Partagez

Weebs corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 207
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
Weebs corner  GkZd5iQ Weebs corner  MzrdKEg Weebs corner  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 2ème année »
(#) Weebs corner  Weebs corner  EmptyDim 17 Juin 2018 - 17:43

Plop mes amis !
Déja pour les gens qui ne savent pas ce qu'est un weeb :
https://www.urbandictionary.com/define.php?term=weeb

Je lance ce sujet pour que nous kobéens et kobéennes puissions partager et présenter nos animés préférés du moment .

Bien sur vous pouvez et êtes encouragé à laisser vos avis sur une présentation ou un animé tant que ça reste bon enfant.

Les règles à respectées :

-Pas de débats stériles, ni de critique sur les gouts des autres.

-Pas d'animés trop connus (ou alors récent)Le but ici n'est donc pas de faire des critiques de Naruto ou One Punch Man :p.

-Pas d'obligation quand à la longueur de la présentation de l'animé, ça peut tenir en dix lignes ou alors en cent comme vous le voulez. Dites vous cependant que le but est d'être agréable à lire et de donner envie aux autres d'aller voir l'animé.

-METTEZ VOTRE PRESENTATION EN SPOILER

-Pas de lien direct vers du streaming d'animés, les bon plan ect c'est en mp Wink

---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900

Dernière édition par Toranosuke Shiba le Dim 17 Juin 2018 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Messages : 207
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
Weebs corner  GkZd5iQ Weebs corner  MzrdKEg Weebs corner  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Weebs corner  Weebs corner  EmptyDim 17 Juin 2018 - 18:18

MEGALO BOX:

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Weebs corner  Weebs corner  EmptySam 15 Déc 2018 - 12:15

Et hop, un petit up pour un sujet bien plaisant. Je suis en train de regardé les premiers épisodes de megalo box et c'est cool pour l'instant. A voir quand j'arriverais à la fin pour le topo final.

Pour mon résumé foireux, je vais reprendre un peu ta manière de faire si tu le permet avec un anime que j'ai adorée tout en étant traumatisée  Laughing

Devilman Crybaby:

Dernière édition par Rei Mitsutada le Sam 15 Déc 2018 - 20:05, édité 1 fois
Ayano Tsuno
■ Messages : 397
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
Weebs corner  KbCJmVA Weebs corner  600bHqB Weebs corner  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Weebs corner  Weebs corner  EmptySam 15 Déc 2018 - 19:00

Nice, un Anime que je ne connais pas et que je rajoute à ma liste à regarder. C'est marrant je repensais hier qu'il fallait que je dépoussière ce sujet.

Et t'inquiète pas pour avoir copié la prèz, elle était là pour ça. Faut bien s'inspirer des meilleurs.

Spoiler:

Weebs corner  56305_s
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1480
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Weebs corner  FRFf7at Weebs corner  KbCJmVA Weebs corner  LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Weebs corner  Weebs corner  EmptyVen 18 Jan 2019 - 15:02

Je prend mon courage à deux mains et je me lance, même si ce n'est pas un animé à regarder mais un manga à lire ^^'

Bride stories:

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Weebs corner  Meyusi10
Hugging Cookie
Ayano Tsuno
■ Messages : 397
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
Weebs corner  KbCJmVA Weebs corner  600bHqB Weebs corner  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Weebs corner  Weebs corner  EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:52

Voici ma liste d'animé du moment : (classé par ordre de préference.)

1-Demon Slayer

Spoiler:

Synopsis :
Dans un Japon de l'ère Taishō, Tanjiro est le fils aîné d'une famille dont le père est décédé. Pour subvenir aux besoins de celle-ci, il part vendre du charbon dans une autre ville. Malgré les difficultés de la vie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur dans leur quotidien. Un jour, à cause des rumeurs qui circulent à propos d'un démon (鬼, Oni?) mangeur d'hommes qui traînerait dans les parages la nuit tombée, il est dans l'impossibilité de rentrer chez lui et finit par passer la nuit chez un Bon Samaritain de la ville.

Seulement, tout bascule lorsqu'à son retour il retrouve sa famille massacrée par un démon. Nezuko, l'une de ses petites sœurs, est la seule survivante mais elle a aussi été transformée en démon… Étonnamment, celle-ci montre encore des signes d'émotions et de pensées humaines. C'est un long périple qui attend le jeune héros et sa petite sœur afin de trouver un antidote pour la rendre à nouveau humaine et venger le reste de sa famille.

Pourquoi le regarder ?:
Un animation au top, un visuel sublime, des personnages attachants et bien travaillés, un animé dans lequel tout n'est pas noir ou blanc.

Dr Stone

Spoiler:

Synopsis :
Un jour, une lumière éclaira la Terre, changeant tous les humains en pierre. Ainsi, l'humanité s'éteignit. Plusieurs millénaires plus tard, Taiju parvient à s'échapper de son enveloppe de pierre pour découvrir un monde dans lequel la nature a repris ses droits. Avec son ami Senkuu, ils décident de tout mettre en œuvres pour faire renaître l'humanité de ses cendres et survivre.

Pourquoi le regarder ? :
Un peu comme si toutes les connaissances de l'humanité se retrouvait dans un monde sauvage, le fait de voir le héros reconstruire des choses complexe a partir de matières premières est très interessant. L'animatione t les personnage là encore sont vraiment bien travaillés et même si l'humour est un peu trop forcé par moment c'est un bon animé a regardé pour se détendre.

Dumbbell Nan Kilo Moteru ?

(Traduit ça donne : Combien peut tu soulever avec des haltères ?)

Spoiler:

Synopsis :
Hibiki Sakura est une lycéenne qui adore manger mais cette habitude lui fait prendre du poids ; en l'observant se goinfrer de nouveau, sa meilleure amie Ayaka Uehara lui a demandé si elle avait grossi récemment.

Une fois que cela avait attiré à son attention, Hibiki s'était décidée de faire un régime mais n'y parvenant pas toute seule, cette dernière a fini par se rendre à contrecœur dans la nouvelle salle de sport qui a ouvert dans son quartier, le « Silverman Gym » (シルバーマンジム, Shirubāmanjimu?). Elle y découvre Akemi Sōryūin, la présidente du bureau des élèves (B.D.E.) de son école, présente pour une autre raison…

Après avoir rencontré Naruzo Machio, l'un des entraîneurs de la salle, elle tombe sous son charme et s'inscrit dans cette salle. Motivée, Hibiki se jure de perdre du poids.

Pourquoi le regarder ? :
Diffusant de manière ludique et avec beaucoup d'humour des informations pratiques et concrètes concernant la musculation et l'alimentation, Dumbell Nan Kilo est une bouffé d'air frais. Prenant comme personnage principaux des jeunes filles, il explique des exercices accesibles aux débutants comme aux confirmer. Attention cependant, même si c'est très soft, ça reste un ecchi. Mais je recommande quand même d'essayer de la regarder.

Danmachi 2nd season

Spoiler:

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans les mésaventures d’un groupe de guerriers.
   La ville labyrinthe, Orario, aussi appelé Dungeon est le lieu où se dirige tous les guerriers qui veulent vivre dangereusement.
   Bell Cranel est un jeune garçon qui veut devenir plus fort après avoir été sauvé par Aiz Wallenstein, une belle et implacable épéiste, qui ne le laisse pas indifférent.
   A ses côtés, Cranel peut compter sur Hestia, une divinité immature, qui est tombée amoureux de lui et qui s’aident mutuellement dans leurs quêtes.

Pourquoi le regarder ? :
La première saison de Danmachi sortie en 2015 avait marqué de pars son originalité et ses personnages haut en couleur. Aujourd'hui 4 ans plus tard, la deuxième saison nous est livrée, et l'animé n'a rien perdu de ce qui faisait son charme d’antan. Une belle animation, un contexte fantastique mêlant magie, dieux et déesse et des niveaux de puissance entre aventuriers. Tout tournant autour d'un héros qui attire toutes les convoitises.

Fire Force :

Spoiler:

Synopsis :

Synopsis : L'humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros.

Pourquoi le regarder ? :
L'animé de baston/humour de cette saison selon moi, l'animation des combats rivalise avec celle de Demon Slayer (cité plus haut), le contexte est innovant, et les dessin sont fait par le dessinateur de soul eater. Que dire de plus ?

Weebs corner  56305_s
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Weebs corner  Weebs corner  Empty

Weebs corner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1