Partagez | 

[Plage] L'appel des profondeurs [PV Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 177
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Plage] L'appel des profondeurs [PV Eden]  Dim 12 Aoû 2018 - 22:14

C’est une histoire qui est arrivée à l’ami d’un ami. Il était dans le même lycée que lui avant que ce dernier ne vienne à Kobe. Et un soir un peu comme celui là, alors que la mer se déchaînait et que le vent portaient la rumeur des cris de marins égarés dans la tourmente, il lui avait raconté son étrange histoire.

Ça s’était passé dans sa classe, alors que ces derniers étaient partis en vacances à Okinawa. Tout ce passait bien. Tout le monde était arrivé et peu à peu, à mesure que le séjour se prolongeait, les accompagnateurs se détendaient et les élèves étaient de plus en plus libres.

Ce fut là que le drame se tint. Et tout commença, comme bien souvent, de manière anodine, par un bête oubli. On avait mal comptée et l’une des élèves n’avait pas reçue sa part de pastèque. Un gentil accompagnateur se dévoua pour lui offrir la sienne. Mais le mal était fait.

Elle s’appelait Midori et c’était une étrange jeune fille. Avant, c’était un modèle à qui tout semblait sourire. Elle était enviée sans être jalousée, aimée et appréciée par ses pairs comme par les professeurs. Mais cela faisait quelques temps qu’elle avait un comportement étrange, bizarre

On racontait alors qu’elle faisait des cauchemars, qu’elle avait reçue les prémonitions d’une voyante ou qu’elle avait perdue un parent proche. Nul ne savait la vérité et l’ami de mon ami n’en su jamais plus.

Ce qu’il sut par contre, c’est la suite de notre histoire et ce qui mena à la dramatique fin qui l’attendait.

Car en effet, après l’incident, la jeune fille s’était sentie encore plus esseulée et triste que jamais. Supportant mal la gaieté et la joyeuseté de ses camarades qui s’amusaient sur la plage, elle s’éloigna et s’avança ainsi vers le terrible destin qui l’attendait.

Arrivant au limite de la plage de sable, elle commença à se hisser sur les rochers de la grève et les parcourus prudemment, observant les poissons piégés dans les points d’eau. Esseulée, loin de ses camarades et accompagnateurs, elle avançait sur l’étroite langue de terre, entre l’océan démesuré et la falaise décharnée.

Et ce fut avec surprise qu’elle reçut une bourrasque de vent violente porteuse de voix lugubres. L’air ainsi soulevé fit voler sa longue chevelure pâle et lui tirèrent un sursaut. Le regard effrayé, elle se tourna dans la direction d’origine du vent et ne put qu’un temps, contempler l’abîme au seuil de la grotte devant laquelle elle se trouvait.

Elle posa une main sur son cœur battant et resta un instant figé dans la contemplation de l’obscurité, l’air incertaine. Et hésitante, dangereusement maladroite, elle se sentie attirée. Elle fit quelques pas et disparue de la vue du soleil. Elle avait entendue l’appel… L’appel des profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 254
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Plage] L'appel des profondeurs [PV Eden]  Mar 14 Aoû 2018 - 18:53

Eden lui n'avait pas envie de se laisser dominer par la jalousie encore une fois, alors, il décida de partir à la recherche au coquillage dans les rocheuse dans laquelle il y avait une grotte, mais il ne comptais pas y entrer. il chercha des crustacés pour les prendre et les admirer de prè ou de lui, s'il sont trop éfrayer il les relachâ tout de suite. Regarder ces petits bêtes appaisait vraiment sa déprime du moment. Puis il sentit une présence en approche... Il se retourna alors repousant ses couettes balloter par le vent sur son visage qui cachait la vue qu'il voulait voir.

*Huh? Yukimura-senpai? elle a encore l'air toute triste... On dirait que c'est depuis qu'elle m'a rencontrer qu'elle est dans cet état... Je savais que je rendais les gens triste! Eh? Que fait-elle? Elle s'est arrêtée???*

Il la regarda contempler la grotte avec frayeur, mais surtout fascination comme si elle entendait un voix l'appeller dans l'écho sombre et abysalle de la grotte... Il regarda autour et personne ne semble remarquer que la lycéenne allait rentrer toute seule! comme si elle était possédé! Il avait d'ailleurs déjà vu ça dans un film d'horreur... Il descendit de son perchoir pour déalisser sa petite chasse aux coquillages pour la rattrapper avant qu'elle commette une grosse bêtise! L'androgyne, se dépêchait quoi qu'avec prudence pour ne pas tomber dans des trous d'eau profond, la mer ou encore sur des corailles et roches coupantes! Il finit par la rattrapper dans la grotte et saisi son poignet pour l'arrêter.

« Yukimura-senpai! Que faites vous dans cette grotte? Ça peut être dangereux vous savez?

Lui rappella avec sagesse son camarade plus jeune.

---------------------------------

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
■ Age : 21
■ Messages : 177
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Plage] L'appel des profondeurs [PV Eden]  Jeu 16 Aoû 2018 - 8:40

Midori ne sentit la présence d'Eden qu'au dernier moment, quand ce dernier se saisit de son poignet. Se retournant d'un geste, elle leva le bras comme pour l'abattre ensuite en poussant un cri de stupeur. Puis, alors que la panique quittait son regard, elle reconnue l'androgyne.

- Eden! Mais! Qu'est-ce que tu fais ?

Elle regarda son poignet serré avant de relever ses pupilles tremblantes sur le visage de son kohai. Il émanait d'elle un mélange d'émotion et de colère. Elle commençait à en avoir marre qu'on se saisisse d'elle pour un oui ou pour un non.

Puis le courant d'air se souleva de nouveau depuis la grotte pour les frapper avec plus de violence. Et dans la rumeur du vent, on pouvait entendre ce que Midori avait perçue. C'était difficile d'entre être certain mais il semblait qu'à la limite de l'audition, on pouvait entendre des voix crier depuis les profondeurs.

La jeune lycéenne rentra tout d'abord la tête dans les épaules en fermant les yeux. Puis, le courant d'air passé, repoussa ses cheveux en se tournant de nouveau vers les profondeurs obscures.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Plage] L'appel des profondeurs [PV Eden]  

[Plage] L'appel des profondeurs [PV Eden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1