Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [Rps aléatoires] Pourquoi j'suis coincé ici déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Rps aléatoires] Pourquoi j'suis coincé ici déjà?  Mer 11 Avr 2018 - 23:49

Devinez qui a encore fait une connerie? BAWI! C’EST MOI! Bref, pour raconter vite fait, j’aurais supposément envoyé se faire foutre un certain surveillant blond que J’ADORE. Pas de ma faute s’il a insulté mon petit Bacon! Il est chanceux que je ne lui ai pas lancé la matière fécale de mon animal. Tout ça pour dire que maintenant, au lieu de me foutre en retenue, comme d’hab’, il m’a envoyé faire du bénévolat pour le magasin de l’école. J’te jure qu’il va payer cher cette tête de con. Dans le fond, il m’en veut encore pour son passionnant séjour avec le pépé qui s’avère être le prof de philosophie de l’université en fait. Ouais, j’ai fait mes recherches. Il est aussi le cousin du doyen il parait.

Normalement, il n’y a pas un putain d’chat dans cette boutique pourrie, mais va savoir pourquoi, cette fois, c’est la mort. Quand je dis la mort, c’est parce que si je pouvais attraper une corde pour me pendre avec, j’le ferais… mais j’ai pas l’temps d’le faire. POURQUOI IL Y A AUTANT DE MONDE TABARNAK!? Je cours partout comme une débile depuis tout à l’heure. Ça, c’est sans compter cette foutue caisse qui va me rendre folle à force de marcher d’travers depuis tout à l’heure. Expliquez-moi pourquoi quand je clique sur le « stylo bic », le prix monte à 2000¥!? Bref, je confie la tâche à la madame en charge qui a l’air tout aussi perdue que moi. C’est à ce moment que je vois un petit con qui tente de partir sans payer. Sans me gêner, j’attrape une gomme à effacer dans le panier et la lui lance directement en arrière de la tête avec mon fameux lancer d’la mort.

- TU PARS PAS D’ICI SANS PAYER TOI!!!

---------------------------------



J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 179
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Rps aléatoires] Pourquoi j'suis coincé ici déjà?  Sam 28 Avr 2018 - 15:51

Je dois, me rendre à la boutique du lycée acheté deux trois petites choses. En arrivant, je vois qu'il y a pas mal de monde. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça, en tout cas il y a foule. Après, je dois acheter se petites choses dans l'urgence, si je n'étais pas autant une truffe, j'aurais pas à me rendre ici.


Je me rends compte quand me baladent dans les rayons, il y a une fille qui court à gauche et à droite depuis tout à l'heure. Une vraie pile éclectique, peut-être la sœur de Maka-chan hihi. En tout cas une chose et sur, c'est que j'ai déjà vue cette fille au lycée, mais je ne saurais pas dire qui sais.


Quelques minutes plus tard, je croisai un garçon en direction de la sortie avec ses articles. Puis une gomme vient s'éclater sur l'arrière de son crâne. Bordel, la gomme est passé tellement près de moi que j'ai pu en lire la marque ! Juste après s'être fait attaquer à coup de fourniture, une voix en colère viens l'engueuler comme quoi il partait sans payer. Mes yeux se posaient sur la provenance de la voix, c'était la fille que j'avais remarqué tout à l'heure. Je n'aimerais pas être à la place de ce garçon... Il m'a l'aire un peu confus essayons de régler ce mal entendu. Je m'adressai alors à la boule éclectique.


Bonjour, excuse moi, mais j'ai plus l'impression que c'est juste un oublie plutôt qu'une tentative de vol.


J'attendis ça réponse espérons qu'elle ne prenne pas la mouche, cette fille à l'air imprévisible...

---------------------------------

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Rps aléatoires] Pourquoi j'suis coincé ici déjà?  Mer 2 Mai 2018 - 22:34

Par suite d’avoir bien assommer le p’tit voleur avec la gomme à effacer, je me rapproche de lui et l’attrape par le collet. Le pauvre. Il a beau être un peu plus grand que moi, j’ai l’air de complètement le terrifier.  Il n’avait juste à pas essayer de voler la boutique. Voler, bah c’est pas bien. Je fais bien souvent des mauvais coups, mais je ne suis pas du genre à voler non plus. Y’a juste les loosers qui font ça. Normalement, je m’en fiche un peu de ce que les autres font, mais comme j’dois bosser pour cette foutue boutique ce midi, bah le mec n’a vraiment pas choisi le bon jour pour faire ça.

