Partagez

Errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shûhei Takagi
■ Age : 27
■ Messages : 314
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :
Errance GkZd5iQ Errance NufhLyi

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
(#) Errance  Errance EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:11

Errance ▬
C'est le moment de passer à autre chose!

Shûhei était là, en plein milieu du centre commercial assis sur un banc quelconque, ne bougeant plus. Il fixait le plafond tout bonnement sans raison. Le jeune deuxième année si énergique à son habitude était là telle une statue. Pour ceux qui le connaisse, ça relevait presque du miracle qu’il soit assis comme ça en étant si calme et posé. Sinon pour les autres, c’était seulement une personne tout à fait normale. Mais chacun se fera sa propre idée de lui.

Le pourquoi il s’était retrouvé là? Il n’y avait pas de raison particulière. Il était seulement là. Il ne le savait pas lui-même en fait. Ça faisait déjà un moment que plusieurs de ses amis étaient partis sans même avoir une réelle idée de ce à quoi ils étaient devenus à présent. Il commençait à s’y faire peu à peu. Il restait malgré tout d’autres personnes comme Kuro et Meyuki. Kuro avait justement déjà tenté de le réconforter. Ça avait marché un peu, mais il était toujours un peu dans le néant. En fait, il aimerait encore plus pouvoir retrouver sa joie de vivre et toute son énergie. Il la possédait toujours, mais ne l’extériorisait plus.

- Mais qu’est-ce que je fous ici… ?

Il s’était posé la question à voix basse. Il se demanda en fait en quoi consistait sa présence dans ce centre commercial seul à ne rien faire. Mais il ignorait la réponse à sa propre question.

- Bon… Il faudrait bien que je passe à autre chose, non?

Oui, mais comment? Il cherchait encore le moyen de tourner la page à la disparition de temps de personne qu’il considérait comme des amis. Il voulait pouvoir reprendre son rythme normal d’élève perturbant et hyperactif. Ce Shûhei, il lui manquait à lui-même.

---------------------------------

Errance Tumblr_lufobahifd1r07vqyo1_r1_400_by_kith_cath-d9m1qo4

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 330
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Errance TaFwF3A Errance RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Errance  Errance EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:58

Vous connaissez Moryasu? Et bien c'est le plus vieux de mes deux frère et je sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais il m'a ramassé et m'a dit "Allez! Je t'emmène magasiner!" Oui bon, ça me va de magasiner.. Mais une fois sur place, il m'a confié qu'en fait nos parents lui ont donné des sous pour qu'il renouvelle ma garde-robe.... QUOI???!!! Non mais de quoi ils se mêlent tous??? Je suis capable de m'habiller toute seule!! Je suis sûre qu'en fait ça vient de maman qui est un peut déçue que je mette pas des vêtements plus.... féminin... Bah après c'Est sa faute! Elle avait qu'à me donner des hanche et une poitrine à ma conception et aussi des grande soeurs au lieu de frères...

Bref, cela faisait une bonne heure et demie et une dizaine de boutiques que j'essayais des robe et des jupes et des jeans skinny et tout ce tralala inconfortable que mettent les filles normales. Y'a pas moyen, chaque fois que je me voyais dans un miroir, c'était un NON catégorique... Bon.. Momo il a quand même acheté quelques morceaux que je serai malheureusement forcée de cacher dans le fin fond de mes tiroirs. J'en avais vraiment marre de cette séance de relooking.

Cette fois, c'était le morceau de trop... Voilà que mon frère s'est mit à me montrer des robes qui font mignonnes sur tout le monde sauf moi... mais ROSE!!! AAAAARRRRRRRRK!!!!!! OH MON DIEUX NON J'EN PEUT PLUS!!! Je devais m'enfuir d'ici!! Je pointai donc un rack de jupe à Momo en lui disant d'aller fouiller là, que j'aimais les couleurs et une fois qu'il eut le dos tourné, je ramassai à toute vitesse mon sac à dos et je me faufilai hors du magasin. Tout en marchant rapidement pour m'enfuir, je fouillai dans mon sac pour trouver un moyen de me camoufler... Mmmm Ah oui!! j'ai un parapluie!!! Je regardai autour de moi... des bancs!! Oh non!! il n'y en a aucun de libre quoi que... il y en a un où il y a simplement un gars seul dessus. Place libre à côté!!

Je m'élançait au pas de course et sautai à pieds joints sur le banc à côté du jeune homme. Je lui plaçai un doigt sur les lèvres pour qu'il reste silencieux et surtout qu'il n'attire pas l'attention en criant ou je ne sais quoi et, accroupit sur le banc, j'ouvrit mon parapluie et me cachai derrière......

Je restai ainsi deux bonne minutes avant de commencer à tenter des regards par delà mon parapluie TRÈS SUBTILEMENT pour voir si mon frère n'est pas dans les parages... Mmmm Je ne le voyais pas.. Je fit encore signe à l'inconnu forcé de partager son banc avec elle, lui indiquant de toujours rester silencieux... Et au bout d'une autre minute, je sursautai en entendant un bruit de vibration provenant de ma poche... Je prit mon téléphone et lut le texto que venait de m'envoyer Moryasu... "C'est bon je rentre, fais ce que tu veux, t'es libre"

ENFIN!!!! CE CAUCHEMAR ÉTAIT FINI!!! Soulagé, je me relevé avec enthousiasme... un peu trop d'enthousiasme.... Vous savez que c'est pas super stable la surface d'un banc?? Alors j'ai... perdue l'équilibre. Mon parapluie qui tombe au sol et moi qui me retrouve allongé sur le ventre tout le long du banc, le haut du corps reposant sur les cuisse de l'inconnu... Comme si je ne le dérangeais pas assez!!

-Merde.... Désolée!!!!

Errance Sans_t14
Shûhei Takagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Errance  Errance EmptyDim 22 Avr 2018 - 4:23

Errance ▬

Alors que Shûhei était resté assis sur ce banc à fixer bêtement le plafond de l’immeuble qui constituait le centre commercial, une jeune fille vint littéralement changer l’ambiance qu’il trouvait vraiment froid et inerte. Il ne put s’empêcher de tourner son regard mauve vers elle.

- Que-?

Mais rapidement elle lui fit signe de se taire et de ne plus émettre de son. Pas le moindre bruit sonore. Pas même de vibration rien, niette, statue totale! Il la vit ouvrir grand son parapluie afin de les cacher d’un être fantomique quelconque. Mais aussitôt Shûhei eut quelques pensées qui lui traversaient l’esprit et il finit par se sentir rougir pour être assortis avec sa chevelure rouge. Il ne pensait à rien d’obscène bien sûr, mais au Japon, les parapluies avaient bien une grande signification.

Il était pris au dépourvu et ignorait complètement ce qu’il devait faire à présent. En fait il restait figer sur place jusqu’à ce que la nouvelle venue décide de se lever sur le banc. Lorsque le deuxième année vit que l’inconnue perdit l’équilibre, il tenta de l’intercepter afin d’empêcher une collision avec le sol. Résultat, elle se retrouvait à présent sur lui. Elle s’excusa, mais Shûhei reprit très vite la parole.

- Ah non, ne t’inquiète pas! Ça va.

Il lui fit un sourire à moitié forcé. Certes il n’était pas très d’humeur jovial, mais il ne pouvait pas non plus imposer sa déprime à une jeune adolescente. Elle n’avait pas à enduré ça. Loin de là. En fait, en y réfléchissant un peu plus elle lui ressemblait un peu. Du moins, au Shûhei normal débordant d’énergie ici et là et faisant perdre la tête aux professeurs du lycée. Si seulement il pouvait revenir dans cet état où tout allait super bien et c’était la joie à chaque recoin où il mettait les pieds.

- Ah au passage…ton parapluie est tombé.

Il était encore gêné face à elle et la scène du parapluie grand ouvert afin de cacher les deux personnes. Seulement, rien ne s’était produit. Et probablement que la jeune fille n’avait pas non plus une intention derrière la tête de ce même aspect.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Errance  Errance EmptyLun 30 Avr 2018 - 3:24

- Ah non, ne t’inquiète pas! Ça va.

Bon... Au moins je ne semblais pas lui avoir fait mal... Je prit un moment pour me relever en tentant de ne pas m'appuyer sur lui et je fini enfin en position assise... Bon! Un autre problème de régler. Une fois assise, j'avais le garçon inconnu dans mon champ de vision et... j'avoue que je ne l'avais pas vraiment observé plus et... C'EST FLASH!! Ça sort D'où cette chevelure??? J'en fît presque une fixation lorsqu'il mentionna que mon parapluie était tombé. AH! J'allais presque l'oublier!

-Oui Merci!!

Je me levai et ramassai mon parapluie et le fermai avant de le rangea dans mon sac à dos que je venais de déposer sur le banc. et... En rageant le parapluie, je réalisai le lien entre celui-ci et la gêne encore apparente de mon sauveur inconnu......J'en eut probablement une légère teinte sur les joues...

-Euh... Tu sais... J'avais vraiment besoin de me cacher et c'était le seul truc assez grand... C'est vraiment une coïncidence qu'on se soit retrouvé sous le même parapluie... Tu sais... Quand mes parents demandent un trucs à Mon grand frère, il est assez tenace à l'accomplir... Là en plus ils se sont dit que j'avais pas assez l'air d'une fille... Mais bon.. c'est mon problème ça! J'ai beau mettre genre des robe et tout, c'est aussi laid que de mettre un bikini à un mec tout plein de muscles.. bref...

Non mais pourquoi je lui raconte ma vie pour m'expliquer?? C'est la première fois que je le vois... Il me semble pas temps plus vieux que moi.. Un lycéen lui aussi?? En tout cas c'est pas un première année à Kobe! J'aurais jamais oublié ses cheveux... Même s'il y a de plus en plus gens avec les cheveux de couleur pas normale... Ça me rappelle Eden tien... Mais lui il a plus l'air d'un mec qu'Eden... Au final, il était là à rien faire sur un banc, autant lui jaser un peu... juste au cas où que Moryasu soit dans le coin à guetter mon départ et me prendre par surprise pour continuer ce shopping infernal. Toujours debout, face au garçon, habillé simplement d'un t-shirt noir et d'un short cargo kaki, je lui fit un petit salut traditionnel. J'étais tombée sur lui, il méritait au moins cette politesse.

-Maka Nakajima! Enchantée!!

Je lui fît un grand sourire, le laissant se présenter s'il le voulait avant de l'assommer de pleins de questions qui me passaient par la tête.

-T'es du coin?? Tu étudie loin?? Au fait, t'as fumé un truc? Tu regardais bizarrement le plafond quand je t'ai vu. T'as pas l'air vieux, t'as quel âge?? C'est naturel ta couleur de cheveux et...

Je fermai soudainement ma bouche, comme si un aimant s'était activé entre mes deux lèvre. Je venais encore de réaliser que je faisait le coup du bombardement de questions sans laisser le temps de répondre... Sera-t-il encore une des ses personne que j'ai pu faire fuir par mon enthousiasme habituel?

Errance Sans_t14
Shûhei Takagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Errance  Errance EmptyMar 30 Juil 2019 - 17:14

Errance ▬

Pour une raison quelconque, Shûhei se sentait légèrement gêné face à cette nouvelle inconnue qui venait de se précipiter à tout vent sur lui. En temps normal, cela ne le dérangeait guère qu’il qu’on l’observe sous tous les angles, mais là… C’était différent sans même qu’il puisse mettre le doigt sur le pourquoi. Ça empira légèrement lorsque la première année se mit à déballer ses explications vis-à-vis le parapluie. Du moins, la mini scène qui avait eu lieu. Elle s’expliqua un peu trop en détail tout en étant un peu maladroite. À peine ils s’étaient échangés quelques phrases que le jeune garçon savait déjà que celle-ci avait un frère aîné bien têtu dont elle voulait le fuir puisqu’elle ne semblait pas aimer être trop féminine. Bon, toutes les familles avaient leur propre dispute après tout. Shûhei en avait bien connaissance puisque la sienne était bien nombreuse.

Mais l’explication conclut donc que cette fille n’avait rien voulu tenter en fin de compte. Cela l’aurait certes énormément surpris, mais en y pensant un peu, il ignorait comment il aurait réellement réagi face à un baiser surprise.

- Shûhei Takagi!

Il avait répondu à l’introduction de la jeune fille. C’était tout de même cocasse de savoir sa situation familiale avant même son nom. Il s’efforça malgré tout à sourire même si ça ne venait pas aussi naturellement qu’en temps normal. Mais être tombé sur elle n’allait probablement pas être une mauvaise chose. C’était peut-être ce dont Shûhei avait besoin pour se changer de ses idées sombres du moment. Un peu d’entrain et de positivisme n’allaient certainement pas lui gâcher encore plus sa journée.

Par contre, une avalanche de questions lui tomba ensuite sur la tête. Ce qui eut pour effet de lui arracher enfin un rire sincère. Décidément, cette fille avait le même caractère que lui-même si ce n’était pas très évident en ce moment. Elle débordait d’énergie comme lui. Toujours curieuse par le moindre truc qu’elle ne semblait pas avoir réponse. Il ne pensait pas tomber sur une personne pouvant avoir autant d’énergie. Il souhaita néanmoins qu’elle ne fît pas perdre la tête à ses professeurs comme il le faisait avec son chewing gum.

- Yup, je suis du coin!

Étrangement, il commençait à retrouver un peu de son enthousiasme naturel. Après, comment rester de marbre face à une personne qui te transmet autant d’énergie même si ce n’est pas réellement voulu probablement.

- J’étudie à Kobe au pensionnat pas trop loin d’ici. Et non je n’ai rien fumé! Juste que comment dire… Pour le moment ça ne va pas si bien dans ma vie donc je m’étais juste perdu un peu dans mon esprit et j’ai juste fini par fixer le plafond.

Il ne souhaitait pas spécialement déballer le pourquoi. Il était un peu plus discret sur ses problèmes personnels puisqu’il ne voulait pas pour autant embêter la jeune fille. Il repartit ensuite sur le questionnaire.

- Je suis en deuxième année. Je te laisse donc essayer de deviner mon âge. Pour mes cheveux, c’est de la teinture. Ça a pris beaucoup de temps avant que mes parents acceptent que je me les teigne, mais j’ai finalement gagné le combat.

And all done! Il avait réussi à conclure les mille et une questions de la jeune fille. Après, même si elle s’était déjà pas mal ouverte à lui sans qu’il le demande, il renvoya un peu ses questions.

- Et toi, tu es du coin?

Après tout, elle semblait avoir pas mal le même âge que lui.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Errance  Errance EmptyMar 27 Aoû 2019 - 3:24

Je l'écoutai toute souriante. Oui, comment ne pas être souriante quand on croise quelqu'un qui mentionne aller à la même école que toi? Enfin... Sauf s'il y a d'autre pensionnat à Kobe.. Est-ce qu'il y en a? Je n'ai jamais pensé à vérifier... Je devrais... Je le ferai en rentrant tout à l'heure tiens! BREF!! Deuxième année... il a donc un an de plus que  moi... en théorie.. J'ai pas le temps de réfléchir qu'il me renvoie la question. Je m'assied donc à côté de lui en indien, posant mon sac au pied du banc et installée légèrement en angle pour mieux lui faire face. C'est avec enthousiasme que je lui répondit.

-Et bien, j'habite Akashi... c'est une ville voisine, mais j'étudie moi aussi à Kobe High School!! Enfin... je suppose que le pensionnat que tu mentionne, c'est bien lui? Mais moi, je suis en première année par contre... c'est triste qu'on ne se soit jamais rencontré avant!! T'as l'air super sympa même si t'a l'air aussi un peu déprimé. En tout cas, j'espère que ta vie ira mieux!! D'ailleurs, tu veux un truc à manger au dépanneur?? C'est moi qui offre!! On dit que la bouffe c'est réconfortant et que ça remonte le moral! En tout cas c'est vrai pour moi!!

Je pointai l'entrée un peu plus loin du dépanneur assez complet qui se trouvait dans le centre d'achat.

-En tout cas pour tes cheveux, ils sont vraiment géniaux! Moi si j'osais arriver devant mes parent avec une coloration, je crois qu'ils s'évanouiraient haha!! Alors... tu veux un truc?? Une glace? Un sandwich?

J'attendit donc sa réponse. Je sais bien que je ne le connais pas plus, mais c'est triste les gens qui sont triste alors je veux bien l'aider comme je peux!

Errance Sans_t14
Shûhei Takagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Errance  Errance EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:06

Errance ▬

L’échange se faisait à merveille entre les deux élèves du pensionnat. Les yeux du jeune garçon retrouvèrent un certain éclat alors que la jeune fille continuait de répondre aux questions. Sincèrement, son escapade au centre commercial n’avait pas été une mauvaise idée. Il n’avait pas prévu tombé sur une première année de Kobe et encore moins dans ce genre de situation. Elle avait autant de jasette que lui en état normal.

Elle lui mentionna sa ville natale qui n’était pas très éloignée. Le rouquin ignorait s’il y avait une école pour l’acceuillir là-bas. Si elle était ici, c’est que la réponse devait être non. Il n’osa guère s’informer pour ne pas paraître insistant auprès de sa vie personnelle. Un sourire s’afficha sur ses lèvres lorsque Maka mentionna le nom de son école. Pour répondre dans la foulée des événements, il acquiesça d’un signe positif de la tête. Elle allait donc à la même école. Étonnant qu’ils ne se soient pas encore croisés! À moins qu’elle est fait son entrée en cours d’année comme il l’avait lui-même fait.

- Ah bah, je te renvois le compliment hein! Du moins, tu parles autant que moi! J’espère juste que tu te fais moins réprimander par les professeurs que moi!

Il avait lancé une petite blague. Après, cela serait bien étonnant. Shûhei était plutôt reconnu pour toujours mâchouiller un chewing gum en cours, ce qui avait tendance à beaucoup trop agacé les professeurs.

- Sinon ne t’inquiète pas pour moi.

C’était une des dernières choses qu’il souhaita; qu’une personne aussi énergique et positive gâche sa bonne humeur à cause de sa déprime passagère. Certes ce n’était pas quelque chose de facile pour lui. Pleins de ses amis avaient quittés subitement le lycée sans lui donner nécessairement d’explication… Après, cela n’empêchait aucunement de réussir à forger de nouvelles amitiés. La preuve, cette jeune fille à la chevelure brune était venue spontanément à lui –en ouvrant grandement son parapluie– mais elle lui parlait comme si ils se connaissaient depuis un bon moment déjà.

- Ça serait sûrement marrant que tu le fasses juste pour voir la réaction de ceux-ci!

Bien sûr, il plaisanta. Ce n’était jamais une bonne idée de provoquer les parents. S’il avait fait ça, il aurait sûrement du dire adieu à sa chevelure littéralement.

- Tu sais, tu n’es vraiment pas obligé. Si je veux de quoi je peux très bien me le payer.

Même si cette fille le mettait bien à l’aise dès le premier regard croisé, il venait à peine de faire sa connaissance. Le fait qu’elle lui propose de lui offrir quelque chose comme ça… c’était un peu bouleversant et il ne voudrait certainement pas abusé de sa gentillesse.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Errance  Errance EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:59

La réaction de mes parents?? Je ne saurait dire si ce serait marrant... Ce serait bien plus marant de voir la tête de mes frères si je colorais mes cheveux haha!! Mais bon, voilà que Shuhei décline mon offre de lui payer de la bouffe pour lui remonter le moral. Bon, c'est vrai aussi qu'il n'a pas l'air aussi perdu que lorsque je me suis cachée près de lui. Tant mieux s'il va mieux! Au moins j'aurai proposé. Je restai toute souriante et enthousiaste

-D'accord!!Pas de problème!!

Ouais je trouve ça lourd les gens qui insistent comme mon frère avec les robes alors j'essaie de ne pas faire de même. En tout cas, je pense que je ne suis pas insistante?? Je ne peux pas confirmer, je ne suis pas dans la tête de mes amis.

-Tu étais venu ici pour un but précis sinon?? Ou juste pour flâner? Oh et t'es dans quels clubs à Kobe??

Je sais qu'il n'est pas dans les même trucs que moi, sinon, ça ferait longtemps qu'on se serait croisés!

-Et tu te fait souvent réprimander par les profs parce que tu parles beaucoup?? C'est nul!! Moi il me demandent plutôt de baisser le ton... C'est pas ma faute si j'ai un décibel plus élevé que les autres!

Je décroisai les jambes et levai les bras pour m'étirer un peu avant de m'asseoir normalement tout en poursuivant la discussion.

-Personnellement, les gens trop peu bavards je trouve ça un peu nulle, t'as l'impression de jaser tout seul et ça devient lassant je trouve. Je trouve ça chouette que tu dit avoir autant de jasette que moi!! Ça doit aider à la sympathie que tu dégage!! Parce que ouais, t'as l'air sympathique, pas le genre de mec qu'on voudrait pas approcher ou qu'on sait qu'il va nous tuer du regard si on ose lui dire salut...

Errance Sans_t14
Shûhei Takagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Errance  Errance EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:44

Errance ▬

Au moins, il n’y avait aucun malentendu ni de moment awkward qui s’installa après le refus de Shûhei pour le dépanneur. Il ne s’en rendit pas compte, mais un sourire se dessina sur ses lèvres. Il y avait bien quelque chose avec cette première année qui éveillait en lui de la bonne humeur malgré tout ce qui lui était tombé sur la tête. Bien que ça n’effaçait pas le fait que plusieurs de ses amis avaient quittés brusquement le pensionnat. C’était peut-être simplement de la bienveillance que cette Maka lui apportait. Du moins, il ne pouvait pas expliquer le pourquoi il la faisait sentir aussi bien en ce moment.

- Sérieusement? Non. Je suis atterrit là un peu par hasard. En fait, je voulais plutôt fuir le pensionnat.

Il avait réellement de la misère à mettre des mots puisque c’était un peu inconsciemment qu’il s’était retrouvé ici, dans ce centre commercial. Il aurait très bien pu se retrouver dans un parc ou sur le bord de l’eau, mais non. Après, ce n’était pas si mal d’être ici, pouvant ainsi faire la connaissance de la jeune fille assis en indien à ses côtés.

- Je suis dans le club de Kendo et de Football! Et toi?

Si elle répondait la même chose, le deuxième année tomberait du banc. Jamais il ne l’avait aperçu dans l’un des deux clubs. Il s’empressa aussi de rajouter un petit détail.

- Je m’incruste souvent dans le club de cuisine pour y voler quelques encas! Faire du sport ça creuse l’appétit!

Il omit de préciser qu’il s’était déjà fait prendre. Après, fallait bien avouer qu’un voleur de biscuit ne passait pas trop inaperçu.

- Pas juste parce que je parle trop… J’ai tendance à mâchouillé du chewing gum lorsque je m’ennuie.

Et voilà qu’il commença déjà à partager plusieurs aspects de sa vie tout bonnement avec la première année. Après, elle ne dégageait rien de malsain. Il serait très surpris en fait si elle mémorisait tout ce qu’il lui dit pour ensuite retourner le tout contre lui. Il était bien naif, mais il ne s’en faisait pas avec ça.

- Je suis d’accord avec toi! Malgré que parler tout seul ne me dérange pas vraiment. C’est sûr que d’échanger avec l’autre c’est encore mieux!

Plus qu’il lui parlait et plus il avait envie d’en savoir plus sur elle. Il regretta même qu’ils ne soient pas dans la même classe…

- Tu me donnes envie de redoubler juste pour être ensemble l’année prochaine!

Il avait lancé ça en blague. Ses parents le tueraient sur le champ s’il devait recommencer sa deuxième année. Voir même le retirer du pensionnat.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Errance  Errance EmptyVen 20 Sep 2019 - 3:55

Ainsi il est dans les clubs de Kendo et Footbal... Et il s'incruste dans le club de cuisine pour manger des trucs... OOOOH!!! C'est pas fou ça!!Il faudrait que je lui demande plus de détails afin de l'imiter! De la bouffe gratuite.... Mmmmmiam!! Mais pour l'instant je ne fit que répondre à sa question.

-Moi je suis dans le club de baseball et le club des aventuriers!!

Et j'avais ainsi enchainé mes autre question. Un mâcheur de chewing gum est donc assis à côté de moi. J'avoue que pour ma part, je n'en mange pas souvent... Je me suis déjà étouffée parce que je mâchait de la gomme et que je suis partie à courrir après un écureuil sur demande de Misaki.... Je ne pense pas que ce soit un traumatisme, mais je sais pas... je suis sûrement trop active pour en manger.

Dire qu'on ne se connait pas depuis une heure et... on a plein de trucs en commun on dirait. Sérieux, pourquoi je ne l'ai pas croisé avant à l'école?? Je ne regrete surtout pas de m'être caché sous un parapluie avec lui sans qu'il le veuille. J'ai choisi la bonne personne Yeah!!

Je rit à sa remarque de redoubler.

-Mais c'est pas fameux de redoubler!! Haha!! J'avoue que ce serait tellement nice si on avait pu être dans la même classe!! ouais... Oh!! Mais oh!! Attend je sais!!

Je plongeai ma main dans ma poche pour en ressortir mon cellulaire. J'allai dans mes contacts et fit une nouvelle entrée.

-T'as un cell?? Ou au moins un courriel?? On pourras rester en contact!! Ça rattrapera le fait que t'es trop vieux pour ma magnifique classe! Haha!! À moins que tu ne veux plus jamais me revoir.. Je trouverais ça triste, mais je peux comprendre...

Ouais... Il a sûrement déjà ses amis et moi j'ai les... enfin le mien... Même si je ne suis pas sûre que ce soit vraiment réciproque. Bref... Je souhaite vraiment que Shuhei veuille qu'on devienne éventuellement amis.... Sinon, ce sera encore quelqu'un que j'aurai fait fuir avec mon trop plein d'enthousiasme et mon surplus d'énergie...

Errance Sans_t14
Shûhei Takagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Errance  Errance EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:45

Errance ▬

Bien sûr, ils ne partageaient pas les mêmes clubs. Mais elle était tout de même dans ceux qui fallait bien bouger. Le sport, c’est la vie selon Shûhei! Il fallait profiter de la jeunesse et surtout pendant qu’ils le pouvaient. Bien plus rapidement qu’il ne le pensait, il sera projeter dans une vie d’adulte avec beaucoup plus de responsabilités et moins de temps libre que maintenant.

- Je viendrai te voir un moment donné au baseball si tu veux!

Il l’avait proposé avec un petit sourire sur ses lèvres. Il n’était pas doué pour ce sport. Ça ne bougeait pas assez selon loin. Déjà que le kendo, il devait apprendre à se concentrer davantage plutôt que de sauter sur son adversaire sans avoir une réelle stratégie en tête. Ça résultait souvent par une défaite, mais il avait la détermination d’y arriver éventuellement. Il lui restait encore beaucoup d’année encore devant lui pour se perfectionner, il n’était pas pressé.

- Ah mais je ne redoublerai pas! Je suis un homme mort si ça arrive! Mais sinon tu pourrais tenter de sauter une année? C’est une autre option, non?

Bon, aucune chance que ça arrive. Du moins, Shûhei avait prononcé ces mots à la légère sans être sérieux. Il n’avait jamais vu une personne sauter une année scolaire. À croire que ça se passait seulement dans des mangas.

Elle lui demanda ensuite s’il avait un téléphone portable ou même un courriel. Un peu surpris de la question, le deuxième année brisa son immobilité pour ensuite plonger sa main dans sa poche de pantalon pour y ressortir son téléphone. Il le déverrouilla pour ensuite aller dans ses contacts. Dès que son répertoire s’ouvrit devant ses yeux, il en perdit le sourire. Il y avait encore des numéros de personnes qui n’étaient plus ici à Kobe. Voir même plus du tout au Japon. Il secoua la tête pour chasser les mauvaises pensées qui envahissaient son esprit.

- On peut s’échanger nos numéro ouais!

Il n’avait pas l’intention de ne pas revoir cette première année. Elle semblait avoir autant d’énergie que lui, alors ça ferait une bonne amie pour dépenser le surplus d’énergie en lui. Resterait plus qu’à voir si elle arrive à le suivre. Il donne donc son propre numéro et entra celui de Maka dans son répertoire.

- Si jamais tu t’ennuies, tu auras qu’à me faire signe!

Il retrouva ensuite son sourire lorsqu’il replongea son téléphone dans ses pantalons.

- Aussi, il reste encore pas mal de temps à la journée, ça te dirait de faire quelque chose?

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Errance  Errance EmptyLun 7 Oct 2019 - 4:31

Pfff Sauter une année!! Je suis intelligente mais pas une super bolée non plus! Bref! Je note donc son numéro et j'en profite aussi pour le prendre vite fait en photo afin de la mettre comme inage de contact. Allez ho le nom et à mon tour de donner mon numéro afin qu'il me reconnaisse si je lui écrit. D'ailleurs, il me mentionne de pas hésiter à lui écrire si je m'ennuie. À moi de renvoyer la pareille

-Toi aussi hein hésite pas!! Ça va me faire plaisir de te désennuyer!!

Est-ce que ça se dit vraiment? En tout cas j'ai pas trouvé meilleur mot sur le coup et on s'en fiche complètement. Le voilà qu'il me demande si j'avais prévu autre chose et donc.. si je voulais bien faire quelque chose. Je jetai un coup d'oeil en direction d'où j'étais subitement arrivée plus tôt, sans crier garde. Mmm... J'avais pas mal écourté ma séance de magasinage et j'avoue que ce n'est pas plus mal. Les robes c'est pas pour moi et encore moins le rose. C'est sûr que j'avais prévue un peu plus tard d'aller pratiquer ma frappe au stand de baseball.. Mais bon, c'est pas une nécessité absolue. C'est pas tout les jour qu'on rencontre un nouvel ami aussi sympa!!

- Ouais je veux bien!! J'ai pas grand chose de prévue alors... T'as une idée en tête??

J'était déjà debout, prête à partir à l'aventure, ouverte à toute proposition!

Errance Sans_t14
Shûhei Takagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Errance  Errance EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:05

Errance ▬

Un léger sourire s’afficha sur les lèvres du deuxième année. Si elle lui lançait la balle comme ça, il n’hésitera donc pas! Si on lui offrait quelque chose, c’était assuré qu’il le ferait!

- Pas de problème! Attends-toi à recevoir une tonne de message dans ce cas!

Il l’avertit un peu en blague. Après, il pouvait très bien faire. Envoyer une vingtaine de messages alors qu’il s’ennuie… Il le faisait déjà avec un de ses deux grand-frères, c’était donc déjà chose commune pour lui. Malgré qu’il ignorait si cela serait bien perçu par celle qui venait tout juste de lui donner son numéro de téléphone. Elle l’avait prit en photo un peu par surprise, mais il n’en fit pas de même. Il n’avait pas besoin d’image. Il usait plutôt de surnom pour reconnaître ses contacts.

- Euh… pas vraiment non, mais on peut se promener?

Ça ne lui ferait pas de mal se dégourdir un peu les jambes. Bien qu’elle lui avait laissé le choix complètement libre, en y pensant, il n’y avait rien en tête. Il avait plutôt l’habitude de jogger dans le centre-ville tout bonnement sans porter attention à ce qui se trouvait autour de lui.

Mais elle était déjà prête à bondir au premier endroit désigné. Pour ne pas la laisser en plan, il se mit sur ses pieds également, ainsi prêt à partir.

- Si tu as une envie, vas-y ne te gêne pas! Je suis ouvert à tout!

Elle était venue le sauver après tout. Il pouvait bien lui laisser le choix de l’endroit ou de l’activité qu’elle préférait aller. Il la suivrait malgré tout.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Errance  Errance EmptyLun 11 Nov 2019 - 1:01

Donc il a envie de faire un truc mais il n'as pas d'idées en fait... Bah c'est pas grave! On trouve toujours de quoi à faire ici ou ailleurs au centre ville. Il me demande donc de choisir. J'attrape mon sac en réfléchissant. J'ai envie de faire quoi au juste? C'est vraie que si je ne l'aurait pas rencontré sous un parapluie en plein milieu du centre d'achat, je serais soit en train de me faire encore traîné par Moriyasu, soit en train de retourner au Lycée dans le but d'aller me plaindre de mon aventure magasinage à Eden qui s'en ficherait probablement.

-Bah... Je sais pas trop, on peut soit faire les boutiques si t'as besoin d'un truc... Sinon j'aime bien passer du temps au centre de frappe... Pour pratiquer au baseball... Ou de temps en temps je vais aussi à la salle d'arcade!! Sinon, comme tu proposes, on peut juste se promener avant de retourner au Lycée! Tant qu'on bouge, ça me va!

Ça m'étonnerais qu'il veuille faire les boutique donc j'avais tranquillement commencé à marcher vers la sortie du centre commercial puisque toutes les autre propositions se trouvaient ailleurs qu'ici.

Errance Sans_t14
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Errance  Errance Empty

Errance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1