Partagez | 

Ecrivain, Lectrice... [PV Halevaldia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 786
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Ecrivain, Lectrice... [PV Halevaldia]  Sam 21 Avr 2018 - 14:58

Écrivain, Lectrice...

Avec Halevaldia

Elle me souhaite tout le bonheur. Je me dois d'en profiter tant que nous avons encore des sentiments l'un pour l'autre. Je l'aime de toute mon âme, et je ne souhaite pas du tout une rupture. Lorsque je lui renvoie la question, elle lève la tête et dit avec une touche de rigolade que personne ne voudrait d'une personne comme elle. Je ris légèrement mais je commence à parler de mon expérience en terme d'amour.

"Vous savez, ce genre de choses est imprévisible. Peu importe votre pensée, il y aura sûrement une personne qui vous aimera et vous déclarera sa flamme alors que vous ne vous y attendez guère. Ce qui est mon cas." dis-je en levant légèrement mes épaules.

Et je pouvais très bien voir qu'un garçon soit tombé amoureux de moi et qu'il me déclare sa flamme, mais cela n'aurait pas le même effet. Je ne pense pas que je tomberais amoureux de ce garçon. Je l'apprécierais tout autant, mais pas en terme d'amour, ce qui peut décevoir, j'en conviens.

© code by Lou' sur Epicode

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 61
■ Inscrit le : 07/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2015
Halevaldia Drenyrr
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Ecrivain, Lectrice... [PV Halevaldia]  Sam 21 Avr 2018 - 20:43

Écrivain, Lectrice...

Entre deux passionnés de littérature. Feat Klaus Schwartz
La demoiselle pensait sincèrement ses paroles quand elle lui avait souhaité le bonheur avec sa petite-amie. Ce n'était pas parce qu'elle n'en avait pas que cette dernière n'était guère capable d'être gentille et aimable envers ceux étant en couple. Qu'est-ce qu'une relation lui apporterait, à l'heure actuelle ? Déjà qu'elle était perdue dans la phase de l'adolescence et dans ses idées noires, avoir un copain n'était pas le bon moment car elle serait souvent d'humeur changeante. La jeune fille jeta un coup d’œil à son aîné, se demandant s'il s'attendait à sortir avec sa petite-amie au moment où cette dernière s'est déclarée. Sauf si c'est lui qui a vendu son âme à cette dernière, ce qui l'étonnerait. Bien sûr, ce n'était pas une honte ou quoi que ce soit, juste surprenant.

Quand il lui parla du fait qu'une personne viendrait sûrement lui déclarer sa flamme, elle espérait que non, au fond d'elle-même. Elle n'avait pas envie qu'une personne subisse son comportement et ses pensées pas très jolies, puis elle ne voyait pas ce que cela pouvait lui apporter. Alors comme ça, elle avait eu raison de penser que c'était sa petite-amie qui était venue vers lui et non le contraire.

"Oui, cela est vrai. J'espère juste que ce ne sera pas pour bientôt, j'ai encore du temps devant moi et la vie m'attend. D'ailleurs, est-ce que ça se passe bien entre vous ?" questionna cette dernière en sachant pertinemment que sa question était indiscrète mais qu'il fallait bien un sujet de discussion.
#iwhae pour epicode

« Halevaldia Drenyrr »
“Le nuage est sombre mais ce qui en tombe est de l’eau pure.”
Japonais en #ff99ff / Russe en #66cc00 / Français en #3366ff
Cheshire Cat sur Epicode

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Ecrivain, Lectrice... [PV Halevaldia]  Sam 21 Avr 2018 - 22:39

Écrivain, Lectrice...

Avec Halevaldia

Val-chan semble réellement penser à tous le bonheur de notre couple. Je n dis rien par rapport à cela, peu importe si l'amour l'intéresse ou guère. Alors comme cela elle espère que ce ne sera pas pour bientôt. Pour ma part, je ne faisais que ne pas y prêter attention. Et elle me demande si cela se passe bien entre nous. Très bien. Avant d'être en couple, j'étais son seul ami, elle était ma meilleure amie, ma confidente. Donc il ne fut pas réellement pensable que du jour au lendemain nous ne nous entendions guère.

"Cela se passe très bien. De plus, nous avions beaucoup de temps avant que nous ne soyons amoureux l'un de l'autre. J'étais son seul ami et elle était ma confidente. Et il est loin d'être rare de nous voir ensembles."

Ce que je dis est sincère. Très sincère. Pourquoi mentirai-je? Aujourd'hui, je l'aime de toute mon âme, et ce n'est pas prêt de changer.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Halevaldia Drenyrr
(#) Re: Ecrivain, Lectrice... [PV Halevaldia]  Jeu 26 Avr 2018 - 21:25

Écrivain, Lectrice...

La jeune fille lui avait souhaité le bonheur et les deux jeunes gens étaient actuellement en train de parler d'amour, ce qui la mettait un peu mal à l'aise. C'était souvent en abordant ce sujet qu'on remarquait son manque de confiance en soi et son faible caractère, ce qu'elle n'aimait pas vraiment. Après tout, qui aimerait qu'on découvre son lui intérieur, ce qu'il est réellement ? Personne. Tout le monde possède un jardin secret qui ne se découvre qu'avec le temps, ou bien jamais par choix de la personne le possédant. Son regard venait de passer vers la fenêtre, le temps s'assombrissait doucement mais sûrement. Devoir quitter prochainement son premier ami ne l'enchantait guère, même si elle pourrait le revoir après. Est-ce que sa petite-amie allait être jalouse qu'il se soit fait une amie ? Elle n'espérait pas car il n'y avait aucune chose de ce genre entre les deux jeunes. Puis, ce n'était pas ses affaires, elle se devait de se relaxer et de ne pas penser à ces choses sans importance. Quand le jeune homme lui annonça que tout se passait très bien, elle esquissa un sourire ravi, empli d'honnêteté. Tant mieux pour lui, elle était contente s'il était content. Alors comme ça, une amitié entre des amis pouvait devenir une relation amoureuse ? Cela lui mettait la puce à l'oreille, se demandant si ce n'était pas comme dans un shôjo.

"Je vois. Tant mieux pour vous deux, alors. Je suis contente que vous vous entendiez bien, c'est rare les couples qui s'aiment vraiment de nos jours. On voit que vous l'appréciez beaucoup" fit l'adolescente en observant son interlocuteur d'un regard attendrissant, elle ne savait pour quelle raison.

Après tout, c'était la première personne avait qui elle avait partagé ses idées légèrement noires sans aller en profondeur vers son ressenti, elle avait pu discuter de cette société actuelle et du monde passé avec lui. Un très bon moment qu'elle n'était pas prête à oublier, même si on la menaçait pour cela. Enfin, façon d'expliquer cela.
#iwhae pour epicode

« Halevaldia Drenyrr »
Cheshire Cat sur Epicode

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Ecrivain, Lectrice... [PV Halevaldia]  Ven 27 Avr 2018 - 11:40

Écrivain, Lectrice...

Avec Halevaldia

Lorsque je lui dis que tout se passe bien entre nous deux, Val-chan réalise un sourire ravissant et honnête. Elle dit que c'est rare les couples qui s'aiment réellement de nos jours. En fait, c'est moins rare que cela, c'est juste qu'il suffit d'une étincelle sans importance pour réaliser une rupture. Il suffit qu'un garçon en couple fréquente une autre fille pour qu'il ait une chance de subir une rupture de la part de son amante jalouse. Enfin, c'est Hanz qui m'en a parlé. Donc, j'ignore de quoi je parle.

"Oui."

D'ailleurs, je regarde l'heure et je me rends compte qu'il est bientôt l'heure de partir de la bibliothèque. Ce fut une agréable discussion, même si Val-chan a une pensée assez pessimiste. Mais chacun a sa façon de penser, donc pourquoi lui en vouloir? Je range donc tous mes affaires.

"Bien, il est temps de partir à la bibliothèque. A plus tard."

Je pars donc de la bibliothèque en faisant un signe de la main disant "au revoir" à Val-chan et je pars dans ma chambre en espérant que Johansson-senpai soit absent à ce moment-là.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Halevaldia Drenyrr
(#) Re: Ecrivain, Lectrice... [PV Halevaldia]  Ven 27 Avr 2018 - 16:50

Écrivain, Lectrice...

La demoiselle savait depuis le début de sa discussion avec le jeune homme que cette dernière finirait par se terminer et elle avait, durant tout le temps passé, espérer que le moment n'arrive pas trop vite au fur et à mesure de leur palpitante conversation sur la société, la littérature ainsi que l'écriture. Peut-être qu'au final, le garçon regrettait de lui avoir adressé la parole car elle était du genre pessimiste et ennuyeuse ? Cela ne la dérangeait pas, ce ne serait pas nouveau qu'on pense cela d'elle. Toujours garder le sourire permet de se sortir de nombreuses situations non voulues. Cette dernière jeta un coup d’œil à son téléphone, voyant qu'il serait bientôt l'heure de partir. Quelle flemme venait de la piquer ? La jeune fille avait envie de rester ici et de continuer à être avec son aîné, elle se sentait à l'aise avec lui. Ce dernier approuva seulement avec un 'Oui' les dires de l'adolescente, ce qui ne la vexait pas du tout puisqu'il n'y avait rien à dire de plus, d'une façon ou d'une autre.

Quand ce dernier lui expliqua qu'il était temps de partir, elle était d'accord. La demoiselle avait déjà rangé ses affaires précédemment, donc elle était déjà prête pour partir. Celle-ci se leva alors doucement de sa chaise et la leva pour la remettre correctement à sa place, même si elle était de nature bordélique. Autant garder une bonne image auprès des autres, cela pouvait la sauver de certains malentendus futurs. C'est alors qu'elle prit son sac sur une de ses épaules et sortit du bâtiment en compagnie de son aîné. Le garçon lui adressa un signe de la main pour lui dire au revoir, et lui lâcha simplement un "À plus tard". C'est vrai qu'elle ne s'attendait pas à un tel comportement, cela l'avait bien surprise. Est-ce qu'il était si pressé que cela ? La manière furtive de dire au revoir devait être lié au fait qu'il lui avait raconté un peu plus tôt, en parlant de l'aînée avec lequel il vivait. Au moins, elle, elle avait une bonne camarade de chambre et rêvait de pouvoir discuter un peu plus avec elle.

"Oui. À bientôt, seigneur" fit cette dernière en esquissant un large sourire, étant un de ses fantasmes que d'appeler quelqu'un par un nom ancien comme comte, duc, seigneur, roi.
#iwhae pour epicode

« Halevaldia Drenyrr »
Cheshire Cat sur Epicode
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Ecrivain, Lectrice... [PV Halevaldia]  

Ecrivain, Lectrice... [PV Halevaldia]