Partagez | 

[Libre] IT'S PARTY TIME!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Libre] IT'S PARTY TIME!  Mar 7 Aoû 2018 - 22:02

26 Juillet

Aujourd’hui, c’est ma fête! Eh ouais! La nana a 17 ans aujourd’hui!  Si vieille et toujours sans boobs. Bon, pas si vieille quand même. J’suis pas encore majeure et j’avoue que j’ai franchement hâte de l’être. J’vais pouvoir sortir dans les bars sans prob et tout et tout. Bref, il n’est pas question de ne pas célébrer ça!

Normalement, je suis en vacances d’été lors de mon anniv’, mais pas cette année faut croire. En toute honnêteté, je ne veux pas attendre les vacances non plus pour faire la fête et ce, même si c’est dans moins d’une semaine. Pour se faire, j’ai pris possession de la salle commune avec quelques potes. Nous l’avons décoré, préparé des chips, du popcorn, des jus de fruits, etc… J’ai pensé à obtenir de l’alcool avec mes contacts de l’université, mais Reichou va vite mettre fin à la fête s’il tombe sur une bouteille dans la salle commune. Nous verrons bien. Déjà, je sens qu’il ne va pas trop aimer l’ambiance.

La musique à fond, c’est maintenant l’heure de s’amuser un peu!!

HRP:

---------------------------------

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre] IT'S PARTY TIME!  Mar 7 Aoû 2018 - 22:11

De la musique??? JE ME DOIT D'ALLER VOIR CE QUI SE PASSE!! Surtout que si on met le nez dans le couloir, y'a comme une odeur lointaine d epopcorn... Donc bouffe et musique? C'est l'heure de faire découvrir le monde à Eden!!!

-HEY EDEN-KUN!!!!

Vêtue d'un short kaki et d'un t-shirt noir assez lousse, je lui attrapai la mai pour qu'il lâche tout ce qu'il fait et l'entraînai hors de la chambre avant même qu'il se rende compte de ce qu'il se passe et POUF! Nous voilà en salle commune!!

-Whooooaaaah!! Ça a l'air chouette par ici!! Il se passe quoi?? on peut se joindre???

À l'approche des vacance, c'était vraiment chouette comme ambiance alors on peut bien se relâcher un peu, surtout Eden... Je sens qu'il va devenir une statue de pierre à force d'être tout le temps sérieux, crispé et froid.....

■ Age : 25
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
(#) Re: [Libre] IT'S PARTY TIME!  Mar 7 Aoû 2018 - 22:22

Alors que les cours était fini il allait s'affarer sur le lit à regarder le plafond pour rêvasser. Alors qu'il allait tout juste s'écroulé sa pittbull d'amie le prend par la main tout excité avec cette odeur de bouffe et la musique.

« HEY EDEN-KUN!!!!

« Wo-wo-woah!! Maka-chan!

S'écriait-il plaintif alors qu'il n'eut de choix de la suivre au pas de course s'il ne voulait pas finir face au sol en tout disgrâce. Arriver à la salle commune, il apperçu un fille qui pourtant fêtait ses 17 ans, mais il ne put s'empêcher de penser qu'il se ressembles un peu! Mis à part que même lui avait plus de courbes qu'elle au niveau des hanches du moins.

*J'espères qu'elle va pas se mettre à me tripoter comme Maka l'a fait!*

Il se cache un peu derrière sa camarade, en dépit d'être plus grand qu'elle, avant de saluer la délicate fillette aux lulus d'une légère courbette.

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Libre] IT'S PARTY TIME!  Ven 31 Aoû 2018 - 18:19

Ça ne prend pas de temps que deux premières années débarquent dans la salle commune. Un est émerveillé tandis que l’autre semble tout embarrassé.

- -Whooooaaaah!! Ça a l'air chouette par ici!! Il se passe quoi?? on peut se joindre???

Toute fière, je leur tends chacun une boisson gazeuse, accompagné d’un joli clin d’œil.

- Aujourd’hui, c’est mon anniv’ et je compte bien m’amuser, même si je suis coincée dans ce bahut.

La petite tête bleue ne semble pas convaincue. Autant briser la glace pour lui enlever le balai du cul.

- Au fait, moi c’est Alexe. Et vous?

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Messages : 248
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
(#) Re: [Libre] IT'S PARTY TIME!  Lun 3 Sep 2018 - 4:00

Tout juste revenu de chez ses parents, Kael s'apprêtait à regagner sa chambre quand il fut arrêté par ce qui se tramait dans la salle commune des dortoirs. De la musique en fond sonore se faisait déjà entendre jusque dans le hall d'entrée. Il se rendit en salle commune et y découvrit une petite ambiance festive.

Pas très loin de là, il aperçut des têtes qu'il connaissait bien. En outre, le petit Eden et sa copine dérangée qui discutaient avec Alexe. Sa présence suffisait à justifier que c'était le bordel ici. Elle ne lui faisait pas face alors il en profita pour se glisser derrière elle.

« On fête quoi ici? Ton enterrement de vie de garçon? T'as enfin réussi à trouver quelqu'un qui peut te saquer? » fit-il à Alexe, sarcastique.

Il lui flanqua une claque aux fesses pour la saluer et la féliciter, puisque visiblement, il était question de célébrer son anniversaire. D'un geste de la tête, il salua également les deux autres.

You can't work me out

#BA331E

Dernière édition par Kael Johansson le Ven 7 Sep 2018 - 13:36, édité 1 fois
■ Age : 17
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
(#) Re: [Libre] IT'S PARTY TIME!  Lun 3 Sep 2018 - 19:25

Alors voilà que la fille nous refile de la boisson gazeuse tout joyeusement et elle nous mentionne que c'Est son anniversaire.

-Oh!! Bah bonne anniversaire!! Profites-en pour t'amuser au max!!

Elle se présenta ensuite... ce qui était une bonne chose parce je venait quand même de souhaiter bonne anniversaire à quelqu'un que je ne connais pas et... bah on s'en fiche en fait?

-Moi c'est Maka!! et lui...

Arf non en fait Eden est capable de se présenter tout seul alors je ne fait que le pointer et je le laisse continuer. Pendant ce temps je regarde un peu cette sympathique fêtée... J'avoue que j'en reviens pas.. Elle est pas tant plus grande que moi et surtout.. elle est pas super fournie en terme de courbes.. un peu garçonne mais pas autant que moi.. j'avoue que je suis jalouse.. c'est une planche qui est capable de dégager de la féminité... Comment elle fait?? faurdrait que je lui demande un jour.. Si je la recroise..

Mais bon, voilà que l'espère d'impoli dérangé du centre d'achat se pointe.. Et sort une connerie.. quelqu'un qui peut saquer Alexe?? Mais c'est lui qui semble pas supportable à côté de ma sempai qui me semble bien gentille au premier contacte... Et en plus, touffe blanc-neige lui claque les fesses... ce qu'il est grossier!! Mais bon.. il semble pas chercher des noises alors je me tait pour le moment....

■ Age : 25
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: [Libre] IT'S PARTY TIME!  Mar 4 Sep 2018 - 5:20

Il se fais donner une boisson gazeuse dans les mains et osait à peine regarder Alexe en face. Bien que ça lui donnait l'occasion de regarder autour de lui un peu. Puis Maka s'était présenté laissant planner un certain silence pour que notre petite tête en l'air réponde.

« O-oh! Et... je-- je m'appel Eden Virtanen... Enfin, on peut juste m'appeller par mon prénom avec ou sans suffixe c'est comme vous voulez... E-enchanté et joyeuse anniversaire senpai...

Il lui fit un signe de tête comme pour la saluer. En voyant Kael, il semblait surpris de le voir là, mais il était clair dans son attitude qu'il n'était pas un étranger à ses yeux et semblait se détendre un petit peu... Jusqu'à ce qu'il lui claque une fesse! Le jeune kohai sursauta au geste rougissant.

*Finalement, c'est peut-être pas si mal que je ne me prétends pas en tant que fille...*

Quand il salua les deux autres d'un signe de tête il fit pareillement. Pour ensuite regarder autour si d'autre invités allaient se pointer à leur tour.

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀

Dernière édition par Eden Virtanen le Mer 28 Nov 2018 - 17:51, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Libre] IT'S PARTY TIME!  Ven 26 Oct 2018 - 19:30

- Moi c'est Maka!! et lui..
-O-oh! Et... je-- je m'appel Eden Virtanen... Enfin, on peut juste m'appeller par mon prénom ou avec un suffixe c'est comme vous voulez... E-enchanté et joyeuse anniversaire senpai…

Donc Maka et Eden. Tous deux avaient une petite bouille sympathique. Il y a ce genre de personne dans le vie que tu détestes au premier regard et heureusement, ces deux-là n’en faisait pas partie. Bref, je les remercie pour leur souhait.

- On fête quoi ici? Ton enterrement de vie de garçon? T'as enfin réussi à trouver quelqu'un qui peut te saquer?

Et puis on me claque la fesse. Il m’est pas difficile de reconnaître dans la seconde mon tendre et affectueux camarade de classe. Je lui fais un petit sourire narquois avant de lui répondre:

- Mon cul va bien trop t’manquer si c’était l’cas.

À la vue des deux plus jeunes, ils connaissaient déjà Kael. Donc nul besoin de faire les présentations je crois.

- J’pensais pas te voir débarquer ici. J’pensais que tu détestais les gens. J’dois dire que c’est sympa de ta part… ce qui est chose rare.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Age : 29
■ Messages : 21
■ Inscrit le : 06/12/2017

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : A-204
Daigoro Ogami
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: [Libre] IT'S PARTY TIME!  Mer 21 Nov 2018 - 17:21

[Libre] IT'S PARTY TIME!

« Allez encore un tour et je rentre ! » S’exclama Daigoro épuisé par cette journée de baby-sitting grandeur nature. Il faut bien dire que cette jeunesse débordante de conneries, ne lui laisse vraiment aucun répit. Il y a quelques semaines de cela, il a surpris un couple de demoiselle, qui batifolait gaîment déguisait en lapine. « C'est vraiment une génération étrange ! » pensa-t-il à l'époque.

Il entama alors son dernier tour en pensa à son havre de paix quand soudainement :

« Sniff... sniff » « Du sucre !, de la musique qui fait saigner les oreilles !, ça sent la fête pour ado post-pubère ! »

« Allons espionner tout ceci ! » Daigoro se dirigea d'un pas certain vers la porte de la salle commune et... « Hum... C'est bien ce que je pensais. »

« Bon ! Est-ce-que j'interviens ou est-ce-que je laisse couler ? » La question flottait dans son esprit depuis quelques secondes, quand il remarqua enfin le pop-corn, son péché mignon.

« Okay, j'interviens ! »

« Alors les enfants, que se passe-t-il par ici ? » s'exclama le surveillant tout en se rapprochant efficacement du saladier de pop-corn.

Codage par Libella sur Graphiorum

The Most Electrifying Man in Puroresu
Daigoro parle japonais en Midnight Blue #00468C
Daigoro parle d'autres langues en Midnight Garden #637057
Daigoro pense en Midnight Pearl #702670
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre] IT'S PARTY TIME!  

[Libre] IT'S PARTY TIME!