Partagez | 

[Commun] On est arrivés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 34
■ Messages : 22
■ Inscrit le : 01/08/2018

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-301
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Luc Prevost
« Personnel ; prof de physique/chimie »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Lun 13 Aoû 2018 - 9:27

Le fait que je ne sois pas le seul à penser à la perspective de se détendre un peu me ravit et cela éclaira mon visage d'un nouveau sourire. Je le gardai, même quand Izumi signifia raisonnablement que nous n'aurions pas un instant à nous pour l'instant. C'était certes un fait mais rien qui ne mettait en péril notre projet.

Je répondis à son clin d’œil du mien puis je portai attention au groupe à cause d'un ralentissement. Mon sourire se fit un peu moqueur. De tout évidence, une jeune pimprenelle avait réussie à s'étaler sur la valise de l'une de ses camarades. Mais bon, pas de mal, alors ma collègue et moi reprirent notre conversation.

L'annonce d'un karaoké me tira un rictus. Moi qui pensait que c'était un cliché japonais. Ce dernier avait peut-être un fond de vérité ? Quoi qu'il en fut, je n'eus pas le temps de m'y attarder. Je suivis le doigt d'Izumi du regard en haussant un sourcil. Quoi ? Le médecin était un rabat-joie ?

- Bah... Si vous voulez, pour les élèves et la plage, pour ce soir, je m'en occupe!

Dis-je d'un air héroïque en me désignant du pouce, un sourire de cinéma aux lèvres.

Ca me permettra d'aller en profiter aussi, héhé...

Par mon expression et le ton de ma voix, je cachai à peine le fond de ma pensée ainsi que mon enthousiasme. Puis reprenant des traits moins exagérés, je reparlai d'un sujet autrement plus important.

- Pour le karaoké, je ne suis pas contre... Mais je pensais davantage à un truc pour "Ce Soir"! Quand les élèves seront couchés... Vous voyez ?

Puis d'un ton un peu rêveur, je poursuivais en détournant mon regard pour le poser sans trop les voir, sur le troupeau devant nous.

- Imaginez ! Il doit bien avoir un bar sur la plage. On pourrait y aller déguster des cocktails, les pieds dans le sable, le bruit des vagues comme seule musique et avec la douceur de l'air du large qui caresse notre peau.

Puis avec un regard en coin et un sourire découvrant tout juste ma dentition.

- Ça vous dit pas ?

Bon, j'allais sans doute passé pour un arriviste opportuniste et feignant. Mais j'étais français, je me voyais mal apparaître autrement aux yeux des japonais, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 13/05/2018

Mon personnage
❖ Âge : 44 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Ruby Thatcher
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Lun 13 Aoû 2018 - 16:50

Étonnamment, Ruby n’eut à prendre de renseignements que d’un seul élève pour le moment, elle n’avait pas été sollicitée plus que ça. Pas qu’elle s’en plaigne, loin de là. C’était une bonne occasion de pouvoir rapidement s’installer et aller courir sur le bord de la plage sans trop déborder sur sa soirée.

Ruby était de bonne humeur. Qui plus est son capital soleil était totalement satisfait de la météo. Ruby pensait déjà à se concocter un planning bien droit et bien rempli pour chaque jour de cette courte semaine. Ce fut précisément au moment où elle commençait à griffonner quelques idées sur la feuille du programme qu’elle entendit ses deux collègues, pas très loin d’elle, discuter d’une sortie. Le karaoké n’était pas son activité favorite mais ce n’était pas comme si elle était étrangère aux activités de chant. Après tout, c’était quelque-chose d’essentiel pour remotiver les troupes alors… Sa voix avait chauffé plus d’une fois dans les dortoirs communs.

Lorsqu’elle entendit son nom, elle arqua un sourcil et écarquilla les yeux. La personnalité de Tanaka-san était à l’image de sa tenue : Sans retenue, répandue et banale. Ruby esquissa un sourire malin, elle n’avait qu’à se comporter de façon froide et sèche pour que tout le monde la pense frigide et sans émotions. Elle soupira et accéléra le pas pour rejoindre ses collègues, se retrouvant aux côtés de Tanaka-san en quelques secondes.

« Ce serait mal me connaitre, Miss Tanaka. » Fit-elle avec un anglicisme totalement volontaire. Déstabilisante ? Peut-être était-ce son but. Elle adressa un regard au professeur de physique et chimie et hocha la tête pour le saluer. « J’avais l’intention d’aller courir sur le bord de la plage. Trouver un endroit adapté à une sortie entre collègues ne devrait pas être bien compliqué. »

Ruby changea de cible l’espace de quelques secondes, mouvant son regard sur sa collègue, plus basse qu’elle. « À moins que ma présence ne vous gêne. Auquel cas je ne me verrais pas vous déranger. » Elle releva la tête, remettant son sac à bandoulière en place sur son buste. « Sachez que je serai partante quelle que soit l’activité. » Mieux connaître la plèbe, c’était la fréquenter.

Sur ces mots doux, Ruby ne se fit pas prier pour reprendre son chemin. Elle voulait pleinement profiter de son après-midi. Elle accéléra le pas pour être sûre de choisir son lit dans la chambre – sans même en demander l’avis de sa partenaire, parce qu’elle comptait honnêtement s’imposer. Et puis, il fallait aller courir.

---------------------------------

#0c3b17
■ Age : 25
■ Messages : 265
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Lun 13 Aoû 2018 - 21:30

Après cette petite interraction. Midori les laissa donc pour attrapper sa camarade de chambre leur disant qu'ils se reverraient plus tard. Il avait répondu tout en lui faisant un signe de la main et aussitôt Meyuki vennait cogner Natsuki de plein fouet avec sa valise. Il cligna d'un oeil se disant que ça ne devait pas lui faire du bien et demanda sans plus tarder :

« R-rien de casser senpais?

Demanda-t-il de son air juvénile inquiète autant pour sa collocataire ainsi que sa camarade de cuisinne qui était aussi sa camarade de fortune en visitant les grottes lors de la Golden Week.

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
■ Age : 30
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Mar 14 Aoû 2018 - 18:55

Je pensais que Sumire aurait aimé bouger un peu et voir plus de monde. Je me serais légèrement effacé à un moment pour la laisser tranquille avec ses amis, j’aurais pu prendre un peu de temps pour m’allonger et flemmarder un peu. J’avais apprécié passer un moment avec elle dans l’avion, et pouvoir sentir sa main douce, plus frêle que la mienne, était des plus relaxant.

Arrivés à l’hôtel, Sumire continua de m’accompagner et nous discutions un peu de tout, c’était très agréable de parler avec elle un peu plus librement que lorsque nous sommes au Lycée. Parfois, je me posais contre un mur et enlaçais la petite blonde contre moi. Bien entendu, quand l’envie m’en prenais je demandais gentiment à Sumire si elle voulait bien que je l’embrasse.

Un peu plus tard, nous apercevons un petit groupe d’élève et je reconnais certain d’entre eux comme Meyuki pour commencer. Il y avait également Natsuki qui avait semble t’il reçu un choc. J’arriva peu après qu’elle commence à s’excuser, je ne pouvais pas m’empêcher de m’approcher un peu d’elle pour la taquiner.

Alors Meyuki, on fait du rentre-dedans à Natsu ?

■ Age : 24
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Sam 18 Aoû 2018 - 21:16

Tora
&
Tout Kobe
On est arrivés !

Voyage, Voyage, plus loin que la nuit et le jour

J'avais juste écouté le numéro de ma chambre et le nom de mon colocataire, Kael, ah ouai un mec qui à l'air sérieux, grincheux et tiré d'une fanfiction de final fantasy. Je vois pas ce qui pourrais mal tourner, sérieusement, si il me fais pas chier je viendrai pas le faire chier non plus et la cohabitation devrait bien se passer comme ça.

J'avoue que pour une fois ses vacances s'annoncait comme de vrais vacances, pas de Summer dans ma chambre, pas de filles à poils tout le temps qui m'empèche de me concentrer et une vraie nuit de sommeil en percpective, j'espère juste que l'autre albinos ne ronfle pas...

Mes écouteurs sur les oreilles j'avais arrêté d'écouter quoi que ce soit et je n'avais pas plus prétté attention au raffut que faisait les autres élèves autour de moi. Du bon Manowar dans les oreilles pour ce détendre et un lit douillet c'est tout ce dont j'avais envie et besoin après ce voyage.

Manowar :p:

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Mer 22 Aoû 2018 - 21:16

Cette demoiselle semblait apprécier Eden-san. Qui pouvait-elle être ? Enfin, peu importe ! Je me disais que je pouvais laisser Eden-san entre de bonnes mains. Cependant, elle partit rejoindre quelqu'un d'autre, nous abandonnant. Je me tournais vers mon petit colocataire et lui sourit afin de le mettre à l'aise.

Soudain, quelqu'un vint percuter ma valise et se vautrer dessus ! Qu'était-ce donc que ceci ?! Outrée, je regardais la personne que je ne reconnus pas tout de suite. En la voyant se relever, je pus constater qu'il s'agissait de Meyuki-san ! Elle disait être à ma recherche.

- Meyuki-san, quelle coïncidence ! Je te cherchais aussi !

Pendant que Eden-san s'enquit de Meyuki-san, je regardai discrètement derrière elle, pensant y découvrir Yukiko-sama qui l'accompagnait peut-être ! Hélas, elle n'y était pas. Étonnant... Je fis une petite moue déçue puis je repris rapidement ma conversation avec mes amis.

- Allons Meyuki-san, il ne faut pas t'en vouloir. Fais donc plus attention à toi !

Ce n'était pas que ma valise contenait seulement des informations INESTIMABLES sur mes protégés, mes photos et tout mon maquillage mais il fallut bien que je lui pardonne cet écart. J'étais contente de l'avoir trouvée. Nous n'avions plus qu'à aller ensemble jusqu'à notre chambre ! D'un pas entrainant, je sollicitai mes camarades pour que nous reprenions notre route.

J'ignorai volontairement la présence Kinbaku-san, ne lui adressant qu'un regard bref et inélégant. Je n'avais pas pour habitude de me montrer aussi peu civilisée, néanmoins j'avais mes raisons. Des rumeurs disaient qu'il avait été impliqué dans ces histoires avec Johansson et je suis persuadée qu'il n'a pas réagit quand Emma a été frappée, alors qu'il se trouvait sur les lieux ! Quel minable.
■ Age : 20
■ Messages : 1231
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun] On est arrivés !  Mar 4 Sep 2018 - 22:54

On est arrivés ♫

Je me retourne pour voir ce que Natsuki cherche derrière moi mais hausse les épaules, ne voyant rien de spécial. Je souris à Eden puis le rassure. Il est mignon, on aurait toujours envie de le protéger ce petit bleudinet !

« Oui ne t'en fais pas Eden, tout va bien. On se retrouve tout à l'heure pour manger ensemble si tu veux ?  »

Derrière nous, j'entends une voix familière me taquiner et un petit rire que je reconnais bien, pour l'avoir entendu plein de fois en sortant des cours et tout ça. Himuro Kinbaku et ses remarques déplacées. Il me rappelle un peu quelqu'un quand il fait ça, même si Himuro est plus sympa.

« Oui voilà, du rentre-dedans. D'ailleurs, je te suis dans notre chambre Natsuki-chan! »

Je lance un petit sourire mesquin à mon camarade de classe puis reprend la marche. Suivant la deuxième année en faisant attention à ma valise, nous nous dirigeons vers notre chambre pour y déposer nos affaires. En plus j'ai bien envie d'aller me promener le long de la plage de l'hôtel alors autant bien s'installer tout de suite !

Par ici:

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
Contenu sponsorisé
« »