Partagez | 

[Libre]Ce midi, c'est pizza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 410
■ Inscrit le : 02/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Anna-Maria Wittmann
« A l'université ; section littéraire »
(#) [Libre]Ce midi, c'est pizza.  Jeu 12 Juil 2018 - 16:09

Ce midi, c’est pizza, et ça se voit. Les tables sont pleines, et il ne reste plus que quelques rares places, à une table mal positionnée, en courant d’air et loin de l’entrée comme de la sortie. Mais ce midi, c’est aussi l’occasion de prendre du rab de l’autre menu ! C’est avec une portion plutôt généreuse que Maria prend place à la table, surprise de tout le monde présent alors qu’elle pensait être arrivée assez tôt.

Malheureusement pour elle, ce midi, elle devait manger seule, ce qui n’était jamais très agréable, et elle commençait donc à manger très lentement, se faisant un planning pour l’après midi dans sa tête,  coupant son appareil pour éviter d’avoir à supporter tout le brouhaha ambiant qui l’entourait. Restant malgré tout consciente de ce qui se passait autour d'elle, elle demeurait pensive et un peu absente, appréciant le silence global, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un vienne s'asseoir à cette table en particulier

---------------------------------

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4, en Anglais en #DC6DAA ou en langue des signes en italique

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 26
■ Messages : 294
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; section scientifique »
(#) Re: [Libre]Ce midi, c'est pizza.  Jeu 12 Juil 2018 - 22:07

ft. Le peuple
Ce midi, c'est pizza.

Aujourd'hui était une bonne journée. Pizzaaaaaaaaa tiiiime ! Casey était accompagnée d'un plateau rempli de pizza, et de la douce Tamika. Elle cherchait un endroit où se calaient toutes les deux parmi la populace ambiante. Du coin de l’œil, elle repéra une table vide alors qu'elle discutait tranquillement avec son amie. D'un mouvement de tête, l'adolescente lui indiqua les places libres où une blonde mangeait déjà.

S'approchant, la brune se rendit compte de l'identité de la fille : Maria. Tamika lui avait présenté quelques jours plus tôt. Une fille qui avait l'air somme toute sympathique, avec un défaut auditif. Posant son plateau sur la table, elle mima avec ses mains le mot « pizza » puis se toucha le ventre avec un petit rire jouasse.

« Yo »

Japonais #990033
Anglais #2a8000
■ Age : 19
■ Messages : 308
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
Tamika Jinken
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Libre]Ce midi, c'est pizza.  Jeu 12 Juil 2018 - 22:29

Ce midi, c'est pizza.

RP libre

Dimanche 26 juillet à 11h40

Aujourd'hui, c'est une bonne journée dans l'internat. J'ai passé une partie de ma matinée en compagnie de Casey. Je lui apprenais à jouer du piano, elle est en train d'apprendre une musique assez simple pour jouer avec les deux mains. Pour l'instant, elle se débrouille plutôt bien, je suis fière d'elle.

Après une petite séance, j'ai proposé à Casey de manger avec moi, et elle a accepté. De plus, elle m'a appris que ce midi, c'est pizza. Oh ! J'aime bien la pizza. Je peux juste reprocher que c'est un peu salé, mais c'est une chose dont je peux faire une impasse, à la limite.

Suite au menu, on a beaucoup plus de camarades qui mangent ici que d'habitude. En même temps, c'est normal. Du coup, on passe toutes les deux nos cartes magnétiques et on choisit l'une des pizza au menu.

On discute tranquillement alors qu'elle indique une direction d'un mouvement de tête. Je regarde dans cette direction et je vois Maria en train de manger seule. On s'approche donc de cette table et on pose nos plateaux sur la table.

"Salut Maria."

Je m'assois sur la table et je commence à couper ma pizza. Ça a l'air délicieux, j'ai tellement hâte de manger la pizza.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

Dernière édition par Tamika Jinken le Mar 17 Juil 2018 - 14:18, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [Libre]Ce midi, c'est pizza.  Jeu 12 Juil 2018 - 22:50

Ah ! Tamika et… Sûrement Casey, si elle en croit la définition de son amie. Cette fameuse Casey, prodige de la nature, qui arrive à rester mince malgré un rythme de vie très inadapté. De quoi rendre jalouse une bonne partie des femmes – enfin, surtout des femmes sans volonté.

Salut
Salut, la pizza c’est bon, attention à ne pas prendre de poids.

Il lui avait fallu un peu de concentration pour faire les deux choses en même temps, mais elle avait réussi à ne pas faire d’erreurs, ou du moins pas qu’elle ne connaisse. Elle fit un rapide mouvement de la main, juste pour appuyer sur l’interrupteur de l’appareil, avant de choisir d’appuyer ce qu’elle avait dit., se concentrant un peu plus sur Tamika, avec un sourire cruel.

Mange autant que tu veux, j’adapte mes entraînements en conséquence. Faut bien que tu maintiennes ton apparence.

Elle le fit rapidement disparaître pour rediriger son attention sur Casey, qui l’intéressait tout de même par pure curiosité. Elle rebondit donc sur ce qu'elle venait de penser, jetant aux ordures tout semblant de tact et de politesse pour directement se jeter dans le gros du sujet

Comment tu fais pour rester mince ? Du sport? Un régime secret ? De la magie noire ?

Elle ne pensait même pas à mettre des mots sur ce qu’elle disait en signes, tout simplement par habitude. Il fallait dire qu’elle se sentait beaucoup plus à l’aise avec des signes qu’en Japonais – surtout qu’elle avait un accent. - bien qu’elle parle tout aussi rapidement dans les deux langues.

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4, en Anglais en #DC6DAA ou en langue des signes en italique

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: [Libre]Ce midi, c'est pizza.  Jeu 12 Juil 2018 - 23:31

ft. Le peuple
Ce midi, c'est pizza.

Salut
Salut, la pizza c’est bon, attention à ne pas prendre de poids.

Casey regardait signer Maria avec appréhension, ayant peur de ne pas comprendre certains signes. Prendre du poids, ah. Ses sourcils se froncèrent sous cette pensée. Après tout, elle avait passé sa plus tendre enfance en obésité morbide jusqu'à son adolescence... Et l'idée de prendre du poids ne lui traversait l'esprit que lorsqu'on l'y confrontait, et la faisait bader un instant. Sinon, elle s'en tamponnait l'oreille avec une babouche.

Mange autant que tu veux, j’adapte mes entraînements en conséquence. Faut bien que tu maintiennes ton apparence.

L'adolescente fit la moue en l'entendant. Qu'est-ce que c'était horrible le sport. Suer à n'en plus pouvoir, les courbatures au réveil, la respiration qui flanche. Trop pour elle. Trop peu de volonté. D'un coup de fourchette, elle entama une grosse bouchée qu'elle enfourna avec plaisir, et lui fit oublier le reste. Mais Maria signa de nouveau, la coupant nette dans son petit bonheur.

Comment tu fais pour rester mince ? Du sport? Un régime secret ? De la magie noire ?

Il n'y avait pas de secret là-dedans « Marcher. J'ai un grand chien de... » Le mot lui manquait pour continuer à signer « Traîneau. » Un husky sibérien croisé malamute, qui la malmenait à travers la ville pendant des heures entières tous les jours.  

Japonais #990033
Anglais #2a8000

Dernière édition par Casey Rivers le Ven 13 Juil 2018 - 18:46, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Libre]Ce midi, c'est pizza.  Jeu 12 Juil 2018 - 23:50

Ce midi, c'est pizza.

RP libre

Pendant qu'elle me salue, elle semble parler en langage des signes... ah oui c'est vrai, j'ai oublié que Casey connaît le langage des signes. C'est plutôt pratique, il faudrait que j'apprenne. Pendant que je commence à manger, Maria me dit avec un sourire cruel qu'elle va adapter ses entraînements en conséquence que ce que je vais manger. Je vais donc éviter d'en manger trop.

"De toute façon, je ne compte pas en prendre en rab."

Pendant ce temps, Maria s'adresse à Casey en langage des signes. Je n'y connais absolument rien en langage des signes, donc c'est impossible de comprendre quoi que ce soit. Du coup, je peux me dire qu'elles peuvent se dire ce qu'elles veulent sans que je comprenne quoi que ce soit. Tout ce que je comprends dans tout ça, c'est quand Casey dit clairement un mot. Mais alors pourquoi est-ce qu'elle dit ça ? Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Je ne peux tout simplement pas le savoir, je ne peux que contempler ça en mangeant ma pizza.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [Libre]Ce midi, c'est pizza.  Ven 13 Juil 2018 - 11:07

Ah, un chien, elle aurait bien aimé pouvoir le voir. S’il était sportif, à coup sûr que Pascal et lui pourraient s’entendre. Mais cette idée lui en fit naître une autre, bien plus amusante mais surtout bien plus intelligente – tout du moins de son point de vue.

Qu’est-ce que tu dirais pour qu’on invite Tamika elle la pointait donc, main ouverte Pour arranger une sortie entre nous, un jour ? Je pense qu’il y aurait moyen de faire quelque chose d’intéressant.

Se rendant un peu compte de ce qu’elle faisait, et se souvenant notamment des moments où, quand elle était petite, elle ne pigeait pas un fichtre mot de ce que Yumiko disait avec son père, Maria expliquait en s’excusant.

Oh, désolée, j’avais pas fait attention… Je proposais juste à Casey qu’on aille faire un tour en ville toutes les trois, un de ses quatre. Encore mieux si on peut emmener nos chiens!

Et en parlant, elle s’était répétée, en transcrivant tout ce qu’elle avait dit en signe, une habitude qui remontait à l’époque où elle avait appris à parler, pour que ça devienne plus « naturel ». C’était réussi, puisque maintenant, elle le faisait sans même y penser.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: [Libre]Ce midi, c'est pizza.  Ven 13 Juil 2018 - 11:34

ft. Le peuple
Ce midi, c'est pizza.

Qu’est-ce que tu dirais pour qu’on invite Tamika Casey fit les gros yeux en la voyant pointer son amie du doigt. La pauvre allait se demander ce qu'il se passait. Pour arranger une sortie entre nous, un jour ? Je pense qu’il y aurait moyen de faire quelque chose d’intéressant.

Casey ne répondit ni à l'oral, ni en signe. Elle hésitait, ayant mal compris la proposition ; Son chien avait beau être adorable, il était aussi très joueur. Ce qui le rendait brusque avec les autres chiens. Et de part sa grande taille, il en avait blessé quelques-uns par le passé. L'adolescente n'avait aucune idée de la race de ceux de Tamika et Maria, et s'ils seraient capable de tenir le rythme avec le sien. Perplexe, elle tritura sa pizza pendant que la blonde prenait la parole :

Oh, désolée, j’avais pas fait attention… Je proposais juste à Casey qu’on aille faire un tour en ville toutes les trois, un de ses quatre. Encore mieux si on peut emmener nos chiens!

C'est vrai qu'elles laissaient un peu Tamika de côté depuis tantôt. Elle se justifia alors « Traîneau, c'était pour mon chien, un hysky sybérien. » Elle sortit son téléphone, et montra son fond d'écran à la brune puis à la blonde, où son chien trônait joyeusement. « Je serais pas contre une sortie. Surtout si on peut ramener nos chiens respectifs, ce serait génial ! » Enfin si tout se passait bien. « Tu m'avais pas dit que tu avais un chien Tamika ! » Elle faillit lui donner un coup de coude par réflexe, mais se restreint en se rappelant de ses origines « Ils sont de quels races vos toutous ? ».

