Partagez | 

Maladresse fortuite | Pv. Midori Yukimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 199
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Maladresse fortuite | Pv. Midori Yukimura  Mer 30 Mai 2018 - 18:09

Dans les clubs de cuisine toujours seul il tenta de faire une recette de crêpes tout seul! Évidement grâce à nul autre professeur que Youtube. Même si cela fait quelques mois qu'il est dans ce club, il n'ose pas venir demander de l'aide aux autres et tente toujours de tout faire dans son petit coin ne voulant surtout pas les déranger. Ils avaient eut beau avoir préparer les festivité ensemble et monté sur scène pour présenté leur club ensemble. Cela ne semblait pas l'avoir invité à développer davantage leur lien sociale.

La peur guèttant encore chacun de ses gestes. Dans la pièce il y avait la belle Yukimura une de ses senpai, elle comme plusieurs autres filles semble avoir pris un intérêt certain pour leur kohai bleuté affreusement gêner. Mais pour l'instant elles semblaient plus prompt à le laisser le choix de venir vers elle, plutôt que l'inverse question de ne pas trop le brusquer... En revanche cette tactique adopter par plusieurs ne semblent pas fonctionner aussi bien qu'elles ne l'auraient voulu. Lui même n'était pas au courant de sa popularité grandissantes pour ses senpai féminin de cuisine. D'aileurs si on le lui disait il ne croiraient pas un mot! Lui qui a l'habitude qu'on le trouve moche et tout ces bêtises du genre.

Prendra-t-il conscience de son incroyable charme mignon? Probablement pas jusqu'à ce qu'il en ait la preuve formel sous les yeux! Il était certes de nature docile, mais à ses heures, il peut être incroyablement têtu! toujours en regardant sa video bien sur avec des écouteur pour ne pas déranger il suit leurs recommandations.

*Bon alors il faut mélanger les oeufs et la farine avec une touche de vanille... D'accord...*

Pour le moment tout allait bien. Il mettait parfois la vidéeo sur pause pour pouvoir respecter les étapes et garder son attention sur les explications. Faisait une chose à la fois. Une fois que son mélange semblait homogène, il allait ouvrir le rond pas trop chaud et poser une poele et de l'huile... Le etit hic c'est qu'il se demande un peu coment mettre l'appareil dans la poele.

*Bon forcément je dois soulever de truc et essayer de le verser... sans dégât... Bonne chance?*

Ce qui était, franchement, loin d'être une bonne idée! Cependant, le petit étant inexpérimenté, il doit bien faire quelques erreurs pour apprendre, aussi dangereuse soit-elle. Alors, il tente le coup, de sa maigre force le kohai réussi à soulever l'appareil... Il en avait fait beaucoup trop d'ailleurs! Puis c'est quand il va verser le contenu que ça allait se gâter forcément! Il ne s'était pas rendu compte qu'une élève était pas loin eh bah... Le plat lui glisse des mains comme il était trop lourd et son contenu  se renverse sur le contoir et éclaboussant la jeune femme qui passait par là sur son chemisier!

Eden aurait pu lâcher un cris de surprise quelconque vu sa bouche ouverte.... Mais il n'en sortis pas un son! Tout de suite, il posa le plat et regarda la jeune femme d'un air terrifier comme s'il avait fait la pire des catastrophes et tellement nerveux qu'elle ose hausser le ton et lui crier dessus, car il avait ruiner son haut! Il essais alors de s'excuser maladroitement.

« Je... Je... Je suis désoler!!! Vraiment Désoler! Pardon! Navré! J'aurais du savoir que je m'y prennait mal!! Pardon vraiment!

Par réflexe, il prend une serviette qui n'avait pas été asperger de mélange à crêpe pour essuyer le dégât qu'il avait causer. C'est qu'il était jolie son haut et il se sentait coupable de l'avoir gâcher! Mais... Le truc c'était que le dégât en question était sur sa poitrine... Pendant un instant, il en avait oublier qu'il devait se comporter en garçon et ne pas faire cela... Entre filles ce n'étaient pas bien grave, mais un garçon qui touchait la potrine d'une autre fille, même si c'était pour la netoyer, c'était moins bien vu... En plus d'être un geste tout de même odieux et déplacé de toucher autrhui comme ça! Il s'en rend compte plutôt rapidement et arrête son geste!

*Oh mon dieu... Dites moi que c'est un cauchemars!!! Je ne viens pas tout juste de tenter de nettoyer sa chemise moi-même et au passage toucher sa poitrine!!! La grosse boulette!!! ELLE VA ME PRENDRE POUR UNE PERVERSE FINIE! Je suis vraiment trop CONNE! Euh... T-trop con! Rah là là! Un garçon c'est pas senser faire ça?! Pas vrai?! Mais encore une fille ça y a droit? Je ne sais pas! Je ne sais plus! C'est quoi être humain déjà?!?! Y'a pas de tutoriel là-dessus?! Pitié tuer moi quelqu'un sur le champs!!! Ah ça y est! Parce qu'en plus je vais me mettre à pleurrer maintenant?! FAIT CHIER!!!*

Face à son odieux geste perfide son visage prit rapidement les couleurs tomates des larmes de honte menaçait de s'y pointer bien que ses traits était terrifiés à l'idée qu'elle se moque de lui, lui tape dessus, lui cris dessus, ou dieu sait quelle réaction la platine pouvait bien avoir dans ce genre de situation. Il recule un peu lui donnant la serviette et fait la courbette au plus bas qu'il pouvait si bien que son petit dos en était parralèle au sol.

« Pardon!!! Ce n'est pas ce que vous croyez Yukimura-senpai!! Votre haut est très jolie et je... Enfin... DÉSOLEEEERRR!!!

N'ayant plus de contacte visuel avec elle. Si on outre passait, la honte qui le gênait à ce point une autre émotion qu'il y a bien Eden pour penser à cela viennait mettre son grain de sel.

*Rah là là en plus d'être superbement féminine et tellement jolie, elle a les courbes à la bonne place, mais surtout consistante ELLE! Et quelles courbes! Tout comme Iroka-sensei!!! Si je devais être une fille à part entière j'aurais voulu tant leur ressembler!!! Bon ça y est je me sens comme Maka en ce moment... Encore et toujours il je jalousie les corps des autres si parfaitement masculin ou féminin... Aaaahhh!!! Il y a juste moi qui ressemble à rien du tout parmi ces gens!*

Encore heureux que ces pensées sont judicieusement garder que pour le jeune androgyne à lui seul.

---------------------------------

#1eb49d :: Je panique en Finlandais | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 64
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Maladresse fortuite | Pv. Midori Yukimura  Mer 30 Mai 2018 - 20:30

Il fallut quelques instants à Midori pour comprendre ce qui venait de se produire. Il fallait expliquer que depuis quelques temps, la jeune fille était absorbée par des pensées bien sombres. Et si vous voulez en avoir un résumé, vous le trouverez “dans un autre sujet”. Mais ici, on ne traitait pas de ça. Ces sentiments n’avaient qu’un rôle secondaire à jouer dans la scène qui allait se dérouler.

Donc, Midori avait naturellement fait un pas en arrière quand elle avait perçue le danger mais cela n’avait eu que peu d’importance pour son chemisier blanc, ce dernier se retrouvant maculé d’un liquide qu’elle n’identifia pas immédiatement.

Elle avait accompagné son mouvement de ces gestes instinctifs que l’on fait sans y penser, elle avait levé les mains et ouvert la bouche, ses traits marquant l’étonnement. Mais il n’y avait de tout évidence pas de danger.

Guettant un mouvement, elle leva les yeux de son chemisier pour voir son camarade poser un plat empli en partie d’une substance similaire à celle qu’elle venait de recevoir pour se diriger vers elle en balbutiant de excuses maladroites et précipitées.

Voyant son air paniqué et terrifié, quelque chose en elle voulu instamment le rassurer mais le geste incongru qu’eut alors son kohai la surpris à un point qu’elle en oublia son projet pour rester muette de stupéfaction.

C’est qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de contact! Malgré sa popularité, Midori était en vérité bien esseulée et n’avait jamais partagé de complicité qui lui avait permis ce genre d’intimité. Peut-être cela aurait pu arriver avec Sumire mais cette dernière avait horreur de ce genre de chose. C’était donc surprenant!

Mais le pire n’était pas là. Après tout, même si l’idée qu’Eden puisse avoir portée la main sur elle l’a troublait quelque peu. Elle ne pouvait imaginer le jeune garçon motivé par de mauvaises intentions. Et pourtant! Le rouge qui gagna alors ses joues révélaient que ses pensées n’étaient pas totalement blanche et pure comme la jeune fille l’avait pensée!

Encore une fois stupéfaite, elle se saisit de la serviette plus par automatisme qu’autre chose. Est-ce qu’il pensait à elle ainsi ? Vraiment ? Elle ne s’en serait jamais doutée. Déjà que cela ne lui venait pas forcément en tête avec des garçons plus âgés, elle n’y aurait tout simplement jamais pensé pour Eden.

