Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shûhei Takagi
■ Age : 27
■ Messages : 307
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :
Errance GkZd5iQ Errance NufhLyi


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 2ème année »
(#) Errance  Errance EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:11

Errance ▬
C'est le moment de passer à autre chose!

Shûhei était là, en plein milieu du centre commercial assis sur un banc quelconque, ne bougeant plus. Il fixait le plafond tout bonnement sans raison. Le jeune deuxième année si énergique à son habitude était là telle une statue. Pour ceux qui le connaisse, ça relevait presque du miracle qu’il soit assis comme ça en étant si calme et posé. Sinon pour les autres, c’était seulement une personne tout à fait normale. Mais chacun se fera sa propre idée de lui.

Le pourquoi il s’était retrouvé là? Il n’y avait pas de raison particulière. Il était seulement là. Il ne le savait pas lui-même en fait. Ça faisait déjà un moment que plusieurs de ses amis étaient partis sans même avoir une réelle idée de ce à quoi ils étaient devenus à présent. Il commençait à s’y faire peu à peu. Il restait malgré tout d’autres personnes comme Kuro et Meyuki. Kuro avait justement déjà tenté de le réconforter. Ça avait marché un peu, mais il était toujours un peu dans le néant. En fait, il aimerait encore plus pouvoir retrouver sa joie de vivre et toute son énergie. Il la possédait toujours, mais ne l’extériorisait plus.

- Mais qu’est-ce que je fous ici… ?

Il s’était posé la question à voix basse. Il se demanda en fait en quoi consistait sa présence dans ce centre commercial seul à ne rien faire. Mais il ignorait la réponse à sa propre question.

- Bon… Il faudrait bien que je passe à autre chose, non?

Oui, mais comment? Il cherchait encore le moyen de tourner la page à la disparition de temps de personne qu’il considérait comme des amis. Il voulait pouvoir reprendre son rythme normal d’élève perturbant et hyperactif. Ce Shûhei, il lui manquait à lui-même.



---------------------------------

Errance Tumblr_lufobahifd1r07vqyo1_r1_400_by_kith_cath-d9m1qo4

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Errance TaFwF3A Errance RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Errance  Errance EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:58

Vous connaissez Moryasu? Et bien c'est le plus vieux de mes deux frère et je sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais il m'a ramassé et m'a dit "Allez! Je t'emmène magasiner!" Oui bon, ça me va de magasiner.. Mais une fois sur place, il m'a confié qu'en fait nos parents lui ont donné des sous pour qu'il renouvelle ma garde-robe.... QUOI???!!! Non mais de quoi ils se mêlent tous??? Je suis capable de m'habiller toute seule!! Je suis sûre qu'en fait ça vient de maman qui est un peut déçue que je mette pas des vêtements plus.... féminin... Bah après c'Est sa faute! Elle avait qu'à me donner des hanche et une poitrine à ma conception et aussi des grande soeurs au lieu de frères...

Bref, cela faisait une bonne heure et demie et une dizaine de boutiques que j'essayais des robe et des jupes et des jeans skinny et tout ce tralala inconfortable que mettent les filles normales. Y'a pas moyen, chaque fois que je me voyais dans un miroir, c'était un NON catégorique... Bon.. Momo il a quand même acheté quelques morceaux que je serai malheureusement forcée de cacher dans le fin fond de mes tiroirs. J'en avais vraiment marre de cette séance de relooking.

Cette fois, c'était le morceau de trop... Voilà que mon frère s'est mit à me montrer des robes qui font mignonnes sur tout le monde sauf moi... mais ROSE!!! AAAAARRRRRRRRK!!!!!! OH MON DIEUX NON J'EN PEUT PLUS!!! Je devais m'enfuir d'ici!! Je pointai donc un rack de jupe à Momo en lui disant d'aller fouiller là, que j'aimais les couleurs et une fois qu'il eut le dos tourné, je ramassai à toute vitesse mon sac à dos et je me faufilai hors du magasin. Tout en marchant rapidement pour m'enfuir, je fouillai dans mon sac pour trouver un moyen de me camoufler... Mmmm Ah oui!! j'ai un parapluie!!! Je regardai autour de moi... des bancs!! Oh non!! il n'y en a aucun de libre quoi que... il y en a un où il y a simplement un gars seul dessus. Place libre à côté!!

Je m'élançait au pas de course et sautai à pieds joints sur le banc à côté du jeune homme. Je lui plaçai un doigt sur les lèvres pour qu'il reste silencieux et surtout qu'il n'attire pas l'attention en criant ou je ne sais quoi et, accroupit sur le banc, j'ouvrit mon parapluie et me cachai derrière......

Je restai ainsi deux bonne minutes avant de commencer à tenter des regards par delà mon parapluie TRÈS SUBTILEMENT pour voir si mon frère n'est pas dans les parages... Mmmm Je ne le voyais pas.. Je fit encore signe à l'inconnu forcé de partager son banc avec elle, lui indiquant de toujours rester silencieux... Et au bout d'une autre minute, je sursautai en entendant un bruit de vibration provenant de ma poche... Je prit mon téléphone et lut le texto que venait de m'envoyer Moryasu... "C'est bon je rentre, fais ce que tu veux, t'es libre"

ENFIN!!!! CE CAUCHEMAR ÉTAIT FINI!!! Soulagé, je me relevé avec enthousiasme... un peu trop d'enthousiasme.... Vous savez que c'est pas super stable la surface d'un banc?? Alors j'ai... perdue l'équilibre. Mon parapluie qui tombe au sol et moi qui me retrouve allongé sur le ventre tout le long du banc, le haut du corps reposant sur les cuisse de l'inconnu... Comme si je ne le dérangeais pas assez!!

-Merde.... Désolée!!!!

---------------------------------

Errance Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Shûhei Takagi
■ Age : 27
■ Messages : 307
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :
Errance GkZd5iQ Errance NufhLyi


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Errance  Errance EmptyDim 22 Avr 2018 - 4:23

Errance ▬
C'est le moment de passer à autre chose!

Alors que Shûhei était resté assis sur ce banc à fixer bêtement le plafond de l’immeuble qui constituait le centre commercial, une jeune fille vint littéralement changer l’ambiance qu’il trouvait vraiment froid et inerte. Il ne put s’empêcher de tourner son regard mauve vers elle.

- Que-?

Mais rapidement elle lui fit signe de se taire et de ne plus émettre de son. Pas le moindre bruit sonore. Pas même de vibration rien, niette, statue totale! Il la vit ouvrir grand son parapluie afin de les cacher d’un être fantomique quelconque. Mais aussitôt Shûhei eut quelques pensées qui lui traversaient l’esprit et il finit par se sentir rougir pour être assortis avec sa chevelure rouge. Il ne pensait à rien d’obscène bien sûr, mais au Japon, les parapluies avaient bien une grande signification.

Il était pris au dépourvu et ignorait complètement ce qu’il devait faire à présent. En fait il restait figer sur place jusqu’à ce que la nouvelle venue décide de se lever sur le banc. Lorsque le deuxième année vit que l’inconnue perdit l’équilibre, il tenta de l’intercepter afin d’empêcher une collision avec le sol. Résultat, elle se retrouvait à présent sur lui. Elle s’excusa, mais Shûhei reprit très vite la parole.

- Ah non, ne t’inquiète pas! Ça va.

Il lui fit un sourire à moitié forcé. Certes il n’était pas très d’humeur jovial, mais il ne pouvait pas non plus imposer sa déprime à une jeune adolescente. Elle n’avait pas à enduré ça. Loin de là. En fait, en y réfléchissant un peu plus elle lui ressemblait un peu. Du moins, au Shûhei normal débordant d’énergie ici et là et faisant perdre la tête aux professeurs du lycée. Si seulement il pouvait revenir dans cet état où tout allait super bien et c’était la joie à chaque recoin où il mettait les pieds.

- Ah au passage…ton parapluie est tombé.

Il était encore gêné face à elle et la scène du parapluie grand ouvert afin de cacher les deux personnes. Seulement, rien ne s’était produit. Et probablement que la jeune fille n’avait pas non plus une intention derrière la tête de ce même aspect.


---------------------------------

Errance Tumblr_lufobahifd1r07vqyo1_r1_400_by_kith_cath-d9m1qo4

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Errance TaFwF3A Errance RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Errance  Errance EmptyLun 30 Avr 2018 - 3:24

- Ah non, ne t’inquiète pas! Ça va.

Bon... Au moins je ne semblais pas lui avoir fait mal... Je prit un moment pour me relever en tentant de ne pas m'appuyer sur lui et je fini enfin en position assise... Bon! Un autre problème de régler. Une fois assise, j'avais le garçon inconnu dans mon champ de vision et... j'avoue que je ne l'avais pas vraiment observé plus et... C'EST FLASH!! Ça sort D'où cette chevelure??? J'en fît presque une fixation lorsqu'il mentionna que mon parapluie était tombé. AH! J'allais presque l'oublier!

-Oui Merci!!

Je me levai et ramassai mon parapluie et le fermai avant de le rangea dans mon sac à dos que je venais de déposer sur le banc. et... En rageant le parapluie, je réalisai le lien entre celui-ci et la gêne encore apparente de mon sauveur inconnu......J'en eut probablement une légère teinte sur les joues...

-Euh... Tu sais... J'avais vraiment besoin de me cacher et c'était le seul truc assez grand... C'est vraiment une coïncidence qu'on se soit retrouvé sous le même parapluie... Tu sais... Quand mes parents demandent un trucs à Mon grand frère, il est assez tenace à l'accomplir... Là en plus ils se sont dit que j'avais pas assez l'air d'une fille... Mais bon.. c'est mon problème ça! J'ai beau mettre genre des robe et tout, c'est aussi laid que de mettre un bikini à un mec tout plein de muscles.. bref...

Non mais pourquoi je lui raconte ma vie pour m'expliquer?? C'est la première fois que je le vois... Il me semble pas temps plus vieux que moi.. Un lycéen lui aussi?? En tout cas c'est pas un première année à Kobe! J'aurais jamais oublié ses cheveux... Même s'il y a de plus en plus gens avec les cheveux de couleur pas normale... Ça me rappelle Eden tien... Mais lui il a plus l'air d'un mec qu'Eden... Au final, il était là à rien faire sur un banc, autant lui jaser un peu... juste au cas où que Moryasu soit dans le coin à guetter mon départ et me prendre par surprise pour continuer ce shopping infernal. Toujours debout, face au garçon, habillé simplement d'un t-shirt noir et d'un short cargo kaki, je lui fit un petit salut traditionnel. J'étais tombée sur lui, il méritait au moins cette politesse.

-Maka Nakajima! Enchantée!!

Je lui fît un grand sourire, le laissant se présenter s'il le voulait avant de l'assommer de pleins de questions qui me passaient par la tête.

-T'es du coin?? Tu étudie loin?? Au fait, t'as fumé un truc? Tu regardais bizarrement le plafond quand je t'ai vu. T'as pas l'air vieux, t'as quel âge?? C'est naturel ta couleur de cheveux et...

Je fermai soudainement ma bouche, comme si un aimant s'était activé entre mes deux lèvre. Je venais encore de réaliser que je faisait le coup du bombardement de questions sans laisser le temps de répondre... Sera-t-il encore une des ses personne que j'ai pu faire fuir par mon enthousiasme habituel?