Japonais #990033
Anglais #2a8000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Libre]Ce midi, c'est pizza.  Mar 17 Juil 2018 - 14:16

Ce midi, c'est pizza

RP libre

Là, avec les signes, je me sens complètement délaissée, je ne peux pas faire autrement que manger ma pizza. Je n'ai jamais appris la langue des signes, donc je ne peux absolument rien comprendre... enfin quelques petits signes, mais sortis de leurs contextes, je ne comprends pas du tout.

Après coup, Maria s'excuse et me dit ce qu'elles se disent. Un petit tour en ville toutes les trois, et c'est mieux avec les chiens ? Ça a l'air bien ! Au moins je pourrais présenter mon petit frère à mes amies. Et Casey se justifie que le "Traîneau" qu'elle a dit c'est par rapport à son chien. D'ailleurs, Casey m'a dit que je ne lui ai pas dit que j'avais un chien. En même temps, je ne vais pas crier sur tous les toits, c'est pas mon genre. Elle me demande ensuite quelle race est mon chien.

"En même temps, je ne me rappelle pas que tu aies demandé si j'en ai un. Ha ha ha ! En fait le mien est un Golden Retriever. Et moi non plus je ne serai pas contre, ça a l'air bien, même."

D'ailleurs, elle nous a montré son chien, et il est plutôt joli, oui. Je leur montre ensuite Kino, mon chien que je considère comme mon frère.

"Je vous présente Kino. Je le considère comme mon petit frère." dis-je en souriant.

Dernière édition par Tamika Jinken le Jeu 26 Juil 2018 - 21:21, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [Libre]Ce midi, c'est pizza.  Mar 17 Juil 2018 - 16:44

Des petites boules de poil, plus mignonnes les unes que les autres ! S’il y avait bien une chose que Maria adorait après le sport, ses amis, le dessin, la philo et la psychologie, c’était bien les animaux, mais surtout les chiens ! Elle ne pouvait pas se retenir d’avoir un grand sourire pendant qu’elle joignait à ses amies la photo de son propre chien, en fouillant dans le petit porte-document de sa besace.

Voilà, lui c’est Pascal, un Cairn terrier, qui adore faire ch-embêter son monde, mais ça reste pour moi un ami fidèle qui est toujours prêt à me suivre dans mes délires sportif.

Elle rajustait son langage, un peu trop familier à son goût. Sur la photo, et comme à son habitude, Pascal était allongé sur une serviette dans la salle de bain. Il avait tellement pris l’habitude de dormir avec sa maîtresse ou au moins à côté d’elle, que quand il ne pouvait pas, il cherchait au moins quelque chose qui portait son odeur (ce qui expliquait d’ailleurs pourquoi elle devait toujours mettre un vieux t-shirt dans son panier pour tapisser).

ça tombe bien, c’est des chiens plutôt énergiques qu’on a. Je suis sûre qu’ils vont bien s’entendre.

En tout cas elle l’espérait, les chiens n’étaient pas des humains, et ils avaient tendance à essayer de toujours marquer leur territoire. Cela dit, elle ne doutait pas que leurs chiens étaient aussi bien élevés, et qu’il n’y aurait donc aucun problème. Elle profitait même de l’occasion pour poser une autre question, toute aussi banale.

Et toi, Casey, t'en penses quoi de ton chien?

Elle était vraiment curieuse de savoir quel lien partageait Casey avec son chien. Est-ce qu’elle avait un lien plus normal et les trouverait étrange, ou est-ce qu’elle comprenait au contraire à quel point les chiens étaient mignons, fidèles, adorables, gentils, doux, affectueux et géniaux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre]Ce midi, c'est pizza.  

[Libre]Ce midi, c'est pizza.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1