Mais de nouveau, quelque chose en son coeur reprit le dessus et chassa pour un temps ses préoccupation adolescente. Elle devait agir. Se faisant, elle posa la serviette et s’approcha du jeune garçon. Se pliant à demi, elle passa sa main sous le menton d’Eden pour l’inviter d’un geste doux à relever le visage et croiser ainsi son regard.

Se faisant, elle ne pensa pas un seul instant à la vue qu’elle offrait une vue plongeante sur le creux de ses seins. Elle lui fit un doux sourire et passa doucement ses mains sur les joues du jeune garçon.

Qu’il était mignon.

- Allons… Reprends ton souffle et assis-toi, veux-tu ?

Elle devait le calmer et pour cela, elle prit délicatement sa main dans la sienne et l’amena près d’une chaise puis appuya doucement sur l’un de ses épaules pour lui intimer de s’asseoir. Tout en se faisant, elle le couvait d’un regard maternel.

- Un instant.

Demanda-t-elle au jeune garçon, craignant qu’il ne se remette à paniquer. Elle s’éloigna un court moment lui permettant d’éteindre tout feux ou gaz qui pourraient profiter de l’incident pour envenimer la situation puis elle revint auprès de son kohai.

Pliant les genoux de sorte que ses fesses touches ses talons, pour se retrouver légèrement plus bas que lui, elle posa ses mains sur les siennes et, avec le même sourire tendre et doux, elle lui demanda:

- Ça va mieux ?
■ Age : 25
■ Messages : 199
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Maladresse fortuite | Pv. Midori Yukimura  Mer 13 Juin 2018 - 21:49

Encore le dos parralèle au sol une douce main vint prendre son menton pour le redresser doucement. montant donc son regard de sa jupe à sa taille fine et sa poitrine pour laquelle il y accorda un regard quelques peu amère, et tristounet un instant, jusque à ce que la main relève son menton pour un contacte visuel croisant son regard azuré elle aussi...

*Elle a de jolies yeux plus plus... Elle a vraiment tout pour elle cette Yukimura-senpai... Elle semble si douce et gentille... J'espère sincèrement qu'elle ne m'en veut pas...*

Songeait-il ses rougeurs s'étant aténués, mais la tristesse hantait son doux regard qui ne savait comment décroché du sien. Tel était comment il expérimentait sa jalousie. à ses douces paroles il dégluttis et hocha la tête quelque peux nerveux encore, mais plus calme. Alors qu'elle pris sa main il voulait fuir le contact, mais finalement elle s'est monter plus rapide. Son regard allant de sa main à son regard alors qu'il se fait tirer pour se faire asseoir.

*Beurk! ... Elle a touché une grosse dégoûtante comme moi... Euh... Dégoûtant plutôt oui voilà!*

Il se fait asseoir et ne sait pas trop ce qui l'attendait jusqu'à ce qu'elle lui souffle un mot. Il se retourna pour voir ce qu'elle faisait. Remarquant qu'elle éteignait la poele et tout cela pour évité qu'un feu parte en plus par sa maladresse et son inexpérience. Rassurer par sa prudence et son esprit consciencieux, il détourna les yeux pour regarder ses petits poings serrer sur ses cuisses. Alors que le feu est éteins et tout elle reviens poser sur ses genoux et donc se faisait plus petite que le petit Finlandais. Enfin... Apparement que pour les japonais ce n'était pas si petit que ça... à sa question ses rougeurs revient et à la fois, embarassé et intimidé par la douceur de son regard dit maternelle il hocha la tête.

« O-oui...

Souffla discrétement le garçon.

*Pourquoi elle me regarde comme ça? C'est si étrange... Elle prépare peut-être soigneusement un mauvais coup? Ou elle est simplement trop gentille? Je ne sais vraiment pas! Quelqu'un dites moi ce qui se passe!!!*

Le doux regard d'une mère est quelques chose qu'il n'a jamais connu alors de se faire l'offrir ainsi l'a davantage embarassé qu'autre chose. N'ayant pas l'habitude à recevoir autant de douceur. Nerveusement il se gratta la nuque et repoussa une mèche rebelle derrière son oreille...

---------------------------------

#1eb49d :: Je panique en Finlandais | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Maladresse fortuite | Pv. Midori Yukimura  

Maladresse fortuite | Pv. Midori Yukimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1