Partagez | 

Be a man!!! | Pv. Summer Wakashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 266
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 5ème année »
(#) Be a man!!! | Pv. Summer Wakashima  Mer 30 Mai 2018 - 18:36

Après le doux printemps. L'été pointait enfin le bout de son nez! Les chaleurs commençaient a tomber sur ce magnifique pays au soleil levant. Après les cours, tu invita les filles à passer aux arcades, mais il n'y a que Summer qui accepta. Ce cauchemars a deux pattes pour ces pauvres introverties, qu'ils soient grincheux ou simplement timides. Mais toi tu étais un extravertie aguéri! De plus, tu étais bien au courant que la petite était une véritable boule d'énergie, pour qui des boissons énergisante ou des stupéfiants lui serait proscrite, pour certains elle étaient déjà bien assez énergique telle qu'elle est, mais toi ça ne te dérangeais pas du tout! [C'est bon de voire une fille qui ne manque pas de peps ça pimente les chose ~] Ouais bah toi du moment que c'est une fille tout te vas! [Pfft rabbat joie!]

Vous voilà donc en tête à tête dans les arcades. Tu aurais mieux aimer être en grosse bande bien que même si ce n'était pas le cas, aucune chance de s'ennuyer avec la petite brunette. Certes vu les vacances qui approchaient à grand pas tu étaient confiant pour les tests à venir. Espérons que cette sortie ne pénalise pas trop ta bonne amie [Mais naahhh!] Si tu le dis! En regardant la plateforme de dance dance vide, tu te dis que ça fais un méchant baille que tu n'y avait pas mis les pieds... C'est alors que tu lui proposes tout de suite une partie a danse danse révolution.

« Hey Sunny-chi! Je te mets au défi! Le perdant aura un gage du gagnant Je suis une vraie bête à ce jeu! Ne m'en veux pas trop si je gagne ~

Pour accompagner tes dires tu prenais tes poses dramatique digne d'un shonnen! Replaçant fièrement tes lunettes dans le même style! Avec Sunny il y a pas à dire ton côté théâtrale était multiplier par 10 en présence de Sunny.

---------------------------------

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français
Revenir en haut Aller en bas

Be a man!!! | Pv. Summer Wakashima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1