Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 French song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 16
■ Messages : 14
■ Inscrit le : 18/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2015
Hoshiko Yuto
« Elève ; en 1ère année »
(#) French song  Mar 19 Juin 2018 - 19:33


French song

Lundi 13 juillet 17h45


La salle commune était un endroit qu’Hoshiko appréciait beaucoup mais uniquement quand celle-ci était vide, comme cette fois-là. Il y avait 5 personnes sans compter la compter. S’ils étaient si peu nombreux c’est probablement car la plupart étaient descendus dehors. Il faisait beau ce jour-là, et après la semaine désastreuse que les Kobéens venaient de vivre, il avait plut presque tout les jours. Il était donc plutôt normal que les lycéens eurent envie d’aller dans le parc. Même Hoshiko qui sortait peu avait hésité à se promener dehors, mais après réflexion elle s’était dit que s’entraîner à jouer de la guitare était prioritaire. De plus, elle n’avait pas souvent l’occasion de pratiquer hors de sa chambre, il lui arrivait aussi d’aller dans la salle de musique mais il y avait généralement d’autre personne qui jouait en même temps qu’elle et la guitariste ne s’entendait donc pas.

Hoshiko prit une chaise et alla s’installer dans un coin de la pièce pour être seule. Elle espérait que personne ne viendrait la voir en lui disant qu’elle faisait trop de bruit et en la forçant à retourner dans sa chambre. Elle accorda sa guitare rouge et sortie un morceau qu’elle avait crée ainsi que des paroles d’un sac de la même couleur. C’était une musique qu’elle avait composée il y a peu, le texte parlait de son enfance en Provence. C’était loin d’être le morceau dont la lycéenne était le plus fière : les paroles n’étaient pas vraiment à son goût. Si elle avait choisi d’interpréter cette chanson c’est parce que c’était là seule en français. La probabilité pour qu’une personne de la salle parle cette langue étant assez faible, il n’y aurait donc personne pour venir lui poser des questions sur ce qu’elle allait chanter.

La guitariste se mit à jouer, la musique était calme et correspondait assez bien à l’ambiance de la pièce. Au fur et à mesure qu’elle avançait dans le premier couplait, elle oubliait la notion de l’espace. Plus rien autour d’elle ne comptait, c’était seulement elle et sa musique.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Hoshiko parle:
Le japonais en #990000
Le français en #cc6633
L'anglais en #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
 
French song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; Le Lycée :: Les dortoirs :: Salle commune-
Sauter vers: