Partagez | 

[c.305] Let's get high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 125
■ Inscrit le : 20/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) [c.305] Let's get high  Jeu 22 Mar 2018 - 22:14

Je me laisse tomber sur mon lit. Wow! Quelle journée! C’est épuisant quand même de faire chier mon petit Rei-chou. J’me demande comment il va s’en sortir maintenant avec le papi sadique. Il l’est obligatoirement puisqu’il m’a suivi dans mon délire. Je ne sais pas ce qu’il lisait dans l’bus pendant l’trajet, mais je me souviens que c’était des espèces de briques. D’ailleurs, c’est un prof celui-là? J’me souviens pas de l’avoir vu à quelque part sur le campus. Il doit se faire discret. J’me souviens pas de l’avoir vu à l’administration en tout cas. Au nombre de fois où j’ai dû faire un tour chez le CPE, j’l’aurais forcément vu à un moment si c’était l’cas. Même la secrétaire me r’garde en mode « Bon, t’as fait quoi aujourd’hui? Je suppose que c’est encore Mitsutada-san qui t’envoie? ». Eh ooooooouais! J’suis trop rebelle pour lui. En même temps, il ne mérite que ça. Le jour où il se décoincera l’cul, on verra.

Je branche mes écouteurs dans mon ipod et je ne sais pas trop quoi foutre de ma soirée. On vient de bouffer et nous avons tout le reste de la soirée pour nous. J’pourrais aller aux bains, mais bon… de l’eau chaude c’est d’l’eau chaude et c’est tout. Et puis, après 15-20 minutes, t’en a marre quoi. Nan, faut de quoi de plus productif… M’ouais, ce n’est pas en restant dans mon lit à rien foutre que je vais trouver de quoi. J’pourrais aller emmerder des gens. Comme j’ai passé pratiquement la journée à épier l’aryen qui nous servait de surveillant, j’ai pas parler à grand monde. J’ai ma petit Meyu qui était ma coloc’ pour la semaine aussi, mais j’sais pas si elle a un truc de prévu.

Soudainement, j’ai « Up in smoke » de Hollywood Undead qui joue sur mon ipod. Oh merde! J’avais presque oublié, mais j’ai amené une petite gâterie pour la semaine. J’me lève d’un coup et fouille dans ma valise en lançant mes trucs partout. Merde, je l’ai foutue où déjà!? Entre deux t-shirts? Naaaan… Dans la p’tite pochette sur le côté? Non plus! Allez Alexe, réfléchie! J’ai tellement eu du mal à m’en procurer vu la forte demande qu’implique les vac’s que si j’le perdais, je serais la fille la plus conne au monde.

- TROUVÉ! Qu’est-ce que tu calissais cacher dans un bas toi?

Je regarde le petit rouleau que j’ai préparé à l’avance, puis regarde ma coloc’ avec un grand sourire.

- Yo Meyu! Ça te dit? La soirée pourrait devenir intéressante hehe

Cela dit, va falloir faire attention avec Rei-chou dans l’coin. Le bon côté des choses est qu’il n’est pas super alerte vu sa soirée d’hier. Si on fume par la fenêtre, il y a peu de chance qu’il nous tombe dessus.

---------------------------------

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 1199
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [c.305] Let's get high  Mar 3 Avr 2018 - 11:55

Let’s get high ♫

Après un bon repas et une bonne douche, je reviens dans la chambre et m’asseois sur le lit, oreiller dans le dos. C’etait chouette toutes ces visites, se balader en foret et tout ! J’espère que Kael sera calmé demain, même si ça m’a fait rire de l’embêter un peu. A charge de revanche. Il n’empêche que passer du temps avec tout le monde en dehors des cours c’est quand même super agréable. Faudrait faire des sorties entre nous parfois, genre le week-end ou truc du genre, ça pourrait être cool. Je jette un œil à Alexe qui écoute de la musique sur son lit. En dehors du club de karaté, il est rare qu’on passe du temps ensemble et je suis contente qu’on soit ensemble pour la semaine, c’est l’occasion de se connaître un peu mieux qu’entre deux combats à l’entrainement.

Cette dernière s’agite d’un coup, se levant de son lit et retournant sa valise en dispersant ses affaires dans la chambre. Je me lève du lit pour ramasser quelques vetements, histoire d’éviter le monticule de fringues en vrac, de glisser par terre ou autre, puis les mets sur son lit et la regarde d’un air inquisiteur. Qu’est ce qu’elle peut chercher aussi hativement ? A moins qu’elle ai oublié quelque chose chez elle ? Elle semble trouver son bien, et je hausse les sourcils un peu étonnée alors qu’elle me regarde avec un grand sourire. C’est…

- Yo Meyu! Ça te dit? La soirée pourrait devenir intéressante hehe

«  Euh… je … j’ai jamais fumé de ma vie, et...ça… encore moins» lui dis-je un peu paniquée.

ET SI MITSUTADA ARRIVAIT ? Je me dirige rapidement vers la porte et la ferme, pour être sure que personne n’entre, puis m’appuie le dos contre cette dernière en soupirant de soulagement. Je redresse la tête vers Alexe, puis la baisse vers sa main. Cigarette roulée ou… non c’est pas juste une cigarette… hein ?

« Tu… tu vas fumer ça ici ? Dans la chambre ? Tu fumes toi au fait ?»

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [c.305] Let's get high  Mar 3 Avr 2018 - 22:54

Un air de panique sur le visage, Meyu bafouille en disant qu’elle n’a jamais fumé de ce truc. Je souris à sa réponse. Et alors? Il y a bien une première fois à tout non? Elle est cute dans sa réaction. Toutefois, s’qui me fait le plus rire est le comment elle se précipite vers la forte pour la fermer à clé. Elle a probablement pensé à notre tendre et charmant blondinet qui nous servait de surveillant. À sa réaction, c’était comme si j’avais sortie une arme ou voire une bombe. Honnêtement, je crois que parmi les élèves présents, seul Kuro nous aurait dénoncé pour un simple joint et déjà… il ne doit même pas savoir c’est quoi.

- Tu… tu vas fumer ça ici ? Dans la chambre ? Tu fumes toi au fait ?

Je me lève et rigole en sortant le petit rouleau du sac plastique dans lequel il était enveloppé. Bawi, faut faire attention à ces p’tits trucs-là. Au passage, j’attrape mon briquet dans la pochette de mon sac.

- Nan tsé, devant Rei-chou haha!; réponds-je d’un ton ironique. J’fume ces trucs une fois de temps en temps. Ça détend, tu vas voir.

Je me dirige vers la fenêtre et l’ouvre au maximum. L’odeur de ce truc est méga persistante après tout donc on va pas faire exprès d’empester la chambre. Là, c’est sûr qu’on est mortes. Du moins, que JE suis morte. Je pose une fesse sur le cadrage et amène le joint à mes lèvres avant de l’allumer habilement avec le briquet et en tirer une latte.  Je garde la bouffée quelques secondes dans mes poumons, puis la souffle de l’autre côté de la fenêtre avant de regarder Meyu.

- T’inquiète pas pour Rei-chou. Il est bien trop crevé de sa cuite d’hier soir et je l’ai achevé avec le p’tit vieux aujourd’hui.

L’air de dehors est agréable malgré la pénombre, sans compter que le faible vent est idéal pour disperser la fumée. Les gens vont capter l’odeur, mais ne mettrons pas la main sur nous avant qu’on ait finis. Et puis, j’ai de la gomme pour l’haleine. Je prétendrais un truc pour les yeux rouges, comme d’hab’, si besoin.  Je tends le joint à Meyu, prenant soin de ne pas trop l’éloigné de la fenêtre non plus.

- Tu veux essayer? Y’a pas de danger, t’inquiète.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [c.305] Let's get high  Mer 4 Avr 2018 - 5:32

Let’s get high ♫

Je lève les yeux en souriant quand elle me taquine, puis revient m'asseoir sur mon lit. Je sais qu'Alexe est du genre un peu rebelle et a braver les interdits, mais je n'avais jamais soupçonné qu'elle donnait dans l'illicite également. Parce que... c'est une substance illicite, non ? Je crois qu'on se ferait tuer si un accompagnateur voyait ça, ou le sentait.

Heureusement, Alexe s'empresse d'aller ouvrir la fenêtre en grand et s'asseoit sur le bord pour allumer sa trouvaille. Je la regardais souffler la fumée hors de ses poumons, ca avait quelquechose d'apaisant et vu le coup de stress, c'était pas de refus. Si Mitsutada passait en dessous a ce moment précis, c'est sur qu'on serait collés pour le reste de l'année et que les parents seraient au courant, ou peut-être qu'il nous enfermeraient dans un donjon caché, enchainé a un mur pour nous faire regretter. Qui sait de quoi il est capable après tout.

Mais comme ma camarade le dit si bien, il avait pas l'air en forme aujourd'hui et je doute qu'il ne traîne beaucoup hors de sa chambre ce soir. A croire que l'enchainement de péripéties étaient faites pour l'achever, comme le coup des lunettes et le plan d'Alexe pour qu'il accompagne le professeur inconnu tout le reste de la journée. Ca a du finir de le fatiguer, bien joué Desjardins!

- Tu veux essayer? Y’a pas de danger, t’inquiète. dit-elle en me tendant l'objet du délit.

«  Je sais pas... Je vais surement te paraitre débile a demander ça mais... y'a pas de danger mais c'est quoi les effets ? Et demain ça va se voir qu'on a fumé ? »

Je me lève et m'appuie contre le mur, me rapprochant d'Alexe pour profiter un peu de l'air de dehors. Je pense pas que ce truc soit assez fort pour provoquer des symptômes de manque, surtout si je ne fais qu'essayer, et attention je dis pas que je vais essayer hein... c'est juste la curiosité qui me fait poser plein de questions. Mais ça doit quand même laisser des signes non ? A moins que ça ne soit le cas que si on consomme beaucoup ? Du coup, si je ne fais qu'essayer... ça devrait aller non ?

« La curiosité me démange, mais t'es sure que ca va pas se voir hein ?» dis-je en fixant ce qu'elle tenait entre les doigts

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [c.305] Let's get high  Mer 4 Avr 2018 - 14:24

- Je sais pas... Je vais surement te paraitre débile a demander ça mais... y'a pas de danger mais c'est quoi les effets ? Et demain ça va se voir qu'on a fumé ?

Ok. Je sais bien qu’elle est du genre innocente, mais je ne pensais pas innocente à ce point. C’est sûr que quand on vient d’une bonne famille, les parents doivent être en mode « Ne fume pas ces trucs, c’est pas bon! Tu va finir comme un déchet ». Ralala! Heureusement pour moi, ça n’a jamais dérangé mon père. En autant qu’on en devienne pas dépendant quoi. S’comme pour l’alcool. Il nous a toujours laissé faire nos propres expériences à moi et mon frère tout en sachant être sévère sur certains trucs. S’pas comme ma mère. J’comprends pourquoi ils ne sont plus ensemble après tout.

- La curiosité me démange, mais t'es sure que ca va pas se voir hein ?

Meyu se place sur le mur près de moi et fixe le joint avec interrogation. Tranquille, je reprends une nouvelle puff avant de lui répondre avec amusement. Elle n’avait pas à craindre les drogues douces.

- Tu as déjà dû prendre de l’alcool, non? C’est un peu le même effet. Tu t’sens légère, comme sur un nuage. Ça rend d’bonne humeur quoi! Dit comme ça, on devrait presque se faire prendre par Rei-chou. Ça lui f’rait du bien j’pense haha!

Je lui tends à nouveau le petit rouleau allumé.

- Tu vas peut-être avoir les yeux rouges un p’tit peu, mais ça sera partit demain matin, t’inquiète. Et puis, c’est pas 2-3 puffs qui vont te rendre accro à ce truc. Sinon, j’en serais dépendante depuis longtemps hahaha!

Elle n’a rien à craindre de ce truc. Le seul danger que nous avons est celui de se faire prendre, rien de plus et déjà… C’est à savoir si les profs vont réellement capter que c’est leurs élèves qui consomment et non pas un autre client de l’hôtel. Nous sommes pas les seuls ados présents après tout.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [c.305] Let's get high  Jeu 5 Avr 2018 - 10:23

Let’s get high ♫

Je relêve la tête quand Alexe me réponds, la regardant reprendre une bouffée et la souffler dans l’air du soir. Elle semble amusée, mais ne semble pas se moquer de moi pour mon ignorance et je l’en remercie intérieurement. Je sourit en l’entendant, de bonne humeur surement, ça fait faire et dire des conneries aussi ! Mais bon, si on reste ici ça devrait aller ? Tant qu’on ne sort pas de la chambre pour partir en expédition ! Ca me fait penser a Summer d’un coup, j’pense qu’elle ne fume même pas pour avoir ces idées là… Je sais pas si c’est inquiétant ou rassurant pour le coup.

- Dit comme ça, on devrait presque se faire prendre par Rei-chou. Ça lui f’rait du bien j’pense haha! dit-elle en me tendant une nouvelle fois le joint.

«  Oh mon dieu… Mitsutada sous drogue, ça ferait un de ces chocs !» dis-je en pouffant de rire. « Il serait sûrement moins strict pour le coup… a moins qu’il ne se transforme en dictateur !» rajoutais-je en faisant une fausse mine effrayée.

Les effets secondaires ont pas l’air si terrible, si c’est que les yeux rouges, ça va encore. J’pourrais dire que j’suis fatiguée ou j’sais pas quoi. Cependant… c’est quand même de la drogue, fumer et tout ça, les parents sont loin d’approuver… Enfin maman surtout. Papa est beaucoup plus laxiste sur ce genre de trucs, en mode « essayez et apprenez de vos erreurs ! ». Hm… Je tente ? Je tente pas ? Mon regard alterne entre les doigts d’Alexe et elle-même, hésitant de plus en plus à essayer ou non. Aaaargh et puis zut ! Je l’attrape, le regarde un peu sous toutes les coutures et le porte à mes lèvres, m’arrêtant a quelques centimètres. C’est maintenant ou jamais… Me jugez pas… j’inspire une grosse bouffée… un peu trop grosse en fait, puisque je m’étouffe à moitié.

« *Kof kof kof* euurgh… *kof kof* j’ai été trop fort je crois! *kof kof*» dis-je en toussant.

Ça irrite la gorge en plus ! Je lui rend son joint et me remet de mon étouffement avec la main sur la poitrine pendant quelques instants, puis me calme sentant que je commence à me détendre légèrement. Je me demande quels effets une grosse bouffée comme celle là va avoir… enfin vu que j’me suis ratée, j’reessayerai peut etre juste une plus petite, mais c’est tout ! Et … plus tard !

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [c.305] Let's get high  Jeu 5 Avr 2018 - 21:30

- Il serait sûrement moins strict pour le coup… a moins qu’il ne se transforme en dictateur !

Meyu qui imagine Rei-chou consommer me tue. C’est vrai qu’avec lui, c’est à se demander s’il va être plus sympa ou pire de ce qu’il est déjà. Mais j’ai toujours trouvé que Rei-chou était un coincé du cul. À croire qu’il a eu une enfance difficile, genre son père ne l’a jamais aimé ou whatever. Il est p’têtre en manque de cul. S’pour ça qu’il avait l’air enthousiaste à discuter avec une nana sur son cell dans l’bus. Ou un mec. J’sais pas. Souvent, les mecs qui portent des boucles d’oreilles sont rarement simplement hétéro. J’le dis par expérience. Il s’est p’têtre fait défoncer justement? Nan, sinon il marcherait en pingouin. J’dirais plus que son cul n’a pas été dilater d’puis un bout.

Cela dit, j’ai l’air d’avoir convaincu Meyu de prendre son tout premier joint. Wow. C’est si beau. J’me sens comme une maman qui voit son bébé marcher pour la première fois. Évidemment, comme toute première fois, on se plante et Meyu s’étouffe grave.

- *Kof kof kof* euurgh… *kof kof* j’ai été trop fort je crois! *kof kof*

J’éclate de rire et lui tapote le dos amicalement.

- Courage ma grande. On passe tous par là au début.

Faut dire qu’elle n’y est pas aller d’main morte non plus. Souvent, les gens sont trop craintifs pour prendre une si grosse puff dès la première fois. Elle a des couilles. J’aime ça. Je reprends donc mon joint avant qu’elle l’échappe dehors. J’en profite pour prendre une nouvelle latte pendant qu’elle continue de se remettre de la sienne. Je souffle lentement la fumée dehors puis la regarde avec un petit sourire.

- Tu n’y es pas allée mollo en tout cas. Ça va? Pas trop mal?

Perso, je commence un peu à ressentir les effets. J’viens de m’souvenir que je l’avais fait un peu plus fort que d’habitude puisque je comptais en apporter juste un. Il reste encore un peu plus que la moitié, soit bien assez pour que je finisse complètement gelée. Pour ce qui est de Meyu, comme elle n’est pas encore habituée, ça ne risque pas de lui en prendre gros pour qu’elle finisse dans le même état.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [c.305] Let's get high  Mar 17 Avr 2018 - 17:40

Let’s get high ♫

Alexe éclate en fou rire, et une fois que j'ai récupéré mon souffle j'en fais autant. J'suis vraiment une débutante pas douée, mais bon, vaut mieux rire que pleurer ! En meme temps, c'est pas tous les jours que je brave l'autorité et les réglements. La fois dans les cuisines c'était beau aussi, même si c'était pas le même genre de prise de risque. Enfin... Sauf si on se fait prendre ce soir.

- Courage ma grande. On passe tous par là au début.

« Merci, mais je sais pas si je vais retenter, haha.»

Je toussote une dernière fois, pendant que la 4ème année se remet à fumer. Simplement et sans s'étouffer, elle. Ouais... je crois que je retenterai pas. Pourtant ça avait pas l'air si compliqué.

- Tu n’y es pas allée mollo en tout cas. Ça va? Pas trop mal?

«  Non ça va, juste la gorge un peu irrité sur le moment mais là ca va. Par contre j'y retouche pas à ton... truc là. J'vais m'étouffer encore sinon ! Pourtant tu fais ça si facilement, me dit pas que ça t'arrives souvent quand même ?»

Pour fumer si facilement sans s'étouffer, c'est qu'elle doit quand même pas faire ça pour la première fois. Qu'elle a du le faire plus d'une fois même. Je sais qu'elle est plutot du genre a aller contre les réglements mais...

« Tu te drogues Alexe ???»

Oui oui en français. On sait jamais, si un surveillant ou un prof passait dans le couloir a ce moment là, peu de chance d'être grillées ! J'espère tout de même que c'est pas trop récurrent. Je veux pas faire la maman poule, mais j'aime pas trop ça. Elle est toute jeune, faut pas qu'elle se ruine la cervelle !

« Enfin, j'veux dire ça t'arrive souvent ? Et juste ce genre de chose ou d'autres trucs aussi ? » dis-je en désignant son joint.

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [c.305] Let's get high  Mer 25 Avr 2018 - 21:01

Meyu n’est plus trop sûre de vouloir retenter une puff; chose normale après de s’être étouffée de la sorte. J’ai pensé la même chose au début, mais une fois qu’on s’habitue à respirer la fumée, ce n’est plus grand-chose et on profite.

- Non ça va, juste la gorge un peu irritée sur le moment mais là ca va. Par contre j'y retouche pas à ton... truc là. J'vais m'étouffer encore sinon ! Pourtant tu fais ça si facilement, me dit pas que ça t'arrives souvent quand même ?

Que ça m’arrive souvent? De fumer? La pauvre… Elle me croit sage? Elle ne pas vu quand j’étais au Québec en tout cas. Il m’arrivait d’en prendre plusieurs fois semaine avec des potes. Depuis que je suis ici, j’me suis pas mal calmé sur la consommation puisque ça ne se trouve pas très facilement.

- On appelle ça l’habitude Meyu. C’est loin d’être ma première fois tu sais? Et déjà, la marie est loin d’être la seule chose que j’ai fumée dans ma vie haha!

J’avoue que j’serais un peu déçue si elle s’arrête vraiment là. Elle ne pourra pas faire l’expérience d’être gelée. J’aime bien perso. Tu es tout détendu et tu rigoles pour rien. Ça fait des bonnes soirées je trouve. On a de quoi à raconter après ça et la plupart du temps, ce sont des conneries. Faut bien en profiter pendant qu’on est jeune!

- Tu te drogues Alexe ???

Son français me surprend un peu, mais je me doute que c’est pour pas que je lui mente à ce sujet. De toute façon, japonais, anglais ou français, je ne cache pas vraiment ma consommation. Tant et aussi longtemps que je ne me fais pas prendre à en avoir sur moi ou pendant, j’ai pas de problème à ce que quelqu’un comme un surveillant le sache. Juste qu’ils vont encore plus me surveiller par la suite, mais détail. J’suis pas stupide au point d’uniquement commencer dans les murs de l’école quand même.

- Enfin, j'veux dire ça t'arrive souvent ? Et juste ce genre de chose ou d'autres trucs aussi ?

Elle pointe mon joint sur lequel je prends une nouvelle bouffée avant de lui répondre. Il est bon sérieux. J’ai pris quoi? 3-4 puffs et je commence à bien le sentir là. Wow. Faut dire que ça faisait longtemps aussi. Je n’ai plus l’habitude d’en consommer et j’suis moins tolérante du coup.

- Ouais… du moins, ça m’arrivait souvent au Québec. Ici, j’ai un peu de mal à me procurer du stock. J’ai essayé pas mal de trucs aussi comme de l’ecstasy ou du mush, mais se sont pas trop mes trucs. Je prends parfois du speed et de la coke à l’occasion, mais je préfère la marijuana de loin. Je fume des clopes aussi quand on m’en propose, mais je ne paie pas pour cette merde.

J’ai l’air d’une totale droguée avec tout ça, mais tant que je ne dépends pas de ces trucs, je m’en fiche un peu. Je fais attention aussi. Mon père m’a bien dit que j’avais le droit de faire mes propres expériences, mais de ne pas abuser non plus et de surtout éviter les drogues dures et les trucs chimiques.

- Une fois de temps en temps, ce n’est pas si mal. C’est quand que tu profites un peu trop de ces trucs que ça devient dangereux.

Je retends le joint à Meyu, même si elle a dit qu’elle n’en voulait plus.

- Tu es sûre de ne plus vouloir réessayer?  Si ça peut te consoler, moi aussi je me suis grave étouffée la première fois. On finit pas s’habituer.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [c.305] Let's get high  Jeu 10 Mai 2018 - 12:24

Let’s get high ♫

J'en crois pas mes oreilles. Plus Alexe continue de parler et plus mes yeux s'ecarquillent, ma bouche s'ouvre pantoise, et je ne sais plus quoi dire ou penser. Je veux dire, ecstasy, mush, speed, coke.... Mais ou est l'Alexe innocente qui sommeille en elle ? Est-ce qu'elle existe au moins ? Et heureusement qu'elle n'a jamais été arrêtée par la police ! Quoique , est-ce que c'est déja arrivé ? Consommer de la drogue, ça envoie en prison non ? Peutêtre pas les mineurs, mais quand même... AAAAH ALEXE MAIS QUEST CE QUE CEST QUE CA ?! J'espere juste qu'elle n'en est pas devenue dépendante, j'espère vraiment..

- Une fois de temps en temps, ce n’est pas si mal. C’est quand que tu profites un peu trop de ces trucs que ça devient dangereux.

« Ca me laisse perplexe quand même... Je pensais pas que t'étais aussi... joueuse avec le feu. Je veux dire, aller contre le réglement de l'école et embêter Mitsutada-san etc, ca passe encore te connaissatnt, mais la drogue c'est un tout autre niveau... Mais si tu me dit que c'est juste une fois de temps en temps, ça me rassure quand même un peu.»

Je pince les lèvres quand elle me retend son joint,  pas vraiment sûre de vouloir après tout ça mais un truc me passe par la tête et j'en fait part à Alexe.

«  On va faire un deal. Je retente une ou deux fois, enfin jusqu'a ce que l'effet se fasse histoire de pas mourir bête et que la soirée soit drôle un peu, mais en échange tu me promets de jamais devenir dépendante de la drogue. Si jamais il t'arrive un truc et que t'ose en parler a personne, tu viens me voir hein ?»

J'attrape sa précieuse trouvaille de tout a l'heure et la tient entre mes doigts en regardant Alexe, attendant sa réponse au deal. C'est pas que je veuille l'obliger a quoi que ce soit, je veux juste éviter qu'il lui arrive un truc trop horrible. Je fais ma maman poule, mais après tout c'est mon amie et c'est le rôle d'une amie de s'inquiéter et etre là pour l'autre non ?

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [c.305] Let's get high