Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [Salle de musique] Games and music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 01/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Sena Fujiwara
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Salle de musique] Games and music  Lun 4 Juin 2018 - 0:33

Sena rangeait tranquillement ses affaires, la sonnerie, de la fin des cours, avait retenti dans tout le bâtiment, cela sonnait aussi le début du week-end et cela voulait dire que Sena allait passer ce samedi et dimanche à jouer. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'elle allait jouer pendant ces deux jours de libre, après avoir fini tous ses devoirs, évidemment, car il ne fallait pas qu'elle laisse tomber ses études pour les jeux. Mais la demoiselle était plus motivée par le divertissement dématérialisé, plutôt que de travailler, tout le monde, qui aurait son âge, allait avoir la même motivation. Sena finit de ranger ses livres dans son sac, elle prit le temps de discuter avec ses rares amies réelles, souriant et riant à certaines blagues par exemple. Avant d'aller dans sa chambre, Sena devait passer par la bibliothèque, emprunter des livres, ce qu'elle fit juste après avoir quitté ses amies et la salle de classe, elle se dépêcha, avant que la bibliothèque ne ferme.

La demoiselle arriva à la bibliothèque pour prendre un ou deux livres intéressants, les rangeant, après, dans son sac, elle fila en direction de son dortoir, passant par la salle de musique. Elle entendit un son provenant de cette salle, un son qu'elle connaissait et qu'elle fredonna sans se rendre compte, provenant d'un jeu et qu'on entendait tout le temps, car c'était la musique du début. Sena s'arrêta, ça jouait vraiment pas mal la musique, cela piqua la curiosité de la demoiselle qui alla vérifier qui jouait, car il ou elle avait un certain talent, il fallait quelques semaines d'entraînement au minimum. Sena s'approcha de l'entrée de la salle de musique, ouvrant silencieusement la porte pour regarder, apercevant une demoiselle devant le piano, jouant de la musique de Final Fantasy 10, "To Zanarkand". Sena sourit en écoutant le son, c'était bien exécuté en tout cas, ce qui a valu des applaudissements de notre demoiselle à la fin de la musique.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Salle de musique] Games and music  Lun 4 Juin 2018 - 18:29


    
Games and music

    
feat : Sena Fujiwara

    

Vendredi 10 juillet à 16h20

J'ai découvert cette magnifique musique lundi, et pourtant elle est assez connue. Une musique venant d'un jeu vidéo, l'opus le plus émotionnel de la licence "Final Fantasy". Il s'agit du X. Enfin, d'après ce que j'ai compris. Après, ce jeu parle d'amour, donc ça ne me tente jamais d'y jouer, même si j'étais une joueuse de jeux vidéos.

Donc, j'ai déjà imprimées les partitions depuis lundi et j'ai commencé à l'apprendre le même jour. J'ai passé une grande partie de mon temps libre à le jouer. Surtout qu'à certains endroits, elle est assez technique. Même si c'est assez facile de le faire à mon niveau. Même si quand je commence à jouer ça m'arrive assez souvent de m'y tromper. Mais même un pianiste professionnel qui a consacré plus de 80 ans au piano ne peut pas éviter les erreurs. Donc, ce n'est rien.

Pour l'instant, je connais à peu près la musique par cœur. Enfin, j'ai quand même besoin des partitions, au cas où, mais je ne jette un coup d’œil qu'à certains endroits presque précis où je me trompe régulièrement si je ne regarde que mes mains. C'est parfois difficile d'être pianiste. Mais j'ai toujours vécu avec.

Donc, je joue cette musique au piano. Ce n'est pas parfait, certes, mais les erreurs que je fais sont faciles à ignorer si tu es pianiste ou si tu connais cette musique, mais si tu ne le connais pas, tu pourrais croire que ça fait partie de cette musique malgré que ce soit involontaire de la part de ce pianiste.

Après avoir joué cette musique, j'entends des applaudissements. Soudainement, ce qui m'a surprise. Je n'ai pas du tout entendu quelqu'un arriver. Je regarde en direction de ces applaudissements et cette qui a applaudi est une fille où tout porte à croire que c'est une lycéenne. C'est une fille aux cheveux colorés en gris argentés, avec des yeux noisette. C'est la première chose que je vois, et ce que je vois ensuite, c'est sa poitrine que je demande si c'est des faux tellement ils sont gros. Ce n'est pas ce genre de choses qui me complexe, heureusement. C'est juste bizarre.

M'enfin, après cette description physique, je me mets debout à pencher mon buste pour saluer.

"Merci."

Après, n'est-elle là que pour écouter de la musique, ou pour discuter. J'ai peur de la déranger quand je compte lui parler, discuter avec elle. J'ai toujours eu peur de déranger, depuis collège. Donc, je ne commence pas à discuter avec elle.
    

    
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle de musique] Games and music
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le bâtiment Yamanaka :: Salles des clubs-
Sauter vers: