Partagez | 

[Aquarium] New perspectives part I | SOLO (entre PC et DC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 254
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) [Aquarium] New perspectives part I | SOLO (entre PC et DC)  Mer 20 Juin 2018 - 23:02

Les vacances d'été venaient d'être enfin entâmé! Eden pu enfin profité d'une certaine tranquilité et ne plus autant se soucier de son language ou bien de sa tenu, d'ailleurs il en profite pour poursuivre sa vie au féminin lorsqu'il n'est pas invité à sortir avec d'autres personne. Justement, il faisait bon et chaud et décida que c'était la journée idéale pour aller faire un tour à l'aquarium. D'ailleurs, ils avaient sortient une toute nouvelle espèces marines pour une exposition durant un temps limité. Le poisson lion! De jolies bêtes monocromes voraces s'il n'y a pas de requins dans le coin pour les dévorer. Elles sont plutôt petites et munie d'épines empoisonés.

Il s'était donc coifé et habiller de mannière presque méconnaissable à l'exception de ses cheveux bleus. Contrairement à ce qu'il portait d'habitude à l'école. En tant que "fille" il aimait bien le style dit lolita ou bien punk tout en restant mignonne, mais pour cette fois il est aller avec une tenue plus classique et simple. Pas de doute! L'androgyne pouvait se faire aussi bien masculin que féminin, bien que ce soit surtout vrai pour le féminin. Ainsi déguisé, bien que qu'importe ce qu'il portait, il se sentait déguisé en permanence, il sortit alors de chez lui! Écouteurs sur les oreilles, il prit son petit courage pour affronté la chaleur de la saison ainsi que la foule allant tranquillement vers l'aquarium de Kobe. Évidement, il était muni de son sac à dos qu'il ne s'en sépare presque jamais peu importe qu'il soit un garçon ou une fille. Il avait toujours sa trousse de soin, ses cahiers de croquis ainsi que ses crayons de couleurs en aquarelle, il avait même sa veste de l'aquarium qu'il s'était procurer à la boutique souvenir de l'aquarium de Kobe s'il avait froid. Ça gâcherait sans doute sa tenue, mais s'il a froid il s'en fichera pas mal.

Il s'installa sur un banc pouvant admirer quelques expositions permanentes avant de se dirigé vers la nouvelle. Il avait esquisser de nouveaux poissons exotiques, des méduses et même quelques requins avant d'admirer les poissons lion.

« Woaaahhh! Ils sont trop beaux!

Ne put-il s'empêcher de marmonner admiratif devant la vitre. Il les regarda de son regard pétillant avant de prendre sa place à un banc et esquissé de nouveau. Ou devrais-je dire *Ne put-elle pour ce cas-ci? Enfin, qu'importe! Eden esquisa, mais malencontreusement, il perdit son crayon d'une nuance marine qui roula jusqu'aux pieds d'un jeune homme à la chevelure flamboyante portant des lunettes. Eden craignant que son précieux crayon finisse piétiné, il vint déranger l'étranger.

« Hmmm... excusez moi, euh...

Il se secoua la tête face à son erreur.

*Ce n'est pas le moment de me planter dans mon vocabulaire!!!*

« Hmmm... Excusez-moi je... Je pourrais récupérer mon crayon?... S'il vo--

Cela prit un petit moment, mais le garçon retire ses écouteurs lâchant un petit "Oh!". Il se penche alors pour récupérer le crayon à ses pieds et le lui tendit.

« Oh! Pardon! Tiens voilà ton crayon.

Eden rougit et tendit timidement la main pour le reprendre prennant soin de ne pas frôler celui du japonais pur laine devant lui.

« M-merci...

Il se sauva tout de suite pour continuer son dessin persuader que l'étranger ne viendra pas le déranger et que l'interraction était terminée... L'était-ce vraiment?

---------------------------------

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 268
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Aquarium] New perspectives part I | SOLO (entre PC et DC)  Ven 22 Juin 2018 - 19:42

Une belle journée de vacances à l'aude de ton anniverssaire, cela dit certaines de tes copines avait du boulot et d'autres empêchement... Dont certaines qui avait des petits copains justement... [Je jure que s'ils ose lui faire du mal je m'en mêle! Obligation ou pas grrr!] Ah la la mon petit Sadaharu que va-t-on faire de toi? [Me garder évidement ~ Je suis trop précieux ~] On verra... Comme justement tes copines de Kyoto avait des empêchement de dernière minute tu décida quand même de faire la sortie que vous aviez prévu tout juste hier sur Skype : une sortie à l'aquarium. Tu entra donc seul admirer la faune et la flore marine. [Quand on y penses, l'océan renferme de belle beauté...] Mais comme beaucoup de personne tu t'en apercevait que lorsque tu le voyais. Car comme beaucoup de personnes, tu t'intéressais davantage aux animaux terrestres. Un petit exemple les chats [Nya! Nyaahhh! ❤] Il n'y en avait que très peu qui s'intéressait à la faune marine... Comme cette jeune fille qui était venue t'aborder.

« Hmmm... Excusez-moi je... Je pourrais récupérer mon crayon?... S'il vo--

[Ohh?!] Tu regarda à tes pieds et il s'en était fallut de peu pour que tu écrabouille son crayon de couleur, tu le ramassas et étant de sa grandeur tu le lui remis lui adressant ton plus grands des sourire charmeur.

« Oh! Pardon! Tiens voilà ton crayon.

« M-merci...

Tout de suite des rougeurs s'emparent de ses jeunes joues. Toi tu en étais émerveillé! [Woaaahhhh!!! OMG! OMFG! Elle est trop mignonne ❤ de chez trognonne ❤!!! Woaaahhh!!! Elle est trop #cutenessoverload pardi! Je peux l'adopter dites?! ❤] Si elle est toute seule et qu'elle le veut bien peut-être... Rapidement elle fila vers son cahier de dessin se remettant dans sa bulle pour dessiner. [Oh! Une artiste en plus!] Tu alla la voir, curieux de ce qu'elle faisait là [surtout qu'elle semble toute seule où sont ses parents?] Elle a peut-être l'âge aussi? [Ah oui peut-être... Elle est si mignonne qu'elle me parait si jeune! Elle n'a pas l'air de dépasser les 12 ans] C'est presque ça! [Presque?] Poursuivons! Tu n'allais certainement pas la laisser filer comme ça? [Certainement pas! En plus je m'ennuis comme je suis venu tout seul ~] Raison de plus pour toi d'y aller.

Assis à ses côtés et curieux comme tu est tu t'entait de l'espionner ce qu'elle faisait, mais il semblerait qu'elle t'as vu venir et cacha ce qu'elle fait, elle te regarda également d'un air effrayer comme si tu allais lui faire du mal... [Mais pas du tout voyons! Je suis un vrai rouleau en cannelle! Y'a pas plus doux que moi et je ferais certainement pas de mal à une mouche!] tu lui souris donc pour la réconforter ou du moins essayer. [Elle semble bien timide ça la rends encore plus adorable, mais elle semble être le genre de personne qui se détendra mieux si elle apprends à me connaître; aller action!]

« Salut, en faite j'étais tout seul et je m'ennuyais un peu ça ne te dérange pas si je t'accompagne un peu tu semble toute seule aussi, tu étais accompagné où viens-tu toujours seule?

Elle ravala sa salive et semblait hésitante et méfiante à répondre.

« Non... Je suis toute seule et je fais ça tout le temps...

« Oh je vois...

Tu observes l'aquarium et les poisson lion qui nageait tranquillement dans l'aquarium. Ils avait un aspect magnifique quoi que bizarre, rayé noir et blanc avec des épines sur le dos et les nageoires.

« Il y a de drôle de poisson dans l'océan hein? Je pourrais difficilement faire la différence entre un saumon, une truite ou encore une morue! Haha!

Ricannes-tu. La jeune fille qui posa son cahier et ses crayons à côté.

« Eh bien... les poissons que tu vois là est une espèce exposé pour un temps limité ce sont des poissons lions ou bien plus communément appeler rascasses volantes . Ils en exposent ici entre autre à j'imagine à cause des dégâts écologiques qui mettent en danger la biodiversité de ces endroits en particuliers... Comme dans les Caraïbes et la mer méditerranéenne... Ils n'auraient pas dû être là comme il n'y a pas les prédateurs requis pour se débarrasser d'eux et par conséquents ils causent beaucoup de dégâts mangeant plusieurs petits poissons, poulpes, crevettes et crustacés, mais surtout que leur population grandit car ils n'ont que très peu de prédateurs dans ces eaux-là... Dont une des raisons c'est que c'est un poisson très très vénéneux et peut être mortelle pour les humains, du coup ça n'en fait pas une proie idéale. Bien que les biologistes marines tentent de contrôlé la situation en les capturants, les exportants dans leur territoire ou en captivité. Ils essaient aussi de contrôlé à situation en apprenant à certaines espèces de requins et murènes locales de les chasser... Également...

Un instant de silence se fit. Toi tu étais fasciner par ce qu'elle t'as raconté tu étais même surpris! Tu trouvais même cela un peu bizarre un peu comme si elle s'était interrompue toute seule et ce sans savoir pourquoi. [Ah bah ça alors elle en sait des choses la petite! Mais alors? Pourquoi elle s'est arrêter? C'était super intéressant ce qu'elle disait!] Tu étais très impressionner pas de doute! En revanche, la jeune demoiselle l'interpréta sans doute autrement... Tout de suite elle semblait embarrasser.

« Oh! e-excuse moi! Je dois franchement t'ennuyer avec mes histoires de poissons! Tu ne t'y intéressais sans doute pas à la base! Et... E-et tu dois me trouver super bizarre avec tout ça! Je suis désolée!! Vraiment désolée!

Tu notes bien qu'elle s'était tromper de pronom [Tiens c'est bizarre elle s'est interpeller au masculin on dirait? Pourtant ce n'est pas un garçon si? Bien sur que non! Impossible un garçon ça ne peux pas être aussi mignon! Ah moins qu'elle a été si nerveuse qu'elle s'est juste gourer dans son vocabulaire ~ Avec ces traits de visages qu'elle a, elle ne doit pas être japonaise à part entière même si son japonais était très fluide pour une mignonnette aussi maladroite. Une métis surement, mais je ne saurais dire d'où viens ces grands yeux bleus... Peut-être européens? C'est possible après tout... À Kobe les gens métis n'était pas chose rare.]

« Oh mais non! Au contraire c'est super! C'est bien plus intéressant de t'écouter que de lire les panneaux ~ Alors dis moi tu es vraiment caler hein? C'est jolie de voire une jeune fille aussi passionné ~

[Elle a une drôle de fascination ça y'a pas de doute! Mais elle est tellement mignonne de la façon dont elle en parle et son regard qui aussitôt devient encore plus vivant qu'elle l'est déjà! Elle.est.trop.mignonne!!! Même Toshi-chi ne serait être aussi mignonne qu'elle! Peut-être qu'elle me tuera avec ce cutenessoverload... Il n'empêche que aussi charmante soit-elle, elle ne surpasse pas le charme de Toshiko... Ma belle Toshiko...] La mignonne jeune fille rougit restant sans voix avant de t'adresser un sourire timide. Elle semblait plutôt ravie de l'intérêt que tu lui a porter dans son discours et elle semblait même plus détendue. Tu lui sourit.

« Hey! Tu pourrais me faire le tour dit? Ce serais super! Oh! Quoi que tu n'as peut-être pas fini au fait tu dessine quoi? Ces... Poissons-lions? C'est ça?

Soudainement, elle se sentait presque obliger de le lui montrer, mais on voyait dans son jolie minois qu'elle ne voulait pas vraiment.

« Oh! Pardon, tu n'es pas dans l'obligation de me le montrer si ça te gêne trop. Je suis juste un très grand curieux voilà tout ~

À nouveau comme tu t'es bien rattraper elle te sourit.

« Hmmm... Peut-être plus tard si tu veux toujours ~ Mais oui euh... enfin... si tu veux vraiment?...

« Alors allons-y!

Tu lui prends sa mains et retourna au début de l’exposition. Arriver elle semblait rouge tomate, tu t'asbtiens de rigoler attendrit à la vu [Awwwhhh elle est trop mignonne! ❤ J'ai presque envie de la taquiner, mais je ferais mieux pas sinon elle va me fuir et ça se comprends] Au lieu de ce quoi tu lui lâcha la main et début la visite ensemble. La jeune demoiselle étala sa connaissance de la biologie océanique et t'expliqua ce qu'elle savait sur chaque espèces que tu désignais, leur habitats, leurs prédateurs, leurs alimentations, leurs comportements ainsi que leurs habitudes de vies et etc. Au début elle se faisait toute timide puis de plus en plus la jeune huitre sortait peu à peu de sa coquille et se montrait un peu plus sûr d'elle. [Elle a l'air comme un poisson dans l'eau maintenant tehe ~ ❤] Eh oui. Arriver devant la méduse rayé cependant, elle étalait un peu le moyen de reproduction cette fois-ci ou du moins. C'est ce que tu comprenais qu'elle voulait faire...

« [...] Oh! Elle a aussi une particularité qui la rends un peu spéciale. Contrairement aux autres méduses qui sont généralement gonochoriques, c'est à dire que cela prend une méduse mal et femelle pour se reproduire, mais celle-ci elle est---

Elle rougit et finalement essayait de se défilé. Tu ne comprenais pas sa réaction ni pourquoi elle avait ce genre de réaction. [Hein? Bah qu'est-ce qu'elle a de spéciale?] Tu l’attrapes gentiment par l'épaule avant qu'elle ne soit plus de porter de main.

« Une minute! Qu'est-ce qu'elle a de si spéciale cette méduse? Aller s'il-te-plait grande sensei des fonds marins dis-moi tout ~

Suppliais-tu à genoux mains lié accompagner d'un clin d’œil. Elle ricana un peu bien qu'elle semble vouloir garder le silence.

« Aller dis! S'il-te-plait ~

« Tu vas me trouver bizarre si je te le dis pourquoi...

Fit-elle regardant piteusement ses petits pieds de ses airs super gêner qui te fit kyatter de l'intérieure. [Kyaahhh!!!! Elle est trop adorable je veux la câliné tout plein!] Cela dis tu mets un freins à tes ardeurs affectives et davantage de montrer que tu es complètement sous son charme enfantine toute délicate et timide! [Je suis sûr que les vêtements de lolita lui irais trop bien!]

« Bah voyons! Je t'assures que non sensei!

Tu la regardas droit dans les yeux faisant tes beaux yeux de chat potté [Aller! Dis oui! Dis oui! Dis oui! Dis oui! Je veux savoir! TOUT savoir!] Espérant que la technique fonctionne et qu'elle cédera à ton petit caprice de gloutonnerie du savoir.

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français
■ Messages : 254
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Aquarium] New perspectives part I | SOLO (entre PC et DC)  Mar 26 Juin 2018 - 18:45

Au grand déssarois d'Eden, le jeune homme l'avait suivit. Il protégea donc son cahier et s'y cachait derrière affreusement gêner et quelques peu appeuré par la situation.

*Oh non! Qu'est-ce que je fais maintenant?! J'appelle la sécurité?*

Finalement, le garçon partageait comme quoi il était tout seul et s'inquiétait de savoir si Eden aussi l'était. Sur quoi ce que l'androgyne répondait positivement... Au fond, il voulait juste un peu de compagnie et converser, contrairement à Eden qui voulait être un peu seul ou tout du moins, faire comme à son habitude. Finalement, Eden rangea son cahier n'ayant rien à craindre pour l'instant. Du moment, qu'il s'est mit à s'interroger sur les poissons exposer Eden partie dans un long discours explicatif sur ces poissons... Un discours passionné et bien rythmé au moment où le jeunot s'en rendit compte, il rosit de gêne s'apprêtant à s'y cacher. Cela dit, le rouquin était plus impressionné qu'ennuyé. Si bien qu'il lui proposa de faire le tour complet de l'aquarium en sa compagnie... Eden n'aurait jamais cru que quelqu'un voudrait tant savoir tout ce qu'il sait. Il y avait cette histoire aussi de montrer l'esquisse sur laquelle il travaillait, bien qu'il en avait pas réellement envie en vérité. Puis, peu à peu, il se rendit compte que son enthousiasme était bien réel, ce qui le détendit un peu. Ce comportement presque enfantin de la part du jeune homme à lunettes semblait le charmer et donc il n'a sut le repousser sa présence.

*C'est touchant de voir quelqu'un de si passionné avec un rien... Je ne croyait pas qu'il y avait des gens qui pouvait s'intéresser autant à un truc qui ne les intéressait pas tant que ça...*

S'admit le jeune adolescent avec ce timide sourire qui était magnifique... Le rouquin semblait l'avoir remarquer et lui sourit à son tour... Aussitôt gêner, il a eut droit de voir son fameux tic nerveu. C'est-à-dire regarder ses pieds en se grattant la nuque puis repoussant une mèche derrière son oreille. Cela semblait avoir atiser une réaction confus chez le plus vieux, mais il rigola un peu, mais pas contre lui ou du moins son rire ne sonnait pas mesquin de la sorte. Eden avait même rigoler avec lui un peu.

*Il est bien gentil finalement...*

Il changerait surement d'avis s'il savait que Sadaharu avait une rancoeur sans bornes pour les garçons. Arriver à la méduse rayonné, il fit comme à son habitude, mais se rendit vite compte qu'il allait dévoilé un truc un peu important... Une des raisons de pourquoi il est aussi fasciner par les créatures marines et donc il pâlis d'un coup l'anxiété s'empara de lui!

*Oh non! J'aurais pas du dire ça! Et comme il est curieux, il va forcément me demander pourquoi!!! Je peux pas lui dire "Ouais, ces méduses là sont hermaphrodites et je les aimes bien parce que j'en suis une moi aussi!" Graahh! Je fais comment pour le disuadé moi maintenant?! Ou si c'est pas ça il va juste me trouver trop bizarre et me regarder comme tout le monde!!! Dire que tout allait si bien jusqu'à maintenant! J'aurais dû me taire merde!!!*

Cela dit, Sadaharu le força à affronté ses peurs et l'attrappa sa main pour l'empêcher de fuir et répondre. Tel que le première année avait prédit! Il ravala sa salive et se força donc de répondre ses prunelles tout tremblante regardant l'animal plutôt que l'humain à ses côtés.

« Eh bien... C'est que...

Il lui jeta un petit regard et il vit dans le siens comme une sorte d'encouragement... Apparement qu'il patientera jusqu'à ce qu'il se décide de cracher le morceaux!

« C'est que... Humm... C'est une des rares espèces qui sont... Enfin... Hermaphrodites...

Il abaissa sa tête au sol et son corps en tremblait! De peur qu'il devinne! Qu'il fasse les bonnes connexions dans sa tête et qu'il comprenne tout! Après tout, même si selon Eden il avait l'air d'un idiot, il se doute que ce n'est pas du tout le cas! Ma foie, il avait bien raison de pensé ainsi.

« Hein? Je n'ai pas tout à fais compris ce que tu as dit, ils sont quoi?

« Her... Hermaphrodites.

Ses yeux écarquilla de surprise et sa bouche était grande ouverte d'étonnement.

« Tu veux dire que... Il peut se reproduire tout seul?

« Pour celle-ci oui, mais il y a plusieurs types d'hermaphrodismes, l'hermaphrodisme successive, alternatif et simultané. Ce type de genre, en vrai, est présent de mannière naturelle chez les plantes et plusieurs espèces marines, dont 10% des poissons, chez quelques crustacés, ascidies, mollusques, tous les espèces de la famille bryozoraires, quelques rares échinodermes, chez les vers, quelques rares cnidaires tels que celui-ci et finalement chez l'éponge aussi. Bien qu'à vrai dire, comme presque personne étudie ce genre de phénomène ce ne sont probablement pas toutes les espèces hermpahrodites qui existent, mais qu'une partie d'entre elles...

« Woah...

Il osa regarder son compagnon presque les larmes aux yeux bien qu'il tente encore de se contenir et de sa voix toute tremblante il demanda.

« Alors... T-tu me trouves bizarre... P-pas vrai?

L'étranger ne savais pas trop quoi répondre et garda le silence et observa la méduse à son tour ayant ça en tête.

« Pour dire vrai, je ne peux pas nier que c'est bizarre.

Tout son petit corps frêle tremblait déjà et cela avait doublé pour mieux contenir ses larmes.

*Je le savais... J'aurais du me taire... Maintenant il va me trouver dégoûtant et me planter là ou pire se moquer de moi sur le champs?*

« Mais...

Il étira un drôle de sourire. Un sourire franc et rayonnant. Quelques peu intrigué et malgré qu'il avait le coeur un peu blessé, il redressa la tête osant le regarder en face.

« Est-ce vraiment un mal d'être un peu étrange et bizarre? Je crois qu'au fond on l'est tous un peu. Tu es fasciner par les poissons et les espèces hermaphrodites et moi de temps en temps je porte des talons en dansant et je me suis même travesti en fille une fois en plus j'étais trop crédible!

Eden l'écouta un peu perplexe.

*J'hallucine... Il trouve ça bien être bizarre? Normalement être bizarre ce n'est pas péjoratif d'habitude? Et... minute, il vient vraiment de dire qu'il danse en talons? Il a plus l'air d'un nerd qu'un travelo!*

Un long silence se fit avant que le jeune intersex se mit à éclaté de rire. Mais d'un rire incontroler si bien qu'il en pleurait juste à s'imaginer le jeune rouquin danser en talons ou bien porter des jupes et tout ça. Il rigola avec lui.

« Si, si je te jure!

Eden secoua la tête, car il ne le croyait pas vraiment capable d'être crédible ou bien d'être capable de ce genre de chose. N'empêche que rire autant l'avais détendu et s'arrêta pour prendre son souffle tout en essuyant ses larmes de ses yeux.

*Ouf il y a longtemps que je n'ai pas rit comme ça moi... bordel! Hahaha!*

« C'est moi ou on dirait que ça fait une éternité que tu n'as pas ris autant?

À ce commentaire Eden se figea et cherchait du regard une cachette.

*Mais... Comment il a fait pour deviner?! Il est entrer dans ma tête c'est ça?!*

« Haha t'inquiètes je ne fais que te taquiner un peu ~

*Ouff! Il s'en était fallut de peu!*

Lui adressant un clin d'oeil et un grand sourire. Eden étira un sourire lui-même plus franc et plus décontracté.

« Roh toi alors!

Rigola le jeune androgyne de plus belle.

*Mais... Une minute... Je ne connais même pas son nom! Je devrait peut-être lui demander tout en m'excusant! Bon sang où sont mes mannières?! J'aurais dû le faire bien plus tôt!!! Sombre idiote!*

Alors qu'il allait tout juste ouvrir la bouche pour présenté ses excuses ainsi que de lui dire son nom, il se fait interrompre et même devancé.

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Aquarium] New perspectives part I | SOLO (entre PC et DC)  

[Aquarium] New perspectives part I | SOLO (entre PC et DC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1