Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 Le mystère du club fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 28
■ Messages : 251
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Le mystère du club fantôme  Lun 30 Juil 2018 - 21:54

Heure des clubs

L'enquête était enfin lancée! Après la disparition mystérieuse de certains membres du Kyudo, leur club avait décidé de mener l'enquête. Il fallait dire que c'était la seule mission pour le moment où Gideon avait hâte de participer. Enfin une enquête intéressante! Pas que les autres n'étaient pas intéressantes mais les idées farfelues de Summer faisaient que ça tournait plutôt court ou sur des impasses. Ils s'étaient tous donné rendez-vous à la salle du club des aventuriers pour partir ensemble. Pour l'occasion, Gideon avait dit à Meyuki qu'il ne serait pas là au karaté. Il ne pouvait pas raté ça!

Comme il était impatient de commencer, il fut le premier à arriver à la salle de leur club. Le plan était d'arriver chacun à leur tour au Kyudo pour poser des questions discrètes -ou pas- au président du club. Cependant, il y avait quelques points encore à éclaircir et il espérait que Summer ait préparé un plus le plan que d'habitude! Il attendit donc qu'elle arrive, ainsi que les autres, pour finir de mettre au point leur mission.

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Le mystère du club fantôme  Jeu 2 Aoû 2018 - 13:03


Tora
&
Club des aventuriers
 Le mystère du club fantôme

Des tarés enquêtent sur une histoire banales



Un sac à dos noir sur l'épaule, un tee shirt rouge, des lunettes de soleil à cause de la chaleur insupportable en cette été, des grosses chaussures type doc martines et un pantalon noir, Une tenue passe partout qui peut s'adapter à tout type d’activités.

Je ne sais jamais à quoi m'attendre en venant à une enquête du club alors je préfère porter des vêtements qui ne craignent pas trop, des trucs faciles à racheter.

Marchant dans les couloirs comme à mon habitude, je me dirige vers la salle du club comme convenu pour enquêter sur le fameux secret du club de Kyudo. Quel blague ce club "des aventuriers"...

En marchant je croise un pote qui est dans ma classe et qui porte un sceau d'eau et un balai, il doit surement être de corvée pour nettoyer un club ou une salle de classe. En sifflotant je passe à côté de lui en lui donnant un petit coup d'épaule pour le bousculer.

Le sceau se renverse de moitié alors que je lui lance un petit sourire satisfait, il me sourit aussi et me fait un doigt d'honneur tout en manquant de glisser à son tour.

"Ca se paiera un jour ou l'autre ! Va rejoindre ton club de dégénéré espèce de porc épic blond."

Je continue de marcher tranquillement de bonne humeur, je croise aussi quelques morpions qui rasent les murs en me voyant les regarder sévèrement...

Tss, si tu veux pas de problème avec moi tiens toi droit et regarde moi dans les yeux plutôt que de fixer tes pompes, heureusement pour vous je suis attendu sinon...

J'arrive rapidement devant la salle du club des aventuriers qui est déja ouverte. Je suis le deuxième semble t-il, Gideon est déjà sur place, j'hésite un moment à venir le rejoindre à l'intérieur, rester en tête à tête en attendant les autres avec le pseudo détective ne m'enchante pas, mais je vais pas rester là à le snober dans le couloir...

Résigner je me mis à avancer vers lui déterminé, le visage fermé.

Je me pose de l'autre côté de la salle du club par rapport à lui

"Yo"

lui glissais-je sans le regarder toujours avec mes écouteurs sur les oreilles, n'attendant aucune réponse de sa part. Je pose mon sac à terre, il est lourd vu ce qu'il y a dedans. Je m’appuie contre le mur et sors mon téléphone en attendant les autres.



