Partagez | 

Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 263
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  Mer 8 Aoû 2018 - 21:36

La journée à la plage s'achèvent, les douches sont prises pour se nettoyer des crasses de l'océan et du sable collés sur leur peaux. Maintenant propre et radieux après une journée parfaite d'été ainsi que vêtis d'un kimono léger offert par grâcieuseté de l'hotel, le souper était passé, les jeunes lycéens se séparent. Les garçons et les filles respectivement. Les adultes savent sans doute ce qui sera sur le point de se produire, cela pourrait aussi leur rappeller leur moments crostillants de leur lointaine vie de lycéens. Les jeunes amours de jeunesses qui fleurissent durant les vacances et voyage scolaire d'été ~ Eh oui! Cette fameuse, ou infâme soirée ou les jeunes lycéens se lancèrent dans une conversasion incontournable étant dans la fleur de l'âge invité par la chaude saison le tout couronné d'un couché de soleil romantique sur la plage. Ces soirées où ils parleront d'amour, de bégins, et surtout du sexe opposé respectivement! Tant de choses peut arriver à ce point là ~

C'est alors qu'Eden entrait dans la salle où les garçons se sont tous rassemblés dans ce but. Ils s'étaient engagés dans une discution plutôt enflammée! Ayant eut l'impression de déranger en ouvrant la porte, il rosit et fit une petite révérance toute gênée allant refermer la porte pour leur laisser de l'intimité.

« Oh! Je dois vous déranger entre amis... Hein?

*J'aurais cru que ça aurait été tranquille, mais non... Tant pis j'irais dans ma chambre alors...*

« Hum... S-si vous m'excusez, j'y vais de ce p--

Tout de suite, un des gars de l'assembler qui semblait être celui qui a animé tout ça et qu'il ne connaissait bien venait l'attrapper juste à temps avant que le kohai s'éclipse!

« Mais non! Pas du tout! Ne t'excuses pas! À vrai dire, tu tombes à poil mon petit Eden-kun c'est ça?! On était pas exactement entre amis, mais entre garçons! Comme tu es l'un des nôtre tu es le bienvenu! Aller fait pas ton timide et assis toi!

« E-ehhh?! !!! Hmmpf!

Avant que le petit bout de chou pense à s'enfuir il lui avait pris par le bras en refermant la porte, le fit asseoir sur un des coussins libre par terre. Eden s'assit donc un peu de force faisant maintenant parti du cercle de garçons qui était présent. Il ravala sa salive particulièrement intimidé par tout ça. Son petit coeur nerveu battait à la chamade et ses joues encore plus cramoisie que jamais! Il reserra ses petits poings qui était déjà moites.

*Mais... Je ne suis pas un "vrai" garçon!!! ... Ahhh... Ce n'est pas comme si je pouvais vraiment dire ça... À puis tant pis... Je suis coincé avec tout ce beau monde... Mais... !!! Une minute! Une journée à la plage, suivis d'une soirée entre lycéens... Que des garçons... On va pas parler de filles quand même... Hein? Ha.. Haha... Ha... ............. O-o-on ne va pas vraiment parler de filles?! Si?!  Eh merde! Quelle galère! JE NE SAIS PAS MÊME PAS SI J'AIME LES FILLES OU LES GARÇONS OU LES DEUX BORDEL DE MERDE!!!*

Dramatisa notre pauvre petit intersexe insécure. Le jeune homme lui était déjà prêt à faire démarrer ce fabuleux moment en beauté! Mais il voulait savoir par quoi commencé alors il demanda à l'assembler de testosterone dans la salle, tout en s'adressant au petit chou qui venait d'entrer pile attends.

« On parlait de filles justement ~ ❤! Alors par quoi on commence les mecs?! Les crushs ~ ? Le listing du top 10 des plus cannons de Kobe? ~ Allez dites moi tout! Tant qu'on a la mémoire toute fraîche d'avoir vu les demoiselles dans leur surperbe bikinis!

Déclara l'étudiant de la mannière la plus entousiaste qui soit. Il était clairement ce genre de garçon qui pensait qu'aux filles. Eden lui gardait le silence priant de pouvoir prendre la fuite le plus rapidement possible avant qu'on se décide à lui posé des questions...

---------------------------------

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀

Dernière édition par Eden Virtanen le Dim 2 Sep 2018 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  Ven 10 Aoû 2018 - 16:11

Keita avait passé sa journée à regarder les restaurants aux alentours de leur virée à Okinawa. Il ne goutait à aucune spécialité. Cependant, cela lui permettait de lui donner des idées pour ses prochaines recettes. Sa journée avait été géniale, mais il espérait qu'elle n'était pas fini pour autant. Keita avait par ailleurs prit le chemin du retour. Et en voyant un marchand vendant une brochette qu'il affectionnait assez. Il en prit une. Keita la mangea sur le chemin du retour et se dirigeait vers les douches de la plage pour se laver un peu avant de retourner à l'hotel avec le kimono qu'il portait.

La douche qu'il venait de prendre lui faisait un bien fou et il remit son kimono. Il avait entendu parlé d'une soirée la veille qu'organisait les garçons, mais il ne savait pas si cela l'intéresserait. En retournant à l'hotel, Keita choisi tout de même de s'y rendre en se rendant dans la salle où tout le monde s'était donné rendez-vous. En poussant la porte, il vit déjà plusieurs garçons ainsi qu'Eden. Voyant que la plupart semblait entouré Eden, il salua tout le monde avant de se mettre près d'Eden afin de l'aider au mieux.

- Ca va Eden ?

Keita lui souriait avant de se reporter à l'assemblée de garçons. L'un d'eux parlait de la discussion qu'il y avait et posait une question qu'il n'aimait pas vraiment. Mais soit, autant participé sans mentir ou faire de détour.

- Aucune idée. J'aime pas jouer les voyeurs. Mais quitte à choisir le top 10 des filles même si j'aime pas trop ca, j'ai mon idée. Je dirais qu'il y aurait: Yukiko, Tessa, Meiko et Meyuki. Cela n'en fait que 4. Mais j'en vois pas d'autres.
■ Age : 18
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  Dim 12 Aoû 2018 - 22:52

Une belle journée a la plage de terminé, je n'en attendait pas moins et après une bonne douche et m'être changé, on m'annonce une soirée entre mecs, je pensait que ca devrait être pour les petits jeunes et pourtant je me suis laisser embarqué, qui sait ? Peut être que le vieux du groupe pourra leur apprendre une ou deux choses sur les femmes même si je suis pas du tout un expert du sujet, loin de la.

Me voila donc allongé par terre, ventre au sol et coudes sur mon coussin, j'étais un des derniers a arriver, tout ses jeunes qui me fixait, je me sentait pas du tout a ma place, les 10 femmes les plus sexy de Kobe ? Que dire, j'avais vu quelques belles femmes mais rares sont celle a avoir un âge ou je pouvais me permettre de parler d'elle, a part les profs et quelques unes des élèves, c'est assez tendu de parler ca pour moi.

" - J'ai pas de top contrairement a vous, je doit être une anomalie haha, bref je dirais que seule la blonde parmi les élèves de l'université m'a un peu attirer l'œil.

Autant nourrir leur curiosité, je les voit avec leurs regards vers le vieux du tas, voir si je suis "a la ramasse" comme toute personne avec plus de 5 ans que la plupart d'entre eux.

