Partagez | 

[Zoo] De la fantaisie au zoo [Pv: Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 30
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Keita Abarai
« A l'université ; section littéraire »
(#) [Zoo] De la fantaisie au zoo [Pv: Meiko]  Jeu 19 Juil 2018 - 21:19

20 Juillet

Cela faisait un moment qu'il entendait plusieurs personnes parler d'un film qu'ils avaient vu. Mais n'ayant jamais été dans un cinéma, Keita ne savait pas trop à quoi s'en tenir. Ni même ce que cela pouvait faire de voir un film sur un grand écran. Toutefois, il avait pu en parler avec deux-trois personnes pour savoir de quoi parlait le film et où il pourrait tenter de voir si cela pourrait l'intéresser. Les différentes personnes lui parlaient un peu de quoi l'histoire parlait tout en lui disant qu'il y avait un livre qui en parlait. Keita les remerciait en se rendant à la bibliothèque. Keita en profitait pour demander de l'aide à la bibliothécaire et par chance, elle avait ce livre.

Keita l'emprunta pour deux jours et lui ramenera à temps. Si ce livre lui plaît, il ne mettra pas si longtemps que ca à le lire. D'ailleurs, une fois le livre emprunté et qu'il était retourné dans sa chambre, il s'était mis à la lecture. Ce bouquin était intéressant dès le début. Tournant un peu le livre pour revoir la couverture, Keita se disait qu'il allait s'en doute le relire plus tard. Ce livre, les animaux fantastiques, étaient génial. Bon, il n'avait pas pu le lire entièrement puisqu'il fallait qu'il prenne aussi des décisions pour le club de cuisines, mais ce n'était pas bien grave. Il avait attendu patiemment que le week-end arrive pour mener à bien une expérience.

Entre temps, il avait ramené le livre à la bibliothèque. Il avait tellement apprécié le livre qu'en une seule journée, il l'avait fini. Ce n'était pas qu'une simple appréciation de sa part. Mais ce qu'il avait lu, ressenti et les émotions qu'il avait ressenti était tellement prenant qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait lu aussi vite. Enfin, jusqu'à rendre son livre à la bibliothécaire. A ce moment, il s'était rendu compte qu'il adorait vraiment lire par moment. Cependant, cette pensée le quittait rapidement pour en laisser place. Il fallait qu'il aille au zoo.

En patientant, il faisait différente activité pour le club tout en réfléchissant à pas mal d'autres choses. Sans compter ses études. Mais une fois que le Samedi était arrivé, il n'avait pas attendu que le soleil soit bien haut pour se rendre au Zoo, il lui fallut un petit moment pour s'y rendre et il y arrivait à l'ouverture. Il avait mis un manteau en cuir pour l'occasion au cas où le froid reviendrait. Et en visitant un peu, il s'arrêta devant des pandas "Hmmm vous êtes bien jolis, mais vous ne ressemblez pas aux animaux fantastiques"
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 29/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Meiko Onho
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Zoo] De la fantaisie au zoo [Pv: Meiko]  Jeu 26 Juil 2018 - 22:33

20 Juillet

Ce jour là je décidais d'aller au zoo. Je n'avais aucune idée de comment occupé mon samedi et je n'avais pas envie de rentrer voir mes parents, plus je suis loin de eux mieux je suis. Ils sont gentils mais tellement oppressant. J'hésiter quel t-shirt mettre.
J'avais le choix entre le t-shirt avec le blason des 4 maisons ou celui de Poudlard. Mon choix se porta sur celui de Poudlard. Je prit mon appareil photos, mon carnet de note et mon beau stylo de Serdaigle, je ne m'en sépare jamais c'est comme mon stylo porte bonheur. Je me dis que l'occasion serait bonne pour prendre des photos pour m'en servir sur mon blog. Je me mis en route, comme la marche m'ennuie j'y alla en trottinant, en pensant aux photos que je pourrais prendre. Des photos bien sûr..
Dès le début je suis tomber sur les pandas et j'ai passer mon temps a les admirer assise sur l'herbe devant leur enclos. J'adore les pandas ils sont tellement magnifique, ils sont en voie de disparition , j'espère que ça n'arrivera pas. J'avais pris plein de photos, j'avais aussi demander a un charmant couple si ils pouvaient me prendre en photo devant leur enclos ils ont gentiment accepter. J'allez pour rentrer quand un garçon s'arrêta devant les pandas et qu'il se mit a dire : " Vous êtes bien jolis, mais vous ne ressemblez pas aux animaux fantastiques" Je suis rester assise et je lui es dit.

Tout dépend pour qui. C'est sûr que c'est moins fantastiques qu'un Dragon ou qu'un Démonzémerveille. Mais moi je trouve que le panda es fantastique. Tu en penses quoi sinon des animaux fantastique?

---------------------------------

Meiko s'exprime en Japonais Meiko essaye d'être logique en Anglais
■ Age : 30
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Keita Abarai
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: [Zoo] De la fantaisie au zoo [Pv: Meiko]  Dim 12 Aoû 2018 - 18:49

Keita était un peu déçu par le fait qu'il ne puisse pas trop ressembler aux animaux fantastiques. Mais étant quelque chose de fictif, il ne s'attendait pas à grand-chose pour autant. Pourtant, au fond de lui, il avait envie d'y croire un peu. Que ce monde magique pourrait exister. Après tout, si cela était le cas, ce serait incroyable de voir tant de chose. Bien sûr, ce serait extrêmement dangereux, mais tellement amusant aussi.

Alors qu'il continuait de regarder les pandas, il entendait quelqu'un lui parler. Enfin, d'après ce qu'il venait d'entendre. Mais n'étant pas tout à fait sûr, il se tournait vers la voix en question. Il remarqua alors une jeune femme qui semblait plus ou moins avoir son âge. Il n'en était pas vraiment sûr. Keita n'a jamais vraiment été bon pour deviner ce genre de chose.

- Un démonzémerveille ? C'est quoi ? Sinon oui, j'ai bien aimé lire les animaux fantastiques. C'est assez touchant et intense la façon dont les choses sont amenés.

Keita souriait un peu en lui parlant de son ressenti. C'était bien l'une des premières fois qu'il pouvait partager ce genre de choses avec quelqu'un. Sauf peut-être avec Tessa par rapport à la musique. Ou bien avec les membres du club de cuisine pour parler culinaire...

---------------------------------

Spoiler:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Zoo] De la fantaisie au zoo [Pv: Meiko]  

[Zoo] De la fantaisie au zoo [Pv: Meiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1