Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Mer 8 Aoû 2018 - 21:36

Alors qu'il put prendre un pause du côté des garçons en prétextant d'aller aux toilettes question de reprendre son souffle un peu! Évidemment, ce que les garçons faisait, les filles ne se faisait pas prier pour le faire! Si ça se trouve elle révait déjà de leur prince charmant, de vivre de merveilleux moments avec eux, se marier et avoir des enfants avec eux, du moins, pour certaines.

*Ce que c'est affreusement gênant... Pourquoi on en fait un tradition de Lycéen?! Puis d'abord pourquoi ça les amusent autant de faire des top liste ou comparer leur soutifs? Ahhh... Je comprendrais jamais les garçons! Huh?!*

Au même moment, il entendit une voix féminine qui avait clairement évoqué quelques chose qui attira son attention. Il s'approche de la porte et tends discrètment une oreille à la porte ayant été sais par un élan de curiosité soudain... Elle ne semblait pas être toute seule d'ailleurs il y devait y en avoir une dizaine là-dedans.

*On dirait qu'il y a toute les filles du voyages là-dedans aussi... Ne me dis pas que? !!!*

« Ahhh! Il y a tellement rien de mieux qu'une bonne douche ~! Au faite! Je suis presque sur que les garçons parlent de nous, est-ce qu'on fait pareille? En tout cas, moi, j'avoue que celui que je préfères c'est Gideon ~! Il est trrroooooooooooppp cannon! ~❤ Il est grand, a de magnifique cheveux qui ont l'air soyeux, ce regard! Kyaah ❤! En plus, il est doublé d'une intelligence qui me fait défaillir et il est super gentil ~ Il n'a pas ce charactère de merde comme ce Kael! Même s'il a un jolie fessier je dois dire... Quoi qu'en vrai ils sont tous très beaux! On est gâtées cette année! En tout cas, comme je dis, pour moi Gideon est trop le top 1 quoi ~ tehe ~ Vous les filles quels garçons vous aimer le plus? ~ Allez dites moi tout!!! Après tout on est entres filles et ce qui se passe à Okinawa mesdemoiselles, RESTE à Okinawa ~

Suppliait adorablement avant de clore son discours aiguicheur avec un clin d'oeil. La jeune lycéenne qui semblait tout aussi obessédée que le garçon qui avait lancé la discussion sur les filles... C'est presque comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre ces deux là. Dommage qu'elle ait le bégin pour Gideon! Eden lui qui était un témoins interdit de cette scène, ses prunelles d'azures s'écarquillent de surprise en entendant cette déclaration avant de se mordre la lippe serrant son petit poing de frustration.

*ELLES PARLENT VRAIMENT DE MECS DE LEUR CÔTÉS!!! Puis-je être découragé de l'humanité un peu!!! Du coup, même en fille je n'aurais sans doute pas été épargné de ce genre de conversasion!!! Les garçons comme les filles sont incompréhensibles! Puis d'ailleurs c'est pas mieux de garder son bégin secret? Sérieux j'y comprends rien moi!!!*

---------------------------------



#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀


Dernière édition par Eden Virtanen le Dim 2 Sep 2018 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 415
■ Inscrit le : 02/07/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Anna-Maria Wittmann
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Jeu 9 Aoû 2018 - 13:36

Des garçons? J’en connais pas beaucoup. Et ceux que je connais… Je peux pas les recommander. Je prends un peu de temps à réfléchir, essayer de me poser, et imaginer. Quand j’étais petite, on avait l’habitude aussi de parler de ça, même s’il n’y avait pas du tout les mêmes implications. À l’époque, on était bien plus… Calmes.

Franchement, j’en sais rien du tout. C'est pas un sujet qui me touche vraiment. Maintenant que c'est dit, je me sens un peu coupable. Je vais jouer le jeu, parler des garçons avec qui je suis la plus proche, même si ça risque de les décevoir.  La plupart de ceux qui sont là sont vraiment sympa. Je connais pas vraiment Gidéon, donc je préfère pas me prononcer sur ça, je l'ai juste vu une fois dans une situations pas à son avantage, mais… Keita, je dirais, si je dois vraiment me prononcer. Ouais, Keita  fait un très bon pote. Sportif, super sympa, et qui se fout totalement du regard des autres. Mais... Il m'intéresse pas plus que ça. Enfin, pas de façon romantique, quoi. Je connais pas beaucoup de mecs, après, et la moitié est déjà casée, donc ça aide pas. Surtout quand leurs petites amies étaient jalouses, mais j’allais éviter de rajouter ce dernier morceau, sans quoi je risquais de me faire des ennemies sur le tas.

Après avoir dit ça, je restais un peu plus en retrait. J’espérais seulement qu’on ne me poserait pas de questions plus… Indiscrètes sur les hommes que je préfèrerais draguer, car aucun ne m’intéresse vraiment, et en dire plus serait un mensonge éhonté, ce que je ne voulais pas faire.  

---------------------------------

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4, en Anglais en #DC6DAA ou en langue des signes en italique

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Jeu 9 Aoû 2018 - 13:54

Venant de sortir de la douche, Midori portait une chemise de nuit et un pantalon de pyjama de couleurs roses. Ses pieds étaient nues et ses cheveux attachés en un chignon car ainsi, elle avait moins chaud. Elle avait suivie ses camarades dans la chambre de l'une d'entre elle pour cette réunion informelle. Mais, elle préférait rester en retrait sur l'un des lits, le dos contre le mur et les jambes ramenées contre elle et entourées de ses bras.

Elle se questionnait. Pourquoi était-elle là? Étais-ce vraiment le genre de soirée auxquels elle voulait participer en ce moment ? Étais-ce la force de l'habitude ? Non, il y avait un motif plus caché au fond d'elle. Et même elle demeurait incapable de mettre le doigt sur ce que c'était.

Quoiqu'il en fut, elle était bien là, parmi toutes ces filles présentes à Okinawa et le sujet soulevé par les propos de sa camarade avait capté son intérêt. Elle n'avait pourtant aucun désir de connaître les derniers commérages en vogue. Si, un jour, cela l'avait intéressée. Elle n'en avait désormais cure.

Non, ce qu'elle voulait, c'était comprendre ce sentiment qui lui échappait totalement, cette attirance, ce désir, ce plaisir qu'on pouvait ressentir à la vue d'un homme. Elle ne l'avait jamais ressentie et les propos de ses camarades à ce sujet était comme auréolé d'un mystère aussi fascinant qu’inaccessible.

Néanmoins, ce mystère prit une allure aussi insoluble que révoltante quand sa camarade évoqua deux garçons qu'elle n'avait guère dans son cœur. L'un était d'une maladresse coupable et l'autre était une brute. En quoi ces deux individus pouvaient être désirables ?!

Mais elle se garda bien d'évoquer son avis. Le but n'était pas d'attirer l'attention sur elle. Et puis, il y aurait bien quelqu'un pour en parler à sa place parmi les personnes déjà présentes, n'est-ce-pas ?

Et en effet, Maria intervint. Elle l'écouta avec une attention relative. Sa sempai lui avait déjà confié qu'elle n'avait jamais ressenti de sentiments amoureux et cela ne semblait pas avoir changé.

La mention de Keita, son président au club de cuisine, la fit acquiescer intérieurement. Keita était un garçon tolérant et patient. Elle ne le connaissait pas assez pour en dire plus mais c'était déjà mieux que les deux spécimens précédemment nommés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Jeu 9 Aoû 2018 - 15:34

J’me rends tranquille à la douche lorsque je vois une petite tête bleue écouter aux portes. J’hausse un sourcil. Qu’est-ce qui est si intéressant à entendre de la part de ces nunuches. Je m’approche donc et comprends rapidement le sujet de discussion : les garçons. J’me retiens de rigoler. Il n’y a pas plus cliché. Ça m’tue. Je reconnais le p’tit bonhomme. Il était là à mon party d’anniversaire dans la salle commune. Eden, si je ne me gourre pas.

- Petit curieux. Les mecs t’ont envoyé en éclaireur ou quoi?; dis-je en arrivant près de lui.

Évidemment, j’écoute également la soi-disant conversation des filles sur les garçons du lycée. Le passage sur Kael me fait rire. Le pauvre, si ce n’était pas de sa jolie gueule, les filles ne lui donnerait rien. Une connerie me vient à l’esprit tandis que le blabla continue. J’fais un clin d’œil au schtroumpf avant de crier dans la salle.

- Au moins Kael il en a une grosse et il sait s’en servir!!

Moi et la vulgarité. C'était plus fort que moi.

---------------------------------



J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 434
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Sam 11 Aoû 2018 - 18:05

Pourquoi avait-elle suivit le groupe au juste?? Parce qu'il y avait Midori. Parce qu'elle pouvait se faire distraite dans son coin et tenter de socialiser un peu plus... Oui non c'est contradictoire... Elle aurait très bien pu laisser les filles entre elle et aller se promener pour tenter de tirer quelques clichés à la lueur d'une belle fin de journée. Mais en avril elle s'était dit u'elle devait être un peu moins solitaire en dehors des cours et des clubs..

Bref.. la discussion en vint inévitablement aux garçons... pourquoi les garçon?? Oui bon, elle avait de bonnes raisons de ne pas avoir d'opinion sur le sujet, ayant déjà arrêté son choix sur un garçon en particulier depuis quelques mois...

Bref.. on évoqua Gideon... puis Kael, puis encore Gideon et aussi Keita et la b.. WOH!! ALEXE ON NE DÉBARQUE PAS EN BALANÇANT CE GENRE DE TRUCS!!! Elle est improbable cette fille. Sumire n'avait jamais vraiment traîné avec sa camarade de classe, mais elle avait toujours été aussi colorée. Elle avait une autre sorte de franchise à elle.. plus... vulgaire.. Elle restait quand même quelqu'un de sympathique et marrante...

Mais là elle venait de balancer un truc gênant et vulgaire et... tant qu'à être présente, autant participer à la conversation et la ramener sur une note moins gênante... Elle laissa donc les filles qui voulaient protester le faire et prit la parole... C'est fout que Kael soit vraiment vu comme une grosse brute pas de coeur avec un sale caractère à fuir comme la peste. Sumire en avait pourtant une autre opinion..

-En ce qui concerne Kael... Je ne crois pas qu'il soit une grosse brute. C'est juste quelqu'un de franc qui a une façon un peu particulière de démontrer son attention.. Certes il est grognon et limite brutal mais je ne pense pas qu'il aie un mauvais fond. Sinon, oui physiquement il est très intéressant. Il se démarque avec ses cheveux blancs et ses lentilles rouges et il est bien bâtit et juste assez musclé. Il a son style à lui...

Elle parlait en terme d'un physique photogénique, mais elle ne pouvait spécifier plus de détails signifiant qu'il était son mannequin, ça jamais, elle l'avais promis. Espérons juste que ses propos évasifs et précis ne soient pas interpréter de travers..

-Sinon, mon numéro 1 c'est Himuro!

Oui.. Logique. Elle ne s'expliqua pas plus. Elle n'avait pas à vanter les qualités qu'elle trouvait à son copain. Le but n'est quand même pas qu'une autre fille tente de lui mettre la main dessus!

---------------------------------


Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Dim 12 Aoû 2018 - 3:03

La plage était sans conteste une chose merveilleuse mais le passage aux douches était obligatoire après. Je me sentais crasseuse de rentrer avec du sable aux pieds et l'odeur de l'eau de mer sur la peau.
Je me rendis donc sans plus tarder en direction des douches. Sur le chemin, je croisai ma chère Tessa qui revenait sûrement de la plage elle-aussi. Je n'hésitai pas à lui proposer mon humble compagnie. Je pris ma douche avant de m'installer dans les vestiaires pour m'habiller. Puis, un attroupement se forma. Des rires, des exclamations, humm. Des sensations fébriles. Cela semblait tout à fait joyeux et intéressant. Ah, mais je n'osais y aller seule. Comment faire ??? Heureusement, ma londonienne préférée n'était pas loin ! Huhu.

- Oh, Tessa, allons voir ce qu'il se passe !

Sans vraiment lui laisser le choix, je la conviai à me suivre. Je l'attirai par le bras afin qu'elle n'eut aucune autre alternative (rires). Je m'engageai doucement dans ce qui ressemblait à une petite réunion entres filles. Le thème de la discussion s'orienta naturellement vers nos opposés, les garçons. Oh, que cela s'annonçait croustillant. Bien sûr, n'allez pas croire que je me plaisais à entendre des consœurs se rendre mièvres d'un discours élogieux aux égards de leur bien-aimé. Non ! Ce qui m'intéressait était de savoir lesquelles d'entre elles avaient potentiellement des intérêts trop élevés envers mes doux protégés.

Voyons voir, qu'entendais-je revenir souvent ? Gideon Tanaka, Kael Johansson, Keita Abarai... Bon. Aucun nom compromettant jusque-là. J'émis un profond soupir de soulagement. Dieu merci, ces demoiselles n'avaient que des goûts superficiels en terme de garçons. Évidemment, mes protégés se trouvaient loin de cette île aux mœurs déchaînés, aussi étaient-ils protégés de ces commérages vulgaires. Oui, vulgaire car une jeune fille ne se gêna pas de rapporter en détail ce qu'elle savait sur l'attirail d'un certain individu détestable. Je n'eus aucune réaction face à de telles paroles. C'était navrant d'en arriver là.

Cependant, Sugimoto Sumire-san, une amie d'Emma - ma chère disparue - et ma camarade au club de photographie, commença aussi à chanter des louages pour Johansson. Ce démon, ce malotru, ce vaurien, ce rustre... Kael. Johansson. Je réagis soudainement et pris la parole.

- Sugimoto-san ! Mais que dis-tu ?! Il n'empêche que rien ne peut justifier son comportement abjecte ! Pas même le plus beau fessier du monde !

Ses actes abominables, sa personnalité scandaleuse et sa cruauté sans morale suffisaient à me rendre malade. Oh, et je savais très bien ce que je disais car ayant moi-même vu l'étendue de son effronterie, je ne pouvais que contester autant de faveurs pour un garçon qui n'en méritait aucune ! Certes, l'on ne pouvait réellement dire qu'il n'avait pas un certain charme que les filles pouvaient lui trouver (ces inconscientes innocentes). Mais ! Il me dégoûtait profondément.

Afin de ramener ces jeunes filles dans la lumière et le droit chemin, je n'hésitai pas à mentionner un de mes chers protégés. Un qui, pour un amour du ciel, méritait tellement plus d'attention qu'un scélérat indigne de tout.

- Prenez Shiba-san par exemple. Il parait intimidant mais a-t-il déjà violenté quelqu'un délibérément ? C'est là toute la différence par rapport à un malotru sans vergogne... C'est à ses manières que l'on juge un homme !

J'avais tout dit. Toranosuke-sama et sa beauté sauvage, je l'imaginais tel un lion aux rugissements qui me faisaient frisonner du plus profond de mon âme, vibrant dans mon coeur jusqu'à le faire palpiter au point de rompre ma vie même ! Ohh, quel délice ! Je mourrai autant de vous que vous le voudrez Toranosuke-sama ! Si c'est cela le prix à payer pour souffrir du danger irrésistible qui émane de votre impitoyable charme, alors j'accepte cette douleur et me plie à elle !!


Dernière édition par Natsuki Hanazawa le Lun 13 Aoû 2018 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 28
■ Messages : 3432
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Dim 12 Aoû 2018 - 13:02

Mais qu'est-ce que je fais ici? Mais qu'est-ce que je fais ici bordel!! Pourquoi j'ai laissé Natsuki m'entrainer dans cette conversation de fille? Je n'aurais clairement pas dû trainer pour me doucher après la plage. Non, non, non. Et pourquoi j'ai tendance à me laisser entrainer par Natsuki hein? Note à moi-même, être moins laxiste. Bref, je suis coincée dans une réunion de fille bourrée œstrogène qui n'ont rien de mieux à faire que de parler des mecs. Pas qu'ils ne m'intéressent pas mais pourquoi se sentir obligé d'étaler ses préférences devant tous le monde? En tout cas, il faudra me menacer pour que j'ouvre la bouche pour donner mon avis.

Dépitée, je reste en retrait en écoutant les commentaires sur certains garçons. Gideon Tanaka, je ne lui ai jamais parler mais Meyuki et Summer m'en ont déjà parler. de lui. Il est dans leurs clubs, notamment les aventuriers alors il doit être un peu fêlé comme les autres. Puis la meneuse fit une comparaison avec Kael. Puis Anna-Maria parle de Keita. C'est vrai qu'il est très sympathique. On a passé un bon moment à parler musique l'autre jour à l'infirmerie.

Kael est de nouveau évoquer. Personne ne peut nier que Kael a un caractère de merde mais je ne pense pas qu'il ait un vrai mauvais fond. Par contre, j'aurais aimé qu'Alexe s'abstienne de gueuler ce commentaire sur son attribut. Je n'ai pas pu m'empêcher de me facepalm en entendant sa phrase. Je ne veux pas savoir comment elle sait ça. Mais pas du tout... En tout cas, Sumire a l'air du même avis que moi sur la personnalité de Jack Frost. Comme quoi... Natsuki se presse de réfuter ses dires. Mes yeux se lèvent au ciel avec sa dernière phrase. Non mais sérieux...

Himuro est évoqué ensuite. Est-ce qu'elles vont cité tous les gens que je connais ou quoi? Bah oui parce que Natsuki parle de Tora maintenant. Un gros soupir m'échappe et je ne peux pas empêcher de dire:

"Oui enfin, tu ne l'as jamais vu faire mais il peut être pas mal violent, surtout verbalement."

Oups... pourquoi je n'ai pas su me taire?! La plupart des regards se tournent vers moi et je me mord les lèvres. Bloody hell! Je m'empresse d'ajouter:

"Je suis au kendo avec lui alors je sais de quoi je parle... mais bon, c'est vrai qu'il est plus poli que Kael."

Je me garde bien d'évoquer la fois où on a prit le thé avec mes parents et où, il s'était complétement métamorphosé en presque vrai gentleman... Je crois que je signerais mon arrêt de mort.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Lun 13 Aoû 2018 - 0:05

Tell me more ! Tell me more !
Je n'aime pas me baigner.
Voilà, la confession est faite. Alors, j'ai quand même essayé de faire bonne impression auprès des autres en amenant quand même un maillot de bain et en ayant passé dix minutes à vaguement barboter, mais j'étais bien contente d'avoir fait mon minimum syndical pour regagner le confort de ma serviette, mon parasol, et de mon bouquin de plage. The Mirror Empire, de Kameron Hurley, à l'ambiance qui m'emmenait à des années lumières de tout ce que pouvait évoquer Okinawa.

Néanmoins, le problème de la plage, c'est qu'à peine vous y mettez les pieds, vous êtes bons pour la douche en rentrant, entre le sel et le sable.
C'est donc de là que je ressors, fraîchement lavée et vêtue simplement d'un paréo, quand j'entends un concert de voix féminine, dont un éclat de voix qui me semble tenir des propos quelques peu déplacés.
La voix de la raison me dit que je devrais essayer d'intervenir pour calmer le jeu. Mais la raison n'est rien face à la commère qui sommeille en moi.

Alors, doucement, je m'approche de la pièce où se tienne les discussions d'adolescentes et écoutes les jeunes femmes parler des garçon qui leur plaise. En les observant, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire niais : c'est typiquement le genre de scène que je n'ai pas connu pendant ma vie d'étudiante, trop plongée dans mes cours, et qu'au fond, je regrette un peu.
J'observe le groupe. Finalement, même si j'ai un certain écart d'âge avec les lycéennes, je ne suis pas beaucoup plus vieille que certaines étudiantes.

Et si...

Je me permets un pas à l'intérieur de la pièce, m'attirant quelques regards curieux de quelques personnes présentes. Je rougis un peu avant de me lancer.

-Excusez-moi, jeunes gens, vous permettez que je me joigne à vous ?

N'attendant pas d'approbation explicite de peur de me dégonfler, je m'assieds en tailleur au plus près du reste du groupe.

-Ne vous dérangez pour reprendre là où vous en étiez, hein ! Ce qui se passe ici reste dans cette pièce, jamais ça ne remontera auprès des autres enseignants, ahah !

Et dans la foulée, j'ajoute :

-D'ailleurs, je suis prête à jouer le jeu et à répondre à quelques questions, si jamais.

Après coup, je me dis que c'est un peu une invitation à se mettre dans une situation délicate.

-En tout cas, c'est vrai que Johansson n'a pas l'air ce qu'il y a de plus commode, Shiba non plus d'ailleurs, mais je ne peux pas juger sur autre chose que ce que je vois en classe. Si vous avez des détails croustillants, allez-y, je suis toute ouïe ~

Ma passion pour les ragots aura ma peau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Lun 13 Aoû 2018 - 10:17

L'intervention grossière d'Alexe failli décider Midori à partir. Si la discussion prenait ce chemin, elle ne désirait plus y participer. Mais cela aurait voulu dire, abandonner Sumire, ce qui était hors de question. De plus, cette dernière était courageusement intervenue pour rompre le silence qui s'était installé après l'élocution disgracieuse de ma camarade de classe.

Midori brula un instant de bondir sur l'occasion et de demander à Sumire si elle pouvait lui expliquer ce qu'elle avait trouvée de si attirant chez son petit copain. Mais ici, devant un parterre de curieuses, ce n'était sûrement pas le meilleur endroit pour ce genre de confidence. Alors, elle se tût tout en se promettant d'aborder le sujet plus tard avec elle.

La discussion se poursuivit mais sur un thème dès plus rasant. Midori n'était pas là pour savoir pourquoi un garçon était moins antipathique qu'un autre mais bien pour savoir ce qui plaisait aux jeunes filles chez les garçons!

Soupirant, elle failli y aller de son commentaire. Mais, elle prit peur en voyant Tessa arriver et intervenir dans la conversation. Y participer revenait désormais à prendre le risque de recevoir une remarque blessante de sa part, ce qu'elle ne manquerait pas de faire, vu qu'elle n'était que méchanceté et fausseté.

Elle serait restée muette si une adulte n'était pas venue s'immiscer dans la conversation. Rassurée par sa présence, elle se détendit. Et puis Sumire était là. Sumire défendrait son amie si elle était agressée par cette sorcière, n'est-ce-pas ?

Alors, timidement, et sans oser vraiment croiser le regard de qui que se soit, elle demanda timidement.

- Est-ce qu'on ne devrait pas plutôt parler des garçons qui nous plaisent plutôt que d'essayer de définir celui qui nous paraît le moins pire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 349
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Ven 17 Aoû 2018 - 21:30


 
Tell me more ! Tell me more !

 
RP libre Okinawa

 

Mercredi 5 août à 18h

Aujourd'hui, les filles veulent qu'on se parle dans une chambre. Pourquoi pas, il y a toujours des discussions intéressantes. Et c'est Tsukikawa-san qui me l'annonce, juste après que j'aie pris une bonne douche. J'accepte sans problème, après tout qu'est-ce qui pourrait mal se passer en groupe ?

Et j'ai ma réponse. Les garçons parlent de nous et Tsukikawa-san fait pareil en... craquant sur un des garçons. Non, s'il vous plaît, arrêtez de parler de ça ! Je me plains intérieurement, mais extérieurement, je ne fais que baisser la tête et ne pas m'engager dans la discussion, faire comme j'étais que pensive.

Je refuse d'écouter ce qu'elles se disent, elles ont de la chance que je ne suis pas partie. J'ai vraiment besoin d'un peu de silence et de ne plus entendre les filles fantasmant sur des gars ! J'ai déjà du mal avec moi-même à ce sujet, alors n'en ajoutez pas une couche, je vous en supplie !

D'un coup, Alexe intervient avec des paroles sales. Ça m'a fait fermer les yeux en fronçant les sourcils, serrer les dents et ouvrir ma bouche, mais ça a ses avantages : un silence gênant ! C'est mieux que cette discussion ! Je veux vraiment que ça se prolonge et j'ai vraiment envie de remercier Alexe pour ça !

Donc je m''adresse à elle, l'air beaucoup plus joyeuse, pour la remercier d'avoir provoqué ce silence gênant.

"Merci Alexe !"

Mais voilà qu'une fille que je ne connais que de loin car elle est la meilleure amie de Mina intervient pour en reparler. Pitié mais non ! Je ne veux plus entendre ça ! Je baisse donc la tête, ignorant les paroles.

Et super ! Une professeur que je ne connais que de loin arrive ! Enfin, je sais qu'elle ressemble plus à une étudiante, mais j'ai entendu via plusieurs personnes qu'elle est professeure de littérature, en fait. Du coup, elle doit être une des professeures de Maria, n'est-ce pas ?

Après que Yukimura-chan ait intervenu, Tsukikawa-san reprend la parole.

"Je suis d'accord avec toi. Et puis, ça permet à Jinken-senpai d'en parler, n'est-ce pas ?"

Non, je ne veux pas en parler ! C'est secret, et j'ai pas envie qu'on sache ! Ça me rappelle mes années collèges, je veux pas en parler ! Je tourne ma tête sur le côté qui s'éloigne de Tsukikawa-san.

"Jinken-senpai ? C'est qui le mec qui te plaît ?"

Je refuse de répondre. Un silence retentit avant que je finisse par dire :

"Je ne veux pas en parler.

Mais, Jinken-senpai, je te rappelle que ce qui se passe à Okinawa reste à Okinawa, tu peux nous le dire.

Non, je refuse. Ça ne regarde que moi et personne d'autre.
"

J'espère juste qu'elles n'insisteront pas et qu'elles vont finir par parler d'autre chose. Si jamais elles insistent ou qu'elles parlent encore des mecs, je pars dormir sans me poser plus de questions. Je reste parce que je suis patiente, mais il y a un moment où je ne peux plus supporter de me remémorer mon passé.
 

 
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.



Dernière édition par Tamika Jinken le Ven 31 Aoû 2018 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 415
■ Inscrit le : 02/07/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Anna-Maria Wittmann
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Dim 19 Aoû 2018 - 10:56

Quand la question fût posée à Tamika, je commençais à paniquer – si les choses allaient trop loin, ça risquait de créer un malaise et de lui faire mal, il fallait que je trouve le moyen de les arrêter, ou de faire tout ce que je pouvais pour éviter que les choses n’empirent

Certaines personnes sont pas à l’aise pour parler de ça, ou n’ont aucun avis sur la question, faut bien comprendre.

J’étais un peu exaspérée de ce qu’il se passait, je venais tout juste de rediriger l’attention vers moi. Mais heureusement, une personne que j’avais failli oublier me revint à l’esprit, quelqu’un qui avait esquivé la question et qui attirerait certainement beaucoup plus l’atttention que moi.

Ce serait la moindre des choses que vous nous disiez qui vous intéresse le plus, Frau Tanaka. Après tout, vous êtes assez jeune, à coup sûr vous devez avoir quelqu’un qui vous plait, ou au moins quelqu’un que vous appréciez ne serait-ce que légèrement. Que ce soit personnel, étudiant ou lycéen, on ne vous jugera pas !

Détourner l’attention des filles sur un professeur me semblait la meilleure option, désolée, Frau Tanaka, mais il fallait faire ça avant que les questions ne commencent à devenir un peu plus dangereuses. Après avoir enfin réussi à calmer un peu le jeu, je lui fis d’ailleurs un signe pour m’excuser.

D’un autre côté, je commençais à me dire que c’était peut-être une bonne idée de faire ça. Après tout, si elle avait voulu se joindre à la conversation, il n’y avait aucune raison qu’elle ne dise pas elle-même ce qu’elle pensait sur les garçons.

---------------------------------

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4, en Anglais en #DC6DAA ou en langue des signes en italique

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Dim 26 Aoû 2018 - 22:23

Je regardais Tessa en souriant car malgré ce qu'elle semblait dire sur Toranosuke-sama, elle ne tarda pas à rapidement se corriger et à admettre qu'il était d'un tout autre niveau que le vaurien Johansson. Aaah, Tessa, je sais pourquoi kami-sama vous a placée auprès de tant de mes protégés car vous êtes à même de ressentir (bien que faiblement) l'éclat unique chez chacun d'eux, sans jamais vouloir bafouer leur beauté et leur délicatesse !

- N'est-ce pas ?!

Dis-je enjouée afin d'appuyer le propos de ma chère Tessa sur laquelle je pouvais compter. Toranosuke-sama est la preuve vivante de la virilité sauvage et indomptable mais si charismatique que toute sa rudesse s'en retrouve pardonnée. Rien à voir avec tous ces délinquants de nos jours.

Tanaka-sensei se joignit soudainement à nous. C'était surprenant de la voir arriver et s'intégrer paisiblement entre nous autres élèves. Cela dit, elle ne paraissait pas si inflexible que la plupart de nos autres professeurs. Elle souhaitait également se soumettre au "jeu". Je souris à son arrivée. Néanmoins, je craignais que certaines d'entre nous ne choisissent de se taire en sa présence. Pour ma part, je devais constamment choisir mes mots avec prudence et sa présence ne changeait rien à cela. Il pouvait y avoir des menaces ennemies partout...

Tandis que j'allais pour la questionner habilement, une jeune fille prit la parole et tenta de détourner le sujet vers autre chose ? Il s'agissait de la demoiselle de l'autre fois, qui semblait bien s'entendre avec Eden-san. Je ne me rappelais plus son nom.... Toutefois, son intervention ne me plut pas. Si elle pensait que je me contentais de COMPARER mon cher Toranosuke-sama à l'autre brute sans âme simplement pour savoir lequel était le moins pire alors c'était qu'elle n'avait rien compris ! Ah, kami-sama pardonnez l'ignorance de cette jeune fille ! Elle ne savait pas ! Je la regardai avec dépit tant j'avais envie de lui attraper les épaules et la secouer pour qu'elle se reprenne et réalise que la beauté de Toranosuke-sama resplendissait à son apogée au milieu de ces îles exotiques !

Son ton n'était pas des plus convaincants, aussi je n'hésitai pas à lui demander de valider ses propos et de continuer dans sa lancée puisque la beauté naturelle de Toranosuke-sama semblait complètement lui échapper au point qu'elle ne s'en souciait pas outre le fait de le situer dans l'échelle des moins pires dans la liste.

 
- En effet. D'ailleurs, je ne me souviens pas vous avoir entendue, faites-nous donc l'honneur de poursuivre, mademoiselle ?

Je devais aussi m'assurer qu'elle ne cherchait pas à fuir le sujet de Toranosuke-sama par embarras, tandis qu'elle le suivait en secret pendant que mon attention se portait ailleurs. Je n'avais confiance en personne ici, mis à part ma délicieuse Tessa dont j'avais la preuve d'une innocence absolue.

Je n'eus aucune réponse puisque le sujet dériva sur Jinken-senpai, qui se montra plutôt froide et réticente. Hum. Et intervint ensuite une autre demoiselle... Ennuyée par ces bavardages sans saveur, je ne cachais pas mon intérêt fuyant. J'enroulais une mèche autour de mon doigt en m'écartant d'une conversation qui tournait à l'interrogatoire. Imposer la question à chacune d'entre nous n'était pas une solution très intelligente. Toutes semblaient se satisfaire de si peu. Aucune ne dégageait de passion. Je soupirai. Dieu me pardonnera de paraître si supérieure, pourtant, c'était tout ce que j'arrivais à ressentir de leurs avis plus mitigés les uns que les autres.

En tournant la tête, je vis une Meyuki-san rêveuse non loin de nous. Pendant que la discussion se poursuivit, j'en profitai pour m'éclipser et attraper Meyuki-san ! Je me demandais où elle était passée, toujours à me faire peur. Elle me semblait si triste depuis le début du voyage, même si son doux sourire (si semblable à celui de ma bien-aimée Yukiko-sama) tentait de me montrer l'inverse. Je n'étais pas si facile à berner, voyons. Cela me déchirait de la voir si perdue, j'avais l'impression de voir Yukiko-sama en peine !!! Inacceptable ! Je l'attirai vers le groupe. Je n'hésitai pas à enrouler mon bras autour du sien. Je jugeai que nous avions assez d'intimité pour nous affranchir de cela !

- Meyuki-san ! Je t'ai cherchée partout ! Viens donc discuter avec nous ! On parle de garçons, ça ne t'intéresse pas ?

Évidemment, je disais ça mais je ne lui laissais pas le choix (rires).

Enfin, l'étudiante que je ne connaissais pas se mit à poser des questions à Tanaka-sensei. J'étais tout aussi curieuse de savoir si elle avait des coups de coeur et surtout, si sa sincérité lui ferait nous l'avouer à nous, élèves. Il fallait dire que les histoires douteuses entre collègues ne faisaient pas bon ménage et tout le monde sait que les adolescents raffolaient de tels potins. Même si elle avait dit gager de répondre à nos questions, nous ne devions pas oublier nos places. Je pris donc la parole, m'adressant d'abord à l'étudiante blonde puis à notre professeur.

- Allons, c'est bien trop envahissant ! Tanaka-sensei, une énumération suffira amplement.

Énonçais-je en secouant mon index. Bon, c'était un peu sorti de nulle part mais la discussion manquait cruellement de romance et de passion alors autant la faire retourner dans la banalité d'une énumération sans réflexion poussée.

Mon regard croisa alors de celui de Sumire-san ! Puisque nous étions dans le feu de l'action, autant lui demander ce qui m'avait toujours travaillée.

- Oh mais j'y pense, Sumire-san ! Qu'aimes-tu chez Kinbaku-san ? J'ai été très surprise de vous savoir ensemble !

J'avais certainement l'air de lui dire en souriant faussement qu'elle faisait l'erreur de sa vie et que ce garçon était incapable de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 434
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Dim 26 Aoû 2018 - 23:39

Elle suivait la conversation sans y participer à nouveau. Elle restait reculée à écouter sans y porter la plus grande des attentions. Le sujet restait principalement sur Kael et Toranosuke. Elle avait déjà dit son point de vu sur Kael et elle ne connaissait pas vraiment l'autre. Elle fût un peu surprise lorsque Izumi, professeur, vint se joindre à eux comme si elle retombait en adolescence.. Bon au moins c'Est le genre de prof à vouloir s'intégrer au lieu de chicaner. De toutes façon, c'est simplement une gagn de fille qui bavarde entre elles. Elles ne faisaient rien de mal. Bon.. Heureusement, elle a manqué l'entré extravagante d'Alexe au moins...

Bref, Midori avait raison, cela tournait au négatif alors la fille du début s'attaqua à une personne n'ayant pas parlé encore. Tamika. Seulement cela plomba encore plus l'ambiance parce que Tamika refusait de répondre et que l'autre insistait. C'est pas fameux de forcer les gens à parler non plus, elle donnera son avi quand ça lui tentera, c'Est tout, faut pas insister!!

Heureusement qu'Anna-Maria intervint et se mit à poser des questions à Izumi. Oui bon.. elle venait écouter les ragots d'amour des jeunes, c'est bien qu'elle parle elle aussi, surtout qu'elle a dit vouloir se prêter au jeu... Natsuki intervint en mentionnant que tous les détails ne sont pas nécessaires.. juste l'essentiel, les noms et un peu pourquoi, c'est vrai que c'est suffisant..

Bref Sumire continua d'écouter sans prêter la plus grande attention tout ce qui se disait avec la réponse de la prof mais elle dût sortir de sa bulle lorsque sont regard croisa celui de Natsuki et que celle-si en profita pour l'interpeller afin de continuer la conversation...

Cependant, elle n'aimait pas trop la tournure données aux phrases et ce sourire peu convainquant. Un peu comme si elle la jugeait d'être avec Himuro? Surtout que ce n'est pas des plus surprenant qu'elle soit en couple avec lui.. En tout cas, selon un certain rouquin à lunettes et une pâtissière, soeur d'une idole.. C'était évident qu'il y avait un quelque chose entre elle et Himuro et ils avaient eut raison lorsque le garçon avait enfin déclarer sa flamme à la blondinette qui en fût ravie d'avoir des sentiments partagés...

En repensant à ce premier vrai baiser, Sumire eut un petit sourire rêveur, les yeux pétillant.. Bon.. Elle pouvait bien répondre à Natsuki même si elle ne sentait pas le besoin de justifier ses choix sentimentaux.
Elle répondit donc, le joues rougit et le regard rêveur d'une jeune demoiselle en plein conte de fées d'un premier amour qui se voulait éternel...

-Ce que j'aime.. Tout.. Lui... C'est quelqu'un de super gentil et attentionné sans être naïf pour autant. Il sait faire preuve d'une grande franchise.. Non, ce n'est un de ceux qui passent leur temps à te mentir juste dans le but de t'impressionner!. Il est aussi très respectueux et il aime qu'on fasse preuve de respect autant envers lui que ses amis.. Et il n'hésite pas à défendre ces conviction même si cela entraîne parfois quelques accros.. Il a aussi un côté mystérieux et un peu anti-conformiste qui est très.. comment dire.. qui te donne le goût de rêver, de repousser tes limites et même d'être un peu rebelle par moment. Il sait saisir la beauté des petites choses et il ne ressent pas le besoin de toujours tout faire en grand malgré ses moyens. Il a aussi ce côté très attachant de blagueur et de spontanéité. Quand je suis avec lui, je sais qu'il n'y a pas de masque, qu'on peut se dire les vraies choses et je doit avouer que j'aime beaucoup les compliments qu'il me lance de temps en temps et toutes le petits attentions qu'il me porte. Je sais que je peut avoir confiance en lui et je me sens bien, sincèrement appréciée et en sécurité près de lui... Et puis, il faut avouer aussi que je le trouve assez beau niveau physique. J'ai rien à plaindre là dessus.. Un corps bien entretenu et en santé, sa façon décontractée et parfois un peu spéciale de s'habiller... ses cheveux presque toujours en bataille... Je ne saurait dire plus.. C'est un peu tout ça et bien d'autre choses qui font qu'il me plaît à ce point... et je...

Elle réalisa qu'elle s'était complètement laissée emporté en pensant à son tendre amoureux... Oups.... Elle devait en avoir ennuyée plus d'une.. Elle se passa la main dans les cheveux avec un petit sourire embarrassé.

-Pardon.. je me suis laissée emportée.. Eum... suivante?? Ah! Meyuki-sempai!! Quelqu'un te plaît??

Elle venait de remarquer que celle-ci venait d'arriver.. Certes, elle s'était adressée à celle-ci, mais n'importe qui pouvait prendre le relais en fait.. Tant qu'on ne parle plus de Sumire?? Ça la gênait soudainement d'avoir eut toute cette attention...

---------------------------------


Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Jeu 30 Aoû 2018 - 22:55

Alors qu'il écoutait aux portes Alexe vient l'intterrompre en l'interpellant. Ce n'était pas loin si le pauvre garçon avait sauté au plafond sous la panique de cette voix féminine alors qu'il écoutait les filles parler de garçons. Heureusement qu'il n'était pas du genre à crier ou bien faire beaucoup de bruit avec ses petits pas leste supportant un poids léger. Lorsqu'elle essayait de sous-tirer s'il espionnait pour les garçon il répondit par des simpagré de panqiue dans l'air secouant la tête essayant d'expliquer qu'il ne faisait que passé. N'étant pas capable de sortir un mot et encore moins quand il sait qu'on pourrait l'entendre car les murs n'était pas très épais après tout. Elle n'avait probablement rien compris à ce qu'il voulait dire, mais elle avait certainement dû étirer un rictus amusé avant de faire son entrer en grand. Eden lui faisait scrupuleusement attention de ne pas être devant la porte écoutant sa déclaration.

« Au moins Kael il en a une grosse et il sait s’en servir!!

*QUUOOOIIIIIIIIIIIIIIIII?! MAIS ELLE EST FOLLE DE HURLER ÇA EN PUBLIQUE COMME ÇA!!! SI ÇA SE TROUVE MÊME LES GARÇONS L'ONT ENTENDU DIRE QUE KAEL A UNE ****** DE *********! ET SOIT DISANT QU'IL SAIT S'EN SERVIR!*

Un silence de malaise pris place. Bien que Tamika remercie de l'intervention de la jeunette qui venait de passé la porte Kanzaki la regarda avec des yeux admiratif connaissant très bien la réputation de la libertine de quatrième année.

« Woooaaahhh! Petite veinarde! T'as trop la chance quoi! T'as pu tester ses performances Alexe? Quelle vorace! Tu pourras un jour me faire un top list des meilleurs étalons du lycée dit? Bah quoi? Ne me regardez pas comme ça les filles aussi ça le droit d'y songé non? Je rêve pas juste d'un prince charmant juste « assez bien »! Moi, je veux tout!!!

Il avait virer à un cramoisie indescriptible la bouche grande ouverte de choque! On aurait dit la peinture du cri mais avec la peau vermeil le tout sans faire un bruit avant de se cacher le visage tel un traditionnel face palm. Tsukikawa l'avait bien décourager certes, mais c'était ce qu'il pensait qui savait le décourager encore plus...

*N'empêche... Elle n'a pas tout à fait tord... Je peux peut-être pas dire pour ses... hum... performances d'étalon... Putain j'ai trop la honte là! Mais, je peux attester qu'elle n'est pas petite... Pour l'avoir vu moi-même... Si c'est pas la plus grosse parmi les garçons ici présent elle est déjà plus grosse, plus belle et plus viryle que la mienne ça c'est sûr!!!*

Pensait-il serrant ses poings encore tout rouge de gêne bien que sa jalousie reprennait le dessus. Après s'être calmé il revint à son poste.

*Quand même c'est un peu triste qu'à cause de son mauvais caractère il soit complétement sexualisé... Au moins il a de la chance que quelques rares personnes l'aime bien malgré tout et de ce que j'entends, ce n'est que moi et Alexe... Ah? Suguimoto aussi penses que c'est pas juste une grosse brute...*

Il hocha la tête à ses propres dires pour continuer d'écouté. Même s'il trouvait que c'était un jeu puérile, il se demandait ce qu'elles pourraient bien pensées de lui si jamais son nom sortait... Terrifié et angoissant un peu à l'idée que cela se produise, mais il n'empêchait qu'il tenait à ce qu'on pensait de lui.

*Keita? Je ne le connais pas et j'ai très peu apprécier quand ils a convoquer tout le club de cuisine et forcer à jouer à ce jeu! Mon lit m'appellait comprennez moi! M'enfin, c'est plutôt drôle d'entendre qu'il est un « monsieur good enough » tehihi!*

Il étira un petit rictus amusé s'abstenant de ricanner de vive voix.

*Tora plus gentleman que Kael? Pourquoi j'ai des doutes moi alors? Au Kendo c'est une vrai bête et veux toujours buté le plus fort comme un digne protoganiste que Shonen... Et son language est souvent cru et peux rafiné... Ou peut-être adopte-t-il ce genre de comportement lorsqu'il se sait être en présence de la gente féminine? Je crois pas que j'ai très envie de tester cela... Mais bon même s'il me fait encore un peu peur, je penses que je saurais l'apprécier autant que Kael si je le connaissais mieux..*

Soudainement, il entendit des pas dans le couloir pour lesquels il fonce se cacher et observer qui faisait son arriver au tournant du couloir...

*I...I... IZUMI-SENSEI?! Mais qu'est-ce qu'elle fous là?!?!*

Elle entra donc pour discuter avec les autres filles étant retombée en adolescence elle aussi.

*C'est pas croyable.... Même les adultes aimes faire ce genre de trucs?! Je sais pas si je devrait être encore plus décourager... Mon oncle! Dis moi pourquoi le monde est fou comme ça?!*

Malgré ses plaintes il continue d'écouter. Tsukikawa se mettait sur le cas de mademoiselle Jinken, mais rien à y faire elle préférait garder le silence et elle trouvait cela plustôt ennuyeux en plus que sa bonne amie Maria était venu à sa rescousse tel son preux chevalier en armure.

« Eeeuuhhh? C'est pas amusant du tout ça.... Mais bon! Je peux au moins compter sur vous pour votre opinion quand il sera l'heure du top 10 des beaux gosses de Lycée?

Elle lui fit un petit clin d'oeil à son attention. Avant de poursuivre son écoute. La petite Sumire s'était laissé emporté par son élan passionner de son premier amour. Il se sentait mal d'être témoins de cela tellement ça semblait privé et intime... Mais il resta tout de même. Kanzaki elle, elle lâcha quelques petits couinement face à une déclaration si pure et innocente.

*Hm... Mais évidement son petit copain prend son numéro un même si elle trouve que Kael est beau et pas si méchant que ça c'est normal après tout... Cependant, je crois qu'il est évident que je ne sache pas ce qu'on peut penser de moi... On me dit souvent trop jeune et trop immature pour ça... Même si pour un gamin de 13 ans j'en connais plus sur les systèmes génitales que n'importe qui de ma génération... Et bien que cela ne m'intéresse pas, pourquoi je m'intéresse si on m'aime bien ou pas? Bah... Ça très peu d'importance... Un monstre restera toujours un monstre...*

« Hmmm!!! J'en peux plus!!!

Elle fonce vers elle pour la serrer dans ses bras lui flattant la tête. Eden lui c'est l'air tristounet qu'il allait enfin virer les talons pour continuer son chemin vers les toilettes. Il se sentait valser entre soulagement et déception de ne pas entendre son nom. Au fur et à mesure que la conversasion allait de bon train, il se dit qu'il attendait un nom qu'il n'entendra pas... Il était sur le point d'abandonner tournant les talons et cesser ce jeu d'espionnage.

« Kyyaaaaaa!!! Sumire ce que tu es trop adorable!!! Si pure douce et innocente envers ton roméo! C'est forcément ton premier amour avec un discours si mignon!!! Si passionné!!! Siii.... Ohhhh!!!! J'en perds mes mots! Oh! Parlant de truc trou choupinoupinet!!!

S'écriait-elle se décollant de Sumire.

« Je sais que ça va parraître bizarre ou que je change de sujet, mais s'il y a bien un truc mignon ici que je veux câliné jusqu'à ce que mort s'en suive c'est bien Eden! Il est trop mignon!!!! Huhuhu! Ce petit garçon encore plus pure et innocent que Sumire à le don d'éveiller en moi mes instincts maternelle! Si je devais tomber enceinte, je voudrais un enfant comme lui! Et lui donner plein d'amour le protégeant de ces malortrus qui oserait lui faire du mal!!! En montrant mes crocs!!! Grrr! Grr! Enfin... Je pense que c'est un garçon du moins.. Je l'ai jamais vu dans le vestiaire des filles, il se fait si petit, si discret... Bien qu'il pourrait tout aussi bien ressembler à une fille... Il est tellement... tellement... Androgyne! Ce qui pourrait expliquer la pureté de son âme si douce! Il est un peu le parfait équilibre entre masculin et féminin c'est si beau! Enfin bref! Garçon ou fille cet enfant me donne envie d'être sa tendre maman! Mais le pauvre moindrement qu'on s'approche de lui qu'il fuit comme si ça vie en dépends et semble pas plus apprécier les contacts que mademoiselle Suigimoto... Aaahhh! C'est tellement dommage! Encore désoler Sugumoto senpai! Tu étais si mignonne que je n'ai pas pu m'en empêcher!

Il était troubler par cette confession, il ne s'attendait pas au retournement de situation qui l'attendait encore cela dit il repris sa juste place pour écouté le reste.

« Cela dit, je ne l'inclurais sans doute pas dans la liste! Sa véritable beauté de mâle, si c'est toutefois le cas, n'a pas été encore révélé! Et avec un nom comme Eden qui signifie le paradis il est certain que ce petit bourgeon fleurira sans nul doute pour être un très joli garçon! Ne trouvez-vous pas? Je me l'imagine déjà! Ses traits fins, délicats et frisant la féminité on pourra dire qu'il a le potentiel de devenir le prince idylique. Parfait! Avec ce tendre sourire respirant la bienveillance ainsi que sa noblesse d'âme si pure! Trop pure pour ce monde! J'ai hâte de voir le jour où il prendra un peu plus de l'âge! Ce garçon est décidément bien prometteur! Hm-hm! Bien que... L'une de nous à la chance d'y mettre le grappin dessus avant qu'il deviennent trop beau hmmm.... Ayako-san? Que penses-tu de lui? Il est dans ta classe! Sans doute en saurais-tu plus sur lui que nous? Il est aussi gentil qu'il ne le paraît? Ce petit qui se veux aussi mystérieux?

Tout en écoutant Ayako, elle marmona pour elle-même les garçons qui restait de parler aussi elle étira un rictus mauvais s'adressant à Midori pour la faire parler étant la seule qui n'a rien dit de très concluant.

« Dites-moi Midori-san? Quel garçon vous plait à Kobe? Ou peut-être est-il avec nous? Je te vois souvent trainer avec Eden d'ailleurs! Comme sa maman et son petit caneton ~ hihihi ~ Puis, tu sais, tout comme pour Izumi ne te gêne pas à tout nous dire peux importe qui sait! Puis comme on dit, l'amour n'a pas d'âge ~ Même si parfois, si pas souvent, cela résulte à un amour tragique...

Fit-elle telle la mélodrame théâtrale qu'elle était cet Tsukikawa.


[HRP :: JE M'EXCUSES SINCÉREMENT :'DDDDDDD]

---------------------------------



#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 349
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Ven 31 Aoû 2018 - 11:02


 
Tell me more ! Tell me more !

 
RP libre Okinawa

 
Merci beaucoup Maria. Merci beaucoup d'avoir attiré l'attention sur quelqu'un d'autre que moi. Je n'avais pas envie que Tsukikawa-san n'insiste davantage. Mais la mauvaise nouvelle, c'est que la conversation continue de tourner autour des garçons.

Je suis carrément abattue de l'intérieur. Mais de l'extérieur, je baisse la tête. Mais pourquoi je reste là ? Ah oui ! Car l'ambiance devient de plus en plus toxique et il ne faut pas en rajouter en partant... sauf que j'ai de plus en plus envie de partir.

A cause de ça, je me mets à mettre les mains sur mes oreilles, afin de ne plus entendre. Ça m'aidera à passer ce sujet de conversation. Et ça marche bien, heureusement. J'entends pas beaucoup de ce que disent les autres filles, ce qui me permet d'arrêter peu à peu de me plaindre intérieurement.

Mais alors que je me sens de mieux en mieux... "Kyyaaaaaa!!!" Non ! Stop ! Stop ! Stop ! J'étais en train d'éviter ta conversation de merde et tu m'en empêches en hurlant comme une tarée !? En plus tu parles comme un personnage cliché dans un anime, mais tu es plus tarée que je pensais !

En plus elle continue de crier, en changeant de sujet, mais en parlant toujours d'un garçon en particulier. Arrête d'en parler ! Mes larmes commencent vraiment à couler, mes doigts se crispent, mes sourcils froncent très fort forçant mes paupières à se ferme, mes dents se serrent et mes lèvres s'écartent. Je vais me retenir de dire ou de m'exprimer quoi que ce soit. J'en ai marre, j'en peux plus ! Je veux retourner dans ma chambre, c'est là que je peux hurler de douleur, car je souffre, de plus en plus intensément, et je veux que cette soirée s'arrête.

Et au bout d'un moment, peu importe quand mais de toute façon elle a terminé de parler, je tape mes deux mains sur le sol où j'étais assise, le plus fort possible, me faisant lever rapidement. Mes sourcils froncent moins, mais ils le restent. L'attention est redirigée vers moi. Tout le monde me voit debout, désormais, à la fois triste et énervée. Tout le monde me voit les sourcils froncés, les larmes qui coulent, les dents serrés et les lèvres écartées.

Après quelques secondes, je pars dans ma chambre, sans rien dire. Je me jette sur mon lit, puis je mets mon oreiller sur mon visage pour étouffer le hurlement que je vais faire tout en mettant l'oreiller sur le lit, et je me mets à hurler. Le hurlement est étouffé par l'oreiller et le lit et je finis de hurler quand j'ai plus d'air.
 

 
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Dim 2 Sep 2018 - 8:48

Midori suivit le sauvetage de Tamika par Maria tout en se demandant si c'était vraiment bien que ça soit justement Maria qui la sauve. Enfin, Tamika était tirée d'affaire. La conversation s'éloignait d'elle grâce à l'intervention d'autres camarades.

Le récit que fit Sumire de son compagnon toucha Midori et la laissa avec un mélange de sensations et de sentiments contradictoires. Déjà, elle se sentie un peu jalouse de son amie. Ce que cette dernière semblait vivre, paraissait vraiment enviable. De plus, elle venait de décrire un être pour le moins idéal.

Pourtant, quand Midori se remémorait Himuro, elle n'avait rien vu de ça chez lui. Après, elle n'avait fait que le croiser. Alors, peut-être que les gens ne se révélaient être des personnes exceptionnelles qu'en les découvrant davantage ? Peut-être qu'il existait d'autres personnes qui plairaient à Midori et qui n'attendait que d'être mieux connus ?

Peut-être...

Avec un soupir, elle reporta attention à la conversation. Elle avait vaguement entendu Tsukikiwa kyatter comme une sorte de bruit de fond puis son nom était venu sur la table associé à celui d'Eden. Mais forte de sa discussion avec Maria, elle ne fut pas désarçonnée par ses propres doutes. Elle du néanmoins faire un effort de composition pour cacher la colère qui était née de cette question indiscrète.

Elle était sur le point de répondre quand Tamika bondit pour s'en aller, visiblement émue par la conversation. Fronçant légèrement les sourcils d'un air affecté, Midori regretta de ne pas avoir écouté Tsukikiwa. Elle aurait sans doute les clés pour comprendre la réaction de sa sempai.

Retenant un soupir d'exaspération, elle se leva à son tour.

- Je vais voir ce qu'elle a.

Dit-elle en cachant mal l'agacement dans sa voix. C'était sa compagne de chambre après tout. Elle faisait donc partie des personnes qui devaient s'y coller. Et puis, elle aimait bien Tamika.

En quittant la pièce pour rejoindre la chambre qu'elle partageait avec sa sempai, elle regrettait néanmoins de partir si tôt. Du coup, pour se donner du baume au cœur, elle se dit qu'avec les révélations de Sumire, elle avait entendue le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 27
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Lun 3 Sep 2018 - 0:23

Je me demande où est passé Kael. Il répond pas à mes messages. Je suis partie à sa recherche parce que papa a demandé de ses nouvelles. Et le connaissant, il le rappellera jamais. Sur mon chemin, j'ai entendu des éclats de conversation fusant d'une salle commune. Je me suis approchée pour voir s'il y a quelque chose de spécial qui s'y passe. Je vois la plupart des filles réunies au même endroit.

Et alors, j'entends que ça parle de mon frère... Des fesses de mon frère. Ok. De son caractère de merde. Oué, ça me plait pas beaucoup cette affaire.

De son troisième bras...
OOOOOK.
Salut.
Je m'en vais, j'ai jamais rien entendu. Du tout. Tututut.
Lalalala~

Je passe à côté pour de bon et je fais style de rien. Puis, le sujet change petit à petit et j'ai compris qu'elles parlent des garçons en général. Je demande par curiosité à une demoiselle dans le fond qui me répond que c'est parti d'un top 5 des mecs les plus patati et patata. Au même moment, la fille qui anime la conversation m'a remarqué et commence à me parler de Virtanen-kun. Elle me demande ce que j'en pense.

Je la dévisage, l'air grave.

« Je veux quelqu'un de plus âgé que moi. »

Là-dessus, je suis catégorique et sans hésitation! En plus, Virtanen-kun, c'est pas Harry Styles. Pwet.

L'attention bascule sur Jinken-senpai, ma présidente du club de musique, qui s'en va en catastrophe sans rien dire. Qu'est-ce qui lui arrive? Yukimura-senpai évite la question sur les garçons et part la rejoindre. Peut-être que quelqu'un a parlé d'un garçon qu'elle apprécie? En bien ou en mal. J'avoue que j'ai pas spécialement aimé entendre parler de Kael...

Je prends mon courage à deux mains et je m'exprime en haussant le ton de ma voix.

« Euh, s'il vous plait! Avant de continuer... est-ce qu'on pourrait éviter de parler de Kael? Ce... c'est- malaisant. C'est quand même mon frère! »

Voilà, c'est dit. Je sais bien que mon frère est beau, pourtant, ça me met mal à l'aise de savoir que des filles fantasment sur lui. Moi-même, ça m'arrive de le trouver passable mais si je lui dis, il va se la péter pendant trois semaines. Pff. De toute façon, s'il y a parmi elles des prétendantes, c'est pas super malin d'en parler devant moi. J'suis l'œil de Moscou de mon père, ok. Et ça sert à rien de me demander ses mensurations, c'est classé Johansson!

« Sinon, je... j'aime bien Marshall-senpai du club de Kyudo... »

Il est beau et... toujours super élégant. Ma voix s'amenuise sur la fin parce que ça me gêne de l'avouer comme ça. J'ose plus regarder personne et je baisse les yeux. Je fais une petite moue innocente pour cacher mon embarras et je tape le bout de mes index, l'un contre l'autre.


---------------------------------

#EC0076
Pour toute demande privée (mp), merci de t'adresser à Kael.


Dernière édition par Ayako Johansson le Ven 7 Sep 2018 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 1240
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Mer 5 Sep 2018 - 0:51

Tell me more! Tell me more ! Girls Edition ♫

Une bien belle journée pour se promener et se poser au bord de l’eau avec tout le monde. Assez loin du bord cependant, pour éviter que Kael ne retrouve l’envie de m’y jeter et que je m’y noie. J’en profite pour écrire mes deux-trois cartes postales de vacances, laissant ma colocataire disparaître dans le couloir. Une fois fini, je rentre à l'hôtel à mon tour pour essayer de les retrouver, autant passer un peu de temps ensemble après tout ! Certaines chambres du couloir étaient plus bruyantes que d’autres, et de l’une d’elle surgit la tête blonde que je cherchais.

- Meyuki-san ! Je t'ai cherchée partout ! Viens donc discuter avec nous !

Un peu surprise que Natsuki m’attrape aussi vivement,  je la regarde d’un air inquisiteur pour essayer de comprendre ce qu’il se passe, et voyant le groupe de fille derrière elle, dans une chambre, j’imagine que c’est là qu’elle veut m’emmener.

« Oui oui j’arr-.. »

-On parle de garçons, ça ne t'intéresse pas ?

« Ah ! Euh... bah… en fait je... »

Ne veux pas en parler ? Ne veux pas y penser ?  N’ai personne en tête ? Mouais. J’ai pas trop le choix de toute façon vu la vivacité de ma colocataire de la semaine, alors autant y aller. Avec un peu de chance personne me demandera ! Je lui sourit timidement, un sourire à moitié tordu par l’appréhension et la gêne, et la suit pour m’installer dans la chambre. Je salue tout le monde en m’inclinant pour ne pas couper la discussion et me concentre sur Sumire qui se faisait interroger. Cela me fait sourire, ayant eu une discussion avant même que cela se fasse entre ces deux-là avec l’un des principaux concernés. Sacré Himuro. Je l’écoute toujours le sourire aux lèvres, c’est beau l’amour tout frais, tout pimpant et réciproque surtout. Ils sont mignons ensemble et je me laisse emporter par son petit pamphlet d’admiration . Cependant, je suis vite sortie de la rêverie avec la question de cette dernière….

-Pardon.. je me suis laissée emportée.. Eum... suivante?? Ah! Meyuki-sempai!! Quelqu'un te plaît??

Lui faisant les gros yeux, je secoue la tête en agitant les mains devant moi un peu paniquée.

« Oh non non non rien du tout haha. Je passe mon tour suivante ! »

Heureusement, je n’ai pas besoin d’attendre longtemps car l’une des filles reprend la parole. J’approuve ses propos en hochant la tête pour Eden, il est tout mignon et son innocence donne envie de le protéger et s’assurer qu’il ne lui arrive rien. Il a réussi à être un peu plus à l’aise qu’à l’époque de son arrivée même s’il est toujours timide. Après, je n’en suis pas à l’imaginer plus tard ou à fantasmer sur le beau jeune homme qu’il deviendra surement. J’ai déjà la tête assez pleine comme ça en ce moment. Je ne fais pas trop attention à ce qu’il se dit ensuite, étant un peu perdue dans mes pensées, mais la sortie de deux des filles de la chambre bouscule un peu l’ambiance.

La petite tête rose que j’ai reconnue du club de danse prends alors la parole et je ne peux qu’être d’accord avec elle. Non seulement je me passerai bien des avis sur la brute qu’est son frêre, même s’il a surement des qualités bien cachées, mais ce n’est pas forcement cool pour elle si d’autres s’extasient devant elle ou en étalant leurs fantasmes. C’est un peu déplacée pour cette petite. La suite par contre m’a l’air bien plus intéressante, la petite Ayako intéressée par un garçon, voilà qui est bon à entendre ! Je ne connais pas ce senpai mais j’aimerai bien savoir qui a des petites attirances pour qui, sans qu’on me retourne la question, tant qu’à faire. Après tout j’y ai déjà répondu !


« Ne sois pas si gênée Ayako, tu as le droit d’être attirée par quelqu’un ! C'est qui au fait, ce senpai ? Quelqu'un le connait ? Et du coup, hormis Sumire et Ayako que je viens d’entendre, d’autres parmi vous sont attirées par des gens du campus ? Natsuki peut-être ? Parfois je t’entends marmonner la nuit haha  »

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Ven 7 Sep 2018 - 15:24

La réaction des filles me tue. Ralala. Quelle bande de saintes nitouches. J’crois qu’à ce sujet, j’ferais mieux d’aller discuter avec les mecs. Ça doit être plus intéressant sans les « gniagniagnia ». T’as mon petit schtroumf à côté qui est tout gêné. C’est meugnon. Bref, j’étais pas là pour rester planter devant la porte. J’ai une douche à prendre. Mais avant, j’me fais intercepter par une nunuche un peu trop intéressée par mes propos.

- Woooaaahhh! Petite veinarde! T'as trop la chance quoi! T'as pu tester ses performances Alexe? Quelle vorace! Tu pourras un jour me faire un top list des meilleurs étalons du lycée dit?

J’hausse un sourcil. Elle est sérieuse là? Tss. Quelle petite conne. Je souris en coin, sachant pertinemment quoi répondre à ce genre de tarée. Nan mais elle me prend pour qui? La testeuse de mec? Elle me connait mal celle-là.

- Si tu savais faire autre chose qu’ouvrir ta grande gueule, tu pourrais faire une liste toi-même.


Sur ce, j’ébouriffe rapidement les cheveux bleus de Eden avant de filer dans l’une des cabines vides. J’écoute d’une oreille les filles qui continuent de s’extasier sur les mecs du lycée en silence. M’ouais… mais non. Ce genre de discussion n’est vraiment pas mon truc.

---------------------------------



J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 27
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Mar 20 Nov 2018 - 17:20

Je crois que j'en ai déjà trop dit. Au moment où on me demande des détails sur Marshall-senpai, je rougis. Heureusement, on me laisse pas le temps de vraiment y réfléchir et les filles passent à autre chose. J'en profite pour m'enfuir discrètement.

Il y a quelques personnes qui passent souvent pas loin de la salle donc on ne me voit pas m'aventurer dans un couloir désert non plus. Une fois extirpée de là, j'aperçois Kael qui surgit d'un coin et qui m'interpelle quand il me reconnaît. Je fonce vers lui, prête à m'écrier !

« - Qu'est-ce que t'as, Ayak-
- Ne parle pas, on va t'entendre ! »

Je le pousse de toutes mes forces dans l'autre sens et il se laisse faire parce qu'il doit comprendre que là j'insiste vraiment. Je ne veux pas que les filles là-bas le remarquent ! Après tout ce qu'elles ont dit sur lui... je peux faire confiance à personne ! Je dois le protéger !

Mon frère s'agace à un moment et il met toutes ses forces pour m'empêcher de le faire avancer. Je le regarde avec mon air menaçant de ouf et lui me jette un coup d'oeil méfiant. On ne se dit rien, on se fusille du regard... C'est comme si on grognait pour imposer notre domination...

Au final, il relâche la pression et m'invite à le suivre jusqu'à la terrasse de l'hôtel. On squatte une table et je reste discuter avec Kael jusqu'au couvre feu. Je me demande si Tessa est déjà rentrée, elle.



Note : Dernier post, merci pour ce rp.

---------------------------------

#EC0076
Pour toute demande privée (mp), merci de t'adresser à Kael.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 1240
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  Jeu 29 Nov 2018 - 23:06

Tell me more! Tell me more ! Girls Edition ♫

Le groupe de fille s’agite un peu plus à chaque mention d’un nouveau garçon et je n’ai qu’une envie c’est de m’extirper de là. Je n’ai rien contre elle, mais ce n’est pas le sujet qui me met de l’humeur la plus joyeuse qui soit.

Natsuki, qui m’a attirée ici, est en pleine concentration sur les paroles des unes et des autres. On dirait presque qu’elle essaye d’enregistrer mentalement ce que chacune raconte au sujet de chaque garçon, comme si elle prenait des notes. C’est rigolo mais ça fait un peu fangirl qui grapille des infos sur ses Idol préféré, et vu que j’ai une Idol à la maison je préfère laisser la détective en solo sur le coup.

Voyant Ayako se faire toute petite et se glisser hors de la pièce avec la plus grande discrétion, j’essaye de planifier ma sortie. Je profite de l’inattention de Natsuki pour me reculer un peu du cercle, touuuut doucement l’air de rien puis me lève aussi naturellement que possible (parce que quand on est maladroite et incapable de faire une poker face, c’est compliqué de s’évader sans complice). Je mets la main sur la poignée, prête à partir mais c’est sans compter sur le radar de Sherlock qui s’enclenche.

- Meyuki-san !! vous ne vous sentez pas bien ?


« Oh non non c’est pas ça, enfin… Si c'est ça le souci Natsuki, mais ne t'en fais pas, je vais aller me reposeret ça ira mieux ! A tout à l’heure les filles ! »

Je passe la main sur mon ventre en faisant mine d'être barbouillée puis me glisse de l’autre côté de la porte. Je ferme derrière moi et m’appuie le dos contre la porte pour souffler discrètement.
Crédibilité : zéro.
On a vu mieux, beaucoup mieux. Mais au moins je suis sortie, et je ferai mieux de me dépêcher de sortir de ce couloir sinon l’une des filles serait capable de passer la tête par l’entrebâillement de la porte pour vérifier que je sois bien parti. Ahhh lala, quelle journée !

Lisez moi:
 
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me more! Tell me more! [♀Girls♀ edition ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: En dehors de la ville-
Sauter vers: