Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 Être lunatique... // Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 02/04/2018


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2015
Kyosuke Masuda
« A l'université ; 1è année »
(#) Être lunatique... // Neil  Dim 22 Juil 2018 - 8:19

Kyosuke & Neil
Être lunatique...
Vous le savez sûrement déjà, Kyosuke est quelque de très tête en l'air. Non pas qu'il n'écoute pas.. mais c'est qu'il a tendance à tomber dans la lune très facilement. Il pense à quelque chose d'autres ou simplement parce qu'il est concentré, il ne va plus réfléchir correctement. Enfin, c'est quelque chose dont il est habitué maintenant. Il est une personne dans la lune, parfois légèrement perdue... De plus, étant donné que ses nuits sont assez courte car il ne prend pas le temps de se coucher tôt pour bien récupérer, il se retrouve à être fatigué régulièrement. Le mélange de fatigue et de lunatique n'est pas très... favorable.

Cette journée-là, le cours finissait et Kyosuke prit ses affaires et les mit dans son cartable and de repartir vers chez lui. Le trajet fut rapide, il s'arrêta même acheter quelque chose à manger. Bref, il alla dans son dortoir et s'installa à son bureau et commença à manger simplement. C'est peut-être 10 minutes plus tard, dès la dernière bouchée, qu'il eut l'impression d'avoir oublié quelque chose. Il se remémora tous les mouvements qu'il avait fait avant de revenir, mais il ne se souvenait pas d'avoir laissé sa calculettequelque part... Il n'en avait tout simplement pas le souvenir. Il ouvrit son cartable et le vida entièrement... Nul part. Il se mordit la lèvre, étoouffant un juron. Il se sentait bien, il avait l'impression d'avoir assez de sommeil et pourtant, il était tellement dans la lune. Il devait simplement l'avoir oublié en classe. Il ne voyait aucune autre solution.

Même si le cours était terminé depuis un moment, il se leva pour aller voir si elle se trouvait encore dans la salle de classe. Après tout, s'il n'essayait rien, il n'allait pas la retrouver. Il n'avait pas réellement envie de la perdre non plus, elle était précieuse pour lui et si utile quand on y pensait. Sur le chemin, il croisa un visage connu. C'était quelqu'un dans cette dite classe. Ils avaient déjà échangé quelques mots, il semblait sympathique, mais après, il était rare que Kyosuke se rapproche de quelqu'un. Il attira son attention, essayant du moins. « Hum... Neil ? Est-ce que je peux te demander quelque chose ? » Il attentit qu'il se retourne avant de continuer. Après tout, il voulait son attention, une réponse... Une fois qu'il vit ses yeux, il commença alors.

« Je suis désolé de te déranger, mais je me demandais si tu avais vu si jamais laissé quelque chose en classe. Je ne le retrouve plus du tout dans mes affaires et je ne sais pas si je l'ai perdu ou juste oublié...  »

C'était un bon début, après tout.

---------------------------------

Kyosuke te répond en #339999
Merci à Neil pour cette magnifique signature <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 85
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: Être lunatique... // Neil  Dim 29 Juil 2018 - 21:33

Etre lunatique
avec Kyosuke Masuda
Une fois le cours terminé, Neil resta quelques minutes à sa place. Il prenait toujours le temps de relire les notes qu’il avait pris, histoire de voir directement avec le professeur si quelquechose lui semblait flou. Et puis, il faut le dire, c’était surtout pour éviter l’effet de masse se dirigeant vers la porte comme un troupeau de buffle. Se faire bousculer et se presser, ce n’était pas pour lui. Il préférait de loin sortir en dernier, prendre le temps de ranger ses affaires et aller nonchalamment là ou il le souhaitait.

Une fois son cahier de notes fermé, Neil le glissa dans son sac ainsi que le reste de ses fournitures. Il se leva de sa chaise et la rangea contre la table, puis entreprit de sortir de la salle. Cependant, quelquechose attira son attention. L’un des cahiers de ses camarades était resté sur sa table. Neil méprisait la plupart des élèves, mais le possesseur de ce cahier en l’occurence ne lui avait jamais donné cette raison. Il alla donc chercher le cahier et le glissa dans son sac avec le sien. Il lui rendrait quand il le croiserait, pas question de lui courir après pour lui rendre tout de suite. Le blond sortit donc de la salle, à pas léger, le sac sur l’épaule. Il hésita longuement entre rentrer manger chez lui ou aller manger en ville, n’ayant pas cours l’après-midi, mais il décida finalement d’aller se poser dans le parc avec le bento qu’il avait prévu le matin-même. Il quitta le bâtiment des cours  mais à peine eu-t-il le temps de s’en éloigner qu’il se fit interpeller.

Kyosuke : « Hum... Neil ? Est-ce que je peux te demander quelque chose ? »

Neil haussa un sourcil, amusé, en reconnaissant la voix de son interlocuteur. Etrange coïncidence quand on sait que son cahier se trouver précisement en sa possession. Neil se retourna alors vers lui en le taquinant, voyant l'air inquiet qu''arborait son visage.

Neil : "Kyosuke, si tu veux de l’argent, il faudra être plus convaincant, haha. De quoi as-tu besoin ?"

Kyosuke : « Je suis désolé de te déranger, mais je me demandais si tu avais vu si jamais laissé quelque chose en classe. Je ne le retrouve plus du tout dans mes affaires et je ne sais pas si je l'ai perdu ou juste oublié...  »

Neil plissa les yeux, faisant mine de se concentrer. Kyosuke c’était donc rendu compte qu’il avait oublié son cahier, mais après un certain temps qui trahissait son côté tête en l’air une fois de plus. Il semblait bien à Neil que l’étudiant était du genre à se perdre dans sa bulle, et cela lui donnait un coté réveur, inoffensif. Surement pour cela qu’il n’avait jamais eu l’idée de l’embêter plus que ça. Mais là… Kyosuke lui donnait une belle occasion pour jouer un peu avec lui.

Neil : "Hum… ça ne me dit rien. Tu as oublié quoi exactement ? On peut retourner voir si tu veux, la salle de classe est encore ouverte, j’en sors tout juste."

Il souria à son camarade de classe puis fit demi-tour pour se retourner vers le batiment, attendant sa décision. Il lui vint aussi à l’idée de jouer sur la « perte » de son cahier, parce qu’après tout il pouvait être n’importe ou s’il avait quitté le batiment avec cahiers en mains ou un sac mal fermé. Et puis, Neil voulait le voir galérer un peu et savoir à quelle point son impatience et son inquiétude pouvait monter. Un peu sadique, mais…  il serait là pour l’aider à « chercher », ça pardonne tout non ?

Neil : "A moins que ce soit tombé de ton sac entre ta sortie de la classe et maintenant. Dans ce cas, il vaudrait mieux retourner sur tes pas. La salle de classe ne bougera pas de toute façon. J’ai un peu de temps avant d’aller manger, tu veux commencer par où  pour tes recherches?"

Code by Fushi

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 02/04/2018


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2015
Kyosuke Masuda
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Être lunatique... // Neil  Mar 4 Sep 2018 - 5:18

Kyosuke & Neil
Être lunatique...
... S'il voulait de l'argent ? Kyosuke n'avait peut-être pas compris quelque chose, mais loin de lui l'idée de demander de l'argent ! Il avait déjà du mal à demander de l'aide pour une calculette... alors de l'argent, ce serait une autre étape qu'il n'était pas encore prêt à franchir. Et surtout pas envers quelqu'un qu'il ne connaissait pas réellement. Il fut pris de court par ça et il eut du mal à lui demander ce qu'il souhaitait réellement. Après tout, ce qu'il faisait à ce moment était un grand effort pour lui et il n'était pas en mesure de le faire comme ça, sans réfléchir. Enfin, il espérrait juste être en mesure de retrouver ses choses et de ne pas avoir de problèmes. Ce n'était clairement pas la première fois que ça lui arrivait, mais il espérait à chaque fois que ce soit la dernière... malheureusement, à chaque fois, il avait le même souhait. C'était vraiment quelque chose sur lequel il allait devoir travailler. Enfin, il était heureux de lui avoir demander et il espérait fortement que tooout irait bien avec cela. Que ce ne serait qu'une histoire de quelques minutes et que ça irait bien. L'anxiété n'était pas une chose facile, il peut vous l'assurer. Tête en l'air et difficulté à parler aux autres ne font pas bon ménage.

« Je me disais... après, si je ne l'ai pas vu, j'imagine bien que les autres non plus... » Kyosuke laissa un petit soupir. Il avait ses notes dans ce cahier, sa réussite !! Et en plus sa calculette qu'il aimait tant et qui ne pouvait se racheter facilement... Misère. Neil lui proposa d'aller voir dans la classe, ce qui pouvait être une bonne idée. « J'imagine que tu as raison oui. Je ne vois pas tellement ce que je pourrais faire d'autres... j'ai oublié un cahier et ma calculette. C'est un peu toutes mes notes en fait. » Qu'il se sentait stupide d'avoir oublié quelque chose d'aussi important ! Il allait être en mesure de le retrouver, il n'en doutait pas. Enfin... il en doutait énormement, mais il préférait rester positif. Il se retourna et regarda Neil, après tout, ils allaient passer un temps ensemble finalement. Si seulement tout pouvait être sur sa table et qu'il rentre, ça lui éviterait un stress supplémentaire.

« Oh... j'y avais pas vraiment pensé en fait. »

Il regarda son sac et il était fermé. Cette hypothèse lui semblait un peu invraissemblable, mais il était tout à fait possible qu'il ne l'ait pas fermé plus tôt et que ce n'est qu'en l'ouvrant une fois chez lui qu'il le remarqua et qu'à ce moment, il ait fermé son sac. Il ne se souvenait pas de l'avoir vu ouvert, mais le connaissant, il savait que c'était tout à fait possible. « On peut retourner vers la salle de classe en prenant les détours... sinon, oui, peut-être que partir de ma chambre serait le mieux, j'y avais pas pensé, donc je n'ai pas tellement porté attention. » Il lui fit signe de le suivre et il se dirigea vers sa chambre. La première était était faite. Il regarda une seconde fois dans son sac - ne sait-on jamais - et une fois qu'il fut sur qu'il n'avait pas son précieux avec lui, il regardait déjà le corridors. Rien, un bon début. Au fond de lui, il espérait vraiment qu'il soit simplement dans la classe, mais il pensait trop à ce qu'il avait dit, donc ça ne le surprendrait pas tellement.

« Je prends l'escalier au fond du corridors en général pour venir ici, je trouve qu'il a moins de monde. Et après, c'est le parcours le plus court pour me rendre à la classe. » Il prit une pause et s'arrêta avant de se rappeler ce qu'il avait fait. « Et c'est vrai, je suis allé m'acheter un truc à manger avant de revenir. Direction la café' dans ce cas. » C'était le plus sage. Peut-être oublier en prenant son plat et il l'a laissé... aucune idée, il n'émettait que des hypothèses pour le moment.

---------------------------------

Kyosuke te répond en #339999
Merci à Neil pour cette magnifique signature <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 85
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: Être lunatique... // Neil  Lun 10 Déc 2018 - 21:33

Etre lunatique
avec Kyosuke Masuda
Il n’était pas rare que Neil aide quelqu’un : l’étudiant était serviable, tout dépendait simplement de la façon dont on lui demandait. Neil avait donc proposé deux chemins à Kyosuke, deux solutions à son problème mais qui semblaient l’embrouiller dans sa logique. Neil s’en amusait un peu, c’était le but après tout, mais il se désola un peu de voir Kyosuke aussi déboussolé. Quand le brun se décida pour le premier chemin, Neil le suivit sans ciller, souriant en le voyant revérifier son sac :

Kyosuke : « Je prends l'escalier au fond du corridors en général pour venir ici, je trouve qu'il a moins de monde. Et après, c'est le parcours le plus court pour me rendre à la classe. »

Neil : "C’est plus discret et moins encombré comme chemin, c’est sûr. La foule de gens qui sort des cours, c’est un peu trop bruyant et mouvementé parfois. "

Kyosuke : « Et c'est vrai, je suis allé m'acheter un truc à manger avant de revenir. Direction la café' dans ce cas. »

Neil attrapa Kyosuke par les épaules pour l’arrêter et lui faire face, avant de relâcher sa prise. Les pensées de ce dernier partaient dans tous les sens et à ce rythme-là, ils changeraient encore de destination une fois arrivé à mi-chemin. Neil comptait bien le laisser aller jusque la cafétéria, mais pas faire des aller-retours inutiles entre temps ! Il garda alors un air sérieux et calme, puis s’adressa à son camarade de classe :

Neil : "Ne penses-tu pas qu’il faudrait d’abord aller jusqu’au bout de ta première idée d’abord ? On est presque arrivés aux dortoirs alors autant vérifier dans ta chambre je pense. Dans le pire des cas, si jamais quelqu’un tombe sur tes affaires à la cafét’avant nous, il les déposera surement chez le gardien ou auprès du personnel."

Neil lui souria et lui fit signe de passer devant s’il approuvait son choix. Au Japon il y avait un système similaire pour les objets perdus. Les gens qui les trouvaient les ramenaient à des petits postes de police de quartier, et le respect au Japon était parti intégrante de l’éducation des gens. Si quelqu’un tombait en l’occurrence sur les affaires de Kyosuke, il finirait par les retrouver.

Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’elles se trouvaient actuellement dans le sac en cuir que Neil tenait à la main. Le blond se languissait du petit jeu auquel il jouait, sans mauvaise foi mais juste par taquinerie. Kyosuke ne lui avait jamais manqué de respect et lui semblait être quelqu’un de réfléchi, même s’il se perdait souvent dans ses pensées. Il voulait juste lui donner une petite leçon sans pour autant se dénoncer. Il les déposerait discrétement à sa vue quand il en aurait le temps et l’envie, tout simplement.

Code by Fushi

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Être lunatique... // Neil  

Revenir en haut Aller en bas
 
Être lunatique... // Neil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Université ; Kobe Daigaku :: Les dortoirs :: Salle commune-
Sauter vers: