Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Luna vous attends ! Empty [Cherche] Luna vous attends !

Lun 11 Juin 2018 - 20:42
Bonjour/Bonsoir -ça dépend- !

Je suis toute nouvelle sur le forum et, évidemment, on est là pour rp ! Ma petite Luna recherche des amis ou des ennemis, à voir ! J'aimerais bien avoir quelques liens aussi, qui pourrait amener à faire de jolis rp !

Pseudo du personnage : Luna Shima
Age et classe : 17 ans - 5ème année

Lieu demandé : A voir !
Nombre de personnes : A voir aussi !
Préférences : Pour Luna, j'aimerais bien lui trouver :
- Des ami(e)s proches
- Des personnes qu'elle aimerait bien car ils partageraient les mêmes centres d’intérêts (photographie, livres, chats)
- Pourquoi pas un petit ami/petite amie ? Look
- Une personne qu'elle ne pourrait pas voir en peinture
- N'hésitez pas à me proposer des idées de liens avec vos personnages ! Il y a peu de chance que je refuse (ou que je change juste quelques petites choses)

Situation du rp : Cela dépend, mais Luna aime bien être dans sa chambre, dehors entrain de prendre des photos, dans la bibliothèque entrain de lire (attention, elle n'aime pas trop qu'on l'a dérange dans ces conditions). Elle pourrait simplement être assise toute seule au réfectoire et votre personnage viendrait lui tenir compagnie ? Ou bien, le contraire ? N'hésitez vraiment pas, j'ai hâte de jouer ma petite Luna !

Merci d'avance Youpi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Luna vous attends ! Empty Re: [Cherche] Luna vous attends !

Lun 11 Juin 2018 - 21:55
Très chère lectrice aguerrie, que dirais-tu de discuter avec un noble écrivain?

Bon, j'en fais des caisses, mais je me propose, j'ai pas trop envie que Tamika monopolise tout mon temps libre dans ce forum. x) Kuro écrit et lit très souvent, donc ils peuvent se rencontrer. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Luna vous attends ! Empty Re: [Cherche] Luna vous attends !

Lun 11 Juin 2018 - 22:30
Ça serait bien, oui ! En plus, ils sont dans le même club, ils pourraient se rencontrer à la bibliothèque ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Luna vous attends ! Empty Re: [Cherche] Luna vous attends !

Mar 12 Juin 2018 - 10:04
Ouais. ^^ Tu veux commencer? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Luna vous attends ! Empty Re: [Cherche] Luna vous attends !

Mar 12 Juin 2018 - 11:02
Ok, je vais commencer et je t'enverrai le lien en mp !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Luna vous attends ! Empty Re: [Cherche] Luna vous attends !

Mar 12 Juin 2018 - 11:12
Helloo ! Coeur

Ma petite Hanae fait partie du club photographie elle aussi. Elle aimerait apprendre à se servir de son appareil photo. Peut-être qu'elles pourraient se croiser l'appareil à la main ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Luna vous attends ! Empty Re: [Cherche] Luna vous attends !

Mar 12 Juin 2018 - 11:58
Pourquoi pas, oui ! Vu le caractère de ma Luna, elle pourrait très bien considérer Hanae comme une sorte de petite-sœur, à voir comment toi tu le vois ! Luna pourrait être entrain de photographier des fleurs vers les dortoirs de l'université (d'après la carte, il y a beaucoup plus d'endroits verts...) et Hanae pourrait être intriguer et lui demanderait des conseils ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Luna vous attends ! Empty Re: [Cherche] Luna vous attends !

Mar 12 Juin 2018 - 12:14
Helloo,

Oui c'est à ce genre de relation que je pensais ! Very Happy

Yes, on peut discuter des détails via MP ou sur le Discord si tu veux ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Luna vous attends ! Empty Re: [Cherche] Luna vous attends !

Mar 12 Juin 2018 - 21:21
Hey, j'aimerais bien RP avec toi
Déjà parce qu'on s'appelle toute les deux Pauline (sisi, c'est un très bon argument).
Mais surtout car ton personnage me semble très sympathique ^^
Enfin, j'ai pas trop d'idée pour un contexte mais si tu veux rp avec ma petite Hoshiko n'hésite pas à venir en discuter via MP!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Luna vous attends ! Empty Re: [Cherche] Luna vous attends !

Sam 23 Juin 2018 - 15:18
Hello hello je vois que Luna est plutot populaire a ce que je vois x3 sinon si ya encore de la petite place pour un de plus je propose sada qui est un eleve de ta classe (cest la classe quoi 8D/TG)

Sada est tres sociale et extravertie il adore les chats (genre vraiment beaucoup) sinon comme elle aime prendre des photos je me disais que ce serait marrant den faire de sada un modele de photographie que ce  soit explicitement demander ou accidentelle (genre quil est dans le cadre de photo au bon ou mauvais moment; question de perspective). Bref voila voila apres cest toi qui decide Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Luna vous attends ! Empty Re: [Cherche] Luna vous attends !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum