Recensement des membres jusqu'au 28 février !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez | 

Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1349
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)  Jeu 2 Aoû 2018 - 23:45

Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway ♫

Voilà déja une bonne dizaine de minutes que je suis assise dans le sable, encerclant mes genoux de mes bras pour regarder la mer, les pieds s'enfouissant dans le sable. Ca détend de les plonger dedans, je sais pas pourquoi. En tout cas ce n'est pas de refus avec la dose de panique a l'aeroport et dans l'avion...

Les yeux perdus dans les vagues, je repense à pleins de choses, pleins de gens. Le dernier voyage scolaire notamment. Qu'est ce qu'on avait pu s'amuser là bas... J'aurai bien aimé que tout le monde y soit mais ce n'était pas possible. J'aurai aimé que tout le monde soit là aujourd'hui aussi, mais là ça l'était encore moins.

Je soupire puis me lève en époussetant le sable de mes mains sur mon short. Je m'approche alors près de l'eau et regarde le nombre de coquillages augmenter au fur et à mesure. Il faudrait que j'en prenne quelques uns, bien emballés ils devraient arriver intact à destination non ? J'aurai tellement aimé venir me promener ici avec Emma pour discuter, ou alors rigoler avec Jed en jouant dans le sable, je suis sûre qu'on aurait trouvé 15000 idées pour passer le temps. Mais ça n'arrivera pas parce qu'ils ne sont pas là. Ils ne sont plus là et ils me manquent.

Je m'arrête à quelques pas de l'eau, évitant soigneusement d'y mettre les pieds. Elle est bien jolie, la mer, mais elle me sépare d'eux, et puis j'ai trop peur de me noyer dedans toute façon. C'est pas juste une petite peur, je crois que je l'ai toujours eu. Je ramasse un beau coquillage pas loin de mes pieds, le regarde en souriant, un peu nostalgique... Mais il faut éviter de déprimer. Comme j'ai dit à Tessa, on profite de la semaine. Alors faisons ça. Et là, je vais profiter d'être au bord de l'eau pour ramasser quelques autres coquillages, en plus de bronzer en maillot de bain/short. Juste deux ou trois derniers pour me perdre dans mes pensées...

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Revenir en haut Aller en bas
Kael Johansson
■ Age : 22
■ Messages : 281
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)  Ven 3 Aoû 2018 - 22:00

La mer d'Okinawa était différente de celle de Kobe. Plus claire et plus paradisiaque, sans doute sous l'effet du cadre vacancier de la région. L'hôtel était rattaché à la plage alors certaines chambres avaient une vue sur la mer. Kael décida de sortir faire un tour pour décompresser un peu du long voyage. Il laissa un message à sa sœur mais celle-ci ne répondit pas alors il s'y rendit seul. Il ne ressentit pas le besoin d'avertir son colocataire.

Vêtu d'un short et chaussé de claquettes, Kael ne se munit que d'une petite serviette autour du cou et d'une paire de lunettes noire avant de sortir de l'hôtel. Ici, personne ne pouvait vraiment lui reprocher de se balader torse nu.

Sur place, il y avait un certain nombre de touristes cherchant à profiter de la plage. Cependant, le lieu restait convenable et ne subissait pas l'assaut de vacanciers. Pas encore. La plage était même relativement calme. Il faisait beau et chaud donc c'était impensable que Kael ne s'approcha pas de l'eau. Il ne perdit pas de temps et partit se rafraichir; nager un peu. Il fit attention à ne pas égarer sa serviette pendant la nage. Il s'aventura assez loin pour que le niveau de la mer lui arrive jusqu'aux épaules. L'eau avait une excellente température.

Au loin, il remarqua une personne sur la côte. Ce qui était assez bizarre, ce fut qu'elle ne semblait pas vouloir aller dans l'eau, contrairement à la plupart des gens sur la plage qui s'immergeaient au moins jusqu'à la taille. Évidemment, cela faisait pour ainsi dire "tache" dans le décor.

Une fois qu'il sentit avoir assez profité de l'eau, Kael regagna la rive. Il essora sa serviette trempée tandis qu'il sortait de l'eau et la replaça sur ses épaules pour garder la fraîcheur de la mer. Le soleil tapait encore assez fort pour donner chaud. Tout en restant les pieds dans l'écume des vagues, Kael longea la plage en observant l'horizon. Sans vraiment le réaliser, il arriva ainsi vers la personne bizarre qu'il avait remarqué plus tôt et, en reconnaissant les lignes de celle-ci, eut un air de dégoût extrême. Cette personne était Meyuki, sa présidente du club de karaté, la copine de Jed Greyson. Il était assez distancié d'elle pour qu'elle ne put le remarquer à son tour.

Un petit garçon jouait dans le sable pas très loin de lui. À un moment, l'enfant laissa son sceau abandonné et rejoignit ses parents un peu plus loin. Kael en profita pour le lui voler. Il remplit entièrement le sceau avec de l'eau de la mer puis il se dirigea vers Meyuki, demoiselle pensive. Il s'écarta du bord de la mer et s'approcha d'elle depuis un angle mort. Vigilance perdue, elle ne sembla pas se soucier de lui. Puis, naturellement, Kael lui versa tout le contenu du sceau pour la tirer de ses rêvasseries. Et il profita de l'effet de surprise pour briser son équilibre et la pousser en direction des vagues.

« Si tu veux te suicider parce que Jed t'as jeté, suffit de demander. »

Aucun respect, aucune pitié. Avec son air perdu de conne, elle lui donnait l'impression d'hésiter à se jeter dans la mer comme une veuve désespérée cherchant à se noyer pour rejoindre Jed son bien bien-aimé.

You can't work me out

#BA331E
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)  Mer 12 Déc 2018 - 13:52

Tout s’était passé en quelques secondes. J’étais entrain de ramasser un dernier coquillage quand de l’eau glacée  m’offra une douche froide, me faisant me relever d’un seul bond en criant. Un quart de seconde de plus et on me poussait alors vers la mer. Dans mon déséquilibre, j’entendais la voix de celui que j’appréciais le moins dans ce voyage, mais la panique ne me fait avoir qu’un seul réflexe : celui de me rattraper là où je le pouvais.

J’aggripais alors le bras qui venait de me pousser pour me cramponner, tremblante rien qu’à l’idée d’atterrir tête la première dans l’eau. A ce qu’il parait il suffit d’une quinzaine de centimètres de profondeur pour se noyer, mais là il y avait un peu plus, et il y avait aussi les vagues, le sable, la panique qui ne m’aurait pas aidé ou qui aurait fini de m’achever… Je me resserre contre ma prise et le pire, c’est que j’y reste accrochée.

Complétement flippée, je ne fais même plus attention à qui se trouve contre moi. Je prends de grandes inspirations pour essayer de me calmer, les yeux fermées, et quelques secondes plus tard ça commence à fonctionner. J’ouvre les yeux et, tombant nez à nez avec Kael, j’en suis horrifiée. Je desserre rapidement mes bras autour du sien pour lui faire une prise, le bloquant dans le dos avant de le pousser.

« Espèce de.. d’idiot ! Non mais ça va pas la tête ? T’as pas de cerveau ou quoi ?? »

Je m’éloigne de quelques mètres du bord de l’eau pour me laisser tomber assise dans le sable, histoire de reprendre mes esprits et me réchauffer. La colère après la panique, c’est vraiment gé-nial. Et puis c’est quoi cette idée de me suicider à cause de Jed ? Comme si il y avait pu avoir quelque chose entre lui et moi toute façon.. Mais c’est pas le moment de penser à ça ou je vais encore déprimer. Non, là je suis beaucoup trop énervée.

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Kael Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)  Jeu 3 Jan 2019 - 3:07

Qu'elle l'attrapa par le bras ne faisait pas vraiment partie de ses projets. Au contact de sa peau, Kael se rétracta de dégoût et chercha à se défaire de cette tarée mais elle était aussi acharnée que son chéri Greyson. Elle ne voulait pas le lâcher et resserra même sa prise. De quoi avait-elle si peur? Ça, il l'ignorait et il s'en fichait. Après quoi, il cessa de la repousser mais il détourna son regard d'elle et commença à s'exaspérer de manière visible et insistante : clic dental et soupir aux abonnés. Ainsi, il ne vit pas venir le moment où Meyuki reprit ses esprits pour revenir à la réalité. Elle le maîtrisa avant de brailler. Kael se montra plutôt impassible face à elle, désabusé par sa réaction décevante.

« Tu m'agresses sexuellement et t'oses me dire ça. » rétorqua-t-il simplement, exagérant sans honte ses propos.

Meyuki alla se poser un peu plus loin. Elle parut vraiment perturbée. Kael l'observa pour finalement se satisfaire de son petit méfait. Son regard se dirigea soudainement vers une forme mouvante dans le sable qui se trouvait juste derrière les fesses de la demoiselle. Mains dans les poches, Kael s'approcha d'elle et se racla la gorge. Il lui fit un geste de la tête, les yeux rivés sur la chose qui émergeait du sable : un crabe d'une taille plutôt volumineuse sur le baromètre des chochottes.

You can't work me out

#BA331E
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)  Mer 16 Jan 2019 - 23:00

« Agression sexuelle, et puis quoi encore ? Crie "au v**l" tant que t'y es, non ? »

Beurk, l'horreur. Je mime le fait de vomir pour lui faire comprendre à quelle point ça m'enchante d'y avoir pensé, puis soupire en tournant la tête. Je pose mes mains de part et d'autre de mes hanches, assise dans le sable, puis laisse mes doigts jouer dans le sable pour essayer de me calmer. Mais comment se calmer avec un idiot pareil à trois mètres de moi ? J'évite soigneusement de le regarder, peut-être qu'il partira comme ça. Mais apparemment, il en a pas fini avec moi. Voyant son ombre s'approcher et se superposer à la mienne, je me retourne pour lui faire face quand il se racle la gorge. Il est beaucoup trop près....

« Parce que tu crois que tes signes de tête vont me faire me retourner ? Tu vas en profiter pour me faire plonger la tête dans le sable ! Pas question de bouger de là ! Si tu trouves que la plage est pas assez grande pour supporter d'être à côté de moi, t'as qu'à rentrer à l’hôtel Kael, voilà ! »

Je croise les bras d'un air affirmé et sure de moi, convaincue par ce que je dis. Non mais c'est vrai, il a cru que j'allais tomber dans son piège tout bidon là ? Rien que le fait de l'avoir aussi près je suis sûre qu'il a pensé à au moins trois moyens de m'envoyer du sable dans la figure ou je sais pas quoi. Mais hors de question que je bouge. J'étais là avant alors soit il reste soit il part, point barre! Mais qu'est-ce que...

« AAAAAAIIIE!! »

Je me lève d'un bond en sentant la pincette que je viens d'avoir sur le haut des fesses, faisant face à Kael. Ca peut pas être lui vu qu'il est debout alors qui ? Je regarde partout mais en bougeant, je sens que ce qui m'a pincé est toujours accroché à mon short de bain. J'approche ma main sans voir ce que c'est mais....ce truc a des pattes. Beaucoup de pattes. Et ça a l'air énorme.....

Je blêmis à vue d’œil et regarde Kael avec une tête de déterrée. J'ose pas ouvrir la bouche pour lui demander de me virer cette horreur de là, mais enlever moi même une araignée ou ce qui y ressemble, c'est en dehors de mes capacités. Va falloir faire un choix : ravaler ma fierté ou m'évanouir en posant les mains ce qui est accroché... Et m**de !

« Kael...»

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Kael Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)  Ven 1 Fév 2019 - 1:36

La demoiselle, naturellement sur ses gardes, s'enflammait et rouspétait, toute intelligente qu'elle fût, lui sommant de s'en aller comme si ses paroles pouvaient le convaincre mais elle ne se doutait pas qu'un crabe surgirait pour lui pincer les fesses. Kael la vit sursauter pour paniquer et s'apeurer. Il la dévisagea, sourcils relevés, et visiblement pas concerné par l'attaque. Meyuki se tourna vers lui et prit une expression si mièvre et pathétique que Kael ne put se résoudre à l'aider sur le moment.

Kael lui sourit, bouche fermée. Il se pencha légèrement sur le côté, juste assez pour observer l'animal qui ne lâchait vraiment pas prise.

« Vu les pattes, c'est sûrement une araignée de mer. » fit-il remarquer.

Heureusement, ce n'était pas de ces araignées de mer géantes du Japon. Kael haussa les épaules. La pauvre bestiole semblait coincée et luttait sûrement pour se tirer de là. Il voyait ses nombreuses pattes gesticuler, se frottant à la peau des fesses de cette chère Meyuki. La demoiselle devait sûrement sentir le contact de tout ces petits picotements cherchant à se dégager. Elle parut sur le point de crever et de pleurer.

Elle n'arriva même pas à lui supplier de l'en débarrasser, bien que ce fut notamment dans ses projets de lui faire réciter une véritable prière élogieuse à son égard avant d'intervenir. Par pitié sans doute, Kael tiqua et prit un ton railleur.

« Ça va j'arrive. »

Il s'approcha de Meyuki et prit le crabe par la carapace avec une main. De l'autre, il tenta de tirer la pince de l'animal qui s'agrippait au short. Meyuki n'osant sûrement pas regarder, trop tétanisée, Kael en profita pour s'amuser encore un peu. Prétextant vouloir tirer violemment le crabe pour le faire lâcher, il attrapa discrètement un bout du short de la demoiselle et ce faisant, baissa également le vêtement d'un coup sec tandis qu'il arracha le crabe de là.

Kael garda l'animal dans sa main tandis qu'un sourire perfide se dessina sur son visage trop maléfique et satisfait.

You can't work me out

#BA331E
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)  Sam 9 Fév 2019 - 2:49

Je ne sais pas ce que je donnerai à l’instant même pour lui arracher le sourire malsain qu’il a au visage. On dirait presque qu’il aime me voir galérer et qu’il faudrait que je le supplie de m’aider. Je comptais bien lui demander de l’aide au départ, mais là j’ai juste pas envie de lui devoir quoi que ce soit. Je vais essayer de me débrouiller et puis voilà !

Je m’énerve sur place, essayant d’approcher mes mains de ce satané crabe à longue patte sans prêter attention à l’autre qui fanfaronne en ramenant sa science. Je suis ravie d’apprendre que cet idiot s’arrête au rayon fruits de mer et crustacés du supermarché, mais là ça va pas m’aider ! Je sens les pattes de cette bestiole s’agiter contre mon short et ça me fait frissonner de dégoût… J’ai presque envie de pleurer, même si j’essaye d’être forte, les phobies c’est difficile à combattre.

Quand Kael s’approche, j’ai d’abord un mouvement de recul parce que j’ai pas du tout confiance. Je sais pas ce qu’il me veut, mais en voyant qu’il veut enlever le crabe je me dit que tout n’est pas perdu et qu’il y a un espoir qu’il soit pas si méchant et débile que ça. J’y crois presque quand je sens qu’il tire sur la bestiole, mais…. Son dernier geste me fait hurler. Pas de peur, pas de dégoût, mais de honte et surtout de colère. Je remonte vite le côté de mon short qui est maintenant baissé en laissant apparaître une partie de mes fesses, aussi vite qu’il l’ai descendu. Je crois que là, c’est bon. J’en ai marre.

« Espèce de… de… J’ai même pas de mot pour dire a quel point tu m’énerves ! Non mais pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux faire tout ce qui te plaît comme ça, en me fichant la honte en plus ? »

Complètement hors de moi et rouge de colère, je lui balance mes coquillages sur le torse pour me libérer les mains, que ça le griffe ou non, je m’en fiche complet. Moi aussi je vais faire ce qui me passe par la tête !

« Tu voulais voir ma peau de plus près hein ? Eh bah t’avais qu’à m’le dire, tu vas être servi, BAKA ! »

Je lui met une grosse claque dans la figure, faisant partir sa tête sur le côté avec la marque de ma main bien imprimée. Si j’avais pas autant de respect pour le karaté, c’est pas une baffe mais mon poing qu’il se serait pris dans la figure !

« J’espère que t’aura profité de la vue, parce que t’as pas intêret à m’approcher de tout le voyage ! Espèce d’idiot, pervers et… oh et puis laisse tomber ! »

Je pose mes mains sur son torse pour le pousser en arrière, qu'il lache ce foutu crabe ou je sais pas quoi. Raaaaaaah il m’énerve ! Qu’il reste sur la plage toute la soirée, jusqu’à ce que la marée monte ! J’espère qu’il se noiera dans l’océan tant qu’on y est ! Je me retourne pour retourner vers ma serviette, histoire de récupérer mes affaires. Hors de question de rester ici avec lui, je rentre à l’hôtel. Il a de la chance qu'il y ai des surveillants et professeurs qui peuvent débarquer à tout moment, sinon il ne passera pas la soirée en vie.

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Kael Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)  Jeu 14 Fév 2019 - 12:47

À la seconde où il baissa le short de la demoiselle, celle-ci réagit aussitôt avant de crier à l'outrage. Évidemment, Kael n'espérait pas qu'elle se ravisse de son geste alors il la laissa pester et s'indigner. Meyuki lui jeta des coquillages, qu'il ne prit pas la peine d'éviter et en regarda quelques-uns tomber au sol. Il se contenta de sourire salement, sans rien dire. Meyuki s'approcha de lui pour le gifler assez fort. Kael sentit le coup passer parce qu'elle avait une certaine force, il fallait l'admettre. Néanmoins, il ne montra aucun signe de remord. Il inspira profondément pour garder son envie de la noyer et s'étira le cou lentement. Il passa ensuite sa langue dans l'intérieur de la joue qui venait d'être baffée, le regard plutôt sévère et lourd.

Elle le repoussa avant de prendre ses affaires pour partir. Kael reprit le crabe qu'il avait fait tomber par inadvertance puis, sans crier gare, balança l'animal vers elle pendant qu'elle eût le dos tourné; sans espoir véritable de la toucher avec cependant. Le crabe atterrit juste un peu plus à l'avant de là où elle se trouva. Satisfait de ça, Kael décida aussi de partir, jugeant qu'il en avait fait assez.

Il ne comptait pas regagner l'hôtel, où les chances de recroiser Meyuki étaient élevées; il était bien trop heureux d'avoir pu chasser cette idiote qui disait toute sûre d'elle qu'il n'était pas question qu'elle bouge de là, il y a de cela 5 minutes à peine, avant de se barrer maintenant. Il pouffa en y repensant.

« C'est ça casse-toi. » dit-il simplement.

Désintéressé de cette cruche, Kael se dirigea vers la mer, marcha lentement les pieds dans les vagues jusqu'à atteindre un niveau d'eau arrivant à sa taille.

Note:

You can't work me out

#BA331E
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)  

Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1