Partagez | 

Non, je ne flippe pas, c'est pas vrai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 3223
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Non, je ne flippe pas, c'est pas vrai!  Ven 23 Mar 2018 - 17:17

Le 30 Avril. Une des nombreuses raisons pour lesquelles je me suis inscrite pour ce voyage! Parce qu'aujourd'hui, c'est le parc d'attraction! Bon, c'est vrai, on a été au parc d'attraction avec le club de kendo le mois dernier mais ce n'est pas la même chose! Là, on parle d'attraction de malade! Je sens que je vais être mal avant chaque attraction mais elles ont l'air de donné un maximum d'adrénaline. Et j'ai besoin de me vider la tête.

09H30.
Pour une fois, j'ai laissé mon appareil photo à l'hôtel de peur de l'abimer. Dans mon sac à dos, je n'ai que mon porte-feuille, une bouteille d'eau et quelques biscuits pour grignoter dans les files d'attente. Armée de mon plan du parc, j'attends que Meyuki me rejoigne à l'entrée du parc. On s'était mise d'accord pour passer la journée toute les deux et se foutre la trouille à la maison hantée. Le temps est parfait pour cette journée, du soleil toute la journée et jusqu'à 23°C de prévu! Habillée en conséquence, t-shirt beige et short en toile, je n'ai pas oublié de prendre une casquette pour éviter l'insolation et cerise sur le gâteau? Je n'ai pas oublier de me tresser les cheveux pour éviter d'avoir une tête épouvantable après les attractions!

Meyuki arrivée, je lui demande d'un ton joyeux:

"Alors tu veux commencer par quoi?!"

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 1153
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Non, je ne flippe pas, c'est pas vrai!  Mer 4 Avr 2018 - 10:56

Non, je ne flippes pas, c'est pas vrai ! ♫

OUI ! CA Y EST ! ENFIN ! L'un des moments que j'attendais le plus, aller au Fuji-Q Highland! On les voyait de l'hotel mais, plus on s'en approchait et plus les attractions s'étaient dessinées précisément dans le paysage. Là, c'est pour de vrai, on y est!

Habillée d'un short en jean, d'un t-shirt bordeaux et de converses, j'attrape mon sac à dos et souhaite à Natsuki de bien s'amuser au parc. Elle aussi a hâte d'entrer, on en parlait déjà hier dans le bus, et on en reparlait ce matin en quittant le petit-dejeuner pour venir ici. Peut-être qu'on se croisera dans la journée, sinon on échangera nos impressions ce soir ! Je suis excitée comme une puce a l'idée d'aller dans les attractions et prendre une grosse dose d'adrénaline, même si j'appréhende la hauteur de certains avec mon vertige mais... dans ce genre de parc, je suis un peu maso et c'est le seul endroit ou j'essaye de mettre mes frayeurs de cotés. Tant qu'on évite la maison hantée, mais Tessa, avec qui je vais passer la journée, m'a bien fait comprendre qu'on se ferait flipper la bas. Je souhaite une bonne journée aux autres qui disparaissent peu a peu dans le paysage et rejoint mon amie près des plans du parc, en attrapant un pour le déplier aussi tot.

Alors tu veux commencer par quoi?!

Ca c'est une bonne question. A l'hotel, j'entendais pas mal de monde parler de tout ça ce matin, hésitant par quoi commencer. Certains priorisait d'y aller crescendo, faisant des attractions un peu douce et montant le niveau d'adrénaline au fur et a mesure de la journée. Mais... comme je l'ai dit, je suis un peu maso dans les parcs d'attractions, et le premier truc qui a attiré mon attention, avec mon vertige, c'est la Red Tower.

« Une chute libre pour commencer la journée et se réveiller, ça te tente ? » lui dis-je avec un petit sourire de sadique. « Après on pourra se faire ce que  tu veux ! Mais là d'entrée, j'ai bien envie de mettre mon vertige de coté en montant là-haut dans la Red Tower et en descendant trop vite pour pouvoir dire "j'aime les cookies" haha !»

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Non, je ne flippe pas, c'est pas vrai!  Mer 4 Avr 2018 - 18:13

Je rêve où elle a un plan machiavélique? Tu ne me trompes pas avec ton petit sourire là Meyu! Un chute libre pour se réveiller hein? Je pense que cette journée va être une des pires de toute ma vie!

« Après on pourra se faire ce que  tu veux ! Mais là d'entrée, j'ai bien envie de mettre mon vertige de coté en montant là-haut dans la Red Tower et en descendant trop vite pour pouvoir dire "j'aime les cookies" haha !»

Je la regarde un peu perplexe et lui réponds:

"Hum, tu es sûre que je devrais pas te traîner pour y aller plus on approchera?"

Je jette un oeil sur le plan, relève la tête et pointe du doigt la tour qu'on voit même d'ici.

"J'ai pas envie que tu fasses un malaise tout en haut!"

Puis j'hausse les épaules en ajoutant d'un ton faussement désinvolte :

"Mais bon, si tu insistes."

On marche vers l'attraction en ne croisant pas grand monde hormis les clients de l'hôtel. On a une demi-heure avant que le parc ouvre complétement et je trouve cette opportunité géniale! Plus on approche de la tour, plus je me sens nerveuse. C'est vachement haut ouais! Je n'ai pas le vertige en général mais rien que de regarder d'en bas, ça fait mal au cou!

Malgré qu'on ne soit pas nombreux dans le parc, on doit faire la file d'attente. Vu le nombre de sièges, le prochain tour est pour nous.

"Et bien, je suis contente d'avoir mangé léger ce matin!"

Mon ton enthousiaste arrive à dissimuler le fait que je commence à mourir intérieurement en comptant les minutes qu'il nous reste avant de passer.
Nerveuse, je regarde les sièges monter, monter, monter! Non, je ne peux pas regarder, je reporte mon attention sur la terre ferme. J'en profite également pour ranger mon plan et ma casquette dans mon sac à dos. Ils seront plus en sécurité que dans mes mains ou sur ma tête.

Des acclamations viennent d'en haut et je n'ose pas regarder la chute.

"Tu crois qu'ils ont vérifié les freins ce matin?"

Je blague à moitié avec cette question. J'espère qu'elle ne va pas défaillir parce que je la vois blanchir de minute en minute.

■ Age : 20
■ Messages : 1153
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Non, je ne flippe pas, c'est pas vrai!  Ven 13 Avr 2018 - 21:34

Non, je ne flippes pas, c'est pas vrai ! ♫

« Me traîner ?? Noooon ! J’suis SUPRA-motivée ! »

Mains sur les hanches, je lève la tête pour suivre son doigt vers la Red Tower et ravale ma salive tout en essayant de garder contenance.

« Ouais, su...supra motivée… Allez ! On y va !»

Tessa hausse les épaules, je lui sourit et sacs sur le dos, on part en direction de la première attraction du jour. Le parc est encore clos aux visiteurs extérieurs à l’hôtel, rendant les lieux plutôt calmes et peu fréquentés. L’école a vraiment assuré là-dessus, j’ai l’impression qu’on est un peu des VIP pour le coup ! Je jette un œil un peu partout, au fur et à mesure qu’on avance et qu’on discute. Les attractions sont toutes plus folles les unes que les autres, je sens que la journée va être riche en émotions. Ce n’est qu’une fois arrivée dans la file d’attente que je me décide à lever le nez pour voir la bête qu’on va affronter.

Et bien, je suis contente d'avoir mangé léger ce matin!

Je n’arrive qu’à hocher la tête pour approuver ses dires, complétement plongée dans l’observation de la Red Tower. Les premiers sièges grimpent petit à petit les 52 mètres du monstre de métal, balançant les pieds dans le vide pendant l’ascension. Je me tourne vers Tessa qui range ses affaires, profitant de l’occasion pour ranger les miennes et refaire mes lacets. Pas question de perdre mes chaussures dès le premier manège. Je comprendrais jamais ceux qui perdent les leurs, c’est quand même bête ! Je me relève en entendant mon amie anglaise me parler, ne comprenant pas tout de suite ce qu’elle m’a dit à cause des cris venant de la tour, puis réalise enfin ce qu’elle me raconte. La file d’attente s’est beaucoup rétrécie depuis notre arrivée, on était pas énormement mais là on est les prochaines à monter. POURQUOI ELLE ME DIT CA MAINTENANT ?!  

« Euh… Je… » dis-je en faisant des gros yeux, puis me tourne vers le gérant de l’attraction qui nous laisse passer  « Tout est bien sécurisé hein ? On peut pas mourir dans la descente ? »

Celui-ci ne réponds pas tout de suite, nous incitant à avancer pour s’installer et débloquer la file d’attente afin que les autres puissent monter également. Je prends une grande inspiration, sourit difficilement à Tessa et m’asseoit sur l’un des sièges situé au milieu d’une rangée. Assise entre Tessa et quelqu’un d’autre, c’est mieux que sur le coin ! J’veux pas mourir en tombant sur le coté ! Les « harnais » de sécurité s’abaissent et le gérant revient devant nous, s’installant devant la console de l’attraction.

« Ne vous inquiétez pas, les précédents ont survécus, vous devriez pouvoir survivre. Le parc est assuré, mais évitez de nous lâcher tout de même !» dit-il en souriant sadiquement.

Le manège commence alors son attention et je tourne la tête vivement vers Tessa, évitant de regarder le paysage changer.

« Il dit ça pour se défaire des responsabilités ou c’est moi qui déraille ? On va pas mourir hein ? J’veux pas mourir aussi jeune, même si je t’aime beaucoup Sasa ! »

La montée continue et commence à ralentir, signe qu’on arrive tout en haut de l’attraction. Cramponnée au harnais, j’ose tourner mon regard vers l’horizon, évitant de baisser la tête. Ce serait le meilleur moyen pour paniquer. Ne pas paniquer. Surtout pas. Fiou... Ca va aller. Ca. Va. Aller... Le paysage est beau, tout semble minuscule vu d’ici… et un cliquetis de métal retentit. Chute libre immédiate.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH»

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Non, je ne flippe pas, c'est pas vrai!  Dim 15 Avr 2018 - 16:17

Meyuki est complétement abasourdie par ma question. Peut-être j'aurais dû garder ma blague moisie pour moi. C'est notre tour et elle demande d'une voix paniquée si tout est sécurisé au monsieur de l'attraction. Ahah! Il ne répond pas toute de suite et nous fait signe d'avancer. Je dépose mon sac près de la barrière de sécurité et m'installe sur un des sièges à côté de Meyuki.

Le gérant attends qu'on soit installé pour répondre:

« Ne vous inquiétez pas, les précédents ont survécus, vous devriez pouvoir survivre. Le parc est assuré, mais évitez de nous lâcher tout de même ! »

Oh le sale type! L'attraction monte doucement et je profite que Meyuki me parle pour la regarder également par dessus les protections.

« Il dit ça pour se défaire des responsabilités ou c’est moi qui déraille ? On va pas mourir hein ? J’veux pas mourir aussi jeune, même si je t’aime beaucoup Sasa ! »

J'essaie de sourire pour la rassurer:

"Mais oui, ne t'inquiète pas, ça va aller! De toute façon maintenant c'est trop tard! Un conseil: ferme les yeux! Moi c'est ce que je vais faire!"

Je me recale au fond du siège et ferme les yeux le temps qu'on arrive au sommet. On s'arrête et j'ouvre les yeux pour admirer le paysage. Woh! On a une superbe vue! J'accroche inconsciemment aux poignées de sécurité et c'est là qu'on entends un cliquetis métallique. Oh no-

"AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!"

Je crois que je crie aussi fort que ma voisine mais bien vite, on ralentit pour remonter une seconde fois! Là, la peur fait place à l'amusement. On monte et descends plusieurs fois avant que ça redescende tout en bas. Les veines pleines d'adrénaline, un sourire idiot est plaqué sur mon visage. Je regarde Meyuki pour voir un peu la tête qu'elle fait mais je ne la vois pas trop à cause des protections. Les harnais se relèvent et on peut sortir des sièges. D'un pas léger, je vais récupéré mon sac et attends Meyu avant de sortir de la zone:

"C'était cool! J'ai hâte de voir la suite!! ça te dit de faire celle qui est juste à côté?"

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Non, je ne flippe pas, c'est pas vrai!  

Non, je ne flippe pas, c'est pas vrai!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1