Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un p'tit rp pour reprendre doucement Empty [Terminé] Un p'tit rp pour reprendre doucement

Mar 10 Juil 2018 - 2:27
Pseudo du personnage : Rikuo Morisada
Age et classe : 20ans & Étudiant (2ème année artistique)

Lieu demandé : Parc, centre-ville, etc... à l’extérieur de préférence
Nombre de personnes : une s'vous plait ~
Préférences : /

Situation du rp : La clairement, ce sera plutôt à voir en fonction de nos personnages respectifs. Après, pourquoi pas un rp pouvant mener à un lien ? ... Ouais bon ok, j'ai quedal comme idée ! xD
Mais j'aimerais bien me remettre à rp avec Riri alors ...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un p'tit rp pour reprendre doucement Empty Re: [Terminé] Un p'tit rp pour reprendre doucement

Mar 10 Juil 2018 - 7:40
Deux têtes en l'air se percutant au parc, ça te dit ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un p'tit rp pour reprendre doucement Empty Re: [Terminé] Un p'tit rp pour reprendre doucement

Mar 10 Juil 2018 - 15:30
On a pas mal déliré la dessus mais ça te tente, je te mets mon petit ange à dispo pour un rp (et je parle de Neil, bien entendu Laughing )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un p'tit rp pour reprendre doucement Empty Re: [Terminé] Un p'tit rp pour reprendre doucement

Mer 11 Juil 2018 - 10:58
Je me proposerais bien mais vu que tu voulais qu'un seul RP à toi de voir si tu peux ou pas ! Je ne prendrais pas mal le refus évidemment !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un p'tit rp pour reprendre doucement Empty Re: [Terminé] Un p'tit rp pour reprendre doucement

Ven 13 Juil 2018 - 15:12
Ouah ! Beaucoup de monde pour une place, je suis émue Laughing
Cela dit je me limite bien à un seul rp pour le moment vue que je me remet peu à peu à rp. Du coup, comme on en avait effectivement parlé, je vais me jeter sur mon adorable *tousse* et angélique *tousse tousse* Neil pour cette fois.

Quand je serais un peu moins rouillée, on pourra voir pour d'autres rps cela dit Wink

Meyu : J'te capte par mp du coup o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Un p'tit rp pour reprendre doucement Empty Re: [Terminé] Un p'tit rp pour reprendre doucement

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum