Partagez | 

Être lunatique... // Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 02/04/2018

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2015
Kyosuke Masuda
« A l'université ; section scientifique »
(#) Être lunatique... // Neil  Dim 22 Juil 2018 - 8:19

Kyosuke & Neil
Être lunatique...
Vous le savez sûrement déjà, Kyosuke est quelque de très tête en l'air. Non pas qu'il n'écoute pas.. mais c'est qu'il a tendance à tomber dans la lune très facilement. Il pense à quelque chose d'autres ou simplement parce qu'il est concentré, il ne va plus réfléchir correctement. Enfin, c'est quelque chose dont il est habitué maintenant. Il est une personne dans la lune, parfois légèrement perdue... De plus, étant donné que ses nuits sont assez courte car il ne prend pas le temps de se coucher tôt pour bien récupérer, il se retrouve à être fatigué régulièrement. Le mélange de fatigue et de lunatique n'est pas très... favorable.

Cette journée-là, le cours finissait et Kyosuke prit ses affaires et les mit dans son cartable and de repartir vers chez lui. Le trajet fut rapide, il s'arrêta même acheter quelque chose à manger. Bref, il alla dans son dortoir et s'installa à son bureau et commença à manger simplement. C'est peut-être 10 minutes plus tard, dès la dernière bouchée, qu'il eut l'impression d'avoir oublié quelque chose. Il se remémora tous les mouvements qu'il avait fait avant de revenir, mais il ne se souvenait pas d'avoir laissé sa calculettequelque part... Il n'en avait tout simplement pas le souvenir. Il ouvrit son cartable et le vida entièrement... Nul part. Il se mordit la lèvre, étoouffant un juron. Il se sentait bien, il avait l'impression d'avoir assez de sommeil et pourtant, il était tellement dans la lune. Il devait simplement l'avoir oublié en classe. Il ne voyait aucune autre solution.

Même si le cours était terminé depuis un moment, il se leva pour aller voir si elle se trouvait encore dans la salle de classe. Après tout, s'il n'essayait rien, il n'allait pas la retrouver. Il n'avait pas réellement envie de la perdre non plus, elle était précieuse pour lui et si utile quand on y pensait. Sur le chemin, il croisa un visage connu. C'était quelqu'un dans cette dite classe. Ils avaient déjà échangé quelques mots, il semblait sympathique, mais après, il était rare que Kyosuke se rapproche de quelqu'un. Il attira son attention, essayant du moins. « Hum... Neil ? Est-ce que je peux te demander quelque chose ? » Il attentit qu'il se retourne avant de continuer. Après tout, il voulait son attention, une réponse... Une fois qu'il vit ses yeux, il commença alors.

« Je suis désolé de te déranger, mais je me demandais si tu avais vu si jamais laissé quelque chose en classe. Je ne le retrouve plus du tout dans mes affaires et je ne sais pas si je l'ai perdu ou juste oublié...  »

C'était un bon début, après tout.

---------------------------------

Kyosuke te répond en #000077
Merci à Neil pour cette magnifique signature <3
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 64
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; section scientifique »
(#) Re: Être lunatique... // Neil  Dim 29 Juil 2018 - 21:33

Etre lunatique
avec Kyosuke Masuda
Une fois le cours terminé, Neil resta quelques minutes à sa place. Il prenait toujours le temps de relire les notes qu’il avait pris, histoire de voir directement avec le professeur si quelquechose lui semblait flou. Et puis, il faut le dire, c’était surtout pour éviter l’effet de masse se dirigeant vers la porte comme un troupeau de buffle. Se faire bousculer et se presser, ce n’était pas pour lui. Il préférait de loin sortir en dernier, prendre le temps de ranger ses affaires et aller nonchalamment là ou il le souhaitait.

Une fois son cahier de notes fermé, Neil le glissa dans son sac ainsi que le reste de ses fournitures. Il se leva de sa chaise et la rangea contre la table, puis entreprit de sortir de la salle. Cependant, quelquechose attira son attention. L’un des cahiers de ses camarades était resté sur sa table. Neil méprisait la plupart des élèves, mais le possesseur de ce cahier en l’occurence ne lui avait jamais donné cette raison. Il alla donc chercher le cahier et le glissa dans son sac avec le sien. Il lui rendrait quand il le croiserait, pas question de lui courir après pour lui rendre tout de suite. Le blond sortit donc de la salle, à pas léger, le sac sur l’épaule. Il hésita longuement entre rentrer manger chez lui ou aller manger en ville, n’ayant pas cours l’après-midi, mais il décida finalement d’aller se poser dans le parc avec le bento qu’il avait prévu le matin-même. Il quitta le bâtiment des cours  mais à peine eu-t-il le temps de s’en éloigner qu’il se fit interpeller.

Kyosuke : « Hum... Neil ? Est-ce que je peux te demander quelque chose ? »

Neil haussa un sourcil, amusé, en reconnaissant la voix de son interlocuteur. Etrange coïncidence quand on sait que son cahier se trouver précisement en sa possession. Neil se retourna alors vers lui en le taquinant, voyant l'air inquiet qu''arborait son visage.

Neil : "Kyosuke, si tu veux de l’argent, il faudra être plus convaincant, haha. De quoi as-tu besoin ?"

Kyosuke : « Je suis désolé de te déranger, mais je me demandais si tu avais vu si jamais laissé quelque chose en classe. Je ne le retrouve plus du tout dans mes affaires et je ne sais pas si je l'ai perdu ou juste oublié...  »

Neil plissa les yeux, faisant mine de se concentrer. Kyosuke c’était donc rendu compte qu’il avait oublié son cahier, mais après un certain temps qui trahissait son côté tête en l’air une fois de plus. Il semblait bien à Neil que l’étudiant était du genre à se perdre dans sa bulle, et cela lui donnait un coté réveur, inoffensif. Surement pour cela qu’il n’avait jamais eu l’idée de l’embêter plus que ça. Mais là… Kyosuke lui donnait une belle occasion pour jouer un peu avec lui.

Neil : "Hum… ça ne me dit rien. Tu as oublié quoi exactement ? On peut retourner voir si tu veux, la salle de classe est encore ouverte, j’en sors tout juste."

Il souria à son camarade de classe puis fit demi-tour pour se retourner vers le batiment, attendant sa décision. Il lui vint aussi à l’idée de jouer sur la « perte » de son cahier, parce qu’après tout il pouvait être n’importe ou s’il avait quitté le batiment avec cahiers en mains ou un sac mal fermé. Et puis, Neil voulait le voir galérer un peu et savoir à quelle point son impatience et son inquiétude pouvait monter. Un peu sadique, mais…  il serait là pour l’aider à « chercher », ça pardonne tout non ?

Neil : "A moins que ce soit tombé de ton sac entre ta sortie de la classe et maintenant. Dans ce cas, il vaudrait mieux retourner sur tes pas. La salle de classe ne bougera pas de toute façon. J’ai un peu de temps avant d’aller manger, tu veux commencer par où  pour tes recherches?"

Code by Fushi

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Être lunatique... // Neil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1