Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 Pretty women, walking down the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 1207
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Pretty women, walking down the street  Ven 13 Juil 2018 - 23:29

Pretty women, walking down the street ♫

La poisse.

La GROSSE poisse.

Nous voilà en plein week-end de juillet, un week-end beau et ensoleillé et donc un week-end que j’aurais pu passer à me balader ou faire du karaté dehors ! Et bien ça en était autrement. Tout était planifié ! Yukiko, ma chère grande sœur, a eu la grandiose idée de m’emmener faire les magasins un après-midi, et avec l’appui de Maman en plus de ça. « Pas assez féminine », « Faut te mettre en valeur » et blablabla…. Mais tant que je suis a l’aise dans mes vêtements, c’est ça qui compte non ? Et puis, j’en met des robes ! Aux occasions, certes… mais... ça compte non ? Quoiqu’il en soit, Yukiko et Maman avait décidé, planifié et limite ordonné sans mon consentement que ce serait comme ça. On fait les magasins et puis voilà.

Mais je n’ai pas dit mon dernier mot ! Il y a quelques temps déjà, Haruka m’avait demandé de l’accompagner pour faire les magasins avec elle. Sur le moment, je n’avais pas trop pu y aller, mais là c’était l’occasion de me rattraper ! Non seulement on ferait les magasins, mais en plus elle aurait une aprem entière avec Yukiko, L’IDOLE du campus ! Je ne sais pas trop si c’est le genre d’Haruka d’être fan des Idoles, mais je sais qu’elle aime bien s’apprêter et prendre soin de son apparence, elle est toujours mignonne et ça, Yukiko va s’en donner à coeur joie ! Elles pourront parler couture et vêtements, faire leurs essayages et pendant ce temps là, je passerai une après midi avec mon amie et ma sœur en échappant possiblement aux essayages haha ! Enfin, ça c’était sans compter sur Maman.Parce que ce que je n’avais pas compris, c’est qu’elle aussi elle viendrai. Et ça, ça signifiait que je pouvais oublier l’option « échapper aux essayages »…

Toutes les trois arrivées au centre commercial de la ville, Yukiko et Maman se font déjà un petit circuit des magasins à fouiner, et je sens que l’après-midi va être longue. A quelques pas d’elles, je lance un regard désespéré à Yukiko qui me répond par un grand sourire. Ça va être très long comme journée. Je détourne le regard pour chercher Haruka, vivement qu’elle arrive pour que je me detende un peu...

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 274
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) meh meh meh pas trop long comme t'a dis Meuh !  Lun 16 Juil 2018 - 18:35

Pretty women, walking down the street

Ce week-end, je l'attends avec IM-PA-TIEN-CE. J'ai enfin pu mettre en place LE week-end parfait. Celui que j'ai planifié avec Maman pour me... venger ? embêter ? L'un ou l'autre, je ne suis pas encore très sure de moi. On a tout fait pour que Meyuki ne se doute de pas-grand-chose. Une jolie surprise pour ma sœur que j'ai dit à maman. Maman n'était pas très difficile à convaincre et elle a certainement vu là une manière de faire une sortie de "famille". En tout cas, on a coincé Meyuki. Faire du karaté ? Mais non ! Tu as ton club à l'école, tu en fais quand tu veux ! Tu veux te balader ? Mais justement ma chère sœur, une sortie Shopping en famille, c'est le moment IDEAL pour se promener !
Voir cette tête déconfite sur ma sœur est juste un pur délice !

On se met en route, je monte à l'avant de la voiture. Je regarde derrière de temps en temps pour voir si Meyu va bien. Elle regarde juste le paysage d'un air absent. Elle se prépare peut-être mentalement à la torture. Je sais qu'elle déteste ça, mais c'est pour son bien aussi. Comment veut-t-elle trouver l'amour en ne portant que des kimono de karaté et des tabliers de cuisine ? Bon, appâter un homme par la cuisine, c'est un bon plan, mais bon, faut qu'elle soit sexyfortable quand même !

Elle nous a annoncé vite fait qu'une certaine Haruka ... Arai ? Bref, qu'une de ses amies nous rejoignais. Si ça se trouve, elle va être dans le même état d'esprit que moi et maman et je pourrais en faire une complice (malgré elle) de ma séance de torture pour ma petite sœur chérie !

Arrivée au centre commercial, je me dirige avec maman au panneau central, j'ai déjà une idée des magasins qui pourrait plaire à Mayuki en terme de sexyfortable. Je tourne la tête vers elle, elle me semble assez désespérée et je lui fais un grand sourire. Elle ne doit pas se douter de ce qui l'attend ! Son amie n'est pas encore arrivée. Il va falloir qu'elle se dépêche ! Je suis impatiente de démarrer ce ravalement de façade de ma petite sœur chérie !

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

---------------------------------

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là ! (Meyu's art)


Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty women, walking down the street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: