Partagez | 
 

 Paradis de l'Hair-soft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 160
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; section scientifique »
(#) Paradis de l'Hair-soft  Jeu 10 Mai 2018 - 12:16

ft. Tessa
Paradis de l'Hair-soft

Il faisait chaud – trop chaud. Les coins d'ombres étaient rares, et le soleil tapait fort ; Casey suffoquait presque dans son hoodie, trop épaisse pour la saison. Le climat tempéré de la Nouvelle-Zélande lui manquait. Là-bas, en cette période de l'année, il faisait bon. Surtout avec l'air marin de Napier, salvateur et rafraîchissant.

Adossée au mur, l'adolescente attendait une amie ; Tessa, avec qui elle devait aller au coiffeur. Elles avaient été camarade de classe pendant deux bonnes années. Et même si elles n'ont jamais été proches, elles se sont échangés les numéros de téléphone bien vite. C'était une fille cool aux yeux de Casey, typiquement le genre de nana capable de devenir ami avec tout le monde.

Regardant l'heure, la jeune femme soupira. Bien trop en avance, ce qui marquait son empressement à changer de tête. La couleur de ses cheveux commençait à être trop cher à entretenir, et voir ses racines poussés de plus en plus la tenait en horreur. C'était le bon moment pour revenir à sa couleur d'antan, un châtain foncé aux reflets roux et blonds.

Qu'elle se grouille, bordel.

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000


Dernière édition par Casey Rivers le Mer 16 Mai 2018 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3246
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Paradis de l'Hair-soft  Mar 15 Mai 2018 - 21:29

Le début de l'été au Japon est juste horrible. Il fait trop chaud, trop humide à cause de la saison des pluies. Aujourd'hui, il n'a pas plu alors il fait beau. Et j'ai rendez-vous avec une ancienne camarade de classe pour passer par la case coiffeur. J'en avait déjà discuté avec Summer pendant la golden week et même si je l'ai encouragé à se laisser pousser les cheveux, moi je fais le contraire. J'en ai marre de mes longueurs alors il est temps de tout couper!

Mais revenons à nos moutons, je disais donc, j'ai rendez-vous avec une ancienne camarade de classe, Casey. Comme on avait le même projet, à savoir aller se relooker les cheveux et bien j'ai trouvé que c'était une bonne idée d'y aller ensemble. En plus, je l'apprécie bien, donc c'est tout bénef!

J'arrive devant le coiffeur tout juste à l'heure du rendez-vous et je n'ai pas à chercher longtemps pour trouver Casey. Elle me donne chaud avec son pull à capuche avec la température extérieure! Je m'approche d'elle et constate qu'elle a l'air d'avoir effectivement chaud. Je suis bien contente d'avoir choisi une robe d'été en la voyant!

"Hey! J'espère que ça fait pas trop longtemps que t'attends? Tu dois mourir là non?!" dis-je en montrant son pull. Puis, je me rappelle qu'elle s'habille tous le temps comme ça, donc elle doit être habituée? Bref, je lui montre l'entrée du coiffeur.

"J'espère qu'ils ont la clim là dedans! On entre?"

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 160
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; section scientifique »
(#) Re: Paradis de l'Hair-soft  Mer 16 Mai 2018 - 14:52

ft. Tessa
Paradis de l'Hair-soft

Dix minutes plus tard, Tessa pointa le bout de son nez. Celle-ci était sapé d'une robe d'été, qui mine de rien donnée envie à Casey. Elle s'habillait toujours trop chaud, faute de n'avoir que ça pour s'habiller. Un jour ou l'autre, il faudrait marchander avec son frère pour se refaire une garde-robe un peu plus propice au climat du Japon.

« Hey! J'espère que ça fait pas trop longtemps que t'attends? Tu dois mourir là non?! 

- Non, ça va, c'est de ma faute si j'étais en avance. Ouais, j'meurs à petit feu. »

- J'espère qu'ils ont la clim là dedans! On entre? 

- J'espère aussi. Ouaip »


Elles s'engouffrèrent ensemble dans le bâtiment. Et surprise ! Il y avait la climatisation. Casey prit une grande bouffée d'air frais, se sentant revivre. Malgré l'heure du rendez-vous, plusieurs clients étaient devant elle. « Je crois qu'on va devoir attendre un peu » Prenant place sur un des fauteuils du coin d'attente, elle enleva son sweat pour se retrouver en un simple tee-shirt à manche courte.

Bien calé, et un peu plus à l'aise, Casey tourna son attention vers la jeune femme « Comment ça va toi ? Les cours, ça se passe bien ? » Le temps d'attente était estimé à une dizaine de minutes, le temps de finir les coupes des derniers clients.

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Paradis de l'Hair-soft  

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis de l'Hair-soft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville :: Autres lieux-
Sauter vers: