Partagez | 

Après coup du défilé du club d’arts [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 171
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Après coup du défilé du club d’arts [LIBRE]  Jeu 5 Avr 2018 - 14:23

Il regarda son portable pour regarder l’heure. Il ne s’est passé que 5 minutes, mais son club de baseball l’attendait surement de pied ferme. Sans parler que Maka devait trouver ça plutot étrange qu’il ait encore disparus si soudainement. Dans une marche rapide il attrape son petit sac qu’il jeta sur son dos prestement et quelque peu brutal, l’air inquiet et presser. Son sac étais ouvert et un cahier de dessin en tomba de son sac.

Cela ressemblait à un cahier de croquis assez ordinaire. À l’intérieur la page étais vierge mis à pat son nom en tout petit sur le coin de la page. Dans les pages qui suit, il y avait de magnifique dessins frôlant le réalisme. Certains était au stade de brouillon en plomb, d’autre encrer noir et quelques un qui était colorer à l’aquarelle. Ces dessins n’illustrait aucun être humains. Quelques reptiles diverses, bien que le serpent soit le plus dominant. Parfois accrocher sur un arbre ou entourer de fleurs, mais il y avait surtout des créatures marines de toute sortes. Des plus petits et élégant poissons tel que des carpes koi, des taille moyennes tel que les majestueuses méduses, jusqu’aux gigantesques mammifère tel la balaine passant par les terrifiants requins. Dont un dessin inachevé qui illustrait un majestueux requin doré aux yeux verts rencontrant un petit serpent de mer craintif blanc aux yeux bleus.

---------------------------------

#1eb49d :: Je panique en Finlandais | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀

Dernière édition par Eden Virtanen le Jeu 5 Avr 2018 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 15/03/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kyle Armitage
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Après coup du défilé du club d’arts [LIBRE]  Jeu 5 Avr 2018 - 17:38

Le défilé du club d'Arts plastiques s'étant terminé, Kyle poursuit Eden avant d'aller au stand. Mine de rien, Eden est vachement doué pour se faufiler et se casser ni vu ni connu. Kyle le perd de vue un moment mais heureusement, la petite tête aux cheveux bleus est un repère qui aide bien. Kyle ne le course pas non plus mais il le cherche activement et dès qu'il le voit, il se dirige vers lui d'un pas assez rapide. Alors qu'il va vers son colocataire, Kyle remarque qu'il fait tomber un cahier de son sac, qu'il enfile trop rapidement. Il manque même de marcher dessus et s'arrête juste à temps.
Kyle: Eden, t'as fait tomber un truc !
Curieux, il le ramasse et le regarde un peu dans tous les sens, sans l'ouvrir. Il a déjà vu ce cahier. Dans les mains d'Eden. Il reconnait bien le carnet parce qu'il a déjà tenté de nombreuses fois d'y jeter un œil. En vain car Eden restait très secret là-dessus et le lui refermait sous le nez à chaque fois. Qu'est-ce qu'il y cache ? Dévoré par la curiosité, il l'ouvre et y découvre de superbes croquis. Étant donné que Eden l'a sur lui tout le temps, c'est impossible que ce soit les dessins de quelqu'un autre. Pourtant, tout à l'heure, il dessinait comme un cul ! Kyle n'en croit pas ses yeux et il regarde ébahi les dessins qui se succèdent de pages en pages. C'est clairement du niveau au-dessus de la fourchette à chiottes sur scène.
Kyle: Wow.
Revenir en haut Aller en bas

Après coup du défilé du club d’arts [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1