Partagez | 

(aléatoire) Un garçon perdu, Peter Pan à la rescousse!! (pv Izumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 430
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) (aléatoire) Un garçon perdu, Peter Pan à la rescousse!! (pv Izumi)  Lun 13 Aoû 2018 - 0:09

Sumire aimait beaucoup les animaux aquatiques et ce qui attrait à l'eau. Elle ne fût donc pas sans reste avec le magnifique spectacle de dauphins! C'est tellement mignons et sympathiques des dauphins. Elle aimerait tellement un jour pouvoir donner un calin à l'un de ces animaux intelligents. Bref, elle n'avait pas manqué de prendre pleins de photo, totalement obnubilée par le spectacle. Une fois fini, elle mentionna à Himuro et Midori qu'elle allait les rejoindre dans quelques instants. Elle voulait prendre quelques clichés de plus avant de partir... Elle attendis donc que le plus gros de la foule ait dégagé et s'appliqua pour un cliché... puis deux... puis... On tira soudainement son chandail. Surprise, elle regarda rapidement quelle en était la cause et son regard tomba sur un jeune garçon les larmes aux coin des yeux.

-Où est maman??

Oh mon dieux! Pourquoi elle?? C'était donc un gamin perdu parmis toute la foule qui avait quitté l'estrade... Ses parents étaient donc déjà plus loin et... MAIS QU'EST_CE QU'ELLE FAIT??? Himuro n'est pas là?? Midori non plus?? Meyuki?? Alexe?? Quelqu'un qu'elle connait???

C'est alors qu'elle croisa enfin un regard qu'elle connaissait. Celui d'une prof en plus! Izumi. Elle la regarda avec détresse et fini par pointer le gamin.

-Il est perdu....

S'il-vous-plaît Sensei, Aidez-moi!!! Le gamin tire mon chandail!! Il est proche!1 je ne veux pas le toucher... éloignez-le! faites quelque chose?? Où doit-on chercher??? Heeeeelp!!!

---------------------------------

Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 134
■ Inscrit le : 18/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Izumi Tanaka
« Personnel ; prof de littérature »
(#) Re: (aléatoire) Un garçon perdu, Peter Pan à la rescousse!! (pv Izumi)  Lun 13 Aoû 2018 - 1:27

Un garçon perdu, Peter Pan à la rescousse !
Je ne sais pas trop vraiment comment me placer vis-à-vis d'un spectacle aquatique animalier. Depuis mon passage à Harvard, j'avais eu l'occasion de discuter avec des activistes écologistes qui me décrivaient les conditions atroces dans lesquelles vivaient les bêtes dans les parcs américains. Mon coeur avait envie de penser que le traitement japonais était plus humain, mais je me doutais qu'au fond, ça devait être plus ou moins la même chose.

Aussi, de voir ça sur le programme d'Okinawa m'avait quelque peu attristé, mais pour ne pas casser le moral du groupe, j'avais décidé de me taire. Une fois le spectacle passé, je restais en retrait afin de vérifier qu'on n'oubliait personne. C'est alors que j'entends une petite voix dans mon dos, je me retourne et je vois la petite Sugimoto avec un marmot accroché à elle.

*Oh non, pitié, pourquoi ça tombe sur moi... Je suis déjà pas foutu de m'occuper de moi-même...*

J'inspire un grand coup, je vois bien que le petit est à moitié malade tellement il est en panique. J'essaie de garder un air professionnel et calme et je me penche vers la pauvre petite chose.
... Non, je parle du gamin, pas de Sumire.

-T'inquiètes pas bonhomme, on va t'aider à retrouver tes parents, ils étaient où la dernière fois que tu les as vu ? Ils t'ont emmenés en voiture ? On peut peut-être les retrouver sur le parking non ?

L'enfant s'immobilise quelques secondes, puis il s'approche de moi et attrape ma main, qu'il rapproche de son visage tandis que ses lèvres commencent légèrement à trembloter.
Oh non, pitié, tu vas pas faire ça, quand même...

-BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX MAMAAAAAAAAAAAAAN !!!

Et le voilà en train de chialer, ma main collée à son visage, et je peux déjà sentir un mélange peu ragoutant de larmes et de morve couler le long de ma paume.
Quelle plaie...

Je me tourne vers mon élève avec un regard un peu paniqué, et elle n'a pas l'air dans une bien meilleure posture que moi...

-Sugimoto-chan, si vous avez la moindre idée pour qu'on retrouve les parents, c'est le moment de m'en faire part, s'il-vous-plaît...

Codage par Libella sur Graphiorum

Japonais : darkmagenta // Anglais : deeppink
■ Age : 19
■ Messages : 430
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: (aléatoire) Un garçon perdu, Peter Pan à la rescousse!! (pv Izumi)  Ven 17 Aoû 2018 - 15:57

Fiou!!! Voilà que madame Tanaka venais au secours de la blondinette! Hourra!! Elle éloigna le gamin et Sumire respirait déjà mieux... Mais pas pour longtemps, hélas. Voilà que le gamin se met à hurler de tristesse. non... juste non! Ça agresse les roeille cette chose là!! Et voilà que la prof à son tour envoyait un regard paniqué à l'élève et lui demanda son aide.

Bien sûr, Sumire avait l'intention d'aider dès le départ, mais l'Entendre pleurer ainsi, elle n'en pouvait plus... Alors quoi faire?? Elle tenta de ne pas se laisser aller plus au stress et à l'énervement...

-Mais ses parents sont un peu idiots de l'avoir laissé seul et de ne même pas être encore revenu pour le chercher...

-MA MAMAAAAN EST PAS IDIOTE!! BWAAAAAAAAANNNNNN

........ Génial.. le gamin il a des oreilles en plus... Bon... Autant l'ignorer pour le moment.. Là, c'était situation d'urgence... Pourquoi ce gamin est perdu et comment faire pour qu'il retrouve ses parents?
Elle réfléchit un moment...

-Donc... si ses parents l'avaient oublié ici.. ils seraient déjà revenus voir au cas où s'il y est encore avec le temps... normalement.. Alors c'est le môme qui à bougé et il est venu qu'après le spectacle... Si ça faisait longtemps... ils l'auraient déjà appeler à l'interc... L'INTERCOM!!! On peut l'amener au kiosque d'imformation le plus près et faire demander ses parents à l'intercom!!

Sumire prit la direction de la sortie des estrades et se retourna après quelques secondes pour constater que le gamin tenait fermement la main D'Izumi, refusant de bouger d'où il est... Ah non... En plus de leur casser les oreilles, il refuse de coopérer?? Mais il est con ce gamin ou quoi????

Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: (aléatoire) Un garçon perdu, Peter Pan à la rescousse!! (pv Izumi)  

(aléatoire) Un garçon perdu, Peter Pan à la rescousse!! (pv Izumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1