Partagez | 

Un sac, une chute [PV Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 275
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; section artistique »
(#) Un sac, une chute [PV Meiko]  Sam 23 Juin 2018 - 12:38

Un sac, une chute

feat : Meiko Onho

Mercredi 15 juillet à 19h

Je suis sur le banc, écoutant les animaux qui chantent en été. Je ne dis pas qu'il y en a beaucoup, mais j'en entends. J'écoute la nature les yeux fermés, m'imaginant improviser dessus, dans ma tête, comme si mon univers musical et le monde réel sont liés. Cela me change du fait que je vais souvent dans la salle de musique.

Lorsque je me dis que j'ai assez écouté la nature, je me lève du banc pour aller dans ma chambre. Pour m'occuper un peu, je pense. Mais comment? Qui vivra verra. En attendant, je une marche ne ferait pas de mal. En plus j'ai plus que l'habitude dans les allées pavés prévus pour qu'on marche dessus. Donc qu'est-ce qui pourrait mal se pass...

"Aaah!"

J'ai déjà ma réponse : pendant que je marche, je n'ai pas fait attention où je mets les pieds, tête en l'air que je suis, ce qui fait que je percute ce qui ressemble à un mur et un peu mou (en fait c'est un sac), je tombe et je me retrouve ensuite à tomber avec mon bras droit qui percute le muret en voulant amortir ma chute, tout mon avant-bras qui percute le sol pour amortir ma chute et ma tête qui le percute à la fin. Je crois que je suis trop à droite dans l'allée, à ce moment-là.

"Aaaaaaaaïe!"

Je suis un peu sonnée par ma chute. J'ai mal un peu partout. J'espère qu'il n'y a rien de cassé.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 17
■ Inscrit le : 29/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Meiko Onho
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Un sac, une chute [PV Meiko]  Mer 11 Juil 2018 - 22:31

Mercredi 15 juillet à 19h.

Comme tous les mercredi après-midi après mes devoirs je vais au parc vers les 17h pour me dégourdir les jambes. Un peu d'étirements, un peu de Jogging et voilà je reviendrais ce week end.
Il n'était pas loin de 19h quand je retournais à l'endroit où j'avais laisser mon sac. C'est là que j'ai vu au sol une jeune fille. Enfin quand je dit jeune mais elle a quand même l'air d'être plus âgée que moi.
Je m'empressai d'aller voir si tout allez bien elle m'expliqua qu'elle marchait tranquillement avant qu'elle heurte sur un sac dans l'allée. Mon sac.. C'est ma faute si elle est tombée. Je proposais mon aide et l'aide a se relevée. Je m'assure que tout aille bien si elle n'a rien de casser il vaut mieux que je l'aide à rentrer et qu'elle aille voir un médecin. Je m'excuse à propos du sac je n'aurais pas dû le laisser traîner n'importe où.

Au faite Je m'appelle Meiko, Meiko Onho je suis au lycée de Kobe en 3eme je suis un peu nouvelle ici je ne sais pas si tu habites loin ou non mais il faudra que tu me guides cette ville m'est totalement étrangère.

Meiko s'exprime en Japonais Meiko essaye d'être logique en Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: Un sac, une chute [PV Meiko]  Mer 11 Juil 2018 - 22:55

Un sac, une chute

Heureusement pour moi, je n'ai rien de cassé, mais c'est quand même douloureux. J'entends quelqu'un s'empressant vers moi et c'est une fille qui me demande si tout va bien. Je hoche la tête pour lui dire que oui. Elle me demande ce qui s'est passé.

"En fait... je marchais tranquillement en direction de ma chambre parce que je veux m'occuper, mais j'ai heurté sur un sac dans l'allée."

Elle me propose ensuite mon aide et j'accepte. Elle m'aide donc à me relever. Je suis capable de me relever, mais assez difficilement, avec une douleur pareille. Cette personne s'appelle donc Meiko Onho. Elle est un peu nouvelle et elle veut que je la guide. Pourquoi pas.

"Je ne dis pas non, je suis née ici. Après, même si je sais que je n'ai rien de cassé, j'ai un peu mal partout. Donc, je vais te guider vers l'infirmerie."

Ça va, je n'aurai besoin que de désinfectants. Ce n'est pas quelque chose qui va vraiment changer ma vie au point que je ne peux plus jouer du piano.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meiko Onho
(#) Re: Un sac, une chute [PV Meiko]  Ven 13 Juil 2018 - 21:25

Un soulagement m'envahie quand elle m'annonce qu'elle n'as rien de casser je m'en serais beaucoup voulu si c'était le cas.
Je lui proposais de s'asseoir quelques instant le temps que je puisse réunir mes affaires et mettre mon sac à dos avant de partir.
Une fois tout en règle c'est parti direction l'infirmerie. Je regardais le paysage, c'est magnifique c'est vrai que je ne prends jamais le temps de le regarder je suis toujours en train de courir avec de la musique dans les oreilles sans prendre le temps d'admirer.
Le chant des oiseaux ces arbres, ces fleurs tout est tellement agréables, il faudrait que je vienne plus souvent ici pour écrire au calme de ce parc. Ou même pour prendre des photos pour mon futur blog. Bien que je sois timide je n'allais pas faire le chemin avec elle sans lui adressais la parole au moins une fois.

Excuse moi mais, comment tu t'appelles ? Et tu es sûre que tout va bien?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: Un sac, une chute [PV Meiko]  Mar 17 Juil 2018 - 13:49

Un sac, une chute

Meiko me propose de m'asseoir quelques instants puis on part en direction de l'infirmerie. Je suis un peu trop souffrante pour que je puisse m'occuper des chants des oiseaux, je vais plutôt m'occuper de guider Meiko à l'infirmerie. Elle me demande ensuite comment je m'appelle et si je suis sûre que tout va bien.

"Je m'appelle Jinken Tamika, et j'ai très mal mais c'est pas très grave."

J'ai très mal, surtout que j'ai mal partout, mais rien de très grave. Je pense que je vais reprendre le piano après que tout ça soit soigné.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meiko Onho
(#) Re: Un sac, une chute [PV Meiko]  Jeu 26 Juil 2018 - 22:18

Donc elle s'appelle Jinken Tamika, elle m'assura qu'elle avais mal mais que ce n'étais pas grave. Je l'aida a se relever et elle commença a m'indiquer le chemin jusqu’à l'infirmerie. Kobe es une belle ville mais je m'y perd tellement, moi et mon sens de l'orientation je pourrais me perdre dans un couloir si on me bousculer et que je faisais un tour sur moi même.. Mais bon ça me permettra peut être de me rappeler du chemin pour la prochaine fois, si il y en a une ce que je n'espère pas, je ferais plus attention où je mettrais mes affaires la prochaine fois.

Sinon tu es en quelle année? Et tu as des passions ou une activité que tu fais?

Je suis encore très timide mais j'essaye quand même de tenir une conversation, après tout cette situation c'est par ma faute, et il fallait bien que je fasse des efforts pour m’intégrer cette fois je n'ai pas Ichigo pour m'aider. Mais tout ira bien, j'imagine.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: Un sac, une chute [PV Meiko]  Jeu 26 Juil 2018 - 22:41

Un sac, une chute

Meiko m'aide à me relever et je lui indique la direction de l'infirmerie. Je ne sais pas si je peux jouer au piano tout de suite après le passage à l'infirmerie, mais bon une pause ne ferait pas de mal de toute façon. Elle me demande en quelle année je suis et est-ce que j'ai des passions.

"Je suis en 3ème année d'étude en artistique et je fais beaucoup de piano. Et toi ?"

Il faut bien lui retourner la question. En plus elle a l'air un peu timide. Personnellement, je n'ai pas le même genre de timidité, c'est plus la peur du dérangement qui m'empêche d'aller voir les autres.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meiko Onho
(#) Re: Un sac, une chute [PV Meiko]  Ven 27 Juil 2018 - 11:57

Tamika es donc une artiste, et elle fait beaucoup de piano, la chance moi j'ai fait du violon mais j'aurais préférée le piano mais seulement mes parents n'étais pas du même avis. Puis la littérature et l'écriture c'est tout ce qui m'intéresse actuellement, j'aimerais pouvoir écrire une histoire du genre Harry Potter, bien que ce ne sera jamais aussi bien et que je garderais cette histoire que pour moi, mais je serais satisfaite de l'avoir fait.

Je suis en élève en 3ème année au lycée, tu as de la chance de pouvoir faire du piano, moi je faisait du violon. Mais maintenant c'est plutôt l'écriture et la littérature mes passions, je viens souvent au parc pour courir aussi, mais je pense que je reviendrais écrire c'est un endroit calme et peut être que l'inspiration me viendra.

On continuer a marcher dans kobe et après un petit moment de silence je repris la discussion.

Peut être qu'un jour tu pourras me faire écouter comment tu jouer du piano, ce serait sympas j'adore cet instrument.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: Un sac, une chute [PV Meiko]  Ven 27 Juil 2018 - 14:23

Un sac, une chute

Donc, Meiko est en 3ème année. Elle fait du violon mais ses passions c'est l'écriture et la littérature. Peut-être qu'elle va bien s'entendre avec le voisin de Mina dont j'oublie toujours le prénom.

Ça me ferait toujours plaisir de faire écouter comment je joue du piano, mais là, pour l'instant je ne suis même pas sûr de savoir si je peux le faire après le passage à l'infirmerie.

"J'aime beaucoup l'instrument aussi. Mais là, je ne sais même pas si je devrais faire une pause après mon passage à l'infirmerie, donc je ne sais même pas si tu dois attendre plus longtemps."

Peut-être que les blessures que j'ai me décourageront à le faire pendant un moment, je ne sais même pas.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un sac, une chute [PV Meiko]  

Un sac, une chute [PV Meiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1