Partagez | 

[U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 274
■ Inscrit le : 02/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Anna-Maria Wittmann
« A l'université ; section littéraire »
(#) [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  Lun 30 Juil 2018 - 16:15

Aujourd’hui, ça fait une très longue semaine que je n’ai pas vu Tamika. Je suis peut-être allée un peu trop loin la dernière fois. Vous savez, avec l’histoire du restaurant, où le monde entier était contre nous, et que moi, dans mon immense sagesse, j’ai décidé que l’enlacer sans la prévenir serait le meilleur moyen de la réconforter. Et je n’avais pas eu tort, ça a fonctionné ! Juste, elle s’est enfermée dans sa chambre et n’en sort presque plus. Doooonc on peut dire que il y a eu un petit impondérable de rien du tout dans mon plan

Donc forcément, vous me connaissez, j’ai essayé d’en parler avec sa meilleure amie, pour au moins essayer de m’assurer qu’elle aille bien, et… Non, de ce qu’elle me disait au début, elle n’allait pas bien du tout. Après, Ayame m’a assurée plusieurs fois que j’avais rien fait de vraiment mal et qu’elle se calmerait certainement avec le temps, qu’il fallait que j’essaie d’éviter de culpabiliser et que je me change un peu les idées, que c’était une étape nécessaire de rester un peu à l’écart l’une de l’autre.

Mais y’avait quelque chose d’étouffant à propos de cette situation, si bien que, quand je n’étais pas en train de me concentrer sur quelque chose, je pouvais pas m’empêcher d’y penser, si bien que, sans m’en rendre compte, j’avais fini par en parler vite fait aux personnes que je coachais, et ils me dirent tous, pour la plupart, la même chose que  Ayame – Il fallait que je la laisse tranquille pendant un moment, qu’elle puisse reprendre ses esprits. L’une d’entre elles, une grand-mère aux mille-et-unes conquêtes, me dit même qu’elle était peut-être en train de se remettre en question, et je voyais bien Tamika faire ça.

Au fil des jours, Ayame me tenait au courant, me disant que Tamika allait de mieux en mieux, que la vie recommençait à prendre son cours, et aujourd’hui, elle me donnait enfin la permission d’aller parler à Tamika. Bien sûr, elle me mit en garde que je ne devais pas parler de quoi que ce soit qui pouvait être un peu sensible, ce dont je n’avais déjà pas l’intention.

Je toquais à la porte de la chambre de Tamika et entrais, puisque Ayame avait visiblement déjà prévenu Tamika que je viendrais la voir. Je ne savais pas ce qu’elle lui avait dit, probablement retranscrit ce dont je lui avais fait part, de mes inquiétudes par rapport à sa santé, ses habitudes, sa musique… Tout.

Salut, Tamika, ça va comment depuis la dernière fois ?

Je n’arrivais même pas à parler d’une voix aussi énergique que d’habitude à cause de tout ce qui courrait dans ma tête, et je devais d’ailleurs en avoir une assez comique, avec des cernes sous les yeux ou au moins des cheveux qui partent un peu dans tous les sens. Déjà que d’habitude, j’avais pas un bon rythme de sommeil, là c’était juste pathétique. Je passais une partie de mes nuits, avant de m’endormir, à me poser des questions sur la nature de ce que j’avais fait – est-ce qu’elle me pardonnerait un jour, est-ce que je pourrais lui reparler, est-ce qu’elle me laisserait simplement la revoir ?

Cette dernière partie, en particulier, était la plus douloureuse. En moins d’un mois, j’avais réussi à nouer une amitié très forte avec Tamika, et je ne voulais absolument pas qu’on se sépare, je voulais au moins qu’on finisse nos études ensemble, et puis, qui sait, pourquoi ne pas continuer à se voir et à se parler après ? Même si ce moment devait nous empêcher de retrouver norez ancienne relation, même si nous ne pouvions plus jamais nous regarder dans les yeux, au moins rester amies, c’est tout ce que je voulais.

---------------------------------

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4 ou en langue des signes en italique

Spoiler:

Dernière édition par Anna-Maria Wittmann le Dim 19 Aoû 2018 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 227
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  Lun 30 Juil 2018 - 16:38

Reprendre conact

feat : Anna-Maria Wittmann

Vendredi 31 juillet à 18h30

Ça fait une semaine que je m'éloigne de Maria. J'ai apprécié beaucoup ce qu'elle a fait pour moi. Elle m'a en partie aidée à aller mieux pour l'histoire du restaurant mais... je ne sais pas, j'ai senti que son contact était... trop réconfortant. Je ne savais pas quoi en penser, ça m'avait vraiment perturbé, ça me donnait envie de rester dans ma chambre pendant les temps libres.

J'avais raconté à Ayame-chan ce qui s'était passé une fois que j'avais fini de pleurer. Et comme je me sentais vraiment trop mal et que ça lui a rappelé un certain moment dans le collège, elle m'a conseillé d'aller chez un psy, le nouveau psy scolaire. Il m'a beaucoup aidé cette semaine, tellement que j'y allais tous les jours. Et Ayame-chan m'a dit qu'elle va s'occuper de rassurer Maria par rapport à tout ça.

Au fil des jours, mon mental allait de mieux en mieux, la vie recommence à prendre son cours, mais pour l'instant la cicatrice est encore fragile et peut se rouvrir si quelque chose de sensible pour moi arrive. J'espère vraiment que personne ne m'abordera de sujet sensible, je suis prête à encore rester dans ma chambre s'il le faut, Céleste étant partie.

Ayame-chan me prévient, aujourd'hui, que Maria va venir me voir pour reprendre contact. Et je dois me dire qu'elle m'a beaucoup, beaucoup manquée cette semaine. Et même, Maria s'inquiétait beaucoup pour moi. Comme quoi je la manque beaucoup aussi. Je ne voudrais pas perdre une amie aussi chère, de toute façon.

J'étais assise sur mon lit, la tête baissée. D'un coup, comme prévu, j'entends la porte toquer. Je dis "Entre." et c'est Maria qui arrive, mais avec une voix qui n'est pas aussi énergique que d'habitude, des cernes sous les yeux et des cheveux en pétard. Je suppose que la semaine dernière l'a tourmentée aussi.

"Ça va beaucoup mieux, mes séances chez le psy scolaire m'ont beaucoup aidé."

Je n'en veux pas à Maria de m'avoir fait ça, la pauvre, elle voulait juste m'aider. Je n'arriverais pas à y croire si on me disait qu'elle savait que ça me mettrait mal et qu'elle le fasse volontairement pour me traumatiser. Pour l'instant, on sent que je suis encore faible psychologiquement. Mais ça ira mieux, j'en suis certaine. Je la regarde dans les yeux en lui disant :

"Tu m'as beaucoup manquée, tu sais."

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  Mer 1 Aoû 2018 - 19:16

Sérieux, un psychologue ? Je sais pas si je dois me sentir coupable ou pas. Autant d’un côté, c’est de ma faute si elle est allée en voir un, autant ça a l’air de lui avoir fait du bien, vraiment, autant dans son visage que sa voix. De mon côté, je prenais une profonde inspiration, rigolant légèrement de la fatigue.

Ouais, pareil. Enfin, je suis pas allé voir un psychologue, juste, toi aussi tu m’as manqué. Après, je dis pas que le psychologue c’est inutile ou… Enfin, j’pense que tu m’as compris.

Mais réveille-toi, Maria, pourquoi t’es aussi gênée ? Ça te ressemble pas, d’être aussi timide que ça ! Donne lui une tape dans le dos, ris en un bon coup, et fait comme si de rien était, c’est ça que t’aurais fait, normalement !

En tout cas, j’espère que tu te négligeais pas trop, que tu mangeais bien, que tu continuais à travailler ton piano, ce genre de trucs.

Voilà, ça commence à plus te ressembler, déjà ! Et ne reste pas plantée là, comme une abrutie, à peine dans la chambre. Nan, va t’asseoir sur le lit vide, en face d’elle.

En plus, avec le voyage qui approche, c’est quasiment impossible de fermer les yeux.

Techniquement, c’est pas un mensonge. C’est une grande partie de ce qui m’avait empêché de dormir. Nan car bon, le sommeil fait partie d’un bon rythme de vie, et déjà que cinq heures par nuit, c’est franchement limite limite, on va pas non plus se ruiner la santé, sinon c’est un coup à encore plus inquiéter Tamika. Nan, ce qui m’avait vraiment empêché de me reposer, c’est le projet que je voulais organiser. J’essayais de trouver plusieurs situations, de me demander quand et comment en parler aux organisateurs, du nombre de participants, de gens pour encadrer, du coût, des risques… Pour finalement tout abandonner la soirée d’avant, et simplement me ramener avec seulement des ballons, et on aviserait sur place avec ceux qui étaient intéressés. Nan, j’en pouvais plus de passer mon temps à réfléchir à la moindre possibilité et au moindre petit détail. Ça m’aurait niqué la santé. Et ça, c’est une chose que je ne voulais absolument pas, car ce serait placer un autre poids sur les bras déjà fragile de Tamika et des Aranako.

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4 ou en langue des signes en italique

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  Mer 1 Aoû 2018 - 20:02

Reprendre conact

Je ne pense pas qu'elle ait besoin d'un psy. C'est juste moi qui avais tellement peur que ça a répercuté sur ma santé mentale. En plus, elle n'a pas à se sentir coupable, elle voulait juste m'aider, elle n'avait pas prévu que je me mettais à partir en courant.

"Ça va, je suis sûre que tu n'avais pas besoin d'un psychologue, et puis je me suis pas vraiment négligée, c'est juste que j'avais besoin d'être un peu plus seule. Et pour le piano, je me sens pas apte. En plus, ne t'en veux pas, c'est pas de ta faute. Tu as juste voulu me rassurer du mieux que tu pouvais. C'est juste que... j'avais tellement peur."

Je ne veux surtout pas en parler. J'ai pas envie que ma cicatrice s'ouvre alors qu'il est encore fragile. Je ne veux même pas y penser. Maria doit me comprendre, et de toute façon c'est pas le moment de me demander pourquoi.

"D'ailleurs, s'il te plaît, évite de me toucher. Pas aujourd'hui."

Car c'était ça qui m'avait fait vraiment peur : son contact. Je ne voulais pas me sentir trop proche d'elle. Je baisse mes yeux, regardant mes genoux. Je dis pas que son contact était un véritable poison, au contraire. Je dis juste que c'était tellement réconfortant que ça en est effrayant pour moi.

"Je ne veux surtout pas que ça se reproduise. Je te l'expliquerai le moment venu, promis."

Ma voix est moins forte que d'habitude. Je ne veux plus du tout bouger, et j'ai besoin de penser à peu de choses. Ça ira mieux au fur et à mesure du temps, de toute façon. Encore une séance chez le psy et je partirai à Okinawa.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  Mer 1 Aoû 2018 - 21:02

Nan, vraiment, y’a un truc qui cloche dans ce qu’elle dit. Enfin, non, y’a rien qui cloche, c’est plutôt dans son visage. Dans son expression. Dans ses manières ? Dans sa voix ! Ouais, ça doit être ça, c’est la voix, à coup sûr. Ouais, nan, ce qu’elle dit… Bah ça fait pas de sens, quoi. Enfin, si, ça en fait, mais c’est illogique et logique en même temps. Pas facile à epxliquer.

Nan, nan… Enfin ouais… Enfin, t’inquiète, je compte pas te toucher. ‘pis prend ton temps pour expliquer, hein?

Bordel, c’est la merde dans mon cerveau. Geeeeenre vraiment. Tellement que j’ai du mal à aligner deux phrases en Japonais. Je peux même pas retenir un baillement que j’essaie maladroitement de couvrir avec ma main.

Désolée. J’te jure, en ce moment, impossible de dormir plus d’une heure ou deux. Entre le voyage à Okinawa, les vacances des uns et des autres, les sujets à rechercher et les travaux de clubs à poursuivre… Difficile de trouver un moment où dormir.

Ouaip, vas-y, meuble, Maria, fait le truc qui aurait de quoi agacer tout le monde ! Ferme là, pour un instant, Tamika veut peut-être pouvoir te parler, pour une fois, sans que tu essaies toujours de forcer la conversation ! Ou même, du silence ! C’est possible de vouloir rester dans le silence, non?

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  Mer 1 Aoû 2018 - 21:57

Reprendre contact

J'ai l'impression que Maria est en train de paniquer dans sa tête. Elle a l'air d'avoir beaucoup de mal à parler japonais alors qu'elle se débrouille bien, normalement, même si elle va trop vite.

"Détends-toi, Maria."

Je pose ma main à côté de moi pour qu'elle puisse s'y asseoir. J'ai besoin de m'excuser pour tout ça. J'ai juste pas envie que Maria s'en veuille d'avoir juste voulu me rassurer, de vouloir faire ce qu'une amie peut faire. Une fois qu'elle s'assoit, je reprends la parole.

"Je suis vraiment désolée de m'être enfuie, Maria. Je sais que tu as juste voulu me rassurer, que tu voulais juste que je sois vraiment heureuse après la catastrophe de la semaine dernière. C'est juste que quand tu me prenais dans les bras et que tu prenais ma main... je sentais que c'était trop agréable pour moi. Ça m'a fait vraiment peur. C'est ma faute !"

Je me mets à pleurer. Je commence à m'en vouloir d'avoir laissée Maria comme ça. De l'avoir attristée parce que je me suis enfuie, par peur que ça se reproduit. C'est ma faute si elle dormait mal. C'est ma faute si elle se sentait vraiment mal. Tout est de ma faute.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  Jeu 2 Aoû 2018 - 22:28

De sa faute, de sa faute, décidément, ce qu’elle pouvait être nunuche des fois! Mais bon, rigoler, même nerveusement, c’était peut-être pas le meilleur moment. Nan, fallait juste la – Stop, stop, stoooooop ma vieille. On a dit qu’on la touchait pas, donc tu gardes tes mains pour toi. Ouais, j’veux bien que ça aide pas du tout d’être assise à côté d’elle, mais prends sur toi, pour une fois, tu peux bien faire ça ?

Faut pas pleurer pour ça, j’t’assure que c’est pas ta faute. J’suis pas conne au point de me ruiner la santé pour ça, je sais que ça te ferais plus de mal qu’autre chose.

Nan, sérieusement, y’a un truc qui faut comprendre. Se ruiner la santé quand on a des problèmes avec quelqu’un n’est pas une solution. Quitte à se forcer, même, faut garder un rythme de vie normal. C’est fou ce que c’est dur de pas bouger.

Nan, vraiment, t’en fais pas. Ça ira mieux pendant et apèrs le voyage.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  Ven 3 Aoû 2018 - 10:16

Reprendre contact

Je sens que je peux me rassurer avec le contact de Maria... mais... je crois que ça aggraverait mon cas. Je sentais que c'était trop agréable. Puisque c'était ça qui m'a fait fuir Maria, il faut que j'évite, pour l'instant. Et le fait que j'ai voulu que Maria se mette à côté de moi me donne envie de me poser sur elle... mais j'ai pas envie de rouvrir la cicatrice, donc je me retiens.

Pas ma faute ? C'est moi qui ai fui. C'est moi qui ai voulu m'éloigner d'elle par peur que ça se reproduise. Et je sais, ça ira mieux pendant et après le voyage. Mais il me faut encore plusieurs jours avant que tout se passe mieux. Après ça, je pourrai espérer aider Maria à organiser sa bataille d'eau.

"Après, je pourrai espérer t'aider à organiser la bataille d'eau."

De toute façon, Ayame-chan a changé d'avis et ne veut plus aller à Okinawa. Elle a finalement décidé de chercher un petit travail. Elle veut aider ses parents à payer les études. Je crois que Maria est au courant. Du coup, je suis la seule à pouvoir aider Maria à organiser cette bataille d'eau.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  Sam 4 Aoû 2018 - 17:44

La bataille d’eau… Oh, bordel, c’est vrai. Faut absolument pas que je l’oublie. Enfin, c’est quasiment certain que je l’oublierai pas, j’avais perdu suffisamment de sommeil pour, mais… Oh, et puis laisse tomber.

Ouais, ça serait super, vraiment. Après, je pense que je vais utiliser les connaissances d’Akemi, pour voir si y’aurait pas moyen de simplifier, j’sais pas… J’en peux plus, de la préparation. Obligée de tout retaper y’a même pas trois jours car c’est quasiment impossible d’avoir la plage de dispo, c’est crevant.

C’était la veille, non? Peut-être bien, ouais. Difficile de dire, avec la fatigue, franchement. C’est tout simple, c’était au point où si j’arrêtais de causer ou de réfléchir, je m’écroulerais sur place, je pense. Bon, heureusement pour moi, ma chambre était assez calme, mais c’était un coup à dérégler son horloge interne, ça, un truc qu’il fallait surtout pas faire.

Tu m’en voudrais si je piquais du nez un peu? Juste dix minutes, vraiment.

Ouais, seulement dix mintues. Et puis, si on dépasse un peu, c’est pas grave.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  Sam 4 Aoû 2018 - 18:19

Reprendre contact

Un moyen de simplifier ? Quasiment impossible d'avoir la plage de dispo ? Arf ! Je ne sais pas comment on peut faire. Mais bon, de toute manière, c'est sûr qu'on le fera à Okinawa.

D'un coup, Maria me demande si je lui en voudrais si elle piquait du nez. Bien sûr que non. Mais bon, je crois que le faire sur mon lit est assez gênant pour moi, donc étant donné que je veux éviter de toucher Maria, je vais plutôt lui demander quelque chose.

"Non, pas du tout. Tu peux juste t'endormir sur l'autre lit, s'il te plaît ? De toute façon, Céleste est partie."

Elle ne verra jamais que Maria est allongée sur son lit. Je suis seule dans ma chambre, maintenant, et je peux y entrer sans être gênée jusqu'à présent, et n'importe qui peut s'allonger sur l'autre lit.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  Dim 5 Aoû 2018 - 23:24

Même traîner mes pieds jusqu’au lit d’en face, c’est l’enfer. J’ai l’impression que je vais me casser la gueule à chaque fois que je fais un pas. C’est un miracle que j’ai seulement réussi à venir ici. A peine là bas, je m’écrase sur le lit, et je ferme les yeux. Quand je me réveillerais, je m’en irais, mais pour l’instant, je voulais juste dormir. Je sais pas exactement pourquoi je dormirais dans la chambre de Tamika plutôt que la mienne, mais elle me semblait plus… comfortable. Sûrement car j’avais de la compagnie…

[…]

Pour une sieste, c’était une bonne sieste. Enfin, une demi-heure, c’est pas vraiment une sieste, mais c’est assez pour me requinquer pour le reste de la journée ! D’accord, peut-être que ce soir je m’écroulerais dans le lit toute habillée pour m’endormir pendant douze heures d’affilée, mais demain c’est le week-end, donc aucun problème !

Autsch, Scheibenkleister!

Bordel de… J’ai mal au dos. Quelle abrutie je fais, de dormir dans une position comme celle là, en même temps. C’est pas comfortable du tout, un coup à me déchiqueter les reins! Et la nuque, aussi. J’avais dormis la tête contre le mur et les pieds par terre. C’était un miracle que j’ai réussi à m’endormir comme ça – enfin, je m’attendais bien à tomber de sommeil dans ce genre de position, vu mon état mental.

Désolée, j’ai pas encore l’habitude de jurer en japonais.

Je pouffais de rire, avant de m’étirer un peu, essayant de faire abstraction des douleurs qui me saisissaient d’un peu partout.

J’espère que j’ai pas été trop bruyante. Et que j’avais pas une tête d’imbécile, surtout.

Nan, car on m'avait toujours dit (surtout Yumiko, en fait, quand on était petites), que j'étais très expressive dans mes rêves. Non, je ne parle pas, ou je ne bouge pas mon corps dans tous les sens, mais je fais des expressions et, dans les cas vraiment extrêmes, je vocalise sur mes rêves. Par exemple, quand je fais un cauchemar (ça, c'est ma mère qui m'a raconté ça, et je fais ça depuis que je suis petite), je geins. Et il m'est arrivé d'éclater en fou rire en plein milieu de la nuit, me faisant réveiller par une Yumiko un peu énervée d'avoir été elle-même réveillée.

Mon rêve, là... Je crois me souvenir vite fait qu'il y avait des mortiers qui lançaient des obus à eau et que tout le monde se battait à coup de pistolet à eau ou un truc du genre.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  Lun 6 Aoû 2018 - 9:55

Reprendre contact

Pour être honnête, quand je vois Maria galérer à aller sur le lit de Céleste, j'ai vraiment envie de l'aider, mais je ne peux pas. Je me retiens en permanence jusqu'à ce que Maria s'écroule sur le lit, mais ses jambes sont hors du lit, ce qui fait qu'elle a les pieds sur le sol. En plus sa tête est près du mur du lit. Plutôt que de l'aider car ça nécessite de la toucher, je décide d'aller sur mon ordinateur en attendant qu'elle se réveille. Je ne regarde pas trop l'heure, de toute façon, je vais plutôt me contenter d'utiliser MuseScore, un logiciel de partitions que j'ai découvert très récemment, au moins mes compositions sont plus propres et plus clairs, et ça me permet de mieux sécher mes larmes et de me sentir un peu mieux.

Une demi-heure de retranscription plus tard, j'entends Maria s'exclamer dans une langue que je ne connais pas. Du coup, comme je me dis que Maria est bel et bien réveillée, je sauvegarde et je me tourne vers elle. Elle s'excuse de ça, même si je ne vois pas en quoi. Et se demande si elle n'a pas été trop bruyante et qu'elle n'a pas une tête d'imbécile.

"Pour la tête d'imbécile, j'en sais rien, j'étais concentrée sur mon ordinateur, en tout cas tu n'as pas été bruyante."

Je ferme le logiciel et je me remets près de Maria. Me demandant si elle a bien dormi malgré une telle position.

"Alors, tu as bien dormi ?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  Mar 7 Aoû 2018 - 21:33

Tant mieux, si j’étais restée calme. En plus, d’un autre côté, cette petite sieste m’avait permie de mieux réfléchir à toute cette situation, pour simplement finir par me relever et m’étirer un peu, avant de me diriger vers la porte. Mais avant de sortir, je jetais un regard par dessus mon épaule, juste pour une seule phrase, une phrase qui résumait tout ce qui s’était passé jusqu’à maintenant.

On change rien?

Je n’attendais pas vraiment de réponse à cette question, car elle servait au moins à exposer mon point de vue. On ne change rien, c’était très large, mais ça exprimait bien ce que je ressentais. Ce qui venait de se passer… Ne changeait rien à notre relation, ni à nous-même. C’était simplement un évènement isolé, qui n’avait pas grande importance.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  Mar 7 Aoû 2018 - 21:40

Reprendre contact

Maria se lève donc et s'étire. Et juste après elle commence à sortir de ma chambre en me demandant si on ne change rien. Et c'est d'un simple "Non." que je lui ai répondu. On ne change rien à rien entre nous. C'est juste un évènement isolé qui m'a fait subir des séances chez le psy, mais après tout reviendra comme avant. Du moins j'espère... non je ne fais pas qu'espérer, rien ne changera dans notre relation, c'est sûr et certain. De toute façon, on se reverra au dîner.

Avant de retourner à mes occupations, j'envoie un SMS à Ayame-chan pour lui dire que tout est rentré dans l'ordre. Après ça je retourne vers "MuseScore" pour que mes partitions soient mieux soignés. On va se revoir au dîner et quand je récupérerai tout de mon mental, je pourrai faire du sport comme avant avec Maria.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]  

[U-8]Reprendre contact [PV. Tamika][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1