Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [Libre]Bataille d'Eau à Okinawa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 274
■ Inscrit le : 02/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Anna-Maria Wittmann
« A l'université ; section littéraire »
(#) [Libre]Bataille d'Eau à Okinawa !  Ven 3 Aoû 2018 - 22:31

Ah, aujourd’hui, c’est finalement le jour. Bon, je suis pas seule, mais quand même, je risque de galérer. Faut bien remplir tous les ballons, et pour ça, on sera pas trop de deux avec Tamika. D’accord, on risque de prendre une bonne partie de la matinée, certainement jusqu’à ce que ça commence, mais au moins, tous les ballons seront prêts.

Il fallait aussi répartir les ballons de façon à ce que tout le monde puisse en avoir, où qu’ils soient. Cela passait par quelques caisses, empruntées à une entreprise de stockage, réparties aux quatre coins de la zone, qui faisait une cinquantaine de mètres, même s’il n’y avait rien qui les interdisait de s’en écarter.

Je savais pas, mais alors pas du tout combien ils seraient. Y’avait juste eu du bouche à oreille, déjà à Kobe, et maintenant, j’en avais parlé à mes voisins de table dès qu’on était arrivé, au premier dîner. Bon, j’ai peut-être parlé un peu fort, et je me suis peut-être fait tirer les oreilles, mais c’est pas grave.

J’ai un peu de mal à faire les nœud des ballons pleins, car je les remplis trop. Bon, suffit que je les vide un peu, et ça devrait… se…. faire… VERDAMMT ! Bon, on reprend lentement, et… Ah, c’est tout con, en fait. J’me sens bête.

Bon, plus qu’une bonne centaine, au moins !

---------------------------------

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4 ou en langue des signes en italique

Spoiler:
 


Dernière édition par Anna-Maria Wittmann le Sam 4 Aoû 2018 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 227
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Libre]Bataille d'Eau à Okinawa !  Ven 3 Aoû 2018 - 22:50


    
Bataille d'eau

    
RP libre Okinawa

    

Mercredi 5 août à 10h

Aujourd'hui, je respecte la promesse que j'ai faite à Maria, à savoir préparer la bataille d'eau. Autant dire que la préparation est longue et ennuyeuse, mais le jeu lui-même a l'air amusant. Ça prendra toute la matinée s'il le faut. On remplit les ballons d'eau car c'est pas ça qui manque du tout, ici, on les noue et on les mets dans des caisses qui seront répartis un peu partout.

Après la préparation, on va manger et on commence à parler du bataille de ballons devant nos voisins de table, profitant du fait que le bouche à oreille est particulièrement puissant car le lycée et l'université sont des Royaumes des Ragots. Après tout, plus il y aura de monde, mieux c'est.

Après le déjeuner, on continue les préparations. C'était un peu long, mais au moins, on peut commencer. Et pour ça, je n'ai pas attendu les autres. En riant, je prends un ballon d'eau et je le lance vers Maria.

"Ha ha ha ! Que la bataille d'eau commence !"

Je lance un autre ballon d'eau sur Maria et je suis sûre qu'elle va m'en lancer aussi. Ça a à peine commencé et je m'amuse déjà !
    

    
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 254
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre]Bataille d'Eau à Okinawa !  Mer 8 Aoû 2018 - 22:28

Bien sûr aujourd'hui c'était le jour ou tous les élèves étaient à la plage profitant pour se faire bronzé, d'aller se baigner et s'arrosé entre lycéens et lycéennes... Le tout en maillot de bain dévoilant un peu plus leur corps qu'à l'habitude. Bien que rien de tout ça pour Eden... Il était assis recoquevillé la tête sur ses genoux les bras croisés assis sur sa serviette qu'il a emprunté à l'hotel sous un grand parasole installer par une adulte un peu plus tôt. Probablement un des accompagnateurs du voyage. Chapeau sur sa tête en shorts cargo et camisole avec sa veste sans manche jaune poussin. Parmi ce décors rêveur, il faisait tâche sans maillot de bain comme tous les autres garçons... Il restait dans son petit coin loin de l'océan regardant les autres s'amuser envieusement...

À force de les fixés de cette façon, il avait cette petite moue boudeuse, les sourcils froncés "appréciant" la vue de ces tosrses nus et de ces filles joliement vêtu du peu de tissus qui les couvraient démontrant sans peine leur courbes et par conséquents leur charmes féminins. Il était clair qu'il devenait vert de jalousie à vu d'oeil! Les deux espèces, eux, s'éclaboussaient dans la joie et la bonne humeure! Leur ricannement cristalin de bonheur mêlés aux éclaboussement d'eau écorchait les oreille du jeune bleuet verdâtre. Tout comme ces deux étudiantes qui se sont mis à se lancer des ballons d'eau en gloussant d'amusement.

*Sérieusement... Si seulement mon oncle ne m'avait pas surpris que Midori m'avait texter je ne serait sans doute pas ici... Il a picker mon cellulaire pour dire à ma place que j'acceptais! Après ça j'ai pas pu lui dire "Ouais désoler c'est mon oncle qui a picker mon cell pour texter des sotises!" C'était déjà trop tard! J'était foutu! Foutu de chez foutu... Foutu oncle je te hais!!! Pourquoi tu m'as fait ça?!?!?!*

Pensait-il sans le penser réellement.

*Un intersexué infirme incapable de nager n'a vraiment rien à faire ici! Regardez moi tous ces corps dénudés qui me nargues! J'ai compris que vous étiez des garçons et des filles! Dépêchez vous de vous noyez que je ne vous vois plus tiens! Franchement... C'est trop nul! Ils sont tous incoryablement beaux et belles et moi je suis une immondité trop bizarre qui doit se cacher! En plus je ne peux pas approcher de l'océan que j'adore, car je sais pas nager comme tout le monde!!! Raaah!!! C'était quoi L'idée de venir à Okinawa aussi que je suis bête même si c'était pas mon idée à la base!*

« Tché!

Échapa-t-il un soupire de frustration bien sentis sous l'ombre de son petit parasole. Il tira son chapeau pour se cacher ses yeux devenant vitreux de colère.

---------------------------------



#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Libre]Bataille d'Eau à Okinawa !  Dim 12 Aoû 2018 - 21:53

Une bataille de bombe a eau ? Voila de quoi m'intéresser et me permettre d'un peu "sociabiliser", j'aimait bien l'eau, on a ca dans le sang nous autres Samoans, ca fait cliché mais c'est un peu vrai aussi, notre peuple a bien des symboles de croyances tirés d'animaux marins, mes tatouages le prouvait aussi.

J'ai dû en surprendre d'ailleurs en me dénudant un peu a la plage, en short de bain et un T-shirt a manches longues un peu retroussé aux manches, je l'ai retirer et ai laissé les yeux ébahis de certains me fixer, on m'avait prévu que mes tatouages ferait "polémique" ici et ma musculature ainsi que ma taille arrangeait pas les choses, je devait passer pour un Yakuza ou autre criminel du Japon.

Au final me voila dans la bataille de bombe a eau, bizarrement personne me tire dessus pour l'instant, ca a ses avantages d'être un géant tatoué finalement, héhéhé !


Bombe après l'autre, je tire sur ses jeunes gens, je me sens retourné en enfance, je crois que je sourit comme un enfant d'ailleurs mais qu'importe, on est la pour s'amuser non ?

---------------------------------

---------------------------------



Roman parle en Anglais en #000099
En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre]Bataille d'Eau à Okinawa !  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]Bataille d'Eau à Okinawa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Naha - Okinawa :: Okinawa (Zone Event)-
Sauter vers: