Partagez | 

The Devil Has Many Faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) The Devil Has Many Faces  Mar 24 Avr 2018 - 11:44

The Devil Has Many Faces

Feat Toranosuke Shiba
« On dirait une scène de crime ! »

« Pourquoi ils nous croient jamais quand on leur dis qu’on est là pour les protéger ? Ils ne se rendent pas compte de tous les ennuies que je leur ai évité depuis l’année dernière !»

Balai à frange en main et bras croisés, je grogne et traîne des pieds en compagnie de Tora-kun. Pourquoi je râle ? A ça, c’est parce que là, on va nettoyer notre “beau bordel”, “connerie”, “porcherie” et j’en passe, selon les autorités locales.

« Tss ! Comment des golems qui ne sont pas capables de ressentir la présence d’un démon ou PIRE d’en reconnaitre un lorsqu’ils en on un devant eux, peuvent avoir le culot de nous parler comme ça ! Pfff… Les premières versions des golems n’étaient pas fut-fut mais, au moins, ils n’étaient pas aussi cons.»

Ouais, franchement, cette mise à jour c’était pas la meilleure idée que le papy Doyen a eu… Je décroise mes bras et laisse échapper un long soupire blasé, avant de voir que nous sommes arrivés devant les panneaux « sols glissants » et les banderoles de sécurité disant de ne pas aller dans la laverie.

« Pfffffahahahaha ! On dirait une scène de crime ! Hahaha ! Ils ont pas fait les choses à moitié ! Haha ! Allez, allons voir le cadavre pour trouver le meurtrier ! »

L’esprit moins enragé, je passe sous le cordon de sécurité et ouvre la porte, me remémorant comment tout a commencé.

----- DANS LE PASSEY -----

Hop ! Après la jupe, je place mon par-dessus, l’ajuste puis j’enfile les bas et enfin les bottes ! Et voilà ! Cosplay de Hyperactivo Girl : Check ! Excalibrush à la ceinture… Check ! Partenaire de mission… Hm… Je me tourne vers lui et pose mes mains hanches.

« T’es prêt Bloody Spike ? Faut pas trainer, on va manquer le créneau sinon ! »

La prochaine fois, je lui préciserai qu’il faut faire semblant de s’endormir avant une ronde, pas de vraiment le faire. C’est contre-productif…

© Kinotto de LG.

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 125
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Mer 2 Mai 2018 - 0:30

Tora
&
Summer
The Devil has many faces

Punition et Escapade nocturne

« Pourquoi ils nous croient jamais quand on leur dis qu’on est là pour les protéger ? Ils ne se rendent pas compte de tous les ennuies que je leur ai évité depuis l’année dernière !»

Je ne prend même pas la peine de lui répondre. Je suis tout aussi énervé, pas vraiment parce qu’on c’est fait engueuler, non, ça j’ai l’habitude. Je m’énerve parce que je comprend pas pourquoi je la suis, à chaque fois, alors que je sais que ça va mal se finir. Un balai serpillière sur l’épaule un sceau dans l’autre main et des cernes sous les yeux.

« Tss ! Comment des golems qui ne sont pas capables de… »

Je ne l’écoute plus, elle repart dans ses délires et j’en ai eu assez hier soir. Je n’ai quasiment pas dormis avec tout ça et je suis crevé, en plus j’ai même loupé ma séance de muscu et d’entrainement à la boxe du matin. Tout ça pour les beaux yeux de madame la présidente. Franchement ça me ressemble  pas, je sais pas ce qui se passe, ça aurait été avant je l’aurais envoyé chié depuis longtemps….

On arrive enfin devant la laverie, la scène du crime, et littéralement ils ont mis des barrières et tout on dirait qu’on est de la police scientifique. Je m’imagine un moment en habit de flic avec un fusil à pompe à la place du balai et une mallette en métal menottée à mon poignet.  

« Pfffffahahahaha ! On dirait une scène de crime ! Hahaha ! Ils ont pas fait les choses à moitié ! Haha ! Allez, allons voir le cadavre pour trouver le meurtrier ! »

… Le fait que nos esprits soient aussi connectés m’énervent encore plus. Je n’ai rien à voir avec cette gamine ! Rah et merde qu’on en finissent vite que je puisse me débarrasser d’elle pendant un moment.

----- DANS LE PASSEY -----

Je regarde le réveil devant moi, les chiffres vert fluorescents qui s’affichent ne sont pas assez grands pour que je veuille me lever. Vraiment pas. Elle ne sait pas que si je dors mal je vais pas pouvoir bien me muscler, parce que mon corps pourra pas bien synthétiser la graisse en énergie ce qui ce fais pendant une des dernières étapes du cycle de sommeil. Bizarrement je pense qu'elle ne comprendrais pas un moindre mot de ce que je viens de dire.

« T’es prêt Bloody Spike ? Faut pas trainer, on va manquer le créneau sinon ! »

Je me lève de mon lit, je suis pas du genre à facilement me rendormir et une fois que je suis levé c’est foutu pour la nuit. Donc bon foutu pour foutu. Je la regarde de haut en bas, elle est en tenue de super héroïne. Je soupir, j’imagine qu’elle ne voudra pas partir si je ne le suis pas aussi. Je me change rapidement en enfilant ma tenue de Bloody Spike.

« De toutes façons on fait jute un tour dans les couloirs et on rentre c’est ça ? »

Je tourne la poignée de la porte de la chambre, doucement, sans bruit, et j’inspecte le couloir. Rien ni personne en vue.

« RAS, on peut y aller.»

Je mentirai si je disais que le fait de resquiller la nuit ne me plaisais pas, mais bizarrement je ne vois pas un scénario incluant Summer où ça se finisse sans se faire chopper.

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Mer 9 Mai 2018 - 12:49

The Devil Has Many Faces

Feat Toranosuke Shiba
« Allez c’est parti ! Suis-moi ! »
Heureusement que son costume n’est pas très long à enfiler, sinon nous aurions loupé le moment à coup sûr ! Je le regarde s’habiller et je dois dire que je suis fière du rendu du costume. Ça lui va à la perfection !

« De toutes façons on fais juste un tour dans les couloirs et on rentre c’est ça ? »

« Bien sûr ! » dis-je en chuchotant afin de ne pas réveiller Alexe et l’autre colocataire. Bah oui, ils ne sont pas concernés par notre mission après tout. Qu’ils dorment paisiblement alors que l’on veille sur leur sécurité.

C’est simplement une patrouille de routine mais s’il ne m’accompagne pas, il n’en fera jamais et il pourrait être mal vu dans le club. Hors de question que cela arrive ! Je ne laisserais jamais Tora-kun se faire disgracier de la sorte ! Haha ! Disgracier, on dirait une dame de la haute !

« RAS, on peut y aller. »

Focus ! Il ne faut pas se laisser distraire sinon nous allons nous faire avoir par les golems. Surtout que cette fois, pas question d’aller sur le toit. Ils y passent bien trop souvent à cause de Himuro-kun. Quel gâchis ! Un jour, à force de ne trouver personne, je suis sûre qu’ils n’iront plus là-bas, ou moins. Vivement que je puisse à nouveau observer les étoiles depuis mon poste d’observation préféré !

« Go go go ! »

Je lui fais signe d’avancer et je lui emboite le pas et ferme, tout en guettant le couloir, délicatement la porte derrière moi. N’allons pas faire du bruit et attirer l’attention !

« Allez c’est parti ! Suis-moi ! »

A pas léger, je commence une petite course. Avec le temps, j’arrive à courir un peu comme les ninjas et à ne pas faire de bruits. C’est super pratique et j’aimerais que Bloody Spike le maitrise aussi. Si ce n’est pas déjà le cas car, après tout, il est l’Elu et ne cesse de me surprendre. Il a plus de potentiel que tous les autres avant lui. Surement le fait qu’il n’utilise pas que ses poings pour réfléchir. Quand j’y pense, c’est vrai que les autres n’allaient pas souvent en cours et j’avais du mal à tomber dessus à la pause de midi ou à la fin des cours… Haha ! Ils n’étaient pas très sérieux mais ça n’était pas grave, ils ne m’étaient pas destinés de toutes façons. Tora-kun les surpassent tous !

Ma course s’arrête devant la porte du dortoir, où je vérifie que la voie est libre.

« Alons voir si tout va bien dans le parc… »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Mar 29 Mai 2018 - 16:40

Tora
&
Summer
The Devil has many faces

Je suis Summer dans les couloirs désert, elle se déplace comme un ninja sautant de coin de murs en coin de murs, marchant en essayant de faire le moins de bruit possible. Ce qui marche moyennement bien. Moi pour ma part j’ai pris mes chaussures de sports, ayant des semelles en plastique fais pour amortir les chocs elles ne faisait quasiment pas de bruits même avec l’écho et le silence assourdissant dans les couloirs.

Je n’étais pas autant en mode ninja que Summer, je vérifiais juste moi aussi si personne arrivait dans les couloirs et j’évitais de faire trop de bruit. Mais j’étais pas non plus en mode splinter cell comme elle.

« Allons voir si tout va bien dans le parc… »

Pendant un instant, je m’imaginais moi et Summer en tenu de Shinobi, courant dans les arbres tel des ombres furtives, finissant notre course sur le toit de l’école, dos à dos, des kunai dans les mains, la lune gigantesque découpant nos silhouettes noirs et menaçantes.

Mais bon franchement on dirais plus Kronk dans Kuzco qu’une vraie ninja….
Spoiler:

OW ! Houston ? Allo ?! La mission tout ça ?

Ouai enfin bref retour au récit, le parc était aussi silencieux que le reste du bâtiment, plongé dans le noir, heureusement aujourd’hui la lune éclairait suffisamment pour que l’on puisse distingué les murs et les plantes alentour. L’air était frais mais pas désagréable, bien que torse nu, la cape fais plutôt bien son office et coupe

« On dirait que c’est plutôt calme ici aussi, et si on allait dans la cantine, moi si je voulais piquer des trucs c’est là bas que j’irais. Donc j’imagine que c’est la bas que des montres ou des gens louches iraient. »

Des gens louches comme moi quoi…

Pense en #990000

Dernière édition par Toranosuke Shiba le Jeu 5 Juil 2018 - 20:41, édité 3 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Mer 30 Mai 2018 - 1:10

The Devil Has Many Faces

Feat Toranosuke Shiba
« Nos efforts ne sont pas vains !  »

Bloody Spike me semble comme absent l’espace de quelques instants et cela ne me dit rien qui vaille. S’il n’est pas concentré, il pourrait mettre la mission en péril… L’ennemi choisit toujours les moments d’inattention pour attaquer, c’est bien connu. Surtout qu’ici, en plus des ennemis, il y a les golems qui sont en mode agressifs. C’est franchement pas pratique, nous sommes du même côté pourtant. Dommage que le doyen ne les ai pas fait plus intelligent ou avec détection des alliés. Un golem en mode berserk de notre côté, ça pourrait être carrément cool !

AH ! Ca y est, il est de retour, on peut y aller. Nous avançons rapidement jusqu’au parc et une fois sur place, scrutons les alentours. Tout semble calme et paisible, pas d’ennemis aux alentours. Je regarde mon partenaire et le trouve tellement classe dans son costume, éclairé par la lune… Si seulement nous n’étions pas ici pour une ronde et simplement pour profiter de la douceur du soir. Tiens ! C’est la première fois que je regretterais presque d’être la présidente devant montrer l’exemple. Une preuve irréfutable qu’il est spécial, l’Elu serait capable de me détourner du droit chemin. Heureusement qu’il fait également parti du club, cela pourrait être dangereux de le compter dans mes ennemis. Une liaison interdite comme dans Roméo et Juliette ! Aaah ! Je ne veux pas l’imaginer !

« On dirait que c’est plutôt calme ici aussi, et si on allait dans la cantine, moi si je voulais piquer des trucs c’est là bas que j’irais. Donc j’imagine que c’est la bas que des montres ou des gens louches iraient. »

Vite reprendre ses esprits et faire comme si je n’étais pas en train de le fixer depuis quelques secondes… Ça pourrait le rendre mal à l’aise et ne pas jouer en ma faveur lors de la grande révélation…

« Oui, c’est vrai que c’est très calme ce soir. C’est apaisant de voir le campus comme ça. Une preuve que nos efforts ne sont pas vains ! »

Je réfléchis un instant à sa proposition et j’en viens presque à la même conclusion. Il a raison, c'est stratégique de toucher le point de ravitaillement. Une attaque là-bas et nous serions tous touché.

« Tu as raison, nous devrions aller voir au cas où. J’ai prévenu la Guild Master que nous ferions une ronde ce soir et elle nous a peut-être laissé une fenêtre entre-ouverte afin que nous poussions y entrer. »

Proches de la cour, notre attitude « détendue » disparait. Nous allons devoir atteindre le bâtiment commun, plus ou moins à découvert, alors ce n’est pas le moment de se relâcher. Arrivés à la fenêtre la plus dissimulée, celle que la référente nous avais ouverte pour la mission du fantôme des toilettes, je pose mes mains sur les bords et YES ! C’est ouvert. Cette femme est merveilleuse !

« Elle ne nous a pas oublié ! Ne trainons pas ! Tiens la fenêtre s’il te plait. »

Sans perdre plus de temps, je me hisse dans l’espace ouvert. Heureusement que nous sommes fins, sinon cette partie nous serait inaccessible… Une fois dans le couloir, à mon tour, je pousse la fenêtre pour qu’il puisse me rejoindre.

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Jeu 5 Juil 2018 - 20:35

Tora
&
Summer
The Devil has many faces

« Oui, c’est vrai que c’est très calme ce soir. C’est apaisant de voir le campus comme ça. Une preuve que nos efforts ne sont pas vains ! »

Mouai j'ai comme dans l'idée que le campus serait bien plus calme sans le club des aventuriers bizarrement...

« Tu as raison, nous devrions aller voir au cas où. J’ai prévenu la Guild Master que nous ferions une ronde ce soir et elle nous a peut-être laissé une fenêtre entre-ouverte afin que nous poussions y entrer. »

La Guild Master ? Ah surement la référente du club. Donc l'infirmière est dans la combine. Bizarre je l'aurais pourtant pas imaginée à l'aise avec l'idée de laisser des étudiants se faufiler dans les couloirs la nuit. Trois hypothèses, soit c'est une ancienne rebelle elle aussi, soit Summer la fait chanter d'une façon ou d'une autre, soit elle est aussi tarée que tout le monde dans le coin.

Nous traversons la cours à pas de loup, longeant les murs tout en nous déplacent rapidement d'une couverture à l'autre.

Y a pas à dire Summer elle aussi sait se déplacer sans faire de bruit.
Moi j'y suis habitué à cause de mes escapades nocturnes en dehors de l'immeuble familial à éviter les vigiles et surtout le majordome ex militaire et toujours à l'affut.

J'avais même réussi à dresser ma chienne pour qu'elle m'accompagne et puisse faire diversion si besoin. C'est clairement pas avec Prick que j'arriverais à faire ça....

« Elle ne nous a pas oublié ! Ne trainons pas ! Tiens la fenêtre s’il te plait. »

J’acquisse et tiens la fenêtre tout en vérifiant à droite ou a gauche si personne ne nous regarde et puis ça m'évite de regarder ailleurs...
Une fois que Summer me tiens la fenêtre je franchis à mon tour l'obstacle et me retrouve dans un couloir du bâtiment Yamanaka.

Toujours furtivement je viens me glisser le long du mur à côté de la porte de la cantine. Je regarde à travers la partie vitré de la porte. Tout semble calme à l'intérieur, personne en vue.

"On essaye d'entrer ? J'espère que c'est ouvert " Chuchotais-je sans regarder Summer. C'était une question rhétorique bien sur que j'allais essayer d'entrer.

Pense en #990000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Mer 11 Juil 2018 - 11:59

The Devil Has Many Faces

Feat Toranosuke Shiba
« Ça peut très mal tourner »

Tout en tenant la fenêtre, je lui fais signe d’entrer, observant à l’extérieur pour couvrir ses arrières. Une fois tous deux à l’intérieur, je me dirige à l’abri des fenêtres, afin de ne pas se faire repérer aussi facilement. Cela serait une erreur de débutante ! Je le regarde s’avancer vers le réfectoire et le rejoins discrètement. Personne à l’intérieur, c’est déjà une bonne chose !

« On essaye d'entrer ? J'espère que c'est ouvert »

« Oui ! »

Doucement, je passe à côté de lui pour me mettre de l’autre côté de la porte, main sur la poignée. Je lève trois doigts et les abaissent, un à un, dès qu’il semble prêt. Une fois le dernier doigt plié, je tente d’ouvrir ma porte… Fermée… Mince… Bon, au moins, ça veut dire que personne ne l’a forcée et que le réfectoire est safe. Nos camarades auront à manger demain.

« Tsugi ! » (Suivant !)

Je me tourne pour aller à la pièce suivant lorsque je vois quelque chose bouger au bout du couloir. Immédiatement, je lève la main et me colle au mur afin d’avertir Bloody Spike qu’il y a un truc qui cloche. Qu’est-ce que c’est ? Ca n’est pas un humain, c’est trop petit. Un animal ? Surement mais quel genre et surtout… Est-il normal ? Si c’est une sorte de démon ou esprit maléfique, nous devons faire preuve d’une extrême prudence. Lentement, je dégaine Excalibrush, prête au combat.

« Tu es prêt ? Si c’est ce que je pense, ça peut très mal tourner ! »

De loin, je dirais que ça ressemble à un chat mais je ne suis pas sûre et je me rappelle de ma première mission ici… Il y en avait un aussi et c’était sûrement un informateur car un golem est arrivé peu de temps après. Le ranger violet c’était sacrifiée pour le bien de la mission… Jamais je n’oublierai cet acte héroïque ! Non ! Ses yeux ! Ils brillent dans la nuit et nous observe à présent !

« Merde ! On est repéré ! Démon ou allié des golems, dans tous les cas, il faut le neutraliser rapidement ! Go ! »

Je commence à courir en direction de la bête qui s’enfuit dans le couloir. Ça ne sert à rien, on va t’avoir et savoir si tu es une menace pour le campus ou un bâton dans notre roue !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Mer 11 Juil 2018 - 19:36

Tora
&
Summer
The Devil has many faces

J'avoue que pénétrer dans une salle normalement fermée la nuit à un côté interdit très attirant et je sens l'adrénaline monter, un petit sourire en coin fend mon visage.

Puis la déception, la porte ne s'ouvre pas, que se soit pour Summer ou pour moi.  Je réessaie ma porte comme si ça allait débloquer quelque chose mais non le garde manger scolaire restera fermé.

Soudain, je vois Summer se coller au mur et je limite. Je guette un surveillant ou une menace réelle. Mon acolyte dégaine sa brosse à chiottes prête au combat. J’aperçois alors la "menace". Au bout du couloir, une forme féline, petit gabarie, des  petites pattes, un chat...

« Tu es prêt ? Si c’est ce que je pense, ça peut très mal tourner ! »

Je ne sais pas de quoi elle parle mais j'ai l'habitude avec elle de ne pas trop me poser de questions.

Pour ton propre bien ne nous regarde pas petit chat...

Trop tard, les deux prunelles lumineuses passe sur nous, et je le sens, pour Summer c'est comme si un mirador nous avait éclairé .

« Merde ! On est repéré ! Démon ou allié des golems, dans tous les cas, il faut le neutraliser rapidement ! Go ! »

Je regarde Summer commencer à courir au ralentit après le chat.

Le pauvre félin comprenant la situation commence à tendre ses muscles, se préparant à fuir le monstre déchainé en costume de super héros brandissant une brosse à chiottes qui veut lui faire dieu sait quoi.

Évaluant la situation dans son ensemble tel un Sherlock Holmes, blond, japonais. Je réfléchis à la vitesse de l'éclair et  choisis l'option la plus logique et la plus rapide pour éviter la catastrophe.

Situation actuelle :

Ce chat n'est sans doute rien de tout ce que Summer s'imagine et il ne représente aucune menace direct. Ceci dit, les bruits de pas de la furie font un bordel pas possible dans tous le couloir. Summer est complétement absorbée par son délire et ne m'écoutera pas. J'entends du bruit plus loin, ça pourrait être un surveillant qui viens voir qui fait tout ce bordel.

Risques :

Si on se fait choper au pire on aura une colle, au mieux un avertissement, donc peu de conséquences en soit mais les surveillants nous auront, enfin m'auront à l’œil, puisque Summer est déjà grillée depuis longtemps.

Moyen de désamorcer la situation :

Je n'arriverais pas à raisonner Summer, elle est partie dans son délire et elle ne m'écoutera probablement pas tant qu'elle n'aura pas choppée le félin. Ce qui n'arrivera pas de si tôt je pense, malgré ses bonnes capacités physiques.

Je ne peux pas la bloquer ou l'attraper sinon elle risquerait de se sentir trahie ne comprenant pas qu'elle fou en l'air notre mission d'infiltration, puisque, pour elle, notre couverture est déjà foutue.

La solution la plus sûre pour moi serait de m'enfuir, mais c'est exclu, je ne vais pas laisser Summer toute seule juste parce qu'un possible surveillant viendrait possiblement dans notre direction. Je suis un homme et je dois la protéger et l'aider si elle a besoin.

Non la seule solution que je vois pour que cette situation se règle sans accro et rapidement c'est que je réussisse à chopper ce chat par la peau du cou et que je montre à Summer alors calmée, qu'il est inoffensif.

GO !

Je bondis à mon tour vers le chat, courant à pleine vitesse dans le couloir tout en essayant de ne pas gêner Summer qui court à côté de moi.

Alors toi mon grand, tu va voir de quoi je suis capable !

Mes séances de jogging et de sprint matinale ainsi que les renforcements musculaires que je faisais pour la box thai et que je continue de faire régulièrement me permette de vite rattraper la furie et la chat.

Voix off de commentateur animalier

Le pauvre féliné perd du terrain petit à petit face à la force des pattes du Panthera tigris aussi appelé communément Tigre.
Admirer ce magnifique spécimen à l'action est une chance unique. Ce poil soyeux, ce regard déterminé, cette vitesse et cette grâce.
Nous le baptiserons Tora.

Alors que la femelle à ses côtés d'une espèce inconnue réussie tout de même à ne pas trop perdre du terrain, elle semble bien inférieur à notre star du soir.

Ah ! Les pattes de Tora semble soudain se tendre, on dirait qu'il va sauter sur sa proie !
Ceci dit le petit chat, très agile et rusé prend la tangente !

Se servant de sa vitesse et de sa capacité à encaisser les chocs sur ses pattes très souples. Il saute sur une porte du couloir et entre dans une pièce plongée dans le noir.

Essoufflé ne voyant aucune fenêtre dans la salle je la ferme d'un coup pour piéger le chat à l'intérieur. Sur la porte de la salle on peut voir marqué : "Laverie"

Je me tourne vers Summer attendant de savoir ce que son esprit va bien pouvoir inventer comme plan barré pour attraper ce chat.

Pense en #990000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Jeu 12 Juil 2018 - 1:17

The Devil Has Many Faces

Feat Toranosuke Shiba
« Spiky, retire ta cape »

« Tu ne m’échapperas pas ! »

Envahie par l’adrénaline, je coure comme si ma vie dépendait de la capture de cette bête. En même temps, c’est surement le cas ou du moins, c’est une forte possibilité. Si le campus est infestée d’être maléfique ou esprit malfaisant, nous avons de quoi craindre pour nos vies ! Tora-kun me rattrape rapidement, lui aussi bien conscient de la menace ! Il me dépasse même avec agilité ! Rien d’étonnant venant de l’Elu, il ne le serait pas s’il n’était pas plus rapide que moi. Soudain, il bondit telle un prédateur sur sa proie ! Magnifique ! Bloody Spike en action ! Ca lui donne un côté bête sauvage, ça lui va tellement bien ! Huhuhu ! Non ! Ce n’est pas le moment pour se déconcentrer ! Il ne l’a pas attrapé et l’animal vient de se réfugier dans la laverie, dans laquelle il est à présent enfermé.

Légèrement essouflée, je pose mes mains sur mes genoux avant de me redresser pour reprendre mon souffle. Je récupère assez rapidement, la course n’était pas si longue, juste intense. Mon regard se pose sur Tora-kun, lui aussi le souffle court par cette course et nos regards se croisent. Avec un grand sourire fier, je le félicite pour son action.

« Bien joué Bloody Spike, il ne pourra pas nous échapper ainsi. Elaborons un plan de capture… »

J’attrape mon menton entre mes doigts et commence à réfléchir à un plan. Il est coincé, autrement dit, il est à notre merci. Cependant, il doit aussi être à l’affût de l’ouverture de la porte. Il faudra donc y pénétrer rapidement sans lui donner la possibilité de sortir… Si c’est un esprit, il sera déjà passé à travers les murs donc l’animal doit avoir un corps réel… Une bête possédée ? Ça ne serait vraiment pas bon. J’ai lu que certaine bête possédée devenait extrêmement dangereuses et que la moindre griffure pouvait causer la mort à cause d’un poison sécrété à la base de la griffe…

« Ca ne va pas être facile… Mm-mm… C’est un problème à contourner… »

Mes yeux se posent sur Tora-kun et je l’observe de haut en bas. Ce costume est très bien mais offre tout de même trop de faille pour une blessure directe. Je n’y avais pas pensé avant et maintenant, il est trop tard pour changer le costume. Bref, nous devons protéger notre peau. Dans la laverie il y aura surement du tissus ou des draps à disposition mais s’il nous attend à la porte… Nous sommes foutu d’avance.

« Oh ! Héhé »

Un sourire satisfait s’affiche sur mon visage alors que l’idée parfaite se présente dans mon esprit.

« Spiky, retire ta cape, elle va nous servir de protection contre les griffes potentiellement empoisonnée de l’animal. S’il ne nous attaque pas au passage de la porte, elle nous servira toujours pour sa capture. Ecoute bien, voici le plan »

Je fais une légère pause et je reprends.

« On entre ensemble rapidement sous ta cape et on referme derrière nous. Une fois à l’intérieur, on allume la lumière pour l’éblouir et l’affaiblir le temps d’un instant et on éteint dans la foulée. Bien sûr, nous devrons faire très vite sinon ça attirera les golems et il retrouvera toutes ses forces rapidement… Tu l’attrape avec ta cape et le tour est joué ! Des questions ? »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Jeu 12 Juil 2018 - 19:21

Tora
&
Summer
The Devil has many faces

« Bien joué Bloody Spike, il ne pourra pas nous échapper ainsi. Élaborons un plan de capture… »

Elle saisit son menton et regarde dans le vide plongé dans une réflexion intense dont elle seule peut surement suivre la logique. J'en profite pour admirer son costume discrètement qui épouse parfaitement ses...

« Ça ne va pas être facile… Mm-mm… C’est un problème à contourner… Oh ! Héhé »

Je n'aimes pas le regard qu'elle me lance, je le sens mal son plan. Oh non, je connais ce sourire, cette air à la fois sur d'elle et pas du tout rassurant !

Yup pas de doute ça va être un plan "made in SummerBrain", je soupire intérieurement, prêt à écouter son plan cartoonesque.

« Spiky, retire ta cape, elle va nous servir de protection contre les griffes potentiellement empoisonnée de l’animal. S’il ne nous attaque pas au passage de la porte, elle nous servira toujours pour sa capture.  »

C'est ton cerveau qui est empoisonné je crois...

«Ecoute bien, voici le plan : »

Je croise les bras, prenant un air faussement sérieux.

«On entre ensemble rapidement sous ta cape et on referme derrière nous. Une fois à l’intérieur, on allume la lumière pour l’éblouir et l’affaiblir le temps d’un instant et on éteint dans la foulée. Bien sûr, nous devrons faire très vite sinon ça attirera les golems et il retrouvera toutes ses forces rapidement… Tu l’attrape avec ta cape et le tour est joué ! Des questions ? »

Est ce que j'ai vraiment besoin de dire toutes les failles de ce plan ?
Non.
Par contre voici ce qui va vraiment se dérouler si on ne change rien.

On va ouvrir la porte. Le chat va soit sauter par dessus nous directement, ce qui nous fera reprendre la course poursuite, soit se cacher dans un coin en feulant.

Si il reste dans un coin, il pourrait nous attaquer ou nous esquiver et sortir vu sa vitesse et on reprendra la course poursuite

Je vais donc suivre le plan de Summer pour le début, mais je vais vite refermer la porte derrière nous, lui fermant toute possibilité de retraite.

Une fois qu'elle aura allumée la lumière j’enlèverai la cape qui nous recouvre pour voir ou est le chat.

Ah ouai mais non Summer à prévu d’éteindre la lumière aussi tôt allumé, nous mettant en désavantage. Déjà les chats voit moins bien à la lumière du jour que dans la nuit, contrairement à nous, et en plus ça m'étonnerai qu'il soit vraiment éblouie...Bref je vais essayer de la convaincre de laisser la lumière allumée.

Si j'y arrive,une fois la cape roulée en boule dans ma main je la jetterai en direction du chat, le forçant à quitter son coin tranquille et le chopperai par la peau du cou en me prenant le moins de griffure possible.

Bien, maintenant, faut que je fasse changer d'avis Summer... Ce qui je pense va se révéler plus difficile qu'attraper le chat.

Je prend un air supérieur et secoue la tête de gauche à droite, la regardant très durement comme un sensei déçu par son élève.

"Summer ton plan est bon, il est digne de la présidente du club."
Sacré club de taré
"Tadashi !"
Cependant !
"Il a un défaut majeur, tout le monde sait que les chats démoniaque et les sbires des golems voient mieux dans le noir et évite la lumière, c'est pour ça qu'on les croisent plus la nuit."

Elle avait appelé le chat "démon et sbires de golems" quand on l'a rencontré la première fois, allez ! Le bluff ! Ça peut marcher !

" Il faut donc laisser la lumière allumée une fois à l'intérieur, sinon tu nous mettrait tous les deux en désavantage et donc en danger mortel, avec ses capacités de nyctalopies il va avoir l'avantage."

....Je me sens ridicule rien que en m'entendant dire ses mots... J'ai quel age déjà ? 15 ans ? y a pas 10 ans en trop vous êtes sur ?

Pense en #990000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Jeu 26 Juil 2018 - 7:53

The Devil Has Many Faces

Feat Toranosuke Shiba
« Avec ça, ça devrait faire l’affaire ! »

Mon plan est génial et infaillible ! Il ne peut qu’approuver en me trouvant aussi géniale que mon plan ! De quoi lui prouver que je suis l’héroïne de la situation et que je vaux la peine d’être sa protégée ! Bah oui, tous les Elus doivent avoir une protégée, the chosen one ! Et il se rendra bientôt compte que je suis cette personne ! Mm ? Pourquoi secoue-t-il la tête de manière négative ? Pourquoi un tel regard ? Qu’ai-je dis ? Qu’ai-je fais ? Non ! Pourvu qu’il ne me reproche pas d’avoir mal optimisé son costume lors de la création !

« Summer, ton plan est bon, il est digne de la présidente du club. »

Evidemment qu’il est bon et digne de moi mais !

« Tadashi !  »

Cependant ?! Raaah ! Ce suspense insoutenable !

« Il a un défaut majeur, tout le monde sait que les chats démoniaque et les sbires des golems voient mieux dans le noir et évite la lumière, c'est pour ça qu'on les croisent plus la nuit. »

… Bien sûr… C’est d’ailleurs pour ça que je veux l’éblouir. Du coup, où se trouve mon erreur ?

«  Il faut donc laisser la lumière allumée une fois à l'intérieur, sinon tu nous mettrait tous les deux en désavantage et donc en danger mortel, avec ses capacités de nyctalopies il va avoir l'avantage. »

Un sourcil relevé et l’air dubitative je l’observe avec attention pour plusieurs raisons. Est-il bien Toranosuke Shiba et si c’est le cas, a-t-il été blessé ou touché par l’ennemi sans que je ne m’en rende compte. Non mais c’est vrai quoi, qui, à part un allié des golems, proposerait de laisser la lumière allumée ? Il n’a pas totalement tord mais c’est clair qu’on se ferait repérer immédiatement. Depuis leur V2, ils sont sacrément plus rapides et intelligents ! Le Papy Doyen n’a pas fait les choses à moitié ! Enfin… Plus intelligents… Ils arrivent toujours pas à faire la différence entre les justiciers et les ennemis mais ça, je crois que ça devais être trop compliqué à corriger. Trop de paramètres à prendre en compte.

Je soupire lorsque je me rends compte qu’il n’a pas la moindre égratignures et qu’il est sérieux… C’est encore un novice dans le club, je ne peux pas lui en vouloir. Heureusement, j’ai ce qu’il faut sur moi pour palier à ce problème.

« Spiky… La lumière allumée trop longtemps est la pire des stratégies. Si on le fait, oui, peu importe sa nature, ça va affaiblir mais… Ça va attirer les golems immédiatement et Game Over ! Pour ça qu’ils s’entourent de sbires plus agiles dans le noir. On ne peut pas se permettre de la laisser allumer mais j’ai une solution ! »

Avec mon index, je pointe du doigt le côté droit de ma ceinture et je lui souris avant de la décrocher de ma ceinture, ma super lampe torche.

« Avec ça, ça devrait faire l’affaire ! Je me suis entrainée sur le jeu de mon frère et je saurais le viser sans problème ! »

Depuis que j’ai vu Kazu jouer à Allan Wake, je sais comment affaiblir les créatures des ténèbres sans allumer trop de lumière. Suffit de bien viser avec la lampe torche puis d’attaquer ! Bon, bien sûr, on ne le fera pas avec une arme à feu, c’est bien trop dangereux !

« Du coup, on entre sous ta cape, on allume pour l’éblouir et le repérer, on éteint et je le cible pour continuer à l’affaiblir pendant que tu le capture ! »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Ven 17 Aoû 2018 - 23:04

Tora
&
Summer
The Devil has many faces

Je le vois avant qu'elle ait ouvert la bouche, au fur et à mesure que je parle, elle n'est pas du tout d'accord, je dirai même qu'elle a l'air de me prendre de haut !

La sale pimbèche lunatique, pour qui elle se prend !

Non, non. Calme toi Tora, calme toi. C'est pas bien de tapper, ni de s'énerver face aux personnes diminués intellectuellements.C'est pas sa faute....Même si je lui ferai bien ravaler le petit air supérieur qu'elle affiche...

« Spiky… La lumière allumée trop longtemps est la pire des stratégies. Si on le fait, oui, peu importe sa nature, ça va affaiblir mais… Ça va attirer les golems immédiatement et Game Over ! Pour ça qu’ils s’entourent de sbires plus agiles dans le noir. On ne peut pas se permettre de la laisser allumer mais j’ai une solution ! »

*Bah oui voyons Spiky c'est toi qui est trop con dans l'histoire ahaha... *

Je me facepalm intérieurement voyant qu'elle semble suivre sa propre logique et que je n'arriverais pas à lui faire comprendre que son plan est débile. Et de toute façon avec le bordel qu'on vient de faire, si il y avait eu des "golems" dans le couloirs on se serait fait chopper depuis longtemps débile !

J'affiche un air blasé et grandement agacé pendant le reste de son explication.

*Madame la présidente du club des aventuriers est bien plus supérieure que moi en terme d'intellecte et de strategie d'attaque, mais oui voyons ohohohohoh*

Spoiler:

Elle retire un truc de sa ceinture, une lampe torche.

« Avec ça, ça devrait faire l’affaire ! Je me suis entrainée sur le jeu de mon frère et je saurais le viser sans problème ! »

« Du coup, on entre sous ta cape, on allume pour l’éblouir et le repérer, on éteint et je le cible pour continuer à l’affaiblir pendant que tu le capture ! »

Je réplique toujours véxé d'un ton mi moqueur, mi aggressif.

"Parce que tu pense vraiment qu'il va disparaitre quand tu va l'éclairer ou que ça va "l'affaiblir", comme dans ton jeu, c'est ça ?"

Je veux bien être conciliant et tout, je suis un mec cool, sympa, surtout avec Summer en général parce qu'elle est mignonne. Mais je vous rapelle qu'on est en pleine nuit dans un couloir en train de manquer de ce faire gauler par les pions, parce qu'on poursuit le délire tordu de ma présidente/amie/folle à lié de collocataire pour coincé un chat "démoniaque" qui se trouve dans la laverie du bahut.... Comme sortie nocturne avec une fille j'ai déja fais mieux ! Et puis merde j'ai pas à me justifier !

"Bref..."

Je savais à quoi m'attendre en venant avec elle ce soir, je vois pas pourquoi j'esperais quelque chose d'autre de cette soirée, je vois pas pourquoi j'esperais quelque chose de cette fille tout court de toute façon...

Je retire donc ma cape de manière théatral, révélant mon torse nu et musclé à la lumière de la lune et la lui donne.

Je respire un grand coup et je joue un peu des épaules pour relacher ma tension et me calmer.

"T'es sur que tu veux pas qu'on se glisse juste tout les deux sous la cape et c'est moi qui t'allume ?"

Lui glissais je plus calme avec un clin d'oeil joueur essayant quand même de détendre l'atmosphère et de passer un bon moment avec ma nouvelle amie folle à lier .

C'est toujours mieux de blaguer  que de s'énerver contre elle, ceci dit je sais pas si elle arrivera à capter la blague, Summer et les allusions perverses ça fait souvent 1 milliard.

Pense en #990000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Jeu 30 Aoû 2018 - 22:29

The Devil Has Many Faces

Feat Toranosuke Shiba
« Haha ! Je suis déjà allumée... »

« Parce que tu pense vraiment qu'il va disparaitre quand tu va l'éclairer ou que ça va "l'affaiblir", comme dans ton jeu, c'est ça ? »

« Le faire disparaître non, mais l’affaiblir oui j’en suis presque sûre parce que… »

« Bref… »

Il me coupe dans mon explication mais il a raison, il ne faut pas perdre de temps avec ça. Il a déjà dû comprendre le plan et réexpliquer serait contre-productif. J’acquiesce pour lui montrer qu’il a raison et attends qu’il soit prêt. Wow ! Cette classe digne d’un héros de shonen ! Si j’avais pu immortaliser ce mouvement de cape, ça aurait été parfait pour le club. Dommage ! Il me donne la cape et j’en profite pour admirer ses muscles. J’ai l’impression qu’ils sont plus marqués qu’il y a quelques temps. La preuve qu’il entretient son corps pour être toujours au top. Parfait pour me protéger un jour en cas de danger huhu !

« T'es sur que tu veux pas qu'on se glisse juste tout les deux sous la cape et c'est moi qui t'allume ? »

Je cligne des yeux, surprise par ce qu’il vient de me dire et je cherche à comprendre le sens caché sous cette phrase. D’après mon frère, je suis nulle pour comprendre les blagues car je prends tout au premier degré… Ce que je n’ai pas compris non plus car le second et troisième degré, c’est quand on se brûle et ça fait super mal ! Je lui avais dis et il m’avait répondu que je n’étais pas une lumière pour une allumée, ce qui est une évid- AH ! Une lumière ! Tora-kun vient de parler de m’allumer, ça doit être pour ça ! Vite ! Une blague !

« Haha ! Je suis déjà allumée d’après mon frère et pourtant, je ne suis pas une lumière ! C’est dommage, ça aurait été pratique que tu m’allumes, on aurait pu visiter les coins sombres du campus sans problème ! »

Je lui fais un clin d’oeil en réponse au sien puis je me place sous sa cape, l’invitant à me rejoindre.

« T’es prêt ? On y va ! »

Nous entrons d’un coup et mettons en place notre plan. Dès qu’on l’a repéré avec la lumière, j’allume ma torche et vise le chat démoniaque.

« Je l’ai ! Eteind !»

Comme prévu, le chat ne bouge pas alors qu’il est éclairé, il n’a pas l’air d’apprécier du tout d’ailleurs.

« Ça marche ! Il est immobilisé je crois ! Vas-y ! »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Lun 3 Sep 2018 - 14:44

Tora
&
Summer
The Devil has many faces

« Haha ! Je suis déjà allumée d'après mon frère et pourtant, je ne suis pas une lumière ! C'est dommage, ça aurait été pratique que tu m'allumes, on aurait pu visiter les coins sombres du campus sans problème ! »

Elle me fait un clin d'oeil et se glisse sous la cape en me faisant signe de la rejoindre. Je ne peux me retenir d'avoir un sourire en coin, mi-attendri, mi-amusé par la naïveté de Summer.

Je me glisse à sa suite sous la cape, j'ai vraiment l'impression d'être débile comme ça. Une cape rouge avec deux paires de jambes qui dépassent se précipitant dans la laverie... Je suis sur que ça doit être bien plus épique dans la tête de la furie.

Il n'y a pas beaucoup d'espace là-dessous et je suis obligé de me coller contre elle , je sens la peau de son épaule frotter contre mon torse. Ce qui n'est pas désagréable.... Je me demande si le reste de sa peau est aussi douce...

Bref restons concentré. C'est pas le moment de se laisser entrainer par ses pulsions ! On a une mission, attraper un chat.

Ouai ...

Et même si je n'ai rien à prouver à Summer, je ne vais pas non plus me laisser berné par un ce félin, j'ai déjà eu un entrainement intensif en terme de capture de chat avec le mien lorsqu'il a fallu l'emmener chez le véto.

« T'es prêt ? On y va ! »

Elle ouvre la porte et je fais bien attention la refermer rapidement une fois que nous sommes passés. Tout est noir à l'intérieur et silencieux, je n'entends que nos deux respirations, le chat doit se terrer quelque part. J'allume la lumière et Summer prépare sa lampe torche pour "affaiblir le démon".

Là ! sur une des machines à laver au fond de la pièce.

« Je l'ai ! Eteins !»

J'éteins vite la lumière et Summer éblouit le chat qui se met à feuler éblouit et énervé d'une telle agression.

« Ça marche ! Il est immobilisé je crois ! Vas-y ! »

"Ikuzo !"

J'agrippe la cape qui nous recouvrait et sprinte vers le chat. Je le vois prêt à bondir pour m'esquiver vers la gauche, ses pattes arrières se cambrent . Je prévois sa trajectoire et déploie au moment où il saute la cape tout autour de lui, empêchant normalement toute retraite.

Omae wa mo shindeiru !

Le chat faisait clairement une tête mi-apeuré mi-perdu de : NANI ! alors que la vague de tissu rouge se rapprochait de lui.

Pense en #990000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Lun 3 Sep 2018 - 15:46

The Devil Has Many Faces

Feat Toranosuke Shiba
« YAY ! Hahaha ! »

Un sourire ! Il est pas très grand mais il vient de faire un sourire ! Ça lui va bien ! Pas la première fois que je le vois sourire mais j’adore ça ! Je me sens privilégié vu qu’il sourit pas souvent. Normal vu qu’il est l’Elu, c’est un mec viril qui ne montre pas facilement ses sentiments ! Peu de personne peuvent s’en vanter et un jour, je sais qu’il se rendra compte que je suis spéciale pour lui. C’est toujours comme ça que ça se passe dans les films et je ferais tout pour avoir l’happy ending ! Héhé !

Bref ! Concentration ! Nous sommes en place sous la cape et c’est le moment d’y aller. Nous avons une mission à mener à bien pour protéger le campus ! Je donne le signal et… c’est parti ! On entre, la porte est refermée rapidement, le chat n’est pas sorti et ne nous a pas attaqué. Parfait ! La lumière s’allume, je repère le démon, je le vise et la lumière s’éteind. Immobilisé, j’avertis mon partenaire que c’est le moment d’attaquer. Ce qu’il fait avec une classe absolue ! Je le vois presque courir au ralentit, sans hésitation, avec la cape au-dessus de lui en direction de la bête. Wow ! Si j’avais encore des doutes sur le fait qu’il est celui que j’attends depuis toutes ses années, là, c’est terminé ! Son combat avec le démon est magnifique et sa victoire, sans appel.

Le souffle coupé devant tant de charisme, mon visage admiratif et ma bouche bée se transforme en joie avec un énorme sourire !

« YAY ! Hahaha ! »

Je cours à mon tour vers Tora-kun et ne peut m’empêcher de lui sauter au cou, trop contente de notre duo avant de me rendre compte que… J’y ai mis trop d’énergie et que j’arrive trop vite sur lui… Bon, il est costaud, il devrait supporter mon poids peu importe la force de mon assaut, non ? De toute façon, c’est trop tard pour m’arrêter, j’ai déjà sauter et je lui arrive dessus.

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Lun 3 Sep 2018 - 22:19

Tora
&
Summer
The Devil has many faces

La cape se referme sur le félin et je serre vite les bouts du tissu en un étau dans mon poing pour l'empécher de sortir, je peux sentir l'animal qui se débat furieusement à l'intérieur et j'ai un peu du mal à garder le baluchon fermé.

« YAY ! Hahaha ! »

J'ai juste le temps de tourner la tête au ralenti vers la source du son, je vois du coin de l'oeil Summer se jetter sur moi, je n'aurais pas le temps de l'éviter ni de me retourner. Mes années de matchs de box thai se réveillent, je ressers le poing autour du sac et me prépare à l'impact.

Impact dans 3...

Faisant glisser ma jambe droite vers l'avant elle me servira à amortir le mouvement,

2...

Arquant aussi l'autre jambe pour éviter qu'elle ne prenne tout le poid

1...

Contractant tout les muscles demon torse et mon dos pour absorber le choc.

Paf ! Schrak !

Ma jambe absorbe bien l'impact comme prévu et Summer se retrouve sur mon dos sans m'avoir fait bouger, je peux sentir contre moi sa poitrine qui a un peu amortis le choc. Ceci dit il y a eu un bruit de tissu déchiré, j'espère que elle à pas abimé mon costume, ou son costume... Si ça se trouve avec le peu de tissu qu'elle à sur elle, si il est abimé il risque de pu tenir grand chose et ...

Bref ! Tout est bien qui finit bien, j'ai toujours la cape en main... La cape bizarrement trop légère et qui ne bouge plus. J'ai juste le temps de voir que ma cape est trouée en deux, le sale gréffié la éventré et viens de passer entre mes jambes, la porte est par chance toujours fermée et il détalle de l'autre côté de la pièce.

"Merde le chat !"

Pense en #990000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Lun 3 Sep 2018 - 22:53

The Devil Has Many Faces

Feat Toranosuke Shiba
« T’iras nul part ! Prends ça ! »

Ne pas fermer les yeux dans les moments critiques, cela peut nous sortir de la pire des situations au dernier moment grâce à un mouvement désespéré. C’est ce que mes heures de films d’action et mes combats de club m’ont appris durant ces dernières années. Tora-kun a bien compris que l’impact allait être inévitable et il parvient à se préparer, me laissant champ libre sur son dos. Si j’avais eu envie de faire la forte femme, j’aurais pu m’appuyer sur lui ou un objet à proximité pour faire une pirouette mais… Si je me loup, ça fait tâche et si je réussi, il ne me verra pas comme quelqu’un qu’il faut protéger.

« Uch ! »

Un léger bruit de tissus qui se déchire se fait entendre et tel un koala sur sa branche de bambou, je n’ose plus bouger. C’était quoi ça ? Non… ne me dites pas que j’ai ruiné mon costume ! Le déchirer durant un combat, je ne dis pas mais pendant que je fête une victoire… C’est la loose !

« Aah ! Qu’est-ce qu- »

« Merde le chat ! »

Le chat ?! C’est la cape qui s’est déchirée ?! Mais c’est pas vrai ! C’était sensé être de la bonne qualité ! Sûrement trop léger pour supporter les griffes d’un chat démoniaque… J’aurais dû m’en douter… Fais chier ! Vite ! Je descends du dos de Tora-kun pour poursuivre la créature et finis par me placer devant la porte pour lui bloquer la route.

« T’iras nul part ! Prends ça ! »

Torche dans une main, Excalibrush dans l’autre, je l’éclaire à nouveau et lui fonce dessus. Cette fois, il ne pourra rien faire contre une arme divine ! Il fuit de nouveau vers le fond de la pièce mais je ne le lâche pas, tentant de le toucher avec mon arme. Le démon saute et un bruit de quelque chose tombant sur le sol se fait entendre. Le salaud ! Il tente de piéger le sol et de détruire la laverie !  

« Être démoniaque, tu seras exorcisé ! »

Il feule et de plus en plus de chose tombe à terre, m’empêchant de l’approcher facilement. Soudain, il saute au-dessus de moi en direction de la porte et je ne peux que tenter de le rattraper mais… Il avait bien préparé son coup et je glisse sur le sol souillé par je ne sais quelle substance étrange. Je tombe, au pied de la porte… ouverte… La lumière s’allume et mes yeux un peu de temps pour s’habituer afin de distinguer des pieds… Merde… Un golem…

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Mar 4 Sep 2018 - 16:24

Tora
&
Summer
The Devil has many faces

Je me place de l'autre côté de la pièce, face à la porte, ne m'affolant pas dans tout les sens comme Summer mais attendant le bon moment pour frapper.

Si la furie pouvait se calmer, on aurait pu faire une stratégie pour l'attraper facilement une fois qu'il se serait posé quelque part. Mais Summer, aussi affolée que le chat, prise dans son délire de démon, renverse autant de chose que le gréffié sans s'en rendre compte et la laverie très vite se retrouve avec de la lessive et autres produits éparpillés un peu partout sur les murs et le sol.

Je dois moi même esquiver un fluide chimique inconnu qui tente de me sauter sur le torse que le chat à bousculer en voulant m'esquiver.

Le chat essayant d'échappper à Summer, ses mouvements sont durs à suivre et j'ai beau essayé de déterminé ou il va attérir, ses cabrioles affolés sont trop imprévisibles.

Puis enfin je vois une ouverture, la porte de la laverie semble s'ouvrir, je ne réfléchis pas trop à pourquoi sur le moment, le chat aussi l'a vue. Il va essayé de sauter au dessus de Summer. Je bondis à mon tour sur le félin pour essayer de le capturer avant qu'il ne s'échappe.

Loupé !

Je peux juste toucher du bout des doigts les poils de sa queue. Je m'étale sur le sol de tout mon long. Heureusement une substance gluante me permet d'amortir un peu l'impact et de glisser doucement vers le dessous de la jupe de la furie...vers donc un shorty noir.

Heureusement que c'est  pas Alexe parce que je pense qu'elle est plus du genre à mettre des string...

Histoire de ne pas me retrouver le nez sous la jupe de Summer, je met mes mains devant moi en essayant de m'arreter sur ses cuisses. Mais c'était sans compter sur le fait que mes mains gluantes de lessive liquide glisse sur ses jambes et que je finisse bien ma course dans le coton noir avec mes mains sur ses fesses.

Ah Kami-sama, est ce une malédiction ou une bénédiction ? Suis-je subitement devenu un héros de ecchi à qui il arrive des situations burlesques et prévisibles ? Je ne vois pas comment ça pourrait être...pire.

La lumière s'allume, je met un peu de temps à m'habituer à la luminosité et à me ressaisir d'abord figer sur place. Un surveillant tout aussi figé que nous est dans l'entre baillure de la porte.

Je vois déja les news du club de journalisme demain :

Un jeune homme de 15 ans torse nu et une étudiante, sa collocataire, ont étés retrouvés tout deux dans la laverie de Kobe.La pièce était saccagée et le jeune homme pratiquait des actes déplacés sur sa senpai.

Je me relève vite en essayant de ne pas glisser, bondissant de l'autre côté de la pièce par rapport à Summer, le visage cramoisie. Je ne pouvais pas m'échapper, de toute façon il avait vu nos visages, il ne restait plus qu'a attendre que la sentence tombe.

Résigné je pris ma tête de badboy croisant les bras sur mon torse espérant l'intimider un peu, mais sachant bien que nous étions de toute façon condamnés.

Pense en #990000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Mar 4 Sep 2018 - 22:16

The Devil Has Many Faces

Feat Toranosuke Shiba
« ENFOIRE ! TU N’IRA-AAAAH ! »

Tout semble se dérouler au ralentit à nouveau… Je suis impuissante durant ma chute et la fuite du démon par la porte anormalement ouverte.

« ENFOIRE ! TU N’IRA-AAAAH ! »

Soudain, quelque chose glisse le long de mes jambes et s’arrête sur mes fesses, me tétanisant immédiatement. C’est pas le moment ! Je dois réagir et me débarasser de ce nouvel ennemi gluant !

« Ouch ! »

La lumière m’aveugle et mes yeux doivent s’habituer. Pourquoi la lumière s’est soudainement allumée ? Des pieds ? Merde… Un golem… Peut-être sera-t-il assez intelligent pour comprendre qu’il faut d’abord chasser l’ennemi avant nous cette fois… Je tourne la tête pour voir mon nouvel assaill- !! Tora-kun ?! Mais qu’est-ce qu’il ?! Bug system… Reboot… Système en surchauffe, besoin d’un refroidissement immédiat au niveau du visage !

Je le regarde se lever en vitesse et s’éloigner, le visage anormalement rouge… Ca, lui va bien aussi… AAAAH ! Mais qu’est-ce que je racontes ! Faut pas que je restes par terre sur… sur… ce truc gluant là ! Tout comme Tora-kun, je me lève avec quelques difficultés fait face au golem.

« Enfoiré hein… Summer Wakeshima et Toranosuke Shiba… Je peux savoir ce que vous faisiez là, tous les deux ? Et c’est quoi ce bordel ?! »

« On était en pleine ronde pour protéger le campus contr-   »

« Les êtres démoniaques du monde, ouais, je connais ton baratin habituel mais ça n’explique et n’excuse pas votre présence ici ! »

Tss ! Abruti de golem, si tu ne m’avais pas coupé, je t’aurais tout expliqué… Ce qu’ils peuvent être bêtes !    

« Il y avait un chat dém- »

« Un chat ? »

« démoniaque oui et on l’a enfermé dans la laverie afin de le capturer mais… Il était trop rapide et il a tout fait tomber. »

« Et où est-il ce… chat ? »

Oh ! Il va nous aider a le chasser ?!

« Il s’est enfuit par la porte quand vous l’avez ouvert ! On peut encore l’avoir, il doit être dans le bâtiment ! »

Le golem soupire et secoue la tête. Echec… C’est le signal de fin de conversation ça, ils le font tous avant de dire…

« Ce qu’il ne faut pas entendre… Tu me fatigues avec ton club à la noix ! Vous allez me faire le plaisir de rejoindre votre chambre et demain matin, VOUS ME NETTOIEREZ TOUT CE BORDEL ! »

Les bras croisés, je ne le regarde même plus. J’avais encore espoir pour les golems mais là, ne même pas voir un ennemi qui lui passe sous le nez… On ne peut vraiment pas compter sur eux… Mon regard se pose sur mon partenaire ornant une attitude de badboy, recouvert du liquide gluant, ce qui me fait décrocher un micro sourire.

« Finalement… Vous allez d’abord passer vous laver avant d’aller vous coucher… Pas envie que vous foutiez de la lessive partout dans les dortoirs… »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Jeu 6 Sep 2018 - 21:15

Tora
&
Summer
The Devil has many faces

Et après un savon mémorable du surveillant et une bonne douche nous revoilà devant la porte de la laverie.

----- DANS LE PRESENT -----

Je force le passage des banderoles en plastiques peu résistant qui encadre la laverie.Elle craque sans difficultés, alors que je réajuste la serpillère sur mon épaule et resserre ma grippe autour du sceau contenant de quoi laver le sol.

Prêt à réparer nos bêtises, enfin surtout les bêtises du chat et de Summer, mais bon je ne peux pas nier ma part de responsabilité à toute cette aventure. Après tout c'est moi qui ai enfermé le chat dans cette pièce.

Allez, c'est le moment serpillère !

Je pause mon sceau par terre et rumine en déplorant encore de manquer ma période de révision et de sport du matin pour ses bêtises... Je frotte le sol énergétiquement passant ma frustration sur le détergeant séché sur le sol.

Le pire c'est que je me suis quand même bien amusé, malgré la punition je m'en souviendrais de cette soirée.

Un sourire fugace passe sur mon visage, alors que je fais bien attention d'être dos à Summer. Ne l'écoutant pas, toujours à moitié fâché contre elle pour avoir fais autant de bruit hier soir tout ça pour un chat.

Pense en #990000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: The Devil Has Many Faces  Jeu 6 Sep 2018 - 23:45

The Devil Has Many Faces

Feat Toranosuke Shiba
« Pervers ! »

Sans un mot, je suis le golem débile et incapable de faire son boulot correctement. Sérieusement, c’est ça qui est sensé surveiller le campus la nuit ? Comment voulez-vous que je leur fasse confiance et que je reste sagement dans ma chambre en sachant cela ? Bref, direction les douches où, pour la première fois de ma vie, je n’ai pas besoin de gel douche ou de shampooing pour mousser. En tout cas, je rigole bien à voir toute cette mousse. Tellement que le surveillant finit par râler que je suis trop longue à l’entrée des sanitaires.

« Pervers ! »

C’est ce que dis ma sœur à notre frère quand il l’engueule, car elle prend trop de temps dans la salle de bain le matin, et qu’elle est encore à poil dans la douche. Comme ça le fait fuir, j’utilise la même technique et je dois dire que ça marche bien ! Bref, je suis propre alors je sors de la douche et enfile les seuls vêtements non souillés que j’ai : mes sous-vêtements. Enfin, mon shorty à quand même eu le droit à du produit vu que Tora-kun l’a touché mais bon, c’est à l’extérieur, ça suffit pour retourner à la chambre.

« Mais ! Qu’est-ce que ?! »

« Roh ça va ! Imaginez que je suis en maillot de bain, je vais dans ma chambre de toute façon ! »

Ce qu’ils peuvent être chiants avec leurs principes les vieux ! Même les golems ils y échappent pas ! Il y a que Harper-san qui était un golem à part. Lui, au moins, il ne disait rien sur mes tenues ! Les golems V1 me manquent quand même… Je soupire et file me coucher directement.

----- DANS LE PRESENT -----

Alors que je passe au-dessous des banderoles, Tora-kun lui les arrachent en forçant le passage. Plus dix points pour le quota d’actions viriles ! Pouah ! L’odeur qu’il y a ici ! La lessive et les autres produits qui ont séchés au sol reniflent puissance mille et c’est pas très agréable.

« Ca donne pas envie de laver son linge avec ça ! Haha ! Allez ! C’est partit ! »

Je plonge mon balai à frange dans le seau de Tora-kun et commence à frotter. Au bout de quelques mouvements, je m’ennuie et je m’arrête pour sortir mon portable. Avec ça, ça ira mieux ! HOP ! Je pose mon portable pas loin et laisse la musique résonner dans la pièce. En rythme, je frotte et virevolte avec mon balai, poussant la chansonnette afin d’égayer ce moment ennuyant.

THE END

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: The Devil Has Many Faces  

The Devil Has Many Faces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut