Partagez | 

« On est dans le même club, non ? » ✿ ft. Klaus Schwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 11/06/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2015
Luna Shima
« Non validé ; bouhouhou »
(#) « On est dans le même club, non ? » ✿ ft. Klaus Schwartz  Mar 12 Juin 2018 - 11:47

« On est dans le même club, non ? »
Avec Klaus Schwartz

Elle caressait son animal de compagnie, lascivement. Cela faisait quelques jours qu'elle venait d'arriver dans cette école. Autant dire qu'elle ne connaissait pratiquement personne, à part sa colocataire qu'elle n'avait pas encore eu le temps de connaître. Mais elle savait déjà qu'elle s'entendrait bien avec elle. D'autres pensées vinrent à elle, des pensées qu'elle aurait préférer oublier. Sans faire attention, elle serra sa main droite, qui était sur le pelage de son chat. Celle-ci se mit à grogner, tout en se dégageant de cette emprise.

« Oh, excuse-moi Plume.. »

La dite Plume lui tourna simplement le dos. Luna soupira. Elle décida de sortir de sa chambre pour aller faire un tour des environs du campus. Elle eût souvenir qu'on lui avait dit qu'il y avait une grande bibliothèque et elle était décider à la trouver. Elle aimait beaucoup les livres, surtout les romans. Ça l'a faisait voyager quelques heures.

Elle réussit facilement à trouver ce qu'elle cherchait. En effet, les panneaux indiquaient assez bien où trouver les différents endroits. Elle salua la personne qui s'occupait de la gestion des livres et observa les environs. Un "wow" quitta ses lèvres. C'était tellement énorme ! Luna savait déjà que beaucoup de son temps libre, elle le passerait ici. En plus de le passer dans ses deux clubs. Concernant le club de littérature, elle s'était simplement présenter rapidement aux quelques membres que se trouvait dans la salle du club. Ils n'étaient pas beaucoup alors ça serait facile pour elle de pouvoir les reconnaître.

Elle marcha dans les allées, cherchant quelques choses qui pourrait lui plaire. Elle fronça les sourcils, elle n'arrivait pas à trouver le rayon des romans. C'était pourtant le plus simple à trouver, non ? Tout en marmonnant que la bibliothèque devrait prendre exemple sur l'école en terme de mieux indiquer chaque chose, elle vit du coin de l’œil une touffe verte. Luna semblait l'avoir déjà vu. C'était un jeune garçon qui faisait parti du club de littérature. Il pourrait sûrement l'aider !

Tout en s'approchant de la table où était installé le garçon, et en faisant opposition à sa timidité qui revenait d'un coup, elle lui demanda gentiment :

« Euh.. Salut ! On est dans le même club, non ? »

© Jibunnie pour  Epicode

---------------------------------

Luna parle couramment japonais #FF6C6B, essaye de se faire comprendre en anglais #C37FA8 et lance quelques phrases en français #43C083.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: « On est dans le même club, non ? » ✿ ft. Klaus Schwartz  Mar 12 Juin 2018 - 14:18

« On est dans le même

club, non ? »

Avec Luna

Vendredi 3 juillet à 18h20

Tel est mon habitude, je vais dans la bibliothèque afin de lire un roman. Il est loin d'être surprenant si l'on me voit dans la bibliothèque, même si je vais ailleurs, bien sûr. Cette fois-ci, je n'ai guère envie d'écrire, loin de là, et de toute manière je n'ai aucune idée de nouvelle histoire à l'heure actuelle.

Donc, je suis en train de lire un roman d'enquête policière. Il s'agit d'un de mes genres préférés après l'action-aventure. Ce n'est pas pour rien que j'écris également des histoires policières mêlée à de la fantaisie ou à du fantastique. L'histoire étant qu'un policier ayant acquis le pouvoir du feu a été retrouvé complètement calciné. Cet homme a une famille qu'il aime tant et il ne vient jamais à l'esprit de mettre fin à ses jours. De plus, il fut pleine de vie jusqu'au jour où il est trépassé.

Pour le moment, dans ce roman, l'enquête est au point mort et a encore du mal à avancer. Les policiers réalisent leurs dernières recherches avant de suspendre l'enquête en attendant un élément pouvant potentiellement rebondir sur l'affaire.

Donc, il y a peu de tension à l'heure actuelle, c'est pour c'est raison que je ne fus point dérangé lorsqu'une fille plus âgée que moi se met à me parler, me demandant si nous sommes dans le même club. Je regarde dans cette direction et je reconnais une 5ème année du nom de Luna. Et en effet, nous sommes dans le club de littérature.

"Mes salutations. En effet. Nous sommes tous deux dans le club de littérature. Je me nomme Klaus Schwartz, cependant je vous prie de me nommer Kuro."

Elle a l'air fort sympathique. Lorsqu'elle s'est présentée, elle dit que les romans sont son genre préféré. Cependant, lorsqu'elle parle de romans, elle parle de catégorie d'ouvrages. Point de genres d'histoires.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Luna Shima
(#) Re: « On est dans le même club, non ? » ✿ ft. Klaus Schwartz  Mar 12 Juin 2018 - 19:10

Avec Klaus Schwartz

Le garçon tourna sa tête vers elle avant de lui répondre. Il utilisait un langage très soutenu, ce qui déconcerta un peu la jeune fille. Dans son village, ils étaient plutôt du genre à parler familièrement. Cependant, elle avait quand même appris à s'adapter et à comprendre le langage de "ville". Même si là, c'était d'un autre niveau.. Il s'appelait donc Klaus.. Sch- quoi ? Il avait un nom de famille un peu trop compliqué pour elle et elle fut ravi d'entendre qu'elle pouvait simplement l’appeler "Kuro".

« Enchanté Kuro ! Moi, c'est Luna ! Luna Shima, plus exactement.. Mais tu peux simplement m'appeler Luna, sourit-elle. »

Elle pencha sa tête pour regarder le livre qu'était entrain de lire le garçon. Ça lui avait tout l'air d'être un roman policier.. Ce n'était pas son genre préféré mais elle ne disait pas non à ce genre de lecture. Son visage s'éclaira, il pouvait sûrement l'aider à trouver ce qu'elle cherchait !

« Excuse-moi de te déranger, dit-elle en se grattant la nuque, en faite, je ne trouve pas où sont les romans ici.. Et vu que tu es entrain d'en lire un, je suppose que tu sais où ils sont rangés.. Tu pourrais me montrer ? lui demanda-t-elle. »

Elle espérait ne pas trop le déranger dans sa lecture. Dieu seul sait à quel point ça l'a mettait en rogne ce genre de chose. Mais il n'avait pas l'air méchant alors, elle se contenta de remettre son bonnet rouge en place, celui-ci étant légèrement entrain de tomber.

© Jibunnie pour  Epicode

Luna parle couramment japonais #FF6C6B, essaye de se faire comprendre en anglais #C37FA8 et lance quelques phrases en français #43C083.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: « On est dans le même club, non ? » ✿ ft. Klaus Schwartz  Mar 12 Juin 2018 - 19:34

« On est dans le même

club, non ? »

Avec Luna

Ach! Oui c'est vrai! J'avais un peu oublié son prénom : Luna. Apparemment, elle préfère qu'on la nomme de par son prénom. Je ne dis pas non.

"Enchanté de faire votre connaissance."

Je me remets à lire et je me rends compte qu'elle regarde à mon ouvrage avant de me demander où se trouvent les romans. Il n'y a pas de problème, allant très régulièrement dans cette bibliothèque je finis par la connaître par cœur jusque dans les moindres recoins... du moins je pense.

"Bien sûr. De plus je connais la bibliothèque par cœur, donc je peux en profiter pour vous indiquer tous les genres de romans."

Je me lève donc, mettant mon marque-page sur la page où j'étais, et je lui indique la zone entière des romans, en lui indiquant tous les genres différents. Et je dois admettre qu'il y a assez peu d'indications, mise à part concernant les genres. Au bout d'un instant, m'intéressant un minimum à Luna, je lui pose une question quelque peu habituelle.

"En fait, lorsque vous vous êtes présenté dans le club, vous avez prononcé que vous appréciez beaucoup lire les romans. Puis-je savoir quels genres d'histoires vous intéresse?"

Chacun a son domaine de prédilection. Certaines des personnes qui apprécient les romans ont une préférence plus ou moins prononcée envers les romances alors que je m'y intéresse peu. Je ne prononcerai rien là-dessus car il s'agit de goûts, et les goûts sont à respecter, pourquoi débattre?

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Luna Shima
(#) Re: « On est dans le même club, non ? » ✿ ft. Klaus Schwartz  Mer 13 Juin 2018 - 11:14

Avec Klaus Schwartz

Le garçon lui indiqua qu’il connaissait effectivement la bibliothèque comme sa poche et se leva pour lui montrer. Elle le remercia d’un hochement de tête et le suivit à travers les allées. Luna se sentit un peu bête quand elle vit où ils étaient, c’était pourtant simple.. Elle soupira contre elle-même et écouta attentivement les indications du garçon lui expliquant où trouver quels genres de roman. Elle essaya de tout mémoriser, pour ne plus embêter quelqu’un avec ça. Elle remarqua même quelques romans en français, et en fut ravi. Elle avait quelques bases en français, et elle pouvait même être certaine qu’elle parlait mieux français que anglais.. Et pourtant, elle en avait eu des cours d’anglais durant sa scolarité. Enfin bon, Kuro termina ses explications et lui demanda son genre de roman favori. Elle réfléchit quelques instants avant de lui répondre :

« J’aime beaucoup les romans romantiques, les romans d’aventures.. Et aussi les romans épistolaires ! Et toi ? Tu aimes les romans policier, j’imagine ? Je les aimes bien aussi ! »

Elle se souvint de quelque chose, et étonnement, alors qu’elle se confiait rarement sur ce genre de chose, elle avoua :

« J’ai déjà..  essayer d’écrire quelques histoires par-ci par-là, mais l’intrigue n’était pas franchement très original, rigola-t-elle nerveusement. Enfin bon, enchaîna-t-elle rapidement, merci d’avoir bien voulu me montrer tout ça, je ne voudrais pas t’empêcher de continuer ta lecture..  »

© Jibunnie pour  Epicode

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: « On est dans le même club, non ? » ✿ ft. Klaus Schwartz  Mer 13 Juin 2018 - 15:06

« On est dans le même

club, non ? »

Avec Luna

Suite à cette question, Luna-san réfléchit quelques instants avant de me répondre qu'elle apprécie beaucoup les romans romantiques, les romans d'aventure et les romans épistolaires. Et elle me retourne ensuite la question.

"Et bien, j'apprécie effectivement les romans policiers, cependant, j'ai une grande préférence pour les romans d'action-aventure."

Et elle a déjà tenté d'écrire certaines histoires avec, cependant, des intrigue non-originales, puis elle me remercie.

"Mais je vous en prie. Et cela ne me dérange aucunement, je peux très bien continuer ultérieurement, et de toute manière il y a peu de tension à ce moment de l'histoire. Également, j'écris beaucoup, surtout dans le genre d'action-aventure. J'ai même quelques dizaines de cahiers remplis de mes histoires."

Ces histoires sont dans une étagère à part entière dans ma bibliothèque personnelle dédiée spécialement pour les cahiers de création.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Luna Shima
(#) Re: « On est dans le même club, non ? » ✿ ft. Klaus Schwartz  Mer 13 Juin 2018 - 16:05

Avec Klaus Schwartz

"Touffe verte" lui indiqua qu'il avait aussi écrit quelques histoires, dans des cahiers et qu'il en avait une bonne quantité. Luna rigola dans sa tête, elle savait comme elle allait surnommer Kuro désormais, ça serait touffe verte. Elle avait rarement vu des gens avec des cheveux verts et elle se demandait au fond d’elle-même si c’était naturel ou non. Elle n’osa pas demander au concerné, c’était un manque de respect, non ? Elle sortit de ses pensées.

« Oh ! Tu penses que tu pourrais m’en faire lire quelques-unes ? Si ça ne te dérange pas, évidemment ! Et aussi, tu pourrais me proposer des romans que tu as bien aimé de cette bibliothèque ? J’aimerais bien avoir des livres « d’urgence », au cas où l’ennui serait suprême, rigola-t-elle. »

Les yeux de la fille étaient déjà rivés sur un roman en français. Sans attendre la réponse de Kuro, elle s’approcha de la petite rangée de livre dans sa langue préféré. Après avoir regarder rapidement les quelques titres disponibles, elle tourna sa tête vers touffe verte et lui demanda :

« Dit, tu connais un peu le français ? »

© Jibunnie pour  Epicode

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: « On est dans le même club, non ? » ✿ ft. Klaus Schwartz  Mer 13 Juin 2018 - 18:47

« On est dans le même

club, non ? »

Avec Luna

Elle me demande, tout naturellement, si je pourrais lui en faire lire quelques unes. Mais bien sûr, pourquoi devrais-je décliner? Et elle me demande des romans que j'ai beaucoup apprécié dans cette bibliothèque, afin d'en faire des ouvrages au cas où elle s'ennuierait tel un rat trépassé.

"Bien sûr. Concernant mes histoires, ils sont dans mon sac, dans un de mes cahiers que je vous indiquerai, et concernant les ouvrages d'urgence, voici ce que je peux vous conseiller."

Je cherche donc quelques ouvrages que j'ai beaucoup apprécié. C'est surtout dans le rayon des ouvrages d'action-aventure.

HRP:

Pendant que je cherche quelques uns des ouvrages, elle me demande déjà si je connais légèrement le français. Pour cela, j'apprends encore, je ne connais que les phrases que l'on a l'habitude de prononcer en France ou autres pays francophones, donc je ne connais guère encore le langage.

"Certes, cependant, je ne connais que certaines phrases que l'on a l'habitude de parler dans des pays francophones, et avec un accent allemand. Je l'apprend par l'intermédiaire d'une amie qui est dans la classe similaire au vôtre : Harada Meyuki."

Je suis certain qu'elle ne la connaît guère beaucoup. Elle me demandera sûrement qui est-elle. En attendant, j'ai pris les ouvrages que je recommande.

"Et voilà, voici les ouvrages en question. Par contre, je vous préviens de suite, la bibliothécaire et quelque peu véreuse et ne supporte aucunement que l'on abîme ses ouvrages, et de même elle veille à ce que le silence soit respecté."

Certes, j'ai dit tout cela en chuchotant, cependant, afin de communiquer, je ne peux faire autrement et la bibliothécaire a l'habitude de nous regarder avec un air sévère.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Luna Shima
(#) Re: « On est dans le même club, non ? » ✿ ft. Klaus Schwartz  Ven 15 Juin 2018 - 8:54

Avec Klaus Schwartz

Touffe verte était d'accord pour lui montrer uns de ces cahiers remplis d'histoire, Luna sourit. Elle pourrait lui donner son avis en tant que 5ème année, même si honnêtement, elle était persuadé que le jeune homme était beaucoup plus douée qu'elle. Il commença aussi à chercher quelques livres qu'elle pourrait lire plus tard. Il lui répondit aussi qu'il connaissait effectivement les bases du français et qu'il l'apprenait par unes de ses camarades de 5ème année, Harada Meyuki.

« Harada Meyuki ? Ça me dit quelque chose.. Ah, mais c'est ma colocataire ! s'exclama-t-elle à voix haute, tout en se reprenant de suite, par peur de s’attirer les foudres de la bibliothécaire. »

Vu qu'elle ne l'a connaissait pas encore très bien, elle fût contente d'apprendre que la personne avec qui elle allait partager sa chambre connaissait assez bien le français pour pouvoir l'apprendre à une autre personne. Elle était désormais sûre d'avoir une bonne relation avec elle ! Elle sortit de ses pensées quand Kuro lui tendit quelques ouvrages. Elle vit des titres tels que "Le chevalier de la lune", "Escapade nocturne dans le lycée" ou encore "La mission des frontières". Il l'a prévint de faire attention avec ces livres car la bibliothécaire n'aimait pas du tout qu'on les abîmes.

« D'accord, merci beaucoup Kuro ! lui souria-t-elle. »

Elle regarda par la fenêtre et vit que le soleil n'allait pas tarder à se coucher.

« Bon, je te remercie beaucoup pour cette fin de soirée, mais je vais te laisser. Il faut que j'aille emprunter tout ces romans et mon chat va bouder si je l'a laisse trop longtemps toute seule. Au revoir ! le salua-t-elle en français. »

Elle s'en alla vers la bibliothécaire et emprunta les livres que lui avait conseillé touffe verte. Elle avait donc trois semaines pour les lire, elle avait largement le temps et dans le cas contraire, elle pouvait toujours demander à les garder une ou deux semaines en plus.. Elle repartit dans les dortoirs du lycée et puis arriver dans sa chambre, elle déposa les livres sur son bureau. Sa colocataire n'avait pas l'air présente, dommage ! Plume l'attendait en miaulant. Elle s'allongea sur son lit.

« Oui, je suis de retour ma petite Plume ! Et j'ai fait une rencontre étonnante, tu veux que je te raconte ? »

Plume, comme réponse, alla s'allonger sur Luna.

© Jibunnie pour  Epicode

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: « On est dans le même club, non ? » ✿ ft. Klaus Schwartz  Ven 15 Juin 2018 - 17:58

« On est dans le même

club, non ? »

Avec Luna

Ach! Meyuki-senpai est donc une de ses colocataires. Cependant, si elle peut éviter de s'exclamer... elle s'est rendue compte de son erreur puisqu'elle se reprend de suite à cause de la bibliothécaire. Après lui avoir donné les ouvrages et lui avoir averti concernant la bibliothécaire, elle me remercie.

"Mais de rien, Luna-senpai."

Ach! Je pense qu'il serait mieux de l'appeler Luna-san, puisque je la connais encore mal. Peu importe, nous ne sommes guère à cela près. Luna regarde par la fenêtre et me dit ce qu'elle va faire.

"Bonne soirée et à bientôt." dis-je avec un soupçon d'hésitation et un accent allemand.

Pendant ce temps, je lis jusqu'à terminer l'ouvrage avant de déguster puis de retourner dans ma chambre en suppliant que j'arrive avant Johansson-senpai. Il me fait souvent peur.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: « On est dans le même club, non ? » ✿ ft. Klaus Schwartz  

« On est dans le même club, non ? » ✿ ft. Klaus Schwartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1