Roman parle en Anglais en #000099
En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Age : 30
■ Messages : 243
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  Jeu 16 Aoû 2018 - 19:33

J’avais entendu la rumeur sur une soirée privée entre homme qui devait avoir lieu aujourd’hui même. Comment pourrais-je louper cela ? N’était-ce pas le genre de soirée que j’aimais le plus ? Si personne ne venait nous déranger, il serait intéressant de voir qui pensait quoi sur qui. Il y avait tellement de question à se poser et surtout… parler des filles !!! Comment ça pervers ? Mais non… ou allez-vous chercher ça ? Comme si j’allais me rabaisser à cela, cependant les autres…

C’est alors que vers l’heure annoncée, je file rapidement vers l’endroit, habillé comme un peu tous les jours, une chemise légèrement froissée, mal ajustée au niveau du col, … Avant de rentrer, je regarde rapidement qui est dans la salle, je me décide ensuite d’entrer j’entend Keita proposer un Top 10. J’écoutais son choix, celui-ci semblait judicieux. Je pris une place entre les mecs après avoir lancé un salut général.

Hum hum…

Rapidement, Roman, également universitaire, avoue ne pas avoir de top. Il plaçait seulement Yukiko de l’université en tête. Il est vrai que peu après mon arrivé à Kobe j’avais un peu profité de la belle, de ses lèvres et même involontairement de ses courbes. Je ne rougissais pas car n’ayant aucun attrait pour le corps d’une femme mais plutôt pour sa psyché…

Keita, ton classement est pas mal. 4/10. Mais n’oublies-tu pas le plus important ? La meilleure pour moi, c’est Sumire. Intelligente, autodidacte et attentionnée, que voulez-vous de mieux ? Et avouez également que ses origines Françaises lui donne un certain charme.

Je souris et sort mon téléphone.

Vous voulez des preuves ?

■ Age : 24
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  Sam 18 Aoû 2018 - 22:38

Tora
&
Les bonhommes de Kobe

*thème des feu de l'amour* Amour, Machisme et été !

Je faisais déja partis de l'assemblé de garçons rassemblés de base dans la chambre. Je sais même pas pourquoi je suis venu, je m'emmerdais juste et j'ai vu un attroupement, je suis pas du genre timide en plus le mec qui semblait le "leader" de la discussion me plaisais bien, il avait même réussi à ramené la petite tête bleuté avec nous.

Qui sait peut être qu'enfin j'allais pouvoir découvrir un vrai male alpha derrière cette fragilité apparente. Enfin j'espère parce que ça va vite me saouler autrement...

La discussion était assez inintéressante jusqu'a ce que Himuro propose de nous montrer quelque chose sur son portable.

Des dossiers croustillants ! Je voyais pas du tout de qui il parlait en plus autant voir une photo qui la mettrais à son avantage pour vérifier ses dires.

Le temps qu'Himuro cherche ses photos je glissais mon propre classement.

"Je suis arrivé depuis pas super longtemps mais de ce que j'en ai déja vu :

10-Yukiko Bon elle est bien roulée mais pour le côté intellect et physique apparement on reppassera
9-Natsuki est mignonne aussi bien que clairement bizarre, elle me jete des coups d'oeils parfois qui me donne envie de lui enfoncer son appareil dans le...bref.
8-Sakura l'infirmière, je sais elle est prise, osef.
7-Midori elle est franchement agréable à regarder.
6-Sena, rien à redire, elle à tout ce qui faut ou il faut.
5-Summer, Canon de fou, je vous assure qu'en sous vétements c'est un sacré spectacle, mais bon j'ai pas besoin de vous dire pourquoi elle est aussi très chiante.
4-Tessa Sportive, intelligente et franchement pas dégeux
3-Izumi, oui je sais c'est une sensei mais oh franchement qui peut me blamer ?
2-Anna-Maria, pareil que Tessa mais encore plus canon selon moi bien que plus vieille
1-Alex Je peux vous assurer qu'elle est canon en sous vétements, et j'aime bien son tempérament."

Puis je me rassis à ma place, je m'en foutais que les gens sois d'accord ou pas avec moi, chacun son avis par contre que y en ai pas un pour venir me dire que j'ai des gouts de merde, sinon je vais lui délivré une dose de respect bien senti, senpai ou pas.

