Partagez | 

[Commun] On est arrivés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 28
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Commun] On est arrivés !  Mar 31 Juil 2018 - 22:18

[Commun]; On est arrivés !

Nous sommes le Lundi 3 août et le bus vient d'arriver à l'hôtel. Durant le voyage, les élèves, étudiants et personnel accompagnant, ont pris un bus pour aller à l'aéroport et ils ont embarqués dans l'avion en direction de Naha sur l'île d'Okinawa. Dans l'avion, ils étaient placé un peu aléatoirement et dans le bus, tous le monde avait le droit de se mettre où il voulait!

A la sortie du bus, un accompagnateur attendait que les élèves se rassemblent pour annoncer l'attribution des chambres.

Quelques informations :

- Nous sommes le Lundi 3 août 2015, il est environ 14h30.
- Le bus s'est arrêté sur un parking, à l'hôtel.
- Il n'y a pas de place attribuée cette fois-ci, vous pouvez être assis où vous le souhaitez. Sachez seulement que les 4 premiers rangs à l'avant du bus sont réservés au personnel accompagnant.
Ce sujet est un rp commun, chacun peut donc poster (en privilégiant les rps "courts", évitez les pavés de 200 lignes xD).

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 212
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Mer 1 Aoû 2018 - 20:37

Midori était stressée, angoissée, nerveuse, fébrile et sur les nerfs. Il fallait dire que pour son grand malheur, ses deux bourreaux, Tessa et Gideon, étaient présents durant ce voyage et qu'elle ne parvenait pas à se détendre.

Heureusement, elle avait eu la chance d'être à côté d'Eden durant le voyage en avion, l'adorable Eden, le doux, le calme, le mignon Eden. Il ne pouvait pas lui faire du mal, lui. Elle s'était sentie en sécurité. Et de même, après avoir finement joué, elle avait réussie à s'asseoir au côté de son amie Sumire pour le voyage en bus.

Du coup, cela l'avait empêchée de trop penser et de trop se sentir vulnérable. Mais maintenant venait le moment de descendre pour récupérer ses bagages. Ça allait être la cohue. Et dans une cohue, on pouvait faire de mauvais rencontres. Du coup, son niveau de stress grimpait en flèche.

Au signal des accompagnateurs, elle se leva et prit son sac à main de voyage pour sortir. Puis restant un peu comme une âme en peine, elle attendit Sumire pour lui emboiter le pas et s'approcher de la soute à bagage. Elle espérait qu'il n'y aurait pas de problèmes.
■ Age : 20
■ Messages : 399
■ Inscrit le : 02/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Anna-Maria Wittmann
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Mer 1 Aoû 2018 - 20:46

Enfin arrivés ! Je prenais le temps de rallumer mon appareil auditif, que j’avais éteint pour échapper au brouhaha ambiant, et je me joignais à la foule pour quitter le bus, m’étirant un peu comme je le pouvais et me faisant discrète. Ces vacances promettaient beaucoup de choses, mais il ne valait mieux pas s’attendre à trop de choses, sans quoi on serait certainement déçus.

Je regrettais seulement l’absence de Klaus au voyage, je m’attendais à pouvoir profiter de ces moments creux pour pouvoir discuter de notre projet, bien que rattraper des heures de sommeil soit tout aussi avantageux. Après la descente, je cherchais naturellement du regard mes quelques connaissances – Casey, Keita, Midori et Tamika, surtout – dans le cas où il faudrait se regrouper. Hors de question, cependant, de se faire remarquer, je restais muette et sans faire de signes, attendant patiemment qu'on nous assigne nos chambres, en espérant de me retrouver avec une personne sympathique et facile à approcher, un peu comme tous ceux que je venais de mentionner, en fait.

---------------------------------

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4, en Anglais en #DC6DAA ou en langue des signes en italique

Spoiler:

■ Age : 30
■ Messages : 243
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Mer 1 Aoû 2018 - 21:12

Toujours partant pour l’aventure, ou du moins pour sortir du lycée. Bien entendu, pas de retenu, pas d’obligation et sa sœur avait encore réussit à soudoyer ses parents pour qu’ils autorisent leur fils à y aller, mais à quel prix ? Il ne savait pas et cela avait le don d’inquiéter un peu l’adolescent. Mais finalement, dix jours avec sa moitié, ses amis, la plage, le soleil… Que pouvait-on rêver de mieux ?

Il avait embarqué dans une tenue assez simple, claire pour ne pas trop chauffer, il avait pris soin de faire sa valise avec les conseils de ses camarades de chambre et notait au besoin ce dont il avait besoin pour faire quelques magasins pour ajuster la composition des affaires. Il était néanmoins élégant et soigné en montant dans le bus, chose un peu inhabituelle quand on connait la tenue vestimentaire moyen du garçon depuis son enfance.

Il prit place dans le bus, vers son milieu afin de pouvoir écouter un peu toutes les conversations et voir tout le monde. Rien ne lui échapperait il espérait seulement qu’il n’aurait pas un voisin de bus qui avait le mal des transports. Il avait laissé un peu Sumire tranquille, après tout, elle avait aussi besoin de se retrouver avec ses amis, être seules, avec qu’ils puissent mieux se retrouver quand ils seraient seuls ensembles. Être à côté d’elle était tellement agréable, le temps passait si vite…

Rapidement, ils arrivèrent à l'aéroport, valise en main, il pris soin cependant soin de prendre également celle de Sumire pour la soulager jusqu'à l'arrivée dans le Hall d'acceuil et d'embarquement. Ils avaient voyager ensemble, restant néanmoins assez courtois pour ne pas être trop proche, une fois arrivés il reprit encore les affaire de Sumire et les déposa dans sa chambre une fois arrivé à l'hôtel.

■ Age : 23
■ Messages : 134
■ Inscrit le : 18/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : C-602
Izumi Tanaka
« Personnel ; prof de littérature »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Mer 1 Aoû 2018 - 22:19

On est arrivés !
ft. les vacanciers
Mes vacances avaient commencés comme toutes les autres vacances que j'avais eu avant elles depuis que j'ai quitté l'université.
Par un gros roupillon.
Que ce soit dans l'avion ou le bus, je n'aurais pas été des plus loquaces dirons nous, si ce n'est les ronflements qui ont certainement rythmés le trajet de mes voisins tout ce temps, en en particulier celui du médecin scolaire, mademoiselle Thatcher, avec qui il était prévu que je partage ma chambre.

A quelques minutes de l'arrivée à l'hôtel, dans un état de demi-sommeil, je m'interrogeais encore sur le fait de savoir si l'on pouvait vraiment appeler cette expédition de dix jours à Okinawa, des "vacances". Bien sûr, le rythme allait être un peu moins intense que celui des trois dernières semaines, qui correspondaient à mon atterrissage quelque peu surprise à Kobe, mais globalement, j'étais quand même venue ici en tant qu'accompagnatrice. C'est à dire que j'allais avoir la responsabilité, certes partagée (et encore heureux !), de tout ces charmants bambins. Une source de stress assez conséquente, en somme.
Néanmoins, j'avais quand même de quoi être rassurée. Entre certains de mes collègues qui avaient, rien que dans leur allure, l'air moyennement commode, et le fait que depuis mon arrivée, je n'avais quasiment pas eu à me plaindre de problèmes de comportement de la part de mes élèves, ce séjour s'annonçait sous de bonnes augures.
Il y avait bien un ou deux élèves qui me mettaient mal à l'aise dans leur manière de se comporter, mais quand j'avais inspecté la foule à l'aéroport, je ne les avais pas repéré, ce qui avait par la suite été confirmé par le plan des chambres.

Le bus s'arrête enfin devant un hôtel somme toute assez élégant, avec un accès direct sur la plage, ce qui laissait présager des soirées mémorables en ces lieux. Les adultes, assis à l'avant du véhicule, sont les premiers à descendre, les élèves sur nos talons, tandis que nous allons tous récupérer nos bagages.
J'essaie de réguler un peu le flux des élèves en me plaçant sur un côté de la soute, tentant tant bien que mal de les forcer à faire la queue plutôt que de provoquer une cohue. Malheureusement, étant donné que la plupart des élèves me dépassent en taille, il est assez dur pour moi de m'imposer.

Je pousse un soupir quelque peu exaspéré une fois la soute vidée des dernières valises : je crois bien que quand on aura à faire au groupe complet, je vais devoir faire appel à mes collègues pour ce qui est de donner des instructions et faire montre d'autorité.

Je reviens aux côtés de ces derniers, d'ailleurs, attendant que l'un d'entre-eux prenne la parole pour annoncer les chambres et les règles à suivre pour la journée.
Je l'aurais bien fait moi-même, mais j'ai pas la voix qui porte assez.

Codage par Libella sur Graphiorum

Japonais : darkmagenta // Anglais : deeppink
■ Age : 19
■ Messages : 296
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Jeu 2 Aoû 2018 - 9:30

On est arrivés

RP Commun Okinawa

Lundi 3 août à 14h30

Que le voyage était fatiguant ! Comme la plupart des voyages, en fait. J'espère au moins que je n'ai pas emmené mes partitions pour rien, j'espère donc qu'il y aura un piano. Dans l'avion je dormais sur mon siège et dans le bus, aussi.

Terminus ! Tout le monde descend ! Moi y compris. Je prends donc ma valise et je descend du bus, cherchant du regard Maria, pour le rassemblement. Je finis par trouver Maria, qui était aussi fatiguée que moi. Et je m'approche d'elle silencieusement, mais j'ai peur de la déranger. Je finis par me mettre à côté d'elle, mais sans dire un mot.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

Dernière édition par Tamika Jinken le Jeu 2 Aoû 2018 - 13:54, édité 1 fois
■ Age : 24
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Jeu 2 Aoû 2018 - 13:22

Tora
&
Tout Kobe
On est arrivés !

Voyage, Voyage, plus loin que la nuit et le jour

Le premier voyage en bus: chiant, voyage en avion : chiant,

Bon le voyage en bus était super calme, je me retrouvais à côté d'un nobody qui avait l'air terrorisé à la simple idée de me regarder, comme si j'allais le mordre. Je faisais de mon mieux pour rester calme mais ce genre de comportement à le don de m'énerver.

Fier de moi je réussis à quand même à passer tout le voyage en bus sans incident, il faut dire aussi que dehors la chaleur bien installée rend le voyage vraiment pénible et me rend léthargique

C'est donc avec joie et une énergie toute nouvelle que je sors du four géant qui nous à conduit jusqu’à l’hôtel. Apparemment même la clim' a du mal quand une trentaine d'élèves et d'adultes voyagent collés les uns aux autres en pleine canicule. Qui l’eut cru !

Je prend ma petite valise que j'avais gardé avec moi dans le bus et me lève content d'être enfin arrivé à l’hôtel prévu, bon un hôtel bien loin de mes standard à l'évidence vu la gueule de la façade mais on fera avec.

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 13/05/2018

Mon personnage
❖ Âge : 44 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Ruby Thatcher
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Jeu 2 Aoû 2018 - 16:26

C’était incroyable. C’était une vraie expérience comme Ruby n’en avait jamais vécue auparavant. C’était la première fois qu’elle prenait l’avion assise à côté d’un camion qui n’arrivait pas à démarrer – Parce que c’était à peu près à ça que ressemblait Tanaka-san dans son sommeil. Et dans la catégorie péripéties, il y avait aussi eu le cas Harada. Une jeune fille venue lui demander si on était obligés de prendre l’avion. Devant l’absurdité, Ruby s’était sérieusement empêchée de rire, comprenant très vite qu’il s’agissait là d’une peur incommensurable de l’avion. Pour la rassurer, Ruby s’était contentée de lui parler un peu plus du fonctionnement de l’engin, et lui avait proposé de s’asseoir près des adultes, côté hublot. Heureusement pour elle, Ruby n’avait pas été spécialement fatiguée, c’était probablement lié à son habitude des trajets en avion.

Sans compter la surveillance des élèves, Ruby était quand même plutôt contente de venir ici. Après tout, elle était venue au Japon parce que c’était un pays qu’elle trouvait magnifique et dont elle était tombée amoureuse. Le respect que connaissait son peuple était tout aussi charmant que l’endroit même. Ruby aimait le Japon et était loin de s’en cacher. C’était pour cette raison qu’elle s’était surprise à sourire presque tout le long du voyage. Elle avait même été un peu plus tendre avec les élèves ainsi que les autres adultes. C’était probablement ça, la vraie détente.

Par ailleurs, elle fut la première à poser un pied sur le parking de l’hôtel, suivi de près par la professeure de littérature. Elle n’y fit pas vraiment attention – Tanaka-san avait suffisamment occupé son voyage avec ses prouesses nasales – et ouvrit la soute, aidant les élèves les moins dégourdis à attraper leurs affaires. Elle attrapa également son sac au passage, c’était un sac de sport assez grand d’environ vingt-cinq à trente litres. Une fois que tout le monde fut descendu du bus, Ruby ne manqua de remercier le chauffeur avant son départ et se souvint que c’était à elle qu’on avait confié la liste des chambres – même si d’autres membres du personnel devaient également jouir d’un exemplaire. Ruby s’éclaircit la gorge et prit la parole en première.

« Un peu de calme s’il vous plaît. » Fit-elle pour atténuer le brouhaha continu. « Bien, je vais énoncer le numéro de votre chambre ainsi que vos noms, tendez l’oreille car j’ai horreur de me répéter. Donc, dans la chambre numéro deux-cent-une, j’aurais… » Fit-elle avec un demi-sourire – presque contradictoire. Elle énonça une par une les chambres des élèves sans mentionner les professeurs et les membres du personnel qui, eux, connaissaient déjà leur sort. « Bien, je vous laisse faire plus ample connaissance avec vos partenaires de chambre, maintenant que vous savez tout. Et avant qu’on me le demande, non, vous ne pouvez pas changer de colocataire, ni vous mettre à trois, ni être seul. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez venir me voir. » Finit-elle pour ne pas être harcelée. Elle rangea le papier et reprit. « Si vous avez des allergies alimentaires ou des problèmes de santé qui nécessitent mon intervention ou mon aide, c’est le moment de venir m’en parler pour que je note tout ce dont vous avez besoin, les autres, vous pouvez entrer dans l’hôtel, la climatisation vous fera le plus grand bien. »

#0c3b17

Dernière édition par Ruby Thatcher le Jeu 2 Aoû 2018 - 17:41, édité 1 fois
■ Age : 25
■ Messages : 263
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Jeu 2 Aoû 2018 - 17:37

3 ans... Il y a déjà 3 ans, il avait dû prendre l’avion pour la première fois pour eménager au japon avec son tout nouveau tuteur légal. Aujourdh’hui il le reprend pour de simple vacances. Midori était là et dès qu’elle apperçu sa petit tête bleue elle vient l’invité à s’asseoir auprès d’elle. Elle semblait un peu nerveuse pour une raison qu’il ignore, mais ne chercha pas plus loin. Alors que l’avion décolle, il fut un peu nerveau et avait chercher à tenir sa main, pas parce qu’il s’agissait de sa bonne amie' mais simplement par réflexe. Cela dit, elle le lui avait permis de le faire malgré tout et une fois le décollage amorcé, il pu se détendre et relâché sa main dicutant de choses et d’autres ou simplement en l’écoutant parler.

Apres le voyage en avion, ce fut le voyage en bus. À ses côtés il y avait le tigre du Kendo. Le jeune Kohai le salua silencieusement d’un hochement de tête avant de s’enfermer dans sa bulle ne lui adressant pas un mot et se faisant tout petit comme à son habitude. Si le coup du silence marchait avec Kael pourquoi pas avec Tora vu qu’ils ont un caractère similaire.

Arriver à l’hotel il put profiter d’un coup de main de sa professeure en littérature Izumi qu’il ne manqua pas de remercie respectueusement. Puis donna toute son attention à Ruby qui allait annoncé la répartitions des chambres.

*Faites que ce soit un associal... Faite que ce soit un associal qui ne posera pas de questions! ... Ou bien Kael! Il me conviens très bien!*

Alors qu’il venait son tour, elle annonça qu’il devra patager sa chambre avec Keita. Son président du club de cuisine. Il lâcha un soupire inquiet.

*Oh non...*

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
■ Messages : 1230
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Jeu 2 Aoû 2018 - 22:13

On est arrivés ♫

Lundi 3 Aout – 8h50.

Je rejoins Tessa pour monter dans le bus qui va nous transporter pour la première partie du voyage, après avoir mis ma valise dans la soute. Ca y est. Le jour J, l’heure H ! J’ai troooooop hâte qu’on y soit !!!

9h10

Le bus a démarré après que les accompagnateurs aient fait l’appel. Avec Tatcher-sensei et Iroka-sensei, on est sûr d’être bien soigné s’il nous arrive un truc ! Ogawa-sensei est aussi de la partie,je l’aime bien, quand on aime la musique on ne peut être que cool ! Je ne connais pas l’autre professeure qui est là mais elle a l’air gentille. Vite qu’on arrive !!!!

9h30

AU. SECOURS. La seule fois où je suis allée à Okinawa, c’était en famille quand j’étais petite. On avait pris le train et le bateau, mais là apparemment c’était pas pareil. Non. Là, on allait prendre l’AVION. J’avale ma salive difficilement en lisant le panneau « aeroport » puis décide de m’approcher de la médecin scolaire qui passe à côté.

« On… on est vraiment obligé de prendre l’avion ? C’est que… c’est chouette aussi le bateau… c’est sur l’eau, ça vole pas… Hmpf..  »

10h30

La discussion avec elle m’a fait un peu de bien, elle essayait de me rassurer en m’expliquant plein de trucs et qu’il fallait tout simplement que je me détende. Elle m’a aussi proposée de m’asseoir près d’eux, je crois que c’est ce que je vais faire.

12h

Je crois qu’on va mourir. Le pilote vient d’amorcer la montée, j’ai les mains cramponnées à mes accoudoirs , les yeux fermés, les dents serrées. Quand l’appareil se stabilise, je réouvre les yeux en évitant soigneusement de regarder à travers les hublots. La professeur que je ne connais pas à l’air de bien dormir aussi, je crois que je vais me focaliser sur ses ronflements pour me détendre. Ca me rappelle Papa devant la télé le soir, et puis si elle dort si bien c’est que tout va bien.

15h30

ON A SURVECU A L’AVION ALLELUIA ! J’ai passé tout le trajet en bus avec Tessa a lui dire qu’elle m’aurait manqué si on était plus de ce monde et que fallait qu’on profite du voyage au cas ou le retour se passerait pas bien ! Je sais, c’est pessimiste, mais j’ai surtout insisté sur « profiter du voyage » ! J’espère juste qu’elle va oublier sa lubie d’aller nager en mer ! On sort du bus pour récupérer nos valises, puis on attend la répartition des chambres. Tatcher-sensei nous répartit et je suis contente d'entendre le nom de Natsuki! Je la connais déjà un peu et elle est sympa donc la colocation devrait être top !

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Dernière édition par Meyuki Harada le Sam 4 Aoû 2018 - 19:03, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Ven 3 Aoû 2018 - 19:14

Le voyage était assez sympa en soit et il s'était placé près d'un hublot durant le vol en avion avant de se place dans le bus vers le milieu. Il ne savait pas vraiment à vrai dire. Il s'était juste mis là où il y avait de la place. Keita avait dormi prendant un long moment dans le bus et ne s'était réveillé que lorsque le médecin parlait.

Il avait oublié son nom, mais pas grave. Cela n'avait pas d'importance en tout cas. En revanche, le fait qu'il soit avec Eden était plus intéressant et il souriait un peu avant de rejoindre Eden. Il allait pouvoir plus le connaître.
■ Age : 22
■ Messages : 238
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Sam 4 Aoû 2018 - 1:52

Ce fut de peu que Kael et sa sœur arrivèrent à temps pour être du voyage. La gamine avait passé tellement de temps à se plaindre d'avoir oublié des conneries dans sa valise qu'ils étaient partis à la bourre. Le premier voyage en bus, du campus jusqu'à l'aéroport, ne fut pas trop difficile à supporter. Tout naturellement, Kael prit place dans le bus à côté de sa sœur. Alors qu'elle n'arrêtait pas de bouger parce qu'elle avait chaud et cherchait une bonne position, Kael lui donna une claque sèche sur la cuisse pour qu'elle cesse de gigoter. Elle souffrit et lui s'en délecta perversement. Pour le voyage en avion, Kael se retrouva par chance à côté de la Crevette mais ils étaient assis entre deux rangées de siège sans hublot. La joie de contempler le mur. Le troisième et dernier voyage fut un véritable calvaire. Kael crevait de chaud et Ayako se retournait tellement de fois que son siège aurait pu se dévisser à force.

Heureusement, pour chaque voyage en bus, il n'y avait pas de kéké pour chanter à l'unisson. Pas de Summer Wakeshima, il fallait dire. Personne n'aurait pu supporter un autre Été que celui de la saison.

L'arrivée à l'hôtel était attendue. Kael sortit du bus et fut plus que ravi de retrouver l'air libre de l'extérieur. Thatcher annonça la répartition des chambres sans plus tarder. Kael se contenta de retenir le numéro de chambre, quant au nom du colocataire, il le zappa complètement du moment qu'il n'entendait pas un truc genre Jed Greyson ou Meyu-macho Harada. En revanche, Kael grimaça un peu quand il entendit le prénom de "Tessa" pour la colocation d'Ayako. Il pinça la joue de celle-ci, qui essayait de lire en Thatcher pour savoir qui-était-qui alors que ça servait à rien.

Il était temps de se diriger à l'hôtel. Sur le chemin, Kael croisa le petit Eden dont il se rappelait avoir été le colocataire dans une vie antérieure. En passant près de lui, avant de le dépasser, Kael lui donna une bonne tape à l'épaule sans rien lui dire. C'était simplement pour lui faire mal, et peur. Plaisir de con.

You can't work me out

#BA331E
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Sam 4 Aoû 2018 - 2:21

Pfuuuh! Il a fait tellement chaud que... j'ai failli crever déshydratée, asphyxiée, écrasée. Et il a fallu prendre l'avion en plus. J'ai hyper stressé parce que j'avais jamais pris l'avion de ma vie avant. Heureusement, ça s'est plutôt bien passé et on quittait pas le pays non plus, quoi. Pendant tout le voyage, j'ai été assise à côté de Kael. Même s'il m'a tenu chaud et qu'il a été ingrat comme d'habitude, je suis contente de pouvoir faire mon premier voyage scolaire avec lui. C'est pas tous les jours qu'on se mélange avec les autres classes en plus. Il y a même des étudiants avec nous, alors qu'ils ont leur propre bâtiment sur le campus!

Au moment de descendre du bus, je me précipite pour aller chercher nos valises parce que j'avais pas collé mon étiquette dessus... J'ai eu peur qu'on me la vole, y'a tous mes habits dedans et mes chaussures. Sauf que, bon, la soute s'ouvre et je galère trop à prendre ma valise. Je renverse les bagages devant en essayant de la tirer vers moi et j'ai envie de me cacher dans un trou tellement j'ai honte... Heureusement, Thatcher-sensei m'a aidé à me sortir de là avant que quelqu'un me voit et se moque de moi. Surtout Kael, pff.

Puis, vient le moment de l'annonce de la répartition des chambres. Ouh, j'ai peur quand Thatcher-sensei sort sa liste. J'espère me retrouver avec une fille sympa... Quand j'entends mon prénom, je me redresse et mon cœur se met à battre. Il parait que je suis avec une certaine "Tessa Yorke". J'crois que c'est un nom qui me parle... J'analyse à fond le regard de Thatcher-sensei pour voir si elle va se tourner vers la fameuse Tessa, par réflexe inconscient ou quoi, mais RIEN. Nuuuuu. Au même moment, Kael me dérange et me pince. Je lui tape la main pour qu'il me lâche. Grrr. Par contre, mon frère se retrouve avec Shiba-senpai, de mon club de musique. Je le connais pas trop mais bon vu la dégaine, ils doivent pouvoir se comprendre. Enfin, je crois...

En tout cas, je prends ma valise et je suis le mouvement général quand c'est temps d'aller à l'hôtel. Kael qui marche super vite... j'essaie de le suivre de près, mais je galère. On tente d'aller un peu plus à l'avant, donc on dépasse des gens qui avancent plus lentement et pendant qu'on marche, je vois Kael qui frappe Virtanen-kun...

Mais... Mais. MAIIIIS. POURQUOI IL A TAPÉ EDEN, CE GOGOLE?!! J'ai eu tellement honte que j'ai speedé devant pour pas que Virtanen-kun me reconnaisse et m'associe à Kael. J'ai baissé la tête et tout. Je fais genre je connais pas Kael.

Je préfère me concentrer pour me rappeler le numéro de ma chambre et pas l'oublier!

Pour toute demande privée (mp), merci de t'adresser à Kael.

Dernière édition par Ayako Johansson le Ven 7 Sep 2018 - 13:20, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Sam 4 Aoû 2018 - 13:04

Sumire s'en était allée avec son copain et Midori ne se sentait pas du tout à l'aise quand ces deux là se tournaient autour. Alors, elle les avait laissée prendre quelques pas d'avance et elle avait cherchée quelqu'un d'autre du regard. Elle ne voulait vraiment pas être seule dans cette foule d'inconnues dans un milieu qu'elle ne connaissait pas.

Elle se sentie soulagée lorsqu'elle vit Eden. Il écoutait attentivement les accompagnateurs. Qu'il était sage, ce garçon! Se dit-elle en se rapprochant de lui. Les élèves commençaient à se diriger vers l'hôtel quand Midori surprit Kael, l'un de ses camarades de classes, en train de frapper le jeune kohai dans le dos. Ouvrant de grands yeux, elle bondit pour retenir Eden en saisissant le jeune androgyne aux cheveux azur au niveau de l'avant bras. Puis, sans réfléchir, elle héla le malotru qui s'éloignait déjà. Sans doute satisfait de son méfait.

- Hey! Tu pourrais pas faire attention! Tu pourrais blesser quelqu'un en bousculant les gens comme ça!

Jusqu'à maintenant, l'ancienne Midori, parfaite et tout, avait pris soin d'éviter tout contact avec son camarade de classe. Elle avait toujours évité sa présence, son chemin et son regard. Il sentait les ennuis à pleins nez et, à l'époque, il aurait été dommageable pour son image de la voir frayer avec pareil punk!

Sauf qu'un changement s'était opéré chez elle et un certain nombre de choses qu'elle avait toujours gardée pour elle jusqu'à maintenant, sortait spontanément. Comme le fait que les airs de grosses brutes et les attitudes de voyous de Kael lui avaient toujours portés sur les nerfs.

Dernière édition par Midori Yukimura le Dim 5 Aoû 2018 - 21:25, édité 2 fois
■ Age : 28
■ Messages : 3388
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Sam 4 Aoû 2018 - 17:43

En entendant le nom d'Okinawa pour les vacances, j'avais sauté sur l'occasion de demander à mes parents l'autorisation d'y aller. Ils étaient mode insupportable depuis plusieurs semaines à l'approche du mariage de mon frère à la fin du mois d'août. Comme si c'était LEUR mariage! Bon, je veux bien que le mariage de leur fils aîné est important mais pas au point d'en parler pendant des mois comme si ça allait arriver d'un moment à l'autre. Qu'est-ce que ça va être si sa femme tombe enceinte hein?!

Bref, nous venons d'arriver à Naha. J'ai fait tout le voyage du bus à côté de Meyuki mais pour l'avion, j'étais un peu plus éloignée. Et heureusement parce que je pense que je serais devenue nerveuse tellement elle était en panique. Alors que l'avion pour moi... c'est presque normal comme moyen de déplacement. Surement à force de faire des trajets de quatorze heures pour revenir de Londres?

Meyuki m'a fait rire dans le bus avec ses commentaires de fin du monde. Je n'ai pas hésiter à la rassurer sur le fait que j'étais toujours en vie malgré mes nombreux déplacements en avion. Je l'encourage même en disant qu'on devait absolument aller nager dans la mer pour profiter à fond du voyage!

Quand Thatcher-sensai donne les chambres, je bug un peu sur ma colocataire. Johansson? Dites moi que c'est pas vrai! C'est surement la soeur de Kael, je l'ai vu trainer avec durant les transports. Faites qu'elle ne soit pas comme son frère!
Dépitée, je récupère ma valise et suis le mouvement des autres. Ne manquant pas l'exclamation outrée de l'autre folle de la bibliothèque.

J'hausse les épaules, peu intéressée par la suite et continue mon chemin.. Jetant un regard inquiet à Eden au passage. Il ne semble pas trop endommager tant mieux!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Dim 5 Aoû 2018 - 3:58

Keita, lui, en entendant qu'il devra partager sa chambre avec Eden, il vient vers lui tout sourire. Eden rosit un peu d'embarras le trouvant aussi intimidant que n'importe quel inconnu, même si son senior rouquin ne 'étais pas à part entière. Il va de soit que tout deux se dirigea donc à la chambre qu'ils été attribués.

Puis soudainement! Kael le pris par surprise avec une bonne fessée au dos. Il avait quelques peu pencher vers l'avant échappant un hoquet silencieux. Il se fit attrapper par mademoiselle Midori qui avait accourru à ses côtés. Eden le regarda partir avec ce sourire narquois sans avoir une autre réaction quelconque. Aussi forte eut été cette fessée, il avait eut bien plus de peur que de mal. Le bleuet était plus solide qu'il en avait l'air.

Si, cependant, le petit n'avait pas réagit plus qu'il ne l'a fallu, d'autre l'ont fait à sa place, tout particulièrement Midori. D'ailleurs, à cause de la réaction spontané de cette dernière, il n'a pas eut l'ocassion de remarquer sa camarade de classe Ayako qui disparu trop rapidement, ainsi que Tessa qui lui avait adresser un regard inquiet. Car ce dernier avait toute son attention sur Midori qui était visiblement en colère qu'on ait agresser son protéger désigné. Il posa sa douce petite main libre sur le bras de Midori tout en affirmant un contact visuel étrangement assuré lui qui est si chétif! Il lui avait aussi adresser un sourire qui lui donnait une certaine prestance mature et presque "adulte"...

« Yukimura-senpai. Merci de ton intervention ça me touche... Cependant, ce n'est rien je t'assures, je vais bien, j'ai eut plus de peur que de mal. Ne gaspille pas ton énergie sur lui. C'est sa drôle de façon peu commode de me saluer. Il essais juste de me faire réagir, c'est tout.

*Et je n'ai pas peur de lui. Il n'est pas aussi mauvais qu'il veut le prétendre. Même si sa façon d'essayer de me tirer une réaction est un peu connard de sa part, ça ne me dérange pas... Tant qu'il ne me reparle pas de ma génitrice ça me va... Midori, s'il te plait, ne t'inquietes pas pour un petit insignifiant comme moi...*

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀

Dernière édition par Eden Virtanen le Lun 6 Aoû 2018 - 17:08, édité 3 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Dim 5 Aoû 2018 - 21:02

Je descends du bus. Je suis encore un peu mal à l’aise à cause du vol. Je suis épuisée à force de vouloir faire bonne figure pour cacher ma peur. Je suis vraiment impatiente à l’idée de ce séjour et même si je ne reconnais que quelques visages et quelques professeurs en plus de l’infirmière, je suis toute excitée.

Je me suis tellement efforcée à paraître naturelle dans ce fichu oiseau de fer, que je ne me rappelle que de Maka avec qui j’étais assise. Cela dit, rien de plus que son visage ne me vient. Elle était assez absente comme l’année dernière d’ailleurs. Il y a aussi quelques visages qui me sont revenus dans le bus et aussi je n’ai pas oubliée la tête des professeurs. Mais je suis encore un peu dans les vapes et je n’aime pas non plus m’incruster dans les discussions.

Non pas que je suis une asociale, simplement plus y a de monde, moins je vais parler pour plus me concentrer.

D’ailleurs même dans le bus avec mes écouteurs, je n’ai pas beaucoup parlé. J’étais trop affairée à écouter ma musique électronique en plus d’être encore pas mal sous le choc à cause du précédent trajet en avion.

Je suis vraiment impatiente de voir ce que vont donner ces vacances. Je balaie la zone du regard, et au signal des encadreurs, je prends mes bagages. Enfin après avoir remis mes écouteurs avec une sonorité moins forte, je suis les instructions à la lettre.  Je ne souhaite ni me faire remarquer, ni me créer des ennuis. Mon but serait d’au moins me faire un (e) ami (e).

parle japonais en #6699ff  
        parle français en #ff66ff
           essaye de parler correctement anglais en #9999ff
           parle toute seule en #99cc99
■ Messages : 238
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Dim 5 Aoû 2018 - 21:16

Kael vit qu'Ayako s'empressa de s'éloigner de lui pour pas se taper la honte. Il sourit avec mesquinerie en voyant la petite tête rose le fuir, cependant, son sourire s'effaça rapidement quand une cruche vint à sa rencontre pour lui faire la morale. Kael s'arrêta et se retourna. Il la regarda avec dégoût, puis dédain. Il connaissait la demoiselle mais faute d'apprécier ses airs de sainte Nitouche, il n'hésita pas à la prendre pour une idiote.

« Je l'ai pas bousculé. » fit-il froidement.

Il lança un regard bref à Eden, qu'il soupçonnait de s'être fait passer pour une grosse chochotte dont l'épaule venait de se déboîter au point que Midori vint l'emmerder comme ça. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Le bleuté tenta même d'amorcer la situation. Néanmoins, Kael jugea bon de la remettre à sa place.

« T'as qu'à l'emmener aux urgences alors. » ajouta-t-il, méprisant.
Kael préféra reprendre son chemin avant que le conflit ne s'envenime. Et elle avait intérêt à ne pas insister. Il chercha sa sœur du regard et repartit.

You can't work me out

#BA331E

Dernière édition par Kael Johansson le Dim 5 Aoû 2018 - 21:39, édité 1 fois
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Dim 5 Aoû 2018 - 21:18

C'est. juste. PAS. POSSIBLE. Je le laisse 30 SECONDES et Kael arrive à se trouver un ennemi. UNE ENNEMIE. J'ai pas pensé que Virtanen-kun allait se plaindre contre lui. Moi, Kael il me fait des tapes comme ça des fois. Genre dans le bus, il m'a tapé la cuisse super fort, j'ai failli en pleurer. Mais il fait ça pour taquiner. Il sait pas mesurer sa force. Sauf que les gens, bah ils le savent pas, quoi. Et en plus Virtanen-kun est quand même délicat. Même plus que moi des fois j'ai l'impression... Bref!

J'ai fait volte-face et je me suis empressée de retourner vers Kael avant qu'il ne fasse des bêtises. Roh là là! Je m'interpose rapidement lorsque je le vois se tourner vers moi.

« Kael!! Viens! C'est pas la peine de continuer, on s'en va! »

Je l'ai tiré par le bras pour qu'il se dépêche d'avancer mais mon frère fait sa mauvaise tête et il avance pas plus vite que normalement. Je lance un regard inquiet vers Virtanen-kun et la fille. Je lâche Kael un moment et je me retourne vers eux. Je fais une courbette pour m'excuser. Aïe... espérons que ça en reste là... Je lis sur le visage d'Eden qu'il essaie lui aussi de calmer le jeu de son côté. Ouf. Puis, je reprends ma route et je lâche plus Kael.

« Kael, tu veux ma mort! »

Je me suis permise de le sermonner un peu parce qu'il a eu de la chance que Mitsutada-sensei soit pas du voyage. Même Thatcher-sensei aurait pu lui mettre le grappin dessus. Pfft. Kael me répond pas. Bon. Ça y est... ils ont réussi à me le mettre de mauvaise humeur.

Au moment où on doit se séparer pour monter dans nos chambres respectives, j'ai pas confiance. Je le regarde s'éloigner à son étage.

« Aniki, on se retrouve tout à l'heure ok?! »

Kael se contente de lever son bras en formant un "Ok" avec ses doigts, sans même se retourner. Mouais. On va dire qu'il a pigé! Je dois aussi m'occuper de moi... J'espère vraiment que Yorke-san est quelqu'un de bien.

Pour toute demande privée (mp), merci de t'adresser à Kael.

Dernière édition par Ayako Johansson le Ven 7 Sep 2018 - 13:21, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Dim 5 Aoû 2018 - 22:42

Sur le parking du campus, je pleurais à chaudes larmes dans les bras de père et mère. Oh, ils étaient si fiers de moi ! Et je l'étais aussi ! Nous avions dû tellement lutter et prier pour mes examens et enfin, kami-sama me récompensait pour tous mes efforts. Je n'étais pas dans la liste pour les rattrapages ! Ainsi, je fus autorisée à partir pour Okinawa. Quel bonheur !
Pour l'occasion d'un renouveau, je m'étais faite raccourcir les cheveux car je me sentais également poisseuse à cause de la chaleur ! Je trouvais que ça m'allait bien et ça restait tout à fait pratique.
Je vous passe les détails du voyage qui fut long, on ne le dira jamais assez de fois. Cependant, le trajet en valait la peine. Oh, ces plages si pures, ce grand hôtel ! Mon dieu ! Et dire que je pensais avoir vu en grand lors de mon dernier voyage à Fuji-Q Highland ! Je me trompais. Ce qui me rendait un peu triste, ce fut de me rappeler ma rencontre Emma et l'absence de Maka-chan. Oh, j'aurais aimé qu'elles fussent parmi nous pour voir ce magnifique endroit. Au moins, il y avait Eden-san. Il m'avait dit que son oncle lui avait demandé de participer au voyage. Quel homme bienveillant ! Je ne doutais pas qu'Eden-san ne devienne un parfait gentleman avec un tuteur si bien maniéré. Du moins, de ce que je connaissais de son oncle. Coup du hasard, je me retrouvai à nouveau avec Meyuki-san ! Mais cette fois-ci dans la chambre de l'hôtel et pas le bus. Décidément ! Peut-être que Yukiko-sama faisait également partie du voyage ?! Huhu. Ce voyage s'annonçait radieuuuux.

Lorsque tout le monde avançait jusqu'à l'hôtel, je cherchais Meyuki dans la masse d'élèves. Je faisais rouler ma valise et baladais mon regard au loin. Je ne trouvais pas Meyuki, toutefois, j'aperçus Eden-san. Je m'apprêtai à l'appeler mais alors, mon corps se crispa. Oh non. Non, non, non. PAS LUI. Un garçon aux cheveux blancs, une grande carrure grotesque et des manières de délinquant. Han ! Et il... IL OSA TAPER EDEN SUR L'ÉPAULE. Sa petite épaule toute fragile ! Vite ! Je devais agir !!! Je pressai le pas pour le rejoindre ! C'était dur de ne pas me vautrer avec mes talons et ma lourde valise !

Soudain, une inconnue se manifesta avant moi et interpela le grossier personnage. J'avais peur. Honnêtement, j'eus peur qu'il ne s'en prenne à elle, puis à Eden-san qui essayait de la retenir ! OH NON. Je me dépêchai mais j'y arrivai toujours pas et puis les gens qui ne se décalaient pas ! Bon sang ! Quand j'arrivai, le monstre était déjà parti. Je m'écriai en m'avançant vers mon colocataire ! Je le regardai de haut en bas, vérifiai qu'il n'y ait aucun saignement ni bleu signifiants.

- Eden-san ! Vous allez bien ?!

Je joignis mes mains contre ma poitrine, ravie de constater qu'il n'avait rien. Oh mon dieu, cette brute épaisse aurait pu lui faire tellement de mal. Ensuite, je tournai mon regard vers l'inconnue, qui soutenait Eden-san. Mon visage se tordit dans l'incompréhension et une sorte d'indignation. Oui, oui. J'ôtais mes lunettes et mon masque avant de m'adresser à elle.

- Mais à quoi pensiez-vous?! Ne savez-vous donc pas que ce garçon a déjà envoyé une jeune fille à l'infirmerie?!

Et je savais de quoi je parlais ! Cet ignoble, exécrable, démoniaque individu avait brutalisé ma chère Emma. Celle-ci se sentant en danger pour sa vie, avait sûrement quitté le campus à cause de lui. Tout était de sa faute ! Ma chère Emma, oh... je n'ai même pas pu lui dire au revoir. Notre directeur Itashi-sensei était complètement fou de laisser ce voyou traîner dans notre école !!
Enfin, bon. Je ne devais pas m'énerver sur cette gentille demoiselle. Il ne fallait pas oublier qu'elle n'avait rien fait de mal dans cette histoire, bien au contraire ! Je pris le temps de souffler un petit instant avant de reprendre mes esprits.

- Néanmoins, je vous remercie d'être intervenue auprès d'Eden-san.

Je fis une courbette distinguée pour la remercier de sa prévenance.

HRP : Pardon c'est long. qq

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Lun 6 Aoû 2018 - 10:15

Lorsque Kael répondit, Midori faillit lui rétorquer quelque chose, une lueur farouche dans le regard. Mais une autre élève, sans doute assez jeune, vint tirer la brute tout en s'excusant pour son comportement.

Cette apparition colorée eut pour effet de déstabiliser Midori, la faisant bégayer quelques mots à peine compréhensible. Elle s'inclina gauchement en retour à sa courbette puis son attention fut prise par Eden. Ce qui laissa le temps aux deux autres de s'éloigner.

Eden lui tint un étrange discours qu'elle résuma dans sa tête en un mot grossier "bullshit". Ce qui voulait dire, en gros, que ce qu'il lui racontait là, c'était du pipeau et ça n'avait pas de sens. Elle s'apprêtait à le lui faire remarquer quand une nouvelle personne intervint pour s'assurer du sort de son ami.

Cela tira un début de sourire à Midori. Eden n'était pas isolé, au moins. Il avait d'autres amis sur lequel compter. C'était rassurant. Néanmoins, son sourire s'évanouit quand elle fut légèrement rabrouée par l'inconnue.

Ouvrant un peu plus grands les yeux, Midori se demandait si elle n'était pas en train de lui raconter des cracks, elle aussi. Y avait vraiment des élèves aussi violents à Kobe? Son lycée ne lui avait jamais parut être un endroit ou la délinquance s'était développée. Elle tombait des nues.

Elle fut du coup encore prit de cours quand l'inconnue se ravisa pour la remercier. Midori s'inclina avec maladresse en réponse à la courbette de l'étrange élève qu'elle venait de rencontrer.

- Euh... Je... Bah... Je n'allais pas rester sans rien faire!

Puis, malgré l'angoisse qui commençait à naître en elle, reprenant un peu le fil de ses pensées là ou elle l'avait perdue, elle poursuivit en regardant sévèrement Eden.

- Et puis, je n'allais pas le laisser te frapper sans rien dire! Tu es mon ami et, en tant que tel, je ne vais sûrement pas rester les bras croisés si tu es menacé! C'est normal, non!?

Midori ne l'avait jamais dis aussi franchement, mais ça aussi, ça faisait partie d'un changement dans sa personnalité. Elle était soumise à plus d'impulsivité et plus de spontanéité. Cette scène en était un exemple.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Lun 6 Aoû 2018 - 22:45

Finalement la petite tête rose fit demi-tour pour récupérer Kael qui ne s'était pas fait prier à provoquer Midori davantage. Cela dit, il salut brièvement sa camarade de classe en lui adressant un sourire satisfait.

*Ah-ha! Je ne m'étais pas trompé! Ils ont le même nom de famille après tout! Même s'ils ne se ressemble pas vraiment, ils doivent être cousins ou un truc comme ça...*

Avait deviné l'androgyne. Kael lui adressa un regard brièvement... un reproche? Une constatetion? Il l'ignorait! Cela dit, comme il le prétendait, il n'avait rien, s'il n'avait tout simplement pas perdu son équilibre en chemin. Il relâcha cependant Midori dans l'intention de se diriger à sa chambre en compagnie de Keita pour évité de bloquer le couloir plus longtemps. Enfin, si le rouquin était rester malgré le petit incident. Puis, une autre blondinette vient presque se vautré à leur pieds pour elle aussi réagir à l'incident de son colocataire habituel. Toutefois, l'action s'était déjà passé. Inquiète malgré elle, elle lui demanda quelques peu en catastrophe s'il allait bien, il lui sourit poliment pour la rassurer elle aussi.

« Oh! Natsuki-senpai! Ne vous en faites pas je vais bien ~

Se répétait-il de nouveau. Malgré qu'il avait tenté de la calmer Midori, elle rétorqua que c'était la chose à faire en dépit de l'avertissement de Natuski qui a évoquer que Kael avait déjà envoyé une fille à l'infirmerie. Tout comme Natsuki avait dit, Eden ne voulait pas dire qu'elle ne devait rien faire, simplement que c'était inutile de faire la moral à Kael pour ainsi engendré des problèmes qui pouvait faire du tord à sa sauveuse du moment. Le simple fait de l'avoir rattrappé dans son déséquilibre était suffisant. Il perdit quelques peu son sourire durant l'ombre d'un instant lorsqu'elle l'a qualifié d'ami et que c'était naturel de vouloir prendre sa défense...

« Je suposses que ce l'est?...

Hésita-t-il dans une certaine incertitude.

*Amis? ... Le sommes nous vraiment? Ni toi ni moi se connaissions assez pour cela... Pouvons nous être amis même si on se connait que depuis si peu?*

« Toutefois, restes prudente.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Mer 8 Aoû 2018 - 11:09

La réponse évasive d'Eden la déstabilisa quelque peu. Étais-ce de la timidité ? Ou autre chose... Quoi qu'il en était, Midori fut un peu déçue. Elle se serait attendue à... Autre chose ? Elle acquiesça néanmoins au conseil de prudence de son kohai. Mais, elle n'était pas certaine d'en avoir besoin. Elle était toujours extrêmement prudente à ses yeux.

Son regard, porté vaguement devant elle, capta le visage de Tamika. C'est vrai qu'elle allait partager sa chambre avec elle. Peut-être serait-il mieux de la rejoindre ?

- Bon, je vous laisse! A plus tard.

Déclara-t-elle avec un sourire enthousiaste avant de filer en direction de sa sempai et rejoindre sa chambre.
■ Messages : 296
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Mer 8 Aoû 2018 - 15:31

On est arrivés

RP Commun Okinawa

Thatcher-san demande donc un peu de calme et nous assigne les chambres. Donc, je serai avec Yukimura-chan, et je serai voisine de Maria. Encore, j'ai envie de dire, car dans l'université elle est déjà ma voisine de chambre.

Après que Thatcher-san nous ait donné des consignes, je me mets à m'approcher de Yukimura-chan, quand j'assiste à une scène assez terrifiante qui me fait arrêter en plein chemin : un petit garçon aux cheveux teints en bleu clair se fait frapper l'épaule par un garçon plus âgé aux cheveux teintés en blancs. La nouvelle du club de musique, Johansson Ayako, s'éloigne vite et fait mine de ne pas savoir ce qui s'est passé, Yukimura-chan réagit au quart de tour et le petit garçon tente de minimiser les choses, tandis que le garçon aux cheveux blancs semble très froid. Johansson-san finit par l'appeler Kael et l'éloigne de tout ça tandis qu'une blonde que je ne connais pas non plus intervient aussi et grâce à elle je sais comment s'appelle la victime : Eden. Donc c'est Kael qui a frappé Eden si j'ai bien compris. De peur de déranger, je n'interviens à aucun moment.

Yukimura-chan vient finalement vers moi. D'après ce que j'ai compris, elle connaît tous ces gens. Dans tous les cas, j'aimerais bien lui demander.

"Yukimura-chan... tu connais tous ces gens, si ça ne te dérange pas de me le dire ? Je ne connais que Johansson Ayako, dans le lot."

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Jeu 9 Aoû 2018 - 14:44

Midori fut étonnée par la question et stoppée dans sa fuite vers leur chambre. S'arrêtant face à Tamika, elle sembla prendre un court instant de réflexion avant de répondre.

- Euh... En vérité, je ne connais qu'Eden car il est dans mon club de cuisine et Kael, car il est dans ma classe.

Répondit-elle comme ci la chose ne relevait guère d'un intérêt quelconque.

- Si tu veux, je te présenterai à Eden si l'occasion se présente ?

Proposa-t-elle, incertaine de connaître les désirs qui avaient motivés sa sempai à ce questionnement.
■ Age : 18
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Dim 12 Aoû 2018 - 19:58

Nous y voila, le premier voyage scolaire que je fait, les vacances en compagnie des autres élèves, je n'ai guère nouer de liens depuis mon arrivé, je suis rester discret, avec mon physique, mon visage et mon âge, j'ai de quoi passer pour un surveillant ou un nouveau professeur, c'est d'ailleurs pour ca que je me suis assis au 5ème rang, autant me fondre dans le décor et me reposer en attendant d'arriver a notre destination final.

Je donnerait tout pour utiliser un peu mon harmonica pour me détendre, évacuer cette pression inutile, a croire que l'inconnu m'effraye alors que je suis a Kobe depuis le mois d'Avril.

Mais nous sommes arrivés alors autant voir ce que ce voyage donnera, peut être que je vais enfin m'intégrer, après tout c'est une occasion comme une autre, je me suis donc mis dans la foule pour quitter le bus, j'ai peut être dû en surprendre un ou deux en me levant, fallait dire que j'ai presque réussi a me cogner la tète en me levant, j'en oublie si bêtement que je suis si grand comparé a eux, espérons que l'étranger que je suis puisse enfin commencer une vrai scolarité a partir de ce voyage, c'est a dire avoir quelques camarades comme tout bon étudiant.
■ Age : 34
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 01/08/2018

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-301
Luc Prevost
« Personnel ; prof de physique/chimie »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Dim 12 Aoû 2018 - 20:56

Je savais bien que tous ceci n'aurait rien de vacances. Je me l'étais répété de nombreuses fois et j'avais veillé à ne pas avoir trop d'espoir. Et en vérité, c'est avec une certaine morosité que je m'étais laissé embarqué dans ce voyage. On ne m'avait pas forcé la main, non. L'occasion était trop belle et j'avais trop peu voyagé dans la vie pour renoncer à cette opportunité. Même si elle comportait son lot de difficultés.

Mon principal problème et ma plus grande source de tracas étaient un troupeau d'excités dangereux et inconscients sur lequel je devais veiller. Mais j'essayai de me rassurer. Je n'étais pas seul dans cette galère. Il y avait d'autres accompagnateurs. Et il émanait de certains d'entre eux un professionnalisme rassurant. Alors, je tentai de m'encourager. Et puis, il fallait mieux que je ne montre rien de mes doutes. Les animaux sentaient la peur, paraissait-il.

Du coup, j'avais fais comme d'habitude et, jusqu'à notre arrivée à l'hôtel, nous n'avions eu à déplorer aucun accident. Durant l'avion, il y eu les phobiques qui devaient lutter contre leurs instincts. Et même si je ne doutai pas de l'efficacité du corps médical qui nous accompagnait, je venais parfois les voir pour leurs parler de tout et de rien, mais surtout pour veiller à les faire penser à autre chose.

J'étais habitué. Entre une personne phobique et une personne qui souffre, d'une maladie par exemple, il n'y a pas tant de différences. Et souvent, un peu de distraction suffisait à faire passer les plus mauvais moments. Il y avait aussi les gestes d'affections comme serrer une main dans la sienne. Mais ça, c'était interdit. Du coup, il allait falloir faire sans.

Bref, nous finîmes par arriver à l'hôtel. J'aurais alors bien voulu m'attarder sur l'ambiance du lieu mais il fallait surveiller la descente du troupeau. Par hasard, j'étais resté en arrière et j'avais laissé les élèves sortirent. Puis, j'avais fais le tour des sièges du bus pour vérifier que personne n'avait oublié ses affaires. (Ça m'était arrivé quand j'avais leur âge.)

Puis, bredouille, je revenais, saluais le conducteur en le remerciant de nous avoir mené sain et sauf jusqu'ici (vu la mortalité en bus dans les anime japonais, j'appréhendais un peu un scénario catastrophe) et je posais enfin le pied sur le bitume du parking de l'hôtel. Le soleil était déjà au rendez-vous et seule la fraîcheur du vent marin nous sauvait de cramer sur place.

Bien, les élèves avaient, pour la plupart, pris leurs bagages. je n'eus donc aucun mal à trouver mon sac à dos de randonnées énormes qui contenaient à lui seul, tout ce dont j'avais besoin, même le petit télescope pour mes observations nocturnes! Ah, j'avais hâte d'être le soir et de profiter du troupeau endormi pour vivre un peu.

Suivant Izumi, je me retrouvai avec les accompagnateurs. Ruby ne tarda pas à faire le speech de base. Impressionné, je remarquai que le petit troupeau avait l'air docile, de vrais petits moutons! En moins mignon. Avec un sourire satisfait, je fermai la marche, m'assurant qu'aucun ne déviait de la route pour aller papillonner ailleurs.

Néanmoins, cela ne m'empêchai pas de demander à Izumi sur le ton de la connivence.

- Alors, y a un plan de prévu pour ce soir ? Histoire de fêter notre arrivée ici sans aucune perte?

Bien sûr, c'était une plaisanterie et si ce n'était de mon ton rieur, mon sourire goguenard en témoignait volontiers.
■ Messages : 1230
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Dim 12 Aoû 2018 - 22:56

On est arrivés ♫

Un peu à la traîne, je suis la marche pour entrer dans l’hotel, les professeurs derrière moi. Je tire ma valise avec entrain et en allant assez vite, ayant hâte d’aller la déposer dans la chambre. C’est qu’elle pèse lourd alors autant vite s’en débarasser ! Il faut que je trouve Natsuki d’ailleurs ! Je me presse alors en dépassant un ou deux élèves mais n’arrive pas à freiner assez pour éviter le petit attroupement autour de la petite tête bleue que je reconnais rapidement. Je me cogne alors contre une tête blonde cette fois, trébuche sur ma valise et m’étale sur la sienne.

« Oh pardon !Je suis désol-AAAAAH Natsuki c’est justement toi que je cherchais !  » dis-je en relevant la tête.

Je me redresse pour relever ma valise ainsi que la sienne, puis relève la tête vers Natsuki et Eden. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais Eden n’a pas l’air dans son assiette. Je chasse vite cela de mes pensées et me reconcentre sur les deux kohai qui me font face.

« Encore desolée, je n’aurais pas dû aller aussi vite. Je ne vous ai pas fait mal j’espère?  »

Je m’essuie les genoux, vérifiant ne pas m’être fait mal mais heureusement, il n’y a rien à signaler. Heureusement que Yukiko n’est pas là pour assister à ça, elle aurait pas hésiter à me dire de faire plus attention à mes gestes avant de s’assurer que je ne me suis pas fait mal. Elle ressemble bien à Maman là dessus.

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
■ Messages : 430
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Dim 12 Aoû 2018 - 23:04

Enfin les vacances!! Qui dit saison estivale, dit son père toujours au boulot à organiser des mariage et des festivals et des party corporatifs et toutes sortes D'événement et sa mère... elle devait déjà bosser dure pour sortir les collections d'automne... bien avant l'automne alors tant qu'à passer l'été la moitié du temps seule chez elle... Elle avait demandé à aller à Okinawa.. et Puis, il y avait Himuro qui y allait aussi donc... Cela leur donnerait l'occasion de passer quelques moment ensembles en dehors de ll'école, la routine et les clubs...

Bref, elle était de bonne humeur. Il y avait aussi sa bonne amie Midori... Espérons qu'elle puisse aussi passer un peu de bon temps avec elle, surtout avec les déprimes qu'lle a eut dernièrement... Bref elle accepta volontier la compagnie de Midori pour les voyages en bus, mais s'installa tout de même à côté d'Himuro pour le voyage en avion.. Elle préférait... Elle n'avait pas peur de l'avion, mais ça la stressait tout de même un peu et ça la calmait de pouvoir lui tenir la main tout au long du voyage. Car oui son copain est bien une des rares personnes avec qui elle n'avait presque plus de misère en terme de contact physique..

Bref, non seulement elle était de très bonne humer, mais en plus, elle avait un prince charmant comme copain. Il se permit de lui éviter de trainer sa grosse valise. Elle aurait pu protester et faire son indépendante, mais elle appréciait ce genre d'attention.... Elle ne porta pas plus attention à ce qui se passait autour et suivait Himuro tout en lui jasant de tout et de rien...

Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
■ Age : 23
■ Messages : 134
■ Inscrit le : 18/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : C-602
Izumi Tanaka
« Personnel ; prof de littérature »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Dim 12 Aoû 2018 - 23:16

On est arrivés !
ft. les vacanciers
Une fois le bus déchargé et les chambres annoncés par le médecin, nous mettons les élèves en rang pour les amener à l'hôtel. Je me serais attendu à quelque chose d'un peu plus chaotique, mais avec notre médecin qui s'est improvisée chef de groupe, m'est avis que nos petits protégés ont plutôt envie de filer droit.

Je clos le cortège au côté d'un de mes collègues. Luc Prevost. J'avais pris soin de retenir le nom de tout les professeurs du campus en arrivant, histoire de ne pas passer pour une malappris. Dans mon carnet, je l'ai surnommé "l'ours en peluche" : sa carrure et sa pilosité faciale, typiquement européennes, et le fait qu'il me semblait être quelqu'un de sympa bien que je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec lui, m'avaient fait penser à ce surnom qui me semblait somme toute assez approprié.
Et si vous vous posez la question : oui, chaque enseignant à un pseudonyme dans mon carnet. C'est pour mieux les mémoriser.
Et je compte bien attaquer les élèves à la rentrer. Il y en a un pour lequel c'est tout trouvé d'ailleurs : "tête-à-claques".

Pour en revenir à mon collègue, celui-ci entame la conversation par une plaisanterie. Je lui souris : ce garçon a l'air charmant.

-Vous plaisantez, mais j'y avais pensé avant de venir ! Malheureusement, je crois qu'avec la toute la logistique qu'il va falloir faire, et les élèves qu'il va falloir surveiller, parce que je pense qu'ils vont se ruer à la plage une fois les valises posées, ça me paraît un peu délicat... Mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien l'intention d'enquêter auprès du personnel de l'hôtel pour qu'on se fasse une petite virée "entre adultes" avant de partir, si vous voyez ce que je veux dire !

Je lui fais un clin d’œil complice, tandis que le groupe s'arrête à cause d'une petite bousculade sans conséquence. J'en profite pour me rapprocher de mon nouveau partenaire et, autant que faire se peut du fait de ma petite taille, lui chuchote à l'oreille :

-Pour être honnête, j'avais envisagé un karaoké un peu arrosé, pour se mettre dans une ambiance festive et délier les langues, mais... - je pointe discrètement du doigt notre médecin scolaire - je pense que notre chère Thatcher-sensei risque d'y être un peu opposée, malheureusement, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part !

Japonais : darkmagenta // Anglais : deeppink
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  

[Commun] On est arrivés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant