Partagez | 

Roman Momo'ai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
« A l'université ; section artistique »
(#) Roman Momo'ai  Mar 7 Aoû 2018 - 22:28

Roman Momo'ai.

CLASSE : ETUDIANT (2ème Année U)
ARRIVE EN : Rentrée 2015.

Nom : Momo'ai ♦ Prénom : Roman ♦ Date de naissance : 24 décembre 1986. ♦ Âge : 28 ans ♦ Lieu de naissance : Pensacola en Floride.♦ Nationalité : Américain. ♦ Préférence sexuelle : Hétérosexuel.

Section choisie : Matières Artistiques.♦ Matières suivies : -Musique ( principal) / -Cinéma/Théâtre ♦ Club(s) rejoints : Musique/Chant ♦ Date d'arrivée à l'université : Rentrée 2015. ♦ Personnage sur l'avatar : Zenjourou Saotomé ( Beelzebub )

Physique & Caractère :

Roman est un homme de grande taille, faisant précisément 1m93 pour 106 kilos, une silhouette musclée sans aller dans l'excès mais certainement digne d'un rugbyman, ses yeux sont d'un beau marron et ses cheveux plutôt longs pour un homme sont d'un noir pur.

Il possède un grand tatouage traditionnel de sa culture Samoane, circulant sur ses deux épaules et se stoppant aux avant-bras, ils sont composés selon sa culture, d'Enata, de dents de requin et de pointes de lance, symboles forts de sa culture aux sens divers.

Son bandana qu'il garde toujours sur lui, soit sur son front, soit a sa ceinture s'il n'a pas le droit de le porter, est couvert d'anneaux, ne voulant pas encore de piercings, il a su trouver son propre style.

Il porte généralement des vêtements à manches courts noirs mais il varie souvent selon le temps et ce qu'il a, il n'est pas au dernier fait de la mode mais il n'a pas un style débraillé, sa tenue traditionnelle étant le pantalon et une chemise aux manches retroussés.

Son caractère est plutôt doux d'ordinaire, souriant et plutôt ouvert au dialogue, il peut vite devenir sérieux voire menaçant dans certains cas, ayant eu la vie rude des quartiers pauvres, il n'a pas une grande patience, ce qui fait qu'il peut se battre souvent tout comme se faire punir, essayant de se tenir à carreau pour gérer ses études.

Une chose à ne jamais faire est de toucher à ses instruments, objets très importants pour lui, il peut aller à une colère noire si on touche sans autorisation ou qu'ont les abiment.

Il est accessoirement fumeur et aime l'alcool.

Histoire :

Roman est né à Pensacola en Floride le 24 décembre 1986, troisième fils d'une famille Samoane, il grandit dans la "downtown" comme appeler localement, une des trois parties de la ville, il grandit en compagnie de son père Joseph "Joe" Momo'ai, sa mère Jaei et ses 2 grands frères David et Jonathan.

La famille vivait plutôt correctement contrairement à beaucoup d'autres familles de Samoans aux États-Unis, Joseph le père de famille, est un électricien, ce genre de métier ne manque pas de travail en Floride vu que de nombreuses coupures d'électricité ou des raccordements de divers habitats sont à faire et cela chaque jour.

La mère était créatrice d'Art floral, un travail plus moindre en terme de temps, ce qui lui permet d'être envers ses enfants que le père de famille, quand elle part travailler, elle laisse la gestion des enfants à David, l'ainé des 3 frères, celui-ci étant âgé de 16 ans à l'époque ou Roman est né, Jonathan lui n'avait que 11 ans.

Roman va à l'école locale pendant toute son enfance, une école publique ordinaire, il subit diverses brimades de quelques camarades mais ses frères lui apprennent à se défendre et très vite, Roman se retrouva à être la cible de divers attaques enfantines et souvent punies à tort ou a raison, faisant de lui un enfant un peu isolé.

À la maison, son père qui est fin amateur de la guitare folk, lui apprend de l'instrument et l'ambiance familiale souvent chantante lui permet d'éveiller un grand amour de la musique, la plupart de ses cadeaux d'anniversaire et de Noël seront des instruments divers comme des guitares, du xylophone, un harmonica ou encore une table de mixage, ne demandant quasiment jamais de cadeaux en dehors comme un enfant gâté.

Il est envoyé dans un collège privé, à partir de cette période, il réussit à se faire quelques amis et gagne une petite popularité grâce à ses talents de musique et au fait qu'il soit plus grand et mieux bâti que beaucoup de ses camarades, cela lui attire aussi des inimitiés, un groupe de jeunes le harcèlent pendant toute cette période et part vengeance de jeune encore un peu trop naïf, il demande à son frère David qui est gérant d'un club de Boxe de l'entrainer, se faisant presque virer de son collège après moult bagarres, il devient plus calme et droit pour continuer ses études tout en subissant les moqueries du groupe le harcelant.

Une fois le collège terminé, il part pour une "High-School" traditionnel où il passe la fin de son adolescence et obtient son diplôme, là-bas tout se calme pour lui et l'apaise, il ne subit plus de brimades et n'a plus recours à la violence, le rendant plus sociable et ouvert, étant depuis toujours élevé dans un univers et une ambiance musical, il se voit devenir Artiste musical, un chanteur ou un autre élément d'un groupe de musiciens.

Une fois lâché dans le monde professionnel connu des adultes, il travaille comme Électricien sous la tutelle de son père qui a pris du grade au fil des années, travaillant ainsi jusqu'à ses 27 ans, peu de temps après son anniversaire, Roman sent qu'il n'est pas encore prêt au monde du travail et ne se sent pas à sa place aux côtés de son père, il décide donc de postuler à une université, mais il y en a tellement que cela le perturbe jusqu'à ce qu'il tombe sur un site au slogan assez accrocheur :

« L'université de Kobe, faire naître le meilleur en chacun de nous ! ».

Étudiant attentivement les atouts de ce lieu, Roman se sent assez attiré par le lieu faisant penser à un lieu parfait pour aiguiser les talents bruts, il demande alors à ses parents de financer une dernière fois ses études, ce qu'ils acceptent aussitôt, Roman s'inscrit donc à l'université de Kobe, bien qu'elle se situe loin de la Floride, au Japon, cela ne décourage pas Roman et ça lui permettra de voyager, depuis il étudie le Japonais pendant son temps libre et apprend en espérant enfin aiguiser ses talents et peut-être devenir ce qu'il veut, un artiste de la musique confirmé.

Sa rentrée à l'université se fait a la rentrée 2015.

Au niveau des langues :

Roman parle couramment Anglais, ayant parlé cette langue depuis tout petit, il parle aussi le samoan qui est une langue polynésienne qu'il a apprise grâce à sa famille d'origine Samoane, il ne parle aucune autre langue mais se penche sur le japonais intensément, voulant se mêler mieux à l'université dans laquelle il va aller, environ 10 mois d'études de Japonais feront qu'il a un certain niveau malgré encore de nombreuses difficultés.

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : Matéo , 18 ans. ( oui je suis un jeune ) ♦ Comment as-tu connu le forum ? J'ai listé les top sites et je suis tombé ici. ♦ Premier ou second compte ? 1er compte. ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Quand je suis en vacances, je peux m'y accorder tout les soirs, pendant les périodes scolaires c'est plus incertain mais je dirais le Mercredi et les Week-end. ♦ Un truc à dire ? j'aime beaucoup le forum et son concept et j'espère pouvoir y RP malgré mon âge légèrement limite.

Personnage inventé totalement.

Code secret :

Code pour l'avatar :
Code:
<b>BEELZEBUB.</b> ; ZENJOUROU SAOTOME <span class="pris">▬</span> Roman Momo'ai.

Dernière édition par Roman Momo'ai le Dim 12 Aoû 2018 - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 1518
■ Inscrit le : 28/05/2013

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
(#) Re: Roman Momo'ai  Mer 8 Aoû 2018 - 18:58

Bienvenue sur le forum !

Bienvenue sur Kobe! Je serais celui en charge de ta fiche en vue de la pré-validation 😉

Pour commencer, nous sommes présentement en Août 2015. L’année de naissance ne colle donc pas si tu souhaites avoir 21 ans. Comme l’anniversaire de ton personnage n’est pas encore passée, il est né en 1993.

De plus, le code secret est incomplet. Je t’invite à refaire un tour dans le règlement ainsi que le contexte pour le compléter.

Physique & Caractère :

Tout me va mis à part ton choix d’avatar. En effet, ton personnage a 21 ans, mais l’avatar que tu as choisi pour le représenté en a 40. Ses traits sont visiblement plus âgés et il ressemble plus à un professeur qu’à un étudiant. Je te propose deux solutions possibles :
1 – Tu changes ton avatar
2- Tu vieillis ton personnage (Il peut toujours étudier à l’université même en étant plus âgé)

Je te propose ces dernières, mais n’hésite pas si tu as d’autres idées en tête.

Je tiens à te rappeler que les tatouages sont tabous au Japon. Il te faudra donc le couvrir la plupart du temps pour éviter scandale, bien que les japonais soient compréhensifs envers les étrangers.

Histoire :

Rien à dire ici.

Au niveau des langues :

Si ton personnage étudie le japonais intensément depuis des mois, ça me semble possible, bien que je crois qu’il aura quelques difficultés au début. Ça passe.

Petit mot de Heisuke~

Quelques détails à corriger et le tout est bon. De plus, ne t’inquiète pas pour ton âge hahaha! Je suis arrivée ici bien plus jeune, sans compter que nous avons connus plusieurs membres ayant moins de 15 ans. Je t’invite donc à mettre les modifications en gras et de prévenir à la suite une fois qu’elles seront apportées. N’hésite pas à me contacter moi ou un autre membre du staff si tu as des questions.

Bon courage ^^

---------------------------------

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Age : 18
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: Roman Momo'ai  Mer 8 Aoû 2018 - 21:42

Bonsoir a toi Heisuke, merci de gérer ma fiche aussi rapidement ca fait plaisir.

1er point : j'ai changé les dates de naissance et l'âge de Roman , Saotomé le perso d'origine en a 40 certes mais on voit bien qu'il pourrait faire moins et j'espère que la carte "étranger" et "potentiels cernes" est valable avec l'âge que je lui ai mis, j'ai pas vraiment envie de passer la barre des 30 ans actuellement, de plus j'ai des potes qui font âgés et pourtant ^^ , moi-même je fais plus vieux, ca arrive parait t'il.

2ème point : Il cachera ses tatouages si on lui fait la réflexion bien entendu, il va pas être torse en pleine université aussi donc ca devrait aller, la plupart du temps ils seront cachés.

3ème Point : Il va avoir des difficultés a parler mais ca devrait aller petit a petit, je jouerait bien entendu le fait qu'il a encore des lacunes jusqu'à ce que je considère qu'il ai assez parlé. ( 3-4 mois a parler le japonais, je considère qu'il a plus trop de lacunes)

4ème Point : J'ai compléter le Code, mon dieu j'avais pas vu la fin, merci du rappel.

A toi désormais, j'espère que tout passe. ^^
■ Age : 22
■ Messages : 1518
■ Inscrit le : 28/05/2013

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
(#) Re: Roman Momo'ai  Jeu 9 Aoû 2018 - 15:00

Ça y est presque!!

Tout me semble bon! Ton personnage fait plus beaucoup 29 ans que 21 ans faut dire. Du coup, je peux te pré-valider!

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Age : 19
■ Messages : 109
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Natsuki Hanazawa
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Roman Momo'ai  Jeu 9 Aoû 2018 - 18:09

Hey, bienvenue parmi nous ! o/

■ Age : 27
■ Messages : 3341
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: Roman Momo'ai  Dim 12 Aoû 2018 - 10:44

Encore plusieurs petites choses

Il y a quelques petites choses à voir avant de te valider ^^

• Au niveau de l'âge, en fait, comme il est né en décembre, il n'a pas encore 29 ans mais 28. Il faudrait donc éditer ça.

• Tu n'as pas compléter le champ: "Date d'arrivée à l'université : écrire". De plus, j'ai cru comprendre que tu voulais participer à l'event d'Okinawa. Ce qui ne sera pas possible si ton perso arrive en août parce que les inscriptions inrp ont eu lieu bien avant (vu qu'un voyage comme ça ne se prépare pas au dernier moment). Du coup, il vaudrait mieux que ton perso soit arrivé à la rentrée 2015, plutôt qu'en août.

• Au niveau des langues, j'attire ton attention que le niveau de Japonais à l'université est assez élever, donc, si tu veux garder son niveau actuel, faudra bien insister sur le fait qu'il galère beaucoup ^^

Merci de me prévenir quand tu auras revu tout ça ^^

■ Age : 27
■ Messages : 3341
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: Roman Momo'ai  Dim 12 Aoû 2018 - 18:35

Bienvenue sur KHS ! o/

Je te valide, tu seras chambre U-6. J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou une question !

Bon jeu !

Félicitations, tu es validé(e)
Tu vas donc pouvoir jouer avec les autres Pouce.

Avant tout, tu peux aller faire un tour dans la liste des logements pour voir qui sont tes colocataires ! Juste sous cette liste, tu trouveras aussi tous tes camarades de club et tu pourras aller discuter avec eux dans le sous-forum prévu pour ça. Il t’est demandé d’aller te présenter dans le(s) sujet(s) de ton/tes club(s), afin que les autres sachent qui tu es !

Pour te lancer dans le jeu, tu pourras aller voir les demandes de rps ou regarder si certains ont ouvert un rp libre que tu pourras rejoindre. Tu peux aussi en créer un toi-même si tu le souhaites ! Et si tu veux pimenter un peu ton jeu, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des missions pour ton personnage ! Et enfin, tu pourras nous montrer ton évolution en postant ta fiche de suivi.

Pour finir, si ce n'est pas déjà fais, je te conseille fortement d'aller lire tous les sujets se trouvant dans la zone " contexte et règlement" qui te fournira des informations importantes pour le jeu (compétitions par niveau, plan du campus etc...)

N'hésite pas à contacter le staff ou à poster dans la zone invité si jamais tu as un souci ou une question =)

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Roman Momo'ai  

Roman Momo'ai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1