Partagez | 

[Hôtel]Chambre 203

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 177
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Hôtel]Chambre 203  Mer 1 Aoû 2018 - 20:06

Un étrange silence régnait dans la chambre 203. Alors que les autres étaient animés de conversations excités, cette dernière faisait étrangement exception depuis qu'un nom avait été évoqué, celui d'une certaine Maria.

A l'instant ou elle avait parlé d'elle, Midori avait sentie l'expression apaisée de sa sempai se briser. Et la chose était assez étonnante pour que la jeune lycéenne en perde le fil de la conversation.

Voilà une grosse demi-heure qu'elle avait appris toute deux qu'elle partagerait la même chambre. La nouvelle avait occasionné un sentiment partagé chez Midori.

D'un côté, elle était très heureuse d'être avec une personne aussi agréable que Tamika, d'une autre, elle s'en voulait toujours d'avoir quitté le club de musique et elle ne pouvait s'empêcher de penser que Tamika était peut-être déçue à son égard.

Mais les deux jeunes femmes avaient vite reprise leurs marques l'une avec l'autre. Midori respectait Tamika comme une aînée et cette dernière semblait toujours lui témoigner la même affection.

Ce "mot" n'aurait pas été évoqué que les deux jeunes femmes auraient sans doute  participé à leur façon à l'excitation ambiante. Mais ce dernier avait été lâché et Tamika s'était figée.

Alors, inquiète pour des tas de raisons, Midori lui demanda:

- Est-ce que tu connais Maria-sempai ? Est-ce que... Vous avez eu des problèmes toutes les deux ?

Se pouvait-il que ses deux ainées fut été en conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 227
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Mer 1 Aoû 2018 - 21:43

Chambre 203

feat : Midori Yukimura

Lundi 3 août à 16h30

Dans la chambre 203, un silence règne avec ma colocataire. Une colocataire que je connais depuis un an. Celle qui a décidé de vraiment quitter le club de musique : Yukimura Midori. Je ne lui en veux pas, c'est son choix. Tout ce que je pourrai faire, c'est l'influencer. La forcer est contre-productif. Et elle a toujours du respect pour moi.

Pour mon mental, ça va de mieux en mieux. Ma cicatrice se renforce de plus en plus. Je pense que ce sera à partir de demain que je peux affronter n'importe quel sujet. Que le sujet sensible pour moi n'aurait plus l'effet aussi grave, et ne ferait que me rendre muette en me rappelant ce qui m'est arrivée.

Un silence règne, alors que ce ne sera pas moi qui vais rompre le silence. Tout ce que je fais, c'est de composer dans ma tête, une musique au piano et au violon. Une musique calme. C'est Yukimura-chan qui décide de rompre le silence en me demandant si je connais Maria et si on avait eu des problèmes.

"Maria Wittmann ? Oui, je la connais, et on s'aime beaucoup. Et c'est pas vraiment des problèmes qu'on a, c'est juste que la semaine dernière, la pause midi était une catastrophe pour moi. Maria voulait juste me rassurer, elle voulait juste m'aider. Elle l'a fait en me prenant dans ses bras. Mais je commençais à avoir tellement peur que j'ai été partie en courant et j'ai dû aller chez le psy scolaire une fois par jour pour que j'aille mieux, mais c'était pas vraiment Maria la responsable même si elle a l'air de se sentir coupable, mais c'était mon passé. Heureusement, on a repris contact, le 31, mais j'ai d'abord besoin de repos par rapport à tout ça."

Je ne veux pas en dire plus. Ça ruinerait tous les efforts du psy pour que je puisse aller mieux. J'espère juste que Yukimura-chan me comprendra. De plus avec son état, je ne pense pas qu'elle ait envie de jouer la psychologue.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Jeu 2 Aoû 2018 - 11:35

La jeune fille n'y comprit rien. Il fallait dire qu'elle ne s'était pas attendue à un tel déballage d'informations. Toute cette histoire semblait très compliqué et elle craignait trop les réponses à ses questions pour demander plus de précisions.

Apparemment, elle n'était pas la seule à avoir des problèmes. Et cette pensée lui fit se sentir coupable, peut-être n'était pas vraiment en droit de se plaindre ? Peut-être y avait-il des personnes plus légitimes et qui pouvaient vraiment prétendre souffrir ?

- Je vois...

Finit-elle par dire après un moment de silence. En vérité, elle ne voyait pas du tout. Tout ce qu'elle avait comprise, c'est que la situation entre ses deux sempais étaient compliqués et qu'elle devrait sans doute éviter d'en parler.

De tout manière, elle n'avait pas trop envie de s'en mêler. Ça ne semblait pas la regarder. Et ses problèmes personnels lui occupaient déjà tellement l'esprit, elle doutait d'être une grande aide pour qui que se soit.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Ven 3 Aoû 2018 - 20:46

Chambre 203

Un silence triste commence à s'installer, et Yukimura-chan ne l'a interrompu que pendant un très court instant. Ne pouvant pas profiter pour aller dehors et n'ayant pas encore faim, je m'allonge sur mon nouveau lit, confortable. Et le silence règne... pendant un moment.

Après un moment de silence qui semble long, j'ai une envie de chanter. Et cette musique, c'est moi qui l'ai faite. Normalement, c'est associé au piano, mais comme je ne vois pas de piano dans l'hôtel, je peux très bien faire sans. Une musique triste où les paroles font comme s'ils s'adressent à un miroir, comme s'il s'agissait de son meilleur ami. Ça parle d'une faute que la personne qui s'adresse au miroir a faite qui serait capable de rompre une amitié chère et qui a fui suite à ça. Il se demande s'il y a une once d'espoir de revoir son ami, de voir son amitié résister. Et au dernier couplet, celui qui parle au miroir se rassure en disant que son ami serait incapable de lui en vouloir pour avoir fait une chose pareille, et que l'amitié est trop forte pour se briser ainsi.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Sam 4 Aoû 2018 - 7:05

Encore affairée à s'installer, Midori s'enfermait confortablement dans le silence. Elle ne fut qu'à demi-étonnée d'entendre la voix de sa sempai s'élever. Après tout, elle avait déjà fait partie du même club et il lui était arrivée de chanter avec elle.

Mais maintenant, le chant lui était impossible. Rien qu'à y penser, cela lui donnait la nausée. Depuis que le monde avait, semble-t-il, changé autour d'elle et qu'elle s'était mise à comprendre beaucoup de choses, elle était devenue incapable de chanter.

Elle écouta distraitement la chanson, s'y reconnaissant un peu mais pas totalement, s'eut été effrayant. Et elle continua à ranger ses affaires. Malgré la tension accumulée lors du voyage, elle commençait à se détendre à l'écoute de la voix de Tamika.

Un instant, elle posa son regard par la fenêtre de leur chambre et put y voir un paysage magnifique de sables et de palmiers dorées par le soleil et couronné d'un ciel azur d'une pureté vertigineuse. Ce fut à cet instant qu'elle se rendit vraiment compte de l'endroit ou elle était arrivée.

Le soulagement était certain mais elle ne savait pas vraiment que faire. Sa vie était devenue si compliquée récemment qu'il était toujours difficile d'y réfléchir, de prendre de recul, de trouver de nouvelles perspectives.

Elle se sentie seule. Tournant son regard vers Tamika, elle se demandait si elle et Maria l'accepteraient à leurs côtés. Et quand cette dernière eut terminée de chanter, Midori lui demanda, non sans hésitation.

- Veux-tu qu'on aille voir comment s'est installée Maria-sempai ? Et peut-être qu'on pourrait aller se promener sur la plage ensuite, en attendant le diner ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Sam 4 Aoû 2018 - 10:43

Chambre 203

Après mon chant, Yukimura-chan veut aller voir comment s'est installée Maria avant de se promener sur la plage. Sur ce genre de choses, je ne dirai jamais non, surtout que j'ai encore envie d'aller voir Maria.

"Bien sûr."

Je me lève du lit et je vais en direction de la porte. Si je me souviens bien, elle est encore une fois ma voisine de chambre, et elle est avec une certaine Desjardins Alexe, que je ne connais pas du tout. Il faut dire, le fait que je l'ai jamais vue et qu'elle n'est pas dans le club de musique ne m'aide pas du tout à la connaître. Du coup, je vais demander à Yukimura-chan si elle la connaît.

"En fait, est-ce que tu connais Desjardins Alexe ?"

Je ne connais rien d'elle, donc je ne peux pas du tout savoir si elle est dans la même classe qu'elle.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Sam 4 Aoû 2018 - 13:31

Midori fut soulagée, Tamika acceptait. Et la perspective de passer la fin de l'après midi avec deux amies la rassura totalement, elle allait peut-être pouvoir se détendre aux côtés de ses sempais. Retrouvant même un peu le sourire, elle commença à chercher ce qu'elle pourrait mettre pour cette petite promenade. Allaient-elles juste marcher ou allaient-elles se baigner ?

La question de Tamika interrompit les pensées de la jeune lycéenne. Il lui fallu une demi-seconde pour comprendre le pourquoi de la question. Alexe devait être l'élève qui partageait la chambre de Maria. Elle l'a connaissait seulement de loin, comme camarade de classe. Mais sa forte personnalité ne pouvait pas vraiment lui permettre de passer totalement inaperçue.

- C'est une camarade... Et... Elle n'a pas sa langue dans sa poche, on pourrait dire. Je me souviens qu'elle a fait quelques bourdes parfois. Mais, je ne crois pas qu'elle puisse être blessante à dessein. A moins qu'on ne la cherche, j'imagine.

Puis revenant un sujet autrement plus épiineux.

- Penses-tu qu'on doit mettre nos maillots sous nos vêtements? Est ce qu tu crois qu'on va se baigner ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Sam 4 Aoû 2018 - 18:54

Chambre 203

Une camarade qui n'a pas sa langue dans sa poche, hein ? Comme Ayame-chan ? Après, cette dernière ne cherche pas à être blessante, elle cherche à être plus sociable. Et Desjardins ? Je n'en sais rien, je ne la connais pas du tout.

Yukimura-chan me demande si on doit mettre nos maillots sous nos vêtements. C'est un quartier libre, donc il elle veut se baigner, elle le peut, je ne la force pas.

"Si tu veux mettre ton maillot sous tes vêtements, c'est comme tu veux. Moi, je n'ai pas vraiment envie de me baigner, pour l'instant, mais je ne te force pas à rester avec moi."

De toute façon, je suis sa senpai, mais je ne suis pas là pour la forcer à quoi que ce soit. Elle peut se baigner jusqu'à 19h tandis que je reste sur la plage, il n'y a aucun problème.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Dim 5 Aoû 2018 - 10:02

... Je ne te force pas à rester avec moi...

Cette phrase, prononcée sans doute sans arrière pensée, eut un étrange écho pour Midori. La jeune lycéenne n'avait que 16 ans et Tamika devait avoir la vingtaine. Longtemps, la jeune fille avait remerciée intérieurement ses aînées pour l'intérêt qu'ils portaient à l'enfant qu'elles devaient être à leurs yeux.

Et même encore aujourd'hui, l'idée de passer l'après midi avec deux jeunes femmes plus âgées qu'elle n'avait pas été sans écho. Était-elle vraiment légitime à leurs côtés ?

Du coup, quand Tamika parla ainsi. Midori se demanda si elle ne devait pas lire entre les lignes et tout juste comprendre qu'elle devait être de trop. S'arrêtant dans la recherche d'une robe estivale à porter, elle ravala la douleur du rejet qu'elle venait de ressentir et mit un instant avant de reprendre le fil de ses pensées.

- Tu as peut-être raison, sempai. Je devrais peut-être plutôt aller retrouver mes camarades de classes.

Dit-elle en dissimulant mal une pointe de colère dû à une fierté blessée.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Dim 5 Aoû 2018 - 12:03

Chambre 203

Hein ? Pourquoi est-ce qu'elle s'est mis en colère et qu'elle tente sans succès de le dissimuler ? Qu'est-ce que je lui ai dit de mal ? J'ai juste dit qu'elle peut se séparer de nous si elle le veut, et n'est pas obligée.

"Yukimura-chan ?"

Je ne sais pas pourquoi est-ce qu'elle a réagi comme ça. Elle a l'air d'avoir mal compris ce que je lui ai dit, et peut-être qu'elle pense que mes mots lui font dire qu'on ne veut pas d'elle. Pourtant, pourquoi est-ce que je devrais l'abandonner ? Elle m'a toujours aidée dans le club de musique, quand elle était joyeuse.

"Qu'est-ce que je t'ai dit de mal ? Je t'ai juste dit que tu peux te séparer de moi si tu veux, mais je ne t'oblige rien. Si tu veux rester avec moi et Maria, je ne vois pas le problème, ça me ferait même plaisir."

Je suis subitement inquiète de ce que je lui ai dit. Et je dis tout ça sous le ton de la bienveillance, limite maternelle.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Dim 5 Aoû 2018 - 14:09

A son appel, Midori se détourna de sa valise pour regarder Tamika. Ainsi donc, elle s'était juste mal exprimée ? Et la jeune fille s'était faite des idées ? A cette nouvelle, un sourire naquit sur ses lèvres et chassa un peu plus la tristesse de ses traits. Cela faisait plaisir à entendre même si c'était un peu déstabilisant.

Détournant son regard vers la fenêtre, elle fit passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille, l'air à la fois soulagée, heureuse mais aussi un peu gênée.

- Oh... J'ai cru que vous vouliez passer un moment entre adulte. Après tout, je ne suis qu'une gamine par rapport à vous et ça ne doit pas être toujours plaisant de m'avoir dans vos pattes.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Dim 5 Aoû 2018 - 14:27

Chambre 203

Un moment entre adultes ? Je lui aurais déjà prévenu si je le voulais vraiment. Je lui aurais déjà demandé de me laisser un peu seule avec Maria. Et oui, elle est gamine par rapport à nous, mais c'est pas pour autant qu'il faut la rejeter pour ça.

"Je t'aurais déjà demandé de me laisser seule, si c'était le cas. Je n'aurais pas besoin d'attendre que tu me demandes qu'on aille voir Maria. Là, je t'ai juste dit que je ne t'oblige rien. Pour l'instant, tu peux rester autant que tu veux avec moi, ça me fait toujours plaisir."

Je lui souris. Je le pense sincèrement. Je peux très bien considérer Yukimura-chan comme une amie. Ça me fait toujours plaisir de la voir.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Dim 5 Aoû 2018 - 16:52

Midori ne savait pas trop comment prendre les paroles de Tamika. D'un certain côté, elle se sentait rassurée par la franchise de sa sempai. De l'autre, et malgré le sourire qu'arborait l'étudiante, la jeune lycéenne trouvait ses propos froid et sec.

Il lui fallu quelques secondes pour se rendre compte de ce qu'il manquait. Elle ne l'a retenait pas ni ne témoignait d'attachement. Tamika serait fort aise de sa présence mais n'aurait cure de son absence. Et c'était peut-être ce déséquilibre relationnelle qui rendait les choses un peu bizarre.

Néanmoins, étais-ce à cause de son état que Midori ne se sentait pas satisfaite ? Était-elle devenue une sorte de tyran réclamant qu'on lui porte de l'attention ou était-ce quelque chose chez sa sempai qui clochait.

- Je suis désolé... Le voyage a dû me déboussoler un peu.

Déboussolé était le mot. Sauf que le voyage n'avait rien à voir là dedans. Elle avait perdue le nord depuis quelques temps. Ou ne l'avait-elle jamais vraiment trouvé ? Néanmoins, elle préférait penser que c'était elle qui pêchait par envie et elle se sentit sincèrement coupable d'avoir agi de la sorte.

Tamika n'avait esquissé aucun signe laissant devinée qu'elle allait se changer. Peut-être désirait-elle garder sa tenue de voyage ? Alors, Midori renonça à ses propres projets. Cela serait la moindre des choses de ne pas lui faire perdre plus de temps après ce quiproquo gênant.

- Nous y allons ?

Demanda-t-elle avec un sourire de convenance.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Dim 5 Aoû 2018 - 19:22

Chambre 203

Ah oui ! C'est vrai ! J'étais tellement occupée à parler que j'ai oublié de le faire. C'est idiot de ma part, mais bon. Je hoche donc la tête en souriant quand Yukimura-chan me demande si nous y allons. De toute manière, ce n'est pas loin du tout, on est que voisines de chambre. On va donc à la chambre juste à côté, là où doit dormir Maria la nuit. La porte étant fermée, je pense que j'ai trop peur de déranger pour que je toque à la porte.

"Heu... Yukimura-chan... tu connais ma peur."

Je m'éloigne donc un peu de la porte, ayant trop peur de déranger pour le faire. J'ai beaucoup de mal à passer outre.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Dim 5 Aoû 2018 - 20:53

Changer de pièce, retrouvez Maria, ignorante de la dernière discussion, c'était sans doute le meilleur moyen de passer à autre chose. Midori se saisit de son petit sac en bandoulière et le revêtit tout en suivant Tamika dans le couloir.

Pour le voyage, la jeune lycéenne avait choisi une tenue sortant un peu de son ordinaire, délaissant les robes pour un corsaire blanc dépassant tout juste le genou et une tunique de plage immaculée dont les limites étaient brodées de motifs, un col en "V" découvrait sa gorge et laisser deviner le creux de ses seins. Néanmoins, si pour le voyage, elle avait portée des converses blanches, elle les avait troquée en arrivant avec de jolies sandales de plage.

C'est ainsi qu'elle se présenta, en compagnie de Tamika devant la porte de la chambre voisine. Voyant le mouvement d'arrêt de sa sempai, elle se rappela sa phobie et acquiesça à ses propos avec un sourire complice, avant de frapper à la porte.
■ Age : 22
■ Messages : 135
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Mar 7 Aoû 2018 - 18:59

J’suis seule dans la chambre, ma coloc étant partie je-ne-sais-où. J’en profite pour me mettre en maillot. À moi la plage! Je ne sais pas trop encore avec qui je vais passer la journée, mais on verra bien. J’irai bien emmerder un peu Kael. Sumire, Meyu et Tessa aussi sont là. J’ai mon précieux ballon de basket avec moi. J’suis sûre qu’il y a un coin pour jouer une partie non loin de la plage.

Le haut est mis, il ne manque que le bas. J’enlève mes shorts avant de chercher où est-ce que j’aurais pu bien lancer le deuxième morceau de mon maillot. Eh ouais, je me balade en string dans la chambre, mais c’est mieux qu’être à poil si jamais ma coloc revient. D’ailleurs, on cogne. C’est elle? Elle a peut-être oublié sa clé pour ouvrir. Du coup, me fichant bien d’être si peu vêtue, je vais ouvrir. Ah bah, c’est pas ma coloc. Je reconnais la p’tite Midori de ma classe, mais l’autre, je la replace pas. Je croise les bras et m’appuie sur le cadre de la porte.

- J’peux vous aider les poules?

HRP:

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  Mar 7 Aoû 2018 - 20:37

Chambre 203

Quand je lui rappelle ma peur, Yukimura-chan acquiesce avec un sourire complice avant de frapper à la porte et on voit une fille qui est plutôt petite, avec des cheveux noirs et des yeux bleus. Je suppose que c'est bien elle Desjardins Alexe.

"Et bien, bonjour... Desjardins Alexe, c'est ça ? J'espère que nous ne vous dérangeons pas... on veut juste aller voir Maria, votre colocataire."

J'espère vraiment que je ne l'ai pas dérangée, je me sentirais vraiment mal si c'est le cas. Déjà que ça se sent que je ne suis pas à l'aise, et peut-être que ça se voit, même.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Hôtel]Chambre 203  

[Hôtel]Chambre 203
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1