Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [Aléatoire]SOS Norbert en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3338
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Dim 15 Avr 2018 - 16:37

La dernière fois que je suis venue à l'infirmerie, c'était pour chercher un indice pour une chasse au trésor. Aujourd'hui, j'y suis pour une raison médicale. En effet, je me suis tordu le poignet gauche au Kendo. Même pas à cause des mouvements, juste à cause d'une chute un peu idiote. Au début, ça ne faisait pas si mal puis le lendemain, j'ai dû me rendre à l'évidence, la douleur ne partait pas. J'ai dû donc me résigner à venir à l'infirmerie.

L'infirmière n'était pas là quand je suis arrivée, elle était en pause il parait. Du coup, c'est le médecin scolaire qui m'a fait un bandage avec consigne de venir le revoir si la douleur ne passait pas d'ici un jour ou deux. Rien n'était cassé après tout! Je sortais à peine du cabinet du médecin quand quelqu'un s'exclama:

"Norbert a disparu!! Quelqu'un l'a volé!"

Je crois que je reconnaitrais la voix de l'infirmière quand elle est paniquée n'importe où. C'est comme ça que je l'ai rencontré pour la première fois en plus! Curieuse, je m'avance un peu plus dans la salle d'attente. Madame Iroka est là complétement paniquée.

"Euh... je peux vous aider?"

A peine j'ai prononcé cette phrase que je le regrette déjà! Elle me regarde avec un regard rempli d'espoir et là, je croise les doigts pour que quelqu'un apparaisse pour me sauver de ce dans quoi je viens de me plonger!

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Ven 20 Avr 2018 - 23:28

Cela faisait quelque temps que je n’étais pas passés à l’infirmerie, la dernière fois c’était pour une petite bosse que je m’étais faite après avoir défendu des amis. Cette fois-ci tout était plus légit comme on dirait, je venais simplement refaire le plein pour remplir ma trousse de secours que j’avais dans la chambre, quelques petits bobos soignés dans la nuit avait eut raison de l’efficacité de la trousse de soin. J’avais pris le soin de venir en dehors des horaires d’affluence, afin de gagner du temps et éviter d’en faire perdre à l’infirmière.

A mon arrivé je pu entendre crier quelqu’un, cette voix reconnaissable entre toute me fit accélérer le pas, je tombai nez à dos à une personne que je connaissais un peu, Tessa Yorke, qui était au kendo avec moi. J’avais remarqué la veille qu’elle s’était blessé lors d’un combat, elle avait donc attendu une nuit pour se décider. Elle proposa rapidement son aide, quelquechose me disait que je pouvais attendre pour remplir ma trousse et que si je restais à rien faire… je pourrais attendre longtemps… très longtemps…

Bonjour Tessa-san ! Bonjour Iroka-(san ?) !

Norbert, le squelette de l’infirmière avait donc disparu… certainement un premier année qui avait voulu plaisanter… il fallait agir vite si l’on voulait le retrouver vivant, enfin… entier… Je regardais donc Tessa et l’infirmière avant de reprendre la parole.

Bon, calmez-vous et procédons par élimination. Et… Pouvez-vous soigner Tessa-san ?

Il était assez simple d’éliminer des suspects, moi déjà… car j’était certain de ne pas l’avoir volé… Tout le reste du lycée était des suspects, même l’infirmière qui aurait pu l’oublier dans un coin… qui sait ? Il fallait maintenant savoir quand avait-il été vu pour la dernière fois, s’il avait été utilisé dans un cours, qui avait accès à la salle lors de la disparition, … Soyons minutieux et nous gagnerons du temps…


---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3338
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Lun 7 Mai 2018 - 18:00

Mon sauveur arrive au moment où je commence à me dire que j'aurais dû me taire et partir comme si de rien n'était. Je suis trop serviable que voulez-vous. Himuro nous salue et je lui dis un rapide "bonjour" avant de reporter mon attention sur l'infirmière. Elle a l'air soulagée? d'avoir trouver de l'aide. Je ne sais pas si on risque d'être très aidant. On est pas détective! Ça serait plutôt une mission pour les aventuriers!  

Himuro prends la situation en main et demande si elle peut me soigner. Je fais 'non' de la tête et montre mon poignet gauche avec le bandage.

"Pas la peine, le médecin s'en ai déjà chargé. Mais tu as raison, vaut mieux procéder par élimination. Vous êtes partie en pause longtemps? Norbert était là quand vous êtes partie? Est-ce qu'il y avait quelqu'un dans la salle d'attente quand vous êtes sortie?"

Cela fait pas mal de question mais c'est comme ça qu'ils s'y prennent dans les séries policières à la télé. Je regrette qu'on ait pas quelqu'un comme Sherlock sous la main...

L'infirmière répond que le squelette était là quand elle est partie et qu'il n'y avait personne dans la salle d'attente. Par contre, elle avait croisé un élève de première ou deuxième année semble-t-il avec des cheveux rouge. Un garçon. Bon ben on est pas dans la mouise... Il y a beaucoup de gens avec les cheveux rouge sur ce campus! Je regarde Himuro et essaie de pas montrer à quel point je suis découragée. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

"Tu connais quelqu'un qui corresponds à cette description ? Parce que moi, j'en connais pas!"

La seule personne que je connais en deuxième année, avec les cheveux rouge, c'est Hayate. Et elle n'est pas du genre à voler un squelette... enfin je crois!

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Dim 13 Mai 2018 - 22:44

Tessa semblait directe ou pressée de repartir, il fallait la comprendre. Ce n’est pas tous les jours où l’on constate un vol de Norbert. Il valait agir vite i l’on voulait le retrouver en vie, enfin… en un morceau qui sait… Il pourrait peut-être être revendu au marché noir des squelettes d’infirmerie au Rouanda. Elle me montra son poignet qui était en faite soigner et recouvert de bandage, bon… j’avais commis une erreur, je m’en excusai rapidement auprès de l’infirmière.

Revenant sur l’affaire de disparition, j’écoutais attentivement les dires de Tessa, elle posait des questions pertinentes. Cela ne m’étonnait pas d’elle, elle semblait intelligente à première vue, et puis avouons-le, son âge aidant elle avait plus de réflexion que moi-même.

Pertinentes tes questions Tessa-san !

J’attendis les réponses de l’infirmière, ce qui nous aidait grandement. Un élève de première ou deuxième année, cheveux rouges. Rapidement, l’universitaire me demanda si j’en connaissais, je la regardai, l’air légèrement interrogatif. La réponse était presque évidente, bien sûr que oui !

Nous avons un « suspect potentiel » rien qu’au club de Kendo ma chère Tessa-san ! Je parle bien sûr de Shuhei-kun !

Il ne fallait pas non plus épargner d’autre suspect, je ne trainais pas particulièrement avec les élèves de première et deuxième année. Je regardais l’infirmière, l’invitant à se calmer avant de reporter mon attention sur ma sempai.

Nous allons aller au secrétariat. Je pense qu’avec un petit mot de l’infirmière, peut-être accepteront-ils de nous donner les dossiers des élèves de première et deuxième année.

Je regardais l’infirmière, me posant une question avant de lui dire.

Sinon, avez-vous regardé dans les pièces adjacentes ? Norbert est difficile a dissimulé, je pense que l’individu n’a pas pu aller bien loin sans se faire remarquer…



---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3338
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Jeu 24 Mai 2018 - 21:38

Quand Himuro me parle de Shuhei, mon regard s'illumine, frappé par l'évidence. Mais oui! Il aurait du me venir toute de suite à l'esprit! Surtout avec Himuro juste ici pour me rappeler le club de kendo. En plus, il est assez capable de faire un tel truc! Bon, il n'est pas au point des gens du club des aventuriers mais il est aussi original que certains.

"Nous allons aller au secrétariat. Je pense qu’avec un petit mot de l’infirmière, peut-être accepteront-ils de nous donner les dossiers des élèves de première et deuxième année."

J'allais acquiescé au début de son idée quand il dit qu'ils accepteraient peut-être de nous donner les dossiers scolaire des premières et des deuxièmes années. Je doute très fortement qu'ils nous laissent accès, même avec un mot de l'infirmière. Y a des informations trop confidentielles sur les élèves dans leurs dossiers! Et si on peut les consulter rien  qu'avec ça, ça me fait peur pour les infos si facilement récupérée par n'importe qui!

Iroka-san a l'air aussi perplexe que moi pour le coup.

"Sinon, avez-vous regardé dans les pièces adjacentes ? Norbert est difficile a dissimulé, je pense que l’individu n’a pas pu aller bien loin sans se faire remarquer…"

Elle répond que non et je confirme en disant:

"Je suis arrivée presque au moment où Iroka-san a découvert la disparition, donc, on n'a pas eu le temps de voir ailleurs... mais c'est une bonne idée! C'est certain que quelqu'un ait vu quelque chose quelque part, comme tu dis, Himuro-kun, il est difficile à cacher. Si on allait voir dans les autres pièces, en dehors du cabinet du médecin pour voir? Peut-être que le voleur a laissé un indice... genre un bout d'os. J'ai déjà remarquer qu'il est facilement démontable le Norbert!"

Plongée dans mon monologue, je me dis que ma dernière phrase peut être mal interprétée alors je m'empresse d'ajouter:

"Pas que j'ai déjà essayé de le démonter hein! J'ai une amie qui l'a fait tomber plusieurs fois le Norbert quand on était ici..."

Tu t'enfonce ma pauvre fille... vite changement de sujet!

"Quoi qu'il en soit, je propose qu'on se sépare pour voir si il est dans une pièce aux alentours et on se retrouve pour faire le point après? Qu'en penses-tu Himuro-kun? dis-je finalement en regardant mon camarade de club.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Mar 29 Mai 2018 - 17:27

Les deux adultes ont l’air de douté de ma première idée mais pas de la seconde. Rapidement, Tessa met au claire différent renseignements utile, Norbert semblait ne pas avoir disparu depuis longtemps. Elle proposa d’aller dans les pièces adjacentes, ce qui était la base, il ne faudrait pas oublier de regarder dans certain endroit voir s’il n’y avait pas des morceaux comme venait de le préciser l’étudiante.

Je suis d’accord avec toi.

La petite brune s’enfonce quelques temps dans son explication, on avait l’impression de voir une petite fille prise en flagrant délit. Le garçon rigole de voir sa sempai devoir se justifier. Il va rapidement regardé à la fenêtre pour voir si le mannequin n’avait pas été jeté par la fenêtre, il regarda le long du bâtiment.

Rien en bas, je vais regarder dans les salles de se côté. On regarde partout, poubelle, sous les meubles, faux-plafond.

Il regarde l’infirmière, souriant et confiant.

Nous allons le retrouver, allez voir si quelqu’un ne l’aurait pas trouvé et rapporté en salle des professeurs.

Il regarde Tessa, la fin de journée va être intéressante. Il se sentais pousser l’âme d’un détective et avait des étoiles dans les yeux. Il pourrait presque sortir un cigare même s’il ne fume pas pour le style.

Prête à retrouver notre disparu, inspectrice Yorke ?

Il sort de la salle tranquillement et commence a fouiller la pièce tout au fond a droit du couloir, en revenant il tomberait forcément sur un indice si Norbert est à l’étage.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3338
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Dim 10 Juin 2018 - 21:07

Himuro va regarder par la fenêtre mais ne voit rien d'anormal. Dommage, on aurait pu se débarrasser vite de cette corvée si il avait vu le coupable se barré avec le squelette dans le parc. Par contre, ce qu'il dit ensuite me fait un peu tiquer. Les faux-plafonds? On ne va quand même pas détruire le bâtiment pour trouver Norbert... Si on casse quelque chose, ça vous ne retomber dessus! Et je n'ai pas envie d'expliquer à mes parents ce que je faisais à regarder dans le faux-plafond du bâtiment Yamanaka. J'ai moyennement envie aussi de fouiller les poubelles... De toute façon avec un poignet hors service, je ne vais pas pouvoir fouiller grand chose!

Iroka-san accepte la proposition d'Himuro et sort de l'infirmerie pour aller dans la salle des profs, je suppose. Je me tourne vers mon camarade et je vois qu'il a l'air super emballé par cette histoire de squelette disparu. Si ça continue, je vais lui dire de s'inscrire au club des aventuriers!

"Prête à retrouver notre disparu, inspectrice Yorke ?"

J'acquiesce d'un signe de tête et le suit en dehors de l'infirmerie. J'ouvre la porte la plus proche et tombe sur un placard à balai. Le squelette n'y est pas mais j'entre malgré tout pour chercher un indice. Avant que la porte ne se ferme derrière moi, je la bloque avec un balai. Avec le nombre affolant d'élèves finissant coincés dans les placards à balais, je me méfie. Il ne manquerait plus que ça que je reste coincée à l'intérieur. Je fouille partiellement la pièce parce que ce n'est pas pratique avec une seule main! Ne trouvant rien, je ressors du placard et dit à Himuro plus loin.

"RAS"

J'avance dans le couloir en regardant dans tous les coins entre les murs et le sol. Je ne trouve rien sur les cinq premiers mètres mais un peu plus loin, il me semble voir un petit truc blanc. Je m'approche et le ramasse rapidement.

"Hé! Je crois que j'ai trouvé une phalange!!"

Jamais de ma vie, je pensais que je dirais cette phrase mais tout arrive...

"Si on regarde par terre, on risque d'en trouver d'autres!!"

Je me remets à regarder autour de moi mais ne voit rien de flagrant au premier coup d'oeil. Cependant, en y regardant une seconde fois, je crois voir un autre bout d'os près d'une porte. Contente de ma trouvaille, je me dirige vers la porte et essaie de l'ouvrir mais elle est coincée.

"Hé, la porte fait de la résistance! Tu crois que tu peux l'ouvrir?!"

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Jeu 14 Juin 2018 - 19:05

Le garçon fouille une première pièce, minutieusement, il ouvre chaque plaquant, chaque tiroir, poubelles, … Bref, rien d’intéressant. Celui lui avait pris un peu de temps, il commençait à se demander combien ça lui prendrait mais il ne désespérait pas pour autant. Quand il sort de la première pièce, Tessa lui annonce qu’elle n’a rien trouvé. Il ouvre une nouvelle porte, des toilettes. Il regarde vaguement, espérons que la personne n’a pas essayer de faire passer Norbert petit bout par petit bout dans le syphon du toilette…

Ha ?

Il vient d’entendre Tessa qui lui annonce une première découverte.

Cool ! plus que 205 ! Persévérons !

Bon… c’était dans le pire des cas, et après faudrait jouer au puzzle… à moins qu’on laisse Norbert en Kit à l’infirmière, elle s’amuserait sûrement comme une dingue le soir. Il avance encore un peu et rapidement la jeune femme lui fait par de ses trouvailles. Elle essai d’ouvrir une porte mais n’y parviens pas et m’appelle à l’aide. J’arrive et essai de l’ouvrir, n’y parvenant pas dans un premier essai.

On va éviter d’enfoncer la porte ou de trop forcé… on ne sait pas ce qui se trouve derrière et si Norbert est juste là, on risquerait de l’endommager.

Il s’allonge et regarde le sol par-dessous la porte, il voit bien quelques débris au sol et pense tout de suite à d’autres morceaux. Il se redresse un peu et regarde par la serrure puis le long de la porte. Il voit maintenant le souci.

Le ressort de porte doit être cassé, on voit bien qu’elle n’a pas fermé à clef mais la penne ne bouge pas assez… Hummm…


Il se met à réfléchir, il y avait bien deux ou trois façons de faire pour rentrer dans la pièce. Soit la pièce était connecté à la climatisation de l’immeuble et il pourrait passer par le conduit d’aération, soit par le faux-plafond ou bien par la fenêtre. Dans le pire des cas, casser la fenêtre ne permettrait pas à un voleur de pouvoir y rentrer, on est quand même pas au première étage… Mais ouvrir cette porte était la meilleure idée.

Bon, faudrait que tu tourne la poignée, je vais essayer d’aider la penne de bouger… Il me faudrait un truc fin et solide comme une barrette à cheveux, ou une baleine de soutien-gorge.


Il regarda la jeune femme de manière sérieuse et sans arrière-pensée. Ce n’était pas son truc de penser à se genre de chose à son âge, il préférait clairement plus s’amuser et faire du sport que de se livrer à se genre de pensée ou actes…

Ce qui me rassure, c’est qu’avec toi je sais qu’on en a au moins un des deux…

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3338
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Sam 23 Juin 2018 - 17:26

Himuro essaye d'ouvrir la porte à son tour mais en vain. Pff, c'est vraiment pas de chance! Je suis prête à parier que quelqu'un a kidnapper Norbert et le séquestre dans cette pièce! Comme ça, la personne rends folle l'infirmière et.. et ça serait quoi l'intérêt? Cette histoire n'a aucun sens.

"On va éviter d’enfoncer la porte ou de trop forcé… on ne sait pas ce qui se trouve derrière et si Norbert est juste là, on risquerait de l’endommager."

J'hoche la tête pour lui signifier que je suis d'accord avec lui. Après tout le mal qu'on se donne, ça serait dommage de l'abîmer! Je recule un peu quand je le vois se coucher pour regarder sous la porte. Je le regarde un peu perplexe mais je m'abstiens de tout commentaires. J'attends son rapport. Ce dernier ne tarde pas à arriver. Il dit que c'est le ressort de la porte qui doit être cassé. Génial... je soupire et me demande ce qu'on pourrait faire pour ouvrir cette mystérieuse porte.

"Bon, faudrait que tu tourne la poignée, je vais essayer d’aider la penne de bouger… Il me faudrait un truc fin et solide comme une barrette à cheveux, ou une baleine de soutien-gorge."

Plongée dans ma réflexion, je ne percute pas toute de suite sa dernière suggestion. C'est quand il dit qu'avec moi, il était sur d'en avoir un sur deux que je m'exclame:

"What?!"

Il est sérieux là? En le regardant, je remarque qu'effectivement, il est très sérieux dans ses propos. Tâchant d'ignorer ce qu'il a dit en dernier, je porte la main à mes cheveux. Une chance que j'ai fait un chignon ce matin! Je retire une des épingles du chignon et lui tends.

"T'as raison, tiens!"

Bon je risque d'avoir un soucis capillaire dans peu de temps mais au moins, c'est beaucoup moins gênant que l'autre option. Une fois qu'il a prit mon épingle, je pose ma main sur la poignée de la porte, prête à la bouger au feu vert. Est-ce qu'on va réussir à l'ouvrir? Roulement de tambour!

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Ven 29 Juin 2018 - 19:08

La demoiselle semblait avoir compris quelquechose de travers, à son regard. Pourtant qu’avait-il de gênant dans sa demande ? Ce n’est pas comme s’il lui avait demandé de lui donner son soutien-gorge entièrement… Le jeune garçon n’était pas un fétichiste de sous-vêtement, il ne voyait pas l’utilité d’avoir un attrait pour ses choses-là, après tout, un maillot de bain c’est pareil, non ?

Ma demande était gênante ?


Il prenait machinalement l’épingle à cheveux qu’elle lui donnait, il glissa alors l’instrument dans l’entrebâillement de la porte et le remonta jusqu’au penne. Il commença à tester celui-ci lentement et vu que cela avait une certaine incidence là-dessus. Avec l’aide de la demoiselle il était certain que cela allait fonctionner, s’ils étaient synchros. Il leurs fallut une quinzaine d’essai pour arriver à ouvrir la porte. Instinctivement, il ouvrir la porte lentement, qui sait ce qui pouvait arriver… Un élève en proie au doute aurait pu leur foncer dessus par peur d’être découvert…

Rien à signaler contre la porte.


Comme prévu, il y avait d’autres morceaux de Norbert sur le sol. Une dizaine, dont quelques gros os tel que les fémurs. Il les ramassa avec l’aide éventuelle de l’étudiante avant de sourire. D’autres morceaux étaient certainement pas loin…

Je vais aller tout déposer à l’infirmerie et je reviens. Tu veux que je te laisse un fémur pour te défendre au cas où ?

Il rigolait, bien entendu, mais connaissant les talents de kendo de la jeune femme, il était certain qu’un fémur devenait une arme à part entière. Il revint après une petite minute et continua à chercher dans la pièce, on pouvait trouver certain morceau caché un peu partout, sous un bureau, derrière un meuble, dans une poubelle, …

Bon, tu penses qu’on en a combien là ? je pense qu’il doit y en avoir ailleurs qu’ici… Tu crois qu’Iroka-sensei est en train de jouer au puzzle en ce moment ?

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3338
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Sam 14 Juil 2018 - 10:59

"Ma demande était gênante ?"

"Un peu oui mais ce n'est pas grave."

Commença alors une bonne quinzaine d'essai pour crocheter la porte. Heureusement que personne n'est passé pendant ce temps parce que je ne voulais pas dire pourquoi on était en train de forcer une porte. Qui croirait la vérité comme quoi on mène l'enquête pour trouver Norbert qui a été volé et surement dépecer en petits morceaux?

En tout cas, je commençais un peu à perdre espoir quand la porte s'ouvrit enfin! Himuro l'ouvrit lentement et je comprends pourquoi. Si jamais le voleur était là dedans avec Norbert... à faire dieu sait quoi... il pourrait paniquer et sortir en trombe de la pièce.

Heureusement, rien de tout cela ne se produisit. Dans la pièce, on peut voir pleins de morceaux d'os un peu partout. Scène digne d'un film d'horreur. Mais qui s'amuse à démonter un squelette pour laisser des morceaux partout sérieux?!

J'aide Himuro à ramasser les os en me retenant de faire une tête dégoutée. Ces os en plastique sont un peu trop réaliste à mon goût.

"Je vais aller tout déposer à l’infirmerie et je reviens. Tu veux que je te laisse un fémur pour te défendre au cas où ?"

"Non c'est bon." dis-je en riant un peu. "Je doute que le voleur revienne. Quoique ça serait plus facile pour trouver le reste de ce pauvre Norbert..."

Je lui donne les os que j'ai ramassé et pendant qu'il part, j'inspecte la pièce. Elle n'a rien de spéciale, hormis les bouts de Norbert bien sûr. Je galère un peu à bouger les trucs avec mon poignet douloureux, maudite chute!

Je venais d'en trouver un autre quand Himuro revient dans la pièce. On continue à chercher pour trouver d'autres morceaux...

"Bon, tu penses qu’on en a combien là ? je pense qu’il doit y en avoir ailleurs qu’ici… Tu crois qu’Iroka-sensei est en train de jouer au puzzle en ce moment ?"

"Peut-être oui, ça serait bien son genre! J'imagine qu'elle ne partira pas temps qu'on a pas retrouver tout Norbert... Je pense qu'on a récupéré les trois quarts là..."

J'hausse les épaules et ajoute curieuse:

"A ton avis, pourquoi il s'est amusé à faire ça le voleur? Tu crois que c'est un psychopathe? Parce que je ne vois pas l'intérêt de voler le squelette pour le démonter ensuite... cela n'a aucun sens!"

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Sam 14 Juil 2018 - 20:48

Les deux lycéens avaient ramené une bonne partie du squelette mais cela ne semblait pas calmer d’avantage l’infirmière qui retournait tout dans son bureau une fois revenue de l’intendance. Tessa ne semblait pas particulièrement à l’aise au départ de son camarade du Kendo, c’est pourquoi il s’affairait à revenir vite. Une fois revenue, elle lui répond et c’est alors qu’il se mis à réfléchir.

Soit par vengeance, soit par frayeur. Quand on fait quelquechose de mal, qu’on essaie de cacher rapidement quelquechose qu’on a cassé par exemple…

Il réfléchissait encore à qui pourrait avoir fait cela. Réfléchissait encore à ce qu’avait dit Tessa au départ, tous les éléments devait être pris en compte. C’est avoir fouillé le reste de la pièce qu’ils purent continuer dans une autre pièce. C’est alors qu’une chose vint soudainement dans l’esprit vif du jeune homme.

Dis-moi, comment tu pense qu’il a fait pour sortir ? Ou même entrer dans cette pièce ? Car faut vraiment galérer pour l’ouvrir… je doute que cela soit possible dans la précipitation
.


Il continue de fouiller une nouvelle pièce sans succès. Il se pose ensuite dans le couloir et s’assoie, commençant à en avoir marre de ce petit jeu… un petit coup de moins bien, ça arrive parfois. Chercher au hasard avait mené certes à un bon résultat mais maintenant que le nombre de pièce à fouiller diminuait on allait mettre encore plus de temps.

Dis… on ne pourrait pas appeler Summer ? après tout… je suis sûre qu’elle adorerait ce genre d’expédition…

Il se releva après que la demoiselle lui ait répondu et retourna aux recherches. Arrivant au fond du couloir, le distributeur de boisson l’attira. Machinalement, il sorti quelques pièces et pris un café froid. Il regarda celle qui devenait une jeune femme, peut-être voulait-elle un petit remontant. Il se dirigea alors vers elle pour lui proposer quelquechose.

Dis, ca te dis une petit pause pour boire quelquechose ?

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3338
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Dim 15 Juil 2018 - 18:08

"Soit par vengeance, soit par frayeur. Quand on fait quelque chose de mal, qu’on essaie de cacher rapidement quelque chose qu’on a cassé par exemple…"

Hmm... je ne sais pas trop, le voleur l'aurait cassé et voudrait caché les preuves? Mais pourquoi tout semer un peu partout? Vu le nombre d'os, ça a dû prendre un temps monstrueux! Alors qu'il n'a été voler qu'il y a peu.
Himuro me demande comment il a fait pour sortir ou même entrer.

"Peut-être que c'est lui qui a cassé la porte? Dans la précipitation? Tu as raison, je me demande comment il est sorti."

Inquiète, je regarde autour de moi. Il ne serait pas encore dans la pièce si? Non, non et non. Cela fait plus de dix minutes qu'on est ici et on a fouillé un peu partout.

"Il est peut-être sorti par la fenêtre."

On est au rez-de-chaussée après tout, cela ne serait pas impossible.

"Dis… on ne pourrait pas appeler Summer ? après tout… je suis sûre qu’elle adorerait ce genre d’expédition…"

"Oulà, tu ne sais pas à quoi tu t'engages... Summer n'abandonnera pas les recherches et perso, je n'ai pas spécialement envie de passer ma soirée et ma nuit à chercher des morceaux de squelette."

On ne trouve plus rien dans la pièce, donc, on ressort dans le couloir. Himuro va vers le distributeur et je le suis.

"Dis, ca te dis une petit pause pour boire quelque chose ?"

"Volontiers! Ça donne soif tout ça!"

Je prends mon porte-feuille dans mon sac et m'achète un thé glacé.

"Je me demandais... et si il était sorti par la fenêtre? Parce que comme tu dis, on a eu du mal à entrer... A moins qu'il soit sorti par la porte et qu'il l'a cassé exprès?"

Je me masse le front avec ma main blessée.

"En tout cas, cette histoire commence à me donner mal à la tête! Je crois que je ne suis pas faite pour enquêter."

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Lun 23 Juil 2018 - 16:12

Ils prenaient une pause bien méritée. Après tout, retrouver les trois quarts d’un squelette était une tâche plus qu’honorable et c’est pourquoi ils purent se poser un buvant un ice tea et une canette de café froid. Le garçon en tout cas profitait pleinement, il réfléchissait à ce qu’elle lui avait dit quelques minutes plus tôt. Tessa ne semblait pas vouloir de Summer dans les pattes, il est vrai qu’elle était persistante quand elle le voulait et comme le soulignait l’étudiante, ils avaient besoin de dormir la nuit.

Passer par la fenêtre, ce n’était pas tout à fait bête, peut-être pourraient-ils facilement trouver quelques morceaux supplémentaires au sol en dessous de la fenêtre. La demoiselle ne semblait pas dans son assiette, le garçon la regarda ensuite et se pencha à sa hauteur.

Si tu ne vas pas bien, va à l’infirmerie. Repose-toi, je continuerais à chercher sans toi si tu veux…


Il boit lentement mon café avant de devoir repartir après avoir jetté dans la poubelle la canette métallique. Direction dehors pour voir si l’étudiante avait raison et trouver rapidement le reste du squelette. Avant de passer la porte du couloir je regarde Tessa et lui souris.

Reste là un peu fait moi juste signe à la fenêtre pour me montrer à partir de quel endroit je peux chercher.

L’adolescent sort du bâtiment et commence à faire le tour, je passe de fenêtre en fenêtre jusqu’à voir une pièce qui ressemblerait à celle que nous avons fouillé ensemble.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3338
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Sam 28 Juil 2018 - 11:01

Quand Himuro propose que je retourne à l'infirmerie pour me repose, je m'empresse d'hocher négativement la tête.

"Non, non, ne t'inquiète pas ça va, juste un mal de tête qui se pointe mais c'est à cause de toute cette histoire!"

Je soupire et boit mon thé glacé. J'espère qu'on retrouvera Norbert en entier rapidement. En tout cas, une question me trotte dans la tête, qu'est-ce qu'il a fait du crâne? Il l'a volé pour faire une représentation de théâtre de Shakespeare? Ou pour faire une blague à quelqu'un? Cette histoire n'a ni queue ni tête!

Himuro finit sa boisson et décide d'aller dehors pour voir sous la fenêtre si il y a des indices ou des preuves. J'approuve d'un signe de tête et retourne dans la pièce qu'on a fouiller. Je pose ma boisson sur une table et pousse la fenêtre encore légèrement entre-ouverte. J'attends qu'Himuro arrive en buvant le reste de mon thé. J'examine encore un peu la pièce en attendant mais il n'y a définitivement plus rien.

Quelques minutes plus tard, je fais signe à mon camarade quand je le vois à proximité. La curiosité me fait me pencher un peu par dessus la fenêtre pour regarder la pelouse.

"Tiens par ici! On dirait qu'il y a quelque chose mais je ne suis pas sûre... Peut-être il a semé des petits bouts encore par terre? ça serait tellement plus simple de le retrouver comme ça!"

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Dim 29 Juil 2018 - 14:32

Il pensait que le bâtiment serait plus long, plus haut et surtout ne pensait pas que cette partie du bâtiment correspondait au rez-de-chaussée alors que l’autre bout du couloir était au première étage. Le bâtiment étant construit sur un terrain qui n’est pas plat avait permis cela possible. En prenant l’entrée du bâtiment et en faisant le tour, il pu ainsi fouiller si personne n’avait pu aller dans une autre salle, vérifiant la fermeture des autres fenêtres.

C’est alors que la demoiselle lui fit signe pour lui indiquer l’emplacement de la salle qu’ils venaint de fouiller. C’est en la regardant faire qu’il posait ses yeux par terre et perçu quelques osselets. Magnifique ! des bouts en moins à trouver ! Il alla rapidement à la fenêtre et les lui donna.

Ça sera plus simple comme cela, si tu reste dans le bâtiment, tu pourras les déposer dans la pièce et on ramènera les morceaux d’un coup.

Il commença a regarder un peu autour, au pied de la fenêtre, dans l’herbe, … couvrir l’ensemble du parc serait difficile, il espérait pouvoir trouver le coupable rapidement… il ne devait pas avoir une grosse longueur d’avance avec le temps qu’il a du perdre a planquer tout les morceaux. C’est en redressant la tête qu’il s’aperçu d’une chose et devait alors le faire remarquer à sa camarade du Kendo.

Tessa, non pas qu’il me déplaise, mais pourrait tu cacher tes… attributs en te penchant un peu moins du rebord de la fenêtre ?

Il disait cela pour elle, non pas pour lui qu’il ne s’intéressait pas trop au femme, source de privation de liberté dans sa tête. Il en avait bien la preuve avec ses parents, sa mère empêchait tout le temps l’enfant de sortir, et elle semblait même avoir pris le contrôle du padre qui faisait de même… Il se demandait vraiment comment les femmes pouvait utiliser ce qu’elle appelait « atout » pour contrôler les mecs… que des faibles…

Sinon, en fait, descend par la fenêtre, on sera plus rapide a chercher à deux en bas, et a la fin je te ferais grimper en te soulevant si tu le veux.


---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3338
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Dim 5 Aoû 2018 - 11:51

Je mets dans mon sac les petits bouts d'os qu'il trouve et continue de regarder de mon côté. Comme j'ai un peu plus de hauteur, j'ai une autre vue du terrain.

"Tessa, non pas qu’il me déplaise, mais pourrait tu cacher tes… attributs en te penchant un peu moins du rebord de la fenêtre ?"

Mais what?! Je suis figée par sa remarque avant de jeter un regard involontaire à ma tenue. Je porte un t-shirt tout ce qu'il y a de plus simple alors comment je pourrais cacher mes attributs hein?! C'est pas comme si j'avais un méga décolleté! Essayant de ne pas le prendre mal ou comme une remarque gênante, je me redresse malgré tout.

"Sinon, en fait, descend par la fenêtre, on sera plus rapide a chercher à deux en bas, et a la fin je te ferais grimper en te soulevant si tu le veux."

"Non c'est bon, on refera le tour, je ne pourrais pas grimper avec ma main blessée."

La fenêtre n'étant pas très haute et grande, je peux facilement enjamber le rebord et me laisser glisser par terre. Ah que je suis heureuse que les Japonais ne soit pas très grand. Je n'ai même pas besoin de tomber de trop haut.

Une fois sur la pelouse, je regarde attentivement autour de moi pour des tâches blanches dans l'herbe. RAS pour le moment. En regardant par terre, je m'éloigne un peu du bâtiment. J'arrive près d'un arbre et je décide de jeter un coup d'oeil dans les branches. Je sens mon coeur s'arrêter un instant quand je vois une tête qui me regarde! Un petit cri de surprise m'échappe et je recule instinctivement.

"Un crâne!!!"

En fait, je suis tellement surprise que j'ai temporairement oublié que c'était ce qu'on cherchait à la base...

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  Mar 14 Aoû 2018 - 17:39

Tessa semblait préférer descendre et faire le tour après, en tout cas, il était certain que sa taille l’aida à franchir l’obstacle. Je continuais à chercher quelques morceaux sans grand succès malheureusement. C’est au hasard que cherchant dans une poubelle je trouvai une cervicale, on voyait à peine le bout du chemin… mais il restait encore pas mal de morceaux à trouver.

C’est alors que j’entendis un bruit singulier, celui d’une étudiante non loin de moi, je me retournai et alla la retrouver. Elle avait ainsi trouvé le crâne entier, je le fixai avant de monter rapidement dans l’arbre. Je pris l’objet convoité avant de redescendre lentement afin de ne pas risquer de se fouler une cheville. Une chose est sûre, le sport ça aide.

Kakakakakaka…. 15 partout !


J’avais pris le crâne d’une main, la mâchoire de l’autre et avait fait bouger la mandibule comme si c’était Norbert qui avait parlé. Il fallait bien entendu comprendre sa référence, saurait-elle la trouver ? Je lui tends, elle ferait certainement moins de bêtise avec que moi… Car sans rire jouer dans l’école avec un crâne humain c’est relativement cool, surtout quand on a une vraie excuse pour en avoir un avec soi.

Bon, j’ai trouvé une cervicale pour ma part.

En tout cas le voleur faisait fort, planquer un crâne dans un arbre… Fallait être complétement cinglé… Personnellement j’aurais plutôt opté pour l’enterrer, ça fait plus religieux ne croyez-vous pas ? On doit donc commencer à prendre beaucoup plus de temps… fouiller l’herbe, les buissons, les arbres, les poubelles, … Je me tourne vers l’étudiante l’air enjoué.

Je vais vérifier les arbres, puisque tu as la main blessée, peux-tu te concentrer sur l’herbe et le gazon ?


Je lui souris, je sais être serviable quand j’ai le choix. Mais je peux avouer que cette partie de cache-cache squelettique commençait à me taper sur les nerfs. Y’avais plus qu’à espérer que Tessa et moi ne perdions pas la tête avant la fin de l’après-midi.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Aléatoire]SOS Norbert en détresse  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aléatoire]SOS Norbert en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le bâtiment Yamanaka :: Infirmerie-
Sauter vers: