Partagez | 

Roméo Schneider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 4
■ Inscrit le : 13/04/2018

Roméo Schneider
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Roméo Schneider  Sam 14 Avr 2018 - 1:13

Roméo Schneider

CLASSE : 3ème année
ARRIVE EN : juin 2015

♦ Nom : Schneider ♦ Prénom : Roméo ♦ Date de naissance : 5/11/1998 ♦ Âge : 17 ♦ Lieu de naissance : Paris ♦ Nationalité : française ♦ Préférence sexuelle : hétérosexuel (à voir au fil du rp on sait jamais  Rolling Eyes)

Classe choisie : 3ème année (à redoublé) ♦ Club(s) rejoints : club de tradition japonaise et de littérature
♦ Date d'arrivée dans l'établissement : avril 2015 ♦ Personnage sur l'avatar : Silver de Pokémon (même si pour moi il s'appelle Gold  Laughing)

Physique & Caractère :

En ce qui concerne sa taille, Roméo est un jeune homme plutôt dans la moyenne : en effet, il mesure un mètre soixante-treize, ce qui ne lui vaut pas d'être dans les grands de son âge. Malgré sa gourmandise insatiable il reste assez mince et d'une peau nette et blanche : il devient ainsi le fruit de jalousie des personnes qui en prennent sur la peau alors qu'ils optent pour les mêmes habitudes alimentaires que lui.
Elle contraste à ravir avec son cheveux écarlate, ou roux foncé "terre de feu". Malgré leur couleur ravissante, il ne les entretient que très peu et les laisse se fracasser à la base du cou ou sur la clavicule. Ses cheveux sont souvent l'admiration des mères "mégères" qui prônent les bons gènes que la nature lui a offert, mais aussi les railleries de ses potes, amis ou tout simplement camarades qui ne manquent pas de l'appeler "poil de carotte" ou "serviette usagée" (vous noterez l'élégance de ce deuxième).
Beaucoup de femmes paient des fortunes pour se teindre les cheveux de cette couleur. Lui n'hésiterait pas à leur vendre en perruque pour se ruiner dans les salles d'arcades.
Il possède des yeux ambrés, ornés d'assez longs cils, qui s'harmonisent élégamment avec ses cheveux... un peu comme si l'automne s'était emparée de sa palette !
Malgré sa négligence physique, il n'en reste pas moins une fine patte vestimentaire. Selon lui l'habit fait le moine et il ne manque de faire remarquer à qui que ce soit, collègue ou professeur, son mauvais-goût vestimentaire. Dans toute son insolence évidemment. Il s'habille le plus souvent d'une veste noire ou parfois bleue marine, à col long, dont on le désigne souvent lorsqu'il se fait cafter pour telle ou telle connerie : secondaire à ses cheveux évidemment. Roméo aime se faire remarquer... mais pas trop. Toujours dans la sobriété et dans un certain raffinement dont on parviendrait difficilement à dire s'il est naturel, ou tout à fait innée et instinctif. Que cela soit sa manière d'être ou son goût pour le vêtement.
Il possède de longs doigts de pianistes hérités de sa mère dont l'extrême des phalanges ressortent d'une manière à leur donner un air squelettique, ce qui s'harmonise toujours assez bien avec son corps, bien qu'il ne soit pas d'une telle maigreur.
Comme les feuilles mortes, Roméo se laisse toujours aller au gré de ce qui l'entraîne, en bien ou non. Il n'est pas vraiment du genre à se prendre la tête et réfléchir... du moins pour les bonnes choses. Très soucieux de ses proches, il leur montre cependant, et très souvent un dédain de fierté que ceux-ci interprètent toujours mal. Il a besoin de quelqu'un et d'être compris malgré sa nature distante et sarcastique. C'est un peu le rebelle "pas trop méchant" puisqu'il n'a pas vraiment pris de peine de prison, même s'il fut souvent renvoyé ou changé de classe pour des histoires de harcèlement moral, de vol, de voyeurisme etc. Voleur, menteur, pervers ou encore vicieux, des petits qualificatifs qui le représentent à condition de savoir les doser. Un tel mélange en donnent un personnage assez seul avec, dans le fond, une partie de lui assez noble et non-malveillante que peu de personnes sauront voir à travers lui...

Histoire :

Roméo est issu d'un mariage franco-japonais : d'une mère peu audacieuse et frivole qui aimait le confort, le luxe et les amours interdits.
Puis assez typiquement d'un homme d'affaire d'une grande société japonaise.
Ils se sont rencontrés à Paris, lieu de naissance de Roméo et comme on dit : "La ville des Amoureux". Avec un grand "A" comme Arnaque. Bon parce que oui : tout le monde connaît le syndrome de Paris eh ben y a aussi les arnaqueuses qui vont avec. Qu'il était beau ce pigeon japonais face à la belle au chapeau et à la baguette. C'est ainsi qu'ils se marièrent et n'eurent qu'un enfant : qui naquît à Paris peu de temps après le divorce de ses parents. Il fit la majeur partie de son enfance dans des établissements publics, puis quand la testostérone et le vice s'emparèrent de lui : il ne fut qu'accepté dans des collèges et lycées coûteux pour au final délivrer le même type d'enseignement avec des sièges plus garnis. Et les mêmes petits cons aussi.
Son père ne remit plus jamais le pied en France : Roméo fît ainsi de nombreux allers-retours entre l'hexagone et l'empire nippon, tout au frais de son généreux père qui amèrement regretta de ne pas avoir épousé une des poupées porcelaines de sa terre natale, et d'avoir faillit aux succubes "aux cheveux de feux", dont-il évoquait le nom souvent avec amertume.
Que c'est simple d'être riche.
Scolairement, ce n'est pas un garçon brillant. Il n'excelle nul part, et même lorsqu'il cherche à donner de son meilleur, parvient rarement à dépasser la moyenne haute de sa classe. Une frustration qui comme tout élève qui n'a pas été élevé par la peur, se traduit par un anticonformisme scolaire chronique que nous avons cité plus haut. Roméo fume des cigarettes en cachette, des joints entre les cours et grille le peu de neurones qui lui servent à ne pas couler scolairement. Il tague le tableau avant l'entrée du prof, enlève la chaise de son camarade avant que celui-ci ne puisse s'asseoir ou pousse des gueulantes mal dissimulées pour amuser la galerie. Il écoute du rap, de l'électro pour plaire et parfois, en cachette, les musiques mal-vieillies des années 2000 qui pourtant berçaient son enfance, les premiers albums de The Cure ou encore de la techno puriste qui passait dans les anciennes boîtes. Il est jaloux, envieux et possessif et fait partie des groupes qui roulent les plus faibles dans la boue, même si parfois l'empathie se mêle à cet instinct purement animal de vouloir voir l'autre souffrir.
Ouais, Roméo c'est un peu le petit fils à papa (ou plutôt à l'argent de papa) que normalement tout le monde déteste mais qui n'est pas trop con pour l'afficher pour s'intégrer avec les types de sa classe.
Disons que ce n'est pas quelqu'un d'exceptionnel, mais il vit. Tout ça presque sans modèle paternel, et avec un modèle maternel qui s'est tellement dépravé au fil du temps qu'il mieux fait de prendre exemple sur les stars de télé-réalité : c'est vous dire.
C'est lors de son entrée au lycée que la face diabolique de son caractère s'accentua en parallèle du déclin de sa mère qui devint alcoolique, aigrie et dont les moyens de subsister dus aux précédents mariages s'amenuisaient.
Après la rupture et donc depuis sa naissance, sa mère enchaîna les tentatives de mariages ratées, et les gaffes compromettantes vis-à-vis de la garde de son fils. Son père quant à lui se remaria assez rapidement et eût une fille qu'il nomma Nanako et qu'il inscrivît dans un établissement privé de type "primaire-collège-lycée". D'ailleurs, ces deux-là ne s'aimaient guère puisque les passages aux Japon de Roméo rappelaient à Nanako et sa mère qu'elles n'étaient finalement pas les seules femmes que notre homme d'affaire ait pu aimer. Mais heureusement pour elles, il ne restait qu'un certain temps en compagnie de son père à refaire sensiblement le même trajet et les mêmes discours bateaux sur les projets de vie, le soi-disant amour qu'il portait à son ex-femme etc.
Pour Roméo, le Japon était d'un ennui extrême avec une culture cul-cul et dont les acteurs paraissaient complètement formatés. Il se demandait même, quand il était gosse, s'il ne s'agissaient pas de robots futuristes à tel point sa population l'ennuyait.
Pour en revenir à sa mère, il lui fut desservi un dessein assez logique des jeunes succubes qui profitent de la vie : un déclin physique d'où s'en suivit un déclin mental prononcé puisque dans sa joie résidait en fait le seul fait de plaire. Eh oui, c'est moche de vieillir. En 17 ans de vie, elle sombra insidieusement dans l'alcool et la laideur qui émana de son visage ne fût qu'un reflet de son état mental : le maquillage en surplus et les cheveux rêches, comme une broussaille. Un rouge à lèvre qui déborde, du fond de teint à s'asphyxier et du mascara coulant sur ses cils, comme si la vieillesse et la laideur d'âme déteignait sur la finesse innée qu'antan on avait.
Très stéréotypé cela dit. Elle fît donc une dernière gaffe, au volant du grand  4x4 qui compensait son insuffisance d'esprit, alcoolisée, pour se voir retirer la garde de son fils.

Dans son lycée privé, Roméo s'intéressait beaucoup à la psychologie humaine : à son niveau, il lisait des revues de psychologies basiques, avec un peu toujours les mêmes auteurs qu'on rediscute en boucle, comme si en 20 ans la psychologie n'avait pas suffisamment évoluée pour évoquer un type de 1800 qui en réalité kiffait sa mère. Il parvenait aussi, bien que très légèrement, à se démarquer dans les matières littéraires puisqu'il lisait beaucoup de livres et malgré tout aimait écrire. En effet, en son sens de la mode s'en suivait un sens certain de l'écriture, bien que souvent érotique. "Aujourd'hui, j'ai baisé ma prof de langue" ou encore "Nouveau Roman Policier : Qui a volé les cheveux de monsieur Stein ?!"... nouvelles puériles qui reflétaient la connerie de son âge... mais des nouvelles quand même.
Il tomba amoureux d'une fille un peu volatile, étonnamment comme sa mère avec qui il fît sa première fois, connût l'amour rose et sans arrière-pensée. Qui finalement le laissa tomber pour un type encore plus bad-boy, m'enfin.
Sa petite vie de lycéen français commença et voilà qu'il dût faire ses bagages pour rejoindre son bien-aimé père et ses deux princesses.
Il avait, lors de ses passages à Tokyô, développé un langage mi-signe mi-japonais qui lui permettait de s'en sortir à peu près partout, sauf évidemment dans l'administration lourde et rébarbative dont son père se chargeait.
Il fût d'ailleurs très bien accueillit par celui-ci mais beaucoup moins par les deux filles qui l'accompagnaient et qui lui rappelaient de manière perfide sa médiocrité scolaire en le comparant ses résultats à ceux de la jeune nippone. En effet, cette dernière était brillante et se modelait parfaitement aux exigences de son lycée. Elle avait le caractère de la parfaite petite peste aux notes excellentes, qui prenait de haut d'un ton de dédain insupportable. La mère quant à elle, ne jurait que pas la richesse de son mari et le conformisme scolaire de sa fille.
C'est suite aux conseils de sa délicieuse femme qu'il inscrivît Roméo dans un internat de renommée internationale malgré sa maigre maîtrise de l'anglais : la Kobe High School.

"Kobé Aille Scoul ? Un peu comme dans Hannah Montana non ?"

Elle ne le verrait ainsi que deux jours sur sept puisque cette université où s'inclut un lycée possédait un remarquable internat.

Cependant, son père était très réticent à sa manière de se comporter typique des jeunes français, de ses antécédents judiciaires et imposa à l'adolescent une rigueur stricte fondée sur les valeurs japonaises. Comme si un homme d'affaire qui ne jure que par le yen pouvait t'apprendre quoi que ce soit de bon en matière de morale.
Il lui obligea donc de prendre le club de "tradition", pour s'inculquer les valeurs japonaises et lui autorisa un club, auquel il affranchît "littérature".

"L'échec n'est pas autorisé, je te jette si tu fais les mêmes erreurs qu'avec ta mère. Je vais admettre que c'est de sa faute, mais ici tu as vraiment tout intérêt à filer le droit chemin !"

Roméo put intégrer le lycée-université grâce à un recours financier gracieux de son père suite à l'air dubitatif du directeur en ce qui concerne les résultats scolaires de la petite teigne. Mais ce dernier l'avait à l'oeil : la moindre erreur n'était pas permise et il tenait à la réputation de son établissement.

Mais avant d'aller en cours, il passa par l'une de ces salles d'arcades qu'il chérissait tant...

Au niveau des langues :

L'anglais est moyennement maîtrisé, tout comme le japonais
Le français par contre au top  Cool

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : Raphaël 21 ♦ Comment as-tu connu le forum ? les topsites ♦ Premier ou second compte ? premier ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? je ne sais pas, du tout mais comme c'est mon seul forum rp depuis un bail (genre 2013) je pense que ça va être marrant, en tout cas je posterai assez régulièrement ♦ Un truc à dire ? oui j'ai beaucoup aimé la simplicité du forum et la liberté apparente
Fin je veux dire par-là que je suis pas une bête en écriture, et j'ai l'impression que personne n'essaie de jouer à qui a la plus grosse plume
Bon en tout cas ce n'est pas mon cas, j'écris autant pour moi que pour le lecteur, et pour me détendre et revenir un peu en enfance, donc y aura des jours avec des rps vides de sens, stéréotypés et nuls à mourir et d'autres super-inspirés etc.
Donc me jugez pas pacman

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? j'ai eu souvenir de mon avatar pour le reste j'ai tout inventé, je suis désolé si ça c'est pas trop amusant à lire et content si vous avez kiffé, mais sachez que je vais sûrement m'améliorer au fil du temps (enfin j'espère  Laughing)

Code pour l'avatar :
Code:
<b>Pokémon</b>; Silver<span class="pris">▬</span> pris par Roméo Schneider

Dernière édition par Roméo Schneider le Lun 16 Avr 2018 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 15/03/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kyle Armitage
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Roméo Schneider  Sam 14 Avr 2018 - 19:36

Bienvenue sur le forum Roméo !
C'est cool si tu reprends le rp, je te souhaite de t'amuser parmi nous.

---------------------------------

Roméo Schneider
(#) Re: Roméo Schneider  Dim 15 Avr 2018 - 15:31

Merci VDD
En espérant te revoir dans l'école  toshette

(D'ailleurs j'accepte toute remarque concernant mon style d'écriture etc., pour le rendre plus agréable à lire etc. Very Happy )
■ Age : 15
■ Messages : 52
■ Inscrit le : 07/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2015
Halevaldia Drenyrr
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Roméo Schneider  Dim 15 Avr 2018 - 22:11

Bienvenue jeune homme possédant une chevelure magnifique ! (Je bave pas, c'est pas vrai...)
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui est trop bien mais faut pas le dire en espérant que tu t'y plaises ! ^^
Est-ce que Roméo trouvera une Juliette qui saura découvrir qu'il est véritablement, est-ce que cette dernière fera partie du petit nombre de personnes qui sauront voir à travers lui ? [Bon désolée, je me devais de la faire.] xD J'ai d'ailleurs hâte de découvrir ce personnage pas trop méchant, celui qu'on accepte facilement. Faudra qu'on s'organise un Rôle Play, je te tiens à l’œil [si tu voudras bien en faire un avec moi, bien sûr !] c:

« Halevaldia Drenyrr »
“Le nuage est sombre mais ce qui en tombe est de l’eau pure.”
Japonais en #ff99ff / Russe en #66cc00 / Français en #3366ff
Cheshire Cat sur Epicode

Roméo Schneider
(#) Re: Roméo Schneider  Lun 16 Avr 2018 - 14:22

Merci à toi Halevadia !
En fait je pense que par "pas trop méchant", je ne voulais pas aller dans les extrêmes mais ce n'est pas quelqu'un de vraiment très tendre... il y a une sorte de rendu de mélange de doses de caractères, comme en chimie, qui est assez difficile à poser à l'écrit mais il est assez partagé entre la méchanceté pure, animale, propre à l'homme qu'il laisse transparaître (ce qui lui vaut d'être plutôt "accepté" dans la jungle scolaire) et la noblesse d'âme et la bonté toshette
En ajoutant qu'il ne réfléchit pas vraiment et se laisse porter par les choses
Je suis ouvert aux personnes qui sauront découvrir son fond, ça peut être un prof, un animal comme une Juliette oui

Mais j'étofferai ça au fur et à mesure : sans problème pour un rp ensemble et au plaisir de te croiser dans l'école toshette
■ Age : 18
■ Messages : 725
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Roméo Schneider  Lun 16 Avr 2018 - 16:00

Bienvenue Roméo. ^^

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
■ Messages : 1498
■ Inscrit le : 28/05/2013

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Roméo Schneider  Lun 16 Avr 2018 - 21:43

Bienvenue sur le forum !

Bienvenue sur Kobe! Je serais celui en charge de ta fiche en vue de la pré-validation 😉

Tout d’abord, vu l’âge de ton personnage, il sera envoyé en 4e année et non en 3e année ^^

Physique & Caractère :

« En ce qui concerne sa taille, Roméo est un jeune homme plutôt dans la moyenne : en effet, il mesure un mètre soixante-treize, ce qui ne lui vaut pas d'être dans les grands de son âge »
Je vais venir te contredire à ce sujet puisque en effet, 1m73 est considéré comme étant « grand », surtout pour un adolescent. Si tu souhaites que ton personnage soit dans la dites moyenne, tu devras le rapetisser un petit peu pour qu’il mesure dans les 1m65 environ.

Je ne peux laisser passer la couleur de cheveux rouge foncé au naturel pour des raisons de réalisme. Avoir les cheveux brun foncé avec une pigmentation rousse, ça existe, mais rouge écarlate/ terre de feux comme le montre ton avatar, non. Il va donc falloir corriger cet aspect de ton personnage.
Il en va de même avec les yeux. Les yeux ambrés n’existent pas, sachant que la couleur ambre varie entre l’orangé et le jaune. En revanche, les décrire comme étant « noisette » conviendrait beaucoup mieux.
Ton physique doit prendre en compte les origines japonaises de l’un de ses parents. Autrement dit, cheveux et yeux foncés. Étant des traits dominants niveau génétique, tu devras considérés ce détail dans tes modifications.

Je tiens également à souligner ce passage : « C'est un peu le rebelle "pas trop méchant" puisqu'il n'a pas vraiment pris de peine de prison, même s'il fut souvent renvoyé ou changé de classe pour des histoires de harcèlement moral, de vol, de voyeurisme etc. Voleur, menteur, pervers ou encore vicieux, des petits qualificatifs qui le représentent à condition de savoir les doser »

Kobe High School est une école réputée et non pas un centre de correction. Oui, tu as droit à de petits comportements rebelles comme d’autres membres, mais avec modération. Le vol, le harcèlement et le voyeurisme sont des crimes punis par la loi et pouvant mener à un réel emprisonnement, que tu sois mineur ou non. Tu nommes également des actes de vandalisme plus loin dans ton histoire. Ton personnage va devoir se calmer à ce niveau s’il ne veut pas être chasser de l’école.

Histoire :

Je vais être franc; ton personnage ne pourra jamais intégrer notre école et en voici les raisons :
1. Il a un dossier criminel : Avoir des « antécédents judiciaires » signifie que tu as eu des problèmes aves la justice, donc que tu as un dossier. Comme j’ai mentionné plus haut, ces genres de comportements sont prohibés par la loi. Avec un casier judiciaire, ton personnage ne pourrait même pas venir vivre au Japon tout simplement. De plus, je me doute fortement que ton personnage ait pu poursuivre son éducation dans une école ordinaire malgré tout cela. Normalement, ce genre de jeune à problèmes est envoyé dans un centre spécialisé.
2. Ses notes scolaires sont mauvaises : Kobe High school est une école réputée. Donc, même si tu ne peux pas toujours être bon dans tout, il y a un minimum.
3. Ton personnage ne maitrise pas le japonais : Si tu ne parles pas japonais, tu ne comprendras rien en cours puisque des vocabulaires complexes seront utilisés.
4. Kobe ne s’achète pas : Même avec la fortune de ton père, ton personnage ne pourra jamais intégrer l’école si on prend en compte les deux points précédents. Ton personnage est loin d’être le premier gosse de riche du forum. Nous en avons même plusieurs.

Tu vas donc comprendre qu’il faudra modifier en conséquence pour pouvoir rejoindre le forum. Je ne demande pas de tout changer, mais d’atténuer ces aspects, soit le rendre moins « rebelle » et un peu plus doué à l’école. Bien sûr, la fortune de ton père ne doit en rien concerner ton entrée dans l’école.

Bien qu’intense par moment, le reste de ton histoire me va. Je vais simplement ajouter que Kobe est à plusieurs heures de routes de Tokyo. Donc à moins d’être réellement motiver à retourner voir son père à tous les weekends, je ne pense pas que ton personnage va faire l’aller-retour pour 2 jours à chaque semaine ^^

Au niveau des langues :

Comme j’ai déjà mentionné, ton personnage doit mieux maitriser le japonais pour intégré l’école. Le reste me va.

Petit mot de Heisuke~

Plusieurs corrections à faire avant que je puisse te pré-valider. J’ai tenté d’être le plus clair possible afin de bien te guider dans les modifications. Je t’invite à mettre les modifications en gras et de prévenir à la suite une fois apportées. N’hésite pas à me contacter par MP si tu as des questions. Je me ferais un plaisir d’y répondre ^^
Bon courage o/

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

Roméo Schneider