Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 Le mystère du club fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 212
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Le mystère du club fantôme  Lun 30 Juil 2018 - 21:54

Heure des clubs

L'enquête était enfin lancée! Après la disparition mystérieuse de certains membres du Kyudo, leur club avait décidé de mener l'enquête. Il fallait dire que c'était la seule mission pour le moment où Gideon avait hâte de participer. Enfin une enquête intéressante! Pas que les autres n'étaient pas intéressantes mais les idées farfelues de Summer faisaient que ça tournait plutôt court ou sur des impasses. Ils s'étaient tous donné rendez-vous à la salle du club des aventuriers pour partir ensemble. Pour l'occasion, Gideon avait dit à Meyuki qu'il ne serait pas là au karaté. Il ne pouvait pas raté ça!

Comme il était impatient de commencer, il fut le premier à arriver à la salle de leur club. Le plan était d'arriver chacun à leur tour au Kyudo pour poser des questions discrètes -ou pas- au président du club. Cependant, il y avait quelques points encore à éclaircir et il espérait que Summer ait préparé un plus le plan que d'habitude! Il attendit donc qu'elle arrive, ainsi que les autres, pour finir de mettre au point leur mission.

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 108
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Le mystère du club fantôme  Jeu 2 Aoû 2018 - 13:03


Tora
&
Club des aventuriers
 Le mystère du club fantôme

Des tarés enquêtent sur une histoire banales



Un sac à dos noir sur l'épaule, un tee shirt rouge, des lunettes de soleil à cause de la chaleur insupportable en cette été, des grosses chaussures type doc martines et un pantalon noir, Une tenue passe partout qui peut s'adapter à tout type d’activités.

Je ne sais jamais à quoi m'attendre en venant à une enquête du club alors je préfère porter des vêtements qui ne craignent pas trop, des trucs faciles à racheter.

Marchant dans les couloirs comme à mon habitude, je me dirige vers la salle du club comme convenu pour enquêter sur le fameux secret du club de Kyudo. Quel blague ce club "des aventuriers"...

En marchant je croise un pote qui est dans ma classe et qui porte un sceau d'eau et un balai, il doit surement être de corvée pour nettoyer un club ou une salle de classe. En sifflotant je passe à côté de lui en lui donnant un petit coup d'épaule pour le bousculer.

Le sceau se renverse de moitié alors que je lui lance un petit sourire satisfait, il me sourit aussi et me fait un doigt d'honneur tout en manquant de glisser à son tour.

"Ca se paiera un jour ou l'autre ! Va rejoindre ton club de dégénéré espèce de porc épic blond."

Je continue de marcher tranquillement de bonne humeur, je croise aussi quelques morpions qui rasent les murs en me voyant les regarder sévèrement...

Tss, si tu veux pas de problème avec moi tiens toi droit et regarde moi dans les yeux plutôt que de fixer tes pompes, heureusement pour vous je suis attendu sinon...

J'arrive rapidement devant la salle du club des aventuriers. Je suis le deuxième semble t-il, Gideon est déjà sur place, j'hésite un moment à venir le rejoindre, rester en tête à tête en attendant les autres avec le pseudo détective ne m'enchante pas, mais je vais pas rester là à le regarder dans le couloir non plus...

Résigner je me mis à avancer vers lui déterminé, le visage fermé.

Je me pose de l'autre côté de la porte du club par rapport à lui, sans le regarder ni lui dire bonjour. Je pose mon sac à terre, il est lourd vu ce qu'il y a dedans. Je m’appuie contre le mur et sors mon téléphone en attendant les autres.



---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère du club fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le bâtiment Yamanaka :: Salles des clubs-
Sauter vers: