Partagez | 

Le monde est si petit... // Heisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 14
■ Inscrit le : 02/04/2018

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2015
Kyosuke Masuda
« A l'université ; section scientifique »
(#) Le monde est si petit... // Heisuke  Sam 30 Juin 2018 - 8:37

Kyosuke & Heisuke
Le monde est si petit...
Kyosuke s'était déjà bien habitué. Il pensait que cela allait lui prendre plus de temps, mais il devait dire qu'il aimait la place. C'était amical... bien sûr, différent de ce qu'il avait connu car il n'avait jamais réellement voyagé, mais maintenant qu'il était ici, il en était bien heureux. Son choix fut le meilleur qu'il avait fait... et il allait en profiter. Il travaillait très fort sur tous ces rapports, ses projets... bref, tout ce qu'il avait à faire en cours. Sans bien sûr négliger ses lectures et les exercices qu'il devait faire. Le jeune homme avait toujours été un bon élève et ce ne serait pas un si petit changement qui changerait ça. C'est pourquoi il avait juste continué à faire ce qu'il faisait déjà.

Seulement, il fallait savoir que Kyosuke avait l'habitude d'oublier de manger et parfois même de faire de belles nuits à cause de tout cela. Il se trouvait à être si concentré qu'il se perdait un peu et qu'il oubliat presque des chose simportantes. Des fois, c'est seulement parce qu'il n'y pensait pas volontairement. Bref, ce n'était pas très sain mais c'était ce que c'était pour lui. Évidemment, sa santé n'était pas en danger car il finissait par manger tous les jours quand même et à dormir. Ce matin était justement un de ce matins. Il avait travaillé fort la veille et il avait fini par se coucher plus tard. Trop tard et le matin-même, il s'était réveillé avec un mal de tête. Apres avoir mangé et bu, ça semblait s'être calmé... mais la fatigue était toujours présente pour sûr.

Il avait pris ses cahiers, mis son porte-feuille dans sa poche de pantaon et se rendit à la bibliothèque de l'école. Une fatigue, mais cela semblait soutenable. Ce matin précis, il avait pris le temps de bien manger, pour ne pas refaire l'erreur de la veille. Il prit donc son temps à la bibliothèque, en lisant ses livres et faisant les révirions qu'il avait à faire. Bref, tout semblait en ordre. Une fois ses lectures faites, il se leva de sa place pour aller reporter l'un des livres et en reprendre un nouveau. Seulement... il n'avait pas remarqué que son porte-feuille était tombé de sa poche. Il continua simplement à avancer. Ses cartes se trouvaient à l'intérieur, de l'argent et une photo de lui et de ses deux parents. Ce n'est qu'une fois arrivé au comptoir pour redonner le livre qu'il mit la main sur sa poche et réalisa qu'il manquait quelque chose.

« ... un moment, je reviens. »

Il était sûr qu'il était là. Et merde, ce n'était pas le temps. Il retourna sur ses pas, espérant retrouver ce foutu porte-feuille en état.   

---------------------------------

À venir ♥
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 1516
■ Inscrit le : 28/05/2013

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Le monde est si petit... // Heisuke  Jeu 12 Juil 2018 - 18:32

Du temps pour mes devoirs : C’était bien le seul moment de pause que l’on m’accordait depuis plusieurs semaines. Entre mes pratiques au piano, de chant, mes cours de danse, mon entrainement, les rendez-vous avec les stylistes, les séances photos, la composition de mes chansons, l’enregistrement de celles-ci, tout cela sans compter ma présence à tous mes cours, j’avais du mal à trouver un moment de calme ou ne serait-ce passer un moment avec mon petit ami sans m’écrouler de sommeil dans la seconde suivante. Heureusement, à la signature de mon contrat, j’avais exigé quelques heures de temps libre pour mes devoirs. Sinon, il était certain qu’ils auraient prit chaque seconde de mon temps.

Pour ce faire, je me rendis à la bibliothèque. Il m’était impossible de me concentrer dans la chambre avec Keitô. La tentation y serait bien trop forte, autant pour l’un que pour l’autre. Ici, je pouvais être sûr qu’il n’oserait pas me tenir compagnie. Keitô n’avait jamais réellement aimé la bibliothèque et y mettait les pieds uniquement s’il en avait véritablement besoin. Je m’installai donc à l’une des tables disponibles, prenant soin de choisir un coin tranquille. Je n’avais pas le temps de me faire déranger. Prêt à continuer mon devoir, je me levai et parti en quête des livres dont j’aurais besoin.

Je défilai les rangées, concentré sur les titres des livres, lorsque je marchai accidentellement sur quelque chose. Je retirai immédiatement mon pied pour constater qu’il s’agissait d’un portefeuille. Je ne savais pas à qui appartenait celui-ci, mais je pouvais déjà affirmer qu’il avait de la chance que ce soit moi qui ait tombé dessus. Voler était loin d’être mon genre. Je ramassai donc ce dernier et vérifiai à l’intérieur pour possiblement identifier le propriétaire. Sans difficulté, je trouvai la carte étudiante. « Masuda Kyosuke ». Ce nom me semblait familier, tout comme le jeune homme sur la photo. Une autre photo se trouvait également dans le portefeuille, sur laquelle le même jeune homme était présent, accompagné d’un homme et une femme visiblement plus vieux. Ils devaient être ses parents. Tout comme le jeune homme, les deux autres ne m’étaient pas inconnu non plus.

Je tentai de réfléchir un petit moment pour me souvenir d’où je connaissais ce nom ainsi que ces visages. Ma fatigue ne m’aida point. Néanmoins, je n’eus beaucoup de temps pour y réfléchir puisque le propriétaire en question venait dans ma direction, cherchant son bien du regard. Je m’approchai de lui et l’interpellai.

- Pardonne-moi. Je crois que ceci t’appartient; dis-je tout en lui tendant le portefeuille.

---------------------------------

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est si petit... // Heisuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1