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
■ Age : 25
■ Messages : 263
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  Jeu 30 Aoû 2018 - 22:55

Après qu'Eden soit entrer ce fut au tour de Keita qui n'était pas là quand tout ce raffut avait commencer. Il prit place au côté de son pauvre collocataire encerclé par ces loups affamé et s'inquièta même pour ce dernier sur quoi il rosit quelques peu détournant son regard gêner et hocha la tête affirmatif.

«O-oui ça va... Merci...

Keita fini par énumérer 4 filles tout en démontrant son désenchantement de la conversasion.

*Tiens c'est bizarre? Normalement les garçon aimes bien parler de ce genre de chose? Apparement pas lui...*

« Hmmm... Ce ne sont certainement pas de mauvais choix ~ Pour quelqu'un qui ne se dit pas voyeur, tu as certainement l'oeil Keita-kun ~ Yukiko une superbe idol, malheureusement intouchable et j'Ai entendu des rumeur qu'elle a un homme en vu... Bien que ce soit impossible justement à cause de son statu d'idole et probablement la raison même de son absence... Ah... J'aurais bien aimer la voir en petit bikini et me vendre du rêve. Hélas elle n'est pas... En revanche les autres que tu as nommé sont présente! Tessa à cette prestance et cette élégance, ses bouclettes brunes donne envie d'y glisser ses doigts tout doucement. À ce qui paraît Summer en rait eut la chance durant la Golden Week pour la libérer de cette odieuse caméra qui s'est emêlés là-dedans!

Lorsque Roman partagea au groupe ce qu'il pensait il hocha la tête sous forme d'approbation.

« Roman, mon cher Roman! Vous avez tout compris des grâce et des charmes d'une étudiante universitaire! Hm-hm! Je suis bien content qu'on soit du même avis ~

Lorsque ce fut le tour d'Himuro il ricanna avec une pointe de malice, mais toujours si détendu et avec cette assurance de béton.

« Oh-Oooh! Tu en es sur Himuro-kun? C'est dangereux proposer ta donzelle ainsi entre les crocs de loups affamés que certains sont ici, car il semblerait qu'on a quelques coincés du cul parmi nous ~ Il n'empêche qu'elle est tout de même douce et mignonne, bien que j'ai entendu dire qu'elle ne se laisse pas facilement approcher sauf ce Sadaharu et toi-même évidement... Mais bon Sadaharu? Pffft! On s'entends tous pour dire qu'il est gay quoi! Et c'est un cockblock pro aussi, ce qui est très ennuyeux...

Visant systémathiquement Keita et Eden avec un sourire mauvais pour le fait qu'ils soit coincés... Surtout Eden en vérité. Bien que Toranosuke lui sauva la mise inententionnellement en enumérant sa propre liste. Shino face à cela ne put que prendre son crayon et calepin pour prendre des notes. Parmi tous les garçons ici présent, Tora semble être celui pour lequel il était le plus plaisant de parler ayant eux aussi tout comme avec Roman un peu plus tôt des goûts de la gente féminine similaire. En même temps il est facile à devinner que Shino aime pas mal toutes les filles...

*Ce courreur de jupons... J'espères qu'on va m'oublier et que mon tour ne viendra jamais... Même si Shino-san et Shiba-senpai me regarde bizarrement... Peut-être que je ne m'en sortirais pas finalement...*

Songea Eden ravalant sa salive serrant le poing sur ses genoux étant assis en senza plustôt qu'adopté une pause beaucoup plus décontracter comme le reste de la bande. Ce qui en soit même s'il cessait de respirer ou qu'il ne faisait pas un seul bruit, il s'était mis en avant plan d'une mannière ou d'une autre... M'enfin revenons en à ce que disais Tora!

« Hm-hm... Euh? Physique vraiment? Je ne comprend pas? Est-ce qu'elle est refait? Remarque c'est chose assez commun dans le monde de la célébrité quel gâchis! Natsuki? Elle est pas trop mon genre... Elle a un... je ne sais quoi de bizarre comme tu dis, mais elle est mignonne oui on dirait une poupée. Autre commentaire à ajouter? Eden! Tu aurais quelques chose à rajouter? Forcément! Comme c'est ta colloque de chambre à Kobe!

Il s'étonne qu'on s'adresse à lui si soudainement et toutes les tête se sont tourner vers lui... Il s'efforça de garder son calem et de répondre.

« Hum... Eh bien... Elle est très polie aussi... Elle a un très beau vocabulaire et j'aime bien discuté avec elle et elle a une jolie voix à entendre... Enfin je trouve...

Fit-il baissant les yeux se trouvant bizarre.

« Huh huh... Je n'y avais pas penser! Merci pour ce commentaire pertinent mon ptit Eden!

Il hocha simplement la tête.

*Ouf! ... Aller je peux survivre à ça! Je peux survivre à ces conneries!*

« Owai! La huitième place pour les plus beaux nichons du Lycée! Quoi que huitième c'est bas, mais je supose que c'est parce qu'il y a mieux au top pas vrai Tora-kun? ~

Il le laissa poursuivre pour la septième.

« Hmm... C'est plutôt vrai pour Midori... Bien que je ne sait pas quelques chose ses derniers temps à ternis sa beauté ou plutôt sa candeur... M'enfin elle a de jolie Ds cela dit hehehe ~

« C!

Plusieurs se retourne vers la petit voix qui s'était élevée spontanément pour corriger Shino.

« Que dis-tu?

« C'est... Du C... Pas de D... Du gros C oui, mais pas du D...

« Comment tu sais ça tu l'a tâté de prêt?

Il rougit comme une tomate aussi tôt faisant aller les bras soudainement.

« N-n-n-non pas d-d-d-du tout! C'est... C'est... C'est juste que...

*Ah eh merde!!! POURQUOI J'AI OUVERT MA SALE GUEULE JE PEUX PAS LEUR DIRE QUE JE SAIS QUEL GRANDEUR C'EST PARCE QUE J'AI VU SON SOUTIF!!! OU MÊME CONFIRMER QUE JE L'AI TÂTÉ C'ES TROP TROP... PERVERS ET DÉGOÛTANT!!! SURTOUT VENANT DE MA PART! Même si... Je l'ai regarder surtout parce que j'étais jaloux... mais je ne peux certainement pas dire ça ça ferait trop bizarre!*

« Bah aller crache le morceaux ~ Et t'inquiètes ce qui se dit ici ne sort pas promis ~ Ce qui se passe à Okinawa reste à Okinawa ~

*Bon puisque tous veulent entendre ça... et que je n'ai pas d'autres excuses... Tant pis je serais juste un gros dégoûtant!*

Il en avait presque les larmes aux yeux tellement ce genre de confession le pesait, mais la fit quand même se sentant aux pieds du mur.

« En... En quelques sortes...

« Le veinard!!! Comment tu l'as eut? Dis nous tes trucs! Dis nous tout...

« I-il n'y a pas de... truc... C'est juste arriver, je ne comprends pas trop moi-même...

« Hm-hm... Sans doutes que tes charmes de gamin tout mignon ont oppérer ~ du genre "S-senpai! Je veux un câlin s'il vous plait! Je me sens tout triste, mais ça me rendrait vraiment heureux si tu m'en faisait un ~"

Face à cette imitation qui avait pousser quelques un à glousser. Ce n'était qu'une blague innocente sans aucune malice. Certains se mirent à chuchoté qu'ils aimerait bien être aussi mignon que lui si ça pouvait les permettre de caresser des courbes féminine plus souvent. Eden lui avait pris la blague comme une vile moquerie.

« C'est faux! C'est elle qui m'a câliné en premier pas l'inverse!!! Je... Je ne... Je ne comprends même pas pourquoi d'ailleurs... Puis c'est just--- hmmpf!

