Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 1221
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)  Jeu 2 Aoû 2018 - 23:45

Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway ♫

Voilà déja une bonne dizaine de minutes que je suis assise dans le sable, encerclant mes genoux de mes bras pour regarder la mer, les pieds s'enfouissant dans le sable. Ca détend de les plonger dedans, je sais pas pourquoi. En tout cas ce n'est pas de refus avec la dose de panique a l'aeroport et dans l'avion...

Les yeux perdus dans les vagues, je repense à pleins de choses, pleins de gens. Le dernier voyage scolaire notamment. Qu'est ce qu'on avait pu s'amuser là bas... J'aurai bien aimé que tout le monde y soit mais ce n'était pas possible. J'aurai aimé que tout le monde soit là aujourd'hui aussi, mais là ça l'était encore moins.

Je soupire puis me lève en époussetant le sable de mes mains sur mon short. Je m'approche alors près de l'eau et regarde le nombre de coquillages augmenter au fur et à mesure. Il faudrait que j'en prenne quelques uns, bien emballés ils devraient arriver intact à destination non ? J'aurai tellement aimé venir me promener ici avec Emma pour discuter, ou alors rigoler avec Jed en jouant dans le sable, je suis sûre qu'on aurait trouvé 15000 idées pour passer le temps. Mais ça n'arrivera pas parce qu'ils ne sont pas là. Ils ne sont plus là et ils me manquent.

Je m'arrête à quelques pas de l'eau, évitant soigneusement d'y mettre les pieds. Elle est bien jolie, la mer, mais elle me sépare d'eux, et puis j'ai trop peur de me noyer dedans toute façon. C'est pas juste une petite peur, je crois que je l'ai toujours eu. Je ramasse un beau coquillage pas loin de mes pieds, le regarde en souriant, un peu nostalgique... Mais il faut éviter de déprimer. Comme j'ai dit à Tessa, on profite de la semaine. Alors faisons ça. Et là, je vais profiter d'être au bord de l'eau pour ramasser quelques autres coquillages, en plus de bronzer en maillot de bain/short. Juste deux ou trois derniers pour me perdre dans mes pensées...

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 233
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)  Ven 3 Aoû 2018 - 22:00

La mer d'Okinawa était différente de celle de Kobe. Plus claire et plus paradisiaque, sans doute sous l'effet du cadre vacancier de la région. L'hôtel était rattaché à la plage alors certaines chambres avaient une vue sur la mer. Kael décida de sortir faire un tour pour décompresser un peu du long voyage. Il laissa un message à sa sœur mais celle-ci ne répondit pas alors il s'y rendit seul. Il ne ressentit pas le besoin d'avertir son colocataire.

Vêtu d'un short et chaussé de claquettes, Kael ne se munit que d'une petite serviette autour du cou et d'une paire de lunettes noire avant de sortir de l'hôtel. Ici, personne ne pouvait vraiment lui reprocher de se balader torse nu.

Sur place, il y avait un certain nombre de touristes cherchant à profiter de la plage. Cependant, le lieu restait convenable et ne subissait pas l'assaut de vacanciers. Pas encore. La plage était même relativement calme. Il faisait beau et chaud donc c'était impensable que Kael ne s'approcha pas de l'eau. Il ne perdit pas de temps et partit se rafraichir; nager un peu. Il fit attention à ne pas égarer sa serviette pendant la nage. Il s'aventura assez loin pour que le niveau de la mer lui arrive jusqu'aux épaules. L'eau avait une excellente température.

Au loin, il remarqua une personne sur la côte. Ce qui était assez bizarre, ce fut qu'elle ne semblait pas vouloir aller dans l'eau, contrairement à la plupart des gens sur la plage qui s'immergeaient au moins jusqu'à la taille. Évidemment, cela faisait pour ainsi dire "tache" dans le décor.

Une fois qu'il sentit avoir assez profité de l'eau, Kael regagna la rive. Il essora sa serviette trempée tandis qu'il sortait de l'eau et la replaça sur ses épaules pour garder la fraîcheur de la mer. Le soleil tapait encore assez fort pour donner chaud. Tout en restant les pieds dans l'écume des vagues, Kael longea la plage en observant l'horizon. Sans vraiment le réaliser, il arriva ainsi vers la personne bizarre qu'il avait remarqué plus tôt et, en reconnaissant les lignes de celle-ci, eut un air de dégoût extrême. Cette personne était Meyuki, sa présidente du club de karaté, la copine de Jed Greyson. Il était assez distancié d'elle pour qu'elle ne put le remarquer à son tour.

Un petit garçon jouait dans le sable pas très loin de lui. À un moment, l'enfant laissa son sceau abandonné et rejoignit ses parents un peu plus loin. Kael en profita pour le lui voler. Il remplit entièrement le sceau avec de l'eau de la mer puis il se dirigea vers Meyuki, demoiselle pensive. Il s'écarta du bord de la mer et s'approcha d'elle depuis un angle mort. Vigilance perdue, elle ne sembla pas se soucier de lui. Puis, naturellement, Kael lui versa tout le contenu du sceau pour la tirer de ses rêvasseries. Et il profita de l'effet de surprise pour briser son équilibre et la pousser en direction des vagues.

« Si tu veux te suicider parce que Jed t'as jeté, suffit de demander. »

Aucun respect, aucune pitié. Avec son air perdu de conne, elle lui donnait l'impression d'hésiter à se jeter dans la mer comme une veuve désespérée cherchant à se noyer pour rejoindre Jed son bien bien-aimé.


---------------------------------

You can't work me out

#BA331E
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway (PV Kael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Naha - Okinawa :: Okinawa (Zone Event)-
Sauter vers: