Partagez | 

[Boutique Harry Potter] At the Diagon alley... #ornot | Pv. Meiko Onho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 268
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Boutique Harry Potter] At the Diagon alley... #ornot | Pv. Meiko Onho  Mer 27 Juin 2018 - 20:58

En ce jour de juillet, qui n'était pas très loin de ton anniversaire, sans l'être tu avais décidé que tu voulais te balader un peu et qu'avec le peu d'argent de poche que tu as eut comme cadeau de tes deux mamans, tu voudrais sans doute te procurer quelques plaisirs et possiblement t'acheté un petit cadeau d'anniversaire de toi à toi également. Tu étais donc sortis dans les coins de Kobe même si durant les vacances tu séjournais chez toi. [On est bien chez soi quand même ~] En dépit que tu aimes bien sortir de ton trou oui. [Tu devrais le faire plus souvent remarque ~] ... Bref! Tu t'étais vêtu avec un peu les première chose qui te tombait sur la main. Un t-shirt et des pantalon 3/quart confortable. Tu abboli la veste à cause de la chaleur de l'été et tu portais donc un simple t-shirt. T-shirt sur lequel on y retrouvait un blaireaux et un écritaux allant comme suit : "Hug me I'm a Hufflepuff!", Traduction : "Câline moi je suis un Poufsouffle!". [#Hufflepuffpride #puffpride #Hufflepuffftw] Ok c'est bon on a compris! [Hehehe!]

En te baladant au centre ville tu remarquas une boutique qui t'enchantais [Woaahhh! Mais... Comment ça se fait que je ne l'ai pas remarquer avant?!] Eh oui une boutique inspirer de l'univers d'Harry Potter... Comme par hasard! [Exactement en thématique avec mon t-shirt trop fort!! huhu! Aller j'y fonce!] Tu y mettais donc les pieds tout émerveiller par la quantité de marchandises et de produit dérivé de cette saga britannique légendaire de J.K.Rowling. Tu regardait tout et il y avait même des bouquins, en anglais cependant, décrivant les créatures de l'univers ou encore les recette de potions tel que possédait le prince au sang mêlés répliquant avec ses notes et tout. Tu feuilletait rapidement et honnêtement... [Si j'étais riche je dévaliserais ce magasin putain! Il est trop génial!] Il y avait aussi des oeufs de dragons, des faux, évidement! Puis il y avait des baguette en tout genre inspirer des personnages de la série. Tu décide d'en prendre uen au hasard... Drôlement, ça tombait que tu avais pris cette de Ron. Tu te raclais la gorge et immita une de ses répliques avec le mouvement ou il secoue sa baguette comme dans le film. Bien qu'avec un peu plus de prudence que Rupert quand même.

« Wingardium LeviosÂÂÂâââÂÂÂ!

Dans ton coin, tu t'amusais bien tout seul. Qui sait peut-être qu'un confrère aussi fan que toi allait intervenir, te joindre dans ta folie? Ou encore mieux! Donner suite à la scène en disant exactement la même réplique que dans le film.

---------------------------------

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 29/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Meiko Onho
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Boutique Harry Potter] At the Diagon alley... #ornot | Pv. Meiko Onho  Mer 11 Juil 2018 - 22:35

Par cette belle après-midi je me suis décider qu'il étais temps que j'aille faire les boutiques. J'avais besoin de quelques fournitures scolaires, cahiers, stylos..
Je me suis donc habillée avec ma veste en cuir, mon t-shirt avec le blason Harry Potter; encore un t-shirt Harry Potter.. Il faut dire que j'ai que ça. Mon jean et mes nouvelles bottes et c'est parti !
J'étais perdu dans ce centre commercial je ne me repère toujours pas bien dans cette ville. Il faut dire aussi que je ne suis ici que depuis 2 mois. Je me promenais dans la galerie quand soudain une enseigne de magasin attire mon attention. Non je ne rêve pas une boutique consacrée a Harry Potter ! Génial ! On verra pour les fournitures scolaire manquante plus tard il y a bien plus important a allez voir là. Tellement de produits dérivés de la série.. Des filtres d'amours, les farces et attrapes des jumeaux Weasley; la carte du maraudeur.. En vitrine il y a même le Nimbus 2000 et l'éclair de feu. Me promenant dans le magasin je me demandais bien quelle babiole j'allais bien me ramener même si je savais très bien au fond de moi que j'allais dévaliser le magasin.. Tant pis je redemanderais aux parents de me renvoyer de l'argents. Je me promenais dans le magasin cherchant quelques chose qui attirerais mon attention quand tout à coup au niveau du rayon des baguettes magiques il y avait quelqu'un qui s'amusait avec répliquant :

" Wingardium LeviosÂÂÂâââÂÂÂ! "

Il tenait la baguette de Ron Weasley. Prenant a mon tour la baguette de Hermione je lui donnais une petite tape sur l'épaule et quand il se retourna vers moi je me mit a répliquer :

C'est Leviooooooosa. Pas LeviosÂÂÂâââÂÂÂ!
Puis j'enchaîne en souriant et tendant ma main
Bonjour confrère PotterHead je m'appelle Meiko, Meiko Onho.

Meiko s'exprime en Japonais Meiko essaye d'être logique en Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [Boutique Harry Potter] At the Diagon alley... #ornot | Pv. Meiko Onho  Ven 20 Juil 2018 - 19:48

Comme de fait, tu t'es attirer un compagnon Potterhead. [Tu veux dire une "compagne" ce qui était encore mieux!!!] C'est exacte oui! Face à sa réplique tu étire un sourire jusqu'au oreilles tu ne pensais pas que quelqu'un d'autres allait réellement participer à ton petit numéro [C'est encore plus cool!!!]. Tout de suite tu avais remarquer son t-shirt avec l'emblème de Poudlard qui se constituait des quatre maison. [Hm... Avec ce t-shirt c'est difficile à dire à quelle maison elle appartient... En tout cas c'est une fan comme moi ~] Tu venait lui serrer la pince gentiment de ta main libre.

« Enchanté Meiko-chan, moi c'est Nakamura Sadaharu, tu peux m’appeler Sada-chan, Dada-chan, Haru-chan, c'est comme tu veux, mais ce sera toujours plus facile que de dire mon prénom au complet! Hehehe!

Tu as toutefois fini par déposé la baguette que tu avais pris un peu plus tôt pour la remettre à sa place. Tu la scrutas brièvement de la tête au pied. [Elle a l'air drôlement sympa!] Tu dis ça à toute les filles que tu rencontre c'est pas dure! Oh! Attention voilà que ton élan de curiosité s'empare de toi!

« Elle est géniale cette boutique n'est-ce pas? Je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à aujourd'hui! Peut-être que c'est un signe que bientôt je vais avoir ma lettre à Poudlard? ~ Tu es venu pour chercher un truc en particulier ou tu ne faisais que visité toi aussi? Est-ce que tu viens de Kobe? Au faite je sais pas si tu as fait le test sur Pottermore, mais tu as quel maison? Puis---

Tu t'arrêtes t'apercevant que tu était en train de la noyer de question... Après coups tu gloussais un peu avant de reprendre.

« Oh excuse-moi, je me suis laissé emporté! Une fois que j'ai commencer j'ai du mal à m'arrêter! Hahaha! Sinon comme j'ai dis j'ai un peu découvert la boutique par hasard et j'ai voulu y faire un petit tour et toi Meiko-chan?

Tu était vraiment une boule de nerfs... Positivement parlant cela dit. [Oh que oui je suis très emballé! Sans doute trop! Cette nouvelle boutique d'Harry Potter et mon anniversaire y est pour beaucoup je dois admettre! J'espères que je ne la ferai pas trop fuir hihi!]

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français
■ Age : 22
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 29/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Meiko Onho
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Boutique Harry Potter] At the Diagon alley... #ornot | Pv. Meiko Onho  Jeu 26 Juil 2018 - 22:08

Nakamura Sadaharu c'est donc comme ça qu'il s’appelle il m'as aussi proposer de l’appeler  Sada-chan, Dada-chan ou Haru-chan. J'avoue que j'ai une préférence pour Dada-chan. Dada-chan es vraiment surexcité j'ai remarquer son t-shirt avec écrit : Hug me I'm a Hufflepuff. J'imagine que d'après le test Pottermore il es tomber chez Poufsouffle. Faisant tourner la baguette sur mes doigts je me mit a répondre a ses questions une par une.

Enchantée Dada-chan !Oui cette boutique es géniale, je suis tomber dessus par hasard tout comme toi, je suis nouvelle dans cette ville, je suis originaire de Tokyo mais j'ai grandis à Sakai. En parlant de recevoir ta lettre, j'ai vu qu'ils font des lettres personnalisé si ça t’intéresse je pense m'en faire une. A la base j'étais venu chercher des cahiers mais bon..

Tant pis pour les fournitures scolaires, ce n'est pas raisonnable je sais bien mais entre Harry Potter et les études le choix es vite fait.. Au pire je n'aurais qu'à m'acheter des cahiers Harry Potter c'est un bon compromis !

Au faite, pour le test moi je suis une Serdaigle, je vais continuer a m’émerveiller dans la boutique et acheter deux/trois trucs en espérant trouver des cahiers histoire de ne pas avoir trop de remords, si ça te dis de venir on pourra continuer a discuter comme ça !

Je suis contente d'avoir rencontrer Dada-chan, a part Hayate je ne connais personne encore ici. En plus Dada-chan a l'air d'être aussi fan que moi.

Meiko s'exprime en Japonais Meiko essaye d'être logique en Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [Boutique Harry Potter] At the Diagon alley... #ornot | Pv. Meiko Onho  Mer 8 Aoû 2018 - 1:20

[Tokyo, Sakai, Kobe?! Woah! Elle en a fait des préfactures!] Songes-tu impressioné toi si ce n'est pas que tu n'était pas aussi sorteux, fautes d'Avoir des copines qui adorent bouger, ainsi que parce que tu es extravertie, tu n'aurais pas voyager autant parmi les préfactures du japon [Eh non! Mais que la vie serait ennuyante si ce n'était pas le cas!] Il n'empêche que malgré ton enthousiasme elle répondit avec assurance à chacune de tes questions.

« Ohhh! Moi je suis originaire de Kyoto et j'ai grandi là-bas également! C'est ma première année à Kobe alors il est plutôt facile de découvrir des trucs surtout que je ne suis enroulé que depuis février au Lycée de Kobe!

Elle répondit même à quelle maison de pottermore elle avait été attribué... [Serdaigles hein? Intéressant! La maison du savoir! De l'intelligence! De la créativité!] Oui c'est bon on a compris. [Dommage qu'elle ne soit pas très aborder cette maison] Ce sera toujours mieux que ce pouffsouffle qui manque cruellement de représentation et d'amour en comparaisons des autres maisons... [M-m-mais! L'auteur dit que c'est sa préféré pourtant...] Ça ne paraît pas trop à mon avis. Je disgresses! Car toi malgré tes pensées qui roulait toujours tu lui avais déjà répondu dès qu'elle avais terminé sa phrase.

« Ohhh! C'es intéressant et très cool! Comme tu peux le deviner moi c'est Poufsouffle ~ Sinon, si je suis ici, pour ma part, mes mamans m'ont données un peu d'argent comme cadeau et j'ai décidé d'y dépenser pour mon bon plaisir ~ C'est mon anniversaire après tout! Déjà 18 chandelles! Hihihi! Je suis majeure dans bon nombre de pays dont le Canada ~ C'est chouette! Mais toujours aucun signe de ma lettre pour Poudlard, ça c'est un peu tristounet, mais bon ~ En revanche, je vais aussi pouvoir entamer mes cours de conduite hm-hm ~ Je n'ai pas trop d'idée sur ce que je voudrais comme toi, cependant, je me suis dis que je finirais par trouver ~

Annonça-t-il avec fierté et un bonheur contagieux. En marchant, il croisa les filtres d'amour et les regarda un peu [Non! Ce n'est pas bien!] Te corriges-tu face à la tentation. Même si c'est des faux? [Même si c'est des faux! Je voudrais bien que Toshiko m'aime sans artifice... Et encore avec message aussi peu subtile que celui-là...] Tu sais pourtant bien que la subtilité ça ne fonctionnait pas avec cette fille atrocement dense qui te crois gay, mais avec raison cela dit... Tes joues devenaient aussi flamboyantes que ta chevelure avant que tu ne te secoue la tête pour te remettre les idée en place et reporter ton attention sur la mignonne petit Meiko-chan. [Mignonne, mais pas autant que Toshiko ~]

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Boutique Harry Potter] At the Diagon alley... #ornot | Pv. Meiko Onho  

[Boutique Harry Potter] At the Diagon alley... #ornot | Pv. Meiko Onho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1