Partagez | 

[ River Song ] Bienvenue au River Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 162
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) [ River Song ] Bienvenue au River Song  Sam 28 Avr 2018 - 15:51

Début Juin, samedi. Environ 12h

Comme nous, somme au début des beaux jours, la clientèle afflue. Nous avons profité aussi pour sortir les tables de terrasse. Papa rêve d'investir dans une machine pour faire des glaces à l'Italienne. Mais il y aurait plus le parfum fraise avec moi hihi.

Comme à mon habitude, j'avais mes cheveux d'attacher quand je travaille au River Song. Est comme il commencer à faire chaud, j'avais juste un débardeur rouge, une jupe à carreaux Écossaise rouge et noir. Puisque qu'on était dans le rouge mes converses, l'étai aussi. Mais on ne pouvait pas voir mon style vestimentaire surtout quand j'étais de dos, car mon tablier blanc avec des fraises imprimé dessus, cacher tout ça.

Maman s'occuper principalement des gens en terrasse. Papa et moi des gens installer à l’intérieur, des fois papa et maman inversés. Pour ce qui était de la cuisine on tourner pas mal. Cela dépendait de beaucoup de choses. Mais on s'en tenait à 2h chacun, puis on se relier.

Beaucoup commandé surtout des rafraîchissement, d'autres resté aussi, car l'ambiance de notre restaurant leur plaisait. Ça, c'est ce qui fait le plus plaisir. En plus en été, période chaude, les gens donne plus de pour boire.

D'ailleurs, on n'avait établi une règle depuis que je suis petite, chaque pour boire que je recevais, étais mon argent. Pas celui du restaurant, je ne devais pas donner l'argent que l'on m’offrait dans le pot à pour boire sur le comptoir. Je ne l'ai jamais dit à papa et maman, mais j'ai toujours mis 30% de ce que je pouvais gagner. Je me sentais mal de ne pas donner cet argent alors que c'est pour notre restaurant.

L'agitation était à son paroxysme. Nous étions partout à la fois, des notes partout, des commandes pleins la tête. Maman m'appeler car un nouveau client arrivé.

Maman : " Ma petite fraise, peut, tu aller accueillir le jeune homme qui arrive, s'il te plaît. "

Ça marche, j'y vais, tu peux t'occuper de la commande 12 pour moi s'il te plaît.[/b]

Un petit regard complice, ainsi qu'un sourie quand on se croise avec maman. J'arrivé alors jusqu'à l’accueil. Je vis un élève de ma classe mes aussi un camard de club Klaus-san. Eh bien, il me semble que c'est la première fois qu'il vient. Je ne le connais pas très bien. Bref, avec un grand sourire chaleureux, je lui souhaite la bienvenue.

Bonjour et bienvenue au River Song. Que puis-je faire pour toi ?[/b]

---------------------------------

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 835
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Sam 28 Avr 2018 - 20:34

Bienvenue au River Song

Avec Hayate

Samedi 6 juin, à environ 12h. Aujourd'hui, j'ai envie de varier légèrement de nourriture. En effet, au lieu d'aller à la cantine ou d'aller au konbini, je vais aller dans un restaurant. Enfin, je préfère ne pas choisir un restaurant que je connais déjà, donc je préfère me promener dans Kobe, avec une faim de loup.

Donc, je passe d'abord en direction de la librairie, car il s'agit du chemin que je connais sur le bout des ongles, mais dont je ne regarde pas tous les bâtiments en eux-même. Même si je connais un café où nous allons régulièrement Haruka-chan et moi dès le premier jour de notre couple.

Me rendant compte que je connais déjà tous les restaurants sur mon chemin, une fois à la librairie, je commence à prendre une autre direction: celle vers ma maison. Car avant d'arriver au lycée, réaliser des allers-retours entre ma maison et la librairie était plus qu'habituelle.

Et je vois, après quelques minutes de marche, un restaurant dont j'ignore l'existence: River Song. Donc, par curiosité, j'entre dans le restaurant et... mais il s'agit de Smith-san! Je sais que ses parents tiennent un restaurant, elle en a parlé lorsqu'elle s'était présentée lors du club de traditions, mais je la vois en train de m'accueillir comme il se doit comme si elle travaillait dans ce restaurant... peut-être est-ce le cas. M'enfin, je penche légèrement la tête en avant pour la saluer, légèrement surpris, en disant.

"Mes salutations, Smith-san. Je voudrais découvrir les restaurants que j'ignore, donc j'aimerais déguster ici."

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Sam 28 Avr 2018 - 21:22

Mon camarade m'annonce qu'il vienait tout juste de découvrir notre restaurant. Je suis contente que la curiosité les poussé à venir. Je continue alors dans mon ton et mon attitude chaleureuse que j'ai toujours lorsque je travaille.

Ravis que notre restaurant t'es taper dans l’œil et que tu veuilles rester. Ah, au fait, tu peux m'appeler Hayate. Si tu veux bien me suivre, je vais t'installer à une table. Tu comptes rester seul, où tu serras rejoint plus tard ?

J'écoute alors ça réponse, et je conduite alors Klaus-san à une bonne table qui était libre. Une fois notre jeune client installé, je lui tendis la carte. Je lui laisse le temps de choisir un petit quelque chose, pour commencer un apéritif. Mon camarade m'énonça son choix.

Je t'apporte ça de suite. N’hésite pas si tu as besoin de quoi que se sois d'autres.

Je lui fis un sourire avant d'aller chercher ça première commande. En attendant, il pouvait choisir son repas. Quelques minutes plus tard, je reviens sentent que Klaus-san avait fait son choix. Je sortis de la poche de mon tablier mon bloc note, et je saisis le crayon qui est toujours situer derrière mon oreille droite, avant de l'écouter passer commande.

Je t'écoute Klaus-san, que désir tu ?

Je pris bien note de tout ce qu'il me dit. Je remis mon crayon derrière mon oreille, avant de repartir en cuisine, je fis un petit clin d’œil complice à mon camarade. Je recroisai maman en me rendent à la cuisine.

Maman : " Dis-moi le charmant jeune homme, tu as l'air de le connaître ou je me trompe ? "

Je rougis un peu, maman est plutôt cash dans ce qu'elle dit, et as l'impression que si je m'entends bien avec un garçon, il y a forcément quelque chose. Mais il faut arrêter avec ça. Je suis juste moi, je ne vois pas pourquoi les garçons me regarderaient. Puis c'est très bien comme ça.

C'est un camarade de classe. Je ne le connais pas très bien, mais il est plutôt gentil de ce que j'ai pu voir. La commande 12 refroidis maman.

Maman : " Ah oui, tu as raison, quelle truffe je suis hihi. "

Je ris alors avant de faire un petit bisou sur la joue de ma maman. Bon faut que je donne la commande de Klaus-san à Papa.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Sam 28 Avr 2018 - 22:08

Bienvenue au River Song

Avec Hayate

Je la suis et elle me demande si je comte rester seul. Et bien, aujourd'hui oui, mais je parlerai de ce restaurant à ma douce et on dégustera ensemble la prochaine fois si tout va bien.

"Je reste seul, mais si tout va bien, la prochaine fois que j'irai à ton restaurant, je serai en compagnie de Haruka-chan." dis-je avec un sourire.

Je pense que mon amante connaît mieux Hayate-san que moi. Cette dernière m'a vu plus d'une fois en sa compagnie, après tout, avant même que nous soyons en couple, nous nous parlons souvent, il n'est pas rare de nous voir tous les deux, nous avons toujours des choses à se dire... et donc même si elle n'est pas au courant que nous sommes en couple, elle doit nous avoir vu tous les deux ensemble. A moins de ne guère passer par un endroit où nous étions tous les deux, ce qui est possible.

M'enfin, elle me conduit à une table libre et me tend la carte. Je commence par un petit apéritif non alcoolisé (je suis mineur, pour rappel) et j'énonce mon choix. Hayate-san m'écoute et me dit qu'elle sera disponible si j'ai besoin de quoi que ce soit d'autre.

"Je n'hésiterai pas."

Hayate vient chercher ma commande pendant que je regarde le menu afin de choisir mon repas, et je peux dire que le service est assez rapide. Lorsque Hayate-san arrive, et je lui énonce mon plat.

HRP:

Elle prend note ce que je dis et met son crayon derrière mon oreille une fois que j'ai terminé avant qu'elle me fasse un clin d’œil complice et que je le renvois. J'attends tranquillement en prenant mon apéritif. Et j'aime bien cet apéritif. Cela me donne un avant-goût de la suite.

Quelques minutes après que je finis mon apéritif, un monsieur plus âgé me donne le plat.

"Je vous remercie, monsieur." dis-je chaleureusement.

Je commence à déguster. C'est dommage qu'Haruka-chan soit absente (heureusement que je lui ai prévenu que je ne déguste pas avec elle) car le repas est exquis. Ce n'est pas le meilleur plat, mais je pense que je peux terminer entièrement le plat si mon estomac le permet. Et ce n'est pas étonnant en vue du monde qu'il y a dans ce restaurant.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Dim 29 Avr 2018 - 13:49

Une fois arriver en cuisine, je préviens papa pour le plat de Klaus-san. Un peu déborder, je vois que je vais devoir mettre la main à la patte pour l'aider à finir les plats qu'il est en train de préparer actuellement. Papa comprend immédiatement ce que je veux faire.

Papa : " Hayate tu n'est pas obligée, je vais me débrouiller, t'en fait pas ma petite fraise. "

Arrête de dire n'importe quoi papa. Aller laisse moi t'aider.

Papa : " ... "

Commence le plat que je viens de te donner, je m'occupe de finir les commandes 1 et 6.

Avec un petit stresse, je fis les commande, jonglant entre pas mal de choses à faire dans la cuisine. J'étais très concerté et soigneuse dans ma préparation comme à mon habitude. J'arrive tout de même le temps de rigoler avec papa. Une fois le plat de Klaus-san préparer, je demander si papa voulait bien le servir le temps que je finisse de nouvelles commandes qui étais arriver. Papa me fit un grand sourire pleins de fierté à mon égard. Avant d'amener son plat à mon camarade.

Papa : " Et voilà, pour vous, jeune homme, en vous souhaite un bonne appétit. "

Maman vient alors prendre son tour à la cuisine. Je l'encourager, papa qui lui aussi arriver en même temps que maman, lui déposa un doux baiser sur ses lèvres. Juste après ils se sourirent mutuellement, ils sont beaux. Je m'éclipse alors discrètement, pour laisser mes deux amoureux. Je me rendis à la table de Klaus-san voir si tout aller bien.

Tout va bien Klaus-san ? Tu as besoin de quelque chose ? J'espère que tu te régales hihi.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Dim 29 Avr 2018 - 14:08

Bienvenue au River Song

Avec Hayate

Pendant ma dégustation, Hayate-san vient me voir en me demandant si j'ai besoin de quelque chose en espérant que je me régale.

"Ha ha! Je n'ai besoin de rien, je te remercie. Ton plat est exquis. D'ailleurs, je savais que tes parents occupent un restaurant, mais j'ignorais que tu y travailles. Ha ha ha!"

Je me rends compte que dans son travail, elle a de la volonté à revendre. Pendant les attentes et les dégustations, je l'ai vu partout à la fois, sûrement ses parents également. A-t-elle un réel salaire?

D'ailleurs, je me rends compte également qu'elle est assez... différente entre le restaurant et le lycée. Elle est passée d'une fille assez renfermée à une fille accueillante et serviable. J'ignore s'il s'agit de la volonté qui fait changer, mais je pense que c'est possible.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Mar 1 Mai 2018 - 20:31

Klaus-san me déclare qu'il savait que papa et maman avaient un restaurer, mais qu'il ne se douter pas que j'aide ma famille. Je pris toujours alors mon grand sourire, pour prendre le temps de lui répondre.

En réalité je fait ça depuis toute petite. J'ai toujours baigné dans le milieu culinaire avec deux parents chef, tu de doute bien. Je sais plus vraiment vers quel âge, j'ai commencé, très tôt ça, c'est une certitude. Sinon pour aider mes parents, déjà vers mes 7 ans ou 8 ans, j'assurais tout ce que je peux faire maintenant hihi.

Je vis d'autres clients arrivé, ce n'est pas que je n'aime pas parler avec Klaus-san. Mais je dois assurais un bon service.

Excuse moi Klaus-san, j'ai du travail qui m'attend. Je reviens au plus vite, continue de te régaler. Si tu as besoin, mon père est dans la salle actuellement.

Je me rendis donc accueillir les nouveaux clients. Le temps que j'ai le dos tourné, je n'ai pas vu la scène qui va suivre. Papa se rendit vers Klaus-san.

Papa : " Excuse moi jeune homme de t'embêter. Mais j'ai cru comprendre que tu étais dans la même classe que ma fille. S'en paraître indiscret, j'aimerais savoir comment elle se porte quand elle n'est pas avec nous. Il y a quelque temps de ça deux amis qu'elle, c'étais fait en arrivent ici, sont partie. On sait que ça lui as fait beaucoup de mal, est du coup, j'aimerais savoir si ma petite fraise va bien. "

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Mar 1 Mai 2018 - 22:18

Bienvenue au River Song

Avec Hayate

Elle fait donc cela depuis toute petite. Et concernant l'aide, elle le fait depuis qu'elle a 7 ou 8 ans. Je vois. De nouveaux clients arrivent et Hayate-san s'occupe de les accueillir.

"Très bien."

Je continue donc mon repas. Au bout d'un court instant, l'homme qui m'a servi, qui est peut-être son père, m'adresse la parole, (et confirme au passge qu'il s'agit bel et bien du père d'Hayate) me demandant comment se porte-t-elle.

"Elle semble aller bien. Malgré que je ne la vois guère tant que cela."

Il me semble que Haruka-chan l'a rencontrée dans sa chambre. Mais je ne pense pas me souvenir des détails. Après, Haruka-chan est voisine de Mina-senpai, mais guère de moi. Cela me rend triste, cependant ainsi va la vie.

Après la courte discussion avec le père (en même temps, il se doit de gérer son restaurant, ce n'est pas rien en tant que travail), je continue ma dégustation. Et fois terminé, je demande la note. Vous voyez, je suis une personne honnête, et de toute manière, avec une famille pareille, ce n'est guère un restaurant qui me ruinerait. (même si je dépense beaucoup de mon argent pour les ouvrages, m'enfin)

Après avoir payé, je m'adresse à nouveau au père d'Hayate. Vous voyez, afin d'aider un peu.

"En fait, puis-je vous aider à débarrasser?"

Touché par cette proposition, le père décline poliment.

"C'est très aimable de ta part, mais non, nous n'avons pas besoin de ton aide. Merci beaucoup.

Je vous comprends, monsieur. Au revoir.
" dis-je en penchant ma tête en guise de salut.

Après cela, je pars du restaurant. Je pense avoir bien dégusté. Il est temps d'aller en direction du lycée.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Mar 1 Mai 2018 - 22:49

Quelque temps plus tard. Une fois que j'ai à nouveaux du temps pour Klaus-san, je m'occupe de lui. Il demande l'addition est la règle, je n'ai même pas le temps de lui faire une petite remise. Il se dirige alors très vite vers la sortie. Maman vient me voir.

Maman : " Ton ami sen va déjà ? "

Tu sais ce n'est pas vraiment mon ami, on se connaît à peine.

Maman : " Raison de plus pour faire plus ample connaissance avec lui. Puis il es gentil et charment. "

Je rougis légèrement est maman me pousse à le rattraper. Je suis toujours avec mon tablier.

Attend Klaus-san...

C'est ridicule, on dirait, ces films à l'eau de rose romantique mes overs... Bref, j'étais planté là comme une truffe.

T-tu part déjà ? Ma mère veut que l'on passe du temps ensembles... Après, si tu n'as pas envie, je ne te force pas. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que toi et Haurka-chan était bon amis. Elle es gentille, toi aussi, tu as l'air.

Je rougis un peu de la scène, j'étais à quelques mètres du River Song. Putain, je suis sûr que je suis ridicule... Mais ça fait plaisir à maman. J'espère que Klaus-san ne va pas s'imaginer des trucs, pareille pour maman et papa... Puis je me suis déjà dit que je n'étais intéressante comme fille...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Mer 2 Mai 2018 - 14:19

Bienvenue au River Song

Avec Hayate

Alors que je vais en direction du lycée, alors que je suis encore proche du restaurant, Hayate-san, toujours en tablier, m'interrompt la marche, car, selon ses dires, sa mère veut que nous passions du temps ensemble. Elle croit comprendre que moi et Haruka-chan sommes de bons amis. Nous l'étions, en effet, jusqu'en décembre où elle me déclara sa flamme, et donc nous sommes amants.

"Cela ne me dérange guère que tu sois en ma compagnie. Dans les faits, cela fait six mois, jour pour jour, que nous sommes amants, Haruka-chan et moi. Nous ne le cachons plus depuis la Saint-Valentin."

Je ne suis pas dingue, je ne le crie guère sur tous les toits, mais il est commun de nous voir main dans la main. Nous nous embrassons lorsque nous sommes en privé, donc il n'est pas si courant de nous voir les lèvres de l'un posées sur celles de l'autre, donc je peux légèrement comprendre que l'on pense que nous sommes de simples amis.

Moi et Hayate-san nous connaissons à peine, je ne l'imagine guère amoureuse de moi. Je sais que ce ne sera guère le cas, donc je sais que cela ne déroulera guère tel les romances. (j'en ai lu quelques unes sans en apprécier aucune)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Jeu 3 Mai 2018 - 0:21

Au final, il a gentiment accepté, que l'on passe du temps ensemble. Par contre, il m'apprend que lui et Haruka-chan sorte ensemble. Wow, je mis n'attendais pas du tout, t'en mieux pour eux. S'ils sont heureux, c'est le plus important. Sa doit être bizarre l'amour quand même. Que ce que ça peux bien faire ? Et comment on le sait lorsqu'on est amoureux ? Je veux dire ça fait mal, c'est agréable, c'est drôle ? Je ne le saurais jamais, je pense. C'est qu'une fois, j'vais rêver qu'un garçon tombé amoureux de moi à Osaka, puis après, je ne savais pas comment ça pourrais se passer. J'avais trop l'habitude qu'ils se moquent de moi ou me tire les cheveux... Bref, je répondis alors à Klaus-san.

Eh bien félicitation hihi. Vous allez bien ensemble.

La bonne nouvelle aussi, c'est qu'il ne croit pas des choses, du moins j'ai l'impression. Je vais faire un peu ma curieuse.

Sans être indiscrète comment vous avez fait pour finir par sortir ensemble ? Et comment vous avez su que vous aviez de sentiments ?

Pourquoi ça m’intrigue t'en ? Avant je m’enficher pas mal. Pourquoi ? Des fois juste un mot me fait me sentir toute chose. Je n'en ai marre de rien comprendre à ce qui m'arrive depuis que je suis ici.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Jeu 3 Mai 2018 - 21:47

Bienvenue au River
Song

Avec Hayate

Elle me dit ensuite félicitations et que nous allons bien ensemble. Ha ha! Pourquoi s'étonner? Il est courant que nous nous voyions ensemble. Et donc à force, certaines personnes, Shûhei-kun le premier, a pensé que nous finirions en couple.

"Je te remercie."

Elle me demande ensuite comme nous avons fait pour finir en couple et comment nous avons su que nous avions des sentiments? Et bien... Haruka-chan est la première à être amoureuse de moi. Tandis que je ne suis tombé amoureux que le lendemain de sa déclaration. Mais je peux lui raconter cet histoire.

"Et bien, cela commence le jour de son anniversaire, le 27 novembre. Je lui avais prévu que je lui achète un nouveau lapin afin que son petit Kôichi ne puisse guère s'ennuyer. Mais alors qu'elle fait son choix, sa main glisse jusqu'à prendre la mienne alors qu'elle la tenait par le poignet tel que nous le faisions de temps en temps. Elle se sentait très mal à ce moment-là et la semaine qui a suivie, la semaine que j'ai trouvé la plus longue de ma vie, où elle me parla moins souvent, jusqu'à ce qu'elle me déclara sa flamme le 5 décembre. Je me sentais mal sur le coup, mais je finis par aimer Haruka-chan le lendemain, le 6 décembre.

Et pour ce qui est de savoir comment l'on a su, et bien il faut que tu te dises qu'il s'agit d'une émotion forte et ardue à expliquer, mise à part que ce soit plus fort qu'une amitié.
"

Il est ardu de trouver des mots correspondant à tout cela. Je pose ma main sur le cœur au moment où je dis qu'il est ardu d'expliquer ce que l'on ressent.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Mer 13 Juin 2018 - 7:45

Eh bien que d'informations. Je le vis la main posé sur son cœur, en me racontent tout ça. C'est beau, ce sont ça les gens amoureux, en dehors de papa et maman. Elle a beaucoup de chance Haruka-chan. J'avoue ne pas trop savoir quoi dire, c'est bizarre et beau à la fois. Je leurs souhaite le même bonheur qu'à papa et maman. Cela doit être quelque chose tout de même. L'amour. Je n'ose plus rien dire ou demander, ça me gêne un peu. Puis c'était si beau la manière dont il m'a dit tout cela, cette sincérité dans sa voix, son regard. Tous les gens amoureux sont comme ça ? Et comment ça se passe ? Comment on sait qu'on ressent ce qu'on ressent ? Et comment on sait que l'autre ressent la même chose ? C'est compliquer tout ce bordel. Je ne sais même pas pourquoi ça me fascine tant ? Avant je m'en foutais.

D'être à Kobe, d'avoir des amis, m'a changer. Au début, j'étais tout le temps sur la défensive, je prenais tout mal, et parler mal à tout le monde. Une fois, même, j'avais remis slash agressé verbalement, une fille plus vielle que moi dans le bus, lors du voyage organisé par le club de tradition. C'était une genre de starlette, ce que je déteste ce genre de meufs. À Osaka, c'étais les plus putes avec moi. Bref, c'est du passer ça. Il me semble que c'était une universitaire, que ce qu'elle pouvais bien me vouloir ? Rah, j'ai dit bref !

J'étais toujours planté devant Klaus-san à ne rien dire comme la truffe que je suis. En même temps que dire de plus ? À si peut être ça.

Félicitation pour vous deux.

Pour vue que je ne passe pas pour une débile...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Mer 13 Juin 2018 - 20:53

Bienvenue au River

Song

Avec Hayate

Hayate-san a l'air d'ignorer quoi dire mise à part ce qu'elle vient de dire. Un blanc gênant s'initie donc. Cependant, je préfère combler ce vide. Et pour cela, j'ai une légère idée en tête.

"Aimerais-tu une promenade ou préfères-tu rester à proximité de ton restaurant?"

Ce n'est qu'une simple proposition, et je n'ai aucunement l'intention de charmer Hayate-san. J'aime Haruka-chan de tout mon cœur et pour le moment je suis le dernier à désirer une rupture.

Après sa réponse, je commence à avoir une idée de sujet de conversation en tête.

"As-tu apprécié mon rakugo lors du défilé de club?"

Cela fait une semaine et demi que le défilé est terminé, et je suis légèrement fier du rakugo malgré que j'aie une assez mauvais humour. Mais j'ai dû faire des recherches de traditions en rapport avec la littérature, et donc créer une histoire avec les connaissances. Même si peu de mes histoires possèdent des blagues même si je mettais des comics reliefs, mais seulement lorsque je sentais que la tension finit par être insoutenable.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Dim 22 Juil 2018 - 1:17

Après un blanc plus ou moins long selon qui vous étiez. Klaus-san prit la parole proposant de nous promener, sois plus loin, sois resté proche du Rivers Song. Un petit temps d'hésitation, je me dis que pourquoi pas, mais il faut que vois si papa et maman n'ont pas besoin de moi. La priorité, c'est eux, tout le reste passe après.

I-il faut que je vois avec mes parents s'ils n'ont plus besoin d'aide avec le River Song. Si ce n'est pas le cas est bien ça sera avec plaisir d'aller un peu me promener en t'as compagnie Klaus-san.

Je fis signe à mon camarade d'attendre quelques instants. Je me dirige vers l’intérieur du restaurant pour demander à papa et maman si je peux m'absenter une heure ou deux. C'est avec grand sourire que tout deux accepte. J'enlève alors mon fidèle tablier, et me détache les cheveux. Je fis un câlin et un bisou à mes parents fanatique, avant e retrouver Klaus-san.

C'est bon, je suis prête, excuse-moi pour l'attente. Nous pouvons aller nous promener hihi.

Nous commencions à marcher quand il me parla du Rakugo qu'il avait effectué lors du défilé des clubs. Il voulait savoir si sa prestation m'avait plus.

J'ai beaucoup aimé, je t'es observé attentivement. Tu as beaucoup de talent pour ceci, j'espère te revoir pratiquer, c'étais très plaisent à regarder. D'ailleurs tu t'es beaucoup entraîné pour ?

Nous continuons de marcher, je le laisse surtout me guider, ça se trouve il à un endroit précis en tête. Il est très gentil et sa compagnie est agréable, Haruka-chan doit vraiment aimer passer du temps avec lui. Je regrette un peu de ne pas m'être un peu plus rapproché de lui l'année dernière, je pense qu'il pourrait devenir un très bon ami. Il est gentil avec moi, alors que je suis plutôt distante, enfin surtout quand j'étais en première année.

C'est très gentil de ta part de passé du temps avec moi Klaus-san. J'avoue ne pas beaucoup faire cela, c'est plutôt plaisent. Je ne sais pas trop comment te remercier.

C'est quelqu'un d'attentionné, il me rappel un peu papa quelque part.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  Dim 22 Juil 2018 - 9:29

Bienvenue au River Song

Avec Hayate

Après un petit temps d'hésitation, Hayate-san me dit qu'il faut qu'elle voit ses parents s'ils n'ont plus besoin d'elle, et sinon cela lui ferait plaisir d'aller de promener avec moi. Je l'attends donc donc un instant jusqu'à ce qu'elle soit sortie sans son tablier.

Nous commençons à marcher ensemble et je lui demande ce qu'elle a pensé de mon Rakugo que j'ai effectué. De plus il faut savoir que j'ai écrit ce Rakugo et que j'ai improvisé les mouvements malgré le fait que mon humour ne soit point réellement mon fort. Cependant Hayate-san me dit qu'elle a beaucoup apprécié mon Rakugo et me demande si je me suis entraîné pour. Je ris légèrement avant de lui répondre.

"En fait, point réellement... sauf afin de connaître mon histoire par cœur. A part cela, j'ai improvisé mes gestes. Après, j'ai un piètre humour donc je peux parfaitement comprendre qu'il n'y ait guère grand chose de drôle."

Je n'ai trouvé aucune autre tradition en rapport avec la littérature. Donc si j'ai légèrement échoué, je ne peux guère faire autrement. Cependant, me voir faire des gestes a l'air réellement plaisant.

Nous continuons notre promenade et je me rends compte qu'elle me suit. Pour ma part, je ne fais que réaliser le tour de Kobe, donc je ne compte pas aller dans un endroit spécifique. Donc, elle a passé peu de temps avec d'autres camarades.

"Un simple remerciement me suffit, Hayate-san. Après, tenter de fréquenter un camarade n'est jamais de refus. Donc si je le fais, c'est tout naturel pour moi."

Je lui souris. Je dis ce que je pense réellement. Pourquoi jouer la carte de l'hypocrisie alors que cela ne fait que blesser plus que de rassurer ?

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [ River Song ] Bienvenue au River Song  

[ River Song ] Bienvenue au River Song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1