Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [Libre] Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 254
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) [Libre] Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Mer 8 Aoû 2018 - 21:36

Alors qu'il put prendre un pause du côté des garçons en prétextant d'aller aux toilettes question de reprendre son souffle un peu! Évidemment, ce que les garçons faisait, les filles ne se faisait pas prier pour le faire! Si ça se trouve elle révait déjà de leur prince charmant, de vivre de merveilleux moments avec eux, se marier et avoir des enfants avec eux, du moins, pour certaines.

*Ce que c'est affreusement gênant... Pourquoi on en fait un tradition de Lycéen?! Puis d'abord pourquoi ça les amusent autant de faire des top liste ou comparer leur soutifs? Ahhh... Je comprendrais jamais les garçons! Huh?!*

Au même moment, il entendit une voix féminine qui avait clairement évoqué quelques chose qui attira son attention. Il s'approche de la porte et tends discrètment une oreille à la porte ayant été sais par un élan de curiosité soudain... Elle ne semblait pas être toute seule d'ailleurs il y devait y en avoir une dizaine là-dedans.

*On dirait qu'il y a toute les filles du voyages là-dedans aussi... Ne me dis pas que? !!!*

« Ahhh! Il y a tellement rien de mieux qu'une bonne douche ~! Au faite! Je suis presque sur que les garçons parlent de nous, est-ce qu'on fait pareille? En tout cas, moi, j'avoue que celui que je préfères c'est Gideon ~! Il est trrroooooooooooppp cannon! ~❤ Il est grand, a de magnifique cheveux qui ont l'air soyeux, ce regard! Kyaah ❤! En plus, il est doublé d'une intelligence qui me fait défaillir et il est super gentil ~ Il n'a pas ce charactère de merde comme ce Kael! Même s'il a un jolie fessier je dois dire... Quoi qu'en vrai ils sont tous très beaux! On est gâtées cette année! En tout cas, comme je dis, pour moi Gideon est trop le top 1 quoi ~ tehe ~ Vous les filles quels garçons vous aimer le plus? ~ Allez dites moi tout!!! Après tout on est entres filles et ce qui se passe à Okinawa mesdemoiselles, RESTE à Okinawa ~

Suppliait adorablement avant de clore son discours aiguicheur avec un clin d'oeil. La jeune lycéenne qui semblait tout aussi obessédée que le garçon qui avait lancé la discussion sur les filles... C'est presque comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre ces deux là. Dommage qu'elle ait le bégin pour Gideon! Eden lui qui était un témoins interdit de cette scène, ses prunelles d'azures s'écarquillent de surprise en entendant cette déclaration avant de se mordre la lippe serrant son petit poing de frustration.

*ELLES PARLENT VRAIMENT DE MECS DE LEUR CÔTÉS!!! Puis-je être découragé de l'humanité un peu!!! Du coup, même en fille je n'aurais sans doute pas été épargné de ce genre de conversasion!!! Les garçons comme les filles sont incompréhensibles! Puis d'ailleurs c'est pas mieux de garder son bégin secret? Sérieux j'y comprends rien moi!!!*

---------------------------------



#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀


Dernière édition par Eden Virtanen le Jeu 9 Aoû 2018 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 274
■ Inscrit le : 02/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Anna-Maria Wittmann
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Jeu 9 Aoû 2018 - 13:36

Des garçons? J’en connais pas beaucoup. Et ceux que je connais… Je peux pas les recommander. Je prends un peu de temps à réfléchir, essayer de me poser, et imaginer. Quand j’étais petite, on avait l’habitude aussi de parler de ça, même s’il n’y avait pas du tout les mêmes implications. À l’époque, on était bien plus… Calmes.

Franchement, j’en sais rien du tout. C'est pas un sujet qui me touche vraiment. Maintenant que c'est dit, je me sens un peu coupable. Je vais jouer le jeu, parler des garçons avec qui je suis la plus proche, même si ça risque de les décevoir.  La plupart de ceux qui sont là sont vraiment sympa. Je connais pas vraiment Gidéon, donc je préfère pas me prononcer sur ça, je l'ai juste vu une fois dans une situations pas à son avantage, mais… Keita, je dirais, si je dois vraiment me prononcer. Ouais, Keita  fait un très bon pote. Sportif, super sympa, et qui se fout totalement du regard des autres. Mais... Il m'intéresse pas plus que ça. Enfin, pas de façon romantique, quoi. Je connais pas beaucoup de mecs, après, et la moitié est déjà casée, donc ça aide pas. Surtout quand leurs petites amies étaient jalouses, mais j’allais éviter de rajouter ce dernier morceau, sans quoi je risquais de me faire des ennemies sur le tas.

Après avoir dit ça, je restais un peu plus en retrait. J’espérais seulement qu’on ne me poserait pas de questions plus… Indiscrètes sur les hommes que je préfèrerais draguer, car aucun ne m’intéresse vraiment, et en dire plus serait un mensonge éhonté, ce que je ne voulais pas faire.  

---------------------------------

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4 ou en langue des signes en italique

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 177
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Jeu 9 Aoû 2018 - 13:54

Venant de sortir de la douche, Midori portait une chemise de nuit et un pantalon de pyjama de couleurs roses. Ses pieds étaient nues et ses cheveux attachés en un chignon car ainsi, elle avait moins chaud. Elle avait suivie ses camarades dans la chambre de l'une d'entre elle pour cette réunion informelle. Mais, elle préférait rester en retrait sur l'un des lits, le dos contre le mur et les jambes ramenées contre elle et entourées de ses bras.

Elle se questionnait. Pourquoi était-elle là? Étais-ce vraiment le genre de soirée auxquels elle voulait participer en ce moment ? Étais-ce la force de l'habitude ? Non, il y avait un motif plus caché au fond d'elle. Et même elle demeurait incapable de mettre le doigt sur ce que c'était.

Quoiqu'il en fut, elle était bien là, parmi toutes ces filles présentes à Okinawa et le sujet soulevé par les propos de sa camarade avait capté son intérêt. Elle n'avait pourtant aucun désir de connaître les derniers commérages en vogue. Si, un jour, cela l'avait intéressée. Elle n'en avait désormais cure.

Non, ce qu'elle voulait, c'était comprendre ce sentiment qui lui échappait totalement, cette attirance, ce désir, ce plaisir qu'on pouvait ressentir à la vue d'un homme. Elle ne l'avait jamais ressentie et les propos de ses camarades à ce sujet était comme auréolé d'un mystère aussi fascinant qu’inaccessible.

Néanmoins, ce mystère prit une allure aussi insoluble que révoltante quand sa camarade évoqua deux garçons qu'elle n'avait guère dans son cœur. L'un était d'une maladresse coupable et l'autre était une brute. En quoi ces deux individus pouvaient être désirables ?!

Mais elle se garda bien d'évoquer son avis. Le but n'était pas d'attirer l'attention sur elle. Et puis, il y aurait bien quelqu'un pour en parler à sa place parmi les personnes déjà présentes, n'est-ce-pas ?

Et en effet, Maria intervint. Elle l'écouta avec une attention relative. Sa sempai lui avait déjà confié qu'elle n'avait jamais ressenti de sentiments amoureux et cela ne semblait pas avoir changé.

La mention de Keita, son président au club de cuisine, la fit acquiescer intérieurement. Keita était un garçon tolérant et patient. Elle ne le connaissait pas assez pour en dire plus mais c'était déjà mieux que les deux spécimens précédemment nommés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 135
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Jeu 9 Aoû 2018 - 15:34

J’me rends tranquille à la douche lorsque je vois une petite tête bleue écouter aux portes. J’hausse un sourcil. Qu’est-ce qui est si intéressant à entendre de la part de ces nunuches. Je m’approche donc et comprends rapidement le sujet de discussion : les garçons. J’me retiens de rigoler. Il n’y a pas plus cliché. Ça m’tue. Je reconnais le p’tit bonhomme. Il était là à mon party d’anniversaire dans la salle commune. Eden, si je ne me gourre pas.

- Petit curieux. Les mecs t’ont envoyé en éclaireur ou quoi?; dis-je en arrivant près de lui.

Évidemment, j’écoute également la soi-disant conversation des filles sur les garçons du lycée. Le passage sur Kael me fait rire. Le pauvre, si ce n’était pas de sa jolie gueule, les filles ne lui donnerait rien. Une connerie me vient à l’esprit tandis que le blabla continue. J’fais un clin d’œil au schtroumpf avant de crier dans la salle.

- Au moins Kael a une grosse b*te et sait s’en servir!!

Moi et la vulgarité. C'était plus fort que moi.

---------------------------------



J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 412
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Sam 11 Aoû 2018 - 18:05

Pourquoi avait-elle suivit le groupe au juste?? Parce qu'il y avait Midori. Parce qu'elle pouvait se faire distraite dans son coin et tenter de socialiser un peu plus... Oui non c'est contradictoire... Elle aurait très bien pu laisser les filles entre elle et aller se promener pour tenter de tirer quelques clichés à la lueur d'une belle fin de journée. Mais en avril elle s'était dit u'elle devait être un peu moins solitaire en dehors des cours et des clubs..

Bref.. la discussion en vint inévitablement aux garçons... pourquoi les garçon?? Oui bon, elle avait de bonnes raisons de ne pas avoir d'opinion sur le sujet, ayant déjà arrêté son choix sur un garçon en particulier depuis quelques mois...

Bref.. on évoqua Gideon... puis Kael, puis encore Gideon et aussi Keita et la b.. WOH!! ALEXE ON NE DÉBARQUE PAS EN BALANÇANT CE GENRE DE TRUCS!!! Elle est improbable cette fille. Sumire n'avait jamais vraiment traîné avec sa camarade de classe, mais elle avait toujours été aussi colorée. Elle avait une autre sorte de franchise à elle.. plus... vulgaire.. Elle restait quand même quelqu'un de sympathique et marrante...

Mais là elle venait de balancer un truc gênant et vulgaire et... tant qu'à être présente, autant participer à la conversation et la ramener sur une note moins gênante... Elle laissa donc les filles qui voulaient protester le faire et prit la parole... C'est fout que Kael soit vraiment vu comme une grosse brute pas de coeur avec un sale caractère à fuir comme la peste. Sumire en avait pourtant une autre opinion..

-En ce qui concerne Kael... Je ne crois pas qu'il soit une grosse brute. C'est juste quelqu'un de franc qui a une façon un peu particulière de démontrer son attention.. Certes il est grognon et limite brutal mais je ne pense pas qu'il aie un mauvais fond. Sinon, oui physiquement il est très intéressant. Il se démarque avec ses cheveux blancs et ses lentilles rouges et il est bien bâtit et juste assez musclé. Il a son style à lui...

Elle parlait en terme d'un physique photogénique, mais elle ne pouvait spécifier plus de détails signifiant qu'il était son mannequin, ça jamais, elle l'avais promis. Espérons juste que ses propos évasifs et précis ne soient pas interpréter de travers..

-Sinon, mon numéro 1 c'est Himuro!

Oui.. Logique. Elle ne s'expliqua pas plus. Elle n'avait pas à vanter les qualités qu'elle trouvait à son copain. Le but n'est quand même pas qu'une autre fille tente de lui mettre la main dessus!

---------------------------------


Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 109
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Natsuki Hanazawa
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Dim 12 Aoû 2018 - 3:03

La plage était sans conteste une chose merveilleuse mais le passage aux douches était obligatoire après. Je me sentais crasseuse de rentrer avec du sable aux pieds et l'odeur de l'eau de mer sur la peau.
Je me rendis donc sans plus tarder en direction des douches. Sur le chemin, je croisai ma chère Tessa qui revenait sûrement de la plage elle-aussi. Je n'hésitai pas à lui proposer mon humble compagnie. Je pris ma douche avant de m'installer dans les vestiaires pour m'habiller. Puis, un attroupement se forma. Des rires, des exclamations, humm. Des sensations fébriles. Cela semblait tout à fait joyeux et intéressant. Ah, mais je n'osais y aller seule. Comment faire ??? Heureusement, ma londonienne préférée n'était pas loin ! Huhu.

- Oh, Tessa, allons voir ce qu'il se passe !

Sans vraiment lui laisser le choix, je la conviai à me suivre. Je l'attirai par le bras afin qu'elle n'eut aucune autre alternative (rires). Je m'engageai doucement dans ce qui ressemblait à une petite réunion entres filles. Le thème de la discussion s'orienta naturellement vers nos opposés, les garçons. Oh, que cela s'annonçait croustillant. Bien sûr, n'allez pas croire que je me plaisais à entendre des consœurs se rendre mièvres d'un discours élogieux aux égards de leur bien-aimé. Non ! Ce qui m'intéressait était de savoir lesquelles d'entre elles avaient potentiellement des intérêts trop élevés envers mes doux protégés.

Voyons voir, qu'entendais-je revenir souvent ? Gideon Tanaka, Kael Johansson, Keita Abarai... Bon. Aucun nom compromettant jusque-là. J'émis un profond soupir de soulagement. Dieu merci, ces demoiselles n'avaient que des goûts superficiels en terme de garçons. Évidemment, mes protégés se trouvaient loin de cette île aux mœurs déchaînés, aussi étaient-ils protégés de ces commérages vulgaires. Oui, vulgaire car une jeune fille ne se gêna pas de rapporter en détail ce qu'elle savait sur l'attirail d'un certain individu détestable. Je n'eus aucune réaction face à de telles paroles. C'était navrant d'en arriver là.

Cependant, Sugimoto Sumire-san, une amie d'Emma - ma chère disparue - et ma camarade au club de photographie, commença aussi à chanter des louages pour Johansson. Ce démon, ce malotru, ce vaurien, ce rustre... Kael. Johansson. Je réagis soudainement et pris la parole.

- Sugimoto-san ! Mais que dis-tu ?! Il n'empêche que rien ne peut justifier son comportement abjecte ! Pas même le plus beau fessier du monde !

Ses actes abominables, sa personnalité scandaleuse et sa cruauté sans morale suffisaient à me rendre malade. Oh, et je savais très bien ce que je disais car ayant moi-même vu l'étendue de son effronterie, je ne pouvais que contester autant de faveurs pour un garçon qui n'en méritait aucune ! Certes, l'on ne pouvait réellement dire qu'il n'avait pas un certain charme que les filles pouvaient lui trouver (ces inconscientes innocentes). Mais ! Il me dégoûtait profondément.

Afin de ramener ces jeunes filles dans la lumière et le droit chemin, je n'hésitai pas à mentionner un de mes chers protégés. Un qui, pour un amour du ciel, méritait tellement plus d'attention qu'un scélérat indigne de tout.

- Prenez Shiba-san par exemple. Il parait intimidant mais a-t-il déjà violenté quelqu'un délibérément ? C'est là toute la différence par rapport à un malotru sans vergogne... C'est à ses manières que l'on juge un homme !

J'avais tout dit. Toranosuke-sama et sa beauté sauvage, je l'imaginais tel un lion aux rugissements qui me faisaient frisonner du plus profond de mon âme, vibrant dans mon coeur jusqu'à le faire palpiter au point de rompre ma vie même ! Ohh, quel délice ! Je mourrai autant de vous que vous le voudrez Toranosuke-sama ! Si c'est cela le prix à payer pour souffrir du danger irrésistible qui émane de votre impitoyable charme, alors j'accepte cette douleur et me plie à elle !!

---------------------------------




Dernière édition par Natsuki Hanazawa le Lun 13 Aoû 2018 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 3341
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Dim 12 Aoû 2018 - 13:02

Mais qu'est-ce que je fais ici? Mais qu'est-ce que je fais ici bordel!! Pourquoi j'ai laissé Natsuki m'entrainer dans cette conversation de fille? Je n'aurais clairement pas dû trainer pour me doucher après la plage. Non, non, non. Et pourquoi j'ai tendance à me laisser entrainer par Natsuki hein? Note à moi-même, être moins laxiste. Bref, je suis coincée dans une réunion de fille bourrée œstrogène qui n'ont rien de mieux à faire que de parler des mecs. Pas qu'ils ne m'intéressent pas mais pourquoi se sentir obligé d'étaler ses préférences devant tous le monde? En tout cas, il faudra me menacer pour que j'ouvre la bouche pour donner mon avis.

Dépitée, je reste en retrait en écoutant les commentaires sur certains garçons. Gideon Tanaka, je ne lui ai jamais parler mais Meyuki et Summer m'en ont déjà parler. de lui. Il est dans leurs clubs, notamment les aventuriers alors il doit être un peu fêlé comme les autres. Puis la meneuse fit une comparaison avec Kael. Puis Anna-Maria parle de Keita. C'est vrai qu'il est très sympathique. On a passé un bon moment à parler musique l'autre jour à l'infirmerie.

Kael est de nouveau évoquer. Personne ne peut nier que Kael a un caractère de merde mais je ne pense pas qu'il ait un vrai mauvais fond. Par contre, j'aurais aimé qu'Alexe s'abstienne de gueuler ce commentaire sur son attribut. Je n'ai pas pu m'empêcher de me facepalm en entendant sa phrase. Je ne veux pas savoir comment elle sait ça. Mais pas du tout... En tout cas, Sumire a l'air du même avis que moi sur la personnalité de Jack Frost. Comme quoi... Natsuki se presse de réfuter ses dires. Mes yeux se lèvent au ciel avec sa dernière phrase. Non mais sérieux...

Himuro est évoqué ensuite. Est-ce qu'elles vont cité tous les gens que je connais ou quoi? Bah oui parce que Natsuki parle de Tora maintenant. Un gros soupir m'échappe et je ne peux pas empêcher de dire:

"Oui enfin, tu ne l'as jamais vu faire mais il peut être pas mal violent, surtout verbalement."

Oups... pourquoi je n'ai pas su me taire?! La plupart des regards se tournent vers moi et je me mord les lèvres. Bloody hell! Je m'empresse d'ajouter:

"Je suis au kendo avec lui alors je sais de quoi je parle... mais bon, c'est vrai qu'il est plus poli que Kael."

Je me garde bien d'évoquer la fois où on a prit le thé avec mes parents et où, il s'était complétement métamorphosé en presque vrai gentleman... Je crois que je signerais mon arrêt de mort.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 128
■ Inscrit le : 18/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Izumi Tanaka
« Personnel ; prof de littérature »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Lun 13 Aoû 2018 - 0:05

Tell me more ! Tell me more !
Je n'aime pas me baigner.
Voilà, la confession est faite. Alors, j'ai quand même essayé de faire bonne impression auprès des autres en amenant quand même un maillot de bain et en ayant passé dix minutes à vaguement barboter, mais j'étais bien contente d'avoir fait mon minimum syndical pour regagner le confort de ma serviette, mon parasol, et de mon bouquin de plage. The Mirror Empire, de Kameron Hurley, à l'ambiance qui m'emmenait à des années lumières de tout ce que pouvait évoquer Okinawa.

Néanmoins, le problème de la plage, c'est qu'à peine vous y mettez les pieds, vous êtes bons pour la douche en rentrant, entre le sel et le sable.
C'est donc de là que je ressors, fraîchement lavée et vêtue simplement d'un paréo, quand j'entends un concert de voix féminine, dont un éclat de voix qui me semble tenir des propos quelques peu déplacés.
La voix de la raison me dit que je devrais essayer d'intervenir pour calmer le jeu. Mais la raison n'est rien face à la commère qui sommeille en moi.

Alors, doucement, je m'approche de la pièce où se tienne les discussions d'adolescentes et écoutes les jeunes femmes parler des garçon qui leur plaise. En les observant, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire niais : c'est typiquement le genre de scène que je n'ai pas connu pendant ma vie d'étudiante, trop plongée dans mes cours, et qu'au fond, je regrette un peu.
J'observe le groupe. Finalement, même si j'ai un certain écart d'âge avec les lycéennes, je ne suis pas beaucoup plus vieille que certaines étudiantes.

Et si...

Je me permets un pas à l'intérieur de la pièce, m'attirant quelques regards curieux de quelques personnes présentes. Je rougis un peu avant de me lancer.

-Excusez-moi, jeunes gens, vous permettez que je me joigne à vous ?

N'attendant pas d'approbation explicite de peur de me dégonfler, je m'assieds en tailleur au plus près du reste du groupe.

-Ne vous dérangez pour reprendre là où vous en étiez, hein ! Ce qui se passe ici reste dans cette pièce, jamais ça ne remontera auprès des autres enseignants, ahah !

Et dans la foulée, j'ajoute :

-D'ailleurs, je suis prête à jouer le jeu et à répondre à quelques questions, si jamais.

Après coup, je me dis que c'est un peu une invitation à se mettre dans une situation délicate.

-En tout cas, c'est vrai que Johansson n'a pas l'air ce qu'il y a de plus commode, Shiba non plus d'ailleurs, mais je ne peux pas juger sur autre chose que ce que je vois en classe. Si vous avez des détails croustillants, allez-y, je suis toute ouïe ~

Ma passion pour les ragots aura ma peau.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------


Japonais : darkmagenta // Anglais : deeppink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 177
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Lun 13 Aoû 2018 - 10:17

L'intervention grossière d'Alexe failli décider Midori à partir. Si la discussion prenait ce chemin, elle ne désirait plus y participer. Mais cela aurait voulu dire, abandonner Sumire, ce qui était hors de question. De plus, cette dernière était courageusement intervenue pour rompre le silence qui s'était installé après l'élocution disgracieuse de ma camarade de classe.

Midori brula un instant de bondir sur l'occasion et de demander à Sumire si elle pouvait lui expliquer ce qu'elle avait trouvée de si attirant chez son petit copain. Mais ici, devant un parterre de curieuses, ce n'était sûrement pas le meilleur endroit pour ce genre de confidence. Alors, elle se tût tout en se promettant d'aborder le sujet plus tard avec elle.

La discussion se poursuivit mais sur un thème dès plus rasant. Midori n'était pas là pour savoir pourquoi un garçon était moins antipathique qu'un autre mais bien pour savoir ce qui plaisait aux jeunes filles chez les garçons!

Soupirant, elle failli y aller de son commentaire. Mais, elle prit peur en voyant Tessa arriver et intervenir dans la conversation. Y participer revenait désormais à prendre le risque de recevoir une remarque blessante de sa part, ce qu'elle ne manquerait pas de faire, vu qu'elle n'était que méchanceté et fausseté.

Elle serait restée muette si une adulte n'était pas venue s'immiscer dans la conversation. Rassurée par sa présence, elle se détendit. Et puis Sumire était là. Sumire défendrait son amie si elle était agressée par cette sorcière, n'est-ce-pas ?

Alors, timidement, et sans oser vraiment croiser le regard de qui que se soit, elle demanda timidement.

- Est-ce qu'on ne devrait pas plutôt parler des garçons qui nous plaisent plutôt que d'essayer de définir celui qui nous paraît le moins pire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 227
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Ven 17 Aoû 2018 - 21:30


 
Tell me more ! Tell me more !

 
RP libre Okinawa

 

Mercredi 5 août à 18h

Aujourd'hui, les filles veulent qu'on se parle dans une chambre. Pourquoi pas, il y a toujours des discussions intéressantes. Et c'est Tsukikawa-san qui me l'annonce, juste après que j'aie pris une bonne douche. J'accepte sans problème, après tout qu'est-ce qui pourrait mal se passer en groupe ?

Et j'ai ma réponse. Les garçons parlent de nous et Tsukikawa-san fait pareil en... craquant sur un des garçons. Non, s'il vous plaît, arrêtez de parler de ça ! Je me plains intérieurement, mais extérieurement, je ne fais que baisser la tête et ne pas m'engager dans la discussion, faire comme j'étais que pensive.

Je refuse d'écouter ce qu'elles se disent, elles ont de la chance que je ne suis pas partie. J'ai vraiment besoin d'un peu de silence et de ne plus entendre les filles fantasmant sur des gars ! J'ai déjà du mal avec moi-même à ce sujet, alors n'en ajoutez pas une couche, je vous en supplie !

D'un coup, Alexe intervient avec des paroles sales. Ça m'a fait fermer les yeux en fronçant les sourcils, serrer les dents et ouvrir ma bouche, mais ça a ses avantages : un silence gênant ! C'est mieux que cette discussion ! Je veux vraiment que ça se prolonge et j'ai vraiment envie de remercier Alexe pour ça !

Mais alors que j'allais ouvrir la bouche avec un air plus joyeux, voilà qu'une fille que je ne connais que de loin car elle est la meilleure amie de Mina intervient pour en reparler. Pitié mais non ! Je ne veux plus entendre ça ! Je ferme donc ma bouche en bissant la tête.

Et super ! Une professeur que je ne connais que de loin arrive ! Enfin, je sais qu'elle ressemble plus à une étudiante, mais j'ai entendu via plusieurs personnes qu'elle est professeure de littérature, en fait. Du coup, elle doit être une des professeures de Maria, n'est-ce pas ?

Après que Yukimura-chan ait intervenu, Tsukikawa-san reprend la parole.

"Je suis d'accord avec toi. Et puis, ça permet à Jinken-senpai d'en parler, n'est-ce pas ?"

Non, je ne veux pas en parler ! C'est secret, et j'ai pas envie qu'on sache ! Ça me rappelle mes années collèges, je veux pas en parler ! Je tourne ma tête sur le côté qui s'éloigne de Tsukikawa-san.

"Jinken-senpai ? C'est qui le mec qui te plaît ?"

Je refuse de répondre. Un silence retentit avant que je finisse par dire :

"Je ne veux pas en parler.

Mais, Jinken-senpai, je te rappelle que ce qui se passe à Okinawa reste à Okinawa, tu peux nous le dire.

Non, je refuse. Ça ne regarde que moi et personne d'autre.
"

J'espère juste qu'elles n'insisteront pas et qu'elles vont finir par parler d'autre chose. Si jamais elles insistent ou qu'elles parlent encore des mecs, je pars dormir sans me poser plus de questions. Je reste parce que je suis patiente, mais il y a un moment où je ne peux plus supporter de me remémorer mon passé.
 

 
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 274
■ Inscrit le : 02/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Anna-Maria Wittmann
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Hier à 10:56

Quand la question fût posée à Tamika, je commençais à paniquer – si les choses allaient trop loin, ça risquait de créer un malaise et de lui faire mal, il fallait que je trouve le moyen de les arrêter, ou de faire tout ce que je pouvais pour éviter que les choses n’empirent

Certaines personnes sont pas à l’aise pour parler de ça, ou n’ont aucun avis sur la question, faut bien comprendre.

J’étais un peu exaspérée de ce qu’il se passait, je venais tout juste de rediriger l’attention vers moi. Mais heureusement, une personne que j’avais failli oublier me revint à l’esprit, quelqu’un qui avait esquivé la question et qui attirerait certainement beaucoup plus l’atttention que moi.

Ce serait la moindre des choses que vous nous disiez qui vous intéresse le plus, Frau Tanaka. Après tout, vous êtes assez jeune, à coup sûr vous devez avoir quelqu’un qui vous plait, ou au moins quelqu’un que vous appréciez ne serait-ce que légèrement. Que ce soit personnel, étudiant ou lycéen, on ne vous jugera pas !

Détourner l’attention des filles sur un professeur me semblait la meilleure option, désolée, Frau Tanaka, mais il fallait faire ça avant que les questions ne commencent à devenir un peu plus dangereuses. Après avoir enfin réussi à calmer un peu le jeu, je lui fis d’ailleurs un signe pour m’excuser.

D’un autre côté, je commençais à me dire que c’était peut-être une bonne idée de faire ça. Après tout, si elle avait voulu se joindre à la conversation, il n’y avait aucune raison qu’elle ne dise pas elle-même ce qu’elle pensait sur les garçons.

---------------------------------

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4 ou en langue des signes en italique

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre] Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Naha - Okinawa :: Okinawa (Zone Event)-
Sauter vers: