Partagez | 

[L-8 puis L-?] [RP solo] Tany... je t'aimais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 426
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 4ème année »
(#) [L-8 puis L-?] [RP solo] Tany... je t'aimais...  Dim 18 Mar 2018 - 0:03

Tany... je t'aimais...

RP solo

C'est le week-end, mais un week-end assez particulier. En fait, contrairement à n'importe quel week-end où je me trouve quelque chose à faire pour éviter de m'emmerder, là, je ne cherche pas à faire quelque chose. Je reste dans mon lit pendant un moment tellement long que ça ne me ressemble pas. Et ce long moment, je l'adresse à mon cœur. Parce que j'ai remarqué quelque chose qui a fait perdre toute puissance à ce que j'ai dans mon cœur.

Je ne sais pas ce qui m'arrive, je suppose que c'est comme ça quand on est amoureux... enfin quand on ÉTAIT amoureux, en l’occurrence. Je n'ai jamais subi ce genre de chose. En même temps, c'est compréhensible... Tany est la première fille que j'aime… enfin… quand je dis que je l'aime, je le pense de moins en moins. C'est pour ça que je reste dans mon lit. J'ai pas faim, j'ai prévenu Midori-chan par SMS que je ne vais pas prendre le petit-déjeuner en sachant pertinemment qu'elle est heureuse d’être en ma compagnie, Sumi-chan étant chez elle, comme d'hab'.

D'ailleurs, quand je vois mon fond d'écran, qui est une photo de Tany avec marqué "Ma Tany! ♥", ça ne me fait plus aussi plaisir de la voir qu'avant. Petit à petit, je me dis que si je pense que j'aime Tany, je me mens à moi-même, maintenant. Et puis, ce que je fais avec Tany, ça doit lui faire un peu bizarre, non? Est-ce qu'en réalité, elle se doute de quelque chose? Est-ce qu'elle s'est douté une seconde que je l'aime… enfin que je l'aimais? J'ai besoin de réponse, mais je préfère rester dans mon lit jusqu'à avoir faim.

Après midi, après avoir mangé avec Midori-chan, je vais dans ma chambre quand je vois Tany. Je pense que j'ai besoin de lui en parler de mes sentiments que je ressentais pour elle, s'il elle se doutait de quelque chose, et même comment elle va réagir? Je suis derrière elle, et donc elle ne me voit pas encore. Je vais donc l'appeler.

"Tany?"

Elle se retourne, et me voit, d'un air sérieuse. Dans tous les cas, elle se met à sourire. Elle a l'air d'être contente de me voir. Moi aussi, mais pas de la même manière.

"Salut Mina-chan!

Est-ce que je peux aller dans ta chambre? J'ai quelque chose à te dire.

Bien sûr.
"

Je vais dans la chambre de Tany avec elle, elle pose sa main sur son lit pour que je m'assois dessus avant de s'assoir à côté de moi.

"Alors Mina-chan, qu'est-ce que tu veux me dire.

Déjà, est-ce que tu t'es douté de quelque chose sur moi?

De quoi?

Je veux dire, avec les faits et gestes que j'ai fait avec toi, est-ce que ça t'a fait poser des questions?

Non.
"

Je vois qu'elle perd peu à peu son sourire, qu'il se fane.

"En fait, c'est parce que… pendant plusieurs mois, jusqu'à il y a quelques jours…"

Je m'interromps toute seule, mais Tany a vraiment l’air de vouloir savoir. Je me mets à soupirer.

"J'étais amoureuse de toi."

Tany se trouve choquée de cette nouvelle. Ouais, je ne lui ai jamais dit, donc c'est surprenant, mais pourquoi être aussi choquée? Je commence à voir des larmes sortir de ses yeux. Elle se met donc à pleurer. Je la prends dans mes bras pour tenter de la rassurer.

"Pourquoi tu pleures?"

Elle ne répond pas, elle n'a pas l'air de vouloir répondre. J'ai l’impression qu'elle n'assume pas quelque chose, qu'elle veut cacher ce genre de choses de tous et même d'elle-même. Je reste dans ses bras jusqu'à ce qu'elle arrête de pleurer.

"Je suis désolée, je dois partir, maintenant."

Je ne sais pas si c'est à contre-cœur ou pas, c'est comme une étrange sensation, mais je ne sais pas qu'est-ce qu'elle n'assume pas, et donc je ne peux pas la rassurer sur ce point. Du coup, je me mets à retourner dans ma chambre. Je ne l'aime plus, c'est fini. Je vais dans mon téléphone pour remplacer mon fond d'écran.

© Cheshire Cat sur Epicode

---------------------------------

Je parle en Japonais en #9c0300 et en Anglais en #1b2785
Revenir en haut Aller en bas

[L-8 puis L-?] [RP solo] Tany... je t'aimais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1