Il vient le prendre dans ses bras et lui gratter la tête. Le genre de geste qu'on faisait avec son petit frère.

« Ohhh! Adorable petit charmeur toi! Regarder moi ça! Même pas treize ans et il en a déjà une à ses pieds! D'ici quelques année la compétition va être chaud!

Avant de filer prendre sa place à peine Eden eut-il le temps de protester qu'ils ont continuer. Sena il n'eut rien d'autres à ajouter du côté de Shino, il ne la connaissait pas, mais elle avait effectivement de belles courbes. Summer il tira quelques peu la grimace en rigolant.

« Elle est aussi canon qu'elle est folle... Elle croit sans doute encore que c'est les oies qui amène les bébés plutôt que ce soit le sexe qui les conçoit hahaha! Mais bon perso elle n'est pas sur la mienne, désolé mon gars... Enfin! Ça en fait plus pour les gars qui l'aime bien s'il en existe des suffisement masochiste pour ceci étant dit...

À Izumi il sourit au blond.

« Owaii ~ Complétement d'accord! Dans ma liste elle est seconde pour avoir les plus beau nichons juste en dessous de Sakura et elle est fort sympa et elle a décidément toute mon attention en cours ça c'est clair ~

Blaguait-il encore notre jeune voyeur.

« Hm-hm oui... Mais j'avoue avoir un grand faible pour les blondes aussi ça doit jouer car c'est vrai qu'en y repensant elles ont ont charme similaire.

Il ricanna d'amusement pour la top un et ajoutait un petit commentaire.

« Pour le physique je sais pas... Elle a un beau cul, mais elle manque d'autres charmante courbes. Cela dit, à ce qu'on dit c'est une vrai bête au lit! La numéro de l'école à ce surjet. Faudrait un jour que je me la tape... T'as déjà essayer Tora-kun?

Après avoir écouté sa réponse il se tourne vers Eden.

« Aller ton tour jeune précosse! Dis-nous tout!

Il se raidit complétement.

« Hein q-quoi? Mais j-je... j'ai rien à-- Aille!

Il se fit pousser par Tora au centre du cerle des lycéens. Debout et encercler il se sentait comme une proie prise au piège!

« Remarque j'avais peut-être des doutes que t'étais peut-être gay et c'est pas grave on est au vingtième siècle mec alors pas de soucis même si on aimerait plus parler de meufes que de mecs cela dit... Mais avec ce que tu as dis tout à l'heure je me suis peut-être tromper ~ Pour devinner si pointilleusement des soutif tu as un don mon p'tit!

Affirma ce dernier avec fièreté... Eden contrastait par la honte... Il ne se considérait ni comme, gay hétéro ou même un garçon alors il se sentait malgré lui comme un importeur et un traitre parmi eux alors qu'on le force à être des leurs si soudainement...

« Hmmm... Peut-être que tu as Midori en vu?

« N-n-n-n-non pas du tout... E-e-et... Et c'est jusque... Enfin... Elle est gentille et tout mais je ne la voit pas comme ça... J'ai du mal à même concevoir que c'est une amie...

« Oh? Pourquoi ça? On dis que tu es mignon et gentil même si tu est timide comme pas possible, mais rien de méchant et tu sais certaines adore les timides même si ça fait pas très viril et tu es même la définition opposé de viril, mais elle doit forcément t'apprécier beaucoup quand même.

« Pas romantiquement parlant quand même... Si?

« Peut-être que oui peut-être que non ~ Il est difficile de lever le voile sur les songes féminin.

*Alors là, pas du tout! Bien que mon avis ne vaut pas grand chose... Mais je ne peut pas leur dire ça non plus... Plus ça va plus j'ai envie de m'en aller! Et rien que l'idée qu'elle pourrait m'aimer de cette façon... Ou que ce soit même possible?… Me dégoûte!*

À cette penser affreuse il se couvra le visage et les larmes lui monta aux yeux.

« Même si c'était le cas elle ne me mérite pas et je l'aime pas non plus... Pas comme ça! Elle est belle et gentille, mais c'est tout...

Affirme-t-il enfin serrant les poing tentant de contenir chagrin, dégoût, horreur, colère et envie à la fois. Shino sachant qu'il a touché une corde sensible croyant qu'il s'agissait de Midori, mais il continu avec sa semi interrogatoire et sachant qu'Eden ne parlera sans doute pas il essais délicatement de tirer les vers du nez.

« Et Hayate? Elle semble bien t'apprécier aussi.

« Non pas du tout!

« Ou pourquoi pas Ayako elle est dans ta classe et elle est plutôt mignonne, je ne détesterais pas de l'avoir comme petit sœur je crois ~ Je la dorloterais et tout m'voyez?

« Bien sur que non je la connais à peine!

« C'est tout l'intérêt d'un coup de foudre mon jeune ami ~ Il n'est pas nécessaire de connaître quelqu'un pour avoir le coup de foudre, autrement, ça va à l'encontre de son principe de base ~

« Ç-ça reste non...

À croire qu'il retorquait cette réponse surtout devinnant qu'elle était de parenté à Kael et craignant son courroux s'il osait dire que que ce soit. Il craignait même de déjà dire non pour ne pas se prendre un commentaire du genre « Quoi tu trouve qu'elle est moche c'est ça? Viens que je te remette les idées en place! » Shino s'essaya avec la dernière personne qu'Eden connaissait en tant que fille.

« Bon il ne reste que Maka alors... Bien que désoler de te le dire tu aurais plus l'air de sa petite femme que de son homme, ce serait elle qui serait ton prince d'ailleurs...

Sourit-il amusé. Eden lui à chaque questions se sentait de plus en plus menacer rougissant de plus en plus son cœur battant de plus en plus fort sous toute cette pression social qui faisait tendre ses pauvres et fragiles épaules. En ayant plus qu'assez il ne restait pas là un instant de plus et prit la fuite faisant claqué la porte! Heureusement qu'il l'a fait à ce moment là, sinon il aurait éclater en larmes devant tout le monde et détestait quand ce genre de moment arrivait...

*Comment je peux à même répondre quand je l'ignore moi-même... Où que j'aille je suis un étranger... Personne ne me connais vraiment, et je ne connais personne... Je ne connais même pas ce que mon propre cœur désir... Homme ou femme, maigre ou rond, anormal ou banal, blond ou brun... Ou même roux... Rien... Je ne sais... ABSOLUMENT RIEN!!! Même dans mon propre cœur je suis un étranger... Et il me fais peur comme le reste...*

Ces alors que dans ses pas égaré se dirigeant vers les toilettes il essuya rapidement ses larmes écoutant ces rires féminins... De quoi pouvait elle parler au juste? Pendant ce temps Shino était sidérer de sa réaction, il ne savait pas trop quoi faire sauf lâché la grappe pour laisser retomber la poussière face à cette sortie remarquer...

« Bon ben... Si on récapitule, ça fait 3 vote pour Anna-Maria et Tessa, 2 pour Izumi, Midori, Yukiko et aussi Sakura bien que je vais l'exclure avec Sumire car elles sont casé et le bro code est important! c'est sacré même! À part ça les autres nommés ont tous un vote respectivement. D'autres aimerais apporter commentaires ou objections?

[HRP :: JE M'EXCUSES SINCÉREMENT :'DDDDDDD]

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
■ Age : 18
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  Lun 3 Sep 2018 - 9:38

La discussion partait plutôt loin, ca me faisait penser a ma douce fin d'adolescence, quand je voulais "sauter" toutes sortes de filles de mon âge, c'est cru dit comme ca mais c'était le cas, par contre ils se gourrent, c'est "Maria" qui me plait un peu, pas … Merde j'ai plus son nom.

" - Nuance les mecs, moi c'est Maria qui me tape dans l'œil, par contre, bouger pas, j'ai un cadeau pour les audacieux, continuer je reviens."

Je me suis levé et j'ai marcher rapidement a ma chambre, on fait pas ca a un vieux de la vielle, j'avais deux pack de bière que je me suis acheté, planqué juste dans mes affaires, bien au fond, je le bougeait souvent pour pas me faire choper.

Je l'ai pris et l'ai planqué dans un sac a dos que j'avais, je suis parti ensuite la ou les autres mecs causaient, de mon temps, une bonne soirée ragot, fallait de l'alcool pour la rendre "bien".

Je suis donc rentré et j'ai posé mon sac, sortant les bières.

" - Comme c'est une soirée entre mecs, je compte sur vous pour garder ca secret et les planquer si un prof arrive, une bonne soirée c'est quand il y a de l'alcool, les jeunes qui balancent, Ba je les balancent par une fenêtre, sinon santé !"

J'ai dit ca en m'ouvrant une bière et la levant.

" - Et faite boire tout le monde, même le gamin bleu, au moins une gorgée, qu'il connaisse un peu le précoce, si il attire déjà les femmes, le faire boire le transformera en machine de guerre, nan je plaisante, je bois, vous parler, les majeurs qui veulent une goutte, servez vous."

Je dit ca mais je suis même pas bourré, la soirée s'annonce amusante si j'essaye de me mettre a niveau parmi ses jeunes.

Roman parle en Anglais en #000099
En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Age : 30
■ Messages : 243
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  Lun 3 Sep 2018 - 21:09

La soirée commençait bien et beaucoup de personne donnait leur avis sur les filles qu'elle soit au lycée ou à l'université voir même travaillant pour le Doyen. Tora annonça rapidement son top dix et j’étais plus ou moins d'accord dans les grandes lignes, j'avais seulement quelques modification a y apporter. On parlait soudainement de femmes refaites, cela me faisais presque rire, comme si une des filles que nous côtoyons oserait... C'est alors qu'une révélation se fit par Eden, vous vous souvenez ? Mon voisin de bus qui se tentait pas très bien... Apparemment il avait quelques information sur Natsuki, sa colocataire. Je rigola en écoutant son récit, c'était tellement drôle de voir ce qu'il pouvait se passer dans les chambre, fallait aussi avoir un peu un grain pour se livrer a ce genre de chose sans intérêt.

Tora, je suis presque d'accord sur ton classement. Après, j'y apporterais une petite modif en remplaçant Alexe par Sumire et j'inverserais bien Yukiko et Natsu, faut pas croire, Yukiko est pas vraiment stupide, elle s'occupe juste pas assez de ses cours.

J'attends juste un peu d'avoir quelques réaction et insita sur un point crutial lorsque j'entendis que Sumire et Sakura était hors jeu car casées.

Heu les mecs, le but c'est pas d'élire le top célibataire, mais le top du top tout cours. Qu'elle soit célibataire ou pas on s'en fout. T'a le droit de dire qu'une fille est la meilleure même si elle est pas libre. Au contraire, vous trouvez pas que ça donne un petit interdit à braver ? Le brocode je suis pour, sauf pour ceux qu'on aime pas, non ?

C'est alors que je vois Roman revenir, il était parti je ne sais pas trop quand, il pose alors de la bière sur la table, ca me plait bien son initiative, avoir un adulte avec nous ca aide vraiment bien. Mais avait-il oublier un truc ?

Heuuu Sempai. j'ai bien peur que les surveillants pensent que nous buvions tous...

J'attends un peu et regarde les différents participants. Il y a des jeunes, des moins jeunes...

Perso, je risque l'extradition a Tokyo si les surveillants sont un peu trop pointilleux... En faite, je crois que je vais observer les filles dehors si je les trouve.

Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je m'en fiche de me faire coller pour un cours manqué, pour une mâchoire cassé, tout cela c'est justifiable à mes parents. Mais l'alcool non merci...

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♂Boys♂ edition ~]  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1