---------------------------------

Errance Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Shûhei Takagi
■ Age : 27
■ Messages : 307
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :
Errance GkZd5iQ Errance NufhLyi


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Errance  Errance EmptyMar 30 Juil 2019 - 17:14

Errance ▬
C'est le moment de passer à autre chose!

Pour une raison quelconque, Shûhei se sentait légèrement gêné face à cette nouvelle inconnue qui venait de se précipiter à tout vent sur lui. En temps normal, cela ne le dérangeait guère qu’il qu’on l’observe sous tous les angles, mais là… C’était différent sans même qu’il puisse mettre le doigt sur le pourquoi. Ça empira légèrement lorsque la première année se mit à déballer ses explications vis-à-vis le parapluie. Du moins, la mini scène qui avait eu lieu. Elle s’expliqua un peu trop en détail tout en étant un peu maladroite. À peine ils s’étaient échangés quelques phrases que le jeune garçon savait déjà que celle-ci avait un frère aîné bien têtu dont elle voulait le fuir puisqu’elle ne semblait pas aimer être trop féminine. Bon, toutes les familles avaient leur propre dispute après tout. Shûhei en avait bien connaissance puisque la sienne était bien nombreuse.

Mais l’explication conclut donc que cette fille n’avait rien voulu tenter en fin de compte. Cela l’aurait certes énormément surpris, mais en y pensant un peu, il ignorait comment il aurait réellement réagi face à un baiser surprise.

- Shûhei Takagi!

Il avait répondu à l’introduction de la jeune fille. C’était tout de même cocasse de savoir sa situation familiale avant même son nom. Il s’efforça malgré tout à sourire même si ça ne venait pas aussi naturellement qu’en temps normal. Mais être tombé sur elle n’allait probablement pas être une mauvaise chose. C’était peut-être ce dont Shûhei avait besoin pour se changer de ses idées sombres du moment. Un peu d’entrain et de positivisme n’allaient certainement pas lui gâcher encore plus sa journée.

Par contre, une avalanche de questions lui tomba ensuite sur la tête. Ce qui eut pour effet de lui arracher enfin un rire sincère. Décidément, cette fille avait le même caractère que lui-même si ce n’était pas très évident en ce moment. Elle débordait d’énergie comme lui. Toujours curieuse par le moindre truc qu’elle ne semblait pas avoir réponse. Il ne pensait pas tomber sur une personne pouvant avoir autant d’énergie. Il souhaita néanmoins qu’elle ne fît pas perdre la tête à ses professeurs comme il le faisait avec son chewing gum.

- Yup, je suis du coin!

Étrangement, il commençait à retrouver un peu de son enthousiasme naturel. Après, comment rester de marbre face à une personne qui te transmet autant d’énergie même si ce n’est pas réellement voulu probablement.

- J’étudie à Kobe au pensionnat pas trop loin d’ici. Et non je n’ai rien fumé! Juste que comment dire… Pour le moment ça ne va pas si bien dans ma vie donc je m’étais juste perdu un peu dans mon esprit et j’ai juste fini par fixer le plafond.

Il ne souhaitait pas spécialement déballer le pourquoi. Il était un peu plus discret sur ses problèmes personnels puisqu’il ne voulait pas pour autant embêter la jeune fille. Il repartit ensuite sur le questionnaire.

- Je suis en deuxième année. Je te laisse donc essayer de deviner mon âge. Pour mes cheveux, c’est de la teinture. Ça a pris beaucoup de temps avant que mes parents acceptent que je me les teigne, mais j’ai finalement gagné le combat.

And all done! Il avait réussi à conclure les mille et une questions de la jeune fille. Après, même si elle s’était déjà pas mal ouverte à lui sans qu’il le demande, il renvoya un peu ses questions.

- Et toi, tu es du coin?

Après tout, elle semblait avoir pas mal le même âge que lui.


---------------------------------

Errance Tumblr_lufobahifd1r07vqyo1_r1_400_by_kith_cath-d9m1qo4

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Errance  Errance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: