Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [Libre] Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 254
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) [Libre] Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  Mer 8 Aoû 2018 - 21:36

La journée à la plage s'achèvent, les douches sont prises pour se nettoyer des crasses de l'océan et du sable collés sur leur peaux. Maintenant propre et radieux après une journée parfaite d'été ainsi que vêtis d'un kimono léger offert par grâcieuseté de l'hotel, le souper était passé, les jeunes lycéens se séparent. Les garçons et les filles respectivement. Les adultes savent sans doute ce qui sera sur le point de se produire, cela pourrait aussi leur rappeller leur moments crostillants de leur lointaine vie de lycéens. Les jeunes amours de jeunesses qui fleurissent durant les vacances et voyage scolaire d'été ~ Eh oui! Cette fameuse, ou infâme soirée ou les jeunes lycéens se lancèrent dans une conversasion incontournable étant dans la fleur de l'âge invité par la chaude saison le tout couronné d'un couché de soleil romantique sur la plage. Ces soirées où ils parleront d'amour, de bégins, et surtout du sexe opposé respectivement! Tant de choses peut arriver à ce point là ~

C'est alors qu'Eden entrait dans la salle où les garçons se sont tous rassemblés dans ce but. Ils s'étaient engagés dans une discution plutôt enflammée! Ayant eut l'impression de déranger en ouvrant la porte, il rosit et fit une petite révérance toute gênée allant refermer la porte pour leur laisser de l'intimité.

« Oh! Je dois vous déranger entre amis... Hein?

*J'aurais cru que ça aurait été tranquille, mais non... Tant pis j'irais dans ma chambre alors...*

« Hum... S-si vous m'excusez, j'y vais de ce p--

Tout de suite, un des gars de l'assembler qui semblait être celui qui a animé tout ça et qu'il ne connaissait bien venait l'attrapper juste à temps avant que le kohai s'éclipse!

« Mais non! Pas du tout! Ne t'excuses pas! À vrai dire, tu tombes à poil mon petit Eden-kun c'est ça?! On était pas exactement entre amis, mais entre garçons! Comme tu es l'un des nôtre tu es le bienvenu! Aller fait pas ton timide et assis toi!

« E-ehhh?! !!! Hmmpf!

Avant que le petit bout de chou pense à s'enfuir il lui avait pris par le bras en refermant la porte, le fit asseoir sur un des coussins libre par terre. Eden s'assit donc un peu de force faisant maintenant parti du cercle de garçons qui était présent. Il ravala sa salive particulièrement intimidé par tout ça. Son petit coeur nerveu battait à la chamade et ses joues encore plus cramoisie que jamais! Il reserra ses petits poings qui était déjà moites.

*Mais... Je ne suis pas un "vrai" garçon!!! ... Ahhh... Ce n'est pas comme si je pouvais vraiment dire ça... À puis tant pis... Je suis coincé avec tout ce beau monde... Mais... !!! Une minute! Une journée à la plage, suivis d'une soirée entre lycéens... Que des garçons... On va pas parler de filles quand même... Hein? Ha.. Haha... Ha... ............. O-o-on ne va pas vraiment parler de filles?! Si?!  Eh merde! Quelle galère! JE NE SAIS PAS MÊME PAS SI J'AIME LES FILLES OU LES GARÇONS OU LES DEUX BORDEL DE MERDE!!!*

Dramatisa notre pauvre petit intersexe insécure. Le jeune homme lui était déjà prêt à faire démarrer ce fabuleux moment en beauté! Mais il voulait savoir par quoi commencé alors il demanda à l'assembler de testosterone dans la salle, tout en s'adressant au petit chou qui venait d'entrer pile attends.

« On parlait de filles justement ~ ❤! Alors par quoi on commence les mecs?! Les crushs ~ ? Le listing du top 10 des plus cannons de Kobe? ~ Allez dites moi tout! Tant qu'on a la mémoire toute fraîche d'avoir vu les demoiselles dans leur surperbe bikinis!

Déclara l'étudiant de la mannière la plus entousiaste qui soit. Il était clairement ce genre de garçon qui pensait qu'aux filles. Eden lui gardait le silence priant de pouvoir prendre la fuite le plus rapidement possible avant qu'on se décide à lui posé des questions...

---------------------------------



#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Keita Abarai
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  Ven 10 Aoû 2018 - 16:11

Keita avait passé sa journée à regarder les restaurants aux alentours de leur virée à Okinawa. Il ne goutait à aucune spécialité. Cependant, cela lui permettait de lui donner des idées pour ses prochaines recettes. Sa journée avait été géniale, mais il espérait qu'elle n'était pas fini pour autant. Keita avait par ailleurs prit le chemin du retour. Et en voyant un marchand vendant une brochette qu'il affectionnait assez. Il en prit une. Keita la mangea sur le chemin du retour et se dirigeait vers les douches de la plage pour se laver un peu avant de retourner à l'hotel avec le kimono qu'il portait.

La douche qu'il venait de prendre lui faisait un bien fou et il remit son kimono. Il avait entendu parlé d'une soirée la veille qu'organisait les garçons, mais il ne savait pas si cela l'intéresserait. En retournant à l'hotel, Keita choisi tout de même de s'y rendre en se rendant dans la salle où tout le monde s'était donné rendez-vous. En poussant la porte, il vit déjà plusieurs garçons ainsi qu'Eden. Voyant que la plupart semblait entouré Eden, il salua tout le monde avant de se mettre près d'Eden afin de l'aider au mieux.

- Ca va Eden ?

Keita lui souriait avant de se reporter à l'assemblée de garçons. L'un d'eux parlait de la discussion qu'il y avait et posait une question qu'il n'aimait pas vraiment. Mais soit, autant participé sans mentir ou faire de détour.

- Aucune idée. J'aime pas jouer les voyeurs. Mais quitte à choisir le top 10 des filles même si j'aime pas trop ca, j'ai mon idée. Je dirais qu'il y aurait: Yukiko, Tessa, Meiko et Meyuki. Cela n'en fait que 4. Mais j'en vois pas d'autres.

---------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  Dim 12 Aoû 2018 - 22:52

Une belle journée a la plage de terminé, je n'en attendait pas moins et après une bonne douche et m'être changé, on m'annonce une soirée entre mecs, je pensait que ca devrait être pour les petits jeunes et pourtant je me suis laisser embarqué, qui sait ? Peut être que le vieux du groupe pourra leur apprendre une ou deux choses sur les femmes même si je suis pas du tout un expert du sujet, loin de la.

Me voila donc allongé par terre, ventre au sol et coudes sur mon coussin, j'étais un des derniers a arriver, tout ses jeunes qui me fixait, je me sentait pas du tout a ma place, les 10 femmes les plus sexy de Kobe ? Que dire, j'avais vu quelques belles femmes mais rares sont celle a avoir un âge ou je pouvais me permettre de parler d'elle, a part les profs et quelques unes des élèves, c'est assez tendu de parler ca pour moi.

" - J'ai pas de top contrairement a vous, je doit être une anomalie haha, bref je dirais que seule la blonde parmi les élèves de l'université m'a un peu attirer l'œil.

Autant nourrir leur curiosité, je les voit avec leurs regards vers le vieux du tas, voir si je suis "a la ramasse" comme toute personne avec plus de 5 ans que la plupart d'entre eux.

---------------------------------

---------------------------------



Roman parle en Anglais en #000099
En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  Jeu 16 Aoû 2018 - 19:33

J’avais entendu la rumeur sur une soirée privée entre homme qui devait avoir lieu aujourd’hui même. Comment pourrais-je louper cela ? N’était-ce pas le genre de soirée que j’aimais le plus ? Si personne ne venait nous déranger, il serait intéressant de voir qui pensait quoi sur qui. Il y avait tellement de question à se poser et surtout… parler des filles !!! Comment ça pervers ? Mais non… ou allez-vous chercher ça ? Comme si j’allais me rabaisser à cela, cependant les autres…

C’est alors que vers l’heure annoncée, je file rapidement vers l’endroit, habillé comme un peu tous les jours, une chemise légèrement froissée, mal ajustée au niveau du col, … Avant de rentrer, je regarde rapidement qui est dans la salle, je me décide ensuite d’entrer j’entend Keita proposer un Top 10. J’écoutais son choix, celui-ci semblait judicieux. Je pris une place entre les mecs après avoir lancé un salut général.

Hum hum…

Rapidement, Roman, également universitaire, avoue ne pas avoir de top. Il plaçait seulement Yukiko de l’université en tête. Il est vrai que peu après mon arrivé à Kobe j’avais un peu profité de la belle, de ses lèvres et même involontairement de ses courbes. Je ne rougissais pas car n’ayant aucun attrait pour le corps d’une femme mais plutôt pour sa psyché…

Keita, ton classement est pas mal. 4/10. Mais n’oublies-tu pas le plus important ? La meilleure pour moi, c’est Sumire. Intelligente, autodidacte et attentionnée, que voulez-vous de mieux ? Et avouez également que ses origines Françaises lui donne un certain charme.

Je souris et sort mon téléphone.

Vous voulez des preuves ?

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 108
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  Sam 18 Aoû 2018 - 22:38


Tora
&
Les bonhommes de Kobe
Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]

*thème des feu de l'amour* Amour, Machisme et été !



Je faisais déja partis de l'assemblé de garçons rassemblés de base dans la chambre. Je sais même pas pourquoi je suis venu, je m'emmerdais juste et j'ai vu un attroupement, je suis pas du genre timide en plus le mec qui semblait le "leader" de la discussion me plaisais bien, il avait même réussi à ramené la petite tête bleuté avec nous.

Qui sait peut être qu'enfin j'allais pouvoir découvrir un vrai male alpha derrière cette fragilité apparente. Enfin j'espère parce que ça va vite me saouler autrement...

La discussion était assez inintéressante jusqu'a ce que Himuro propose de nous montrer quelque chose sur son portable.

Des dossiers croustillants ! Je voyais pas du tout de qui il parlait en plus autant voir une photo qui la mettrais à son avantage pour vérifier ses dires.

Le temps qu'Himuro cherche ses photos je glissais mon propre classement.

"Je suis arrivé depuis pas super longtemps mais de ce que j'en ai déja vu :

10-Yukiko Bon elle est bien roulée mais pour le côté intellect et physique apparement on reppassera
9-Natsuki est mignonne aussi bien que clairement bizarre, elle me jete des coups d'oeils parfois qui me donne envie de lui enfoncer son appareil dans le...bref.
8-Sakura l'infirmière, je sais elle est prise, osef.
7-Midori elle est franchement agréable à regarder.
6-Sena, rien à redire, elle à tout ce qui faut ou il faut.
5-Summer, Canon de fou, je vous assure qu'en sous vétements c'est un sacré spectacle, mais bon j'ai pas besoin de vous dire pourquoi elle est aussi très chiante.
4-Tessa Sportive, intelligente et franchement pas dégeux
3-Izumi, oui je sais c'est une sensei mais oh franchement qui peut me blamer ?
2-Anna-Maria, pareil que Tessa mais encore plus canon selon moi bien que plus vieille
1-Alex Je peux vous assurer qu'elle est canon en sous vétements, et j'aime bien son tempérament."


Puis je me rassis à ma place, je m'en foutais que les gens sois d'accord ou pas avec moi, chacun son avis par contre que y en ai pas un pour venir me dire que j'ai des gouts de merde, sinon je vais lui délivré une dose de respect bien senti, senpai ou pas.


---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Naha - Okinawa :: Okinawa (Zone Event)-
Sauter vers: