Partagez | 

Go loot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; section scientifique »
(#) Go loot !  Mar 15 Mai 2018 - 13:41

ft. Sena
Go loot !
« Prend l'aggro à gauche »

Casey déplaça son personnage derrière Sena, attendant avec précaution son prochain mouvement. Elle jouait un clerc spé DPS, mais soignait mieux que la plupart de ses compères spé heal. Elle avait commencé à jouer en 2010, et avait plusieurs années d'expériences dans les doigts, se classant facilement dans les meilleurs joueurs du serveur.
Le boss était déjà tombé. Pourtant, elles continuaient de nettoyer l'instance pour les loots. Une instance faisable à six, qu'elle faisait seulement à deux.  

Les derniers mobs nettoyés, Casey fit un alt tab pour vérifier l'heure. Et là, son visage se décomposa. Il était déjà 23h12. « Sena » Allongée sur le lit, son visage déconfit se tourna vers Sena « On a un problème » D'un doigt, l'écran du PC fut rabattu « On a raté l'heure du repas »

Se redressant doucement, l'adolescente se mit sur ses fesses, perplexe. Trop occupée à jouer, son ventre était passé aux oubliettes, et il avait faim. Elle le sentait désormais. « Tu as de quoi manger dans ta chambre, toi ? » Sa cache de nourriture était vide. Demain était censé être le jour où elle renflouait le tout.  « VROUAAAR » Son ventre venait de pousser un énorme gargouillis semblable au cri d'un T-rex.

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000

Dernière édition par Casey Rivers le Lun 28 Mai 2018 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 28
■ Inscrit le : 01/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Sena Fujiwara
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Go loot !  Lun 28 Mai 2018 - 0:56

Cela faisait des années que Sena jouait à ce MMO, elle l'avait farmé depuis le début et était classée mondialement, elle avait passé ses nuits dessus pour atteindre ce niveau. Récemment, elle s'y était remise avec une élève de son école, qui était une étudiante de son bahut, il a fallu peu, à Sena, pour s'y remettre et repasser ses soirées dessus. Dans le jeu, Sena était un tank, du genre à prendre l'aggro des mobs en boostant sa défense, pour que les DPS puissent tuer facilement les ennemis, sans perdre de vie. Les deux demoiselles faisaient donc un donjon à deux et cela marchait super bien pour elles, nettoyant tout sur leur passage, notre élève en était assez fière et se disait qu'elle a eu de la chance d'avoir Casey dans son équipe.

Sena but de l'eau, avant d'entendre Casey donner une information qui fit paniquer notre demoiselle, c'était vrai qu'elles n'avaient pas vu l'heure, étant bien concentrées sur leur jeu et la demoiselle n'avait pas de bouffe avec elle : "Non, je n'ai rien..." Sena réfléchit un instant : "Rendez-vous à la cantine, peut-être qu'il n'est pas trop tard." Notre élève mit son manteau et ses chaussures pour sortir de sa chambre, traversant les couloirs pour arriver devant la cantine, attendant Casey qui ne devait pas tarder à débarquer.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: Go loot !  Sam 2 Juin 2018 - 13:20

ft. Sena
Go loot !
« Non, je n'ai rien... »

Ses épaules s'affaissèrent à la nouvelle. Casey avait l'impression que son estomac jouait du yo-yo tant elle avait faim. Avoir un petit truc à grignoter aurait un peu sauvé l'honneur, et comblait un peu ses besoins. Toujours est-il qu'il n'y avait rien à se mettre sous la dent, ni ici, ni chez Sena. Mais hors de question d'aller à la cuisine vu l'h-

« Rendez-vous à la cantine, peut-être qu'il n'est pas trop tard. »

Les sourcils de l'adolescente se froncèrent. L'heure du couvre-feu était déjà passé, et les surveillants devaient déjà rôdé comme des hyènes dans les couloirs. Hochant les épaules, elle sauta en bas du lit pour commencer à s'habiller ; Une tenue simple ferait l'affaire. Puis, elle attrapa son sac à la hâte et sortit de la chambre. Elle devait un minimum se dépêcher si elle ne voulait pas que Sena se fasse attraper seule.

Après avoir longé les murs, et s'être assurée qu'il n'y avait personne dans les couloirs, Casey se mit en route vers les cuisines. Son cœur manqua un battement quand il lui sembla voir quelqu'un au loin, mais ce n'était que Sena qui l'attendait déjà. La rapidité ! « Hey » Dans un souffle, elle s'excusa « Désolée, j'ai du faire attention sur le chemin » Sa main s'abattit sur la poignée, et quelle surprise, c'était fermé !

Son genoux fut posé à terre, alors qu'elle sortait quelque chose de son sac : Son pistolet de crochetage chéri. Concentré comme jamais alors qu'elle triturait la serrure, sa langue passait sur ses lèvres en de léger va-et-vient. Un petit bruit salvateur se fit entendre au bout de quelques minutes. « Voilà, c'est ouvert » Se redressant, elle ouvrit la porte, et fit une petite révérence « Les femmes d'abord » Un sourire s'esquissa sur ses lèvres.

Japonais #990033
Anglais #2a8000
■ Messages : 28
■ Inscrit le : 01/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Sena Fujiwara
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Go loot !  Dim 24 Juin 2018 - 2:34

Sena attendait patiemment que son amie arrive, restant un peu cachée dans l'ombre pour espérer ne pas se faire repérer par un pion qui passerait par là, il y avait des chances, à cause de l'heure tardive et le couvre-feu qui était déjà passé. La demoiselle espérait aussi que son amie ne se soit pas faite chopée en cours de route également, elles faisaient là, une mission risquée, plus dangereuse que n'importe quelle quête sur leur MMO. Là, c'était la vraie vie, si elles se faisaient choper, cela aura quelques conséquences sur leur vraie vie, peut-être se faire virer ? Mais ça ne dérangerait pas à la demoiselle de rester dans un appartement à jouer aux jeux. Elle voulait et ne voulait pas, en même temps, ce mode de vie, mais bon, ce n'était que son opinion personnelle, elle voulait faire des études et trouver un travail qui la passionne, mais au niveau du boulot, le Japon, le travail était compliqué. Bon, trêve de réflexion, Sena se demandait si Casey allait arriver ou si elle s'était faite vraiment prise par le personnel de l'établissement.

Notre jeune femme souffla quand elle vit son amie arriver, lui souriant, sa peur s'était dissipée pour faire place à un peu de joie, c'est vrai qu'en faisant attention, cela prenait du temps, vaut mieux être prudent. Casey essaya d'ouvrir la porte, elle était fermée, Sena fut surprise de voir l'étudiante avec un pistolet de crochetage, c'était plutôt classe et vraiment pratique, aucune serrure ne pouvait donc lui résister. Cela permit d'ouvrir la porte, Sena rentra donc la première, Casey étant d'humeur galante, notre héroïne répondit: "Merci." Elle s'avança dans la pièce, sortant une petite lampe torche qu'elle avait en porte-clé, c'était, des fois, pratique : "On ne devrait pas allumer la lumière pour ne pas se faire repérer, j'ai ceci, au mieux, mais un seul." Sena marcha en avant, éclairant son passage, espérant que Casey la suit bien derrière, allant jusqu'à la cuisine et surtout les placards, il y avait des chances d'y trouver de la bouffe. La demoiselle ouvrit les placards et y trouva les objets de leur quête, la bouffe, des rations : "Enfin, mais il ne faudrait pas en prendre beaucoup, sinon, les gens vont facilement s'en rendre compte."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: Go loot !  Jeu 12 Juil 2018 - 21:45

ft. Sena
Go loot !
 « Merci. »

Casey s'inclina joyeusement aux remerciements de Sena. Sortir en cachette avait quelque chose de revigorant ; Elle ne le faisait presque plus depuis son passage à l'université. Accompagnée d'une jolie fille en plus... La soirée risquait d'être bien plus prometteuse que prévu, avec un peu de chance... Et beaucoup de forcing.

Sena s'aventura dans la pièce, suivi de peu par une Casey guillerette. Quand l'adolescente sortit sa petite lampe torche, la brune approuva ; Valait mieux se faire petit pour n'attirer personne. « On ne devrait pas allumer la lumière pour ne pas se faire repérer, j'ai ceci, au mieux, mais un seul. » Prenant les devants, ses mains reposèrent pudiquement sur les hanches de Sena, effleurant sa peau au passage.

Elles continuèrent ainsi jusqu'au placard, où la jeune femme aida la plus jeune à atteindre le placard du haut. La blanche y découvrit ce qu'elles étaient venus cherchées « Enfin, mais il ne faudrait pas en prendre beaucoup, sinon, les gens vont facilement s'en rendre compte. » Casey opina de la tête. Après tout, c'était juste un casse dalle qu'elles voulaient.

En parlant de casse-dalle, Casey voulait se mettre autre chose sous le dent. Elle s'approcha pour lui chuchoter dans l'oreille, à peine à quelques centimètres de son visage « Prends ce que tu veux, je vais juste... » Un bruit. Pas loin. De suite, les réflexes s'enclenchèrent, elle se baissa et attrapa Sena par la taille pour la faire se baisser.

Son doigt se posa sur les lèvres de Sena, en guise de « shhh ».

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Go loot !  

Go loot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1