Partagez | 

[U-5] Don't stop me now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 05/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Keith Williams
« A l'université ; section scientifique »
(#) [U-5] Don't stop me now !  Mer 16 Mai 2018 - 0:50

Comme à son habitude, dès lors qu'il n'était pas dans une salle de cours, Keith n'arrivait pas à se concentrer sur ses études. Après avoir tenté, en vain, de travailler sur son dernier cours de mathématiques, il se mit à flâner sur internet à la recherche de musique, afin de se changer les idées.
Affalé sur sa chaise de tout son long, et les pieds posés sur son bureau, Keith faisait défiler sa playlist sur son téléphone d'une main, tout en sortant son casque Bluetooth de l'autre. Après quelques longues minutes sans arriver à se décider, il passa sa playlist en aléatoire, ferma les yeux tout en commençant à jouer à faire tourner sa règle en bois entre ses doigts, espérant tomber sur quelque chose qui le calmerait un peu...

" ERREUR FATALE ! " commençait déjà à lui souffler le sourire aux lèvres son enfoiré de cerveau, alors même que les premières notes de "Don't stop me know" s'inséraient des deux côtés de ce dernier par l'intermédiaire de ses tympans.

En grand fan de Queen qu'il était, il ne lui fallu pas plus d'une demi-seconde pour se lever d'un bond de sa chaise, l'envoyant rouler en arrière jusqu'au mur de la chambre. Debout, les jambes écartés en mimant Freddie Mercury, il commençait à chanter à (bien trop) haute voix avec les premières paroles de la musique, quand son encéphale refit des siennes en lui rappelant une certaines scène de l'un de ses films préférés.

Après cela, Keith semblait inarrêtable : non seulement il continuait de chanter, mais en plus il se déplaçait en sautant et en cognant de sa règle les meubles avoisinants. Escaladant son lit, et pris dans son élan (non pas l'animal), il était maintenant rendu à taper de son instrument en bois sur le mur de la chambre, un pied au sol, l'autre sur le lit, la tête se balançant d'avant en arrière et les yeux fermés, le tout en beuglant le refrain au rythme de ses coups de règles...
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 26
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
(#) Re: [U-5] Don't stop me now !  Mer 16 Mai 2018 - 14:30

ft. Keith
Quelle journée de merde. Casey avait enchaîné ennui sur ennui, de la nuit blanche insupportable jusqu'à l'oubli de ses affaires de cours. Tout ça, accompagné par un coup de téléphone de sa mère, qui avait eu la bonne idée de vouloir reprendre contact avec elle, et par la perte de son portefeuille, ce qui l'avait empêché de manger ce midi. Bref, la totale.

Il était désormais vingt-deux heures, le moment propice pour se poser devant un jeu vidéo. Le brune mit son pyjama, un kigurumi de licorne bleu, puis lança son jeu sur son ordinateur. De retour dans son lit, elle s'allongea sur le ventre et attrapa sa manette pour commencer à jouer.

L'adolescente jouait depuis dix bonnes minutes, tout semblait bien parti pour passer une soirée aux petites oignons. Il n'y avait aucun bruit, et toute son attention était tourné sur son jeu. Mais plus les minutes passèrent, et plus des bruits de plus en plus dérangeants venaient se heurter à ses oreilles. Tout ceci provenant de la chambre d'à côté. Deux choix s'offraient à elle : soit le voisin ou la voisine organisait une soirée de séance de karaoké, soit la personne voulait un prix nobel pour être l'individu le plus horripilant de l'année.

Si sur le début, les bruits provenant de la chambre à côté la firent sourire, les beuglements plus le tam-tam sur le mur eurent raison d'elle. Ainsi, elle se leva, pieds nu sur le sol, et partit en direction de la porte d'à côté, visiblement énervée.

Ce n'était guère dans ses habitudes de perdre son sang froid pour "si peu", mais la journée avait entamé toute sa patience. Elle tambourina donc sur la porte à plusieurs reprises au même rythme que l'autre, tout en commençant à maugréer seule dans son coin.

« Hé ho, la cantatrice, vous pouvez baisser dans les notes ? Y en a qui essaye de se détendre, là »

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keith Williams
(#) Re: [U-5] Don't stop me now !  Jeu 17 Mai 2018 - 13:48

Le casque encore présent sur ses oreilles, et absorbé par la musique et son tambourinage en rythme, Keith ne semblait pas remarquer le moins du monde ce qui se passait du côté de la porte d'entrée. La chanson étant de toute façon pas terminée, il n'était pas près de s'arrêter semblerait-il...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: [U-5] Don't stop me now !  Jeu 17 Mai 2018 - 14:59

ft. Keith

La voix du mec continuait de s'élever à l'intérieur de la chambre, lui tapant sur le système. « Yeah, I'm a rocket ship on my way to Mars » Casey, à bout de nerfs, attendait toujours devant la porte la venue de l'inconnue. « On a collision course » Sauf qu'il ne semblait guère l'entendre, à beugler comme une vache et à tambouriner comme le maître.

L'adolescente, perdue, ne savait plus quoi faire. Il lui tapait sur le système. « I am a satellite I'm out of control » Mais rentrer dans la chambre lui semblait un peu trop extrême comme solution. Pourtant, sa main se pose d'elle-même sur le clichette. « I am a sex machine ready to reload » Retenant sous souffle, la jeune femme osa faire l'interdit, et actionna la poignée. La porte était ouverte. « Like an atom bomb about to »

« Oh oh oh oh oh explode » Son monde se figea. De-là où elle se trouvait, Casey pouvait voir l'identité du voisin lourdingue : Keith. Alors que son esprit se posait maintes questions, elle entra dans la chambre, la rage au ventre. « I'm burnin' through the sky yeah » Son corps bougea tout seul, et s'approcha du garçon. Et sans crier gare, elle lui donna un énorme coup de pied dans sa jambe posé sur le lit, afin de la faire tomber au sol, lui et sa connerie.

Japonais #990033
Anglais #2a8000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keith Williams
(#) Re: [U-5] Don't stop me now !  Ven 22 Juin 2018 - 0:11

Alors que Keith était en train de finir son refrain, et au moment où son engouement semblait le rendre inarrêtable, la dure réalité revint à lui par l'intermédiaire d'un coin de lit : visiblement, sa stabilité avait été quelque peu mise à mal pour une raison inconnue...

Le refrain de Queen se finissant tout seul dans sa tête, il ferma les yeux en essayant de réfléchir sur sa nouvelle condition d'homme à terre, blessé dans son estime, mais surtout au crane ! Il essayait tant bien que mal de réassembler les quelques morceaux des dernières secondes de sa vie pour tenter d'en faire une explication crédible de ce qui lui arrivait, mais rien n'y faisait : pas moyen d'avoir la moindre explication cohérente !

Bien sûr, il pourrait tout simplement ouvrir les yeux, se relever et regarder autour de lui, mais cela serait beaucoup trop simple pour une personne telle que lui. Décidément, il se devait de rassembler des indices dans sa tête pour retrouver le coupable de ce crime qui...
Bon. Finalement, le trip "Sherlock Holmes" en mode solo dans sa tête, ça n'a d'intérêt qu'à la télévision ou sur un écran de cinéma. Lassé après seulement quelques cinq secondes de son petit délire, il finit par rouvrir les yeux en soupirant, relever son buste en se tenant au bord du lit d'une main, et d'un poing levé vers le haut, s'écria :

QUEL ESPÈCE DE FOU OSE S'EN PRENDRE A LA REINE ?!?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: [U-5] Don't stop me now !  Jeu 12 Juil 2018 - 19:40

ft. Keith

Vu le tas de viande en mode PLS sur le lit, son coup de pied avait eu bien plus d'effet qu'escompté. Casey sentit la culpabilité montait dans le fond de la gorge à le voir ainsi. Elle espérait au fond qu'il ne s'était pas fait trop mal avec sa tête d'enclume. Mais après, c'était une douce vengeance pour le bras qu'il lui avait pété bien des années auparavant. Meh.

Perdant patience, son pied vint tapoter la jambe de Keith, qui ne bougeait toujours pas. L'adolescente préférait ne pas s'aventurer à imaginer ce qu'il pouvait penser dans son esprit tortueux. Enfin, ça, c'était dans le cas où il s'attardait sur le lit, et qu'il n'était pas sonné. « Hé oh » Nouveau tapotement.
Et là, ce fut la tempête. Dans une pose des plus théâtrales, il s'écria :

«QUEL ESPÈCE DE FOU OSE S'EN PRENDRE A LA REINE ?!?»

Le visage de Casey se décomposait déjà alors qu'elle soupirait de tout son cœur. Franchement, en voyant ça, comment avait-il pu lui manquer ? L'envie de l'étreindre s'était éteint en même temps que son cri d'ordidoclaste. « Ouais bon, je suis pas assez folle pour m'occuper d'une dramaqueen » Tournant les talons, elle traîna les pieds vers la porte.

Bordel, qu'est-ce qu'il lui avait manqué, lui et sa connerie.

Japonais #990033
Anglais #2a8000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keith Williams
(#) Re: [U-5] Don't stop me now !  Lun 16 Juil 2018 - 2:49

Le bras encore tendu vers le ciel, et fier de sa réplique, Keith était encore dans ses pensées quand il entendit des bruits de pas s'éloignant de lui. Ne voulant aucunement laisser à son agresseur le loisir de s'en tirer sans dommage, il ne lui fallut pas plus d'un instant pour réagir : se relevant d'une traite, et sans se retourner, il empoigna la couverture du lit d'une main et un oreiller de l'autre.
Puis, s'inspirant des gladiateurs romain, et dans un geste précis et vif, il fit volte face, lança lourdement la couverture sur l'intrus afin de le gêner voir avec un peu de chance, de le faire tomber. Tandis que de l'autre main et aidé d'une enjambée, il assena un coup précis à la tête de ce qui venait de passer d'agresseur à future victime...

Voyant la couverture s'affaler au sol avec ce qu'elle contenait, Keith ne pouvait retenir un rictus de satisfaction. Il savait très bien ce qu'il avait à faire, comme n'importe qui de sensé ferait également dans sa situation  (d'après lui-même) : les poings sur ses hanches, il laissa s'échapper un rire machiavélique de méchant de série B !
Enfin, ayant pris soin de bien laisser trainer son rire comme il se devait, le temps était donc venu à la réplique culte, sans quoi tous les efforts du rétiaire auto-proclamé auraient été vains.

C'est terminé Anakin ! Il n'y a rien à faire, je te domine !
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-5] Don't stop me now !  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1