Partagez | 

Pretty women, walking down the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 1231
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Pretty women, walking down the street  Ven 13 Juil 2018 - 23:29

Pretty women, walking down the street ♫

La poisse.

La GROSSE poisse.

Nous voilà en plein week-end de juillet, un week-end beau et ensoleillé et donc un week-end que j’aurais pu passer à me balader ou faire du karaté dehors ! Et bien ça en était autrement. Tout était planifié ! Yukiko, ma chère grande sœur, a eu la grandiose idée de m’emmener faire les magasins un après-midi, et avec l’appui de Maman en plus de ça. « Pas assez féminine », « Faut te mettre en valeur » et blablabla…. Mais tant que je suis a l’aise dans mes vêtements, c’est ça qui compte non ? Et puis, j’en met des robes ! Aux occasions, certes… mais... ça compte non ? Quoiqu’il en soit, Yukiko et Maman avait décidé, planifié et limite ordonné sans mon consentement que ce serait comme ça. On fait les magasins et puis voilà.

Mais je n’ai pas dit mon dernier mot ! Il y a quelques temps déjà, Haruka m’avait demandé de l’accompagner pour faire les magasins avec elle. Sur le moment, je n’avais pas trop pu y aller, mais là c’était l’occasion de me rattraper ! Non seulement on ferait les magasins, mais en plus elle aurait une aprem entière avec Yukiko, L’IDOLE du campus ! Je ne sais pas trop si c’est le genre d’Haruka d’être fan des Idoles, mais je sais qu’elle aime bien s’apprêter et prendre soin de son apparence, elle est toujours mignonne et ça, Yukiko va s’en donner à coeur joie ! Elles pourront parler couture et vêtements, faire leurs essayages et pendant ce temps là, je passerai une après midi avec mon amie et ma sœur en échappant possiblement aux essayages haha ! Enfin, ça c’était sans compter sur Maman.Parce que ce que je n’avais pas compris, c’est qu’elle aussi elle viendrai. Et ça, ça signifiait que je pouvais oublier l’option « échapper aux essayages »…

Toutes les trois arrivées au centre commercial de la ville, Yukiko et Maman se font déjà un petit circuit des magasins à fouiner, et je sens que l’après-midi va être longue. A quelques pas d’elles, je lance un regard désespéré à Yukiko qui me répond par un grand sourire. Ça va être très long comme journée. Je détourne le regard pour chercher Haruka, vivement qu’elle arrive pour que je me detende un peu...

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 282
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) meh meh meh pas trop long comme t'a dis Meuh !  Lun 16 Juil 2018 - 18:35

Ce week-end, je l'attends avec IM-PA-TIEN-CE. J'ai enfin pu mettre en place LE week-end parfait. Celui que j'ai planifié avec Maman pour me... venger ? embêter ? L'un ou l'autre, je ne suis pas encore très sure de moi. On a tout fait pour que Meyuki ne se doute de pas-grand-chose. Une jolie surprise pour ma sœur que j'ai dit à maman. Maman n'était pas très difficile à convaincre et elle a certainement vu là une manière de faire une sortie de "famille". En tout cas, on a coincé Meyuki. Faire du karaté ? Mais non ! Tu as ton club à l'école, tu en fais quand tu veux ! Tu veux te balader ? Mais justement ma chère sœur, une sortie Shopping en famille, c'est le moment IDEAL pour se promener !
Voir cette tête déconfite sur ma sœur est juste un pur délice !

On se met en route, je monte à l'avant de la voiture. Je regarde derrière de temps en temps pour voir si Meyu va bien. Elle regarde juste le paysage d'un air absent. Elle se prépare peut-être mentalement à la torture. Je sais qu'elle déteste ça, mais c'est pour son bien aussi. Comment veut-t-elle trouver l'amour en ne portant que des kimono de karaté et des tabliers de cuisine ? Bon, appâter un homme par la cuisine, c'est un bon plan, mais bon, faut qu'elle soit sexyfortable quand même !

Elle nous a annoncé vite fait qu'une certaine Haruka ... Arai ? Bref, qu'une de ses amies nous rejoignais. Si ça se trouve, elle va être dans le même état d'esprit que moi et maman et je pourrais en faire une complice (malgré elle) de ma séance de torture pour ma petite sœur chérie !

Arrivée au centre commercial, je me dirige avec maman au panneau central, j'ai déjà une idée des magasins qui pourrait plaire à Mayuki en terme de sexyfortable. Je tourne la tête vers elle, elle me semble assez désespérée et je lui fais un grand sourire. Elle ne doit pas se douter de ce qui l'attend ! Son amie n'est pas encore arrivée. Il va falloir qu'elle se dépêche ! Je suis impatiente de démarrer ce ravalement de façade de ma petite sœur chérie !

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là ! (Meyu's art)

■ Age : 26
■ Messages : 942
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Pretty women, walking down the street  Lun 23 Juil 2018 - 0:12

Samedi 26 juillet – Dans l'après-midi

Il y a quelques temps, j'avais demandé à Meyuki-senpai si elle accepterait de m'accompagner faire les magasins. J'avais été très contente qu'elle accepte, mais malheureusement nous n'avions pas réussi à trouver un moment pour faire cette sortie ensemble. Il faut dire qu'entre les cours, nos clubs respectifs et les examens à réviser, nous étions vraiment bien occupées !
Mais finalement, elle m'a proposé de faire des courses avec elle aujourd'hui et j'ai tout de suite accepté. J'ai hâte de pouvoir acheter de jolies choses pour plaire à Kuro-kun, mais c'est un secret...

Cependant, même si j'ai vraiment hâte de retrouver Meyuki au centre commercial, je dois avouer que je suis aussi un peu... tendue. Nous ne serons pas seules pour faire les courses, il y aura aussi sa mère et sa grande sœur, Yukiko. Qui est une idole. Et je dois dire que je ne sais pas du tout comment me comporter avec elle. Je ne suis pas spécialement une ''grande fan'' de son travail, mais je sais que mon amie Yûya l'aime beaucoup, elle m'a déjà montrer des vidéos où elle apparaît. Alors ça me fait très bizarre de passer un après-midi avec quelqu'un que je connais en tant que célébrité... Enfin, on est aussi au club de cuisine toutes les deux, mais on ne s'est jamais vraiment côtoyées...

Bref, j'arrive au centre commercial avec un petit pincement au ventre, mais je vais tout de suite un peu mieux quand je repère Meyuki. Je lui souris, lui fais un signe de la main puis m'approche d'elle.

« Bonjour, Meyuki-senpai. Est-ce que tu vas bien ? »

Je ne pose pas cette question par politesse, j'ai l'impression que mon aînée est un peu tendue.
Une fois que j'ai salué Meyuki, je me tourne vers les deux autres femmes près d'elle.

« Bonjour, Harada-san. Je m'appelle Arai Haruka, enchantée de vous rencontrer. Bonjour, Harada-... senpai. »

Je n'ai pas trop de mal à me présenter à la maman de Meyuki et Yukiko, mais quand je m'adresse à l'étudiante, je suis tout de suite plus gênée. Ma voix est encore plus basse que d'habitude, et je bute un peu sur mes mots. Je me retourne vers madame Harada.

« Pardon pour l'attente, j'espère que vous ne m'avez pas attendue trop longtemps. »

J'ai hâte que nous commencions à aller de magasins en magasins, histoire que je puisse me changer les idées.

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Age : 18
■ Messages : 175
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Pretty women, walking down the street  Lun 12 Nov 2018 - 13:48

Samedi 26 Juillet, dans l'après-midi

Aujourd'hui, est un jour spécial, oui, oui, oui, je passe du temps uniquement seule avec ma petite maman chérie, pour moi toute seule, pas de courses pour le restaurant à aller faire, bien que cela ne me dérange pas ni même la présence de papa. Mais ils sont tellement rares les moments entre moi et maman que je l'apprécie d'autant plus, je suis toute contente d'être avec elle ! On dirait deux copines qui sorte entre elles, j'aime beaucoup cette idée, puis ça fessais tellement longtemps que nous n'avions pas eux un moment à partager toutes les deux, enfin bref papa s'occupe en du restaurant en solo, tel un barman, il n'y pas grand monde aujourd'hui, c'est donc pour cela que nous pouvons nous balader moi et maman. Avant de partir papa nous à embrasser toutes les deux, moi sur la joue et maman un tendre baiser d'amours.

Nous arrivons très vite au centre commercial, et nous parlons sans vraiment avoir de fil conducteur, en fait, on parle de tout et de rien à la fois, ça va du temps au dernier film que l'on à vue, de musique et bien sûr de cuisine. Souvent, quand je me retrouve seule avec maman, elle me parle plus de l'Angleterre, j vois bien que dans ses yeux il y a toujours de beaux souvenirs, surtout avec papa, on dirait presque une adolescente qui me parle quand on a ses échanges, alalala, petite maman.

Je suis toute souriante à l'écouter, d'ailleurs pour l’occasion, on est toutes belles, moi dans une robe avec des motifs à fraises, c'est un cadeau de papa et maman pour mes 14 ans, je l'aime beaucoup cette petite robe, j'ai tout de même des converses rouge, fidèle à moi-même, j'ai aussi un petit ruban rouge dans ma chevelure. Pour l'occasion, maman m'a fait mettre du rouge à lèvres rouge bien évidemment, la meilleure couleur du monde. Je n'ai pas trop l'habitude de portée du maquillage, en fait, je peux compter le nombre de fois où j'ai portée du maquillage dans ma vie. Bref, sinon maman est radieuse comme à son habitude, je ne saurais pas la décrire autrement hihi. Soudain, je vis un magasin avec des t-shirts trop cool ! Il y avait Du Iron Maiden, du Judas Priest, du, du, du Motorhead !!! Je fonds !

Maman, maman, on va là ?! S'il te plaît, regarde il y a du Motorhead Lemmy c'est dieu !

Maman : *Ris* " Bien sûr ma petite fraise, tout se que tu veux, je ne vais pas te refuser un magasin de Heavy Metal, je saurais une mère bien cruelle, alors qu-ce qu'on attend encore là, fonce à l’intérieur hihi. "

Il ne fallait pas me le dire deux fois, je me dépêche d'attraper ma maman chérie par le bras toute excitée, je prends tout de même le temps de lui faire un gros bisou.

Merci, maman t'es la meilleure !

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Pretty women, walking down the street  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1