Partagez | 

Oups [ libre préférence garcon vue que je suis dans leurs zone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Oups [ libre préférence garcon vue que je suis dans leurs zone)  Lun 26 Mai 2008 - 0:17

cela faisait maintenant troix heure que Lithie était arrivé dans ce nouveau lycée . Elle avait déja fait, la rencontre d'une étudiante de deuxiemme anné se nommant Mayako . Lithie c'etait trés bien entendut avec elle pour une premiere foix ; Elle lui avait montré où se trouvait son casier qu'elle avait eu tant de mal a trouvé . Quand Lithie avait posé ces affaires de cour dans son casier elle avait aperçu qu'elle avait sur elle son set de douche et c'etait donc diriger vers celle çi . en chemin elle pensait a tous plein de chose . Tout d'abord a ses parent décédé il y avait deux jours de cela dans un accident d'avion. Mais la jeune fille refusé de croire qu'elle ne les reverraient jamais plus . Et pourtant un jour elle devrat bien assumé cette triste réalité . Pourtant aujourd'huit elle sembler joyeuse et l'etait réellement . Elle pensait tellement à plein de chose qu'elle se trompa de porte arrvé devant les douches et quelle entra dans le compartiment résérvé au garçons . Biensur elle ne le remarqua pas et elle décida de prendre une douche rapide . Vut qu'il semblait n'y avoir personne hors des cours a cette heure çi elle ne prit pas la peine d'entré dans les cabines . elle se désabillat rapidement et posa ses afaire a coté d'elle a l'espace résérvé pour cela . Elle etait en train de se rincer le corp quand elle entendit la poigné de la porte bougé . Elle attrpat vite fait la serviette a coté 'elle juste a temps !
au jeune homme entrat . Lithie etait toute rouge on lui voyait que ses fine et élégante jambe ainsi que le haut de son buste juste au deçu de sa poitrine . quand elle vit le signe sur la porte d'entré des douche qui ressembler a un bonhomme et non a une madame elle regardat le garçon en face d'elle !

" aaa mince je suis vraiment désolé je suis tellement tête en l'air que je me suis tromper de douche escuse moi ce genre de chose ne peut vraiment arrivé qu'a moi "

Et bien pour un premier jour celà prométait une certaine réputation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Oups [ libre préférence garcon vue que je suis dans leurs zone)  Lun 26 Mai 2008 - 0:30

Joîki venait de se lever, il tirait un tête assé bizarre, faut dire que son reveil a été dur, revoir la mort de son frère en plein rêve ca fait comme même bizarre. Il c'était diriger vers le sanitaire des garçon, il baissa la poignet et entra, alors qu'il allait se rincer le visage, i vit une fille en serviette, il n'y pretta pas grande attention et partit vers un lavabo et se rinca le visage. Lui aussi était vêtu d'une serviette, car il ne dormait pas en pijyma ni en sous-vêtement mais à poil. Il fit couler l'eau du robinet et se mouilla le visage avec. Il coupa l'eau puis se redressa et regarda la fille, non il ne revais pas, une fille c'était trompé de sanitaire, il attrapa une serviette qu'il avait oublier et se sécha le visage puis la reposa, il se retournat et dit

- C'est rien sa peut arrivé à tout le monde, puis ca ne t'est arrivé qu'une fois donc ça va mais à mon avis faudrais pas trop que sa se reproduise, car certaine garçons sont assé étrange donc voila. Enfin fini de te douché, t'inquiete pas le genere de garçons à matter les filles que se lavent.

Il se retournat et afficha un sourire, sa gourmette descendait et remontai sur son poignet car il se grattait l'arrière de la tête, pas parce qu'il avait des poux mais parce qu'il était comme embarrasser de se retrouver en serviette devant une fille. Il ferma les yeux, et fit sortit un long soupire de sa bouche, on pouvais voir un trait juste en dessous de son nombril, c'était des poils, mais pas une fontain, sa se voyait un peu, bah oui il se rase. Tout les garçons sont pas pareil.
Invité
« Invité »
(#) Re: Oups [ libre préférence garcon vue que je suis dans leurs zone)  Lun 26 Mai 2008 - 0:42

au depart le garçon le semblait pas l'avoir remarqué Il avait l'air totalement endromie . Lithie le suivait du regart elle ne bougé pas d'un pouce . Il se rinca le visage et s'éssuya . puis enfin il se réveilla et s'adressat a Lithie

"C'est rien sa peut arrivé à tout le monde, puis ca ne t'est arrivé qu'une fois donc ça va mais à mon avis faudrais pas trop que sa se reproduise, car certaine garçons sont assé étrange donc voila. Enfin fini de te douché, t'inquiete pas le genere de garçons à matter les filles que se lavent."

" quoi tu veux que je continue de me doucher a non mais faut pas réver et puis euh soit sur que sa ne se reproduira pas j'ai sufisament la honte comme sa "

dit t'elle sur un temp de,mimique qui laissé montré qu'elle n'était pas du tous faché . Elle était simplement surprise de la réaction du jeune homme . Elle n'ausé plus trop le regardait maintenant . Elle prit ces affaires et ce diriga cers la porte . Juste avant de l'ouvrire elle eu un petit flash " mince il doit surment y avoir des gens dans les couloires quesque je fait . " Lithie fit demie tour se dirigeat vers les cabines prix soin de bien vérouilla et continua sa douche le garçon avait l'air amusé davoir vu l'allé retour de la jeune nouvelle .

" au fait je peux savoir le nom du jeune homme qui ma vu presque nue ou samet interdit "

puisqu'elle n'était pas seul autent en profité pour se taper la cosettes

Oups [ libre préférence garcon vue que je suis dans leurs zone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1