- Tu vas sagement attendre ton tour mon grand! Pas question que j’te laisse te défiler comme ça. T’as pigé!? Car crois-moi, tu va l’avoir ailleurs la gomme à effacer. J’te l’garantie!

Pendant que j’donne sa petite leçon au p’tit con, il y a une rousse qui se rapproche pour le défendre. Elle n’a pas l’air bien méchante, mais j’me demande vraiment de quoi elle se mêle. Un oubli? La bonne excuse de merde.

- Tu t’fous de ma gueule hein? Comment tu peux oublier de payer tes trucs quand tu vas magasiner? Si tu veux mon avis, il a juste voulu profiter du bordel pour partir en douce avec du stock.

J’hausse un sourcil en regardant la nana. Oh je vois.

- En fait, t’es sa complice c’est ça?


Je regarde les petits trucs qu’elle a dans les mains. Je ne me souviens pas de l’avoir vu à la caisse celle-là. Ouais, il y a de bonnes chances que cette nana le défende uniquement parce que c’est son pote. Sans lâcher le chandail du mec, je lui fais face et la confronte.

- Tu comptes voler ça toi aussi?

---------------------------------



J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 179
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Rps aléatoires] Pourquoi j'suis coincé ici déjà?  Mer 2 Mai 2018 - 23:11

La fille, c'est retourner vers moi pour m'aboyer dessus. Continuer à être sûr qu'il voler. Je n'avais aucune preuve qu'il ne voler pas est elle non plus n'avais pas de preuve pour affirmer qu'il voler, des articles. Puis elle me déclara que j'étais sûrement sa complice. Oh alors toi !


Déjà, tu vas te clamer. Je suis la complice de personnes ! D'où tu te permets de m'accuser de vol ?! Je travaille depuis que je suis toute petite, ET honnêtement ! Si lui, il est assez débile pour voler de pauvres fournitures, ce n'est pas mon problème. Je le connais même ce mec. Alors descends de t'es grands poneys ! Et prouve moi que j'ai tort, que je n'aurais pas dû prendre la défense de se type.


Nom d'un cassoulet, qu'elle est conne celle-là. Moi voler, pauvre taré. Combien de fois, j'ai arrêté des connards et de connasses qui voulaient embraquer des fourchettes, des couteaux, des cuillères ou même des verres, au River Song. Alors ce n'est clairement pas moi qui vais voler. Puis désoler d'avoir était bien élevé. Je ne sais pas les erreurs judiciaires, tu as déjà entendu parler débile ?! Alors avant de balancer tout le rayon qui t'es à porté de main, vérifié de ne pas te gourer !


Si elle me redit une chose de travers ça va chier pour ça gueule. Pourquoi elle penserait ça cette grosse dinde ?! On va me refaire le coup de mes cheveux roux, c'est ça ?! Tu veux quoi me cramer, crois moi que tu vas te brûler bien avant moi, espèce d’enrager !

---------------------------------

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Rps aléatoires] Pourquoi j'suis coincé ici déjà?  Mer 2 Mai 2018 - 23:40

Déjà que j’étais sur les nerfs avec toute cette histoire de bénévolat forcé sans compter tous ces gens et la putain d’caisse qui marche à moitié, il faut que cette supposée bonne samaritaine vienne se foutre dans mes pattes quand je fais juste mon putain d’boulot. Elle se prend pour qui? Mon boss? Merde elle est presque aussi chiante que Rei.

- Bon bah si t’as rien à voir avec ce mec, laisse-moi faire mon boulot, la rouquine. Comme tu peux voir j’ai pas rien que ça à foutre. Merci de t’rendre à la caisse au lieu d’te mêler de ce qui ne te r’garde pas.

Nan mais c’était quoi son problème à celle-là? Si c’est pas son pote, je ne vois même pas pourquoi elle viendrait le défendre. Elle non plus n’a pas de preuve qu’il n’a pas essayé de voler la boutique. Sérieux, pourquoi elle me crache dessus? J’m’en fiche royalement de son histoire. Je regarde le mec à côté de moi et lui fais un petit sourire sadique.

- Toi mon grand, tu vas sagement me suivre derrière la boutique et on va voir si les surveillants vont apprécier ta petite tentative de vol.

Dans le brouhaha du magasin, j’entends la voix de la vendeuse m’appeler au loin.

- Desjardins!? Qu’est-ce que tu fais? J’ai besoin de ton aide!

Je roule les yeux avant de soupirer. Vivement terminer cette putain de corvée en espérant ne plus jamais à avoir à le refaire un jour… Je pense ça, mais j’ai vraiment envie de le faire payer cher au sale blondinet qui m’a envoyé ici. T’inquiète pas Rei-chou. Ma vengeance sera terrible.

- Ouais j’arrive! Je m’occupais de deux p’tits voleurs!

---------------------------------



J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 179
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Rps aléatoires] Pourquoi j'suis coincé ici déjà?  Jeu 3 Mai 2018 - 0:01

Oh putain alors elle ! Toi, tu ne sais pas sur qui tu es tombé. Des connasses comme toi j'en bouffée tous les jours à Osaka !


MES CHEVEUX, IL T'EN MERDE PAUVRE CONNASSE !!!


Et l'autre connard qui lui fessais un sourire narquois en plus ! ALORS TOI AUSSI, TU VAS DOUILLER !


ET TOI SALES DÉBILE ! CA TE FAIT MARRER DE VOLER ?! T'ES QU'UN FOUTU TROU BALLE !!!


Dans l'énervement et par réflexe, je lui ai mis une claque au gras. Tellement forte que ça raisonné dans le magasin. Puis on entendit, une voix appeler l'autre mongole. Et cette pute qui ose dire que je voler à sa patronne.


JE T'ES DÉJÀ DIS QUE JE NE VOLER PAS SALOPE !!!


Je sentais bien qu'elle m'avait énormément blessé à m'appeler "rouquine". Tu ne sais pas ce que sais que d'être jugé juste pour t'es cheveux et origine... Je ne le montrer pas, mais je santé bien que je pourrais pleurer, accuse de ses putains de souvenirs de merde... Si j'ouvrais la bouche maintenant je craquerais, c'est sûr...

---------------------------------

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Rps aléatoires] Pourquoi j'suis coincé ici déjà?  Sam 2 Juin 2018 - 4:40

Oh merde. Dans la vie, je sais bien qu’il y des gens susceptibles, mais la meuf elle pète complètement un plomb là. Une esti d’folle si vous voulez mon avis. En tout cas, je peux maintenant confirmer qu’elle a un gros complexe sur sa chevelure rousse. Nan mais… je m’en balance de ses cheveux. Pas comme si je l’avais appelé carotte ou chou-fleur orange. Là, j’aurais compris, mais commencer à m’engueuler car je l’ai appelé « la rouquine ». Elle exagère franchement.

Le mec trouve ça drôle que j’écope la frustration de la nana jusqu’à ce qu’il mange une claque en plein visage. Je bug un peu, surprise de la tournure de la situation, avant d’éclater d’rire pour bien me foutre de sa gueule. Oh god. Ça, je ne m’y attendais pas. J’avoue être contente de ne pas avoir eu cette claque, mais si elle m’avait été destiné, j’pouvais pas garantir comment la rouquine s’en sortirait. Moi, j’donne pas des p’tites gifles. Si je décide de te sauter dessus, t’es mort quoi.

- JE T'ES DÉJÀ DIS QUE JE NE VOLER PAS SALOPE !!!

J’hausse un sourcil au surnom « salope ». Ok, tu n’as peut-être pas volé, mais si m’insulter est pour toi un moyen de défendre ta cause, t’es mal barrée très chère. En tout cas, elle était plus que frustrée. Elle avait clairement ses règles. Va savoir pourquoi, ma seule envie était d’attiser le feu davantage. Connasse? Moi? Pas du tout voyons!  Plus fort que moi, un sourire sadique se dessine sur mon visage. Elle était tellement sur les nerfs pour un rien que s’en était irrésistible.

- Si tes cheveux te gênent tant que ça, t’as qu’à les teindre, rou-qui-ne.

C’est à ce moment que la dame du magasin débarque près de nous, énervée. En même temps, l’autre folle avait attiré son attention (et celle de tout le monde d’ailleurs) en gueulant comme une débile.

- Qu’est-ce qu’il se passe ici?

Je feigne un air d’innocence à la dame qui me regarde en premier.

- Comme je vous ai dit, madame. J’ai surpris ces deux-là comploter pour voler des trucs! Mais elle ne veut pas avouer et a commencé à crier dans tout le magasin.


Troublemaker I am.*


*Fauteur de troubles que je suis

---------------------------------



J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 179
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Rps aléatoires] Pourquoi j'suis coincé ici déjà?  Mar 5 Juin 2018 - 14:36

La connasse me dit ses quelques mots raisonner au fond de moi, me rappellent les pires choses... " rou-qui-ne " " rou-qui-ne " " rou-qui-ne " " rou-qui-ne " " rou-qui-ne " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! PAS CA !!! Pourquoi ?! Alors ici aussi ça va recommencer, est ce que je me suis trompé ? Il n'excite donc aucun endroit où l'on s'en prend à mes cheveux... Je me laissai tomber au sol lourdement, je mis mes bras autour de moi, le regard bas. Je ne peux pas... Je ne peux pas... Je ne peux pas... Tout va recommencer... Tout... Une forte envie de pleurer commencer à monter en moi. Mon corps tremblé, avec l'une de mes mains, je viens saisir mes cheveux. Je repensé à une conversation que j'avais eux avec maman quand j'étais toute petite.


Maman, maman, tu les aimes nos cheveux ? Tu ne trouves pas qu'on est bizarre ?


Maman : " Non ma petite fraise, nous ne sommes pas bizarres. On se démarque au contraire. Bien sûr que j'aime mes cheveux, je les adore. Notre somptueuse et flamboyante chevelure, est magnifique. Aime t'es cheveux ma petite fraise. Aime l'es, car c'est un lien en plus que nous avons toutes les deux, j'ai reçu mes cheveux roux de ma mère, qui l’avais reçu elle-même de sa mère. Toi, tu les as reçus de moi, et j'en suis extrêmement fière. Dans notre famille, les filles héritent des cheveux de leur mère. Puis ma petite fraise ça te vas bien comme surnom hihi. "


Pardonne moi maman... Je me mis à tirée mes cheveux, de plus en plus fort, pour au final m'archer quelques mèches. Pardon maman... Je les aime, comme je t'aime. Mais j'ai si mal... Je saurais à jamais " Le Démon Rouge "... En plus d'être, se montre, on m'accuse de chose que je n'ai jamais faite... Pardonnez moi... Papa... Maman...


Je sentis des larmes coulé. Ce qui eux pour effet de coller mes cheveux à mes joues. J'essayé t'en bien que mal à m'arrêter, je commencer alors à me mettre des claques. Je te déteste. Je te déteste ! Je te déteste Le Démon Rouge !! Je te déteste HAYATE !!! Je me hais.


Je restais silencieuse. J'ai perdu. J'ai tout perdue... Faite ce que vous voulez.

---------------------------------

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Rps aléatoires] Pourquoi j'suis coincé ici déjà?  Mer 11 Juil 2018 - 15:56

La dame me regarde, loin d’être convaincue. Elle sait pourquoi j’suis là à la base, donc normal de pas vouloir faire confiance à la petite délinquante de Kobe. Si ça se trouve, Rei lui a fait un rapport complet sur moi uniquement pour la mettre en garde et pas se faire avoir. Ça serait son genre je crois. Tout pour me pourrir la vie celui-là. J’peux carrément dire que tout ce qui me fait chier dans ce lycée est sa personne... Lui et les maths. Ouais, voila. Oh et ce rouquin chiant. Depuis que je lui ai balancé le ballon d’eau, il essaie de me choper un peu partout pour se venger. Toujours sans succès d’ailleurs. J’suis trop ninja.

Miss Magasin regarde la rousse à son tour et celle-ci chigne. Ooooh! Pas cool le coup des larmes! À croire que j’ai une adversaire de taille. Bon.. Elle a l’air de pleurer pour de vrai en fait. Dites-moi pas qu’elle panique parce que l’adulte la fixe d’un air sévère ou uniquement parce que je l’ai appelé rouquine. N’importe quoi. Elle ramène son regard sur moi et j’hausse les épaules. Comme si je savais mieux gérer la situation. C’est elle l’autorité, pas moi.

- Pourquoi pleures-tu? Tu admets avoir voler ou non?

La caissière s’essaie, ne sachant pas trop quoi dire devant la gamine qui pleure. En ce qui concerne le mec, lui, il commence à se défendre avec des arguments tels « Cette nana est cinglé! » et « Je me dirigeais vers la caisse quand elle m’a attaqué! ». Mais bon, j’suis pas aveugle moi! Du coup, je réplique immédiatement qu’il se dirigeait vers la sortie et non la file. La panique s’empare de l’employée qui se retrouve maintenant avec une pleurnicheuse et deux autres qui s’engueulent.

---------------------------------



J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 179
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Rps aléatoires] Pourquoi j'suis coincé ici déjà?  Dim 22 Juil 2018 - 1:08

Au sol, ne pouvant empêcher mes larmes de couler, j'étais la tête basse, désemparé et d'espérais... Voilà tout se que j'ai pu croire n'étais rien d'autre qu'un mensonge ? Je me suis affaibli, avant je n'aurais jamais laissé ce genre de chose m'atteindre, enfin, je ne l'aurais pas montré. C'est peut-être ainsi que vont les choses ? Tout doit recommencer forcément à un moment ou à un autre. J'ai étais heureuse un temps, les gens que j'ai rencontré, on était pour la première fois de ma vie gentil avec moi... Vont'ils eux aussi changer ? Ne pas me croire quand je jure ne pas être une sale petite voleuse. Qu ce que je suis au final pour eux ? Entre l'autre qui crois dur comme fer que je suis complice d'un pauvre connard qui s'est à peine se défendre. Il est lamentable. Et l'autre adulte qui prend pour parole d'évangile son employée où je ne sais pas quoi. Je peux dire ce que je veux, personnes ne me croire... Je pourrais dire que sous mon t-shirt, j'ai une armoire qu'ils le croiraient ses idiots... Voilà. Voilà comment tout se termine à Kobe ? Pourquoi on ne me laisse pas le bénéfice du doute et que l'on m'accuse directement, alors que j'essayer simplement de calmer la situation. Pour en suite ne pas en démordre que j'étais responsable tout autant qu'un pauvre abruti même pas doué. Pour enfin en terminer sur mon physique... Tu devrais appeler Le Démon Rouge comme à Osaka, ça ne me changera pas au final... Tu veux que je te dise quoi la grande gigue responsable du magasin ?! J'aurais beau me répéter, on ne me croirait toujours pas...


J'ai rien volé... Je n'ai jamais volé... Mais faite ce que vous voulez de moi, je n'en ai plus rien à foutre...


Dis, ai-je d'un tons bas et à bout, sachant pertinemment que c'était peine perdu d'essayer encore de se défendre contre des moulins à vent. On préfère la croire elle plutôt que la petite connasse rousse. Mon regard se porta vers cette fille qui m'avait fait être ainsi. Pas de haine, pas de dégoût. Juste de la tristesse... Tu as gagné. Bravo, je ne pense pas être détesté par toi simplement parce que je voulais juste t'éviter peut être de te tromper. Au final, c'est moi qui me suis trompé... Je détourné le regard, laissent toujours mes larmes coulées. L'autre con, je m'en foutais royalement. Je murmurais alors dans la direction de cette fille, à son attention.


Appelle moi Le Démon Rouge ça sera plus simple...


J'abandonne...

---------------------------------

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Rps aléatoires] Pourquoi j'suis coincé ici déjà?  Mar 7 Aoû 2018 - 20:03

La rousse abandonne, littéralement. Sérieux, je ne comprends pas du tout ce qui se passe actuellement. Elle qui était si farouche il y a 3 sec’s. Le mec ne comprend pas trop non plus, tout comme la dame. Cela dit, ce n’est pas à moi d’arranger la situation, mais bien à la caissière. Tous les élèves nous regardent et chuchotent entre eux, se demandant bien qu’elle décision elle allait prendre concernant cet incident. Moi, je m’en fous bien tant que je ne me retrouve pas en retenue, encore. Pour une fois, je n’avais pas fait de conneries. Du moins, mis à part provoquer la rouquine au point de la faire pleurer. C’était un peu trop facile, mais bon. Pas ma faute si elle a mordu aussi fort à l’hameçon.

Parlant de la rouquine, celle-ci me chuchote de l’appeler « démon rouge ». Wut? Si elle est un démon, j’sais pas j’suis quoi. Satan? Je ris intérieurement à cette pensée. La meuf, elle a l’air super innocente. J’comprends même pas pourquoi elle me dit ça. Une dramaqueen peut-être? C’est pas la première que je vois jouer les grosses victimes quand ce n’est pas le cas. Ouais, elle exagère un peu. Je réponds un peu sèchement, car ouais, je sais bien que je suis loin d’être la plus gentille au monde, mais je ne vois pas le but de gratuitement l’intimider avec ce surnom, sans compter que je n’en voyais même pas la raison à la base.

- J’vois pas pourquoi tu m’demandes ça. J’en vois pas l’intérêt. Si tu veux être une victime, va voir ailleurs.

Fatiguée de tout ce raffut, la dame de la boutique me regarde avec un air sévère et m’oblige à reprendre mon poste au lieu d’agresser mes « compagnons ». Je grogne un peu, car je sens bien que je n’ai pas finis d’entendre parler de cette histoire.

---------------------------------



J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Rps aléatoires] Pourquoi j'suis coincé ici déjà?  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rps aléatoires] Pourquoi j'suis coincé ici déjà?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le bâtiment Yamanaka-
Sauter vers: