Partagez | 

Rendez-vous arrangé [PV Hayate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Mar 3 Avr 2018 - 18:31

Lorsque la mère de Midori voulait organiser quelque chose, elle y laissait sa marque. C'était sans doute dû à sa forte personnalité mais elle aimait faire les choses en grand et semblait toujours détester la banalité.

Voilà pourquoi elle avait convenue que sa fille et la fille de son amie se retrouveraient dans un endroit fort particulier et à l'ambiance atypique. A vrai dire, elle s'amusait déjà dû récit qu'elle obtiendrait de son enfant après qu'elle est expérimenté un tel lieu.

Au Japon, les Maid-Café étaient légion et on en expliquait plus vraiment le principe. La clientèle, principalement masculine, y était servit par de jolies jeunes femmes en tenues de soubrettes.

Mais depuis peu, avec l'affirmation d'un désir d'équité toujours plus important, des établissements avaient ouverts avec l'idée d'inverser les rôles ainsi que les codes.

Ainsi, proposer à une clientèle principalement féminine, les Butlers Cafés permettaient à ces clientes d'être servies par de beaux jeunes hommes, souvent métisses ou étrangers, habillés dans des tenus de majordomes saillantes.

Et ce fut dans un établissement de ce type nommé "A nos précieuses" en français dans le texte, que Midori se retrouva invitée. Première arrivée, elle était déjà installée à une petite table ronde pour deux dans un coin du café.

La décoration de ce dernier était un mélange d'inspiration victorienne et de la France du début du siècle dernier comme les japonais pouvaient le fantasmer. Des drapés pastels venaient couvrirent les fenêtres, les lampes ressemblaient à des bougeoirs, les nappes étaient fleuries, le mobilier en fonte, en faïence et en osier. Les cousins étaient nombreux et accueillant, les rares meubles de bois étaient vernis et se distinguaient par leurs légèretés apparentes.  

Des hauts-parleurs dissimulés distillaient dans la pièce de la musique de chambre, principalement du Mozart. Le son semblait juste assez fort pour couvrir les discussions alentours sans pour autant gêner celle ayant lieu autour des tables.

Le personnel, quand à lui, était celui auquel on pouvait s'attendre dans un tel établissement. Il y avait moultes jeunes hommes aussi beau que fringuant, à l'allure distinguée et souriante. Chacun avait tout de même sa personnalité et on pouvait deviné que tous jouaient un rôle selon les affinités des clientes.

Néanmoins, il émanait d'eux toujours la même distinction, le même respect et la même réserve que celles qu'on attendait d'un personnel responsable et délicat envers sa clientèle.

Mais ce qui était sans doute le plus saisissant dans ce décor si décalé, étrange et dystopique, c'était Midori elle-même. Cette dernière ayant prit soin de se renseigner sur l'établissement ou elle allait se rendre avait choisie une mise adéquate.

Cela contribuait à l'étrange impression d'harmonie et d'osmose qui se dégageait de sa présence ici. Elle semblait comme sublimée par l'ambiance et elle paraissait comme habité le lieu ou elle se trouvait, comme si une "lady" venue de la cour de la Grande Reine Victoria s'était matérialisée à cette table.

Pour cet endroit, elle avait choisi une belle jupe longue rouge aux motifs écossais munie d'un bustier de même sorte qui venait souligner sa taille, ajouté à cela une chemise blanche bouffante au niveau du col et de la gorge, des collants noires couvrants ses jambes et de beaux petits mocassins rouges couvrants ses pieds.

C'est ainsi qu'elle attendait l'arrivée de la jeune fille que sa mère lui avait demandé de rencontrer. Une certaine Hayate Smith, la fille d'une amie de sa mère, qui était dans la même académie qu'elle.

Et Midori ne manquait jamais une occasion de faire plaisir à ses parents. De plus, elle était toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres. Elle ne savait, bien entendu, pas trop à quoi s'attendre mais elle doutait qu'elle ne puisse pas se faire une amie de la jeune fille.

Après tout, les gens avaient tendance à bien s'entendre avec elle et à apprécier sa compagnie, non ?

Et c'est perdue dans ses pensées, écoutant et appréciant la musique qu'elle attendait la venue d'Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 198
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Mer 4 Avr 2018 - 15:12

Eh bien, je suis en route pour un rendez-vous arrangé avec une fille de l'amie de maman. D'habitude, maman ne se mêle pas de ma vie privée, enfin, je ne cache rien à papa et maman. Sauf mon passé à Osaka... Ils ne doivent jamais l'apprendre... Bref ça avait l'aire de faire plaisir à maman que je rencontre cette fille, Midori Yukimura.

Je ne m'étais pas spécialement habillé sur mon 31, juste comme d'habitude. Un t-shirt d'un de mes groupes de Heavy Metal préféré, aujourd'hui, j'avais mis un d'Iron Maiden. Avec ceci, j'avais une jupe à carreaux rouge Écossaise, des bas noir, qui monter jusqu'à la longueur de ma jupe. Mes bonnes veilles converse rouge, pour l’occasion aussi, j'avais sorti mes bracelets clouté, que j'avais mis sur chaque poignet. Et pour finir, j'avais des boucles d'oreilles tête de mort.

Je me demande comment va être cette fille. Si j'ai bien compris, elle est en quatrième année. Après, je ne me fais pas trop de souci, maman à toujours eux de très bon amis. J'avoue que l'idée d'un rendez-vous arrangé ça me saoul. Bien me voilà arrivé au lieu indiqué. OH BORDEL !

Pourquoi ce genre d'établissement, je n'aime pas ce genre d'endroit... On peut y voir des faux snobs, ou des gens qui veulent se donner un genre. Mon âme de Métaleusse est en sueur. Aller quand faut, il faut y aller, il faut y aller. J'entre dans le bâtiment, rho putain, c'est encore pire à l'intérieur... La déco borde ! La déco ! Je n'aime pas le vieux style français. Par contre seul point positif qui me fait du bien, c'est la musique d'ambiance, du classique, merci. Mon âme de Métaleusse va mieux. Bref, cherchons la demoiselle, après avoir gueulé intérieurement sur cet endroit.

Je vois une fille seule à une table, sa tête me dis vaguement quelque chose, donc c'est plutôt bon signe. Elle bien habillée, meh je préfère mon look. Je m'avance alors, une fois arriver au niveau de la jeune fille, je m’exprime.

Euh salut, je suis Hayate Smith. C'est bien toi Midori Yukimura ?

Alors je me suis planté ? Pas planté ? Suis-je une truffe ?

---------------------------------

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Mer 4 Avr 2018 - 18:13

Une jeune fille inconnue se présenta à Midori. Cela devait être celle qu'elle attendait. Après tout, leurs physiques réciproques les rendaient facilement reconnaissables l'une pour l'autre.

En lui offrant son sourire le plus accueillant, elle se leva pour la saluer.

- En effet, enchanté de te rencontrer, Hayate-san.

Elle ne voulait pas paraître trop polie ou trop formelle, nommée la jeune fille ainsi était, à ses yeux, un bon compromis. Elle s'inclina poliment avant de l'inviter à s'asseoir avec elle.

Déjà, deux majordomes s'empressaient de se rapprocher de la table. Ces derniers avaient déjà manqués à leurs devoirs en accueillant pas cette cliente et en ne la guidant pas jusqu'à la table de Midori. Il ne s'agissait pas, pour eux, de poursuivre les erreurs.

Les deux personnages qui s'approchèrent étaient hauts en couleurs et leurs personnalités semblaient s'affirmer autant dans leurs attitudes que dans leurs vêtements.

Le plus remarquable était un jeune homme européen d'une taille moyenne tirant vers le grand, à la silhouette bien proportionnée, il avait de beau cheveux blonds qui semblaient naturelles ainsi que des yeux d'un grand bleu océan ou on pouvait lire une lueur d'intrépidité, un sourire confiant animant son visage. Portant une tenue de cuisinier qui tenait plus du costume que du véritable uniforme, il paraissait néanmoins naturellement à l'aise dans ce dernier.

G1

Le second avait une attitude beaucoup plus discrète et réservée. Son regard faisait pensé à celui d'un petit animal à la fois mignon et craintif, se posant fugitivement et avec timidité sur les deux jeunes filles. Ses cheveux d'un noir cendré tombaient sur son visage sous forme de mèches et venaient assombrir ses beaux yeux d'azur. Une tenue de soubrette ajustée à son corps aux allures frêles lui allait à ravir et venait troubler la limite des genres par son caractère androgyne.

G2

Ce fut le premier qui parla d'une voix claire et enthousiasmante, posant son regard vif tour à tour sur les deux clientes.

- Bienvenue au "A nos précieuses", mesdemoiselles. Désirez vous prendre immédiatement quelque chose ou voulez vous consultez notre carte ?

Midori ne répondit pas immédiatement. Son regard s'était légèrement perdu sur le doux minois du second garçon.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Mer 4 Avr 2018 - 19:42

Bien, j'ai la confirmation que je ne me suis pas planté, cool. Midori-san se présente à moi. Je m'installe donc.

Deux serveurs arrivent, un blond et un brun. Faite bien votre travail, je suis intransigeante sur ce genre de choses, déjà que j'ai dû aller moi-même rejoindre Midori-san. Très mauvais point déjà, ah, c'est bien mignon d'arriver la bouche en cœur, tout en demande ce que l'on désire. Je vous ai à l’œil, le moindre de mouvements, tout.

Bonjour. Ne connaissant pas l’établissement, je désirerais bien la carte s'il vous plaît.

Mes yeux se posent sur ma camarade, que je trouve agir bizarrement depuis l'arriver de ces deux serveurs. Peut-être est-elle timide de nature. Je passe ma main dans ma chevelure de feux, afin de réfléchir un instant. Bien, discute un peut avec elle.

Midori-san, tu te plaît au lycée de Kobe ? On n'a pas vraiment eux l'occasion de discuter ensemble. Tu es bien en quatrième année, c'est ça ?

Bien, espérons maintenant qu'elle échange avec moi. Je ne suis pas sûr d'être vraiment douée encore pour discuter avec les gens, j'ai tout le temps le doute... C'était si évident avec lui avant... Pourquoi je repense à lui dans un moment pareil ? Ça doit être l'autre tanche avec ses cheveux blonds qui ma rappeler des souvenirs. Aller revient à toi Hayate ! J'espère que rien ne sait vue sur mon visage pendant un instant. Bref, revenons à Midori-san. La douce musique classique vient me changer les idées est profité de l'absence des serveurs pour demander discrètement quelque chose à Midori-san concernant le serveur brun.

Excuse moi de demander ça, mais ça va ? Tu connais ce serveur brun, il a l'air de te perturber un petit peu. On peut aller autre part si tu veux.

Pour vue qu'elle ne prenne pas mal ce que je lui ai dit. Qu'elle ne pense pas que je la trouve bizarre ou que je me fasse des idées. Midori-san à vraiment l'air d'une gentille personne. Pour vue que je ne passe pas pour une connasse aigri comme en première année.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Mer 4 Avr 2018 - 21:07

Il n'était normalement pas dans les habitudes de Midori d'ignorer les propos de son interlocutrice dans une discussion en tête à tête. Mais, il fallait avouer que la vue de ce jeune serveur androgyne l'avait un peu chamboulée.

De plus, c'était arrivé un peu par surprise et la jeune femme s'étonnait encore d'avoir été ainsi émue. Elle ne se savait pas un tel goût pour les garçons à l'aspect juvénile. Comme c'était embarrassant.

Ses joues rosissant légèrement, elle fut tirée de ses réflexions par une nouvelle volée de questions exprimées par Hayate, logiquement inquiète de part son silence.

Désolé d'avoir ainsi troublée son interlocutrice, elle s'empressa de sourire en portant une de ses mains à l'une de ses joues, l'air un peu gênée, secouant la tête négativement.

- Uh uh... Je trouve cet endroit charmant, au contraire. J'ai juste cru le reconnaitre.

Elle mentait, mais mentir était parfois la seule bonne chose à faire quand on voulait éviter des explications embarrassantes pour les deux parties. Il n'était naturellement pas questions de parler de son soudain émoi pour cet inconnu qui maintenant lui faisait pensé à l'un de ses kohai du club de cuisine...

- Et pour répondre à tes questions, oui. Je suis bien en quatrième année. Et toi, en deuxième, c'est bien ça ? Je ne sais pas à quoi le programme ressemble, je ne suis à Kobe que depuis un an et j'ai fais le début de mon secondaire à Osaka.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Mer 4 Avr 2018 - 23:06

J'eux une réponse de Midori-san un peu confuse. Bien, je m'étais sûrement trompé alors. Ma camarade me répondit alors. C'est en entendant "Osaka" qu'un mal-être s'installa en moi. Comme un immense coup de poignard dans ma poitrine. Ma gorge se noua, mes mains se crispèrent, attrapent ma jupe. Mon regard se fin bas... Tous ses douloureux souvenirs refirent surface...

Les claques, les insultes, mon surnom... Mes cheveux et moi qui en avais vue de toutes les couleurs... Cette sensation d'oppression en moi, cela me pèse si lourd. Si je pouvais oublier facilement, d'un simple geste tout effacé de ma putain de mémoire ! Une envie de faire voler la table me traverse l'esprit. J'ai mal, si mal...

Je ne pensais pas souffrir en venant ici, maintenant, je dois cacher à tout prix, ma douleur interne. J'avais envie de mettre mes écouteurs, pour me laisser aller aux mélodies enivrantes du Heavy Metal. Les paroles de la vie m'avaient déçue... Je pensais avoir réussi à surmonter tout cela, mais cette sale pute de vie, m'avais retiré mes seuls amis... Vous me manquez t'en...

J'aimerais t'en revoir vos chevelures blondes, vos yeux, entendre juste une fois de plus vos voix, sortent souvent des absurdité qui égailler mes journées. Je voudrais juste ressentir une fois de plus cette petite et agréable odeur de chocolat partout avec moi... Te regarder une dernière fois, me laisser le temps de te dire au revoir comme il faut cette fois-ci...

Pourquoi je suis-je là ? Pourquoi le simple fait d'évoquer cet endroit de tout mes tourment, me fait encore t'en souffrir ? Pourquoi elle, elle n'a pas l'aire de s'être fait emmerder comme moi. Pourquoi moi, j'ai dû prendre tout ça dans ma gueule ! Le soleil lui sourit et moi la lune me boude, c'est ça que je dois en déduire.

Saloperie de vie, tu ne m'auras pas ! Je me suis battu toute ma vie jusque ici, ce n'est pas maintenant que je vais lâcher ! Quoi que tu m'enverras à nouveau maintenant, je lui démonterais ça face est ça rentre bien chez toi ! La vie, tu m'as peu être privé de mes amis. Mais tu ne me détruiras pas, jamais ! La vie, vient ici que je te bute enculer !

Bordel, je pète en câble dans ma tête, mais que ça fait du bien de mal parler. Bref, passons cela, même si j'ai toujours un poids sur le cœur, je réponds péniblement à Midori-san.

Ah O-Osaka hein... Toi aussi, tu viens de là-bas alors.

Dire plus de mots, est bien trop dur pour moi. Je me contente de finir sur cela, en attends la réponse de ma camarade.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Jeu 5 Avr 2018 - 11:42

Inutile d'être d'une grande perspicacité pour comprendre que Midori avait évoqué de mauvais souvenirs à Hayate de part ses propos. Il suffisait juste d'un peu d'empathie.

Malheureusement, elle ne la connaissait pas assez pour la réconforter ouvertement ou pour tenter de la mener à se confier. Et même si son cœur emplie de compassion criait à l'idée de laisser la jeune rousse affronter seule cette souffrance, Midori jugea qu'il fallait mieux adroitement changer de sujet.

C'est à cet instant que le jeune homme aux cheveux blond s'approcha d'Hayate avec un sourire chaleureux. Il fit glisser une carte supplémentaire ou figurait les mets exceptionnels qu'ils ne servaient qu'épisodiquement. Sur cette dernière, on voyait une belle coupe de glace mêlée de fruits à l'allure douce et succulente.

- Puis-je vous conseiller la coupe "douceur de vivre" ? C'est une composition qui allège les cœurs et rappel volontiers que la vie est faite aussi de pleins de bonnes choses.

Dit-il en ponctuant sa phrase d'un petit clin d’œil complice ainsi que d'un sourire enthousiaste.

Heureuse de voir les efforts du serveur pour égayé Hayate, Midori s'empressa de venir le soutenir et d'ajouter en acquiesçant vivement.

- Rien de tel que quelque chose de sucré et de doux pour égayer son cœur! Et c'est vrai que cette coupe à l'air succulente! Pourquoi ne pas en profiter ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Sam 28 Avr 2018 - 15:52

Après un petit instant, je me ressaisir. Laissent tout ceci au passer, j'essais de r'afficher une mine plus joyeuse. Espéreront que rien n'est était remarquer... Je fus coupé dans mes dernières pensé par un des deux serveurs de tout à l'heure, qui me proposa alors une coupe glacé. J'avoue être surprise.

Eh bien pourquoi pas. Merci beaucoup.

Il ma prise de court. Je goûtai alors ce qu'on venait de me servir, c'est plutôt bon. On va dire que ça rattrape un peu l'accueille qui reste discutable. Je sentis mes joues se rougir légèrement. Pff de toute façon, je préfère les fraises. Mais je vais quand même terminer parce que c'est bon, et que j'ai horreur du gâchis ! J'y pense, elle désire peut-être un petit quelque chose, j'ai une idée.

Excusez moi, qu'auriez vous à proposer ? À mon amie ici présente

Je fis tout d’abord un sourire à Midori-san, puis au serveur. J'espère d'être de bon compagnie d'ailleurs. Ça pourrais être bien de demander plus de choses à son sujet, après nous sommes là pour faire connaissance. Voyons qu-ce que je pourrais bien lui posais comme question ? Mmmh... Oh ! Je sais.

Et sinon dis moi, tu aimes bien quoi comme style de musique ? Tu as des groupes que tu préfères ? Personnellement, c'est le Heavy Metal que j'aime, mais attention le vrais, le bon vieux Heavy Metal.

J'ai hâte d’entendre ce qu'elle aime. Si ça se trouve, elle aussi est fan du grand Lemmy. Ce que j'aimerais aller voir un concert de Motorhead juste une fois. Pour le voir en chair et en os, puis faire se truc classe avec sa base ! Mitrailler le public à coup de notes, bordel, c'est tellement Metal ! Euh, je m'égare.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Mar 15 Mai 2018 - 20:14

- Une crêpe fraises, vanilles et chantilly pour moi.

Répondit Midori au regard interrogateur du charmant serveur. Ce dernier se fendit d'un sourire et s'en alla chercher la commande. La jeune fille pu alors à loisir répondre à son interlocutrice.

- J'aime beaucoup la musique et mes goûts sont assez variés. Je n'ai pas de genre préférés mais j'ai de vrai coup de cœur, des musiques qui restent et qui me collent à la peau... Qui continue à me remuer...

Dit-elle avec un sourire, le regard rêveur, sa main posé en un poing serré contre son cœur.

- Cela fait de moi une très mauvaise connaisseuse, j'en ai peur. Etant un peu dispersé, je n'ai pas vraiment pu me constituer une culture digne de ce nom.

Reprit-elle en semblant se moquer gentiment d'elle-même. Puis, son regard retomba sur les jeunes hommes qui servaient dans l'établissement, plus particulièrement celui qui lui rappelaient son kohai.

Consciente du silence qu'elle venait de laisser s'installer, elle décida que parler à sa camarade de ses pensées seraient peut être une bonne manière pour elle d'être un plus concentrée.

Approchant son visage de celui d'Hayate, elle lui demanda d'un ton peu gênée.

- Ces garçons sont plutôt mignons, non ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Mer 13 Juin 2018 - 7:26

C'est les mots "crêpes fraises" qui me fis revenir dans la conversation avec Midori-san. Des fraises, j'en n'ai l'eau à la bouche, rien que d'y penser. Les délicieuses tartes aux fraises de mon papa chéri. C'est cool qu'elle aussi aime les fraises ! Je me demande si sa maman lui donne un petit surnom comme le fait la mienne. Maman m'avait dit qu'elle était surnommée "Pomme Rouge" par grand-mère, c'est une tradition d'affilié notre chevelure et la nourriture hihi. Mince, je m'égard encore. Apparemment, ma question n'était pas de plus pertinente.

Ne t'en fait pas va. Je suis assez ouverte niveau style de musique, mais le Heavy Metal reste mon style préférer avec la musique classique.

Un petit silence s'installa, je ne savais pas trop quoi dire pour le couper. Je ne vais pas commencer à lui parler travaille, en général les gens s'en fiche un peu, j'ai remarqué. Soudain, le visage de ma camarde s'approcha de moi, afin de me chuchoter quelque chose. Je me rapprocher aussi alors pour facilité et écouter ce qu'elle pouvais bien vouloir me dire. Ses mots furent " Ces garçons sont plutôt mignons, non " Je pris un tain rouge d'y coup en poussant sans le vouloir un petit Eh ?! Je me reculai aussi légèrement. Bordel si je m'attendais à ça ?! Pourquoi elle me dit ça ?! Midori-san tu croient vraiment que je mis connais en garçons ?!! Je n'ai jamais ressenti... À moins que... Miska-kun ? Non, non, non, c'est impossible, c'est sûrement autre chose, nous étions amis quand il était là. Pourquoi je pense à lui d'un coup ?!!! Reprends toi petite fraise.

J-je ne sais pas trop... Tu sais moi les garçons, je n'y connais vraiment rien... Je n'ai jamais eux l'habitude ou même l'occasion d'en parler. Je n'y avais jamais réellement pensé, je crois. C'est bizarre. Ces garçons te plaisent à toi ? Pour te dire la vérité je n'ai jamais étais amoureuse de ma vie, je ne sais pas se que ça fait. J'ai bien une petite idée quand je regarde mon papa et ma maman.

C'est étrange, je me confis assez facilement à cette fille que je connais à peine. Elle est plutôt gentille, ça se vois et se ressent. Puis en plus, c'est une jolie fille, ça serais même pas étonnant qu'elle est un copain. C'est l'âge, tout les adolescents normaux ont ce genre de relations qui se créer. Où alors ils ont déjà eux une histoire d'amour, Midori-san ça doit être pareil pour elle. Ça me fait pensé à Haruka-chan et Klaus-san eux, ils vivent justement cette chose.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Mer 13 Juin 2018 - 20:29

En entendant la réponse d'Hayate, le sourire de Midori s'agrandit alors qu'elle se sentait portée par une immense complicité. Il fallait dire qu'elle trouvait un peu son reflet en sa camarade à cet instant. C'est donc avec un enthousiasme soulagé qu'elle lui répondit.

- Moi non plus, je ne suis jamais tombée amoureuse.

Elle semblait vraiment soulagée de trouver quelqu'un qui partageait avec elle son inexpérience. Elle se sentait moins seule et cela la rassurait sur la normalité de sa situation.

- Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas m'être sentie amoureuse.

Puis, après un court regard en direction des garçons occupés à servir.

- Même si ça ne m'empêche pas d'en trouver certains mignons, ce n'est pas de l'amour! Enfin, je crois... Juste... Je sais pas!

Elle se mit à rire nerveusement, posant ses mains sur ses joues rougies par la gêne. C'était difficile de s'expliquer mais la conversation prenait une tournure excitante.
■ Age : 29
■ Messages : 679
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Sam 30 Juin 2018 - 23:09

Une petite surprise se préparait pendant que Midori et Hayate étaient en train de discuter. Un serveur fit le tour de la salle avec un petit panier avec des papiers dedans. Il invita tous le monde a tiré un papier au hasard toutes les personnes présentes aux tables.

Lorsque ce fut le tour de Midori, celle-ci tira un ticket gagnant pour une boisson gratuite. Les serveurs l'acclamèrent quelques minutes avant de repartir faire le tour des tables pour d'éventuels autres gagnant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Dim 22 Juil 2018 - 1:13

Suite à ma déclaration Midori-san me confit qu'elle aussi n'a jamais connu ce sentiment qu'est l'amour. Nous nous sentons moins seules, cela à pour effet de nous rapprocher plus facilement, je pense. Mon aîné me confit aussi qu'elle trouve tout de même de l'attirance pour les garçons. Ce que j'en pense moi, hmmm... ? Je dirais que oui, je peux trouver un garçon beau ou attirent, mais sans plus. Pour l'instant il n'y pas eux cette flamme, a part peut être lui... Une odeur de chocolat me traversa l'esprit. Peut-être que je me trompe ? Bref, elle a sûrement raison sur certaines choses. Je l'apprécie encore un peu plus du coup.

J'avoue me sentir un peu soulager et moins seule hihi. Pour te dire la vérité, même petite tout ce qui étais saint-valentin ou autre, je n'ai jamais reçue de témoignage d'amour. Après, à O-Osaka, c'était autre chose qu'ici. Enfin, je n'ai toujours pas ressenti quelque chose ici aussi, ni même de preuve d'amour encore une fois, mais c'est différent. Je t'en parlerais peut-être ne privé plus tard.

C'est bizarre, je me sens capable, de peu être lui parler de mon passé douloureux. Possible que tout comme nos mamans, notre future amitié me fasse me confier à Midori-san ? Nous verrons bien cela en temps voulut.

Je ne te cache pas d'être un peu surprise. Tu es très jolie comme fille, cela ne serais vraiment pas étonnant de voir un garçon te faire la cours. Puis en plus de tout cela tu gentille et tu as l'air aussi intelligente, le genre de truc qui est censé plaire normalement, enfin, je crois.

C'est possible qu'elle se soit faite draguer, mais possible aussi que ma camarade est refuser des avance, car elle ne ressentait justement aucune étincelle. Je ne la juge pas, je n'arrive juste pas juger ma "beauté" mais celle des autres, je la vois, est Midori-san est très jolie, je pense que beaucoup de filles sont jalouses de mon aîné.

Soudain, un serveur avec un petit panier rempli de bout de papier fessait le tour des tables et invité les clients à tiré un de ses papiers. Nous fîmes alors de même, quand on annonça que ma camarde avait tiré le bon numéro et avait le droit à une boisson gratuite.

Félicitation Midori-san !

Lui dis-je avec joie et enthousiasme. Je dois admettre que c'est plutôt sympathique et une bonne idée, tout n'est pas catastrophiques dans se restaurant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Lun 23 Juil 2018 - 11:01

La conversation prenait un tour agréable et Midori avait le sentiment qu'elle se rapprochait un peu plus d'Hayate. Le fait qu'elles partagent toutes deux une relative méconnaissance en matière d'amour aidait sur ce point. Cela permettait à Midori de moins s'inquiéter à ce sujet. Peut-être était-il donc pas si anormal que rien ne leur soit encore arrivé à leur âge.

L'idée qu'Hayate lui confie bientôt un secret faisait naître une étincelle d'excitation en elle. Ajouté à cela que, malgré la gravité de la chose, Midori ne pouvait s'empêcher de se sentir heureuse de la confiance que sa camarade était en train de lui témoigner. Cela redorait un peu un blason qui avait été longtemps négligé.

Elle fut surprise quand elle reçu une boisson gratuite. Un rire émerveillé la gagna alors qu'elle portait l'une de ses mains sur l'une de ses joues, l'air à la fois heureuse et gênée. Elle acceptait volontiers cette boisson gratuite puis l'attention des clients et du personnels se portèrent ailleurs et elle put reprendre sa conversation avec Hayate là ou elle avait été interrompue.

- Je mentirais si je disais que je n'ai pas eu beaucoup de demande mais c'était extrêmement gênant, tu sais ? Car je ne ressentais vraiment rien pour ces garçons, je ne les connaissais même pas! Comment aurais-je pu avoir des sentiments pour eux ? Ca me semble si étrange.

Mais, et toi ? N'en est-il pas de même ? Tu es aussi belle et charmante que moi après tout!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Lun 12 Nov 2018 - 16:04

Une fois la boisson de mon amie délivrée et sa joie qui pouvait se lire sur son visage, nous reprîmes la conversation, est, j'avais visé juste. En effet ma camarde, c'était déjà faite draguer et reçue des déclaration abrupte, bien normal qu'elle n'est pas répondue favorablement à ses dernières, je la comprends un peu de ce côté-là. Puis elle me sortit une chose qui me gêna plus que jamais, me dire que j'étais aussi belle qu'elle, je saisis du bout de mes doigts de ma main droite la pointe de mes cheveux proche de mon menton, je me mis à légèrement rougir de gêne ou de honte, je ne saurais dire. Ms yeux regardes mes genoux tandis que mon autre main saisissait ma jupe, mon bras, c'était raidi. J'eux du mal à articuler.

N-non, j-je n-ne... Non... Je n'ai jamais, jamais... Personnes... Et puis je ne pense pas être si belle que ça. Je ne suis que moi, et moi ça ne... J'ai cru à un moment ici, mais non, enfin je ne pense pas...

Petit à petit ma gêne, c'étais transformer en tristesse, elle avait progressivement glissé jusqu'à cet état. Je ne sais pas trop quoi pensée de tout ça, je suis un peu idiote, je trouve, et aussi cette manie que j'ai de passé de gênée à triste, bordel que ça dois être pénible pour les gens d'ici, il n'y a qu'à Kobe que je suis devenue comme ça. Au fond, c'est sûrement une bonne chose, au vu de comment, j'étais toujours à attaquer la première en arrivent, je me suis adoucie, peut-être même trop ? Ça pourrais me portée préjudice un jour ? Qu'elle fille compliquée, tu es Hayate Smith, je pense trop, trop sur moi-même et les autres, pour me protégée sans doute. Je ne sais pas quoi dire de plus à Midori-san, elle est gentille, très gentille, ça fait bizarre de recevoir le compliment d'être belle venant de quelqu'un d'autre que papa et maman, du coup, j'ai vraiment du mal à savoir si c'est vrais, quand je regarde mon aînée, plus mature, plus douce, plus calme, plus tout que je ne suis pas, c'est impossible que quelqu'un d'autre vois ça à part papa et maman. Elle a peut-être dit ça par courtoisie ? Non ce n'est pas le genre de Midori-san, c'est une fille honnête et sincère.

Cela fait bien quelques instants que je ne parle plus et ne regarde plus ma camarade, troublée et perdue dans mes pensées. J'hésite à partir... Mais je n'ai pas envie de laisser Midori-san comme ça, ça ne se fait pas, la pauvre elle ne mériterais pas ça, je ne sais pas quoi faire...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Mar 13 Nov 2018 - 11:30

Ce fut au tour de Midori d'être gênée. Elle n’avait pas prévue l’émotion qui allait visiblement saisir son interlocutrice et elle s’en voulut immédiatement d’avoir créé un trouble évident en elle.

A son tour, voyant la réaction d’Hayate, ses joues se mirent à rosirent et elle put sentir son corps battre plus fort dans sa poitrine. Sa respiration se faisait plus profonde et il lui semblait que la pièce avait gagnée quelques degrés.

Quelque chose en elle désira instamment se jeter à son cou et lui faire un gros calin car elle trouvait décidément la réaction de son interlocutrice d’un cutisisme exalté! Mais, elle se retint, l’idée lui paraissait saugrenue, presque étrangère.

Au Japon, il n’était pas question de se tenir ainsi. On ne jetait pas dans de quelqu’un pour un oui ou pour un non. Et si cela devait arriver un jour, cela devait être en des circonstances très précises.

Néanmoins, et malgré elle, elle ne put s’empêcher d’exprimer par les mots ce qu’elle ne pouvait pas exprimer par les gestes.

- Je regrette... Je ne voulais pas te troubler avec mes propos…

Dit-elle en mordillant sa lèvre inférieure de ses incisives.

- Je… Je voulais juste exprimer ce que je pensais… Je n’ai pas réfléchie
.

Ne put-elle s’empêcher d’ajouter ensuite après une très courte pause. Puis, se rendant sans doute compte qu’elle venait de jeter un peu plus d’huile sur le feu, elle tenta de changer de sujet.

- Oh! Tu veux goûter ?

Dit-elle alors en glissant son verre offert en direction d’Hayate. Espérant que cette diversion chasserais le malaise ambiant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Lun 19 Nov 2018 - 19:11

J'étais toujours là entrains de me demander quoi faire, à trop pensée, à me perdre moi-même toute seule, à me dire et me rendre compte quelle fille difficile à côtoyée, j'étais. Les premiers mots que sortie de la bouche de mon amie, me fie me réveillée et la regarder droit dans les yeux. Je pouvais bien voir dans quel états j'avais mise ma camarade, mon amie. La pauvre... Elle sent veux alors qu'elle n'a rien fait de mal, c'est juste moi... Je m’apprête à lui parlée quand elle me devance sans, c'en rendre compte. Elle me proposais alors de goûtée à ça boisson qu'elle avais remportée. Je sourit :

Pourquoi pas merci*Hayate bois une petite gorgée de la boisson proposée par Midori*Mhmmm c'est plutôt bon ! Encore merci Midori-san.

Je lui ravance le verre, vers elle. Sans m'en appercevoire mon sourire qui c'étais dessinée sur mon visage, s'effacer à nouveaux.

Désolée Midori-san de t'avoir inquiétée et mise dans cette situation, ça me touche beaucoup que tu es réagit ainsi, tu me connais à peine est pourtant tu te comporte déjà comme une vraie amie. Je ne sais pas quoi dire ou pensée, dernièrement c'est plutôt moi qui m'inquiétée pour les autres, ça fait prétentieuse de dire ça comme ça. Merci, merci du fond du cœur pour ce que tu viens de faire.

Je sentie des bribes de mon passé que j'essayée, tant bien que mal d'oubliée de fuir, remonter. Je repensée à toute les fois où je rêvée d'avoir une amie comme elle dans les pires moments, après m'être faite insultée et quelque peu malmené, je rêvée qu'on l'on vienne me défendre au moins une fois, que je puise me blottir dans les bras de quelqu'un pour m'abritée et oubliée. Mais jamais, ça n'est arriver, j'étais devenue ce que j'étais en arrivent à Kobe, froide, ne laissent pas transparaître la moindre émotions, de peur d'être faible, mais maintenant les gens, s'enfiche un peu, et je peux leurs donnée à certains, ma confiance. Je fait tout de même attention, car on ne sais jamais sur qui on peux tomber, mais tout ce que j'ai pu lui sortir à voix haute c'est la première fois, ça fait bizarre de parlée comme ça et surtout que ce soit réel ! Je suis si, si heureuse ! C'est bien le mot et le sentiment !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Lun 19 Nov 2018 - 21:25

Heureusement, Hayate accepta sa proposition, ce qui lui permit de se détendre et de relâcher la tension qui s'était soudainement accumulée. Elle fut donc prise au dépourvue quand la jeune femme se livra de manière extrêmement touchante.

Cette sincérité n'était pas du tout japonaise et elle eut quelque chose de quasi-surnaturel pour Midori. Encore une fois, elle regretta de ne pas avoir plus hérité de son autre culture, anglo-saxonne. Peut-être aurait-elle su mieux réagir à un tel aveux ?

- Me-Merci. Je...

Elle se sentit rougir à vu d’œil et ne sut momentanément plus ou se mettre. Récupérant son verre, elle le sirota pour se donner contenance, cherchant à éviter soigneusement le regard de son interlocutrice.

- Tu... Tu es la bienvenue...

Ajouta-t-elle comme pour reprendre de l'aplomb. Bien sûr, un tel compliment lui faisait extrêmement plaisir mais, elle était bien incapable de savoir comment réagir. Cela la rendait mal à l'aise, comme-ci, au fond d'elle-même, elle ne se sentait pas légitime.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Jeu 22 Nov 2018 - 15:02

Je pus très vite me rendre compte que je mettais très mal alaise mon amie, je m'en voulus alors sur le coup. Je n'avais pas su me contrôler, mes paroles aller plus vite que ma pensée, j'ai étais trop hâtive... La pauvre dans quelle situation, je la mets actuellement... Je dois avouer que j'ai beau être Japonaise, je garde les cotés Anglais de mes parents, je me confis et partage pas mal avec eux, enfin ce que je veux bien leur révéler. Si ils apprenaient mon passé, je ne pourrais plus jamais les regarder en face, ni même leur parler...

Midori-san avait une sorte d'aura qui m'a fait être comme avec papa et maman... Quelle idiote je peux être parfois... Je la regarde sans savoir trop quoi dire, elle siroté sa boisson. Je ne sais pas quoi faire ou bien dire pour me rattraper auprès d'elle... Je sentis alors mon portable vibré dans ma poche, je le saisis et regarde, c'était maman qui me demander si tout ce passé bien, et si je pouvais venir aider vendredi, je répondis à maman :

<< Bof, j'ai un peu mis Midori-san mal alaise et je m'en veux beaucoup, maman :/ Et pas de souci pour vendredi >>

Elle me répondit aussi tôt :

<< Merci ma petite fraise. Eh bien excuse toi tout simplement, quand c'est sincère, on pardonne, tant fait pas :p >>

Je souris et repris confiance en moi, c'est la meilleure ma maman hihi. Je range mon portable, me redresse, je souffle un bon coup avant d'essayer de trouver les mots justes pour me faire pardonner de mon comportement.

M-Midori-san, je suis vraiment désolée... J'ai... Eh bien... J'aurais dû y aller plus document, euh plus doucement entre nous, désolée ma langue à fourché, bref je n'ai pas fait exprès... Tiens pour me faire pardonner, j'aimerais payer nos deux consommations

Je ne suis vraiment pas douée en excuse, je fais quoi de plus maintenant à part, avoir mal au ventre... Je ne voulais pas la blesser, bien jouée, Hayate... Mon gain de confiance en moi sera partie très vite, car je détourne les yeux de ma camarade et me met à tripoté ma jupe pour essayer de me changer les idées. Vraiment qu-ce que je fais...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  Ven 23 Nov 2018 - 17:58

Hayate avait sentie le malaise de Midori et ce n'était pas le but. Ses parents le lui avaient pourtant bien appris. Il ne fallait pas se laisser dépasser par les événements, garder le contrôle. En tant que Senpai, c'était son devoir de montrer l'exemple.

Alors, elle se tint un peu plus droite et inspira profondément comme pour se redonner contenance. Puis, elle se fendit d'un sourire et tenta de rassurer son interlocutrice par les mots les plus doux qui soit.

- Voyons, tu n'as rien à te faire pardonner. J'ai juste été émue par tes paroles et cela m'a fait très plaisir car j'ai ressentie leur profonde sincérité. Il est rare de rencontrer au Japon une personne assez courageuse pour exprimer aussi ouvertement ses sentiments.

Bien que ses propos soient le reflet de ses sentiments, Midori ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Elle avait vraiment l'impression de jouer la comédie, d'offrir une façade plaisante loin de ce qu'elle ressentait vraiment. Mais elle ne pouvait pas être naturelle, si elle voulait être à la hauteur de ses parents, elle devait se montrer capable de se contrôler en tout occasion.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Rendez-vous arrangé [PV Hayate]  

Rendez-vous arrangé [PV Hayate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1