---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 481
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Le mystère du club fantôme  Mer 22 Aoû 2018 - 23:21





MOI & MON CLUB


Le mystère du club fantôme

Les bras chargés avec plusieurs colis, je me dirige le plus rapidement possible vers la salle de club. J’ai donné rendez-vous à tout le monde là-bas et il ne faut pas que j’arrive en retard. Surtout que j’ai laissé la salle ouverte pour aller chercher moi-même les colis à l’accueil remplit d’incapables ! C’est vrai quoi ! Ils savent pas lire « club des aventuriers » ? C’est évident qu’il faut aller le déposer dans notre salle privée. Tss ! Heureusement que je suis arrivée en avance pour me rendre compte qu’il manquait le plus important pour notre mission du jour ! Toute ma préparation aurait été réduite à néant !

Devant la salle, j’utilise mon pied pour baisser la poignée et pousser fortement la porte. Pas le temps d’attendre qu’elle s’ouvre bien gentiment ! Oh ! Je ne suis pas seule ! Je ne vois pas trop qui avec mon chargement… Pff ! Moi qui voulais les accueillir avec les colis déjà déballés pour qu’ils aient une super surprise, c’est raté. Tant pis, tout le monde n’est pas encore là, ça ira. Je pose le tout sur la table centrale avant de m’étirer et regarder les premiers arrivés.

« Salut vous deux ! Vous allez m’aider à déballer ça pendant que j’allume le pc pour finaliser la mise en place de la mission ! Héhé ! »

Comme ça, ça fera comme s’ils ouvraient des cadeaux et ils seront heureux de découvrir nos nouveaux outils de travail. Huhu ! J’ai hâte de voir leurs têtes ! Surtout celle de Tora-kun, si je l’impressionne, je gagne des points ! Un peu comme dans les histoires que ma sœur fait sur son portable. En fonction de ses choix, elle gagne des points avec les mecs de l’histoire et à la fin, si elle a assez de points, elle a la bonne fin avec souvent un mariage. Bref ! Je l’ai écoutée vite fait mais c’était pas très intéressant. Je leur laisse donc les colis, pour fermer la porte du club et filer au pc du club. C’est parti pour voir si les plans sont bien là~

Dans les colis, il y a des oreillettes micro – seulement deux pour être exacte car Guild Master a dit « petit budget » - et une montre d’agent-secret connectée au smartphone. Tout ça en mode bas de gamme car le club n’a pas un gros budget donné par l’établissement. Après tout ce qu’on fait pour eux, je ne trouve pas ça très logique mais j’ai confiance en Guild Master Iroka, elle saura arranger ça !

« Parfait ! Guild Master a pu mettre la main dessus et nous les fournir ! Dommage que ça ne soit pas les originaux ! »

J’ai le plan schématisé du gymnase, de l’endroit où s’entraine le club de Kyuudô et de l’emplacement de leur salle de club. Tout est presque en place, manque plus que les derniers membres du club pour commencer la mission.



HRP:
 




---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Le mystère du club fantôme  Jeu 23 Aoû 2018 - 20:40


Tora
&
Club des aventuriers
 Le mystère du club fantôme

Des tarés enquêtent sur une histoire banales



 

La porte s’ouvre à la volée, je ne jette même pas un coup d’œil vers la nouvelle arrivante, je sais déjà qui vient de rentrer sans regarder. Y a pas trente-six personnes qui s’autoriserait à rentrer comme ça dans une salle, pour ça il faut avoir une énergie débordante, peu d'élégance et une brutalité évidente, et à part moi, il n’y a que ma chère colocataire pour avoir autant de qualités.  



« Salut vous deux ! Vous allez m’aider à déballer ça pendant que j’allume le pc pour finaliser la mise en place de la mission ! Héhé ! »


*Compte là-dessus*

Je ne réponds pas mais range quand même mon portable en essayant de garder mon calme. Le fait qu’on me donne un ordre direct comme ça en jouant les boss alors que, de base, j'ai pas envie de faire ce que l'on m'ordonne. Ca a le don de m’énerver très vite.  

Je me lève de ma chaise lentement, une irritation, pour l'instant contenu transparant de mon visage. De plus je peux déjà deviner ce qu’il y a dans ces cartons, surement des gadgets débiles que la présidente à rassembler pour nous aider dans notre mission, ou pire, des cotumes encore...  

Bref, j’étais de bonne humeur à la base mais ce simple petit ordre d’entré de jeu m’a foutu en boule. Je jette quand même un coup d’œil au contenu du carton pour voir si j’avais vu juste. Bingo. Je sors d’un air dépité une oreillette audio et une montre “connectée” qui a l’air ultra cheap.  

Vous savez on dirait ses trucs importés de Chine. Mais si vous savez les trucs fait par des personnes pas en âge de travailler et qui coute miraculeusement deux fois moins chère que le produit qu’ils essaient de copier. En général parce que les composants sont moisis et la main d’œuvre pas payée.    

« Parfait ! Guild Master a pu mettre la main dessus et nous les fournir ! Dommage que ça ne soit pas les originaux ! »

Je m’approche de Summer histoires d’être assez près d’elle pour lui parler sans que Gideon l’entende.

“Tu penses vraiment que ça va marcher avec ça ?”

Lui murmurais je tout en lui montrant une oreillette dans ma paume avec un air dubitatif. Il n’y a rien de pire que de remettre en question l’autorité d’un chef devant ses employés, c’est mon père qui m’avait dit ça, c’est pour ça que j’étais venu lui parler un peu à l'écart de Gideon je ne voulais pas donner l’impression de saper son autorité.  

Même si je doute que Summer s’en aperçoive même si c’était le cas, je ne voulais pas donner cette impression à Gideon.  

*Je suis sur qu'elle va se retourner et répondre à ma question en rigolant avec un mini speach motivateur que tout le monde pourra entendre.*

J’en profitais pour commencer à regarder les plans qu’elle avait affiché sur le l'ordinateur tout en attendant sa réponse l’air de rien.  Elle avait quand même bien bosser son truc, dommage qu'on organise pas un casse, avec les plans et tout on se croirait dans Ocean Eleven.




---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900


Dernière édition par Toranosuke Shiba le Lun 27 Aoû 2018 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 28
■ Messages : 251
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Le mystère du club fantôme  Dim 26 Aoû 2018 - 19:56

Gideon n'eut pas à attendre longtemps l'arrivée d'un autre camarade de club. Toranosuke arriva peu de temps après lui. Cependant, ils n'engagèrent pas vraiment la conversation vu que Tora écoutait de la musique. Et puis, de toute façon, Gideon n'avait pas grand chose à lui dire. Il se contenta de le saluer. Notre quatrième année allait ouvrir la porte pour surveiller qui arrivait quand celle-ci s'ouvrit. Summer entra, les bras chargés de colis.

« Salut vous deux ! Vous allez m’aider à déballer ça pendant que j’allume le pc pour finaliser la mise en place de la mission ! Héhé ! »

Pourquoi elle avait besoin de l'ordinateur pour cette mission? se demanda brièvement Gideon. Ce n'est pas comme si ils devaient s'introduire dans le gymnase discrètement ou autre. Elle avait peut-être fait une liste de questions? Comme elle avait concentrée sur l'ordinateur, Gideon garda ses questions pour plus tard. Il ouvrit un des cartons et trouva une oreillette micro. Dans les autres, il y avait une montre connectée et une autre oreillette. Le tout avait l'air assez bas de gamme...

"Si il en fallait, tu sais, j'aurais pu demander à mon père, son entreprise est spécialisée dans ce genre de trucs. En plus, j'aurais pu en avoir pour tous le monde."

Il soupira un peu et déballa l'autre oreillette qu'il restait. Il espérait que ça marcherait au moins. Comme il aimait bien faire les choses, il lut les instructions d'utilisation, assez basiques, sans faire attention à Tora qui était parti à côté de Summer. Quand il eut fini, il releva les yeux et il vit les plans de loin sur l'ordinateur.

"Wah t'as bien réfléchit le truc pour une fois."

Contrairement aux plans préparés un peu à l'arrache d'habitude selon lui, elle avait bien préparé la mission. Il était sincèrement impressionné par les plans. Même si il n'en voyait pas vraiment l'intérêt pour un interrogatoire.

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le mystère du club fantôme  

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère du club fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le bâtiment Yamanaka :: Salles des clubs-
Sauter vers: