Partagez | 
 

 T'es CANON alors NIKON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 15/03/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kyle Armitage
« Elève ; en 3ème année »
(#) T'es CANON alors NIKON.  Mer 11 Avr 2018 - 3:45

Kyle: It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do
Hey baby, I think I wanna marry you ~
À peu près depuis 6h du mat, ce dimanche 24 mai 2015, on peut entendre un plouc chantonner dans la salle de bain. Certains passent sans trop faire gaffe et le prennent pour un taré, d'autres reconnaissent la chanson et se mettent dans le mood avec lui, le temps de leur passage aux douches. Comme quoi, il reste encore de l'espoir pour l'Humanité. On reconnait tout de suite les coincés du derche et les mecs cools.

Kyle se tient devant le miroir d'un lavabo et il passe un peigne moussé dans ses cheveux. Il applique de la coloration sur ces racines. Il s'est placé dans un coin, de façon à ne pas gêner le passage des autres garçons du dortoir. Une serviette autour du cou, il se penche et en profite aussi pour se raser en attendant que sa colo prenne. Il sort sa mousse à raser et secoue la bombe aérosol.
Kyle: Don't say no no no no no !
Just say yeah yeah yeah yeah yeah !
Kyle est d'assez bonne humeur et il aime les dimanches matins calmes. La plupart des élèves rentrent chez eux le weekend, mais Kyle a pris cette habitude de rester au campus, contrairement à ses deux sœurs, Victoria et Lucille, qui rentrent chez les parents. Il aime ce petit moment d'indépendance qu'il peut avoir au campus.

Alors qu'il passe son rasoir contre sa peau, Kyle voit à travers le miroir qu'un autre garçon entre dans les douches. Il attire son attention parce que le gars a aussi les cheveux décolorés. Il n'hésite pas à le complimenter sur sa coiffure stylée.
Kyle: Wouah comment tu fais pour que ce soit si blanc, mec !
Kyle est super content de rencontrer un "compagnon d'arme" et il ne se doute pas un instant que ce gars est une crème d'amour.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es CANON alors NIKON.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; le lycée :: Les dortoirs :: Sanitaires-
Sauter vers: